AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Happy birthday JJ !


Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

Happy birthday JJ ! Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:45

" Happy birthday to you..."
 
Jaeden vous invite !

"Hé ma belle, passe donc chez moi vendredi, je fais une putain de soirée pour mon anniversaire !" Un clin d'oeil, une promesse plus tard, les habitants de la ville cédaient un à un à l'appel d'une fête, d'alcool à faire tourner des têtes, et surtout au mouvement. "Tu vas chez JJ vendredi ?" La jeune femme leva les yeux au Ciel "Evidemment, pas toi ?". Si elle hésitait, la jolie brune se résolut à s'y rendre à son tour. "Si si bien sûr !". Et voilà, de fil en aiguille, tous les fêtards et les âmes en quête d'aventures, d'amour et de corps à corps enfilaient leur tenues de soirée et s'avancaient chez le futur divorcé.

JOYEUX 29 ANS Jaeden !!!

+ Ce sujet est un sujet commun, privilégiez les RPs courts afin de faire avancer les choses. Faites attention aux réponses des autres et surtout, profitez-en pour nouer des liens. excited

+ Vous pouvez également ouvrir des sujets privés si vous voulez jouer une situation particulière pendant la fête avec quelqu'un (dispute, danse érotique, partie de jambes en l'air dans le lit conjugal des Allister... Arrow).

+ Et surtout, buvez à en perdre la raison, c'est JJ qui rince !!! mdr


Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:05
L’un des avantages qui peut aussi être un inconvénient dans une petite ville : tout le monde se connait plus ou moins. Ainsi, l’anniversaire de Jaeden, le fêtard local, mais aussi et surtout un ami de longue date, était devenu l’évènement de la journée. Tout le monde s’agitait, et j’avais même pu croiser certaines personnes achetant des articles à la boutique qui devaient être pour lui. En bonne stressée, et amie convenable je lui avais déjà trouvé un petit quelque chose depuis plusieurs jours. Aussi, j’emballais rapidement mon cadeau et y collais un nœud bleu ainsi qu’une carte avant de rejoindre le domicile des Allister. Sonnant à la porte, je constatais que la musique filtrait déjà de par cette dernière et me demandais si Az serait là ce soir.

Je n’eus pas le temps de voir qui m’ouvra car plusieurs personnes arrivèrent en même temps que moi et je fus prise dans la mêlée. Une fois à l’intérieur, je posais mon cadeau sur le tas en souriant légèrement. Même sans carte il aurait su que cela venait de moi. Le coup des cigares cubains était une blague entre nous, symbole de nos origines que nous savons si bien détester ensemble. Prise par l’humeur festive, j’attrapais un verre et me servais d’une boisson un peu au hasard, dodelinant tranquillement de la tête et ne m’interrogeant seulement que maintenant quant aux personnes qui allaient réellement se pointer. Perdue dans mes pensées, je n’entendis pas que l’on me sollicitait jusqu’à ce qu’on me touche l’épaule et que mes oreilles mettent en avant le son d’une voix par-dessus la musique « Salut ! » m’interpellait mon interlocuteur.  

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Happy birthday JJ ! Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Happy birthday JJ ! Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Happy birthday JJ ! 15121469



