AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tell'em that is human nature (joe)


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:51


Joseph Neils

" j'aime les licornes, beaucoup."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Puisque mon père craint, j'ai pris celui de ma mère à savoir Neils.
PRÉNOM(S)
Mes parents ont décidé de ne me donner qu'un seul vieux prénom qui fait référence à la religion : Joseph. Appelez moi Joe, c'est quand même plus sympa.
ÂGE
J'ai 25 piges, toutes mes dents et mon anniv' c'est le 23 Mars alors oublie pas les cadeaux !
ORIENTATION SEXUELLE
Si tu es blonde à forte poitrine... Non attends,  a un hic. Eh non, c'est les messieurs qui me rendent toutes choses moi !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Libraire, mais depuis pas longtemps. Je viens tout juste de finir mes études.
STATUT MARITAL
 Je suis pur et chaste moi voyons ! C'est donc pour cela que je suis seul, plus ou moins.

AVATAR : Dylan O'Brien GROUPE : Les racinese CRÉDIT : KORDEIM

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Tu voudrais en savoir plus sur moi ? T'aimerais en connaître plus ? Alors c'est parti mon kiki ! J'suis un mec naturel et simple moi, j'aime quand les choses se passent sans encombre et je cherche pas compliqué alors qu'on peut faire simple. Bah ouais, je peux croquer la vie à pleine dent sans me poser de questions existentielles. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on en profite à mon avis. J'admets, j'aime tellement profiter de la vie, que j'en suis devenu légèrement hyperactif. Ok ok, c'est pas ça qui m'a rendu incontrôlable, mais c'est plus joli de le voir sous cette forme non ? Je suis drôle et sociable, j'ai aucun mal à aller vers les gens et j'ai aucun mal non plus à laisser les gens venir. On se ferait tellement chier sans personne, autant braver les frontières de la timidité sans retenue ! Je ne plais pas à tout le monde évidemment, certains me trouvent trop enfantin tout simplement parce que j'aime encore pokemon et que j'ai gardé mon imagination de huit ans. Est-ce une honte d'être un geek, d'être un nerd ? Bah franchement, oui. On peut pas dire que j'étais la star au lycée mais les choses finissent par s'arranger avec le temps ! Mais que voulez-vous, sauver les princesses qui se laissent reprendre à chaque fois, rêver de pouvoir sauver les gens à la Spider-man ou encore fantasmer sur le Japon sans jamais pouvoir y aller, j'adore ça moi. Mais il ne faut pas croire, je sais être très sérieux et mature s'il le faut. J'ai toujours été plus mature que ceux de mon âge à vrai dire. Alors oui, j'ai un problème dans ma tête, oui je n'ai jamais aucune honte peu importe ce que je fais et oui je peux être très dur à supporter. Mais au fond, je suis quelqu'un d'attachant bien que trop curieux et si vous arrivez à me laisser une petite place parmi ceux qui comptent pour vous, je ferais tout pour que vous ne le regrettiez pas.
Les fraises, j'adore ça et donnez m'en un bol entier pour que j'exécute le moindre de vos souhaits - je sais c'est gamin, mais j'ai horreur des épinards, au point d'en vomir - les livres c'est plus qu'un métier, c'est une passion à mes yeux - moi je dis que les pouffes, ça devrait pas exister - je suis un vrai trouillard, surtout face aux films d'horreur, aux orages et même aux insectes, à part les coccinelles et les papillons - certains m'appellent bisounours, mais je préfère qu'on m'appelle Joe quand même - j'admet avoir une peluche dans ma chambre, c'est un pikachu, mais je vous jure que je ne dors pas avec, c'est de la déco - l'eau c'est vraiment mon élément, je ne suis pas assez courageux pour pratiquer de la natation, mais je me sens tellement bien dans une piscine - malgré mon âge je n'ai connu que peu de relations et à vrai dire il ne m'est arrivé qu'une seule fois de succomber aux plaisirs de la chaire avec un homme - vu comme ça je passe pour un gros gamin, mais je vous promets que j'ai plus de testostérone qu'il n'y paraît - j'ai écrit des fanfics de séries durant mon adolescence et récemment, j'ai eu envie de commencer un livre, mais je ne m'y suis pas encore lancé - malgré tout, j'ai du mal à être tactile avec les gens.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sushi. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, c'est Thibaud. J'ai 20 ans et je vis du côté de Rhône-Alpes. J'ai connu le forum il y a quelques temps déjà, malheureusement je suis parti pour plusieurs raisons :/ et j'ai une dernière chose à vous dire : Vous me manquiez trop et j'vous aime tellement putain !  excited .


