AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

It's all about pancakes (Philou)


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
It's all about pancakes (Philou) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: It's all about pancakes (Philou)   It's all about pancakes (Philou) EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:49

It's all about pancakes
Philou & Joe


Aujourd'hui était un jour comme un autre. Oui, j'allais travailler à la librairie jusqu'au soir, Maxxie allait me faire chier encore mais je pourrais me venger en lui refilant les tâches ingrates et je finirais par regarder des séries dans ma chambre ou alors par tuer des zombies sur ma play. Mais pourtant, je n'avais pas envie d'une journée comme les autres, j'avais envie de m'amuser un peu. Bah, j'aurais toute la journée pour réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire au pire. Ainsi, je suis allé travailler avec cette idée en tête. Et toute la journée j'y ai réfléchi, en me disant que je pouvais aller à un bar mais j'avais pas envie de boire, à un cinéma mais tout seul c'est pas génial ou encore au restaurant mais j'avais pas envie que les gens prennent pitié de moi. Bref, autant dire que plus la journée avançait et moins je voyais de quoi m'occuper une fois le soir venu. Ce n'est qu'en fin de service que j'ai fini par avoir une idée qui me semblait plutôt bonne. Je pouvais toujours aller voir un vieil ami ! Enfin vieux dans le sens de longue date, il était même plus jeune que moi alors.

Ni une ni deux, je fonçais au supermarché le plus proche pour acheter de quoi faire ma surprise. Je pouvais aller chez lui, mais il me fallait quelque chose à amener et de quoi nous occuper. Il y avait une chose qu'il adorait et que j'aimais aussi, une chose qu'il ne pourrait pas refuser. Je passais de rayon en rayon, cherchant les ingrédients nécessaires à la préparation de ce plat mythique avant de passer à la caisse. Une fois les courses faites, je filais rapidement jusqu'à un vidéoclub histoire d'avoir de quoi faire après la cuisine. Quel genre de film est-ce que je pouvais prendre ? Horreur ? Non, pas question, j'aurais beaucoup trop peur. De l'action ? Mouais, c'est classique, mais lequel exactement ? Comédie romantique ? Oula non, je crois que ça le ferait vomir alors pas question. J'avais beau chercher, aucune idée précise ne me venait alors je me suis décidé à en prendre plusieurs pour avoir plus de choix. Tant que je les rapportais à temps, il n'y aurait pas de problèmes après tout. L'heure était déjà pas mal avancée, le soir commençait à tomber et après tout ça, j'espérais quand même que mon hôte ne serait pas sorti. Enfin prêt, je prenais la voiture pour me rendre jusqu'à son studio.

Ce n'était pas comme si on se voyait très souvent, mais je savais quand même où il habitait puisque j'y étais venu quelques fois. Je me rappelle surtout de sa ferme, enfin celle de ses parents. Ce qu'on avait pu s'y amuser ! A courir dans les champs, à se jeter dans le foin et à se battre dans la boue. Il y avait aussi eu les moments intimes dans la grange, mais ça faisait parti de notre relation. C'était peut-être un peu étrange, mais oui ça nous arrivait de temps en temps. Il faut pas m'en vouloir, il est vraiment pas mal et puis, on a commencé jeune plus par curiosité qu'autre chose et on y a pris goût au final. Evidemment, ça n'arrivait pas à chaque fois qu'on se voyait, mais on était assez proche pour aller jusque là. J'arrivais devant sa porte avec un sac en main et des dvds et je toquais, priant pour qu'il soit encore chez lui ou qu'il ait décidé de rester tranquillement dans son studio. Je soupirais de soulagement alors que le porte commençait à s'ouvrir et j'affichais un grand sourire en tendant mon sac et mes dvds. " Eh Philou ! Comment tu vas ? Ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu, je me suis dit que j'allais te faire la surprise ! " Je savais parfaitement où le toucher et puis c'était moi après tout, il ne pouvait pas me refuser, si ? Dans le doute, je passais en mode persuasion. " Allez laisse moi entrer, tu peux pas me refuser j'ai acheté de quoi faire de délicieux pancakes ! Et puis j'ai pris des films aussi, y en a un qui fait peur et un avec des boom boom prouh pah, je te laisserais choisir ! "
AVENGEDINCHAINS

