AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appelez nous 007 ! # Braedleen


Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:13
Braedleen
Appelez nous 007 !
Allongée sur un fétu de paille, je me plaisais à trouver les descriptions parfaites pour les quelques nuages que le vent s’échinait à chasser aujourd’hui. Décalant légèrement ma jambe car un morceau de paille tentait de s’infiltrer à travers mon jeans, je soupirais d’aise. L’été était une saison que j’avais toujours appréciée. Les champs constamment en changement à cause des récoltes, et l’activité de notre petite ville et sa région boostés à leur maximum. Un cumulus passa au-dessus de ma tête et je souriais face au ciel en décidant que celui-ci ressemblait à une robe de bal. Je n’eus cependant pas le temps de me concentrer sur le nuage suivant, mon portable vibra dans ma poche et je le récupérais afin de lire le sms que je venais de recevoir les bras tendus vers le ciel. Le nom de l’expéditeur me fit automatiquement sourire, Braeden. Ma meilleure amie depuis quelques années déjà. Chaque fois que j’y repensais, je ne pouvais m’empêcher d’être autant surprise que ravie. Aussi opposées que le feu et la glace, nous nous étions entendues au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer à l’époque. Tandis que les élèves au caractère le plus marqué – comme elle – s’amusaient à me forcer à faire leurs devoirs ou appréciaient outre mesure se moquer de ma façon de me vêtir, Braeden était arrivée, s’était mise devant moi au sens propre et figuré, et m’avait défendue sans relâche. Quitte à attaquer les autres de façon plus ou moins polie, elle avait été mon preux chevalier bien plus que n’importe quel mec que j’avais pu connaitre. Je m’étais toujours demandé pourquoi elle avait fait ça, et comment elle avait bien pu me trouver intéressante alors que j’étais timide et effacée. Le temps passait et notre relation n’était que plus solide. Nos passions nous avaient envoyés dans deux filières différentes, mais légèrement semblables. Le stylisme était mon art, la photographie le sien. Bien souvent, nous tentions de joindre nos forces sur des projets communs. La joie de nous retrouver était pure et sincère, je ne pouvais le nier. C’est pourquoi, je souriais comme une idiote face à mon smartphone. Elle arrivait, et j’étais déjà sûre que cette journée allait être mémorable. Nos emplois du temps à présent différents ne nous empêchaient pas de nous retrouver. En cette magnifique journée d’été, j’étais certaine que nous allions passer un moment mémorable. Je lui répondais rapidement en précisant le lieu où j’étais, et décidais de m’assoir histoire de la voir arriver. Oui. Elle aurait pu tenter de me faire peur, et je n’avais pas envie de jouer un remake de Pretty Little Liars cet après-midi. Rangeant mon téléphone une fois qu’elle me confirmait son arrivée, je soupirais d’aise en contemplant la campagne. Mes parents auraient pu décider il y a bien longtemps que l’on devait quitter la ville. Néanmoins, en dépit de la route qu’ils faisaient constamment ils persistaient et continuaient de vivre à Blossom Hills. Parfois, je me disais que c’était quelque chose de positif. Malgré tous les côtés négatifs qu’ils pouvaient avoir, ils étaient assez censés pour aimer leur petite ville et la chérir comme il se doit. Dans ces moment-là, je me disais qu’un jour peut-être ils pourraient me comprendre et apprendre à m’aimer comme ils aimaient notre citée.

