AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!


Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:28


Eddie Bradburry

"Fruit... it's just God showing off. "Look at all the colours I know!"


               

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
BRADBURRY
Rien de bien attrayant. Ça a des accents d’aristocratie, mais c’est rien d’autre que de la boue dégueulasse qui lui colle aux pompes.
EDWARD
Paraîtrait que ça lui vient d’un cousin que sa mère adorait, qui s’est suicidé parce qu’il supportait plus sa schizophrénie. On a voulu faire honneur à un type, Eddie, lui, il a plutôt l’impression qu’on lui a fait un cadeau empoisonné.
27 ANS
vingt-sept ans depuis janvier, qu’il a fêté au même endroit comme toutes les autres années; chez ses parents, dans leur ferme pas loin du centre de BH. Il est pas prêt pour la trentaine mais il s’en approche, trop vite à son goût et il a beau refuser de souffler ses bougies depuis ses vingt ans, ça n’y change rien.
HÉTÉRO
Eddie il aime les filles. Comme tous les ados il a eu sa période d’hésitation, de questionnements, mais ça lui convenait pas alors il est revenu à son premier amour; les demoiselles et leurs jupes qui volent au vent. Ce qu’il aime le plus, c’est leurs sourires et leurs colères. C’est un romantique qui s’assume.
PLOMBIER/EN TIG
Il était bien parti pour faire de sacrées études, quitter la ferme familiale et voir autre chose que des culs de vaches à longueur de journée. Mais il a fait le con, il s’est cru plus grand que tout le monde, mieux que les autres et au final entre réparer les tuyauteries dans des baraques qu'il pourra jamais se payer et faire le con dans la rue, Eddie il a pas fait grand chose. C'était pas le métier de ses rêves, il a pas vraiment de rêves au final, mais il a choisi cette voie à l'époque où il voulait bien tout faire, sauf fermier pour pas suivre les traces de son père.
Pour se racheter auprès de la société, enfin juste de la ville n'allons pas trop loin, on lui a imposé des TIG après l'énième connerie - celle qui fait, soit disant, déborder le vase, celui qu'on voit jamais mais dont on parle beaucoup. Il doit passer ses après-midis et, parfois, ses week-ends à s'occuper d'une vieille qui perd la tête. Le rêve d'une vie.
EN COUPLE (plus ou moins)
 Il croit pas au mariage, pour lui c’est juste un truc qui est devenu une habitude, une logique, y a plus de romantisme dans l’acte de se marier de nos jours. D’ailleurs il comprend pas le désir qu’ont les homosexuels de vouloir se marier, pas qu’il soit contre il est même le premier à défendre leurs droits de foirer leur vie comme tout le monde, mais pour ce que ça sert de foutre la bague au doigt de quelqu’un. Quand on sait que le nombre de divorce augmente et que la plupart des couples survivent pas à la première année en tant qu’époux.. Alors bien qu’il ait une copine, il envisage pas vraiment de passer devant le maire ou le prêtre. Y a comme un décalage du coup, mais pour ce qu'il y fait attention. Elle le larguerait dans les prochains jours que ça surprendrait personne, à part lui sans doute.

