AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.   Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:07


(☾☾☾☽☽☽)
All my life,
you stood by me...
When no else was ever behind me.

Ce soir, Jazmin était en famille et Ioan ne se sentait pas d’aller dîner avec les Foster père et fils alors que la nouvelle de la grossesse de la brune était très mal passée avec Antwon. Il n’avait pas remis un pied là-bas depuis ce fameux soir, et pour être complètement honnête, il ne s’en portait pas plus mal. Jazmin venait chez les Griffin lorsqu’ils avaient envie de se voir, ou alors ils trouvaient tous les deux du temps après les cours ou après le service du bulgare. Profitant de son moment de solitude, il s’était dit qu’il allait aller chercher Aksel à l’animalerie histoire de passer un peu de temps avec son petit frère et se changer les idées, pourquoi ne pas aller boire un coup chez Barry histoire de discuter un peu ; il avait l’impression que ça faisait des lustres qu’ils n’avaient pas parler tous les deux. En se dirigeant vers le centre-ville, le frisé ne put s’empêcher de ralentir le pas une fois devant le B&B de Mrs Hensley, mais comme toujours, il n’apercevait même pas l’ombre d’Ahilan. Haussant les épaules, Ioan attrapa son téléphone dans sa poche et envoya un message à son petit frère. « J’passe te chercher, ne pars pas du taff avant que j’arrive abruti ! ». La situation familiale était de plus en plus pesante et le retour du pakistanais avait quelque peu tendu les rapports entre tout le monde, chacun ayant peur de mettre les deux pieds dans le plat. Plus le temps passait, plus Ioan était en colère, son frère était rentré d’Australie depuis plusieurs semaines maintenant et il n’avait toujours pas accepté de les voir, combien de temps est-ce que ça allait durer ? C’était ridicule, ils étaient les Griffin, tout le monde les connaissait comme les trois mousquetaires depuis petits : Ahi, Ioio & Aksou les inséparables… Le temps leur avait donné tort, et ça le rendait fou… Il en venait à se poser mille & une questions, à douter de tout et de tout le monde. Si Aksel avait eu des nouvelles, il le lui aurait dit pas vrai ? Oui, bien sûr qu’il se serait précipité pour lui raconter, ça allait de soi, il n’oserait pas lui cacher un tel événement. Mais est-ce que lui valait aussi bien ? Il ne lui avait toujours rien dit pour la grossesse de Jazmin, et le sujet Ahilan était si épineux que le blond n’avait jamais osé aborder le sujet avec lui. Quel genre de frère était-il pour lui ces derniers temps ? Il n’était pas à la hauteur, sans le vouloir, lui aussi avait abandonné Aksel à sa manière, il l’avait écarté sans s’en rendre compte en se fermant, en refusant d’aborder les sujets qui lui tenaient pourtant tant à cœur. Que lui arrivait-il ? Il avait besoin de son petit frère, de le retrouver, d’être un Griffin un peu fou et oublier le raisonnable, et ce soir allait être l’occasion de ressouder leurs liens.

Adoptant un pas plus décidé, il se dirigeait motivé vers l’animalerie lorsqu’au niveau du cerisier, il sentit quelqu’un lui attraper le bras fermement. « Ioio, cache-moi. » Levant les yeux au ciel, il ne put s’empêcher de rire. « Qu’est-ce que tu fous B. ? » Il n’y avait qu’elle pour lui faire des plans pareils, Braeden Turner. Elle s’était encore mis dans de sales draps, et comme toujours, Ioio couvrait ses arrières. Elle allait encore lui donner de quoi se foutre de sa gueule pour des semaines, et avec un peu de chance, il pourrait même lui faire du chantage pour ce service qu’il était en train de lui rendre. Ni une ni deux, il s’engouffra dans le café de Barry, la jeune femme derrière lui, baissée comme une criminelle en fuite qui souhaite échapper à la Police. Maintenant assis dans un coin du bar, Ioan la fixa avec son sourire moqueur déjà prêt à lui rire au nez. « Bon, maintenant, tu vas me dire ce qu’on fout là ? » Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu sa meilleure amie, et l’idée de blablater autour d’une bonne bière bien fraîche lui aurait semblé séduisante s’il n’avait pas déjà des plans. « T’as intérêt de me sortir la meilleure des excuses parce que je suis en train de poser un lapin à Aksel là. » Il plaisantait, et tout en faisant signe à Barry, il envoya un texto au blondinet. « Désolé, B. m’a pris pour Superman, on s’voit à la maison ! ».