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:11
l'anniversaire de jaeden. merde. je l'avais complètement oublié celui-là. la veille, j'avais pourtant entendu un bon nombre de gens en parler. quelle idiote. remarque, ça ne changera pas vraiment de d'habitude. véritable tête en l'air que je suis, je ne vois pas pourquoi, cette fois-ci en particulier, je serais à jour quant aux évènements. j'enfile les premières fringues qui me passent sous la main et constate que, finalement, le hasard fait bien les choses. c'est en ouvrant le tiroir de mon bureau que je me rends compte que j'avais déjà acheté un petit quelque chose pour l'occasion. oh, ce n'est pas grand chose mais bon, ça fera l'affaire. et puis, ça peut toujours servir. surtout connaissant jae'. j'avoue faire un effort côté maquillage, léger mais efficace, et de la coiffure, puisque je prends le temps de me lisser les cheveux. et puis, ça ira bien comme ça, ne pas trop en faire surtout, ça ne sert à rien, ce n'est pas le président ou une personnalité de haut rang. bref, j'attrape le cadeau à lui offrir, l'emballe en vitesse et me voilà partie. arriver la dernière, très peu pour moi. et puis, comme une double imbécile, je n'ai pas appelé kate. de toute façon, je me doute bien qu'elle sera déjà là-bas.
arrivée sur place, je profite de l'arrivée d'un groupe de personnes pour me glisser à l'intérieur en leur compagnie. après avoir déposé mon présent avec les autres, je file directement me servir un verre. et c'est à cet instant que je me dis que je suis chanceuse que ce soit chez jaeden parce qu'au moins, on ne risque pas de manquer d'alcool. la musique entrainante m’envahis et je dois avouer que je suis bien. partie en grande discussion avec je ne sais encore trop qui, ou du moins, j'ai oublié son prénom, j'aperçois une tête connue un peu plus loin et je suis soulagée. je m'excuse et m'éclipse, coupant mon interlocuteur en plein milieu de sa phrase. rien à foutre, j'ai des choses plus importantes à faire. « kate ! » sourde comme un pot celle-là. je lève les yeux au ciel et vient poser ma main sur son épaule. « salut ! » un grand sourire sur les lèvres, je suis ravie de voir ma meilleure amie dans les parages. sauvée je le suis. oui, yoda est l'un de mes maîtres à penser et alors ? « t'es devenue sourde ma parole ! alors, t'as repérer quelque chose de là où tu es ou tu attends simplement que ça te tombe dessus, comme par magie ? » oui, je la taquine, j'aime beaucoup. de toute façon, elle sait bien que ce n'est pas méchant, surtout lorsque c'est pour elle. j'agrémente ma remarque d'un clin d'oeil et porte mon verre à mes lèvres.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:50
Je suis assis sur un tabouret au niveau du bar et je perds le fil de la discussion. Je te cherche parmi la foule, je me dis qu'aujourd'hui, tu vas faire un effort, mettre ta haine de côté et venir. Je dois être beaucoup trop optimiste parce que je ne te trouve pas. Ça fait un bon moment que les gens ont commencé à arriver, pourtant tu ne sembles pas vouloir te pointer et ça m'énerve. Putain, même par ton absence, tu arrives à me gâcher ma soirée. Tu me fais chier, bordel. Je soupire, je bois une nouvelle gorgée de ma bière et je regarde encore une fois autour de moi. Je suis surpris de voir des gens que je ne connais quasiment pas, mais je ne relève pas, au fond, je m'en tamponne. Je pense que la moitié des gens sont là sans savoir pourquoi et c'est très bien comme ça ! Je ne compte pas me la jouer hôte aux petits soins, chacun se démerde.

Je me sors une cigarette et je l'allume en plein milieu du salon. J'aimerais énormément voir ta tronche si tu débarquais à ce moment précis. La soirée commence à peine, pourtant c'est déjà un grand bordel. Les gens fument dans la baraque, il y a déjà un max de verres qui ont été renversés et je suis persuadé d'avoir vu quelqu'un briser une connerie que tu tenais de tes parents. Ça m’amuse, les gens peuvent bien foutre en l'air toutes les choses auxquelles tu tiens, je m'en fous. Avant que tout le monde commence à arriver, j'ai enfermé dans une des chambres toutes mes affaires précieuses. Les tiennes ? Elles sont libres d'accès. Il y a trop de souvenirs qui me ramènent à toi dans cette baraque, si tout peut disparaître ou se retrouver en morceaux, je ne vais pas me plaindre. Je souris comme un con, fier de ma connerie et je m'éloigne un peu des gens qui squattent le bar tout en attrapant une bouteille de vodka au passage. J'aperçois au loin Kate et sa meilleure amie, Braeden. Je souris un peu plus. Ça me fait plaisir de voir Kate, de la voir à une soirée et ça me rappelle toutes les soirées dans lesquelles je l'ai trainée. Alors que je m’approche d’elles, une jeune femme m'arrête et s'accroche à mon cou. « Jaeeeeden ! Joyeuuux anniversaaaaire ! » Sa voix part dans les aigus et au vu de son état, elle doit déjà être bourrée. J'essaie de me rappeler d'où je la connais, mais c'est le flou artistique. Je n'ai aucun souvenir de cette nana, sûrement une femme que je me suis tapée un soir où je devais être dans le même état qu'elle aujourd'hui. Je lui souris, je sais ce qu'elle veut, mais là tout de suite, j'aimerais éviter. Je suis persuadé que tu ne vas pas tarder à arriver et j'ai vraiment envie de te voir. Putain, je me désespère. Je laisse passer certainement un bon coup, tout ça pour toi. Tu me fais chier Az ! Je lui souris doucement et je m'éloigne jusqu'à arriver à la hauteur de Kate et de Braeden. « Mesdemoiselles. » Ouais, je me la joue gentleman alors qu'il s'agit de Kate et de sa meilleure pote, et alors ? Je regarde les verres qu'elles tiennent dans leur main qui sont à moitié bus et tout en montrant la bouteille de vodka, j'ajoute. « Besoin d'un peu plus d'alcool ? »

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:48
« Tu vas à la fête chez les Allister ? A ce qu’il paraît c’est l’événement à ne pas manquer »
« Ouais j’en ai entendu parler. Je me demande si Az sera… »
« Ça m’étonnerait. Tu sais qu’ils sont séparés »

J’aimais Blossom Hills. Sérieux j’aimais ce village. Mais putain qu’est-ce que ça me soule que tout se sache comme ça ! Les commères de ce village de fermiers me tapaient sur le système de plus en plus. Et toi encore plus Jaeden Allister ! Que tu veuilles faire la fête c’est tes affaires ! Mais que tu pompes sur le compte commun pour le faire, ça ça fait grave chier ! Et puis merde ! Nos anniversaires, on les avait toujours passé ensemble. Même quand on était fâché à mort. Même quand l’autre avait quelqu’un. Nos anniversaires c’étaient nous deux et personne d’autre. Et là tu fais quoi ? Une fête ? Pour mieux fouler à tes pieds tout ce qu’on avait pu avoir hein ? Pour me faire encore plus de mal hein ? Je te jure que si tu étais devant moi là tout de suite maintenant, ça ne serait pas un seau d’eau que je te balancerai à la gueule.

