AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:40


Deborah Raven Cavendish

" Je ne sais pas encore ce que je sais par coeur.."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
CAVENDISH
Ouais bah on ne choisit pas son nom de famille pas vrai. Du moins ... Pas vraiment, peut être quand on se marie, et qu'on est une fille m'enfin même là on pa pas décliner la demande parce que le nom de famille c'est ... Fromage par exemple. Enfin quand même avouez ... Debbie Fromage .... ça le fait pas trop!
Déborah Raven
Ouais bah mes parents je sais pas ce qu'ils ont fumé. Deborah encore ça va, et puis de toutes façons on m'appelle surtout Debbie ... Mais Raven ... ils ont peut être perdu un pari ou quelque chose comme ça. J'vois pas d'autres explications.
27 ans
Je suis l'ainée et je suis née le cinquième jour du cinquième mois de l'année. C'est assez drôle car dans la famille on se suit tous en mois. Mais vous vous en foutez je pense!
Hétérosexuelle
On ne peut pas se définir totalement quelque chose si on a jamais testé tout? Bah moi ça ne m'intéresse pas vraiment, il faut dire que j'ai eu une très mauvaise "expérience" avec une amie ... alors les filles très peu pour moi.
Fleuriste
Le métier de fleuriste n'est pas tout à fait une vocation, mais plutôt une profession que j'ai exercée par défaut.  Et puis au final je me suis prise au piège. J'ai aimé ces fleurs, ces plantes. Ces choses aux couleurs infinies et magnifiques ont fini par me toucher. J'aurai rêvé être médecin ... mais ça ne s'est jamais concrétisé.
Fiancée
Je n'ai jamais vraiment pris le temps d e savoir si je croyais en l'amour. J'y suis confrontée et c'est tout. C'est pas vraiment sympa pour mon fiancé vous me direz. Mais je le connais depuis pas si longtemps que ça et à l'époque j'avais besoin d'évasion chose qu'il a permis et qui m'a plu. Mais maintenant ... C'est triste, j'sais pas. J'ai pas l'esprit à ça, je vais me marier et ça me fait ni chaud ni froid ...