AVATAR : Vinnie Woolston GROUPE : Les oiseaux migrateurs. CRÉDIT : Unicorn.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
On va pas se mentir, au premier regard, Eddie il attire pas forcément la sympathie ni ne laisse une bonne impression; il est toujours débraillé, il a l’air d’avoir la tête dans la lune, quand elle est pas autre part, puis il donne pas le sentiment d’être un type sympa. C’est faux et en même temps pas totalement. C’est un type assez simple au final, qui cherche pas à se compliquer la vie, qui sait que 2 et 2 font 4 et ça lui suffit, il a pas besoin de plus. Il est comme ça avec les autres; ça passe ou ça casse, mais si ça passe pas, il ira pas retourner le couteau dans la plaie ou chercher les emmerdes pour un pet de travers. S’il vous aime pas, il vous le dis, sans tourner autour du pot parce qu’il aime pas perdre son temps et c’est fini, c’est dit, c’est réglé et ça s’arrête là. A quoi bon perdre son temps pour des gens qui l’intéressent pas ? On va pas se mentir non plus, la plupart du temps c’est son franc parler qui repousse les gens, sa verve acide et frappante de sincérité, ce qui plaît pas à tout le monde, parce qu’on a pris l’habitude, dans cette société, d’édulcorer ses propos; pas Eddie. Il est cru, il est vrai, il ment pas ou très rarement et seulement si la raison qui le pousse à le faire lui paraît vraiment légitime. Pourtant il est pas vulgaire, on lui a bien inculqué les règles de politesse, les « bonjour », « au revoir » et « merci » à servir aux gens, même quand ils vous répondent pas, surtout quand ils vous répondent pas. Sociable et extraverti, Eddie il se lie facilement, que ce soit positif ou négatif, d’ailleurs il a des amis, pas mal, trop pour d’autres; des bons amis et des moins bons. C’est pas un mauvais type, il a juste fait de mauvais choix dans sa vie et il assume totalement, parce que ça lui servirait à rien de chercher un autre coupable, alors il assume et d’ailleurs il accepte volontiers d’assumer à la place des autres. Dévoué et protecteur ? Peut être bien, ou alors il est masochiste et suicidaire. On sait pas trop. C’est un peu le problème avec Eddie, on sait jamais vraiment sur quel pied danser ni à quoi s’attendre; c’est le genre à gueuler comme un porc, à vous envoyer chier comme des moins que rien pour, par derrière, vous faire la plus belle faveur à laquelle vous vous attendiez pas ou, justement, celle que vous lui avez demandé de vous faire et qu’il a refusé en publique. C’est pas un héros, il fait jamais ce qu’il fait pour la gloire et les fleurs, c’est juste qu’il est comme ça, dans l’ombre. Passer pour le plus gros connard du coin et agir comme le type le plus sympa, sans que personne le voit faire.
On l’a longtemps surnommé « Lollipop » parce qu’il a constamment une sucette derrière l’oreille ou dans la bouche. Parce qu’Eddie c’est un grand gamin et que, surtout, il rattrape ses années où on lui a interdit les sucreries - à cause des carres et du dentiste qui coûte trop cher. ◊ Il a fait de la danse pendant quelques années, rares sont les gens qui sont au courant, on préfère se dire qu’il tient sa souplesse et son agilité d’un sport plus masculin.. Mais que voulez-vous, la danse c’était le seul truc qui arrivait à canaliser son énergie négative et sa propension à faire que des conneries. ◊ Il a une soeur et il la considère autant comme acquise et négligeable que comme sa perle, à surveiller des vautours. Elle est trop belle Abbie, si vous saviez comme ça l’énerve, parce que ça demande de l’énergie de faire peur à ses prétendants.. Même s’il a pas beaucoup à se forcer. ◊  Le jazz. Eddie adore le jazz, la soul, surtout de la nouvelle orléans. Il a un faible pour Sam Cooke. ◊ Gamin, il était certain que s’il mangeait énormément de chocolat, il finirait par devenir noir. Ça n’a jamais marché et ça aussi c’est un rêve qui ne prendra jamais corps. ◊ Il enchaine les mauvaises idées. Certains parlent d’un talent, d’autres d’une tare. ◊ Loin d’être obsessionnel, Eddie est incroyablement organisé et consciencieux; jamais une chaussette qui traine, tout est à sa place et ça peut faire peur parfois. Surtout quand il vous sort un dessous de verre pour pas salir sa table basse. Une vraie ménagère. ◊ Y a pas une seule photo de lui dans son appartement, ni de sa famille d’ailleurs. Sa tronche il la voit tous les matins dans le miroir, il a pas non plus besoin d’un cadre photo pour lui rappeler à quel point elle est de travers. ◊ Ça fume, beaucoup, mais jamais de joints. Jamais de drogues non plus. Il a vu trop de copains partir au quart de tour avec de la merde dans les veines et se prendre des troncs d’arbres en se croyant capable de traverser la matière. C’est déjà con un être humain, à la base, pas besoin d’en rajouter une couche. Par contre il boit. ◊ Il s’amourache toujours des sales cabots, des bêtes blessés, amochés. Ça l’aide à se sentir moins con et moins seul. ◊ Il aime pas les limaces. ◊ Son roman préféré c’est le rouge et le noir, de Stendhal, parce que d’après lui, Julien Sorel et le plus bel enfoiré manipulateur qu’on ait pu décrire dans une oeuvre. Y a aussi Des souris et des hommes, de Steinbeck qu’il adore.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est riverfalls. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Pauline. J'ai 24 ans et je vis du côté de Montpellier. J'ai connu le forum par bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : c’quand qu’on flunch ? (je t’ai à l’oeil le Connor.. syndrome de la page blanche, mon oeil, tout ça pour pomper sur nos vies pour faire un roman.. on m’la fait pas à moi!) .


Code:
<pris>VINNIE WOOLSTON  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u82">Eddie Bradburry</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>plombier</j>  → eddie bradburry<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:28

Voilà mon histoire...