Code:
<pris>DYLAN O'BRIEN  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u147">joseph neils</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>libraire</j>  → joseph neils<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:52

Voilà mon histoire...


Il y avait du bruit ce jour là, beaucoup de bruit. Maman criait, pleurait et papa criait encore plus fort, mais il était comme énervé ou agacé. Ils étaient dans leurs chambres, mais je les entendais du salon. J'avais délaissé mes figurines, intrigué par ce bruit étrange. Ils s'étaient déjà disputés avant, mais pas aussi fort. Je ne savais pas ce qui se passait et j'avais peur. Je tremblais un peu, mais c'est normal lorsque l'on est âgé de sept ans, non ? " ... Laisse tomber Mary, je me.... " Je ne réussissais à entendre que quelques bribes et heureusement à mon avis. " S'il te plait David, ne... " Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se dire ? Je me levais sur mes petites jambes et alors que je commençais à m'approcher du couloir, mon père vint dans ma direction d'un pas appuyé. Il ne s'arrêta pas devant moi et continua son chemin jusqu'à la porte d'entrée, un gros sac à la main. Maman arrivait juste après. Elle s'était appuyée contre un mur et pleurait encore. Elle le suppliait de ne pas le faire. Mais faire quoi ? Je me suis retournée vers papa, perdu. " Papa ? Tu sors ? " Il avait le dos tourné, face à la porte encore fermée et il ne me jeta même pas un regard. Il se contenta d'ouvrir la porte et de sortir. C'était la dernière fois que je le voyais franchir la porte. Ma mère s'est effondré sur le sol en larme et je me suis approché d'elle par réflexe. Elle s'appuya contre moi et la voir dans cet étant commença à me faire pleurer. Quelques larmes coulaient le long de mes joues. " Ne t'en fais pas mon petit Joseph, tout va bien aller, on va s'en sortir sans lui. " Là, j'ai compris. J'étais peut-être jeune, mais j'avais atteint l'âge de raison. Mes larmes se sont fait plus nombreuses et j'ai senti un serrement au cœur. Mon père était parti et apparemment pour un très long moment. J'ai appris bien plus tard qu'il avait en réalité eu une maîtresse et qu'il avait préféré partir avec elle former une nouvelle famille plutôt que de rester avec sa femme et son fils. Un enfoiré de première que je n'hésiterais pas à frapper si jamais je le revoyais un jour. Ma mère m'avait menti ce jour là en tout cas. Ça n'est pas allé bien du tout. Au contraire. Après le départ de l'autre enflure, elle est tombée en dépression et j'ai dû, malgré mon âge, devenir plus mature et indépendant. Je devais faire le ménage ou en tout cas le mieux que je pouvais faire, je devais faire à manger même si ça signifiait des pâtes pendant un moment et je m'occupais de la vaisselle et du linge aussi. Bref, j'étais devenu le parent de la maison pendant que ma mère était incapable de faire quoi que ce soit hormis travailler évidemment. Le peu d'énergie qu'elle avait, elle le gardait pour rapporter de l'argent. Je lui en ai énormément voulu. Je lui en ai voulu de m'avoir volé mon enfance, je lui en ai voulu de m'avoir empêcher moi aussi de profiter plus de mes amis au lieu de passer le balai dans la maison. Ma relation avec ma mère s'est détériorée, mais malgré tout, elle était toujours là elle au moins.