AVATAR : Margot Robbie GROUPE : Racines CRÉDIT : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Debbie est le type de personne qui prend plus soin des autres que d'elle même. C'est la fille qui sourit toujours. Celle qui ne dira jamais quand ça va pas. Celle qui est forte, et pourtant tu sens quand elle est mal. Tu le lis même sur son visage si tu es un peu attentif. Elle a tout de même été "obligée" de s'occuper de sa famille et n'a jamais eu envie d'en être séparée même si ses deux sœurs et son frères ne sont plus du tout dans le décor à présent. Elle n'est pas vraiment famille non plus en fait. Elle est assez antithétique. Elle peut autant adorer la solitude pour lire, boire un thé, ou se reposer au pied du cerisier, que sortir avec des amis, ou dans un parc d'attraction et hurler de rire à en perdre haleine. Elle a besoin de ces moments joyeux pour affronter le dragon. Elle est avenante avec les gens et a toujours le mot pour rire, on pourrait la qualifier de bon vivante parce qu'au fond elle l'est. Parce qu'elle se dit qu'elle n'a pas choisi ce mot terrible. Cette "bipolarité". Et sa mère aussi. Alors que ça soit dur. Qu'elle se soit pris des coups ou des mots dans la gueule, elle sourit, et elle se relève. Elle l'a promis, elle se l'est promis. Alors elle essaye de mordre dans la vie avant qu'elle la morde. C'est une personne secrète, elle ne va pas s'épancher sur sa vie auprès d'inconnus. Auprès de connus non plus vous me direz. Elle ne veut pas que l'on sache le secret de sa mère et fera tout pour la préserver. Même si parfois elle aimerait le hurler à tout le monde. Non. Elle n'a jamais dit à son fiancé qu'elle allait tous les jours chez sa mère, ce n'est pas un mensonge, ou plutôt, c'est une omission. Elle ne lui dit pas parce qu'il ne l'a jamais demandé. Du moins c'est ce qu'elle se dit. Passionnée elle adore mener un projet de A à Z. C'est quelqu'un qui n'aime pas terminer ce qu'elle commence et qui s'y plonge toujours tête baissée. C'est également une personne instruite, elle a lu plein de livres, vu plein de films. Elle ne lit pas elle dévore, et tout genre d'ouvrages, notamment sur le point de vue médical car elle s'est renseignée, parce qu'elle a voulu devenir médecin. Volonté avortée bien rapidement. Et c'est un de ses plus grands regrets. Même si elle aimerait de ne pas en avoir, c'est le plus gros, n'avoir pas pu faire au final ce qu'elle voulait. Elle aurait voulu avoir un père présent, une mère lucide, des frères et sœurs qui la soutiennent, une vraie adolescence ... plein de choses somme toutes. Si elle est ouverte d'esprit à beaucoup de chose il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est l'alcool. C'est du a un traumatisme d'enfance, des souvenirs liés à sa mère, et puis tout simplement le fait qu'elle n'en aime pas le gout. Il ne sert à rien de la forcer, elle refusera catégoriquement, c'est qu'elle est bornée là dessus. Mais en même temps, elle a pas besoin de ça pour s'éclater, alors ... Et c'est une amie fidèle et généreuse si on a réussi à gagner son amitié, elle vous défendra bec et ongles, même si vous avez tord, question de principe! Côté cœur c'est une personne qui n'a jamais réellement connu l'amour, du moins elle le pense. Elle a aimé oui. Probablement même, mais est ce que c'était vraiment ce qu'on appelle l'amour? Elle se sent bien avec son fiancé, oui, elle l'apprécie beaucoup, le respecte,et il la rend heureuse et la comprends, mais est ce que c'est ça l'amour? Elle ne sait pas. Elle n'a pas de repère à ce niveau.

Debbie n'est pas quelqu'un attachée à la mode, mais elle a un petit péché mignon : les robes qu'elle collectionne ❖  Debbie n'aime pas parler de ses parents, si vous pourrez rencontrer ses deux sœurs et son frère, la question des parents est toujours très rapidement éludée ❖ Debbie est allergique aux fraises et pourtant c'est dommage car elle en adore le parfum. ❖ Debbie a toujours été blonde et ne compte pas changer de couleur de cheveux, elle adore passer des heures devant sa coiffeuse à se coiffer ❖ Debbie est une grande fan des félins et plus précisément les chats, elle en a d'ailleurs quatre chez elle : Merry Pippin Kili et Fili  ❖ Debbie n'a jamais bu un verre de sa vie et ça ne la dérange pas, par contre sans être fumeuse, elle apprécie beaucoup sa clope avant d'aller se coucher ❖ Debbie est une grande cinéphile et lectrice et pendant cette activité elle peut boire des litres de thé ❖ Debbie sait qu'en ville on sait plus ou moins pour l'état de santé de sa mère et que ça parle beaucoup, pour couper court à tout, elle a avoué que sa mère était en dépression profonde et restait cloitrée chez elle. Quand on y réfléchit bien, c'est pas si loin de la vérité que ça ❖ La mère de Debbie est bipolaire et noie sa dépression dans l'alcool ce qui explique son aversion pour les liquides prohibés, elle déteste sa mère autant qu'elle l'aime ❖ Debbie surnomme sa mère "Smaug" et la maison familiale "L'antre du Dragon" ❖ Debbie a toujours une paire de ciseaux sur elle, ne lui demandez pas pourquoi, elle ne le sait même pas. Peut être parce qu'il lui arrive souvent de ramasser des fleurs ❖ Debbie aimerait beaucoup se faire tatouer une fleur de lys au creux de ses omoplates ❖ Debbie ne sait pas la vérité sur sa naissance (mais ça vous ne le saurez pas non plus tout de suite) ...

