AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PHIL - we don't have the time to be sorry

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:49


Phil Larson
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Je suis né à Blossom Hills dans une famille d'agriculteurs, des céréaliers. Je n'ai jamais aimé ça sincèrement, je crois que ça n'a jamais été mon truc de devoir aider mes parents lors des moissons et ils l'ont assez vite compris, ils sont assez compréhensifs et ne s'attendent donc pas à ce que je prenne la relève et cela bien que ce soit, je pense, la raison de ma venue au monde. Je n'ai manqué de rien dans mon enfance, j'ai toujours été entouré de ma famille puisque le reste de celle-ci travaille dans ce même domaine, on habitait dans une ferme gigantesque et j'avais quelques animaux avec lesquels m'amuser, j'ai toujours aimé ça les animaux, surtout mes lapins bien qu'ils finissent dans mon assiette sans que je ne le sache tout petit. J'avais aussi des dizaines de cousins chez qui je pouvais aller, une grande famille. C'est ce qui m'a permis de ne pas rester fermé sur moi-même, j'étais un enfant épanoui et très ouvert. Je me suis très vite retrouvé dans les tracteurs de mon père, il me laissait passer les vitesses pour m'amuser, je crois qu'être avec mon père est le seul truc qui m'intéressait lorsque je l'accompagnais sur les champs. J'en connais des choses sur la terre, les engrais, pesticides, tout ce que vous voulez, mais j'ai refusé de faire des études agricoles, je suis allé au lycée comme la plupart des jeunes de mon école et j'ai décidé d'arrêter mes études, ce n'est pas une décision définitive, mais je ne voulais pas commencer des études que je n'étais pas sûr d'apprécier, je me cherche toujours depuis ce moment-là, mais je n'ai pas rien foutu pendant un ou deux ans, à l'âge de 18 ans, je me suis engagé dans l'armée pour faire mon service militaire, c'était assez compliqué et je ne m'attendais pas à cela, cependant, ce fut les deux années les plus productives de ma vie dans le sens où j'ai découvert que je pouvais me surpasser, j'ai, par ce même biais, perdu les kilos en trop qui me rendaient cible de moquerie. Je me suis fait de véritables amis, les conditions sont parfois difficiles et sa forge l'amitié qu'on a envers nos camarades. Mais ce n'est pas tout rose et encore moins quand on est gay, ça n'avait jamais vraiment été un problème pour moi, ni dans ma famille qui s'en doutait apparemment ni auprès de mes amis, mais lorsque que certains de mes camarades l'ont appris, ça a été tout à fait différent, que ce soit des blagues plus que douteuses ou carrément des gars qui pensaient que je pouvais leur rendre quelques services, c'est pour cela que je n'ai pas renouvelé mon service d'ailleurs, ça devenait de plus en plus pressant et les gradés ne faisaient rien alors que ça se passait sous leurs yeux, ça m'a un peu forgé un caractère puisque j'en viens rapidement aux poings pour un peu rien. Rien qu'il y a quoi, un mois, un type est venu m'aborder pour tenter de me vendre de la merde et comme il insistait, ça m'a énervé et bim, par terre. J'essaie de contrôler tout cela, mais c'est plus dur qu'on ne le pense. En tout cas, ces 18 mois au service de mon pays n'étaient pas les plus roses, mais les plus intéressantes, j'ai découvert que je possédais une volonté énorme quand quelque chose m'intéresse réellement. J'adore aider les gens et c'est une chose que j'ai eu la chance de pouvoir faire pendant ces 18 mois, quand je suis rentré, j'étais plus un gamin, mais un homme et ma famille, mes amis, ne me reconnaissaient plus, j'ai vraiment changé pour le meilleur, je me débrouille tout seul et j'apprécie les choses les plus petites. Je n'ai pas voulu me rendre inactif à mon retour alors j'ai pris ce petit job dans une épicerie et j'y travaille depuis un an maintenant, ce n'est pas le travail de mes rêves, mais il fait l'affaire et ça me permet de me poser un peu et d'avoir mon chez-moi loin de la ferme familiale. Je n'ai pas encore trouvé dans quoi je veux me lancer réellement, je ne compte pas rester dans cette petite épicerie toute ma vie, et cela, bien que j'adore mon patron, mais je sais que dans le pire des cas mes parents seront toujours prêts à me rouvrir les portes de leur ferme.
21 ans
Américaine
Homosexuel
Célibataire
The Marketplace
Employé dans une épicerie
les racines

LIENS RECHERCHÉS ~
~ CLIENT RÉCURENT (M) - c'est un jeune homme qui va souvent faire ses courses dans l'épicerie ou travaille Phil, il y allait au début simplement pour pouvoir s'acheter à manger puis il a rencontré Phil qui travaille là-bas, le jeune homme n'ose pas trop l'aborder ou lui faire comprendre qu'il lui plait, Phil n'est pas dupe mais préfère attendre de voir s'il va se lancer un jour, il trouve ça mignon et il adore faire exprès de lui lancer des phrases parfois louches, à double sens pour le faire rougir ou perdre ses moyens.
~ UC (M/F) - blabla


crackle bones



WOWO : il a déjà croisé wowo dans son épicierie, il le croise dehors, avec ses affaires et lui propose de l'héberger