" Alors ce soir, c'est le grand soir ? " Amy m'avait surpris. Après un petit sursaut, je me mis à rougir un peu. " Oh ça va ! " Elle se contentait de rigoler et de se moquer de moi. Normal entre amis. Puisque je marchais jusqu'à la prochaine salle de cours, elle se mit à mon niveau pour marcher avec moi. " A ton avis, il en a une grosse Logan ou pas ? " Je rougissais à nouveau, tournant ma tête vers elle. " Mais j'en sais rien moi ! On verra bien ce soir ! " Elle rigola encore, à mes dépends mais la salle était enfin là. Nous nous installions vers le fond tandis qu'elle semblait encore avoir des choses à me dire. " N'oublie pas hein, il faut que vous vous protégiez ! " Je soupirais, levant les yeux au ciel. " Mais Joe, tu te sens prêt au moins ? Je veux dire, c'est pas parce que tu n'as pas couché à vingt-deux-ans que tu dois le faire à tout prix. Une première fois, ça ne se prend pas à la légère. C'est le bon ? " Honnêtement, je n'en savais rien. Mais c'était mon copain depuis deux mois et lui semblait de plus en plus pressé d'arriver jusque là. Et puis, malgré ce qu'elle disait, j'étais curieux de savoir ce que c'était. Je souriais, de la manière la plus honnête possible. " Je crois oui. " Elle me rendit un sourire et le cours débuta, nous poussant à nous taire. Le soir venu, Logan était venu chez moi pour y passer la soirée. Ma mère était absente, c'était le moment parfait. J'avais pris toutes mes précautions et j'aurais presque pu mettre des bougies partout dans la salle et des pétales de roses aussi, mais je ne voulais pas paraître ridicule. Un film était à la télé, un des Marvel, mais Logan m'embrassait dans le coup et avait les mains un peu baladeuses. " J'ai envie de toi... " C'était un jeune homme beau. Blond, plus grand que moi et bien foutu sans être baraqué non plus. Oui, il me plaisait beaucoup et son ton suave au creux de mon oreille sembla éveiller une partie de mon anatomie. Allongés sur mon lit, je lui donnais l'accord pour aller plus loin et ainsi je fis ma première fois. Mais ce n'était pas du tout comme je l'imaginais. Je rêvais d'une union entre deux personnes qui s'aimaient, d'un moment magique où le temps s'arrêtait et où il n'y avait plus que le plaisir et les sentiments qui comptaient. Je me trompais complètement. L'amour n'y était pas puisque je n'en éprouvais pas vraiment pour Logan. C'était plus de l'attirance. Mon bras a heurté ma lampe de chevet qui s'est cassé, j'ai eu mal à la jambe après être tombé sur le sol à côté de mon lit tandis que lui s'était cogné la tête plusieurs fois contre le mur et avait même failli casser ma télé et ma console. Bien sûr, je ne parle pas de la douleur atroce de l'acte en lui-même qui ne s'évanoui qu'au bout d'un certain temps. Bref, après ce désastre, nous nous sommes séparés et je me suis promis de ne plus m'offrir à n'importe qui.