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est lorelei sebasto cha. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Kusum. J'ai 29 ans et je vis du côté de la Bretagne. J'ai connu le forum grace à mon cher Eddie et j'ai une dernière chose à vous dire : BANANAAAAAAAAAAAA.


Code:
<pris>MARGOT ROBBIE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u84>Debbie Cavendish</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>fleuriste</j>  → debbie cavendish<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:40

Voilà mon histoire...



❖❖❖
Assise au bord du lit elle avait les yeux rougis d’avoir trop pleuré. C’était la fin de sa vie. Elle se sentait comme dévastée. Son père avait décidé de foutre le camp à l’autre bout de la terre. Et c’était pour elle comme une trahison. La plus grosse trahison de la vie. Du moins de sa vie depuis seize ans. Elle était en train de sécher ses larmes quand elle l’a vu passer la tête dans l’entrebâillement de la porte. Elle s’est sentie coupable.  « Tu es obligé de partir papa ? » elle le regardait, l’espoir était encore là dans ses yeux mais il haussait les épaules. « Tu viendras me voir hein ma chérie. » elle hochait positivement de la tête, très vigoureusement et allait s’échouer dans les bras de son père. « Tu reviendras pas ? Pourquoi ?  » il s’agenouilla et la pris par le menton. « Tu prends soin d’elles hein ? Tu prends soin de tes sœurs et de ta mère pour moi.  » c’était injuste de demander à une ado de seize de prendre soin de toute une famille. Mais c’était le lourd fardeau qu’il lui avait laissé sur les épaules.

❖❖❖
Elle savait qu’elle était dans l’illégalité. Du moins l’illégalité pour une jeune fille de seize ans. Elle était sortie la veille et avait trainé avec sa bande de potes dans le environs de Blossom Hills. C’était un peu une rebelle. Si elle détestait l’alcool, elle n’adorait pas moins faire la fête. Ses amis l’avaient attendue au pied de sa chambre. « Debbiiiiie, Psssst ! Debbie ! » elle avait ouvert la fenêtre et avait vu sa meilleure amie en bas lui faire de grand signes. Elle avait regardé deux secondes à l’intérieur et leur avait fait signe de baisser la voix. « Deborah qu’est ce qui se passe !? » entendit elle son père dire du salon. « C’est rien papa, je regardais une vidéo sur l’ordinateur et je pensais pas que le son était aussi fort ! » elle pouffait de rire alors qu’elle s’empressait de passer une petite robe rouge décolletée dans le dos. « C’est l’heure de dormir de toutes façons mon poussin ! » « Oui maman j’éteins la lumière » et elle le fit réellement. Avant de délicatement passer une jambe par la fenêtre et rejoindre ses amis pour une nuit de pure folie et ne rentrer qu’à l’aube.

❖❖❖
« On va avoir un frère ! » elles étaient toutes heureuses. Trois filles qu’elles étaient déjà. Emily, Joan et elle, Deborah. Jo était plus timide et puis il faut bien le dire, elle était contente d’être la petite dernière. « Mais on est déjà bien à trois, non ? » Debbie regarde Emily et elles se mettent toutes les deux à éclater de rire. « Tu sais Jo tu sera toujours la dernière sœur hein tu sais, la préférée ! » « Bien sûr, lui, c’est qu’un garçon !  » dit-elle comme si ça expliquait tout. « ON VA AVOIR UN FRERE ! » se mit à hurler Jo dans le couloir de la maternité. Elle ne réalisait que maintenant qu’on serait toujours en position de force face à lui. Et ce avec un grand enthousiasme. « Les filles ? Venez voir votre petit frère » Monsieur Cavendish fit sursauter les trois chipies qui se précipitaient sans donner de réponse dans la chambre. « Salut mamaaaaaaan » dit la demoiselle en s’asseyant sur le lit de sa mère un peu brusquement. « Hey ! Du calme Deborah, tu vas faire tomber ton frère. » la petite fille de neuf ans fit la moue mais son visage s’éclaircit de nouveau quand sa mère lui montra le trésor qu’elle avait dans les bras. « Mais il est tout moche et tout ridé ! » laissa échapper Joan avec une facilité déconcertante. Ems lui donna une petite tape à l’arrière du crâne. « Oh bah toi t’étais pire que ça quand t’es née ! » « On se calme on se calme les filles. Prenez exemple sur Devon. Il est tout sage ! » « C’est normal c’est qu’un bébé !  » murmura de mauvaise foi Joan entre ses dents à ses sœurs qui étouffèrent un rire.