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:49

Timothey Hodgkin
T'es un peu mon protégé, je connais un peu ton histoire et celle-ci m'a beaucoup touchée, j'ai toujours eut mes parents alors je ne sais pas ce que cela fait, en attendant j'essaie de te changer les idées en faisant de la course avec toi et puis on s'amuse toujours bien, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi petit bonhomme et je serai toujours là pour parler de tout..
Josh Lidwell
Josh, je te comprends pas toujours mais je te trouve adorable, tu sais, je t'ai grillé à me mater alors que t'étais censé juste prendre des trucs dans les rayons sauf que mon chou, si tu me vois, je te vois, en attendant, ça m'amuse et j'aime bien te faire rougir quand tu viens régler tes achats. Tu ne le sais pas mais tu me plaît à moi aussi, je suis juste plus subtile, j'ai jamais trop aimé les garçons qui font plus jeunes mais toi tu m'as tapé dans l’œil.

Skylar Hamilton
Toi t'es vraiment relou mais qu'est ce que t'es sexy... Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as pris pour cible, depuis que tu es venu dans mon épicerie, je m'en prends pleins la gueule, au fond, j'aime bien ça, ça m'amuse et puis je suis bon client puisque je te réponds. T'es mignon, je crois que t'es un de mes clients favoris, puis bon, je compte bien te montrer à quel point les "fermiers" sont pas si mauvais, et ça dans tout les domaines possibles... T'es prêt ?
Kennedy Brown
Je dois te l'avouer, je comprends pas des masses le délire, mais je suis ton "gaybestfriend", je vois pas ce qu'il y a de cool là-dedans mais les nana semblent aimer ce genre de chose, pourtant je suis pas fan de shopping, mais par contre je suis open pour discuter du cul du mec là-bas, ça doit ça qui nous lie?

Kate C. Keller
Toi et moi on a littéralement grandi ensemble, t'es un peu comme une soeur pour moi, c'est bon d'avoir quelqu'un comme toi proche de moi car tu peux toujours me remettre les deux pieds sur terre et puis aussi, je sais que je peux me confier à toi, t'as toujours été là pour moi et inversement, t'es juste un amour et ton petit minois me donne chaud au coeur.
Arellys E. Bárcenas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Isidro Llagostera
Toi et moi c'était cool, ça a pas duré longtemps mais assez pour que je me souvienne de toi, t'es un type génial, on est juste pas fait pour être ensemble en fait, puis tu m'as fais sourire, donc est-ce vraiment bon de t'en vouloir ? Surement pas, en tout cas, ce que je ne sais pas, c'est que toi, tu t'intéresses à tes élèves, et que l'un d'eux, bah... j'me le suis fait, avant toi, alors ? you mad bro?
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:49
+2 à vous :D

Spoiler:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:24
Preums clap J'ai droit ? Je viens en touriste par contre hide

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:28
hiiii :3 oui tu as le droit aucun soucis :D ! pas de problème ! je vais lire ta fiche et je reviens vers toi :3 tu veux du positif ou négatif de base :D ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:48
En lisant le caractère de Phil, j'ai l'impression de voir une version masculine de ma Féefée mdr Du coup, je partirais plutôt sur du positif si ça te va :3 Pour la rencontre, faut encore que je me creuse la caboche. J'aimerais bien imaginer un truc original pour une fois oops

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:54
Oui du positif ça me va parfaitement :3 après on peut partir sur du basique meilleur ami :p ? je ne sais pas :p genre à se connaître depuis gosse etc

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:31
Nickel pinkheart C'est ce à quoi je pensais mais j'avais peur que la différence d'âge ne gêne un peu, ils ont six ans de différence quand même. Après, si ça ne te gêne pas, ça me va ^^ Par contre, du coup, cela ne fait que six ans que Féefée habite à Blossom Hills. Donc ils peuvent se connaitre depuis l'enfance. Et je viens d'avoir une idée pour la rencontre :3 J'ai lu que Phil était du genre donner un coup de main à un peu tout le monde itout itout. Du coup, je me disais qu'ils auraient pu tous les deux assister à un accident de voiture ? Pas un truc énorme, mais qui secoue un peu quand même. Comme Féefée est infirmière, elle aurait accouru pour donner un coup de main et Phil aurait pu l'aider ? De là, ils auraient sympathisé et on retomber sur nos pieds oui

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:56
Bien ça dépend si tu penses que Ophélie puisse "supporter" un gars un peu plus gamin qu'elle dans sa tête ou pas mais je pense que c'est possible, ou qu'ils aient commencé par une amitié normale qui a évolué plus récemment sur ce lien là. Et pour la rencontre ça me va :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:03
Elle a trois frères et sœurs... Et de sacré cassos en plus mdr A côté, Phil c'est un modèle de maturité ^^ Du coup, on peut largement partir là-dessus en fait. Tout me semble nickel pinkheart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:05
Oki bah c'est super :3 on rp quand tu veux :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:18
Je suis toujours partante pour un petit RP :3 Tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:42
je vais être sincère je préférerai que tu commences :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:35
PHIL - we don't have the time to be sorry 3091367781

je me disais que peut-être ils auraient pus se rencontrer à l'épicerie, et que genre, il aurait rencontré les deux sœurs Brown en même temps. La plus petite sœur pouvait être en train de crier sur Kennedy, et genre elle lui aurait envoyé des œufs à la gueule ou des trucs comme ça. Et Phil aurait fini par réagir, tu vois ?

