AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Groupe C) La fête des souvenirs


Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

(Groupe C) La fête des souvenirs Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:01

 
La fête des souvenirs

"Groupe C"
La fête bat son plein, tous les habitants sont réunis en ville, la fanfare joue les morceaux réclamés par certains petits malins, et la boîte à secrets est enterrée depuis quelques minutes sous le cerisier. Des petits groupes se sont créés, des rires s’envolent tandis que d’autres s’exclament, entre débat houleux et retrouvailles bruyantes. Tout à coup, des cris venant de sous le cerisier alertent tout le monde : la boîte a été déterrée et pire encore, a disparu ! Chacun regarde son voisin, paniqué à l’idée de voir sa petite confidence dans les mains de n’importe qui. Tant bien que mal, chacun essaie de penser à autre chose mais finalement, un peu plus tard, la vitrine du restaurant du café de Barry attire votre attention. Vous plissez les yeux pour essayer de discerner ce qui cloche, et finissez par vous approcher un peu plus. C’est quoi ce bordel ? Vous Voilà devant, et visiblement, certains ont eu la même réaction que vous. Mon Dieu ! Mais ce n’est pas possible, ca ne peut pas être ce que vous croyez… Qui oserait… ? Vos muscles se figent tandis que vous commencez à lire. Vous savez que vous ne devriez pas, que le prochain pourrait être le vôtre, mais en même temps, la curiosité vous pique. Que cache ces gens que vous pensiez vos amis ? En haut, inscrit en noir, juste sous l’insigne du restaurant, un premier secret est dévoilé : « Je n'ai jamais été très doué pour draguer des personnes du sexe opposé. J'ai donc très longtemps été célibataire et je le cachais autant que possible. Je ne plaisais pas du tout. Un jour, j'ai fait un pari avec des amis et suite à celui-ci, j'ai dû embrasser une vache. C'était mon premier baiser et je ne l'assume pas du tout. ». Juste en dessous, au marqueur bleu, l’intégrité d’un autre habitant est mise en danger :  « Je suis beaucoup trop timide et je n'ai pas assez confiance en moi, je vais donc voir depuis des années maintenant un psychologue pour régler ces soucis. J'ai beaucoup trop honte pour en parler à qui que ce soit et je le cache. » C’était fou, qui oserait ruiner la vie de tout le monde sans le moindre remord ? Sur la droite, un troisième secret était révélé : « Lors de ma dernière année avant d'intégrer le lycée, j'ai participé avec mon professeur et mes camarades de danse a une représentation de Casse-Noisette. Et si personne le sait, pas même ma famille à qui j'ai caché la représentation, c'est parce que j'ai n'ai pas obtenu le rôle du fameux Casse-Noisette, mais celui de Clara à cause de ma silhouette plutôt filiforme de l'époque et mon côté un brin androgyne. Personne ne m'a reconnu sur scène parce que je portais un costume, une perruque et une tonne de maquillage... Puis, je me suis bien gardé de l'avouer. » Et enfin, tout en bas, mais immanquable puisque, inscrit en rouge, une dernière bombe : « Il y a deux ans de cela, je suis tombée enceinte suite à une soirée bien trop alcoolisée et une partie de jambe en l'air absolument divine. Étant donné que je ne me souvenais absolument pas du prénom de ce bel étalon et que, de toute façon, je n'étais pas prête, j'ai avorté. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, ma famille ou mes amis, de peur d'être jugée. » Que votre secret soit inscrit sur cette vitrine ou non, la peur vous envahit. Et si on devinait ce que vous cachiez ? Qu’en serait-il de votre image à Blossom Hills ?

Nous vous conseillons de privilégier les Rps courts afin de faire avancer votre sujet au mieux. Il n'y a pas d'ordre de passage, vous gérez cela comme vous le sentez !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptySam 5 Sep 2015 - 23:41
Blossom Hills. Elle était revenue ici pour avoir une discussion sérieuse avec Jaeden mais encore une fois cela s'était fini en eau de boudin. A ce stupide jeu de pile ou face. Et elle était partie. Pour de bon cette fois. Mais ne s'était pas résolue à quitter le village. Elle avait fini par aimer cet endroit. Non, elle ne dirait pas que c'était parce qu'il était encore là. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi il restait. Il détestait ce village. C'était elle qui avait choisi cet endroit. Pourquoi elle ? A votre avis ? Pile ou Face encore. Encore et toujours.
Comme elle avait choisit cet endroit, Az estimait que si l'un d'entre eux devait partir c'était à lui de le faire. Elle avait sa boutique ici. Et plus personne ne l'attendait. Les seules personnes auprès de qui elle aurait pu trouver refuge étaient ses parents mais eux aussi étaient partis. Plus rien ne la retenait nul part. Si ce n'est cette vie qui grandissait en elle. Instinctivement, elle posa la main sur son ventre. Va-t-elle le garder ? Avorter ? Az ne voulait pas y penser et elle voulait sortir un peu.

