AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

'Cause this is thriller night (Aksou)


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
'Cause this is thriller night (Aksou) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: 'Cause this is thriller night (Aksou)   'Cause this is thriller night (Aksou) EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:44

'cause this is thriller night
Aksel & Joseph


" Salut Aksou ! Tu vas bien ? Viens chez moi ce soir, qu'on se fasse une petite soirée entre potes ! Ça fait longtemps qu'on en a pas fait et je te promets qu'on va s'éclater ! De toute façon, je te laisse pas le choix. Allez, à ce soir ! " Je raccrochais, sachant que la soirée que je prévoyais allait être inoubliable. Aksel était un bon ami à moi et on se ressemblait pas mal, surtout sur certains points. Le blondinet était aussi trouillard que moi voire même plus et avec Halloween qui approchait, une soirée frisson s'imposait. Maintenant que l'invitation était faite, j'avais la journée pour tout préparer. Heureusement, je ne travaillais pas aujourd'hui. Mais il était hors de question que je m'y attelle dès le matin, pour une fois que je ne bossais pas, j'allais en profiter. Netflix à la télé, un bol de céréales en main et voilà comment je passais ma matinée fort intéressante. Ma série l'était en tout cas et puis c'était pas ma faute si je passais mon temps libre à ne rien faire de constructif, c'est la faute de la société avant tout ! Après avoir fini mon bol de céréales et mon épisode par la même occasion, j'allumais ma play pour lancer tomb raider. C'était le dernier niveau et j'étais prêt à les défoncer ces méchants ! Dans la peau de cette héroïne au gros boobs qui fait fantasmer les geeks depuis des générations, je me sentais puissant. Faut dire en plus que c'est un des meilleurs jeux au monde tomb raider. Les heures passèrent et bien vite, l'après-midi arriva. Cela signifiait qu'il était temps pour moi de préparer la soirée d'épouvante.

Je sortais de chez moi et je marchais jusqu'à l'épicerie la plus proche. Un peu de marche, ça ne pouvait pas me faire de mal, non ? C'est une fois arrivé, épuisé et essoufflé, que j'ai regretté cette décision. D'autant que je devrais encore faire le retour. Quoiqu'il en soit, j'attrapais trois paquets de bonbons, un paquet de friandise au chocolat et puis un paquet de chips aussi, pour un peu de salé. Une fois mes courses faites, je me dirigeais jusqu'à un vidéoclub. Il me fallait des films d'horreur, mais en même temps pas trop flippants parce que je voulais dormir les nuits qui suivront. Je demandais conseil au vendeur qui me prit sûrement pour une grosse flippouse, mais après tout c'était vrai. D'après ses conseils, je ressortis donc avec l'exorciste, le tout premier et massacre à la tronçonneuse mais j'étais sûr qu'il m'avait conseillé le deuxième pour me faire peur. Deux films, c'était assez, non ? Avec tous les ingrédients en main, je retournais chez moi, prêt à passer une soirée effrayante. Et en fait, en regardant le dos des dvds que j'avais pris, je commençais vraiment à regretter cette idée stupide. Après ce soir, j'étais persuadé de ne passer que des nuits blanches...

Le soir venu, j'attendais impatiemment l'arrivée du cher blondinet. J'avais commandé des pizzas qui devaient arriver dans la soirée en plus du reste. Oh et évidemment, le monde était contre nous. Dans la journée, le ciel s'est assombri et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de l'orage. Si jamais il y en a, je crois que ça sera la crise cardiaque assurée pour nous deux. Mais ça serait con de mourir comme ça quand même et puis, j'ai encore plein de choses à vivre perso. Ma mère était partie au resto avec des amis, j'avais tout fait pour la virer et pour qu'on soit tranquille. Je sais, vivre avec ses parents à vingt-cinq ans ça fait pitié, mais la pauvre n'a que moi et niveau famille, je n'ai plus qu'elle. Les minutes passaient et je m'impatientais de plus en plus. J'entendis le bruit d'un moteur et plutôt qu'attendre sagement qu'il arrive, je suis sorti de chez moi et je lui ai fait des grands signes alors qu'il se garait. J'attendis qu'il s'avance vers la porte pour lui annoncer le programme de la soirée. " Je t'ai promis une soirée inoubliable et tu l'auras ! Ce soir, prépare toi bien parce qu'on va se pisser dessus ! J'ai pris des films d'horreur, t'es prêt à hurler ? " Les deux plus grosses flippouses de Blossom Hills réunis, ça allait être quelque chose.
AVENGEDINCHAINS
 
'Cause this is thriller night (Aksou)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