Un épi de maïs fusa juste devant mon visage et je me reculais surprise, tournant rapidement le visage pour voir qui était le coupable. Ou plutôt, la coupable. Un sourire fendant son joli visage, Braeden s’avançait. J’étais déjà persuadée qu’elle dirait que c’était parce que j’étais trop perdue dans mes pensées et qu’elle devait bien se manifester d’une façon ou d’une autre. Sautant de mon fétu, je récupérais l’épi rapidement et le lançait en sa direction dans un éclat de rire. « Espèce de folle va ! » m’exclamais-je en réduisant le nombre de mètres nous séparant. Je m’apprêtais à lui faire la bise lorsqu’un bruit attira notre attention à toutes les deux. A côté de la ferme de laquelle je me plaisais à squatter les fétus, il y avait une petite maison. Une vieille dame y vivait, et elle était plutôt bizarre. Toujours curieuse, toujours à se plaindre à cause des plus jeunes qui venaient s’amuser innocemment dans le coin. Après avoir fixé la maison quelques secondes les sourcils froncés, je me retournais vers ma meilleure amie. Un éclair de malice dû traverser nos regards en même temps, et je souriais. « Il va définitivement falloir que l’on aille voir c’était quoi ce bruit. Imagine qu’elle fabrique de la meth dans sa cave et qu’elle vienne de déclencher une réaction chimique ! » argumentais-je avec un léger sourire en coin. Il n’y avait jamais de mauvais motif pour lancer une mission d’espionnage avec Brae’, je l’aimais sans doute en partie pour ça. On conservait cet esprit enfantin par moments qui nous poussait à aller espionner une vieille dame alors que nous avions passé la vingtaine. Je ne me lasserais jamais de ça, je devais l’avouer. Dès lors que nous avions décidé d’entreprendre notre mission, nous nous mettions à couvert sous les arbres. Progressant le plus discrètement possible, je me tournais vers elle en m’arrêtant brusquement « Ah, et il faudra que je te parle de quelque chose après. » lui avouais-je avant de me remettre en route. Ce n’était pas franchement sympathique de lui balancer ça comme ça, mais au moins je n’aurais pas d’autre choix que de lui en parler. Je tergiversais depuis un moment quant à savoir si je devais passer à table à ce sujet-là avec elle ou pas. A présent était le bon moment, et je ne pourrais pas me défiler. Elle s’en assurerait.



code by Silver Lungs

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Appelez nous 007 ! # Braedleen Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Appelez nous 007 ! # Braedleen Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Appelez nous 007 ! # Braedleen 15121469



MessageSujet: Re: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:39
appelez nous 007 #braedleen

on rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.

Le soleil effleurait ma peau encore bien trop claire à mon goût. La chaleur commençait à me faire tourner la tête. Cela faisait bien trop longtemps que j'étais exposée, attablée dans le jardin, une tasse de café posé à ma gauche, un bloc de feuilles blanches au centre, des tonnes de crayons sur ma droite et mon fidèle compagnon, mon appareil photo, posé pas loin, dans un coin de la table. Je relève mes cheveux en un chignon tout ce qu'il y a de plus approximatif et l'attache avec un crayon de couleur bleu turquoise. Les quelques croquis que j'ai fournis ce matin me plaisent suffisamment pour que je décide de faire une pause. Un nouveau projet lancé en cours devant lier dessin et photographie, ce serait parfait. Et puis, je pourrait également demander un coup de main à Kate, histoire d'avoir un point de vue différent de celui de Birdie qui n'a de cesse de me répéter que je n'ai pas besoin de son avis puisque tout ce que je fais est parfait. Je sais pertinemment qu'elle me fait payer, à se façon, mon manque d'implication dans la recherche de notre génitrice. De toute façon, j'avais besoin de l'aide de ma meilleure amie sur ce coup puisque je devais intégrer des modèles, qu'ils soient masculins ou féminins. Et là, qui de mieux que la Keller pour m’aiguiller niveau stylisme. Ce serait encore un coup de maître joué par le duo infernal B&K. Nous allions encore faire un carton (sans mauvais jeu de mots), j'en étais persuadée. D'ailleurs, je jette un coup d’œil sur mon téléphone et je m’aperçois que je vais être en retard si je ne m'active pas un peu la nouille. Je sais bien que la ponctualité n'est pas toujours mon fort mais je sais que Kate va me faire un scandale si je ne me pointe pas à l'heure à notre rendez vous. Du coup, j'attrape un maximum de choses dans mes mains, je manque de me casser la figure au moins une bonne dizaine de fois mais j'arrive à destination, dans la cuisine, sans trop de malheur. J'embrasse mon père, je taquine ma soeur qui ne manque pas de m'incendier sur le diner manqué avec l'autre crétin et file sous la douche.