Une fête plus tard et elle se trouvait aujourd'hui en ville. Souriant aux personnes qu'elle croisait, la blonde se promenait parmi les stands et autres activités proposées. La fanfare jouait avec plus de bonne volonté que de talent mais ce n'était pas grave. Elle aimait l'ambiance qui se dégageait de la fête. Un attroupement se fit voir tout d'un coup devant le bar de Barry. Ne résistant pas à la curiosité qui la rongeait, Az se rapprocha et entendit les murmures de conversation autour d'elle.

"Tu te rends compte ? Placarder les secrets des gens comme ça !"
"Je me demande qui a pu être aussi cruel !"

Quoi ?! Les secrets placardés ? C'est une blague ? Ce n'était pas le deal de départ ça ! Az avait joué le jeu en pensant que personne ne saurait son secret. Il était hors de question qu'on l'affiche comme ça ! La jeune femme essaya tant bien que mal de se rapprocher de la vitre mais n'y parvint pas. De guerre lasse, elle recula un peu et bouscula quelqu'un derrière elle

"Excusez-moi..."

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:17
Accrochée au bras de Maximilien, la demoiselle naviguait entre la foule pour la fête des souvenirs. Cette dernière était apparemment un événement récurrent qui attirait moult villageois, les rues était animées et la belle pouvait ainsi mettre ses problèmes de côté. En effet, être au milieu de son fiancé et de son beau-frère était une torture de tout les instants. Ses bêtises l'attirait soit davantage vers l'un & le soir d'après dans les bras de l'autre. Ces changements la chamboulaient au-delà de la raison et elle avait la sensation de ne pas pouvoir respirer. En plus, comme elle ne connaissait personne en ville, elle devait faire avec et rester dans les pattes des deux hommes qui faisaient battre son cœur.
Brody prétexta un passage aux toilettes pour s'éclipser et elle se retrouva seule avec son fiancé, qui, tout sourire revivait son enfance en lui montrant tout les endroits intéressants de la ville. Le jeune homme aimait particulièrement cette fête puisqu'elle était empreinte de nostalgie et que Blossoms Hills réservait à ses habitants son lot de surprises. Elle s'était prise au jeu et avait glissé son secret dans la boîte comme bon nombres de ses compères.  Chloé fronça les sourcils en voyant un attroupement de plus en plus conséquent devant ce que Maximilien lui avait indiqué comme le bar de Barry. Il l'abandonna lui aussi pour aller aux toilettes, la laissant seule alors qu'elle ne connaissait personne. "Tu te rends compte ? Placarder les secrets des gens comme ça !" sans même avoir tendu l'oreille, cette révélation qu'elle avait entendu par hasard l'étonna et provoqua en elle une peur viscérale. Trottinant vers la foule pour entendre confirmation à ce qu'elle craignait, elle bouscula accidentellement une blonde. "Excusez-moi..."   elle fixait, dépitée, les petits secrets des habitants dévoilés au grand jour. "Y...Y'a pas de mal." déglutissant avec peine, elle pointa du doigt à la jolie blonde les mots écrit au marqueur "C'est bien ce que je crois ?" quelle idée de mettre son secret dans cette foutue boîte, dans quelle merde s'était-elle encore fourrée ?!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptySam 19 Sep 2015 - 12:03
Nan mais quelle connerie que d'avoir mis son secret dans cette stupide boîte ! J'avais eu raison de me méfier mais c'était une tradition ici... Je m'étais prêtée au jeu les autres années et il n'y a avait pas eu de problème jusque là... Oui mais voilà... Il fallait bien que cela arrive un jour... Mais apparement, c'était la première fois vu les réactions choquées autour de moi. Les bons vieux fermiers de Blossom Hills ne s'étaient jamais posés la question du vol de la boîte des secrets. A un autre moment, j'aurais peut-être apprécié le spectacle que je voyais autour de moi. Me délectant des mines affolées et des visages verts qui m'entouraient. Oui mais voilà. Moi aussi j'avais mis un de mes secrets dedans. Un que personne ne connaissait même pas Jaeden. Surtout lui d'ailleurs. Sinon j'en aurais entendu parler tout au long de ces onze dernières années.  Valait mieux que cela reste un secret. Aussi bien pour lui que pour moi.
J'aurais bien voulu voir ce qu'il y avait réellement sur les vitres de Sexy Barry mais impossible de m'en approcher. Du coup, je me suis reculée. Sauf que je percutais quelqu'un au passage. M'excusant auprès de la jeune femme, j'écoutais sa question. Elle devait être nouvelle. Je ne l'avais jamais vu encore. A BH tout le monde finissait par se connaître et elle elle faisait exception à la règle. Et au vu du visage qu'elle m'offrait, elle aussi avait dû se faire avoir par cette boîte...