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. 15121469



MessageSujet: Re: Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.   Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:29

   

this is my oath to you.

   


   
Je me demande encore ce qui a bien pu lui passer par la tête. Elle n'est pas aussi stupide que ça pourtant. Elle sait pertinemment que je ne veux pas le voir. Birdy n'est pas aussi folle pour l'inviter à manger. Non, elle ne me ferait pas ça. Pas à moi. SI ? Non, je refuse de croire qu'elle tente de nous rapprocher comme elle aime tant à le dire. Elle n'a pas le droit de me faire ça. Ou alors serait-ce une vengeance pour toutes ces fois où j'ai tenté de la décourager par rapport à ses recherches pour retrouver notre génitrice. Non, elle ne m'aurait pas fait ça, je ne peux pas y croire. Elle sait pourtant que je ne me sens pas à l'aise en sa présence. Il me regarde d'une manière si étrange que j'ai instantanément envie de me cacher sous une table, une chaise, ou même de rentrer à l'intérieur de l'un de mes tiroirs bondés. Il faut que je trouve une parade. Il faut que je me débrouille pour me défiler, même si, il faut bien l'admettre, faire faux bond à ma soeur, ça me brise le coeur. Cela dit, je n'ai pas le choix, il faut bien se rendre à l'évidence. Soit je pars en courant et sans me retourner, soit je l'affronte et, dans le cas échéant, je cours à ma perte. Plutôt crever que de me retrouver nez à nez avec lui. Non, ce n'est pas envisageable. Bien décidée à contrecarrer les plans de ma jumelle, j'éteins l'eau de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et quitte la salle de bain d'un pas décidé. « 'Lut 'pa. » Mon père est encore et toujours plongé dans ses dossiers. Je lève les yeux au ciel, n'attendant aucune réponse de sa part, et continue mon chemin jusqu'à ma chambre. Là, au moins, je serais tranquille. Aucune trace de Baby B. La voie est libre, je peux y aller sans pression. J'enfile un jean, une paire de converse et un top noir. J'ébouriffe mes cheveux, un léger coup de crayon noir au bord de mes yeux et hop, le tour est joué. Maintenant, je n'ai plus qu'à quitter la maison en douce et ce sera bon. « Tu comptes aller où comme ça B ? » Et merde. Les bras croisés sur sa poitrine, appuyée contre le montant de la porte, Birdy m'observe, un brin énervée. « Tu fuis ? Non j'y crois pas. Il te fait tant flipper que ça ?! » Le sourire moqueur sur le visage de ma soeur me donne la nausée. Non, il ne me fait pas peur. C'est juste que je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec lui, surtout chez moi. Non, non et non, je refuse catégoriquement de faire une effort, même pour la femme la plus importante de ma vie. « Non, pas du tout. J'ai d'autres choses à faire, bien plus intéressantes. » Je sais que cette excuse ne passera pas, mais je n'ai pas le choix, il faut que je tente ma chance. Et puis, comme si cela ne suffisait pas, je prends mon courage à deux mains et sort de la pièce, à moitié en bousculant ma jumelle afin de ne plus rester coincée dans ma chambre. « B. T'as pas l'droit d'partir ! B. ! » Trop tard, je suis sortie.