Abbie.
Il est heureux, ce con. Le soleil est levé depuis seulement dix minutes, qu’il sourit comme si le monde entier lui était dû, parce qu’il a huit ans, que l’herbe est humide de la pluie de la veille, qu’il a le coeur au bord des lèvres et une trace de baiser sur la joue. Il entend déjà le voisin qui doit rire, en ouvrant ses volets, de voir ce gosse dans son pyjama transformers, qui sautille partout et fait des pirouettes. Il est amoureux, ce con. Mais vraiment. Ça le bouffe de l’intérieur, ça lui brûle les entrailles et il s’imagine deux secondes qu’il va pouvoir s’envoler s’il saute assez haut; c’est pas faute des copains de tenter de le raisonner depuis deux jours, que c’est qu’un amour de vacances et que cette nana-là, elle va s’en aller. C’est pas de l’amour, qu’ils se moquent. Mais c’est quoi alors ? Il bombe le torse, tape un peu des poings contre sa poitrine et il s’arrête sur un arbre du terrain de son père, armé d’une pierre qu’il ramasse, après avoir vérifié qu’elle était assez tranchante. Un regard à droite, à gauche, derrière lui et il s’applique à graver ses initiales, entremêlées à ceux de sa dulcinée, dans l’écorce d’un tronc jeune, qui peut encore pousser et qui lui a rien demandé. C’est pas comme si Eddie avait l’habitude d’attendre l’avis des autres. Il sourit, mais se fige quand un cri résonne dans la propriété, un truc à vous glacer le sang, qui fait s’envoler les corbeaux, dont l’un ne peut s’empêcher de lui envoyer son aile dans la gueule, comme pour le réveiller. C’est foutu, son E ne ressemble plus à rien et il a envie de râler, mais le cri reprend, aiguë, strident et douloureux. Il se colle à son arbre, paniqué, parce que la dernière fois qu’il a entendu un hurlement pareil c’était dans la télé, quand bien même il aurait du être couché à cette heure-là, alors qu’une nana se faisait déchiqueter le bide par un alien qui voulait juste sortir de ses entrailles. Alors comme sa mère a elle aussi un ventre rond depuis plusieurs mois, Eddie peut pas s’empêcher de faire un transfert et il panique. « EDDIE! » Son père. Et le gamin de rester là, coller à son tronc, terrifié de se prendre la raclée de sa vie si on se rend compte qu’il est parti de la maison sans demander son reste, tout ça pour qu’une fillette lui colle un baiser sur la joue avant de partir de Blossom Hills. C’est l’âme en peine, mais pas le coeur brisé, qu’Eddie abandonne sa déclaration d’amour, perdu à jamais sur le corps d’un arbre qui finira sans doute taillé comme les autres, pour rejoindre au plus vite son paternel. Il a beau faire des tas de conneries, Eddie, il est toujours prêt à recevoir la raclée qui va de pair, mais cette fois, le paternel a pas l’air de l’attendre vraiment, occupé à éloigner les chèvres qui viennent voir ce qu’il se passe, affolées par le cri qui s’échappe des lèvres de sa mère, les mains sur le ventre qu’Eddie craint de voir exploser. Il a déjà eu du mal à supporter la fois où un copain s’est arraché une dent, qui bougeait, en plein milieu de la classe d’anglais, il est pas bien sûr de pouvoir tenir si un bras s’extirpe du nombril. La gerbe lui vient et il plaque sa main sur sa bouche, des relents de pudding qui lui arrachent une grimace. « Eddie, va vite à la maison et demande à mamie d’appeler une ambulance! Vite vite! Il aide son épouse à s’allonger à moitié dans l’herbe, la chemise de nuit visiblement tâché de ce que le gamin devine comme n’étant pas de la pluie. On parlera de ce que tu faisais dehors si tôt, après. » C’est qu’il perd pas le nord, Edward Senior Bradbury, jamais. C’est le type capable de vous faire le plus gros gâteau d’anniversaire, vous féliciter de gagner un an mais vous rappeler, au creux de l’oreille, que vous allez vous prendre la tarte de votre vie parce qu’il a découvert que vous lui aviez volé quelques munitions de sa carabine. Ce type est une boussole vivante, enfin c’est comme ça qu’Eddie a compris l’expression « pas perdre le Nord ». « Mamou! Faut appeler l’ambulance, y a un truc qui sort de maman. Tu crois qu’il va la bouffer ? » Il plaque ses mains sur ses lèvres, terrifié et la vieille pose une main sur son épaule, le téléphone contre l’oreille, patiente. « Ce truc, mon chéri, c’est ta soeur. » Parce qu’en plus c’est un alien femelle ? Merde, est-ce que ça signifie que lui aussi il est à moitié Ovni ?

Ça pleure. Ça cri parfois, surtout quand ça se met pas à téter la tétine de son biberon. Parfois ça pue et le reste du temps ça dort. On l’a clairement blousé sur ce coup-là, en lui disant que devenir grand frère c’était le truc le plus incroyable, que c’est gagné en maturité, obtenir un camarade de jeu, un mini moi pour accomplir les tâches ingrates et tout le reste. Pour le moment, Eddie est pas certain que ça soit vrai, il a bien tenté de foutre les assiettes sales dans le berceau, dans l’espoir que la môme participe, mais tout ce qu’il a récolté c’est un juron de son père et de passer vingt minutes au coin, pour avoir fait une « bêtise ». Alors, fatalement, il trouve ça un peu dégueulasse que sa soeur se fasse jamais engueuler, alors qu’elle fout rien. Tout le monde est en extase, de la grand-mère qui lui trouve un air d’une arrière-grande-tante que personne a connu, à l’oncle qui l’imagine astrophysicienne - Eddie, il a juste retenu Astro, et comme c’est un garçon le Astro qu’il connait, il ose pas leur dire que ça marchera jamais. On applaudit parce qu’Abbie se tient assise plutôt correctement, on parle même d’avance sur son âge, mais personne félicite Eddie alors qu’il est capable d’enlever son slip sans avoir enlevé son short avant. Et plus elle grandit et moins il comprend pourquoi elle éveille autant d’émoi, simplement parce qu’il pige pas ce que ça veut dire, quand sa mère raconte qu’Abbie c’était le bébé de la chance, le dernier. Ça veut juste dire qu’aucun autre alien n’ira la féconder, ça devrait être rassurant. Au final, ça signifie juste qu’y aura jamais que lui et elle, cette petite soeur étrangère qui le suit partout quand elle apprend à marcher et tente de manger ses lacets. C’est un peu comme un petit chien et ça, les animaux, Eddie il connaît, alors il se met à élever sa soeur comme on éduque un chiot; il lui apprend à s’asseoir, à donner la patte, à se gratter l’oreille avec le pied - parce qu’elle a encore la souplesse des nourrissons tout mou -, à aboyer même. Et, une fois encore, on gueule sur Eddie parce que les premiers mots que sa soeur balancent n’en sont pas vraiment, c’est juste une succession de cris canins, très représentatifs. Alors il finit au coin, constamment. Et ça grandit encore. Et ça parle et là, ça devient irritant, parce qu’Abbie elle est curieuse, trop, qu’elle demande toujours pourquoi et que parce que n’est pas une réponse constructive. Il la pousse, elle tombe, il finit dans sa chambre, puni. Elle le suit, il l’ignore, elle se blesse parce qu’il la surveille pas et il finit dans sa chambre, puni. Elle dort sur un coussin, par terre dans la chambre de son frère, les nuits d’orage, une gamelle d’eau près d’elle et, quand les parents le découvrent, il finit au coin, puni. « C’est pas vrai ! C’est que des mensonges! » Et en plus c’est une actrice, avec une propension à rendre tout théâtral, absolument merveilleuse. « Si, j’te dis. On t’a même pas trouvé dans une rose toi, on t’a récupéré au milieu des chèvres. T’as qu’à demander à papa. t’étais pleine de poil, c’est que quand ils t’ont ramené à la maison que t’as tout perdu. Ils appellent ça la mue. » Et le mot sonne savant, alors Abbie elle hésite, il a peut être raison le con, parce qu’il peut pas avoir inventé un truc pareil. Et c’est comme ça sans arrêt, tout le temps et chaque fois, c’est pareil, Eddie finit privé de quelque chose pour avoir fait pleurer Abbie. C’est sûr qu’on l’a clairement floué sur ce coup-là. « Tu serais franchement moins chiante, si t’étais un garçon. » Et ça, Abbie elle le prend mal, très mal, tellement qu’elle arrête de porter des jupes pendant six ans et qu’elle n’accepte que la coupe garçonne quand sa mère la traine chez le coiffeur, dépitée que sa princesse se la joue cowboy. Alors Eddie lui apprend à cracher, à faire pipi debout et à réciter l’alphabet en rôtant. Jusqu’à ce que la puberté la frappe et qu’il soit forcé de se faire une raison; c’est une chineuse et lui un con.