Une fois toute prête, pimpante et pétillante, je m'empresse d'envoyer un message à la jolie brunette tout en avalant ma dose de fruits quotidienne. Elle me donne sa position et je suis sur le départ. Baby B fait la gueule. Tant pis, ça lui passera. Je grimpe sur mon vélo et me voilà partie pour rejoindre ma meilleure amie. J'ai pris soin de prendre un sac avec mes croquis du matin et mon fidèle appareil photo. Je sais déjà que la journée sera riche en émotion, en fous rires que je suis prête à capturer à tout instant, et en délire à la pelle. Je passe mon chemin à rêvasser, à penser à tout un tas de choses dont je ne me souviendrai pas un fois que j'aurais retrouvé Kate. D'ailleurs, j'aperçois la jeune femme, au loin, sur son fétu de paille. Elle divague dans ses pensées, bien trop loin de moi à l'heure qu'il est, bien trop loin de tout ce qui se passe autour d'elle. Elle a la tête ailleurs, comme souvent. Je m'arrête à quelques mètres d'elle. Elle ne me voit pas, bien trop absorbée par ce qui se passe dans sa petite tête. Je sors donc mon outil de travail et la mitraille sans complexe. Même le bruit de l'appareil ne la sort pas de sa rêverie. Je regarde autour de moi et trouve du maïs. Parfait. J'en détache un épi et le lance dans sa direction. J'avoue, je la visai pour être certaine de ne pas la toucher. Au moins, mon subterfuge fonctionne et je reprends ma route vers elle. Elle me renvoi l'épi de maïs « Espèce de folle va ! » Et nous éclatons de rire. Une fois la distance réduite à néant, c'est là qu'un bruit sourd attire notre attention. Aussitôt, nous tournons la tête vers la maison, près de la ferme. La vieille folle, totalement étrange, flippante même, nous observe avant de tourner les talons. Un frisson parcourt mon corps. Je suis certaine que c'est une tueuse en série, une cannibale de haut rang, qu'elle planque des cadavres découpés en morceaux dans le congélateur qu'elle doit certainement avoir dans son sous-sol. « Il va définitivement falloir que l’on aille voir c’était quoi ce bruit. Imagine qu’elle fabrique de la meth dans sa cave et qu’elle vienne de déclencher une réaction chimique ! » J'arque un sourcil mais fini par sourire. Ceci est une mission et nous la remplirons, quoi qu'il puisse en coûter. D'un regard entendu, nous nous baissons et avançons telles deux espionnes de choc (ou pas). « J'suis sûre qu'elle a des cadavre dans la cave ... De toute façon, si c'est pas de la meth, c'est des corps en décomposition. » Je grimace de dégoût et hausse les épaules. Elle est bien trop bizarre cette vieille pour qu'elle soit clean de toute façon. Je continue d'avancer mais Kate s'arrête brusquement. Je fais volte-face et m'attend à ce qu'elle me dise qu'elle a marché sur mine ou un truc du genre. « Ah, et il faudra que je te parle de quelque chose après. » J'aime pas ça. Je penche la tête sur le côté et fronce les sourcils. « C'est peut-être nos derniers instants sur terre alors crache le morceau tout de suite, on ne sait pas ce qui nous arrivera plus tard. » Je croise les bras sur ma poitrine. Crache le morceau Keller, j'aime pas les faut que j'te parle, ça craint, c'est trop sérieux, trop solennel.

made by roller coaster

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:11
Braedleen
Appelez nous 007 !
En devenant adulte, je m’étais bien vite rendue compte que nous pouvions tout de même garder certaines part de notre nous enfant. Ainsi, une part de mon innocence déchue persistait en présence de Braeden. Avec elle, je pouvais demeurer la jeune Kathleen qui était timide, réservée et n’osait pas devant la plupart des gens. Puis également être plus libérée, en proie à rire pour tout ou rien, et extravertie en sa présence seule. La moindre bêtise nous emballait toujours en dépit des années qui passaient. Nous avions beau nous réunir sous n’importe quel prétexte, la vérité était que nous finissions toujours par vivre de folles aventures. J’aimais cela, les samedis après-midi passés à parcourir la campagne pour finir par se rendre parano l’une l’autre quant au fait que nous étions suivies. Ou bien… se trouver au mauvais endroit alors que la saison de la chasse débute d’ici quelques minutes. Un sourire fendit mon visage à la pensée de notre myriade de sourires partagés. Blossom Hills était ma maison pour bien des raisons, et le fait que je puisse porter autant d’affection à la ville n’était qu’une menue partie de ce sentiment. En effet, au fond, un lieu n’est en aucun cas gage de votre appartenance à ce dernier. Les connexions émotionnelles et à fortiori les personnes y vivant font de n’importe quel endroit au monde votre havre de paix.