Lui souriant avec compassion, je lui répondais d'une voix douce

"Je crois qu'un petit malin a cru bon de déterrer la boîte..."

Puis je laissais échapper un petit rire en affichant un air serein que j'étais loin de ressentir.

"Au moins les commères de cette ville auront de quoi s'en donner à cœur joie ces prochains jours..."

La regardant un instant, j'enchainais alors

"Vous êtes nouvelles hein ? Je ne vous avais jamais vu... Je m'appelle Az Allister."

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyDim 20 Sep 2015 - 2:44
Qu'est-ce que je fous là ? Non, mais sérieusement, venir à une fête avec tout le village, j'suis vraiment con ou ça se passe comment ? À tous les coups, je vais tomber sur des personnes que je n'ai pas envie de voir. Je soupire, il manquerait plus que mon père débarque, me voit et décide de venir me parler et ce serait le summum de la journée de merde. Ça me gonfle, j'en ai marre d'être ici, j'ai envie de rentrer chez les Hastings. Je suis venu pour Sara parce qu'elle n'a pas arrêté de me pousser, de me dire que ce serait vraiment fun, que je pourrais enfin rencontrer tous ses amis et tout et tout. Ouais, j'ai fini par craquer pour lui faire plaisir alors que je n'ai aucune envie de rencontrer ses amis, du moins son meilleur ami et toute autre personne possédant le nom de famille Griffin. Je suis venu, j'ai joué le jeu, j'ai écrit un secret et j'ai tenté du mieux que j'ai pu d'éviter tous les Griffin. Pour le moment, je m'en sors comme un chef, je n’en ai croisé aucun. Amen. Enfin, c'est vite dit parce qu'au moment où je me dis que je vais finalement m'en sortir, Sara m'annonce fièrement qu'elle vient d'apercevoir Aksel. Donnez-moi une corde et un tabouret que j’en finisse tout de suite !  Je lui adresse tant bien que mal un sourire et je lui lance doucement. « Je vais nous chercher un truc à boire et je te rejoins. » Ni une, ni deux, je disparais avant qu’elle puisse répondre quoi que ce soit. Je sais très bien que c'est con comme réaction, sauf que je m’en fous royalement. Un jour, je vais être obligé de me taper ce putain de face à face avec Aksel, mais ce jour ne sera pas aujourd’hui ! Je m'éloigne de la foule, je m'éloigne des festivités et je pars m'isoler dans un coin, tranquille, loin de tous ces Griffin à la con. J'observe les gens de loin, tout le monde semble se connaître ici, ça me déprime. Ça me donne encore plus l'impression que je ne suis pas à ma place, parce que clairement, Blossom Hills, ce n'est pas ma ville et ça ne le sera jamais. C'est la ville de ma copine, celle de mon père également, mais pas la mienne.