❖❖❖
Elle n’avait pas le droit d’être là. Elle le savait bien mais elle voulait prendre un des rouges à lèvres de sa mère dans sa chambre. Elle se faufilait sur la pointe des pieds dans la chambre parentale, en essayant d’éviter les lames du plancher qui grincait. C’était un petit peu comme jouer à la marelle. Sa mère était au salon elle entendait la télé. Son père n’était pas encore rentré et Emily dormait tranquillement à l’étage avec Jo qui avait fait un cauchemar. Savannah l’avait mise au défi de venir le lendemain maquillée en classe et elle ne comptait pas perdre la face. Elle allongea la main pour ouvrir le dressing de sa mère quand elle entendit cette voix derrière elle. « Je te dérange peut être Deborah » la manie que sa mère avait de l’appeler par son prénom entier la dérangeait au plus haut point. Elle s’appelait Debbie mais jamais on ne l’appelait Deborah. A part si elle avait fait une bêtise. Et elle savait qu’elle avait fait une bêtise. « Tu sais c’est pas parce que tu parles pas que je ne te vois pas !  » elle déglutit difficilement et se retournait. « Mais maman, je voulais juste t’emprunter un rouge-à-lèvre pour demain ! » elle n’avait presque pas repris son souffle alors qu’elle avait prononcé cette phrase. D’un air de défi elle ouvrit la porte du dressing de sa mère et un bruit de verre brisé se fit entendre. Le visage de Dorothea changea tout de suite. La petite n’osa pas regarder par terre, mais elle sentit le contact frais de cadavre de la bouteille de pinot noir sur ses petons nus. Sa mère était devenue rouge. Elle semblait bouillir de l’intérieur, c’était limite si Debbie ne s’attendait même pas à ce que de la fumée sorte de son nez. « Ma- » la claque fendit l’air. « Ne dis rien à ton père ! » c’était tout ce qu’elle avait dit. Elle avait fouillé dans un tiroir et lui avait mis un bâton de rouge à lèvre dans les mains. « Feu Ardent ».

❖❖❖
La première crise est la plus difficile. Elle l’avait retrouvée au milieu du salon, Devon devait être chez la nourrice et Jo et Ems chez des amies. Elle était assise, sans rien dire. Au milieu d’un bordel sans nom. Elle a d’abord cru qu’ils avaient été cambriolés, mais ça aurait été fort étonnant ici. A Blossom Hills ce n’était pas vraiment le genre de choses qui arrivait. C’était une communauté plutôt agréable et ou il faisait bon vivre. C’est alors que Debbie repéra que sa mère tremblait. Elle avait les mains en sang, immédiatement la fille se précipita sur sa mère pour l’aider à se relever. Elle avait fait valdinguer la vaisselle. Les papiers avaient volé à travers le salon. Des lettres manuscrites, des factures … « Calme toi maman qu’est ce qui c’est passé ? » mais elle ne répondait pas, elle tremblait, son regard était vide. Son silence était profond et perturbant. Dérangeant même. Et ce n’était pas la dernière fois.