J'avais enfin terminé mes études. Ça avait été long, chiant et dur aussi, mais j'avais réussi à passer chaque années pour avoir mon diplôme. On m'avait dit que trouver du boulot après des études littéraires ne m'amèneraient à rien, mais j'avais eu beaucoup de chances. Pendant mes études, j'avais réussi à avoir un boulot à mi-temps dans la librairie. J'adorais travailler là-bas. L'odeur des libres partout, des réductions intéressantes mais parfois des clients étranges ou trop compliqués. Le patron m'avait donc offert un job à plein temps à la fin de mes études et j'y étais enfin arrivé. Il y eut une surprise quelques semaines après malheureusement. Ça a commencé au tout début de mon emploi à temps plein. Un client que je n'avais jamais vu jusque là est arrivé dans la boutique. Je ne faisais jamais attention aux clients en particulier, mais c'était le genre qu'on ne pouvait pas oublier. Brun, un visage de mannequin et un corps digne des statues grecques. Bref, un très bel homme en somme. Mais trop imbu de lui-même. Son sourire me donnait l'impression qu'il se croyait tout permis. Je ne lui ai donc pas donné satisfaction en me montrant trop gentil avec lui et au contraire, je me suis fermé et j'ai gardé un ton sec pour le remettre à sa place. Je ne l'ai plus revu pendant quelques semaines jusqu'à ce que je revienne travailler un matin. J'étais entré dans la boutique, j'avais salué le patron avant de préparer un peu la boutique lorsque je l'ai vu. Le même homme. Il était là, dans la boutique. " Euh... Excusez moi, mais la boutique n'ouvre que dans quelques minutes. Il faut qu'on range un peu avant. " Il étira ce même sourire que j'avais vu, ce sourire arrogant et amusé à la fois. " Je le sais bien, je suis là pour ça après tout. " Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas lorsque le patron fit irruption de l'arrière boutique. " Oh désolé Joe, je ne t'ai pas encore dit. Voici Maxxie, il est ici pour quelques temps seulement, dis toi que c'est comme un stagiaire. D'ailleurs, j'aimerais que tu t'occupes de lui s'il te plait. Montre lui les ficelles et réponds à ses questions, d'accord ? " De quoi ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne comprenais pas vraiment, mais j'avais saisi qu'il serait ici pour un petit moment encore. Quelque chose en lui m'agaçait et il me regardait comme s'il pouvait me faire céder à son arrogance. Seulement ici, j'étais son supérieur et je comptais bien profiter de ma situation pour lui faire comprendre ma façon de penser. Il s'avança vers moi avec un sourire faussement innocent et me tendit la main. " Enchanté. " Je serrais sa main, marmonnant la même chose rapidement avant de prendre un sourire arrogant à mon tour. " Bon, pour commencer tu vas remettre en place tous les livres qui sont de travers et n'oublie surtout pas de passer un coup de balais ! " Je pouvais lui donner des ordres, mais j'avais l'impression d'être malgré tout rentré dans son jeu. Quelque chose m'attendait avec lui et honnêtement, je ne savais pas du tout ce que ça allait être.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:55
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBIES DE MON COEUR amour angel ananas

bed bed1 bril calins calin coeur coucou cool cute douche excited duck fangirl fiesta heart hawai hug hugs kiss kiskis king knock langue lapin leche leche1 like lov love luv mouton nuage ola omg oops oui perv pinkheart please pompom rambo sex slip sm smile sourcil string superman two yeah yihaa youpi youpi1 youpii Tell'em that is human nature (joe) 875640629 Tell'em that is human nature (joe) 1976096351 Tell'em that is human nature (joe) 2532752677 Tell'em that is human nature (joe) 3861787415

Rebienvenue chez toi sex shy. Si tu repars, je viens juste que chez toi et je te ramène par la peau du cul sm poele poisson.
Super choix avec Dylan oops Et puis Joseph quoi please pleur pompom. Bon courage pour ta fiche pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:08
fangirl  fangirl  fangirl  fangirl  fangirl  

Putain d'sa mère la puuuute !

run1  run1  run1  run1  run1

J'crois que j'vais juste pas m'en remettre en fait.  Tell'em that is human nature (joe) 3861787415

Non mais sérieusement, comment tu viens t'illuminer ma journée. À peine, on ouvre, j'vois un nouveau membre s'inscrire. J'pars voir les morues en mode trop surprise, genre "omg on a un nouveau membre" et là Marion, sans pression, qui nous sort "Ouais, c'est Sky". Haaaaaaaaa.  yihaa

Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous. duck Ta connerie nous avait manqué tient. siffle En plus, tout à l'heure j'faisais un tri dans mes screens et je suis tombée sur des screens de Sky, j'vais pouvoir les poster vu que t'es reviendu !  angel (Oui, à peine tu reviens, j'veux déjà t'afficher, me venger de tout ce que tu m'as fait subir. Niark.  devil)

Plus sérieusement, c'est super coooooool que tu sois reviendu  coucou J'espère que cette fois c'est la bonne et que tu ne vas plus nous abandonner !!! Sinon, j'viens avec Aksou pour te ramener, rien à foutre.  superman

En plus, JJ commençait à redevenir trop hétéro, ça va pas du tout. mdr

bril  bril  bril

Joseph Neils a écrit:
Appelez moi Joe, c'est quand même plus sympa.

