AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Used to be Wild and Free # Andy


Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 21:32


Andy Jane Duncan

"Le roseau plie, mais ne cède pas."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Duncan
Un nom de famille typiquement américain. Définitivement pas original. Pas de quoi en avoir honte. Certains ont pour habitude de m'interpeller par mon patronyme, cela ne me dérange pas du tout.
Andy Jane
Une fois de plus, aucune extravagance. Je pense que l'on peut affirmer que mes parents n'ont pas eut d'envies exotiques lorsqu'il a fallut s'atteler à la tâche que fut me trouver des prénoms. Je n'ai pas à me plaindre du résultat. Court et efficace.
20 ans
Plus exactement le 8 Janvier 1995
Hétérosexuelle
Aucun type particulier. Il faut surtout voir le taux d'alcoolémie et l'humeur du moment. D'ailleurs, rien n'est figé. Qui dit que je ne suis pas prête à changer de bord un de ces jours ?
Étudiante en génie mécanique
J'ai toujours adoré assemblé des tas de choses. Comme l'école n'était pas quelque chose de fondamentalement complexe, et que les maths ont toujours été mes amies j'ai choisi cette voie. Ou elle m'a choisie, peut importe.
Célibataire
 Rien de mieux qu'être libre, et prête à saisir toutes les opportunités valables ?! Bien sûr, j'ai eu quelques histoires. Rien n'a duré extrêmement longtemps, et rares sont celles où il y a eut de véritables sentiments. L'amour, c'est un peu surfait si on devait me demander mon avis.

AVATAR : Zoey Deutch GROUPE : Pollen CRÉDIT : Fae

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas sage comme une image. Au contraire, mes parents m'ont toujours accusée d'être "rebelle". Si exprimer vivement mon désaccord et refuser de suivre le mouvement juste histoire de faire comme les autres correspond à la signification du mot "rebelle", alors j'en suis effectivement une. Il parait aussi que j'ai tendance à me défendre, je n'ai jamais rien vu de mal à ne pas me laisser faire. Refuser d'être une victime a toujours été important pour moi. Aider les autres aussi, accessoirement. Hors de question de laisser des injustices être commises sous mes yeux, car je déteste le fait que le monde ne soit pas plus juste. Il m'arrive également d'être curieuse, et passionnée lorsque je suis intéressée par quelqu'un ou quelque chose. De manière générale, je n'aime pas vraiment l'autorité, et préfère être mon propre chef. J'ai du mal à faire confiance, mais en contre partie je suis très loyale, et douceà mes proches. Ils sont les seuls pour lesquels je pourrais renier mes principes. Ah, et on dit de moi que je suis plutôt volage, les gens ont du mal à comprendre ce qu'est profiter de la vie parfois...
Je suis née en ville, mais je n'y ai pas vécu depuis plusieurs années. J'ai perdu une dent en faisant du cheval lorsque j'étais petite, et j'ai menti à tout le monde en disant que c'était lors d'une bagarre qu'elle était tombée. J'ai craché après avoir reçu mon premier baiser, parce que je trouvais ça carrément dégoutant ! Mes parents sont divorcés depuis quelques années, je fais mine de ne pas être touchée par leur séparation mais ça me blesse toujours. J'ai vomis dix minutes avant ma remise de diplômes au lycée à cause du stress, mais personne ne le sait. Je ne pensais pas aimer étudier jusqu'à ce que j'arrive dans ma branche actuelle, lorsque j'apprends des choses j'ai juste l'impression qu'il s'agit de pure logique et ignore pourquoi les autres ont besoin de plus d'explication bien souvent. J'ai du mal à m'attacher et préfère être libre : libre de penser, de vivre, d'aimer, de m'en aller. Jamais je ne me suis sentie faible ou vraiment vulnérable avant il y a quelques temps. Revenir ici a été le seul moyen de pouvoir dormir de nouveau la nuit.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Mia. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Samira. J'ai 23 ans et je vis du côté de Montpellier (pour les études). J'ai connu le forum au tout début, quand on était jeunes et fous (on l'est toujours... fous s'entend !) et j'ai une dernière chose à vous dire : Je ne peux définitivement pas me passer de vous bande de tarées. Alors me voici avec une nouvelle tronche et une nouvelle histoire !  coeur  .


Code:
<pris>ZOEY DEUTCH  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u44">Andy Duncan</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Étudiante en génie mécanique</j>  → Andy Duncan<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 21:32

Voilà mon histoire...