De l'art de foirer avec talent.
Il sait pas trop pourquoi ni à quel moment il a décidé que son père serait l’ennemi numéro un, parce que c’est venu progressivement, si ça n’a pas été quelque part dès l’origine. Eddie fait qu’émettre des hypothèses, mais il peut certifier que les choses ont réellement pris cette tournure, le jour où il a sauté une classe, parce qu’il avait des facilités, qu’il s’ennuyait dans l’ancienne et que le niveau était pas assez élevé pour lui. Ça a foiré, concrètement, à partir de ce moment-là, quand on s’est mis à parler de QI, de tests et qu’on a commencé à programmer son avenir sans lui demander son avis. Qui peut le juger ? Qui peut le regarder dans les yeux et dire qu’à sa place, il aurait pas fait la même chose. Personne, ou alors seulement quelqu’un qui a vécu ça, la peur qui vous prend aux tripes en réalisant que vous êtes peut être pas comme tout le monde, qu’y a fatalement un truc qui cloche. Eddie il était qu’un adolescent, pareil que ses voisins, avec des casseroles le suivant bruyamment et le besoin pathologique de s’insurger pour rien. Il a fallu que ça tombe pendant la période où il subissait le cataclysme ravageur des hormones extatiques, envahissantes, du corps qui change et du regard qui voit plus la même chose. Eddie, ce jour-là, du haut de ses dix-sept ans, il a vu le monde différemment et il a pas aimé ce qu’il a remarqué, ce qu’il a compris, alors il a décidé de reprendre sa vie en main, de plus la laisser entre celles de papa et maman, tant pis si Abbie perdait, du même coup, cet aîné à utiliser comme exemple. Il est devenu celui à ne pas suivre, celui qui l’oblige à faire le contraire et alors qu’Eddie s’est mis à foutre en l’air ses études, Abbie s’est mise à briller. « Comment ça t’abandonne les études ?! » Il a pas dit un mot dans la voiture, en récupérant son abruti de fils au commissariat du coin, parce qu’il se connait, s’il l’avait ramené, il aurait fatalement fini par lui coller deux baffes dans la gueule. Ça tourne pas rond chez le gamin, il a jamais été très net mais cette fois il a battu des records; on est plus dans l’innocente tentative de transformer son lézard en godzilla en le foutant dans le four, ni à faire un élevage d’araignée dans l’espoir de se faire mordre par l’une d’elle et devenir le prochain spiderman. C’est plus que ça cette fois; on parle d’état d’ébriété sur la voie publique, d’outrage à agent, d’attentat à la pudeur - l’idée c’était d’imiter tarzan, en se foutant en slip et se balançant au bout d’un cordage électrique. On se demande encore comment il a pas fini électrocuté l’abruti, à moins que la binouze qui a remplacé son sang soit pas conductrice. Il est plein de surprises Eddie, on peut pas lui retirer ça. « J’ai dis que j’abandonnais ? Je voulais dire.. Je me suis fait virer de l’université. » Et alors là, c’est la débandade. Son père se met à beugler comme un porc qu’on égorge, agite les bras et Eddie, encore un peu bourré, se dit qu’il ferait un bon moulin. Sa mère se laisse tomber sur une chaise et dans son regard, Eddie comprend qu’elle dit adieu à un avenir prestigieux pour son fils. Puis Abbie.. Elle se cache derrière la porte de la cuisine, à l’écoute pour pouvoir se servir de tout ça à son avantage; comme quoi, il l’a bien élevé cette gamine. « T’façon c’tait pas pour moi. Soyons honnêtes deux secondes, j’ai pas l’allure d’un type qui va finir ses jours derrière un bureau. Puis de nos jours, la vie s’apprend pas sur un banc, derrière un pupitre. Je vous fais une fière chandelle les mecs, vous pourrez garder vos sous pour Abbie, ou pour vous offrir un voyage d’anniversaire de mariage aux Bahamas, ou à la sortie de Blossom.. C’moins loin mais peut être plus dans vos frais.. » Et il la voit pas venir celle-là. Il se serait attendu à ce que ça vienne de son père, mais c’est finalement la main de sa mère qui claque sa joue, sèchement et ça lui coupe la chique. C’est bien une première ça. Eddie silencieux. Eddie qui sourit pas avec arrogance. Eddie qui se tient pas droit, qui courbe un peu l’échine et se frotte la joue. « T’façon hé.. J’ai dix-huit ans dans deux mois.. alors. » C’est franchement le pire argument qu’il ait balancé un jour, mais pour ce que ça l’intéresse. Il tourne les talons, envoie un clin d’oeil à Abbie et s’enferme dans son antre, pour envoyer à un pote du coin qu’il veut bien venir lui filer un coup de main au garage, moyennant une paie pas trop minable. Eddie, il a toujours des plans, même s’il prémédite jamais rien.