Un bruit suspect, une vieille femme un peu étrange, il ne nous en avait pas fallu plus pour nous lancer dans des suppositions dignes des plus grands polars. Rapidement, l’épisode de l’épi de maïs fut oublié à la faveur de notre future enquête, qui allait – j’en étais certaine – se révéler palpitante, ou du moins nous prodiguer des histoires à raconter à nos petits enfants dans des années. J’exposais rapidement mon idée première à Brae, me persuadant qu’il s’agissait de cela. Et je préférais d’ailleurs mon idée à la sienne. La possibilité d’être confrontée à des corps en décomposition alors que la journée s’annonçait si belle me donnerait presque la nausée. « Beurk, j’espère que se sera de la drogue alors. » avouais-je dégoutée à l’idée d’être confrontée à un spectacle pareil. Je me retins en passant de demander à ma meilleure amie si elle venait de regarder un épisode de The Walking Dead pour avoir des idées pareilles… parce que, évidemment elle me demanderait si je n’avais pas regardé Breaking Bad pour penser à un trafic de meth dans une campagne aussi paumée que la nôtre. Et elle n’aurait probablement pas eu totalement tort. Etre exposé à des scénarii pareils de par toutes les séries télévisées influait sûrement un peu trop sur notre imagination déjà fertile, et voilà qu’en plus de jouer les espionnes nous nous mettions à penser immédiatement au pire.

Après nos élucubration digne de deux grandes paranoïaques nous nous mîmes en route plutôt rapidement. Evoluant sous le couvert des arbres, je tentais de rester concentrée. Soudainement le fait d’avoir enfilé un jeans et une paire de basket me plaisait beaucoup plus. Moi qui ne jurais que par robes et jupes en cette douce fin d’été, je m’étais résignée à m’habiller un minimum pour pouvoir crapahuter avec mon amie. Nos aventures nous menant bien souvent en des lieux étranges, j’avais plutôt bien anticipé tout ça en fin de compte. Histoire de ne pas me dégonfler plus tard, je lui lançais également tout à trac que je devrais lui parler de quelque chose plus tard. Il n’en fallut pas plus pour que Braeden se stoppe brutalement et son laïus me parut censé en fin de compte. Manquant de lever les yeux au ciel, je soupirais. En effet, si nos hypothèses se vérifiaient nous avions de grandes chances de périr. Bien que cette probabilité soit infime – qu’on se le dise. « Euh, en fait j’ai… » débutais-je en ayant du mal à tout sortir d’un coup. Même avec ma meilleure amie, il était plus aisé d’aborder des sujets totalement dingues à propos d’une vieille femme cuisinant de la drogue dans sa grange plutôt que de parler de ma vie sentimentale. Ou du moins de son ébauche, ou de son possible devenir ? Me faisant violence car si je n’accouchais pas Brae deviendrait folle, je soupirais une nouvelle fois. « J’ai en quelques sortes rencontré quelqu’un… et j’ai un rencard. » confessais-je finalement avant de reprendre mon chemin la laissant sur place. Elle me rattraperait, ou en hurlant que c’était un miracle, ou en me posant des centaines de questions. A moins qu’elle ne se concentre sur notre mission pour en reparler plus tard. Je souris un instant, elle allait me cuisiner jusqu’à la moelle peu importe le moment où elle choisirait de le faire.



code by Silver Lungs

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Appelez nous 007 ! # Braedleen Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Appelez nous 007 ! # Braedleen Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Appelez nous 007 ! # Braedleen 15121469



MessageSujet: Re: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:07
appelez nous 007 #braedleen

   
on rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.
   
quand on y pense, je ne saurais dire laquelle des deux est la plus idiote. c'est vrai d'abord. lorsque l'on se retrouve toutes les deux, on perd automatiquement quinze ans d'âge mental, c'est fou quand même. j'ai comme l'impression de retomber en enfance, de retirer totalement la carapace que je me suis forgée avec le temps et juste, simplement, de vivre. en réalité, et je l'avoue sans complexe, ça me fait du bien de passer du temps avec kate plutôt qu'avec birdy. bien qu'elles se ressemblent énormément du point de vue caractériel, elles sont tout aussi relativement éloignées. et puis, ioan me l'a très bien fait remarqué l'autre jour : ça me ferait du bien de passer du temps avec d'autres gens plutôt que de rester au crochet de ma jumelle toute ma vie. bon, d'accord, je ne pourrais pas laisser baby b de côté, c'est impossible, elle est ma moitié, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, mon tout, ma vie. et puis, il y a kate. le jour où j'ai croisé son regard, ce fut comme une évidence. ne me demandez pas pourquoi j'ai été soudainement prise d'un élan d'héroïsme. je me suis occupée d'elle, j'ai calmé les ardeurs de ces gens bien trop idiots pour la voir à sa juste valeur. en réalité, si, je sais pourquoi j'ai fait ça : elle ressemble bien trop à birdy pour que je la laisse se faire marcher dessus de la sorte. beaucoup n'ont pas compris pourquoi la terreur de blossom hills était devenue un gentil petit agneau avec cette gamine. moi, j'avais mes raisons, je savais pourquoi.