Pestant contre mon mari, j’entrepris de m’habiller. Je n’arrivais toujours pas à dire ex. De toute façon, on était encore marié. Pour le meilleur et pour le pire… Bon là apparemment c’était le pire qui était en train de se produire. Je n’avais pas l’intention d’y aller à cette fête. Même si j’en mourais d’envie. C’était SON anniversaire, je voulais le voir. Mais je ne voulais pas le voir bourré encore et surtout en compagnie d’une autre de ses conquêtes. Une fois m’avait suffit. Je n’étais pas conne au point d’aller me faire du mal encore. Donc j’avais décidé d’aller me détendre. De boire et pourquoi pas de m’envoyer en l’air avec le premier mec potable qui passait. Je savais que cette dernière option n’allait pas être retenue. Ce soir n’était pas le bon soir pour faire ce genre de truc. Boire oui. Oh oui et pas qu’un peu. Mais m’envoyer en l’air ? Non. Je n’en avais aucune envie. Je voulais juste boire. Boire pour oublier que je voulais être à ses côtés. Boire pour l’oublier lui. Pathétique hein ? Je vous l’accorde. Je me fais pitié moi-même.

Alors je suis sortie. Ville voisine. Bar. Rencontre intéressante avec une fille qui cherchait à boire autant que moi. Tasha je crois qu’elle s’appelle… Enfin je crois hein. Plus sûre du tout là. On s’amusait bien. On rigolait bien, on se faisait offrir des boissons par des mecs. C’était cool. Et j’essayais de l’oublier lui. D’oublier Morpion dans mon ventre. Mais à croire que cette date me lobotomisait le cerveau. Je n’arrivais pas. Quoique je fasse, je pensais à Jaeden. A nos conneries. A nos fous rires. A tout notre quotidien. Putain Allister ! Tu fais chier ! J’allais renoncer et rentrer quand ma copine du soir me proposa d’aller à une fête dont elle avait entendu parler et qui promettait d’être du tonnerre. Je haussai les épaules et la suivit. De toute façon, c’était mieux que de rentrer à la boutique et de me morfondre hein. Je la laissai héler un taxi et donner l’adresse au chauffeur. Je n’écoutais même plus ce qu’elle disait.

J’aurais peut-être dû parce que je me retrouvais devant notre maison… Je n’eus même pas le temps de penser que Tasha m’entraînait à l’intérieur. J’étais contente d’avoir mis la robe que je venais de finir. Pour lui montrer que j’avais déjà passé une bonne partie de la soirée dehors. J’entrai donc chez moi et vis Kate et Braeden un peu plus loin. Je décidai alors d’aller me chercher à boire avant d; aller les voir. Bah quoi ? J’avais payé pour tout ça, je pouvais bien en profiter un peu nan ? En marchant, je le cherchai des yeux mais ne le trouvais pas. Tant mieux ? Non parce que je voulais le voir. Ne serait-ce que de croiser son regard…

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Happy birthday JJ ! Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Happy birthday JJ ! 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:30
    T'as reçu un message sur facebook te disant qu'une fête d'anniversaire avait lieu ce soir chez un certain Jaeden, oui, tu ne le connais que de vu ce type mais bon t'as envie de sortir ce soir et du coup tu en as parlé à ton nouveau colocataire, Worrick, il avait l'air vraiment emballé, en même temps c'est un gamin, les gamins ça aime sortir pour faire genre "j'ai une vie" et tout alors ça t'étonne pas des masses. T'as un peu de mal avec lui au quotidien, tu es heureux de travailler parce que le voir toute la journée sur ton canapé à faire le paresseux, très peu pour toi. Il est sympa, mais il connait pas le mot "ranger", "nettoyer", ça semble assez étranger à son ouïe fine.