La peste et le taulard.
« T’es vraiment un gros con! » Il arrive même pas à savoir ce qu’il a fait pour mériter ça, l’insulte et le verre qui s’y joint pour l’éclabousser et en public en plus. Les copains éclatent de rire autour de la table et les filles l’applaudissent, il croit même saisir qu’on le traite de misogyne ou quelque chose dans le genre et il s’essuie tranquillement le visage avec la serviette que lui tend le mec assit à côté de lui. « Pourquoi ? Parce que j’ose clairement te dire ce que tout le monde essaie de faire passer avec de la pommade ? Tu connais la théorie du pansement ? Elle grince des dents et ça le fait sourire. Les filles, quand elles s’énervent pour rien et font des esclandres pour le plaisir d’en faire, c’est franchement beau à regarder. Et Eddie il se retient jamais d’observer, tant pis si ça met mal à l’aise. Tu perds ton temps pour un type qui te calcule pas. Il te prend comme il a envie simplement parce qu’il sait que bobonne est trop fatiguée quand il rentre le soir, pour faire tout ce que t’accepte de lui faire. Me regarde pas comme ça, je sais de quoi je parle, je suis un mec. Les copains autour soufflent un peu, lui donne raison sans trop oser se mouiller; c’est qu’y a des couples parmi eux et que la moitié est là, alors s’agirait de pas trop s’engueuler en rentrant. Alors c’est facile de gueuler au misogyne, au machiste et à l’escroc.. Mais sérieusement, si t’accepte de te rabaisser à ce point, c’est que t’as vraiment une très basse estime de toi-même et je te plains. Mais si les autres compatissent, t’attends pas à ce que moi, j’t’écoute en fermant ma gueule, parce que t’es ridicule. Tout ça c’est des conneries. T’as accepté ce petit jeu, juste parce que t’avais la flemme de chercher autre chose. » Il ignore comment ils en sont arrivés à se confier leurs petits problèmes, ni pourquoi il a sentit le besoin d’aller la faire chier avec son avis à deux balles qu’elle lui a pas demandé, surtout à lui, le mec sans job fixe, qui se met des mines tous les soirs et arrive à peine à retrouver le chemin de son appartement trop petit qu’il partage avec un autre taré dans son genre. Tout ce qu’il se dit c’est qu’il lui a cloué le bec une bonne fois pour toute et qu’il s’attend certainement pas à ce qu’elle vienne frapper à sa porte, quelques heures et verres plus tard, une fois la fête finie. « Je cherchais mieux, mais à défaut de trouver ça, c’est tombé sur toi. » Elle lui laisse pas en placer une, l’attrape par le col et claque la porte dans son dos, en se foutant bien de savoir si le colocataire est là, s’il dort ou pas et sans prendre la peine d’entraîner Eddie dans sa chambre, le canapé est plus près, ça lui laisse sans doute le moins le temps de réfléchir à ce qu’elle fait. Ils sont pas vraiment assortis, c’est une emmerdeuse et il se prive pas de le lui dire et elle le trouve vraiment nul, mais ils réitèrent une fois, deux fois, vingt fois et finissent même pas se présenter à leur groupe d’amis en tant que couple.. Plus ou moins. Parce qu’Eddie lui laisse le loisir de faire ce qu’elle veut et qu’il s’empêche pas d’aller poser les yeux sur d’autres formes que les siennes et bizarrement, ça fonctionne plutôt pas mal et ce qui commence comme une relation tordue pas franchement stable se transforme en une espèce de relation de couple plus ou moins cohérente. Il va pas jusqu’à la présenter clairement à sa famille, même si Abbie la rencontre plusieurs fois à force de venir se perdre chez son frère, quand elle s’ennuie après les cours, mais c’est le truc le plus stable qu’il connaisse pour l’heure et avant qu’il puisse dire ouf, il se voit affublé de ce titre qui l’a longtemps fait marrer chez les autres: petit-ami.

