AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de dc et changement


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

demande de dc et changement Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:12

 
J'ai une idée !

" Try telling me no, one thing about me is I am a conqueror !"
Hé, vous savez quoi ? J'ai envie de changer de parfum de glace (et de Mister Freeze), j'en ai marre de voir les mêmes paires de fesses, d'habiter dans la même maison avec les mêmes têtes de cul le matin au réveil, j'ai besoin d'air et de changement ! Bon, par contre, j'suis attaché à mon petit cerisier, du coup, j'ai envie d'un nouveau personnage tout simplement.

Chaque demande requiert la validation du staff. Pour toute demande de DC, nous vous demandons un minimum d'un mois d'ancienneté et 3 RPs en cours ou terminés (et déjà avancé évidemment  angel ). Si vous venez réclamer un troisième compte, il faudra que votre DC ait aussi un mois d'ancienneté et que vos deux comptes aient 3 RPs en cours ou terminés.

► Pour les power rangers de la schizophrénie, voilà le code à remplir :

Code:
Aloha les plus beaux   ! Je, soussigné(e) <j>pseudo du perso</j> suis tellement amoureux(se) de ce petit village et motivé(e) à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le <j>date d'inscription</j> et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver [url=lien vers un rp]ici[/url], mais également [url=lien vers ton rp]ici[/url] et [url=lien vers ton rp]là[/url]. :bril: Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un <j>scénario/prédéfini/personnage inventé</j> sous les traits de <j>avatar souhaité</j>. Merci.  :coeur:

Si votre personnage ne vous inspire plus mais que vous aimez trop Blossom Hills pour tout simplement faire vos bagages, il vous est également possible de changer de personnage.

► Pour les retourneurs de veste qui veulent changer de perso :

Code:
Aloha les plus forts   ! Mon personnage <j>pseudo de votre perso</j> ne m'inspire plus, j'aimerais donc en changer. Du coup, j'aimerais qu'on me change mon pseudo en <j>nouveau pseudo</j>. Pour l'avatar, j'aimerais incarner <j>célébrité choisie</j>. Merci. :coeur:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:25
Aloha les plus beaux   ! Je, soussignée Chloé Martin suis tellement amoureuse de ce petit village et motivée à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 23 juillet 2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici, mais également ici et . bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un scénario sous les traits de la belle Emily Bett rickards. Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande  coeur bril cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
demande de dc et changement Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
demande de dc et changement Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:42
Ohhhh trop mignonne de vouloir te dédoubler !!! bril Je transmets à mes collègues et on revient avec une réponse au plus vite coeur

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
demande de dc et changement Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
demande de dc et changement Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

demande de dc et changement 15121469



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:07
Aloha les plus beaux ! Je, soussigné(e) braedenPERFECTturner suis tellement amoureuse de ce petit village et motivée à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 1er août et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici, mais également ici et . bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un personnage inventé sous les traits de sarahCUTIEhyland. Merci. coeur


(fuck, j'ai décidé qu'aujourd'hui, je faisais, ce que j'voulais, na dance )

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
demande de dc et changement Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
demande de dc et changement Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:21
PTDRRR je transmets ta demande au bureau de la maison blanche là-haut siffle

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
demande de dc et changement 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

demande de dc et changement Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:32
Aloha les plus beaux ! Je, soussigné(e) Debbie Cavendish suis tellement amoureux(se) de ce petit village et motivé(e) à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 05/08/2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici, mais également ici et . bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un prédèf sous les traits de Adam Levine. Merci. coeur


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:23
Je fais passer ta demande en zone administrative petite fleur :coeur et on revient rapidement vers toi héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptySam 10 Oct 2015 - 0:01
[J'vous hais, j'vous hais, j'vous hais, j'vous hais et j'vous hais !  fuck
Et bam, je craque, après 2 mois pile hide ]

Aloha les plus beaux   ! Je, soussigné(e) Raphaël Edgecombe suis tellement amoureux(se) de ce petit village et motivé(e) à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 10/08/2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici (le Nalah/Raph), mais également ici (le Abbie/Raph) et là (le Loan/Raph). bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un personnage inventé sous les traits de Chloé Norgaard  bril . Merci.  coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptySam 10 Oct 2015 - 0:03
Je m'aime ! coeur
On a réussi à te faire craaaquer, on est trop des pros ! cool

J'fais passer ta demande dans le sanctuaire des bogoss' et j'reviens vers toi ! cute

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
demande de dc et changement Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


demande de dc et changement Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:58
Aloha les plus beaux   ! Je, soussigné(e) Eddie Bradburry suis tellement amoureux(se) de ce petit village et motivé(e) à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 05/08/2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici, mais également ici et . bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un prédéfini (dites Amen) sous les traits de Christian Bale ou Matthew Goode. Merci.  coeur

(si je précise que c'est Jae qui m'a menacé, ça marche ou bien ?)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:57
Amen respect
J'suis fier de toi mon petit. On va peut-être enfin pouvoir aller confesser nos très nombreux péchés ! J'fais passer en ZA mon p'tit et on revient vers toi très vite superman (enfin quand les autres morues seront revenues et auront donné leur accord quoi ! mdr)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:07
Aloha les plus beaux moches ♥️ ! Je, soussignée Loan K. Devitto suis tellement amoureuse de ce petit village et motivée à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 17/08/2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici (Loan/Raph), mais également ici (Loan/Gaëlle) et là (anniv’ chez JJ). bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un personnage inventé sous les traits de Ioan Gruffudd. Merci.  coeur

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
demande de dc et changement Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:38
Aloha les plus beaux ! Je, soussigné(e) joseph neils suis tellement amoureux(se) de ce petit village et motivé(e) à faire du roman de Connor un best-seller que je souhaiterais vous offrir un tout nouveau moi. Je suis inscrite depuis le 09/10/2015 et j'ai bien trois RPs ou plus à mon actif que vous pouvez retrouver ici, mais également ici et . bril Pour mon prochain compte, je souhaite incarner un personnage inventé sous les traits de emma roberts. Merci. coeur

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
demande de dc et changement Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
demande de dc et changement Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:57
Vous pouvez y aller tous les deux ! coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: demande de dc et changement   demande de dc et changement Empty
 
demande de dc et changement
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