❖❖❖
La lecture était une chose agréable et qu’elle adorait volontiers faire. Souvent elle sortait de la maison, un livre à la main « J’vais lire sous le cerisier ! » lançait-elle sans vraiment attendre de réponse. De toutes manière, elle ne l’aurait pas entendue. Elle aimait ce banc sous l’arbre d’où elle pouvait observer les gens, observer la vie. Et partir dans une autre contrée. D’autres univers même selon le héros qu’elle suivait. Au fil des pages. Elle passait le plus de temps possible en dehors de la maison. Il faut dire que les crises de sa mère n’étaient pas vraiment la meilleure des motivations pour rester chez elle. Elle ne savait pas pourquoi ni ce qui se passait. Elle était peut être trop jeune … qui sait. Et elle lisait jusqu’au moment ou sa bande d’amis passait et arrivait à l’engrener à faire autre chose « Mais j’ai mon livre à finir !  » elles râlaient en se moquant d’elle et s’asseyaient à côté d’elle sur le banc. « Tu sais Jack, le beau mec du supermarché…  » et elle levait la tête intéressée. Jack était un vrai playboy et la rumeur circulait qu’il n’avait d’yeux que pour Debbie. « Il va bientôt avoir fini son service …   » et s’en était fini. Mais avec ou sans Jack il était assez simple de la faire s’amuser avec ses copains.

❖❖❖
« Devon arrête, descend de là ! » il avait neuf ans, et leur père était déjà parti depuis deux ans. Mais ils n’avaient pas vraiment compris tous les trois ce qui s’était passé. « Devon je vais pas te le dire deux fois ! TU DESCENDS DE LA !  » Debbie se préparait pour aller au lycée. « Joan est ce que tu as préparé les sacs de petits déjeuners pour tout le monde ? » la cadette regarda son ainée en soupirant. « Pourquoi c’est à moi de le faire !  » elle soupirait lourdement et trainait des pieds. Elle était en plus dans la période compliquée ou elle était en rébellion contre tout, foutue crise d’adolescence. C’est le moment que choisit Emily pour rentrer à la maison. « Ah je vois que tu as passé une bonne nuit !  » dit l’ainée en se plantant devant sa sœur l’air grave. « Hé maman détends-toi !  » elle soupirait et fit le tour de Debbie. Mauvaise idée. « Je ne suis pas ta mère Emily, mais c’est moi qui m’occupe de tout ici, alors tu vas me faire le plaisir de participer un peu ! » elle devait jouer au flic avec ses frères et sœurs et ça ne lui plaisait pas beaucoup.  Devon continuait à sauter partout, Emy racontait sa soirée avec Jo, et personne n’avait préparé le repas de midi.

❖❖❖
Ils étaient allés à la ville à côté, ils ne voulaient pas attirer l’attention des habitants de Blossom Hills, parce qu’ils ne voulaient pas que la rumeur ne s’épande comme une trainée de poudre. « Bipolaire » c’était le mot qu’elle avait retenu. De tout le baratin que le médecin avait débité, c’était le seul mot qui avait eu de l’impact sur la belle blonde. La main de sa mère serrée dans la sienne, elle tremblait. « On appelle un petit peu tout bipolarité de nos jours, mais, votre mère entre dans les critères » elle posait les yeux sur le visage de sa mère qui n’avait pas bougé. Elle semblait ne pas percuter. « Je tiens déjà à vous rassurer, vous n’êtes plus seule votre père et vous »  elle hochait de la tête pour signifier qu’il n’y avait plus qu’elles deux. « Qu’est ce qu’il faut faire ? » et sur son bloc-notes elle avait pris soin de tout noter. Elle prenait tout sur elle, elle s’appropriait le problème. C’était à elle de gérer. D’être « l’homme » de la situation ! C’était ce qu’elle avait promis à son père. Elle avait du coup lu. Elle avait fait plein de recherches, et avait vu des spécialistes. Elle ne voulait pas que ça se sache alors ils avaient décidé, les quatre enfants Cavendish, de dire que leur mère devait rester à la maison. Dépression grave suite au départ de leur père. C’était probablement mieux. Et assez crédible pour les autres habitants qui du coup n’ont jamais cherché à en savoir plus.