    Peu importe, vous vous battez un peu pour avoir accès à la salle de bain pour vous préparer pour ce soir mais vous réussissez à en sortir assez beaux quand même. T'es toujours assez dubitatif vis à vis de la coiffure de Worrick mais c'est pas tant ton souci si on dirait que ses cheveux sont figés sur le côté à cause du vent. Tu te demandes même s'il se décolore pas les cheveux, enfin, tu te poses beaucoup de questions sur ton nouvel ami. Vous partez finalement, et c'est à pied que vous vous rendez à l'adresse de la fête, t'espères qu'il y aura assez de monde pour que ça ne paraisse pas bizarre que deux parfaits inconnus débarquent à cette fête, t'as quand même pensé à prendre quelque chose comme cadeau mais t'avais pas de papier cadeau alors c'est enveloppé dans du journal, c'est un bouquin, oui c'est nul mais toi ce livre tu l'as adoré alors au pire si ça lui déplaît c'est qu'il n'a pas de goût et c'est clairement pas ton problème. Worrick n'a rien pris mais du coup tu as écrit ton nom sur le genre de carte. Tu te dis que de toute façon il y a un grand risque pour qu'il ne trouve jamais ce cadeau donc bon.

    Vous entrez donc dans l'appart et tu vois déjà du monde, ça te rassures, beaucoup de têtes familière sont présentes, des clients pour la plupart qui passent le soir vite fait. Tu ne vois pas le principal intéressé de la soirée pour le moment alors tu ne t'embêtes pas des masses avec ça, t'iras peut être le voir si tu ne peux pas vraiment l'éviter pour lui souhaiter son anniversaire en tant que quasi parfait inconnu que tu es. Bon Worrick, t'es prêt à picoler?, c'est assez surprenant venant de toi, mais tu te dis que s'il est bourré, il dormira plus tôt ce soir, c'est assez positif au fond, tu penses pas boire beaucoup de ton côté, t'en sais trop rien.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:55
Une fête... Quelle idée ? Je savais pas trop. L'appel de l'alcool, sûrement. Un réel besoin de me bourrer la gueule bien comme il fallait. Puis c'était pas comme si j'étais défoncée à ce moment précis. Alors je me retrouvais là, parmi tous ces gens, j'avais la tête qui tournait et envie de gerber. Je trouvais bien vite le chemin du bar et les verres de vodka descendaient un peu trop vite à mon goût. Bien vite, je me retrouvais dans un état second, ayant bût l'équivalent d'une demi bouteille de vodka tout en étant consciente que j'allais m'écrouler si je continuais à ce rythme. Je m'adossais contre le mur et soufflais de mécontentement. Chaque année, je me faisais avoir. Chaque année depuis que j'étais arrivée ici, à mes 18 ans, je venais à une de ces fêtes bien pourries et je le regrettais au bout de cinq minutes à peine, bien que je ne sois bien vite plus consciente du nombre de minutes qui s'écoulaient entre mon premier verre et mon dernier.
Je passais mes mains sur mon visage et enroulait nerveusement une mèche de cheveux autour de mon doigt, de façon répétitive. Je détestais le bruit, je détestais voir les gens s'amuser, avec cette illusion de bonheur dans les yeux, ce bonheur d'oublier à quel point ils étaient cons et pathétiques. Et je détestais être exactement comme eux, avec le bonheur illusoire en moins. Lizzie t'es vraiment conne quand tu t'y mets.

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Happy birthday JJ ! Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Happy birthday JJ ! Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:32
C’est ça, l’avantage de Blossom Hills; tout le monde se connaît, sans se connaître. On ne sait des autres que ce qu’il se dit, ce qui s’affirme ou ce qui se chuchote discrètement au creux de l’oreille au point de faire siffler celles des autres. Eddie a beau avoir grandi dans le coin, il est même pas sûr de savoir une affirmation correcte sur ses voisins, les mêmes qui vivent dans la baraque à côté de la sienne depuis sa naissance. C’est à peine s’il se souvient du nom de son cochon d’inde, alors celui des gens qui papillonnent autour de lui, de manière aussi éphémère qu’un moucheron. Pourtant le nom qu’il entend du lever du jour à la tombée de la nuit, il finit par le retenir et pas seulement parce qu’on le lui a répété trouze mille fois, mais aussi parce qu’il a la certitude de l’avoir peut être déjà entendu à un moment donné ou à un autre. Et s’il devine bien que le mec dont on parle, il l’a surement déjà croisé à l’épicerie du coin pour acheter plus ou moins les mêmes articles que lui, Eddie est pas certain que ce soit le genre de type dont il a le numéro dans son journal d’appel.. Pourtant, de ce qu’il entend, ça a tout l’air d’être le genre de mec qu’il aime fréquenter. Le genre à faire une fête démentiel pour fêter le fait qu’il gagne une année de plus dans une ville minable. Un mec tout à fait fréquentable en sommes, mais faut pas faire trop d’efforts pour être catalogué comme « mec pas trop mal » d’après les critères de sélections, très bas, d’Eddie.