Inconfortable, je me dandinais un instant sur la chaise pour trouver une meilleure position. Il me regarda, longuement, sans faire aucun commentaire. Retenant un soupir, je me décidais enfin à parler. « Je ne vous ais jamais raconté l’histoire de ma fameuse soirée avec Declan. Pourtant, il y aurait des choses à en dire. » avouais-je avec un sourire nostalgique. La dite soirée datait d’il y a deux ans et demi. J’avais déjà bien bu lorsque Dec’ avait proposé que l’on se rende sur le toit de son immeuble. Rendue encore plus téméraire par la boisson, je m’étais immédiatement levée en dépit des protestations de mes amis. Rapidement, ignorant la mise en garde des plus sobres d’entre nous, nous nous étions échappés et avions escaladé l’échelle de secours histoire d’arriver à rejoindre le toit. Je perdis un escarpin dans le processus, manquant d’éborgner Declan qui grimpait à ma suite. Bien sûr, l’abrutit ne se rendit compte de presque rien, tout occupé à me mater le derrière qu’il était. Pour ma part, j’avais eu un moment de panique en sentant la chaussure glisser de mon pied. Je m’étais alors retournée aussitôt… et j’avais capté cet imbécile en train de me reluquer. J’aurais pu lui lancer une réplique comme j’en avais l’habitude, mais je m’étais abstenue.

Après tout, il y avait bien des raisons au fait que j’aie décidé de passer la première. Une fois notre destination atteinte, je m’étais laissé tomber, ou plutôt je m’étais totalement ramassée. Riant de la maladresse causée par la boisson, il m’avait fallu un moment pour m’installer correctement. Et beaucoup d’imagination le jour suivant pour trouver une explication à donner à mes parents. Mon interlocuteur me coupa dans mes souvenirs en toussant.
Perdant mon sourire en constatant son air grave, je croisais les bras, soupirant de façon exagérée. « Chaque fois que vous sentez que je suis proche d’un point important, vous vous enfermez dans une posture de défense. » constata-t-il parfaitement calme. Levant les yeux au ciel et m’obligeant à ne plus croiser les bras, je préférais l’attaque en guise de réponse « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Chaque fois vous me demandez de parler sans rien préciser ! » rétorquais-je agacée. Après une pause qui me sembla infini, le psychologue que mes parents me forçaient à consulter posa son stylo sur son calepin juste devant lui, et se pencha légèrement vers moi. « Mademoiselle Duncan, vous évoquez chaque fois des souvenirs important pour vous. Vous parlez de soirée. Mais jamais vous n’évoquez des détails. Vous plantez un décor vide, et vous vous contentez de penser à des souvenirs heureux. » expliqua-t-il.

Piquée au vif, j’ouvrais la bouche sans vraiment pensée, sous le coup de ma spontanéité « C’est des détails de mes soirées que vous voulez. Je vais vous en donner. Prenons celle avec Declan par exemple, je me suis ramassée en arrivant sur le toit, on était tellement bourrés que je me suis endormie pendant que je l’embrassais ! » balançais-je fière de moi en le regardant avec défi. « Et chaque fois que je dis quelque chose qui vous contrarie, vous me balancez quelque chose de plus ou moins sexuel en retour. Je ne suis pas Freudien de formation, ce genre d’information n’est pas capitale pour que je puisse vous venir en aide. Et vous le savez. » répondit-il toujours aussi calme.
Hors de moi, sans savoir totalement pourquoi, je me levais de mon siège et entreprenais de tourner en rond dans son bureau. « Comment est-ce que vous faites ? Pour rester aussi calme, pour ne jamais vous agacer de ce que je peux raconter ? Comment vous faites pour rester sain d’esprit alors que les gens viennent vous raconter les horreurs qu’ils ont vécues ? » l’interrogeais-je vraiment curieuse de savoir comment et pourquoi il ne devenait pas aussi fou que ses patients, pas aussi perturbé que moi. « Je suis suivi, moi aussi. » me répondit-il simplement. Excédée par le fait que tout le monde pense que la solution réside à consulter, je prenais mes affaires, jetais le chèque sur son bureau et m’en allait. Je n’y remettrais plus jamais les pieds. Jamais.