Haha !  roule Je me disais bien que t'étais trop fan de moi. Tu te sens obligé d'avoir un surnom qui ressemblent au mien, Jae, Joe... à une lettre près. Tkt, avec un surnom pareil, tu vas faire partie des meilleurs de BH ! dieu  

Joseph Neils a écrit:
Je suis pur et chaste moi voyons !

Euuuuh...  lol ?
Joseph Neils a écrit:
Alors oui, j'ai un problème dans ma tête

T'étais pas obligé de préciser hein, on l'savait déjà, tkt !  hihi
Joseph Neils a écrit:
je suis un vrai trouillard, surtout face aux films d'horreur, aux orages et même aux insectes, à part les coccinelles et les papillons

Gosh ! On a trouvé le meilleur pote du blond !  jump Amen, tu vas enfin avoir un ami Aksou.  lapin

Fin bon, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce p'tit perso.  cool Il a l'air un peu plus relax' que Sky quand même ! OUF, on est sauvé !  ananas

Je te re-souhaite la bienvenue chez les fous. T'es tutafé à ta place ici !  yihaa
Puis, je ne peux que valider ce choix d'avatar, Dylan...  respect  respect  respect Tu nous fais des choix de dingue, Cody, maintenant Dylan, fiouuuu !  bave (bref, là on s'entend hein, c'est la nana derrière le pc qui bave, pas Jaeden !!!)
Si t'as des questions, tu connais la chanson ! fiesta

Et j'voulais finir en beauté :

j'espère que tu gardes ça en tête !:

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:15
Aksel > CHATOUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DE MON COEUR !! respect amour bave bed bed1 bril calin calins coeur cute douche excited fangirl heart héhé leche lov luv pinkheart run sourcil yeah string Tell'em that is human nature (joe) 1976096351

Non je veux pas repartir, c'est trop bien ici et ça m'a tellement manqué ! moh J'ai retrouvé l'envie de rp alors je suis prêt à faire mon comeback et à retrouver le meilleur forum ! excited
Eh oui, le meilleur perso qu'un esprit trop imaginatif ait pu inventer, pas vrai ? Tell'em that is human nature (joe) 1976096351
Merci boobies et garde moi tout plein de liens parce que je compte bien te faire des danses de la séduction chaque soir de pleines lunes si tu ne le fais pas sourcil

Jae > JAAAAAAAAAAAEEEEEEEENOUNEEEEEEEET D'AMUUUUUUUR !!! calins amour respect bed bed1 cute douche excited fangirl héhé jump1 kiskis leche luv sex
Je suis content d'avoir égaillé ta journée et de pouvoir remettre Jaeden sur le droit chemin qu'est celui des naus masculins ! (voilà à cause de toi ça commence déjà ! ><)
Tes screens m'ont tellement manqué et non, je ne compte pas repartir cette fois, vous m'avez trop manqué run
Perso un peu plus cool oui, plutôt moins pervers on va dire, il est aussi taré voire plus que l'autre mdr
Ouais ouais c'est ça, rien que la nana hein, pas Jae siffle
Ah nan j'avais oublié mes vieux dossiers compromettants xD Bon bah pour la peine Jae : respect

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:16
Heyyyyyy ! calin

ReBienvenue chez toi coeur

Je sais que je vais en partie répéter ce que les deux autres ont dit mais superbe choix d'avatar une fois de plus. J'adore Dylan ! Et je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec Jojo l'abricot smile1
En tous cas, ça fait plaisir que la folie de TCT t'aie manqué au point de te faire revenir. J'ai hâte d'en savoir plus sur Jo le taxi (ouais la pléthore de conneries qu'on va pouvoir inventer me fait envie mdr) et qu'on se retrouve tous histoire qu'on s'éclate comme en 14 !