Tout comme il lui faut pas réfléchir trop longtemps pour se décider à venir squatter une fête où on l’a pas clairement invité lui, plutôt l’amie d’un ami qui était juste à côté de lui quand on lui a donné toutes les explications pour se rendre à la soirée, qu’on déclare déjà comme inoubliable. Enfin, sans doute pour ceux qui devront compter les cadavres le lendemain, parce qu’Eddie a pas encore foulé la pelouse qui mène à la porte, qu’il se fait déjà alpaguer par un troupeau de gens plus ou moins éméchés. D’un regard vers les deux paquets de bières qu’il tient, il se dit qu’il aurait peut être du les entamer lui aussi, histoire d’être déjà dans l’ambiance. Il a même pas de cadeau, parce que paraît que c’est un truc normal d’offrir un cadeau à un type qui vous invite - même s’il a pas clairement été invité, insistons sur le truc - à son anniversaire, alors pour pas avoir l’air trop dégueulasse et égoïste, l’aîné Bradburry sort une boîte de cachets pour le mal de tête de sa poche et le pose sur la pile de cadeau qui a pas l’air de bien tenir la route non plus. Il pose les packs de bière sur une table, du moins ça y ressemble et il chope le verre qu’un inconnu lui colle dans les mains, avant de s’en vider un. C’est déjà bien, les gens sont généreux. Ca l’empêche pas de se dire qu’il a pas grand chose à foutre ici, mais si c’est pour pouvoir s’en jeter un ou deux, même si techniquement il a pas trop le droit. Une chance, quand même, que son bracelet électronique lui permette de se balader dans la ville sans alerter tout le merdier. C’est peut être ça le plan, faire comprendre à Eddie qu’y a pas pire prison que Blossom Hills.. Merde. Et il vide son verre, désespéré.

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:52

Happy birthday JJ!.

sujet commun


L’anniversaire de Jaeden! J’allais sûrement pas le louper. Je connais presque tous les habitants de la ville. Depuis le temps! Et JJ! Que dire de JJ! C’est un vrai pote. Un pilier de bar, un mec qui s’prend pas la tête. Ou en tout cas pas devant moi (car on se prend forcément la tête tout le monde un jour ou l’autre) mais disons qu’en tout cas à chaque fois qu’on s’voit au bar, on s’amuse bien. Verre, tournée, rires, chansons. Drague même parfois bien entendu! Hé oui faut bien savoir fidéliser le client. Et un mec comme JJ, c’était un bon client. Heureusement bien sûr, je ne le considérait pas comme un « simple » client. Mais comme un ami depuis le temps. Quelque part même, il me fait penser à moi. Un vrai mec bien quoi!

Alors forcément que j’allais aller à son anniversaire. J’avais passé de beaux habits. Nan pas des habits du dimanche hein, pas genre smoking ou costume trois pièce bien ridicule qui ne m’irait totalement pas! Nan juste ce que j’aimais porter plus jeune. Vous savez, quand j’faisais la fête. Un débardeur blanc, et un jean délavé. Voila c’était tout simple. Un coup de peigne, mon sourire de tombeur prêt à tout. J’pris dans mon sac le cadeau que j’avais prévu pour ce cher JJ. Et non, c’était pas de la bière. Quoi que … ça pourrait être une bonne idée!

Mon sac en main (Ah oui j’précise, un sac plastique hein! pas un de ces sac à main qui te donnent l’image d’un métrosexuel, faut pas exagérer quand même!) j’me dirigeais vers la maison où avait lieu la fête. Ca battait son plein à ce qui semblait. Voila une chose qui ne m’étonne pas. C’était vraiment très fort, on s’entendait même pas penser. Mais bon ‘était pour ça quand même … ce genre de soirée on ne pense pas trop je crois hein. Je trouvais rapidement JJ et lui sautais sur le dos avant de hurler « KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »  Ouais j’suis comme ça moi! Puis je réalisais qu’il était avec BB et Kate. Un grand sourire aux lèvres je saisis les mains des deux jeunes femmes pour leur faire le baise main. « Bonsoir les filles! » et me retourner vers le principal intéressé de la fête. « Bon anniversaire mec!  » dis-je doucement en lui mettant dans les mains mon sac qui contenait son cadeau. Un gros sachet des cookies de ma mère. Ouais! C’est pas le genre de choses que je partage facilement! Ou que j’offre, mais bon c’était son anniversaire ! On n’a pas tous les jours vingt neuf ans! Bon qu’est ce que j’vais boire moi!?

CODE BY KUSUMITAGRAPH'

