AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:03


Barry Devon Fowler

" If you want to get in trouble baby I am you man."


               

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
FOWLER
C’est un nom plutôt pas mal non? On le porte depuis des générations à Blossom Hills, et ça ne dérange personne. Ou du moins, personne ne s’en est encore plaint!
BARRY DEVON
Mes parents étaient assez traditionnels et si de nos jours j’arrive à séduire des minettes en leur disant que c’est le même nom que Flash … en réalité c’est à cause de Barry White. Ce que bien évidemment je cache. C’est quand même moins glam. Devon … ouais bah j’sais pas d’où il vient ce prénom mais il est pas trop moche!
TRENTE SIX ANS
J’suis né le treize février donc surtout, gare à toi si tu m’souhaite pas mon anniversaire. Allez en plus j’paie ma tournée ce jour là … vaut mieux t’en souvenir pas vrai *wink*
HETEROSEXUEL
J’aime les femmes. Pas les filles hein, les femmes les vraies. Ouais bon … j’suis un hétéro pur et dur mais j’les prends pas non plus au berceau ou à la maison de retraite. Faut un juste milieu quand même
BARMAN/PROPRIO DE BAR
J’suis celui qui abreuve votre soif d’alcool. Ouais parce que j’vous connais bien vous, bande d’alcoolos notoire. Mais j’me garderai bien d’vous juger, c’est mon gagne-pain. J’vous aimeeeeeeeeeuh!
CELIBATAIRE
J’aime pas l’engagement qu’on s’le dise. Après si t’es belle bien foutue et que t’en as dans le cerveau (ou pas nécessairement tout compte fait), mon lit peut t’accueillir bien volontiers.

AVATAR : Adam Levine GROUPE : Racines CRÉDIT : kusumitagraph'

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
attaché à la famille je suis une personne qui adore mes parents et ma petite soeur, j'aurais préféré que ma soeur ne s'en aille pas aussi loin mais bon on ne peut pas tout contrôler dans la vie. blagueur  je suis une personne qui adore rire et blaguer, c'est toujours moi qui sera là pour vous lancer une petite pique sans réelle méchanceté. Tenace je sais ce que je veux et je ferais toujours tout pour l'obtenir. Tête de mule et tête de lard  ca va de pair avec la ténacité, du moins je pense, parce que oui je suis très têtu et que je peux avoir un caractère de cochon, je le reconnait, ça fait partie de mon charme ... ou pas? Séducteur et dragueur ah les filles ah les filles, oui moi je les aime toutes, blondes brunes rousses, petite grandes, pas de différence pour moi. Je m'en fiche, et je sais y faire. Bon j'vais pas m'plaindre non plus hein! Sportif parce que vous croyez franchement que mon corps d'Apollon s'fait comme ça? Non je l'entretient assez régulièrement, et j'adore particulièrement le footing. protecteur  je pourrais tout faire pour défendre les miens, quitte à ce que ça se termine mal, mais je ne supporte pas que l'on joue ou se moque de personnes à qui je tiens. difficile en amitié je ne donne pas forcément mon amitié facilement, mais une fois acquise elle est totale jusqu'au jour ou (s'il arrive) vous me décevez auquel cas la rupture est irrévrsible.
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse ► ...  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est kusumitagraph'. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Kusum'. J'ai 29 ans et je vis du côté de BZH ATAO. J'ai connu le forum grace à mon premier compte et j'ai une dernière chose à vous dire : I LOVE YOU. .


Code:
<pris>ADAM LEVINE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u136">Barry D. Fowler</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>propriétaire de mon bar & barman</j>  → Barry D. Fowler<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:03

Voilà mon histoire...


« Lâche moi ! » murmurais-je à ma mère qui me prenait dans ses bras un peu trop violemment. « Mais maman, laisse moi tranquille quoi ! Tu vas décoiffer mes cheveux » et elle se mit à rire avant de me serrer un peu plus contre elle. Son ventre rond contre moi me dérangeait en plus, mais je ne manquerais pour rien au monde, même si je râlais un peu, l’affection de ma mère. « Mais arrête je vais écraser Moustique ! » dis-je en désignant du menton son gros bidon. « Arrête de dire n’importe quoi Barry. Ta sœur est plus forte que tu le penses !  » je soupirais doucement. Oui je n’en doutais pas. « Ouais mais j’suis son frère, je me dois de prendre soin d’elle. Alors tu peux ranger tes attaques de câlins tant qu’elle est pas parmi nous » dis-je en faisant légèrement la moue.