Écouteurs dans les oreilles, je m'allume une cigarette quand tout à coup, tout le monde s'affole. Je vois les gens commencer à courir comme des imbéciles et je lève un sourcil surpris. Euuh... Il se passe quoi, ça fait partie de la fête ? Ouais, plus rien ne m’étonne ici. J'enlève un de mes écouteurs et j'entends très nettement plusieurs personnes dire que la boite avec tous les secrets a été dérobée. Et là, c'est le drame. Merde ! Pourquoi est-ce que j'ai suivi Sara à cette stupide fête ? Pourquoi est-ce que j'ai écrit précisément ce secret ? J'aurais pu écrire un milliard d'autres trucs, mais non, il a fallu que j’écrive ça ! Je commence à paniquer comme un con. Je savais que ça allait finir par se savoir, mais merde, pas maintenant. J'essaie de réfléchir au plus vite, il faut que je me casse d'ici. Je vais rentrer chez les Hastings, prétexter un truc à la con et si quelqu'un vient à lire ce que j'ai écrit, je pourrais toujours dire que ce n'est pas mon secret. Ouais, bonne idée. Je m'apprête à partir quand je tombe nez à nez avec Ioan Griffin. Je le reconnais immédiatement, merci, les nombreuses photos qui ornent le mur de la chambre de Sara.  J’ai vraiment la poisse, j’arrive à éviter Aksel in extremis et il faut que je tombe sur Ioan. Je reste un instant immobile, je ne sais pas comment réagir. « Merde. » Ça sort tout seul, pour le coup, il doit me prendre pour un con. Je ne lui laisse pas le temps d'en placer une, je me casse, je prends la fuite. Je dois vraiment avoir l'air d'un abruti fini à cet instant et ça continue parce qu'en essayant de m'enfuir je m'étale comme une merde devant deux jeunes femmes en pleine discussion. La tête à moitié dans le gazon, j'ai qu'une envie, faire un avec Dame nature et disparaître totalement. À cet instant précis, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet de service. Pourquoi est-ce que je suis sorti aujourd’hui ? Je me relève légèrement tout de même avec le peu de dignité qu'il me reste, j'adresse un sourire aux deux jeunes femmes et lance le premier truc qui me vient à l'esprit. « Désolé. » Ouais, je m'excuse de m'être étalé comme une grosse merde. Mais putain, j'ai vraiment décidé d'être con jusqu'au bout aujourd'hui ou ça se passe comment ? Je me retourne rapidement vers l'endroit où j'ai laissé Ioan, mais le jeune homme a disparu. Ouf.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:55
C'était le bordel. Y'avait pas d'autres mots. Entre le retour d'Ahilan mais ce silence pesant qu'il nous imposait à tous et la grossesse de Jazmin, j'avais besoin de changer d'air, de penser à autre chose l'espace d'une soirée et oublier à quel point ma vie était sans dessus-dessous. La fête des souvenirs avait toujours été une soirée sympathique durant laquelle tout le monde passait un bon moment, on mangeait, on dansait, on riait tous ensemble en se promettant de recommencer rapidement, mais on savait tous que la prochaine fois serait certainement un an plus tard, même jour, même heure, même fête du village. Peu importait, c'était cool et j'avais besoin de ca. Arrivé sous le cerisier, j'apercevais des têtes connues, envoyai quelques tapes dans le dos, serrai quelques mains, adressai quelques sourires polis à tous ces visages familiers quand je me retrouvai nez à nez avec un mec. "Merde" lança-t-il. Bon, c'est ce que je lui inspirais ? Sa tête me disait quelque chose mais pourtant, j'étais sûr de ne pas le connaître. Trop bizarre comme sensation. Je n'eus pas le temps de lui demander quoique ce soit ou de m'offusquer de son impolitesse qu'il avait déjà détaler comme un lapin. Enfin, comme un lapin... C'était vite dit, il était quelques mètres plus loin étalé le nez dans le gazon. Aussitôt, je courus vers lui et me plaçais en face de lui. Son premier réflexe fut de se retourner vers l'endroit de notre rencontre, ce qui me parut pour le moins étrange. C'est moi qui l'effrayais ? C'est qui ce type ? Un psychopathe ou quoi ? Je lui tendis tout de même un main amicale afin de l'aider à se relever. "Si c'est de l'herbe que tu cherches, je peux te donner deux trois noms à qui t'adresser tu sais... C'est ce que j'appelle une arrivée en fanfare en tout cas, grande classe. J'suis Ioan." Je lui souriais gentiment, en espérant qu'il finirait par me dire autre chose qu'un juron, genre pourquoi sa tête me dit quelque chose ?