Mon téléphone portable n'a de cesse de vibrer. Ma soeur me laisse des messages brulants de rage. Elle va me tuer, m'en vouloir, me hurler dessus, mais là, à cet instant précis, je m'en fiche. Il est hors de question que j'accepte qu'il vienne manger sous mon toit, et, qui plus est, avec mon père. Et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus qu'il me demande en mariage et là, ce serait la fin des haricots. Mon téléphone est en panique totale. Et c'est là que je reçois son message. Non mais je rêve ?! Elle lui a donné mon numéro ?! Ou alors non, ce n'est pas elle. Il est déjà enregistré. Son prénom s'affiche sur mon écran de smartphone. J'y ai ajouté trois petits points. Merde. Les trois petits points, ça veut tout dire. Merde. Mais qu'ai-je encore fais ?! Je devais encore être ivre morte lorsque j'ai pris son numéro, lorsque je lui ai donné le mien ou que sais-je encore. Merde. Pas les trois petits points. Kate verrait ça, elle paniquerait autant que moi. Pas les trois petits points. Merde. Il n'est pas loin de moi. Je lève le nez de mon téléphone et oui, en effet, je l'aperçois. Il ne m'a pas vu. Il a juste dit qu'il me cherchait, que Birdy était inquiète et qu'il me trouverait certainement dans les environs. La garce. Elle sait tout de moi, elle sait où je vais quand je fuis, elle sait absolument tout. Je la déteste en cet instant présent. Ni une, ni deux, je me planque derrière le cerisier. Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir et trouver une esquive à la situation. Et là, comme une évidence, mon sauveur de toujours m'est apparu. « Ioio, cache-moi. » Je me suis risquée à sortir de ma cachette et l'attraper fermement par le bras. Il s'est mis à rire ce crétin, mais je savais qu'il me sauverait la mise, une fois de plus. Parce qu'il est comme ça Ioan, il me sauverait toujours dans n'importe quelle situation. Il est mon meilleur ami après tout. Je lui serait redevable, je le sais, mais je m'en fiche, il est mon superman de la journée. « qu'est-ce que tu fous B. ? » Très bonne question. Je plisse les yeux et mon visage se ferme. Tais-toi et sors moi de là, c'est tout ce que je te demande. Il finit toujours par accepter et m'entraine avec lui dans le café de Barry. Je reste planquée derrière lui, baissée, comme si j'étais recherchée par le FBI ou je ne sais quelle autre agence fédérale du gouvernement américain. Oui, ceci est une affaire d'Etat, je persiste et signe. Je garde d'ailleurs dans le coin de ma tête de lui raconter pour les trois petits points. Il va se foutre de ma gueule une fois de plus mais bon, foutue pour foutue, je ne vois pas ce que je peux risquer de plus. Maintenant installés au coin du bar, ses yeux qui pétillent et son sourire moqueur me donne encore plus envie de me planquer dans un trou de souris et de ne jamais en ressortir. « bon, maintenant, tu vas me dire ce qu'on fout là ? » Ah oui, c'est vrai, il faut que je vide mon sac. Est-ce vraiment obligatoire après tout ? Non parce que, franchement, je ne suis pas certaine de pouvoir affronter les moqueries du Griffin à cet instant présent. « T'as intérêt à me sortir la meilleure des excuses parce que je suis en train de poser un lapin à Aksel là. » Merde alors. Il rejoignait donc le blondinet quand je l'ai intercepté. Merde. Pas cool. Cela dit, il faisait signe à Barry d'envoyer la tournée alors je me suis dit que, finalement, je ne dérangeais pas tant que ça. Je présenterai mes excuses à Aksou la prochaine fois que je le verrai. D'ailleurs, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu celui-là aussi. Trop de choses à faire sur ma liste à ce qu'il semble. Bref. Je jette un coup d'oeil vers la porte du café avant de prendre une grande inspiration et de tout déballer. « B. l'a invité à manger à la maison et j'ai fuis. Papa est à la maison, tu t'rends compte j'ai l'impression que c'est l'un de ces diners officiels, c'est flippant et pas franchement de rigueur. Et puis elle l'a envoyé me cherché. Il est à l'autre bout de la place et j'ai pas envie de voir sa tronche. J'veux pas manger avec lui, j'veux pas voir sa vieille tronche qui m'regarde avec pleins d'étoiles dans les yeux, c'est flippant. Et puis, d'abord, pourquoi j'mangerai avec lui, hein ? Oh et puis j'me suis rendue compte que j'avais son numéro dans mon téléphone et j'ai mis trois petits points. Non mais tu t'rends compte ? Trois petits points ?! » C'est sorti comme ça, d'une seule traite et j'ai bien peur qu'il n'ai pas tout compris tellement j'ai parlé vite. D'ailleurs, maintenant, j'ai soif. Je bois une grande et longue gorgée de mon verre qui vient à peine d'être posé devant moi. Manque total d’élégance mais bon, c'est pas le moment de faire des manière. Je repose mon verre presque à moitié vide et je soupire. « Ioio, j'suis dans la merde ... Mais toi, ça va ? » Oui, changement total de sujet, il vaut mieux. Et puis, de toute façon, parler de lui est toujours bien plus intéressant pour moi que l'inverse. Enfin, je crois. Je jette un nouveau coup d'oeil vers la porte du café, limite anxieuse.