« Je t’aime Moustique » ma mère avait enfin accouché, et voilà que cette petite sœur qui pointait le bout de son nez me faisait déjà fondre le cœur. C’est pas possible. Vraiment une fille c’est la perdition de l’âme pour un homme. Et ma petite sœur. Ma petite Moustique comme je l’appelais depuis bien avant sa naissance, avec ses trois poils sur le caillou et ses grands yeux bleus … comment pas craquer en la voyant. « Je te promets soeurette que je serai toujours là pour te protéger de tout !  » un petit sourire et je remettais mes cheveux en place. Ma mère se mit à rire. « Mais tu sais Barry qu’elle saura se défendre toute seule !? Qu’on est là nous aussi ! » je soupirais doucement et la regardais comme si elle venait de dire la pire énormité de la terre. « Nan mais maman … On s’en fout ça. Je suis son frère c’est tout. Et pas question que quelqu’un la touche ! » elle se mit à rire de plus belle et Moustique commençait à gazouiller en passant ses petits doigts autour de mon index que je lui donnais pour la chatouiller.

J’passais mon temps à l’emmerder la soeurette. Moustique. Ouais ce qu’elle était géniale et elle courait toujours à fond. J’pouvais lui dire ce que j’voulais elle m’croirait toujours. Pourtant on avait quand même pas mal d’années de différences. Sept. C’est beaucoup hein. Mais je l’aimais d’tout mon petit coeur. « Allez viens on va s’mettre sous le cerisier Moustique!  » elle me regardait et faisait une grimace. « Mais j’ai un prénom Barry tu sais!  » elle soupirait et s’arrêtait les mains sur les hanches avec un regard plein de reproches. « Oh hé, tu te calmes Moustique! Ca aurait pu être pire j’aurai pu t’appeler … j’sais pas moi, Crapaude, ou encore mieux, … ORNYTHORINQUE! Alors te plains pas!  » je lui fis un grand sourire et l’observais un peu. Après quelques secondes ou minutes à essayer de ne pas réagir elle finit par éclater de rire. « T’es plus belle quand tu souris Moustique! » dis-je en lui ébouriffant les cheveux. « Maieuuuuh!  » et pourtant elle me rejoignait sous le cerisier ou adossés au tronc on regardait nos parents ouvrir le bar de la place. C’était une affaire de famille le Café des Fowler. Et un jour on s’en occuperait. Elle ou moi. Probablement plus elle.

« Mais nan, d’la bière y’en a plein dans la réserve!  » L’adolescence arrive, et les conneries avec. J’voulais impressionner la galerie. Et avoir un père qui a une réserve remplie d’alcool ça pouvait aider. « Vous en faites pas on s’fera pas chopper!  » frais de quelques tatouages, et un look rebelle, j’faisais signe à mes potes de me suivre. Bon l’histoire ferait le tour du village si jamais on s’faisait prendre, c’est que Blossom Hills c’était une p’tite ville quand même. Mais il n’y avait aucune raison que ça arrive. N’est ce pas. A pas de loups j’entrais dans la maison des parents. Ils dormaient à poings fermés à l’étage. Moustique … j’savais pas où elle était. Pas dans l’ovin, c’est pas grave. Je prenais la clef de la réserve sur le clou et adressais un signe de victoire. « BARRY! » je restais interdit, comme gelé sur place. En un clin d’oeil mes potes se tirent comme des lapins. « Oui maman ? » dis-je doucement en me retournant vers elle. Je savais que j’étais pris la main dans le sac et j’essayais de la charmer avec un grand sourire. « Tu crois que j’ai pas deviné ton manège. T’as vu l’heure! » elle désigna du menton la poche de mon jean troué. « Tu remettra la clef à sa place et dès demain tu viendras aider au café. Que ça te plaise ou pas!  » Oh putain c’que j’me sentais con sur le coup. Elle remontait l’escalier et me laissait planté dans l’entrée comme un benêt.