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
It's all about pancakes (Philou) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
It's all about pancakes (Philou) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: It's all about pancakes (Philou)   It's all about pancakes (Philou) EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:25
    Clairement, t'es content de toi aujourd'hui, tu as réussis à jarter Worrick de l'appartement pour la soirée et aussi con que ce soit, tu vas pouvoir respirer un peu, c'est pas que tu l'aimes pas, sincèrement c'est un type adorable et tu l'adores mais parfois t'aimerais qu'il soit un peu moins enfant, qu'il sache se prendre en main, se décider de faire son lit de lui même ou bien laver ses couverts sans que tu aies à lui demander, mais non, ça rentre pas, alors t'aimes bien être seul chez toi parfois, pour que ça soit "chez toi" à nouveau. Il ne l'a pas mal pris et au fond qu'il soit vexé ou pas, tu t'en fou, t'as besoin de ce petit moment seul, tu lui as dis que c'était l'occasion de trouver un job mais t'as ta propre piste puisque tu as parlé de lui à ta famille, ils vont peut être l'embaucher s'il montre de la bonne foi et de la motivation, et il sera bien payé car ils ne sont pas du tout radins dans ta famille. Bref, t'es installé dans ton fauteuil avec ton bouquin. Le silence... Il ne reste pas longtemps, tu entends déjà frapper à la porte et t'as carrément peur de voir Worrick déjà revenir, boudeur et de mauvaise humeur surtout, il se fait chier ici, à Blossoms. Tu te lèves, tu soupires et tu vas vers la porte pour l'ouvrir, Worrick à ses clés normalement mais tu lui as retiré pour qu'il ne soit pas tenté de revenir rapidement, il faut croire que ça n'a pas marché, tu sens déjà ta soirée gâchée.

    Seulement t'es surpris, agréablement surpris, ce n'est pas Worrick que tu vois mais un très bon ami à toi, Joseph, t'es un peu sur le cul clairement, en général il te prévient dès qu'il passe, t'es encore plus heureux de ne pas avoir le morveux avec toi ce soir, t'aurais eut trop peur qu'il s'initie un peu trop entre vous. Tu mets un petit moment à réagir, il te tend des sacs qui ont l'air bien rempli, tu reconnais des dvds dans le lot, tu souris alors qu'il te demande comment tu vas, à vrai dire, tu réponds pas directement et c'est pour ça qu'il vient te demander de le laisser entrer, tu ris un peu et tu finis par te décaler alors qu'il déballe ses arguments dont le fait qu'il a tous les ingrédients nécessaires à la création de pancakes, ok, là c'était THE argument quoi! Allez rentres... , tu souris et tu le laisses donc entrer, tu prends un des sacs pour le décharger et tu vas poser ça dans la cuisine. Je suis content de te voir, ça faisait un bail! Je vais super bien et toi ?, tu viens vers lui et tu le prends doucement dans tes bras. Sérieux les pancakes..., tu sais comment m'attendrir toi., tu sais que t'as une image de dur, malgré ton visage angélique, tes muscles prennent souvent le dessus sur la perception qu'on les gens sur toi. Tu embrasses sa joue doucement, t'as toujours été assez proche de lui, ça n'a pas toujours d'arrière pensée comme tout de suite et Joseph sait bien tout ça alors tu ne sens pas le besoin de préciser, tu regardes juste les dvds qu'il a prit par la suite et tu souris en voyant ce qu'il a choisit, il a vraiment pas de goût ton pote.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
It's all about pancakes (Philou) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: It's all about pancakes (Philou)   It's all about pancakes (Philou) EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:24