Pendant que je lui tendais la main, tout le monde commença à s’esclaffer, à s'agiter dans tous les sens, puis de partir dans tous les sens. Il se passait quoi là ? Au détour d'une conversation, j'entendis deux vieilles dames parler de la boîte à souvenirs volée. Non mais attendez une minute. "La boîte a été volée ??" Ma question n'était adressée à personne en particulier, mais un petit garçon qui trottinait à côté acquiesça. Et bin voilà, cette soirée ne pouvait pas être tranquille, je ne pouvais pas avoir un moment de répits. Vie de merde.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:26
J'suis encore à moitié avachi sur le sol quand une main apparaît comme par magie devant moi. Merde, je l’ai pas vu arriver ce con. Il prend un ton sympathique, il m'fait même un putain de sourire et me lance comme si on allait devenir les meilleurs potes du monde : « Si c'est de l'herbe que tu cherches, je peux te donner deux trois noms à qui t'adresser tu sais... C'est ce que j'appelle une arrivée en fanfare en tout cas, grande classe. J'suis Ioan. » Je ne prends pas sa main. Je lui fous le vent du siècle et j’en suis ravi. Je m'appuie sur l'herbe et je me relève enfin, bah ouais j’vais pas passer une heure étalé comme une merde dans l’herbe. J'agis comme un con, je le sais et alors ? J'voulais pas le voir, j'voulais pas lui parler, pourquoi il m'a suivi, bordel ?! Je réponds à son sourire par un sourire forcé, un sourire de faux-cul et ça se voit, pas besoin d'être Einstein pour le capter. Je prends un ton froid et je lui balance simplement. « Stan. » Simple, concis, on rentre pas dans les détails, j'veux pas faire ami-ami avec ce mec. Je le déteste. Non seulement il est sorti avec Sara et ça me fout en rogne, mais en plus, mon père l'a adopté. Bref, il me saoule, c'est tout.

En plus d'être un abruti, il a un cerveau qui tourne à deux à l'heure. Il réalise enfin ce que tout le monde a capté depuis quelques minutes et il pose LA question qu’on redoute tous. « La boîte a été volée ?? » Je réponds rien, les deux nanas à côté de nous non plus, mais un petit garçon confirme. Et j'sais pas pourquoi, je lui balance d'un ton encore plus froid que tout à l'heure : « T'as quelque chose à cacher ? » J'agis comme un con, là. J’suis pas du genre à chercher la merde normalement. Je devrais me casser et rentrer, mais non, je me sens obligé de lui renvoyer une phrase stupide. J'ai accumulé tant de haine contre mon père et contre ses enfants avec les années qu’il fallait bien que ça sorte un jour.

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
(Groupe C) La fête des souvenirs Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


(Groupe C) La fête des souvenirs Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:44
Ça ne tiendrait qu’à lui, Eddie aurait fait raser ce cerisier depuis des années déjà, même si ça l’aurait forcé à lutter contre une armée de fanatique adepte d’un vieil arbre qui prend trop de place et qui, quand il perd ses feuilles, l’emmerde profondément. Parce que c’est qui, maintenant, le con qui doit aller ramasser le merdier quand la saison l’impose ? Hein? Pas ces abrutis qui se pavanent sous son nez en souriant comme des nigauds. Des problèmes sociaux, Eddie ? Non, jamais. Juste quelques difficultés à cerner le concept général de cette fête absurde à laquelle il se mêle, sans trop se souvenir du pourquoi du comment. Il aimerait bien dire que c’est Abbie qui l’y a trainé, mais elle est pas avec lui et il a même pas sa bande de copains habituels sur qui reporter la faute, alors il se contente de trimballer sa carcasse fatiguée entre les gens, esquivant les furieux qui marchent trop vite et menacent de le renverser. Il irait bien pousser une gueulante, s’époumoner deux secondes après une gorgée de la boisson énergisante qu’il avale comme du petit lait, mais on lui coupe la chique en gueulant un truc qu’il a du mal à comprendre sur le moment. Une histoire de secrets, de boite volée. Ça l’étonne qu’à moitié, le Eddie, parce qu’on se fait tellement chier dans cette ville en temps normal, qu’il faut bien inventer un truc, n’importe quoi, pour sortir de sont train-train ennuyeux habituel. « Quel bande de branleurs.. » Et c’est avec toute la délicatesse dont il regorge, qu’Eddie se retrouve dans la foule de gens attroupés devant ce qui ressemble à un message tagué au feutre. Il regarde les deux jeunes femmes avant de porter son attention sur quelques secrets, se retenant de rire comme une truie. « Embrasser une vache.. Ça va.. Y en a bien qui roule des patins à leurs chiens et sans avoir fait de pari.. Qu’est-ce qui est pire, hein.. » Il envoie un clin d’oeil à l’une des personnes près de lui, souriant, amusé, avalant une nouvelle gorgée de sa boisson qui passe maladroitement dans le mauvais conduit et le fait tousser quelques minutes, au point qu’il se frappe la poitrine pour faire passer la pilule. « T’as quelque chose à cacher? » Eddie tourne la tête, machinalement, vers le type et le fixe un moment avant de reprendre sa lecture des secrets. Lui qui se disait peu intéressé par les activités de la ville, le voilà captivé..

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Groupe C) La fête des souvenirs   (Groupe C) La fête des souvenirs Empty
 
(Groupe C) La fête des souvenirs
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