« Allez y, prenez votre soirée en amoureux. J’m’occupe du bar!  » un sourire aux lèvres je poussais mes parents en dehors de la maison. « C’est votre anniversaire de mariage. Vous allez pas travailler quand même!  » Moustique derrière moi hochait positivement de la tête. « Mais oui allez y, je m’occupe de tout!  » je lui jetais un regard furieux. « Oui bon … laissons croire à Barry que c’est lui qui va tout gérer!  » je lui donnais un coup de coude mais ça finissait de convaincre nos parents qui partaient main dans la main, amoureux comme au premier jour. « Bon tu vas dans ta chambre faire tes devoirs Moustique! » je soupirais doucement et reçu le torchon qu’elle me lança en plein visage. « Ouais bon d’accord tu peux m’aider!  ». Si j’avais longtemps cru qu’elle serait celle qui reprendrai le bar des parents, plus le temps passait, plus c’était moi qui le voulait. M’être fait prendre en flagrant délit par ma mère avait été un déclic en quelque sorte.

« T’as vu qui est la ? » il y avait une grosse soirée dans la ville voisine, et avec mon pote on s’y était invité. Y’avait pas mal de filles. De notre âge en plus. « Oui j’ai vu … » dis-je en soupirant doucement avant de voir celle dont il parlait. Un sourire de charmeur venait se greffer sur mon visage et je remontais les manches « Allez au boulot. Freddie, à plus tard!  » dis-je en levant ma bière pour le saluer. « Ou probablement plus à demain!  » ajoutais-je avec un grand sourire. « Roxanne! Ca fait un bail qu’on s’est pas vus!  » et son visage est déjà tout ravi de me voir. Et un premier point pour Fowler!

« J’fais quoi sans toi Moustique!? » elle partait pour l’autre bout du continent. Mais pourquoi donc! Quel besoin avait elle de partir de Blossom Hills!? « T’es pas bien avec moi ici!? » mais j’avais eu beau rouspéter, ironiser, plaisanter, me fâcher, rien n’avait eu raison du départ de ma soeur. Elle était faite pour les études elle. Moi j’allais reprendre l’affaire des parents et donc j’m’en tapais énormément de l’école. La seule raison pour laquelle j’continuais à la fréquenter un peu, c’était pour pouvoir voir Isobel, et Charlène et Laurie, et Deborah, et …. bref. « Bah t’as tout ton harem ici! » répliqua Moustique comme si elle avait lu dans mes pensées. « Ouais mais toi c’est pas pareil, t’es ma soeur, t’es LA femme parfaite!  » ma mère fronça les sourcils. « Avec toi maman bien sûr!  » Mais voila … Moustique partait à ce qui me semblait être l’autre bout du monde, pour faire je ne sais quelles études!

Le temps passait vite. Et lentement à la fois. La trentaine est vite arrivée. Et Moustique n’est pas revenue. Du moins pour de bon « T’abuses Moustique! » mais elle m’appelait régulièrement, et revenait quand elle pouvait pour les vacances. Mais c’était pas pareil. Papa et Maman avaient aussi déménagé dans une ville un peu plus loin c’était moi qui m’occupais à présent seul - ou presque - du café. Mais c’était pas bien grave puisque ça me plaisait. Et j’nous revoyais pourtant souvent adossés à ce cerisier Moustique et moi. En train de spéculer sur notre futur. Souriant doucement je retournais au bar et offrait une conso’ gratuite à la belle blonde au comptoir.

« Tu n’as jamais songé à te poser!? » c’était le refrain de ma mère en ce moment. « Tu te rends compte qu’à ce train la c’est ta soeur qui va me donner mon premier petit enfant.  » je fis de grand signes gênés. « Ah mais nan, me met pas l’image de Moustique en train d’accoucher dans la tête!  » le souffla désespérée alors que mon père se mit à rire. « AAAAH MES YEUX MAMAN!  » j’étais le roi des pitreries. « Non mais sérieusement Barry. Tu as trente-six ans maintenant. Tu nous a jamais présenté personne!  » je haussais les épaules et regardait mon père. « Elle est tout le temps comme ça en ce moment papa ?  » avant de mordre dans un des cookies fait-maison par ma mère. « Oh tu sais la ménopause …  » me répondit il sur le même ton que moi. Ma mère lui asséna un coup de pieds dans le tibia. Ils étaient mignons tous les deux. « Oui mais je suis pas vous moi. J’veux pas forcément de famille ou d’enfant. J’ai vous et ça m’suffit!  » je me levais et pris une poignée de cookies que je fourrais dans mes poches. « Bon sur ces bonnes paroles, papa courage avec elle! Si tu as besoin mon canapé est confortable!  » ma mère me chassait déjà de la cuisine à coup de torchon. « Allez ouste!  » dit-elle avec tout de même un regard bienveillant alors que j’enfourchais ma moto pour retourner à Blossom Hills.