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:31
MA PTITE KATOUNETTE !!! bril amour cute fangirl luv run slip
Mais vous êtes tellement géniaux, c'était impossible de ne pas revenir excited
Merci en tout cas et j'espère que le Jojo va vous plaire ! cute

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Tell'em that is human nature (joe) 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:28
WEELCOOOOOOOME \o/

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:39
Bah, visiblement, rebienvenue ici ! hug Au moins, l'avantage avec toi, c'est que tu sais qu'il y ait de sacrés cas ici, donc, ça devrait pas te faire fuir (au contraire, ça t'as même fait revenir ! Bon, OK, je sais, je sors ! mdr )

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:41
Merci vous deux ! cute
T'en fais pas Raph, je sais très bien à quoi m'attendre oui fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:43
Joseph Neils a écrit:
Bon bah pour la peine Jae : respect

J'aime quand tu t'inclines comme ça devant moi. Je me sens supérieur et tout, ça me remet à la place que j'dois être. king1
Bon j'étais censée te recaler, mais juste pour ça, j'vais te valider. C'bien parce que c'est toi hein. amour



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon, je t'ai commenté ta fiche en direct live, mais je le redis ici : J'ADORE !
Putain, j'étais pliée derrière mon pc quoi. Le moment de la première fois, le fait que ce soit tout mais vraiment tout sauf romantique. J'aime trop coucou
Puis, la p'tite dédicace que tu m'as faite dans ton histoire. Tout ça pour que je craque et que je te valide quoi... cool
'fin bon, j'adore, j'ai vraiment hâte de squatter tes rps et de me marrer encore devant ce que tu vas nous pondre. J'suis sûre que ça va encore être dément ! respect
Donc je te valide aveeeeec plaisir ! Ne t'avise plus de nous quitter. colere


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptySam 10 Oct 2015 - 1:29
YOU'RE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!

Punaise, ca fait trop trop trop trop plaisir de te retrouver ici, tu nous as manqué et ton départ a causé un grand vide ! Oui, on t'a pleuré tous les jours, on regardait des screens de tes conneries et on repensait au bon vieux temps que des pauvres nostalgiques. drapeau Pire encore, quand une fille s'est inscrite en Skylar, on s'est un peu offusquée en mode 'ouais t'as une sacrée responsabilité blablabla". Bref, voilà, cessons de ressasser la douloureuse nouvelle de ton départ pour célébrer ton retour ! excited excited excited excited

Tell'em that is human nature (joe) Giphy

Tell'em that is human nature (joe) Giphy

Tell'em that is human nature (joe) Original

Tell'em that is human nature (joe) Giphy

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_ltebzagIEl1qhp44k

Tu excuseras Aksou pour son manque d'enthousiasme, il avait dû prendre cher avec les animaux de la ville juste avant... siffle

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_mgah3jGtV41rqckcyo1_500

Bref, c'est le bonheur quoi !!!

fangirl fiesta duck dance dance1 clap ananas heart hawai groupe jump1 jump lapin leche1 lov love mouton ola roule run run1 smile1 youpi yihaa yeahh yeah two youpi1 youpii Tell'em that is human nature (joe) 2350838974

Puis bon, Dydy quoi !!!! ** Bref, hâte de lire tes nouvelles aventures !!

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptySam 10 Oct 2015 - 7:06
SLUUUUUUUUUUUUTTY !!!! respect amour bave bril coeur cute fangirl excited héhé pinkheart pompom string Tell'em that is human nature (joe) 1976096351
Oh c'est trop meugnon, vous m'avez manqué aussi moh
En tout cas tu m'as bien fais rire avec tes gifs là, merci mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:04
NOOOOOOOON MAIS ALORS TOIIIIII  ananas ananas ananas ananas ananas ananas respect respect respect respect respect calin calin calin calin calin calin clap clap clap clap clap dance dance dance dance dance dance dance dance coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bed bed bed bed bed

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_m77uvig3TC1qhz5hh

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_lajxwj9ui91qarlj3o1_500

Nous qui étions comme ça dès le lendemain de ton départ...

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_m8isjt44x41rzq300o1_500

C'est Wowo & Philou qui vont être content siffle

Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_lgbp7rcXMB1qgbabho1_500

Slutty va avoir une nouvelle copine te connaissant mdr

Bref il y a une chose pour laquelle on est tous d'accord angel
Tell'em that is human nature (joe) Tumblr_inline_nbebpfzxch1szaa83

Pour une fois qu'on est tous d'accord  clap  dance  dance1

BREF WELCOME BACK PETIT LAPIN duck lapin

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tell'em that is human nature (joe)   Tell'em that is human nature (joe) Empty
 
Tell'em that is human nature (joe)
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