AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 12:03


Leonie Miranda Lang

" How deep is your love ? "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Lang, nom qu'elle a hérité de son papa américain. Chaque jour elle remercie ses parents de s'être mariés pour ne pas avoir à porter le nom imprononçable de sa maman philippine, bien qu'elle aime énormément sa maman.
PRÉNOMS
Leonie, seul prénom pour lequel ses parents sont tombés d'accord. Miranda, son père tenait absolument à ce qu'elle porte le prénom de sa grand-mère paternelle.
ÂGE
Leonie est née à Blossom Hills le 24 avril 1987, elle a donc 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Bien qu'elle n'ait jamais essayé avec une femme, Leonie pense être hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire en tout cas.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Bien que sa mère n'ait jamais vraiment apprécié son choix, Leonie a décidé de devenir chirurgienne afin de sauver des vies.
STATUT MARITAL
Avec son travail, Leonie a un emploi du temps assez chargé et n'a pas vraiment le temps de penser à sa vie amoureuse, elle est donc célibataire.

AVATAR : Shay Mitchell. GROUPE : Les racines. CRÉDIT : Afterglow.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Leonie est une femme très patiente et très calme. Elle ne s'énerve que rarement et fait preuve d'un immense sang-froid dans les situations les plus stressantes. C'est une jeune romantique, passionnée par son métier mais également par l'amour et l'amitié. C'est une personne très intelligente et obstinée qui a réussi professionnellement, ce qui la rend très fière. Leonie est gourmande et un peu peureuse, il lui arrive très souvent de prendre peur lorsqu'elle est seule chez elle la nuit. Curieuse invétérée, elle est assez jalouse et possessive avec ses amis  
Leonie est un réelle accro du chocolat chaud, elle ne boit pas de café mais utilise le chocolat comme remontant • Elle a toujours été un peu garçon-manqué, mais depuis sa majorité, elle a décidé de faire un effort et se maquille quotidiennement et s'habille de manière féminine, ce qui fait très plaisir à sa sœur • Elle adore les animaux mais n'a malheureusement pas de temps pour s'occuper d'un petit chien à son grand dam • Leonie passe le plus clair de son temps à l'hôpital, elle ne dort que très rarement chez elle • Elle va voir ses parents régulièrement et passe énormément de temps avec ses sœurs • Leonie a une sœur jumelle de qui elle est très proche et une grande sœur qui veille sur elle et sa sœur jumelle • Elle n'a jamais vraiment connu l'amour mais est une éternelle romantique dans l'âme • Quand elle était jeune, elle a fait partie de l'équipe nationale de volley-ball, passionnée par ce sport depuis toujours • Leonie aime le sport en général • Elle est accro à la mode et fait du shopping lors de son rare temps libre.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Lalou. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Lalie. J'ai 20 ans et je vis du côté du centre de la France. J'ai connu le forum grâce à facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : Aimez-moi  ananas  .


Code:
<pris>SHAY MITCHELL  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u183">Leonie M. Lang</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Chirurgienne</j>  → Leonie M. Lang<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 12:04

Voilà mon histoire...


Je m’appelle Leonie Miranda Lang et je suis née le 24 avril 1987 de Blossom Hills, aux Etats-Unis. A peine deux minutes avant moi est née ma sœur jumelle, Leona. Elle et moi on est fausses jumelles, mais ça on en parlera plus tard. Mon père et ma mère, deux grands avocats, se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Mêmes passions, mêmes objectifs de carrière, il ne leur en a pas fallut plus pour tomber amoureux l’un de l’autre. Après l’obtention de leur diplôme, ils ont décidé de venir s’installer à Blossom Hills. Blossom Hills, c’est cette petite ville sympathique et où il fait bon vivre qui a vu s’unir cet américain déterminé et cette philippine travailleuse, qui a vu naître ma grande sœur quelques années plus tard et puis finalement ma sœur et moi.