Deux semaines plus tard, après avoir juré à qui voulait l’entendre que je ne retournerais jamais chez un professionnel don la dénomination débutait par « psy », je me retrouvais dans ce même bureau. Cernée, épuisée, je gardais les jambes croisées tout en m’efforçant de poser mes mains sur le bureau. « Vous avez des terreurs nocturnes. » diagnostiqua-t-il rien qu’en me voyant. « Internet est d’accord avec vous. » avais-je rétorqué dès lors, et depuis, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, comment commencer. Cela ne pouvait plus durer.

Le temps passant, je dormais de moins en moins, me sentais de plus en plus paranoïaque. Et ce, même la journée lorsque j’étais non-accompagnée pour aller d’un point A à un point B. « C’était après une soirée bien arrosée… » commençais-je la gorge nouée alors que le thérapeute commençait à prendre des notes. Au fur et à mesure que je contais l’histoire, j’avais l’impression de revivre les évènements. Tout semblait encore si réel. « Je me souviens avoir longuement hésité avant de partir. Quelle robe porter. La rouge, ou la bleue. Peut-être que la couleur a eu un rôle qui sait ? » m’interrogeais-je plus que je lui posais la question. Énormément d’éléments m’interrogeaient à propos de cette nuit-là. Beaucoup trop pour que je puisse avoir l’esprit tranquille, d’après mes parents. « On était dans un club. Un de ceux que je fréquente depuis des années maintenant. Vous savez, ces endroits où on se sent tellement chez soi que l’on ne prête plus particulièrement attention aux petits détails. J’avais commandé un nouveau cocktail. Donc quand j’ai senti que le goût était un peu amer, je n’ai pas particulièrement prêté attention. Mettant ça sur le compte d’un ingrédient que je n’avais pas dû retenir dans la liste. Les listes sont si longues dans les menus des cocktails parfois. » ajoutais-je en hochant la tête avant de m’apercevoir que je commençais à digresser. Je me taisais un instant, sentant le regard du thérapeute sur moi, attentif, calme, à l’écoute.
Puis, une inspiration plus tard, je repris « Bref, en dépit du goût, j’avais sifflé le cocktail. On m’en avait offert deux autres dans la foulée. Il y avait tellement de monde que je n’avais même pas pu voir qui m’avait offert les verres, alors j’avais chargé le barman de remercier la personne. J’ai suivi mes amis qui allaient toujours fumer leur cigarette après avoir bu un verre, et je me souviens avoir senti le monde tourné dès lors que je suis arrivée à l’extérieur. » rien que me souvenir de cette sensation me donna la nausée. J’avais eu l’impression d’être tombée malade en un instant. Alors que j’avais quelques jours plutôt bu beaucoup plus sans le moindre malaise associé. Une fois de plus, je n’avais pas prêté attention à tout cela. Bien trop enlisée dans ma zone de confort. « Les filles sont rentrée, et on m’a interpellée. Certaines voulaient rester, mais je leur ai dit que c’était pas la peine. Je me sentais en sécurité. Je n’avais besoin de personne pour recadrer un mec un peu trop entreprenant, et j’étais dans un lieu que je connaissais. » expliquais-je sentant mes mains trembler légèrement. « Mais le monde a commencé à tourner plus encore. Et lorsque le mec m’a serrée contre lui, j’ai compris que quelque chose clochait. Mais je n’avais pas assez de force pour le repousser correctement, trop engourdie par la drogue. Il m’entraina un peu plus loin et… » je me stoppais incapable de décrire la scène que je revivais chaque nuit pourtant. Elle demeurait réelle, bien trop réelle pour que je puisse avancer.

Mon inconscient était bloqué sur cet instant de ma vie, et ruinait mon présent depuis plusieurs semaines. M’empêchant tout simplement d’être, allant jusqu’à m’écraser parfois, ou du moins m’en donner la sensation. « Mes amies sont ressorties parce qu’ils passaient ma chanson préférée. En entendant leurs voix, j’ai crié à l’aide. Il m’a frappé à plusieurs reprises pour que je me taise, et tenté de me mettre la main sur la bouche. Je l’ai mordu jusqu’au sang. Alors, en entendant du monde arrivé, il m’a promis de me retrouver et de ne pas me laisser m’en sortir cette fois. » terminais-je dans un souffle. Le psy attendit quelques minutes, peut-être histoire de voir si j’allais ajouter quelque chose, si j’allais totalement me déliter et me mettre à pleurer. Il ignorait que je n’étais pas comme ça, sans doute. Il ne savait de moi que ce que mes parents avaient bien voulu lui raconter, et toutes les bêtises que j’avais pu lui dire avant aujourd’hui.