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:48
Ce soir, Phil et toi, vous allez à une soirée d'anniversaire d'un certain Jaeden. Tu sais pas qui c'est, tu n'as même jamais entendu parler de lui et Phil ne semble pas avoir plus d'information. Mais bon ce n'est pas grave et puis ça fait pas de mal de sortir de temps en temps. Depuis que tu es chez Phil, tu glandes 24h/24 sur son canapé.  A vrai dire, il n'y a pas grand chose d’intéressant à faire dehors. Tu es à la cambrousse, il n'y a pas de cinéma ni de boite de nuit  et tout le bling-bling qui caractérise les grandes villes.
Tu es conscient que tu fous un peu -beaucoup- le bordel dans le salon de Phil. mais le rangement c'est vraiment pas ton fort. Pourtant chaque matin lorsque tu te réveilles, tu te dis que tu vas tout remettre en ordre pendant que Phil est au boulot mais la flemme te submerge d'un coup, tes fesses ne bougent plus du canapé et tes yeux ne quittent plus l'écran de la télé. Tu sais que cela ne fait pas très sérieux vu qu'il t'héberge gratuitement et par bonté d'âme mais tu n'y peux rien, tu es comme ça.
Après une petite bataille pour accéder à la salle de bain, vous êtes fin prêt à partir. En quelques minutes seulement vous arrivez à la fête. Tu connais pratiquement personne du coup tu restes prêt de Phil. Il doit surement connaitre quelques personnes.
Phil te propose d'aller boire, tu ne refuses absolument pas. Après tout si tu es dans une fête, c'est bien pour ça. Tu te sers un verre et en donne un à Phil.

"Je suis toujours prêt lorsqu'il s'agit de boire. Tu dois connaitre pas mal de monde, tu veux pas me présenter à deux ou trois personnes?"

Ce soir c'est l'occasion de faire de nouvelle rencontre.



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:50
Les filles en face de moi n'ont pas le temps de me répondre que quelqu'un me saute sur l'dos. « KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » Je reconnais immédiatement la voix de Barry et j'explose de rire comme un abruti. Mais qu'il con bordel, qu'il est con ! Il m'lâche enfin alors que je secoue doucement la tête, totalement désespéré par ce mec. Il fait un baise-main aux deux jeunes femmes et ça m'fait lever les yeux au plafond. « Bonsoir les filles ! » Un vrai gentleman, enfin, on pourrait l'croire, mais Barry aussi à une certaine réputation à BH, on a tous une réputation ici et j'sais très bien que ce n'est pas l'grand gentleman du coin. Il m'lance un : « Bon anniversaire mec ! » tout en me donnant un sac. « Merci vieux ! » Je le regarde un instant et c'est à ce moment que je t'aperçois... Je reste un instant en mode gros bug. T'es à quelques mètres de moi, dans une putain de robe bleue que j'suis persuadé que tu as fait et mon sourire disparaît totalement. J'reste comme un con à te regarder, ton regard croise le mien et j'sais qu'à ce moment-là c'est ma chance de venir te voir. J'devrais planter Barry, Braeden et Kate pour essayer de rattraper mes conneries, j'devrais, mais j'le fais pas. Je reviens sur terre et j'regarde ce que contient le sac que vient de me donner Barry. Des cookies. Putain des cookies ! Les cookies de sa mère, j'en suis persuadé ! J'ai entendu parler de ses cookies un nombre incalculable de fois et j'crois bien que j'en ai jamais mangé ! J'lui adresse un sourire et je sers le sac dans mes mains. Il faudra que j'aille les planquer si j'veux enfin avoir l'occasion d'en manger un. Je te jette un dernier regard, puis j'regarde la bouteille que j'ai dans les mains. J'l'ouvre et rien à foutre, j'bois directement au goulot. J'déteste la vodka, j'trouve que ça a un goût immonde, pourtant j'm'en tamponne royal à ce moment-là. J'réalise enfin que Barry n'a aucun verre dans la main. Rien n'va plus là. Je lui tends la bouteille. « T'en veux ? » Les filles n'ont pas l'air d'vouloir plus d'alcool, alors on ne va quand même pas laisser cette bouteille rester pleine longtemps !

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Happy birthday JJ ! Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Happy birthday JJ ! 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyMar 27 Oct 2015 - 2:08
    Toujours prêt quand il s'agit de boire, ça te va bien. Au moins il sera vite bourré et tu seras vite tranquille. T'observes autour de toi et tu prends le verre que Worrick te tend, il te dit que tu dois bien connaître du monde ici et que tu pourrais le présenter à deux ou trois personnes. Tu connais un peu tous le monde ici en fait, que ce soit personnellement ou de vue. Oui si tu veux!, ça te fait un peu chier au fond, t'as pas trop des masses envie de parler aux gens, mais si ça peut permettre à Worrick de se faire de nouveaux potes et arrêter de te coller, pourquoi pas. Au moins si lui ça peut lui faire prendre l'air, ça lui ferra déjà du bien. Après je les connais surtout comme clients mais bon y'en a des sympathiques!, tu bois un peu et tu t'adosses contre le mur. Si tu vois des nanas qui te plaisent dis moi., tu ris un peu, tu penses pouvoir lui arranger un coup si ça l'intéresse. Bon, t'as pas envie qu'il la ramène chez toi parce que clairement si en rentrant ça sent la baise, tu le vires un coup de pied au cul. T'auras aucune pitié.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 1:18
Jean & Cie


Party rock is in the house, tonight, everybody just have a good time. And we gon' make you lose your mind, everybody just have a good time. SHAKE THAT ! [...] Where the drank ? I gots' to know. Tight jeans, tattoo, 'Cuz i'm rock n' roll. [...] Get up, get down, put your hands up to the sound.