A part ça, je n'ai aucune espèce d'idée de pourquoi j'ai pensé à ça mdr

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:50
c'est quoi cette soeur xD... mais oui pourquoi pas, après à voir sur quoi ça peut aller? j'imagine bien Phil être agacé de devoir tout nettoyer et peut être Kennedy un peu embêtée et voulant excuser tout ça en plus proposant peut être d'aller boire un café (histoire que ce soit pas juste le temps d'un rp o/) et puis ils pourraient bien s'entendre ou tout le contraire :p

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:55
Bah déjà, je vois bien Ken l'aider derrière. Genre lui dire : "Non non, c'est ma faute, je vais nettoyer" xD
Du coup, ils pourraient avoir nettoyer tous les deux, et ouais, ils auraient pus aller boire un café après (mais ça, ça devra dater de plus de six mois quoi). Après, on peut dire que s'ils se sont bien entendus, elle a entretenue une correspondance avec lui, ou genre, elle l'appelait sur skype tous les jours ou un délire comme ça. En mode Phil : journal intime vivant PHIL - we don't have the time to be sorry 3091367781

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:01
pourquoi pas oui, par contre tous les jours il aurait pas supporté le pauvre chou PHIL - we don't have the time to be sorry 3091367781 (et il lui aura surement dit :p )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:03
Tous les jours, tous les jours, on s'est compris hein... Ken avait pas que ça à faire non plus de toute façon xD
Et puis avec le décalage horaire et tout. M'enfin bref, l'idée, c'est qu'ils sont potes quoi ** Et que Ken se sent assez en confiance pour lui raconter ce qu'il s'est passé en Australie, et jusqu'ici, elle en a parlé qu'à sa famille (même Ahi est pas au courant).

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:12
oui je me doute (a)
et moi ça me va, pourquoi pas :3 j'aime bien 8)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:12
Alors ces hot-dogs, on en parle ? héhé

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:26
quand tu veux beau gosse :p
tu as envie/besoin de quoi ;) ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:18
De réductions dans l'épicerie parce que j'ai une belle gueule ? smile1

Nan en vrai euh je sais pas trop xD J'ai envie/besoin de tout et de rien alors siffle
J'ai vu que toi tu recherchais un lien, un client qui trouve l'épicier mignon et en soit ça pourrait coller si ça te va, mais pour faire rougir Sky il en faut beaucoup et il serait plutôt du genre à se lancer et à le dire s'il trouve une personne pas mal lui xD Donc je t'aurais bien proposé ça, mais niveau caractère ça bloque un peu :/
Sinon on peut toujours trouver autre chose ! J'ai vu que Phil vient d'une famille d'agriculteurs et Sky vient d'une famille riche, il pourrait du coup jouer sur leurs rangs sociaux pour le faire chier ? Parce qu'au fond il le trouverait pas trop mal xD Enfin je sais pas, dis moi si un truc t'inspire ou une meilleure idée te vient cute

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:26
Haha je suis pas sûr que ce soit possible (a)

Bah j'en ai fais un scénario de ce lien au final oops

Alors pourquoi pas pour la seconde idée mais en général les agriculteurs céréaliers sont pas pauvres du tout :p par contre il a pu jouer de ça quand même, genre "t'as les pieds dans la gadoue" etc, genre les clichés sur les familles d'agriculteurs :) et aussi parce que ça paraît être un job moins bien vu :p du coup ils se connaîtraient depuis longtemps?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:40
Qui ne tente rien n'a rien xD

Ah bah voilà en plus, j'suis pas à la page Arrow

Oui voilà, on peut toujours jouer sur ça ! Puis Sky s'y connait pas du tout en agriculture donc, il peut penser que Phil est pauvre aussi xD Hum ils pourraient se connaître depuis quelques mois ? Après à voir comment Phil réagit aussi, si ça le saoule et qu'il compte lui dire stop ou s'il lui répond ou s'il attends calmement que ça passe slip

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
PHIL - we don't have the time to be sorry Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
PHIL - we don't have the time to be sorry 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:53
Ah oui pourquoi pas xD alors Phil est du genre à rentrer dans le tas alors ça peut être intéressant (a)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PHIL - we don't have the time to be sorry   PHIL - we don't have the time to be sorry Empty
 
PHIL - we don't have the time to be sorry
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIP BIP POWER ♥