❖❖❖
En elle était née l’envie de devenir médecin. C’était antithétique, elle aurait aimé vouloir sauver sa mère, et pourtant elle ne la supportait pas. Elle aurait voulu la guérir, parce qu’elle pensait que c’était pour ça que son père était parti, à présent avec le recul. Et elle en voulait à sa mère. Elle l’avait privée de son père. Mais elle ne lui en avait jamais voulu à lui, pourtant il l’avait abandonnée. Il les avait abandonnés tous les cinq. « Mais tu seras jamais médecin ma pauvre fille ! » les mots faisaient mal et la heurtaient de plein fouet. « T’es déjà pas foutue de t’occuper de toi !  » gênée elle rougit et replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. « Mais j’aimerai pouvoir t’aider ! » c’était les mots de trop. « J’ai pas besoin d’aide Deborah ! J’ai pas besoin de toi. Tout le monde m’abandonne, abandonne moi toi aussi, je suis très bien toute seule va ! » les mots la peinait. Mais surtout parce qu’elle savait qu’au fond sa mère avait raison. Elle ne pourrait jamais être médecin. Elle n’aurait jamais le temps. « Tu sais très bien qu’Ems, Jo et Dev’ sont ocupés » « C’est pas pour autant qu’ils passent me voir, ils sont comme ton père ! Des couards ! » elle soupirait. Non elle ne serait jamais médecin. Smaug – le surnom affectueux qu’elle donnait à sa mère – ne la laisserait jamais assez de temps pour l’être.

❖❖❖
La boutique était assez grande. Elle avait vu un jour que la boutique était à reprendre. Et elle l’avait pris, c’était un univers doux, et elle avait besoin de douceur pour décompresser. Les fleurs étaient calmes elles. Et apaisantes. Leurs couleurs pouvaient la réconforter facilement, c’était tellement agréable. A défaut d’être médecin un jour, Debbie était devenue fleuriste. « J’ai reçu de jolies roses hier. » disait-elle à cette habituée qui voulait égayer sa table du salon car elle avait des amies à diner le soir même. « Je vous les montre ? » disait-elle avant de composer un bouquet pour la jeune femme qui sembla ravie. A défaut de soigner les gens elle leur donnait le sourire. « Merci beaucoup Mademoiselle Cavendish ! » disait-elle « A la prochaine fois. » dit-elle avant de fermer le tiroir caisse.

❖❖❖
« Allez rien qu’un petit verre Debbie ! » mais elle était catégorique. L’alcool elle ne supportait pas ça. Elle n’en avait jamais eu besoin pour s’amuser et ça ne commencerait pas aujourd’hui. Pas ce soir. Elle avait passé une journée difficile avec sa mère et elle avait eu besoin de décompresser. Elle s’étonnait parfois elle même de voir la facilité déconcertante qu’elle avait à redevenir une personne souriante dès qu’elle quittait la Caverne du Dragon – à savoir la maison de sa mère – pour retrouver le monde réel. Elle souriait à pleines dents mais faisait toujours non de la tête. « Non, non, merci, je suis bien avec mon jus d’abricot, t’en fais pas !  » d’ailleurs, elle se levait et se dirigeait vers la piste de danse pour aller se déhancher.

❖❖❖
Il est entré dans sa vie comme dans sa boutique, au hasard. Il venait voir une tante pas vue depuis des années et elle l’avait conseillé volontiers. Elle avait été séduite par son sourire et ses mains. C’était con. Elle avait déjà été amoureuse avant, mais ça n’avait jamais duré très longtemps. La faute à qui ? A elle peut être. Ou alors la faute à pas de chance. Elle n’avait pas besoin de quelque chose ou de quelqu’un. Elle avait quatre chats. Et puis il y avait lui maintenant. Logan. Elle aimait bien son prénom. Il devait rester que pour les vacances, mais elle l’avait fait rester pour de bon. Elle savait pas comment. Ou même pourquoi elle avait réussi ça. Elle ne voulait piéger personne. Elle l’aimait. Bien sûr, mais elle avait peur. « Tu veux m’épouser ? » elle s’était retrouvée sans voix face à lui. L’épouser ? Il était sérieux là !? C’était … réel ? Elle le regardait quelques secondes. « Heu ! Oui, bien sûr, oui ! » murmura la belle blonde. Au fond peut être que c’était ça l’amour. Elle était bien avec lui. Y’avait pas à dire. Mais il y avait plein de choses dans sa vie qu’il ne savait pas. Qu’elle ne voulait pas qu’il sache. Elle n’a jamais parlé de sa mère par exemple. Et probable qu’elle ne le ferait jamais. Même s’il lui demandait un jour. Pourquoi tout bouleverser pour quelque chose de futile. Quelque chose de futile qui lui prenait quand même au moins la moitié de son temps … si ce n’est plus … Mais oui, elle faisait sa vie. Dans cette ville qui l’oppressait parfois et que pourtant elle n’avait jamais réussi à quitter. A passer tous les jours voir son dragon de mère. Câliner ses quatre chats. Et puis elle a ses amis, et elle va se marier. Et puis …