A peine Jean est-arrivée à cette fête qu’elle se demande ce qu’elle fait ici. Il faut dire qu’elle croise tellement de personnes, grâce à ses diverses activités, qu’elle ne se souvient plus de qui lui a parlé de cette soirée. A force d’en entendre parler, elle a finit par se dire que ça pourrait être intéressant de venir. Avec Siegfried. Pour 2 raisons : pour rendre leur couple plus crédible aux yeux des autres habitants du village. L’exubérante jeune femme a toujours la peur qu’on voit que leur couple n’est pas aussi complice qu’il devrait l’être, selon elle. Crainte qui provient sans doute de l’alchimie qui existait entre ses parents, et des couples qui peuplent les récits avec lesquels elle a grandit ! L’autre raison, c’est qu’elle compte en profiter pour apprendre à mieux connaître l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 3 ans maintenant. N’allez pas lui demander de décrypter ses sentiments à l’encontre de celui-ci, elle n’en sait rien ! Elle estime qu’elle a le temps avant de devoir trancher, mais elle se leurre...

Il y a également une autre raison à sa présence,  qui n’a rien à voir avec son époux : elle compte en profiter pour se changer les idées tout en faisant de nouvelles connaissances. Afin de promouvoir, si possible, son métier de souffleuse de verre : dès qu’une occasion lui permet de se faire connaître d’éventuels nouveaux clients, elle saute dessus ! D’ailleurs, en parlant de son métier, celui-ci a été mis à contribution dans le cadeau à offrir à l’hôte. Bien qu’elle ne le connaisse pas vraiment, en dehors de ce qu’on raconte sur lui dans le village (qu’elle ne croit pas, préférant apprendre à connaître avant de juger). La seule chose qu’elle espère être vrai parmi les infos qu’elle a pu glaner sur Jaeden au cours des jours passé, c’est sa « passion » pour les Simpsons. Car, n’ayant absolument aucune idée de cadeaux à faire, elle avait préféré le créer de toutes pièces. C’est ainsi qu’elle a fait des serre-livres. En verre. Deux blocs rectangulaires, dans lequel se trouve un personnage de la fameuse série. En couleurs, parce que Jean aime faire les choses bien. Dans son paquet cadeau se trouve donc un serre-livres avec Bart, qui est sur sa planche de skate, un sourire aux lèvres, et un autre, contenant Homère, un donut à la main, et un cadavre d’une de ses bières fétiches, vide, à ses pieds. Rien de réellement long et compliqué pour la jeune artiste, en somme, même si ça fait toujours son effet, et même si elle est capable de passer des heures sur une création, sans problème !

La jeune femme pose son cadeau parmi les autres, avant de scruter la pièce. A la recherche de son époux, qui ne devrait pas tarder à venir. Mais, vu la foule, le retrouver risque d’être compliqué. Alors elle cherche si elle ne trouve pas Arthur, son meilleur ami devant forcément être de la partie, non ? Elle cherche aussi n’importe quelle silhouette un tant soit peu familière. Mais elle fait chou blanc. Intérieurement, elle pousse un soupir, mal à l’aise parmi la foule d’inconnus, mais, extérieurement, elle sourit et donne l’impression d’être comme un poisson dans l’eau. Avec prudence, elle évolue parmi la masse. Elle parvient à se diriger vers le bar, à la recherche d’un truc à boire. Mais déchante rapidement.  « Depuis quand c’est une obligation d’avoir que de l’alcool pour faire la fête, putain ? ». Jean, elle ne boit que rarement. Il faut dire que la dernière fois, elle a fait fort, alors, l’alcool : très peu pour elle ! C’est toujours en pestant qu’elle s’éloigne du bar. Avant que sa maladresse légendaire ne débarque : elle se prend les pieds dans le pied d’un meuble. Pour tenter de retrouver son équilibre, elle « bat » des bras, frappant involontairement le verre qu’un invité tient dans ses mains (et voilà comme Jean se fait un nouveau pote, en lui détruisant son haut !). Sa tentative échoue, hormis avoir l’air plus con, elle continue donc à se vautrer. Et c’est ainsi qu’elle échoue sur un autre inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça, elle l’a déjà vu dans l’épicerie du village, comme elle le réalisera, une fois remise sur pieds. Pour l’instant, elle bafouille un vague « Désolée ! ».