It's all about pancakes
Philou & Joe


Philou, je sais pas vraiment comment le considérer. Enfin, c'est un ami d'enfance bien sûr et on s'est bien amusé ensemble. Seulement, c'est pas le genre de gars que je côtoierais si je le rencontrais maintenant. Qu'il n'y ait pas de malentendu, je l'adore, mais il est assez... Unique. Disons que lui est loin d'être prude et il est carrément moins timide que moi. Enfin, c'est rigolo d'être avec lui du coup, ça me change complètement de d'habitude et puis, on ne peut pas dire que je sois très sage avec lui non plus. Mais c'est plus compliqué que ça. Quoiqu'il en soit, même si on est carrément différent, Philou je l'adore et c'est pas un ami que je veux perdre. Et c'est pour ça que je me suis dit qu'une petite visite surprise serait une bonne idée ! Pour continuer de lui montrer que j'suis toujours là, même si on se voit moins souvent. Bon, j'avais pas prévu avant d'être arrivé qu'il puisse être occupé ou ailleurs, après tout c'est Philou. Mais j'ai été rassuré quand il m'a ouvert et en voyant qu'il était habillé donc pas occupé avec quelqu'un. Finalement, j'étais arrivé au bon moment !

Il sourit, c'est bon signe, non ? Il est content de me voir ? Puisqu'il m'autorise, je rentre dans son appart' avec mes sacs en mains. Du moins, avec un sac vu qu'il m'a pris l'autre et je le suis pour poser tout ça dans la cuisine. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, content de voir qu'il tient un minimum à moi. " Bah tu sais moi, ça va touj... " J'ai pas le temps de finir qu'il me prends dans ses bras. Sur le coup, je suis un peu surpris parce que je m'y attendais pas, mais au final ça ne m'étonne tellement pas de lui que je laisse mes bras l'entourer aussi. Je sens ses lèvres sur ma joue et sourit à nouveau. Ah oui, ça c'est le bon vieux Phil ! Tandis qu'il va regarder les dvds, je file dans la cuisine pour sortir les ingrédients et relever mes manches. Bah oui, il faut encore les faire ces pancakes et puisque j'ai lancé l'idée, c'est à moi de le faire. " J'espère qu'au moins un des films te va, je savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris ce qui me passait sous la main. Tu veux voir quoi ? Les explosions ou les meurtres ? " Je préférais les explosions personnellement, en tant que grand trouillard, mais je me disais qu'au pire un truc qui fait peur serait moins effrayant en sa compagnie. C'est pas comme si je regardais avec Aksel. Je préparais la pâte pour les pancakes, sifflotant un peu pour m'amuser en cuisinant.

Ma curiosité s'éveilla. En fait, elle s'était éveillée depuis que je suis arrivé, mais la question que je me posais revenait de plus en plus dans ma tête. Bah, autant demande franchement. " Dis moi Philou, t'habites avec quelqu'un ? J'ai cru voir des affaires qui ne sont pas à toi alors je me demandais. J'espère que je ne dérange pas en venant à l'improviste ? Je sais que tu es souvent occupé. " Il pouvait le prendre comme il voulait, il y avait plusieurs sens dans ma phrase. La pâte était fin prête, il fallait la laisser un peu reposer alors j'allais me laver les mains avant de retourner au salon. " Ça fait un moment quand même ! Tu bosses toujours à l'épicerie ? Et tes parents, comment ils vont ? " Je m'approchais de lui pour l'observer un peu plus, il avait quand même un peu changé. Bon, il avait surtout pris du muscle depuis la dernière fois, mais il avait un visage plus adulte aussi. Je passais ma main dans ses cheveux, repensant à ses anciennes bouclettes. " T'as pas mal changé, tu sais ? Tu dois en faire tourner des têtes et te connaissant, tu dois bien en profiter aussi. " Je rigolais, lâchant ses cheveux avant d'appuyer sur son torse, curieux de voir si c'était dur ou pas. " Bon alors, t'as choisi pour le film ? "
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's all about pancakes (Philou)   It's all about pancakes (Philou) Empty
 
It's all about pancakes (Philou)
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