En somme, il me cernait sans doute un peu, mais ne savait pas que je ne pleurais pas. Je n’avais jamais été du genre à être une victime. M’apitoyer, paraitre vulnérable, je détestais ça. D’ailleurs, avant cette soirée, jamais je ne m’étais vraiment sentie faible ou vulnérable. Ayant toujours eu le courage de porter mes idées, je râlais depuis toute jeune à chaque fois que cela me paraissait nécessaire. Bien sûr, j’avais appris à vivre avec les désavantages entrainés par mon caractère. Pas tout le monde ne m’aimait, pas tout le monde ne me comprenait. Pour bien des gens, j’étais la fille qui se rebellait contre tout sans raison valable. Ce n’était pas vrai, j’avais mes valeurs depuis toute petite. Et bien que mes parents soient fondamentalement différent de la personne que j’avais fini par devenir, je respectais ce qu’ils m’avaient inculqué. A savoir, ne jamais laisser une injustice être commise sans faire mon possible pour l’arrêter, et aider les autres. Néanmoins, rien de tout cela ne m’avait aidé ce soir-là. Longtemps je m’étais blâmée, parce que je sortais beaucoup, beaucoup trop parfois. Histoire de profiter, de rencontrer des mecs et de m’amuser encore et toujours. Je m’en étais rendue coupable au début. Avant de décidé que ce n’était que la faute de ce psychopathe qui hantait mes nuits.

Bref. Après un temps qui me parut infiniment long, je thérapeute pris la parole en s’apercevant que j’avais repris mon calme. Physiquement du moins. « Ce qui vous est arrivé est terrible. Mais vous avez réussi à en parler aujourd’hui, les choses vont aller en s’améliorant. » avait-il dit avec son calme habituel. Je ne l’avais pas cru, et j’avais bien eu raison. Au fil des semaines, m’efforçant de suivre ses conseils, de parler de tout ce que je pouvais ressentir, rien ne changeait. Je ne dormais pas plus, je n’allais pas mieux, je ne pouvais plus aller en cours sans avoir peur d’être retrouvée par mon agresseur, je ne pouvais pas envisager de sortir à l’extérieur de chez moi une fois la nuit tombée. Je ne me sentais pas mieux en dépit de mes efforts, et cela commençait à me rendre folle.


« Dans le village où je suis née, ce genre de choses ne serait jamais arrivé. » avais-je déclaré lors d’un rendez-vous quelques temps plus tard. Repensant aux champs, aux prés, et au cerisier, la vérité s’imposa immédiatement à moi. Blossom Hills, le seul endroit où je pouvais encore me sentir invulnérable. Tout le monde connaissait tout le monde là-bas. Rien de fondamentalement grave n’arrivait jamais. Il y avait eu un vol lors d’une fête des souvenirs une année, et cela avait été l’évènement marquant de la décennie. C’était un endroit où l’on pouvait dormir sur ses deux oreilles. C’était chez moi au fond, et c’était peut-être ça le remède, et pas étaler ma vie chez le psy.

Réalisant cela, j’avais rapidement pris ma décision après en avoir parlé à mes parents. Nous avions quitté le village depuis plusieurs années. Mon père avait été muté, et nous avions suivis avec ma mère. Bien sûr, ça avait été pratique pour les études, et tout le côté fun de la ville. Toutefois, aujourd’hui, j’avais besoin de la sécurité d’un petit endroit pour tenter d’exister de nouveau. Du moins, j’en étais persuadée. Afin de m’aider, mes parents avaient appelé de très bons amis à eux, à nous. Les Evans. Nous les avions côtoyés durant des années. Et mes géniteurs organisaient toujours des repas en leur compagnie. Ils acceptèrent sans hésitation que je m’installe chez eux le temps de trouver quelque chose pour moi. Enfin, je savais bien que mes parents se sentaient mieux de me savoir chez leurs amis plutôt que seule. Et je décidais de ne pas me presser.