HJ:

code by Silver Lungs
[

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:42
Très franchement, pour ne pas avoir été au courant d’une fête, à Blossom Hills, quand on y vit, il n’y a que deux possibilités : soit on est sourd et possiblement aveugle, soit on se balade 24 heures sur 24 avec des boules Quies dans les oreilles, juste pour ne pas avoir à supporter les ragots de ce petit coin. En même temps, selon moi, c’est une attitude qui peut s’avérer particulièrement compréhensible. Alors oui, on peut légitimement se demander pourquoi moi, je n’ai pas fait exactement la même chose. Pour faire comme tout le monde et aller à la dernière soirée beuverie du mec tendance du moment ? Certainement pas ! Disons qu’à force de vivre ici depuis que je suis née, je peux dire que j’ai appris à vivre avec ce qui se dit dans les rues. Il y a des fois où j’y fais attention et d’autres moments où ça me passe complètement au-dessus de la tête. Manque de chance ou heureuse coïncidence, quoi qu’il en soit, cette fois-là, je n’y ai pas coupé. Dans ma boutique, des clients s’amusaient en discutant, sans vraiment se cacher, du dernier événement risquant de secouer un peu le morne village de Blossom Hills. Et moi, intriguée, j’ai tendu l’oreille. Pour une fois, ça aurait pu être un truc réellement intéressant. Quelque chose qui nous changerait vraiment du quotidien de ce lieu, qui innoverait et nous ferait enfin voir autre chose ! Bien malheureusement pour moi, je suis très rapidement redescendue sur Terre. Au final, leur petite nouveauté, ce n’est que la fête d’anniversaire de Jaeden Allister. Un type visiblement un peu plus populaire que les autres… Son nom me disait quelque chose mais quoi que je fasse, impossible de remettre la main dessus. Eh bien tant pis. Ici, tout le monde se connaît au moins de vue alors normalement, je n’ai pas trop à m’en faire. Sur le coup, je me suis dit qu’aller à cette soirée, ce ne serait rien d’autre qu’une perte de temps. Que ce serait s’ennuyer, boire un verre et rentrer chez soi se coucher. Que je pouvais aussi occuper mon temps à quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Sur le coup… Et maintenant, je crois pouvoir affirmer sans hésitation que mon jugement a complètement été revu. Autrement, pourquoi me trouverais-je actuellement devant sa porte ? Et maintenant que je suis là, ce serait vraiment idiot de ne pas franchir le pas. Autant se lancer et profiter ! Surtout que finalement, je ne pense pas faire une quelconque activité chez moi qui soit un peu plus constructive. Et ma foi, c’est aussi là une occasion de faire des nouvelles connaissances. Peut-être même des nouveaux amis. Oh, je ne m’emballe pas trop ! Je sais bien que dans ces soirées, se faire des amis, ce n’est pas forcément un concept très présent. Mais tenir une discussion plus ou moins logique, même après quelques verres, avec un autre être humain, ça me semble à peu près envisageable. En attendant, je me fonds discrètement dans la foule pour me glisser jusqu’au comptoir. Avant de me lancer dans les paroles, je préfère scruter la scène, observer, profiter un peu seule et après, on peut voir pour passer à l’étape suivante. Je commence par prendre un verre de bière, histoire de ne pas perdre mon Sérieux immédiatement et j’attends. J’attends de voir ce qui se passe avant de potentiellement me mêler définitivement à la foule..

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Happy birthday JJ ! Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Happy birthday JJ ! 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:04
    Tu es tranquillement entrain de siroter ton verre en regardant les gens autour de toi, t'es pas encore trop dans l'ambiance, t'as un peu peur de te faire chier là en fait, t'as pas vraiment de bons potes à toi ici et puis Worrick tu comptes pas tant sur lui, parce qu'en dehors de ses cheveux, il a pas beaucoup de conversation le petit, du moins, vous n'avez pas les mêmes sujets de conversation. Peu importe, t'es bien dans tes pensées finalement et après avoir parlé de nanas à Worrick, tu te retrouves limite au sol, t'as pas tout à fait compris ce qu'il se passait mais il y a quelqu'un qui t'es tombé dessus, tu te dis que ça doit bien être quelqu'un qui a bu et qui en peut déjà plus, ça te semble un peu déplorable et tu te trouves con là. Tu te relèves rapidement et la silhouette féminine qui t'a bousculé fait de même, tu l'aides un peu en la tenant, comme tu ne sais pas si elle a bu ou pas tu préfères faire les choses bien. Tu la reconnais très vite à ses cheveux, sa frimousse reste un peu étrangère mais elle est la seule de la ville à avoir une tignasse pareille, tu ne sais pas vraiment qui elle est mais elle est déjà venue à l'épicerie comme surement tous les gens présents dans cette pièce. Elle s'excuse et semble un peu gênée, C'est pas grave..., t'essaies d'être rassurant tout de même, après tout, c'est rien, t'es juste tombé, t'es pas mort, t'as rien de cassé,. Ca va ?, vu qu'elle t'est tombée dessus, tu doutes qu'elle se soit fait mal mais c'est le minimum tout de même. Tu lèves les yeux pour remarquer que tu n'es pas la seule victime de cette chute puisqu'elle a fait tombé un verre sur le t-shirt de quelqu'un. C'est dans ce genre de situation que tu es heureux de ne pas être un gars maladroit.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! Empty
 
Happy birthday JJ !
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