   
   

made by pandora.

   

   

   

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.   Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:29


(☾☾☾☽☽☽)
All my life,
you stood by me...
When no else was ever behind me.

Il n’était clairement pas dans ses plans de se retrouver là, assis dans le café de Barry à une heure pareille, du moins pas avec elle. Si tout s’était déroulé comme prévu, il serait allé chercher Aksel, se serait moquer de sa gueule de cul lorsqu’il parlait aux clients, aurait caressé deux-trois petits toutous qui manquaient d’amour, puis il lui aurait fait signe de se barrer et ils seraient partis Dieu sait où se balader et rigoler comme deux gamins, comme les enfants qu’ils n’étaient plus depuis le départ d’Ahilan. Finalement, c’est Braeden qui avait fait irruption près du cerisier et qui avait décidé de sa fin d’après-midi. Elle avait l’air d’une psychopathe, ce qui le faisait rire : B. et ses plans foireux, une grande histoire d’amour. Lorsqu’elle tenta de lui expliquer ce qui lui valait le plaisir de ce verre avec elle et de cette opération cache-cache, elle déblatéra tout un speech à une telle vitesse qu’il en avala a gorgée de travers. Manquant de s’étouffer en riant, il finit par lâcher un «. j’ai rien compris ! .» avant de tousser une nouvelle fois. Gosh elle avait manqué de le tuer avec ses conneries. «. Sérieux, arrête l’ecstasy, tu me fais peur là ! De quoi tu parles ? Ou plutôt de qui tu me parles ? Arrête-toi deux minutes et prends le temps de m’expliquer, parce que les devinettes, c’est plus mon truc depuis longtemps.. » Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? C’était quoi son délire des trois petits points ? Elle s’était perdue dans la secte des points de suspension ou quoi ? En tout cas, ouais, elle avait l’air dans la merde, mais plus à cause de sa santé mentale qu’à cause de ce mec – il supposait – qu’elle essayait de fuir sans vraiment le vouloir… Les filles étaient vraiment contradictoires, c’était affligeant. Et bien sûr, fallait que ça tombe sur lui. Il but une gorgée de sa bière pour faire passer le chat dans la gorge et fixa son sous-bock. « .Sinon, moi ça va, enfin je crois. C’est compliqué. Je te raconterai ca une fois que tu m’auras raconté tes malheurs.. » Il releva la tête et chercha du regard cet inconnu dont elle parlait par la baie vitrée. « .Si je devine de qui tu me parles, je te promets que je l’invite ici. .» Il avait de la faire chier, et l’idée de le voir rouge tomate à s’emmêler les pinceaux le faisait mourir de rire en avance. « .Alors B., cap ou pas cap de porter tes couilles ?. » Il savait bien qu’il la provoquait, et le tempérament de feu de Braeden n’allait pas laisser les choses déraper. Ioan la provoquait, parce qu’au fond, il savait qu’il fallait que les choses bougent. Elle ne pouvait pas se mettre dans un tel état pour quelqu’un, et encore moins faire subir sa relation complexe à son meilleur ami. Du coup, il appuyait là où ça faisait mal en toute conscience, mais il voulait la faire réagir, et surtout, la faire grandir. Ils n’avaient plus quinze ans  et la jolie jeune femme qu’elle était devenue méritait de s’épanouir autrement qu’aux bras de sa sœur jumelle. « .Tant que tu ne me fais pas jouer le rôle de ton petit copain pour le faire fuir, je veux bien faire un effort et me rasseoir, mais arrête de déconner B. Donne-moi trois bonnes raisons de ne pas me lever maintenant et d’hurler que t’es à l’intérieur.. » Il se demandait bien comment elle allait pouvoir s’en sortir, elle qui aimait avoir le dernier mot était soumise à rude épreuve. Ioan ne cachait pas son sentiment de puissance tandis qu’il la mettait au défi.