Mes parents ont toujours été aimants, sympathiques, droits et présents. Ils ont toujours fait de leur mieux pour nous élever et nous inculquer des valeurs. Ils ne nous ont jamais trop gâtés, tentant de nous apprendre la valeur de l’argent. Mes grands-parents n’étaient pas du même avis, ils nous gâtaient, nous laissaient manger des cochonneries le soir devant la télé, nous faisaient des gâteaux et nous offraient des tonnes de cadeaux et se pliaient en quatre pour nous obtenir ce que nous désirions le plus. Ma grande sœur a toujours été adorable elle aussi. Avec ma sœur, on adorait la faire tourner en bourrique, on s’amusait à lui sauter dessus le matin au réveil, à cacher ses jouets ou à lui courir derrière dans toute la maison. Elle a toujours été là pour nous, a toujours veiller sur nous du mieux qu’elle le pouvait, elle nous aidait à faire nos devoirs en attendant que nos parents rentrent le soir, elle nous faisait à manger et nous lisait une histoire quand mes parents finissaient vraiment trop tard. Quand on a été plus vieilles, elle nous accompagnait à l’école le matin et ne nous lâchait pas des yeux une seule seconde lorsque l’on traversait la route. Aujourd’hui encore, elle se montre très protectrice envers nous, ce qui nous touche énormément.

Leona c’est ma sœur jumelle, fausse jumelle. Elle et moi on est très proches, très fusionnelles. On partage tout et on ne se cache jamais rien. Un rire, un regard, une mimique nous suffit pour nous comprendre. Quand on était petites, on avait même inventé un langage pour pouvoir communiquer entre nous, ce qui avait le don d’agacer notre sœur. Leona, c’est ma moitié, mon âme-sœur, elle m’est indispensable pour avancer.

A l’école je me débrouillais très bien. J’ai toujours fini première de mes classes. De toute manière je n’avais pas le choix, mes parents étaient plutôt stricts à ce sujet-là, pour eux, nous devions être premiers. Ils auraient bien aimé que nous devenions tous les trois avocats comme eux, mais nous avons tous pris des chemins différents. Je me suis lancée dans des études de médecine : neuf longues années tumultueuses à apprendre jours et nuits sans jamais m’attribuer un peu de repos, neuf années à mémoriser des bouquins entiers et à travailler d’arrache-pied. Et ces années de durs labeurs ont payé puisque je viens de terminer mon internat de chirurgie que j’avais commencé il y a quatre ans. Je suis donc devenue résidente, ce qui fait de moi un médecin à part entière. En plus de cela, le précédent chef du service à pris sa retraite et le directeur de l’hôpital qui a toujours placé tous ses espoirs en moi m’a choisi pour être chef du service Je suis donc médecin et mon propre patron. Je ne pensais pas arriver si loin quand j’ai commencé tout ça, aujourd’hui je suis fière d’avoir été si obstinée et motivée durant toutes ces années, ça en valait clairement la peine.

Je suis donc une femme épanouie professionnellement, je pars au travail avec le sourire aux lèvres. Côté famille, tout est au beau fixe, nous sommes soudés et il n’y a plus de disputes entre nous depuis bien longtemps. Côté cœur, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser à vrai dire. Mon travail est très prenant, mais je continue d'espérer qu'un jour la roue tournera.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 15:55


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon, déjà, je tiens à te dire que tu es vraiment speedy gonzales. À peine inscrite, t'as fiche est déjà finie clap clap Je te souhaite donc la bienvenue chez les fous de service, j'espère que tu vas te plaire dans notre petite campagne. porcinet (je t'offre officiellement ton cochon d'arrivée, oui chaque nouvel arrivant à le droit à son petit cochon. Tu vas devoir te balader partout avec, ce sera ton animal de compagnie itout itout hide)
J'aime ta fiche. coeur Pas de gros drama, une histoire simple et sans trop d'encombres, ça change ! oui Pauvre bichette, elle a même pas le temps de se faire plaisir et d'avoir quelqu'un dans sa vie. Si besoin, j'suis là  bed1, bon, j'suis un peu plus jeune que toi, mais ce n'est qu'un détail. siffle
'fin bon, éclate toi bien parmi nous et j'ai hâte de voir l'évolution de ta petite Léonie.  leche1
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi. superman


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 16:18
Ooooh t'es vraiment un amour !! Pour la peine, j'ai appelé mon cochon Jaeson angel
Et puis je dis pas non à une petite nuit dans ton lit bave

En tout cas, merci à toi pour cet accueil clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 16:24
J'sais pas si je dois te remercier ou pas pour le nom du cochon... mouai
Et viens, j'vais te faire vibrer itout itout. bed douche (même sous la douche s'il le faut ! siffle) héhé

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 16:52
Remercies-moi, je vais lui apprendre à compter angel

Oh ouiiiii ! douche ça me met dans tous mes états cute

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 18:07
bienvenue !!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 19:18
Bienvenue chez les barges ;)

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  EmptySam 21 Nov 2015 - 20:38
Merci bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir    Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir  Empty
 
Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