❖❖❖
Un autre jour comme les autres, elle s’était disputée avec sa sœur au sujet de leur mère. Comme toujours. Elle s’était sentie coupable de leur en vouloir. Et puis aussi jalouse de voir la facilité qu’ils avaient à avoir mi Smaug de côté dans leur vie. Et jalouse que ça soit à elle de s’occuper du dragon. Et en même temps elle était heureuse pour eux. Quelque part, c’était aussi signe qu’elle avait réussi à s’occuper d’eux correctement. Mais restait le problème de sa mère. Seule c’était difficile, et avec personne au courant à Blossom Hills c’était pas évident. « Vous pensez que je pourrais avoir de l’aide ? » elle avait demandé à au spécialiste. « Je pourrai voir avec le responsable des TIG si vous voulez. Je comprends que vous vouliez que ça reste discret. » elle hochait la tête. « Même mon fiancé n’est pas au courant » dit elle. Il passa un coup de fil et finit par lui assurer qu’il avait une solution. Sa mère ne serait pas seule tout le temps. Il y avait quelqu’un qui allait venir. Bon c’était un « délinquant » il lui proposa de voir son dossier, mais elle refusa. « Je ne préfère pas » il devrait séduire la mère, et pas elle. Elle le savait bien. C’était un débraillé, il était de Blossom  Hills mais elle ne se souvenait pas l’avoir vu pourtant de toute sa vie. Peut être l’avait elle jamais croisé tout simplement. Elle le garderait à l’œil. Surtout après avoir découvert les murs pleins de purée un soir …


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:50
MARGOT bril clap cookie
Très très très bon choix! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ananas (et j'ai cru voir que tu faisais tes vavas? ils sont super beau! cute )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:09
Margot est tellement belle bril
Si Debbie a besoin d'évasion hors mariage, elle peut frapper à la pote de Wywy bed1

Bienvenue sur TCT et bonne chance pour ta fiche dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:30
HARLEEEEEEEEEEY QUEEEEEEEEEEEEEEN bave fangirl bed
Depuis que j'ai appris qu'elle allait être l'incarnation cinématographique de la "femme" du Joker, je l'aime cette fille c'est pas possible bave. Depuis le temps que je l'attends au ciné Harley DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée 3861787415
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril.
Si tu as besoin, le staff est là lapin

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:01
LA REINE MARGOT (ouais je remix qu'est-ce qu'il y a siffle) ! Bienvenue par ici belle blonde ! *high five*

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_nrt4gbenru1tgy75po1_500

D'être une reine ? Je compatis, je suis la reine des sluts et c'est pas facile tous les jours non plus... console

Bon, puis faut que je te dise un truc, je te vénère... respect

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_mz48lhrM9F1rxfo1ho9_r1_250

Envoyer chier Jaeden comme ca, en plus en te trompant de prénom, le summum de l'humiliation, ca lui fera du bien mdr

Hahahaha, bref, bienvenue par ici et amuse-toi bien, n'hésite pas si tu as des questions coeur

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:59
Margot est juste sublime coeur

Bienvenue par ici heart et bon courage pour ta fiche kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:06
Bon Slutty, tu commences à m'énerver. batte Tu te sens obligée de monter toutes les jolies nanas contre moi ? L'écoute pas Debbie, cette nana sort des conneries à la seconde !