et je constate encore aujourd'hui que j'avais fait le bon choix à l'époque. c'est pour des moments comme celui-là que je suis fière d'avoir mis ma méchanceté de côté. avec kate, pas besoin de me cacher derrière mon air supérieur, hautain et cette facette de pétasse affirmée. nos missions commandos se déroulaient toujours de la même façon et finissaient constamment en grands éclats de rire. d'ailleurs, je sentais bien que celle-ci ne ferait pas exception à la règle. nous surveillions depuis un moment déjà la vieille folle du bout de l'allée. nous allions enfin savoir ce qu'elle fabrique dans cette cave. ou tout du moins, nous allions tenter de le découvrir. alors que nous étions parties, d'un pas décidé, ma meilleure amie m'annonce qu'elle doit me parler de quelque chose. ça, c'est prioritaire, ça ne peut pas attendre, c'est bien trop important pour être laissé de côté et continuer d'avancer sans relever l'information. je la somme donc de me dire tout de suite la nature de ce "faut que j'te parle" bien trop solennel à mon goût. « Euh, en fait j’ai… » elle réfléchit beaucoup trop cette petite. elle a l'air gênée, comme à son habitude. c'est bien plus grave que ce que je pensais alors. elle va me sortir un truc énormissime, sinon, le morceau serait déjà craché depuis bien longtemps. « J’ai en quelques sortes rencontré quelqu’un… et j’ai un rencard. » mon coeur rate un battement. quoi ?! non mais c'est pas possible ?! et en plus elle a le culot de repartir de me laisser plantée là, comme une imbécile. non mais alors ça alors. « kathleen charlotte keller ! arrête toi tout de suite ! » oui, j'aime bien utiliser le nom complet des gens pour les faire flipper. je sais qu'avec elle, ça fonctionne alors je ne vais certainement pas me gêner. « c'est qui ? j'veux son nom, son prénom, son âge, son adresse et tout ce que tu pourras me dire de plus. je veux TOUT savoir dans les moindres détails. » lançais-je en la rattrapant au pas de course. « ah et ceci est un ordre, qu'on se le dise. » je ponctue ma phrase d'un immense sourire. elle va tout me dire sous peine de me voir me transformer en méchante sorcière. de toute façon, si elle refuse, je me transformerai en détective privé, à la veronica mars et je finirais bien par tout savoir en moins de temps qu'il ne lui faudra pour dire cherry tree.

   
made by roller coaster

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:04
Braedleen
Appelez nous 007 !
Jamais je n’aurais misé un caramel sur notre amitié à B. et moi. Lorsque nous étions plus jeunes, elle était bien connue pour être l’une des terreurs du collège puis du lycée. Alors je préférais éviter d’être dans son chemin histoire de ne pas avoir d’histoires avec elle. Grande gueule, elle ne reculait devant rien. J’admirais ça, toutefois il m’arrivait de la trouver un peu folle à n’avoir aucune limite face à d’autres qui représentaient tout de même un danger potentiel. Tandis que je faisais profil bas, elle avait fini par me trouver. Ou sans doute en avoir marre de voir les autres m’embêter pour rien. Et un jour, elle avait pris ma défense. A la surprise générale, la mienne avait dû être la plus importante de tous, nous étions devenues amies par la suite. En apprenant à la connaitre, je compris que je ressemblais en partie à sa jumelle et que cela avait attisé sa sympathie première à mon égard.
J’aurais pu avoir un complexe d’infériorité face à son caractère de feu. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas comme ça. Plus je passais de temps en sa compagnie, plus je me sentais moi-même près d’elle. Moins timide, je me permettais d’exprimer mon opinion quant à ses réactions, tentant même de la conseiller. Braeden est restée têtue, bien sûr, mais elle avait fini par apprendre à m’écouter. Au final, nous représentions un équilibre sain et nous entre-aidions depuis des années à présent. Avec elle j’étais totalement libérée. Probablement moins timide et réservée que le reste du temps, elle avait cet espèce de pouvoir sur moi qui me permettait de dépasser toutes ces phobies que j’avais le reste du temps. Alors je n’appréciais que plus encore notre temps passé ensemble. Aussi folles nos escapades puissent-elles être. Comme cet après-midi en fin d’été, tandis que nous venions de décider d’espionner la mamie d’à côté car elle nous paraissait suspecte. Les bruits n’étaient qu’une excuse, nous le savions toutes les deux. Cela faisait trop longtemps que nous voulions entrer chez elle et voir ce qu’elle manigançait. Elle était bien trop bizarre pour la petite ville sans problème qu’était BH.

