AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Help, I need somebody (Poppy)


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Help, I need somebody (Poppy) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Help, I need somebody (Poppy)   Help, I need somebody (Poppy) EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:01

help, i need somebody
Poppy & Joseph


Et une nouvelle journée qui commence ! Aujourd'hui, travail à plein temps. Enfin, ce n'est pas comme si je faisais du mi-temps désormais. Le réveil était un peu dur, mais une fois ma douche prise, j'étais bien réveillé. J'arrivais assez tôt à la librairie, en premier en fait et logiquement, j'étais seul toute la matinée. C'était donc à moi d'ouvrir la boutique, de réarranger les livres et de mettre les meilleurs et les nouveaux en avant et je devais aussi m'occuper des réceptions en arrière-boutique. Je profitais du fait qu'il soit tôt pour effectuer d'ailleurs cette tâche, tant qu'il n'y avait pas de clients. Il y avait de tout, des romans, des bande dessinées, des mangas et des livres pour enfants. Je prenais les commandes des clients de côté en priorité et je triais les livres pour compter le nombre d'exemplaires similaires. Bref, c'était le genre de travail qui me plaisait vraiment et ce qui me passionnait. Enfin non, ce n'était pas ma seule passion. J'aimais écrire aussi et je rêvais de pouvoir avoir mon nom sur un livre ici, dans une des étagères. Les heures passèrent et les premiers clients affluèrent, je sortais donc de l'arrière-boutique pour les accueillir, les conseiller et aussi les surveiller au cas où. Le patron passa dans la matinée pour me saluer et aller voir le dernier stock arrivé, mais il repartit assez rapidement au final, me laissant seul à nouveau. Une fois midi arrivé, je fermais la boutique le temps d'aller manger un morceau et l'après-midi s'approchait avec l'arrivée de Maxxie.

Ce dernier arriva quelques minutes après moi et tenta de m'embêter comme d'habitude, mais je savais rester de marbre. Les clients arrivèrent encore, ce qui heureusement pour moi ne laissa pas le temps à Maxxie de me parler beaucoup. Je le laissais accueillir les clients pour me concentrer sur autre chose, sur mon écriture. Je rêvais de pouvoir publier un livre, mais je ne l'avais pas encore écrit. J'avais l'idée, je savais précisément ce que j'allais faire, mais je n'arrivais pas à me lancer. Après tout, pour qu'un livre marche il faut énormément de talent et beaucoup de chance. Je ne pensais pas être si talentueux et niveau chance, je savais ce que je valais. Bref, c'était juste un rêve en suspens pour le moment. Au bout de plusieurs minutes, je retournais aider Maxxie qui s'était bien débrouillé tout seul et les heures passèrent comme ça jusqu'au soir.

Perdu dans mes pensées, je ne la vis pas de suite entrer. Ce n'est qu'en entendant sa voix que j'ai relevé la tête et évidemment, je l'ai reconnu du premier coup. Poppy. J'étirais un sourire en la voyant, content de la voir. C'était une amie à moi, qui aimait les livres aussi et qui elle en avait écrit. Si jamais quelqu'un pouvait m'aider quant à l'écriture d'un livre, c'était bien elle ! Je laissais Maxxie reprendre les clients en main tandis que j'invitais Poppy à me suivre du doigt pour l'amener jusqu'au coin lecture. " Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? Ça tombe bien que tu sois venu à la librairie, j'ai plein de choses à te demander ! " Mais je ne pouvais pas la harceler dès le début non plus. " Tu veux quelque chose à boire ? Je met ça sur ma note ! " On avait du café ou du sirop et même si certes, ce n'était pas bien vu qu'un vendeur boive un coup tranquillement, je n'avais pas encore pris de pause de l'après-midi. Et puis c'était le soir, il y avait peu de monde qui venait à cette heure là. J'allais chercher ce qu'elle m'avait demandé et je lui ramenais une fois prêt, me réinstallant à nouveau. " Tu veux regarder les livres un peu ? A moins que tu ne sois venu pour quelque chose en particulier ? Je ne veux pas t'agresser dès ton arrivée non plus ! " Même si c'est ce que j'avais fait. Elle ne m'en voudrais sûrement pas, après tout, je suis comme ça.
AVENGEDINCHAINS
 
Help, I need somebody (Poppy)
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