Debbie Cavendish a écrit:
Ouais bah on ne choisit pas son nom de famille pas vrai. Du moins ... Pas vraiment, peut être quand on se marie, et qu'on est une fille m'enfin même là on pa pas décliner la demande parce que le nom de famille c'est ... Fromage par exemple. Enfin quand même avouez ... Debbie Fromage .... ça le fait pas trop!
Debbie Allister en revanche, ça sonnerait super bien siffle

Debbie Cavendish a écrit:
Je n'ai jamais vraiment pris le temps d e savoir si je croyais en l'amour. J'y suis confrontée et c'est tout. C'est pas vraiment sympa pour mon fiancé vous me direz. Mais je le connais depuis pas si longtemps que ça et à l'époque j'avais besoin d'évasion chose qu'il a permis et qui m'a plu. Mais maintenant ... C'est triste, j'sais pas. J'ai pas l'esprit à ça, je vais me marier et ça me fait ni chaud ni froid ...
Bon, okay, j'ai compris, t'es pas pour le mariage. Mais tu sais, on peut s'amuser hors mariage, je vais te faire t'évader moi.  cool

Debbie Cavendish a écrit:
pas toujours tolérante ✿  je respecte les choix des autres, je suis totalement pour les droits pour homosexuels ou ce genre de choses, non ma tolérance est mise à rude épreuve face à l'alcool, mais ça c'est à cause de mon passé, ce qui s'est passé ... je suis très bornée là dessus.
D'accord, je te proposerai pas de boire un petit verre avec moi alors. T'es bien compliquée comme nana.  angel

Debbie Cavendish a écrit:
elle a toujours une paire de ciseaux sur elle  
T'emballes pas, je déconnais, range moi ça tout de suite, je tiens à la vie moi !  colere


Enfin bref ! coeur
Bienvenue chez les fous, j'espère que tu te plairas dans notre petite bande. coucou
Tu nous as fait un super choix d'avatar respect
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi. bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:20
bienvenuuuuuuuuuuuuuue :D

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:48
AH putain les gars j'sais pas ou donner d'la tête avec vous, z'êtes trop géniaux, j'vous aime déjà sachez le merde respect respect respect

j'veux des liens avec vous tous hein bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:46
Ohw la belle blonde je vais peut-être te sauter dessus toi ! siffle Non je rigole rassure toi oui (Quoique oops )
Bienvenue à toi jolie môme ! bril fangirl Je vois que tu as bientôt fini ta fiche alors bon courage pour cette dernière ligne droite (ou même en zigzag comme tu veux superman ) Love love! heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:33
Ta fiche bril Smaug fait de la peine, puis Debbie, bichette coeur Quelle responsabilité pour elle... Je comprends mieux le rôle de notre Eddie maintenant dans cette histoire siffle Je sens que des cornes vont rapidement pousser à ce pauvre Logan mdr

Eddie avait signalé ta fiche mais son post a disparu donc je ne sais pas si je peux te valider ou non roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:42


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
bril bril bril J'ai adoré lire ta fiche, on s'attache complètement à ta petite blonde... Bichette, prendre soin de tout ce petit monde à son âge. Puis, sa relation avec sa mère est vraiment touchante, même Smaug nous émeut à sa facon, ca ne doit pas être évident non plus d'être sa place à elle, heureusement que Debbichou est là quand même pour prendre soin d'elle. J'ai hâte de voir comment tout ca va évoluer, et puis de voir le lien se développer entre toi & Eddie notre sexy délinquant ! clap Je sens que vos RPs vont se lire comme du petit pain tant vous écrivez bien tous les deux. excited Amuse-toi bien parmi nous ma jolie ! fiesta


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée   DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée Empty
 
DEBBIE ♔ Il m'a fallu la peur pour être rassurée
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