Allongé sur le canapé. Trois ou quatre canettes de bière sur la table basse et la télé à un volume plus fort que supposé j’étais bien calé. Les cookies de maman avaient été dévorés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et il ne restait de leur existence que quelques miettes sur le canapé. La sonnette retentit. « Allez vous eeeeeeen! » hurlais-je d’une voix lasse. Qui osait me déranger bon sang! Mais ça continuait à sonner. D’un pas lent et agacé je me levais et allait ouvrir la porte. Je n’eus pas le temps de comprendre qu’elle me sautait dans les bras. « BARRY! ». Mou-whaaaat!? Moustique était là. Je la saisis par le épaules et l’écartait un peu de moi en douceur. Et elle n’était pas seule. J’arquais un sourcil et désignait son ventre très arrondi du menton. « T’as été faire la razzia sur les cookies de maman!? » demandais-je un sourire aux lèvres.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:16
ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM bave
Bienvenue ici ** ananas

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping 15121469



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:25
BARRY MON BARRY AAAAAAH BARRYYYYYYY
ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave  ananas bril excited youpii bave ananas bril excited youpii bave ananas bril excited youpii bave
ravie que ta demande ait été acceptée mon petit panda cute re-bienvenue chez toi et bonne continuation pour cette nouvelle fiche mon lapin leche

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:55
Merci à vous deuuuuuuuux <3
Ma BB t'en fais pas ton patron vient te draguer très vite haha :p

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:37
Barryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! calins calins calins

Az va venir squatter très souvent aussi siffle

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Hâte de la lire !!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:49
Rebienvenue parmi nous avec ce tombeur de ces dames mdr

J'ai hâte de lire ta fiche ! oui
Et je viendrais rapidement te quémander un lien dès ta validation, vu que Raph squatte souvent dans le bar de BH youpi1

Bon courage pour ta fiche ! two

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:57
Je fête mon grand retour dans le village sur TA fiche, si ça c'est pas la classe mon gars héhé
Je pense que c'est ton jour de chance et que tu peux aller jouer à l'Euromillions  clap  dance


L'odeur du tabac froid, et la bouteille de Wisky qui ne se tiens jamais très loin de toi mon tout de suite plu mdr

Bref RE-Bienvenue parmi nous bogoss  bed (d'ailleurs j'aime pas trop ça, le fait que tu ressembles à un dieu vivant boude )
N'oublie pas qu'ici c'est moi le Dieu  dieu ( JJ à la rigueur siffle )



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Barryyyyyyyyyyy White... Une honte ?? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT  batte  Je vais te faire revoir tes classiques toi !  colere  On t'as jamais dit que c'était LE bon plan idéal pour pécho une nana ? Ça ne m'étonnes pas que tu sois seul à ton âge, à dire de telle connerie ! mdr

Pour en revenir à ta fiche (oui parce qu'apparemment c'est l'endroit fait pour donc bon angel) j'ai adoré ta façon d'écrire, ton histoire, le fait qu'il ne s'attendait pas à se retrouver derrière le bar - la relation Moustique - Barry et son grand retour "inattendue" ! (Bon avec un frère si sexy, dommage que l'inceste soit interdit hein mdr ) Bref tout ce que t'as apporté à l'histoire c'est vraiment chouette et vu le penchant d'Antwon et JJ pour l'alcool tu peux être sûr qu'on va devenir meilleur poto mon gros  amour  ananas  clap


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping   BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping Empty
 
BARRY ❖ She was never that good in bed even when she was sleeping
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