Ça l’empêche pas de le jeter comme un malpropre quand il se fait arrêter par la police, pour être entré illégalement sur un terrain privé et l’avoir quelque peu saccagé. On doit y construire un centre commercial sur ce bout de terre, ou quelque chose dans le genre, alors quand les gens entendent parler d’un mouvement écolo qui a tenté de stopper les travaux et que c’est Eddie qui se fait choper, ça surprend. Surtout ceux qui le connaisse très bien. Parce que chez les Bradburry, l’écolo timbrée c’est Abbie, pas lui surtout quand on le voit jeter ses papiers de bonbons par terre sans se préoccuper qu’un rat des champs s’étouffe avec. « T’as vraiment des idées à la con. » Il hausse les épaules, perplexe parce qu’il sait pas si ça veut dire qu’elle le laisse tomber ou autre chose. Et à son jugement il a pas vraiment le choix; parce que c’est pas sa première incartade ni sa première arrestation, il doit faire deux ans derrière les barreaux, surtout parce que le type a plus ou moins tenu à ce qu’on trouve le petit con venu bousiller ses appareils sur le terrain. Au final, Eddie n’en fait qu’un, juste le temps de se laisser pousser la barbe pour se donner un air baroudeur et de tester l’expérience du tatouage à la sauvage, sans parler de bouffer des flageolets dégueulasses qui finissent par servir de missiles. Et un an ça passe vite, quand on a rien d’autre à faire que lire ou fixer le plafond. C’est donc la bouche en coeur qu’il sort de là, en se disant qu’il a eu chaud aux fesses, en croyant que sa dette est payée, mais il est un peu con Eddie et il a rien compris au système. « Ça veut pas dire pour autant que c’est fini, bonhomme. Le temps qu’il te reste, tu vas l’utiliser pour le bien de la communauté. » Ça le fait gentiment rire, mais il se tait quand elle vient le récupérer à la sortie, parce qu’il a pas su qui appeler d’autre que sa nana, ou son ex parce qu’il est paumé, qui lui retombe un peu dans les bras. Le look prisonnier c’est le nouveau sexy, il a pas cru le type qui le lui a dis à son dernier jour.. Il a clairement eu tort. Tout comme il s’est clairement foutu le doigt dans l’oeil en croyant ses problèmes résolus quand il se présente chez son contrôleur, le lendemain, son bracelet à la cheville et une combinaison orange qu’on lui dépose dans les bras. « Tu vas devoir nettoyer la ville. Tu suis les règles, tu joues pas au plus con, parce qu’y aura toujours meilleur que toi. Puis j’ai eu une petite idée pour te requinquer un peu. Trois jours par semaine, week-end inclu dans ces trois jours, tu vas aller prêter main forte à cette adresse. On contrôlera que tu t’y rendes. » Il croit encore que la vie est facile, qu’il a une chance de cocu, que ça sera simple et efficace. Eddie il veut bien faire ce qu’on lui dit, payer sa dette, même si techniquement c’est pas la sienne. « Eddie.. » Elle est de l’autre côté du barbelé, qu’elle essaie d’enjamber alors il se précipite vers elle pour l’obliger à rester de son côté. « Qu’est-ce que tu fous-là Abe ? J’t’ai dis qu’on en parlait plus, alors on en parle plus. Rentre à la maison, avant que le vieux nous chie encore trois rondins. » Sa soeur a jamais vraiment compris ses expressions sortis de nulle part et si ça la faisait marrer avant, là elle a pas trop envie d’en rire, mais elle obéit la gamine de dix-neuf ans et il soupire.


Dorothea.
Trois jours par semaine dont les week-ends. C’est ce qu’on lui a proposé, en échange de la combinaison orange tous les jours de la semaine et Eddie il a pas réfléchi, il a dis oui, d’accord. Il a signé en levant les bras en signe de victoire, croyant avoir une chance de plus trop traîner dehors, à se faire chier comme un rat mort en ramassant des papiers sur le trottoir, quand c’est pas les copains qui viennent se foutre de sa gueule en s’asseyant sur un banc pour le regarder transpirer. Dommage, parce qu’il a longtemps espéré pouvoir payer ses dettes à la ville en litre de sueurs, mais c’est pas comme ça que ça marche qu’on lui a rétorqué. La première rencontre s’est pas passée trop mal, si ce n’est que la fille de la vieille l’a un peu envoyé sur les roses, en le voyant débarquer avec sa gueule de travers, sa combi orange portée en pantalon et ses tatouages un peu trop voyant. L’infirmier présent a même pas tenté de jouer le tampon, il s’est contenté de dire à Eddie de la boucler et de surveiller la vieille pendant qu’il remplissait des papiers avec Mademoiselle Cavendish. Le deuxième jour il s’est pris des baffes, si bien qu’il a fini par enfermer Dorothea Cavendish dans la penderie, pour qu’elle lui foute la paix pendant deux minutes, avant de culpabiliser un peu parce que l’interrupteur était à l’intérieur et qu’elle avait pas l’air de le trouver. Mais le troisième jours.. « Maintenant, on se calme. La purée va pas se manger toute seule et j’vais certainement pas la finir à votre place. La bouffe aromatisée aux pilules, merci mais non merci. » Il a l’air franchement intelligent avec son tablier à fleurs et sa cuillère en bois à la main, le regard vissé sur Dorothea assise à table. On lui a dis qu’un jour sur deux ça serait pas un bon jour, la veille c’était l’apocalypse, alors aujourd’hui il se dit que ça devrait être facile. Easy peasy. Et ça ressemble à un de ces bons jours, jusqu’à ce qu’en fermant les yeux, il se reçoive un truc non-identifié su le visage. De la purée. Il hésite à réagir, mais elle lui renvoie une boulette pâteuse à la tronche, qui vient éclabousser le mur derrière. « Stop. » « Chut chut chut. » Et il se prend une nouvelle poignée avant de s’avancer vers elle, de foutre les doigts dans la gamelle et de lui écraser doucement sa main sur la tronche, lui tartinant la peau d’un peu de carotte. Ça la laisse coi, les yeux ronds et la bouche entrouverte. « Quoi y a que les gens avec une case en moins qui peuvent faire les cons ? Tu parles à un maître dans l’art de faire de la merde! » Et elle se lève et Eddie il est plus trop sûr d’avoir le courage de faire l’idiot, mais au lieu de lui envoyer une nouvelle fois sa purée au visage, elle vise le mur et le défi d’un oeil mauvais. « Tu sais quoi ? T’as raison. Ils sont laids ces murs, j’aime pas non plus la couleur, on va les retapisser. Je pensais plutôt à du taupe, mais carotte ça va bien non? » Et tout en parlant il récupère l’assiette creuse, se place devant le mur déjà taché et récupère des petites poignées de purée pour en jeter sur la tapisserie dégueulasse. C’est là qu’il l’entend. Ce rire. Un truc profond, qui vient de loin, des tripes et il ose pas la regarder, la Dorothea, de peur que ça lui coupe son hilarité. A cet instant, il arrive à comprendre qu’un type, un jour, ait pu l’aimer assez pour lui faire pondre une ribambelle de gamins. « Tiens, amuse toi. » Et elle attrape l’assiette pour jeter la bouffe, y a même les chaises qui en prennent un peu plein la gueule, puis la porte s’ouvre et Eddie fait face à la grande blonde qui le regarde de travers, chaque fois qu’elle vient. Et à sa tronche, il comprend bien que soit il a réussi un exploit, parce que Dorothea continue de rire et lui tire même la manche pour qu’il participe, soit il vient de se faire une ennemie. Concrètement il s’en fout un peu, c’est pas comme s’il se prépare à la revoir constamment, mais le déclic se fait doucement; si c’est elle qui doit donner son avis à son contrôleur, faudrait qu’il se calme un peu, l’ennui c’est qu’y a que quand il fait l’idiot, que la vieille accepte de pas trop le brusquer. Alors il compte les jours et les mois, parce qu’il est clair pour lui que quand son temps sera fini, il reviendra pas dans cette maison de fou.