J’avais demandé à ma mère de ne pas leur parler de mon agression, et elle s’était décomposée. Mon père avait déjà lâché le morceau. J’avais soupiré, je ne voulais pas qu’ils en parlent à leur fils, Jaeson. Nous avions grandi et expérimenté un tas de choses ensemble. Comme pour nos parents, nous étions restés en contact. Du moins, jusqu’à ce que Jae parte à l’aventure sur un autre continent. Je ne souhaitais pas qu’il ait de mes nouvelles à propos d’un truc si négatif après tant de temps. Mais, j’avais appris que les choses se passaient rarement comme on le voulait…


Quelques jours plus tard, une fois des dispositions pour ma scolarité prise, je me retrouvais en voiture. Le chemin fut plus court que ce que je pensais, et cela me ravit. Arrivant dans ma ville natale, je ne pus m’empêcher de sourire. L’air était bien plus pur qu’en ville. Sortant ma valise du coffre, je savais que les choses ne pourraient qu’aller mieux ici. Après tout, qui irait suivre une proie potentielle dans un village où le nombre de fermier et d’agriculteur représente la majorité de la population ?
Personne ici ne tenterait de vous violer, ne déchirerait votre robe préférée, ne vous regarderait avec l’intention de vous détruire totalement. Personne ici ne pourrait être aussi mauvais, ne pourrait vous fêler les côtes, vous envoyer à l’hôpital pour les plus longues heures de votre vie. Personne ne pourrait faire de vous l’ombre de vous-mêmes, une ombre si ténue que vous ne la reconnaitriez pas.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 22:24
Rebienvenue parmi nous ! coeur

Super choix de feat, on la voit si peu *-* Honnêtement, je l'ai même pas reconnu sur ton avatar XD

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso ! calin

Bon courage pour ta fiche ! excited

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 22:43
Merci beaucoup Rafiki calins

Oui, je trouve ça dommage. Lorsque j'ai eu l'idée du personnage, elle m'est immédiatement venue en tête, donc je suis bien contente qu'elle n'ait pas été prise ici finalement mdr

Je m'y attèle à l'histoire là bril cute dance

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 22:46
Re-bienvenue chez toi si j'ai bien compris hihi
Zoey est un super choix, bonne chance pour ta fiche héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptySam 21 Nov 2015 - 23:53
Je suis trop contente que tu restes, vraiment. T'es une membre en or et ça fait plaisir de voir que tu veux continuer l'aventure avec nous. calin Du coup, je te resouhaite la bienvenue chez toi avec plaisir. J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau perso et que tu vas continuer à t'éclater avec nous. coucou Tu sais très bien que si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi, alors n'hésite pas à nous faire signe. cool Tu connais déjà le chemin ! superman

Concernant ton nouveau perso, j'adore déjà le début de ta fiche. Used to be Wild and Free # Andy 3861787415 J'ai trop hâte de lire ton histoire, j'sens que ça va envoyer du pâté. En plus, on a trop un lien qui dépotte sa maman, alors on va s'amuser comme des p'tits fous. Je te promets que je vais te protéger quand la tornade Iris va débarquer, t'inquiète pas. héhé


Andy Duncan a écrit:
Ah, et on dit de moi que je suis plutôt volage, les gens ont du mal à comprendre ce qu'est profiter de la vie parfois...
J'approuve x10k ! +1 T'inquiète, on va leur montrer. siffle (Iris, si tu passes par ici, je t'aime aussi.  pinkheart)

Bref, j'ai hâte de rp avec toi Andichou. pompom

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:33


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Gosh, ton histoire, j'adore. Used to be Wild and Free # Andy 3861787415 Bon, je t'avais déjà dit que j'aimais le personnage, mais la manière dont tu as écrit l'histoire, j'ai trop kiffé. Les passages chez le psy, le psy qu'on a envie de claquer et puis, le fait qu'on la découvre petit à petit. Puis qu'on découvre aussi son agression. Gosh, pauvre Andichou. bril Sérieusement, j'adore et j'ai trop hâte de voir comment tu vas la faire évoluer dans sa petite campagne natale, itout, itout. excited
Bref, j'suis fan.  amour Je te valide donc avec graaaaand plaisir et j'ai hâte qu'on se fasse un rp toi et moi. Éclate toi bien chez toi et ça fait vraiment plaisir de te voir à "nouveau" parmi nous.  coeur


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:25
Ah super si ça te plais bril. J'ai été bien inspirée après ma sieste cet après-midi ! Et le coup avec le psy ça m'a bien motivée aussi. Et c'est rare que je joue un personnage auquel il est arrivé quelque chose, j'ai trop hâte de la faire évoluer moi aussi ananas

Avec plaisir pour un rp à l'occaz JJchou ! coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Used to be Wild and Free # Andy   Used to be Wild and Free # Andy Empty
 
Used to be Wild and Free # Andy
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