Sur le chemin pour enfin découvrir la vérité, j’avais lâché une bombe. Bien sûr, j’étais plus à l’aise avec ma meilleure amie. Toutefois, il ne fallait pas trop pousser. Les rencards et compagnie étaient toujours quelque chose de difficilement abordable pour moi. D’autant plus que Braeden était avide de réponses, et qu’elle n’hésiterait pas à aller se battre avec Aksel si jamais les choses tournaient au vinaigre. A peine quelques secondes plus tard, elle m’interpellait en utilisant mon nom complet. Malgré moi, je souriais avant de m’arrêter. Ok, le moment de parler de tout ça était maintenant. La vieille et ses expériences étranges attendraient cinq minutes, en espérant que cela ne dure que cinq minutes. La grande inquisition commence et je ne peux retenir un rire en entendant que c’est un ordre. Parfois être amie avec Braeden Turner tient du surréaliste. N’est-ce pas totalement fou de devoir raconter de telles choses à votre meilleure amie sous le couvert des buissons alors que vous êtes en mission de reconnaissance ? « D’accord, d’accord, ne paniques pas. » je lui répondis calmement continuant de sourire face à son empressement. Je devais le reconnaitre, ma dernière « relation amoureuse » datait d’une éternité. Peu avenante, j’évitais souvent le contact avec les autres de peur d’être trop gauche. Aksel avait déjà vu les pires facettes de mon être et n’était pas décidé à rebroussé chemin, cela ne le rendait que plus adorable. Cessant rapidement mes rêveries histoires que B. ne me rappelle pas à l’ordre, je me concentrais sur elle ne parvenant pas à m’arrêter de sourire. Ouvrant la bouche, je me rendis compte que je souriais toujours en pensant à Aksel et que je devais avoir l’air totalement stupide. « Par où commencer ? Euh… Il s’appelle Aksel. Il travaille à l’animalerie en ville. Enfin… pas qu’il y ait deux animaleries dans notre patelin en fait. » le regard de ma meilleure amie vrillé sur moi me stressait légèrement, elle aurait quelque chose à dire. Mademoiselle Turner avait toujours quelque chose à dire en fait, et je m’inquiétais qu’elle ne l’apprécie pas. « Il a notre âge environ, je pense. Et comme je ne suis pas une harceleuse j’ignore son nom de famille et son adresse. Ce n’est pas trop le genre de renseignement que je demande de prime abord. Tu le fais toi ? » l’interrogeais-je en me demandant si elle n’en était pas vraiment capable au fond. « Hmm, sinon ce que je sais de lui… Il sait prendre son courage à deux mains lorsqu’il le faut. Il est adorable, et en plus semble supporter ma timidité et ma folie. Ce qui est très bien. Ah oui, et il est plus grand que moi, assez svelte mais avec des épaules bien définies. Et il a des yeux qui pourraient me faire perdre toute capacité cognitive si je ne fais pas attention. Enfin bref, il a l’air différent des autres et ça le rend encore plus spécial. » j’avouais avant de me rendre compte que j’avais parlé assez longtemps quand même. Un moment je me mordille la lèvre en la regardant attendant que le verdict tombe. Je suis certaine qu’elle cherche en cet instant à savoir si elle le connait. Une part de moi prie pour qu’elle ne tente pas de le menacer d’une quelconque manière. Braeden est adorablement protectrice, je ne pourrais jamais être assez reconnaissante de ça. Toutefois, il arrive que ce soit gênant parfois.



code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Appelez nous 007 ! # Braedleen   Appelez nous 007 ! # Braedleen Empty
 
Appelez nous 007 ! # Braedleen
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