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:16
Bienvenue parmi nous bril

Eddie à l'air intéressant, j'ai hâte de lire son histoire ananas. Du coup, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche amour, et je suis sûre que tu te plairas par ici !

Ah et sinon, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu viens de la ville où je vais vivre dès l'automne ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:32
Eddie Bradburry a écrit:
Comme tous les ados il a eu sa période d’hésitation, d’expérience, mais ça lui convenait pas alors il est revenu à son premier amour

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  WHAT1

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_nrf2jcP8fX1qazzp8_500

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mams9uXBDk1r76lino1_500

Non mais moi j'ai pas eu ma période d'hésitation hein  red  red

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  ZoF4H

Ce n'est pas une question que je me suis un jour posé, c'est un fait point mdr

Bon sinon hormis cette petite "incartade" je pense que je peux te souhaiter la bienvenue dans la #teamantimrsallister
en gros tous les gens cools qui aiment les jolies filles et faire la fête en font partie et les autres bah... c'est des loosers mdr

CHOISIS TON CAMPS !

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_nkp2clD9SU1r0xdmr


Eddie Bradburry a écrit:
C’est un type assez simple au final, qui cherche pas à se compliquer la vie, qui sait que 2 et 2 font 4 et ça lui suffit, il a pas besoin de plus.

En fait Eddie c'est un copain à Franklin... Il sait compter deux par deux et lasser ses chaussures mdr mdr mdr

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mnxmm5aVnq1s60dyso1_400

Oui pour moi on oublie Eddie et on t'appelera Franklin désormais héhé perv angel J'espère que ça te plait siffle

En dehors de ça... Je connais pas du tout ton avatar, mais vu le gif, moi je veux bien apprendre à le connaître quand il veut Vinnie pinkheart Même si visiblement les champs du village lui font un peu péter les plombs siffle Puis j'adore tout ce que tu as mis sur le début de ta fiche, le perso a l'air tellement cool clap coeur coeur calin calin

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_nn3yj5rU3N1rpdlxb_500

Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises petit padawan, n'hésite pas à venir nous mporner à toute heure du jour ou de la nuit  bril  bed  excited  duck

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:26
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:44
Bienvenue parmi nous m'sieur! Ton personnage m'a l'air super intéressant bril Mais bon courage pour la suite de ta fiche! cute

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:49
MON EDDIIIIIIIIIIE respect excited excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:13
Bienvenue parmi nous coeur
Il faut croire au mariage, c'est beau cute Arrow

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:28
VINNIE fangirl bave
Qu'est-ce que je peux le trouver canon ce mec bave bave
Bienvenue bril. Bon courage pour ta fiche rambo
Si tu as besoin de quelque chose, le staff est là pour toi angel

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:53
Eddie Bradburry a écrit:
On l’a longtemps surnommé « Lollipop » parce qu’il a constamment une sucette derrière l’oreille ou dans la bouche.

Si t'aimes les sucettes, je crois que tu es au bon endroit mec ! mdr Arrow (demande à Pti Philou Teub ou bien à Skylar, ils seront heureux de t'en fournir sex)

Bref, j'arrête mes conneries - pour l'instant - pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! coeur

J'aime beaucoup ce que j'ai déjà pu lire d'Eddie, mais également ton style. bave J'ai hâte de lire ton histoire ! Pour les TIG, j'espère que tu ne vas pas te retrouver au beau milieu d'un orage et finir comme dans Misfits... Quoique j'aurais aimé avoir un pote comme Nathan et tomber doucement amoureuse de Simon amour Bref, je m'égare - pardon.

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mg3nw7GiGO1rk2m5ao1_500

D'ailleurs j'ai hâte de te voir dans ton combi orange... héhé

Bref, n'hésite pas si tu as la moindre question, et amuse-toi bien parmi nous !!! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:24
Oh gosh omg
Ce personnage, ta façon d'écrire, je suis totalement fan. respect amour
Du coup, j'ai hâte de lire la suite livre La petite histoire de ton personnage, puis tes rps à venir !
(Ce message de bienvenue super banal, mais j'savais pas trop quoi citer. J'avais envie de citer tout ce que t'a écrit pour dire que j'adore mais ça aurait fait un peu long comme message ! mouai)
Bref, au cas où t'aurais pas compris j'suis totalement fan de toi ! bave
Comme a proposé Ant', tu peux sans soucis intégrer la #teamantimrsallister, la meilleure du forum. Te fais pas influencer par les autres surtout, ils ont des teams à deux balles, chez nous, on sait s'amuser. Bon tu te drogues pas, mais t"inquiète, on t'amènera un lot de bouteilles ! :drunk:
'fin bref, je te souhaite la bienvenue chez les tarés que nous sommes duck. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à interpeller le staff, on se fera un plaisir de te répondre ! pinkheart

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:42
Je sais même pas quoi vous répondre, excepté que vous êtes une belle brochette de tarés mais que ça me donne vachement envie de me dépêcher pour venir m’incruster dans vos délires.  baloon
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_mpvsq07Epg1rjxfbno1_500

Merci Antown pour ce post long et plein de beau gifs, tu m’as offert le fou rire de la journée, je crois que je m’en suis pas encore remis, je peux pas regarder le début de ton post dans me marrer.
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_mizu07ont61qz4rgp
Parce que du coup ça expliquerait beaucoup de choses tu vois.
Puis pour ma phase, franchement;. Y a que les idiots qui changent pas d’avis, voilà.
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_mizti7AUe21qz4rgp

Puis j’crois qu’on a toute rêvé de tomber amoureuse de Barry Simon a un moment donné  coeur  (j’avouerais que j’ai quand même pas mal fantasmer sur Nathan aussi, malgré sa bizarrerie, sa capacité à tout rendre franchement dégueulasse et ultra sexuel.. Mais c’Nathan quoi..)  hide ! Et tu sais quoi Sutton, j’enfilerai la tenue orange rien que pour toi!  oops

Bon Jaeden, tu vois, j’hésitais mais j’crois que je vais rejoindre votre team  rambo .. Si en plus tu m’prends par les sentiments en m’offrant mon lot de bouteilles (j’ai le droit à mon poids en litre de bière ou pas ? Juste pour savoir si je dois prendre du poids très vite ou pas..  smile1 )

En tout cas merci de votre accueil déjanté, c'est vraiment rafraîchissant et attrayant! yihaa yeahh youpi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:45
Nan mais arrête, j'suis trop fan de Nathan en premier lieu, ce mec est à mourir de rire, j'en pouvais plus de lui, de ses conneries, de sa tête de gland mais trop choupinette en même temps, fin bref, je lui vouais un culte mais son départ m'a anéantie la série... Heureusement que Simon a su conquérir mon coeur juste à temps (enfin jusqu'à la saison 3 parce qu'après... Arrow) Bref, SAVE ME BARRY et enfile ton costume orange héhé

(ici Sutton sous ta tête de gland à elle oops)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:49
On peut s'arranger Eddie mouai
On va te sortir le double de ton poids en litre de bière, j'espère que tu as une bonne descente mon gars parce que ça va envoyer ! mouton (Ouais, tu pourras te balader sur ton petit mouton avec ta binouze à la main si ça te dit !) mdr

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:55
dis dis dis j'peux tatouer un "a moi" sur ta fesse gauche? calins
Nan en vrai, putain Pau ça va être sooooooo fun, j'me sens déjà super bien ici, merci d'avoir trouvé le fo duck

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:08
Debbie Cavendish a écrit:
Nan en vrai, putain Pau ça va être sooooooo fun, j'me sens déjà super bien ici, merci d'avoir trouvé le fo duck

amour amour amour bril bril bril calin calin calin

Bon pour ton mec par contre, ça reste à voir, Slutty n'a pas dit son dernier mot tu sais siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:17


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Alors tout d'abord, laisse moi te féliciter sur ta plume bril. J'ai adoré la façon dont tu as écrit ta fiche et le personnage I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  3861787415. Bon je suis fan fan et re fan I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  3861787415 fangirl.
Le pauvre Eddie n'a pas eu la vie facile, mais je trouve que ça va, il s'en est plutôt bien sorti siffle. Il aurait pu faire pire mdr. Et intégrer dans ta fiche la construction du centre commercial chapeau like. Franchement, t'as géré comme une pro angel fangirl. J'ai donc hâte de voir ce qui va se passer entre Eddie et Debbie bave. Je vais stalker tout ça siffle.
En attendant, bon jeu parmi nous amour


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!    I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!  Empty
 
I can't swim. I can't drive, either. I was going to learn to drive but then I thought, well, what if I crash into a lake? Then I'm fucked!
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