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. 15121469



MessageSujet: Re: Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.   Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:40

   

this is my oath to you.

   


   
Si seulement tout cela n'avait pas eu lieu. Je me doutais bien que je n'étais pas une priorité pour le bouclé à cette heure-ci, mais il était la seule personne que j'avais trouvé. Je n'avais pas fini de lui faire les yeux doux pour qu'il accepte de m'aider mais je savais que je pouvais le faire. Je n'étais pas plus conne qu'une autre et puis, aux vues de ce que l'on représente l'un pour l'autre, il me doit bien un petit coup de main tout de même. Je reprenais mon souffle avec difficulté lorsque je l'ai vu manquer de s'étouffer et me sortir qu'il n'avait rien compris. Non mais c'est une blague ?! Bien sûr qu'il a compris, c'est juste qu'il ne veut pas comprendre et qu'il n'en n'a strictement rien à carrer oui. «. Sérieux, arrête l’ecstasy, tu me fais peur là ! De quoi tu parles ? Ou plutôt de qui tu me parles ? Arrête-toi deux minutes et prends le temps de m’expliquer, parce que les devinettes, c’est plus mon truc depuis longtemps.. » Ou alors, il n'a vraiment rien compris de ce que je tente de lui expliquer Il faudrait quand même que je pense à m'adapter à mon interlocuteur un jour parce qu'il est évident que Ioan n'a rien à voir avec Kate. Je lève les yeux au ciel, excédé par son manque total d'intérêt pour mon urgence capitale. Cela dit, j'ai l'habitude mais je n'arrive quand même pas à m'y faire. Je préfère ne pas relever et je change de sujet, histoire de faire passer le temps, tout en guettant que l'autre ne fasse pas irruption dans le café de Barry. Ma question fut vaine étant donné que le frisé a tout de suite ramener la discussion sur l'instant présent et ma fuite totale devant le mystère total de la conversation. « .Si je devine de qui tu me parles, je te promets que je l’invite ici. .» Mes yeux deviennent aussi ronds que des billes, je commence à avoir un peu trop chaud. « Je t'interdis de faire ça Griffin ! » Et puis quoi encore ?! Il est sérieux à vouloir me foutre dans la merde plus que je ne le suis déjà ? Je vois bien dans son regard, l'envie débordante de me faire chier mais là, c'est vraiment pas le moment. « .Alors B., cap ou pas cap de porter tes couilles ?. » Ah non, pas ça. Pas le cap ou pas cap. Je refuse, c'est déloyal, ça craint sérieusement. « Je te déteste, du plus profond de mon âme Ioan, je tiens à ce que tu le saches avant que je ne crève dans d'atroces souffrances. et, bien entendu, ce sera de ta faute. » Un sourire pincé se dessine sur mes lèvres. Il est chiant à faire ça. Et, même si je refuse catégoriquement de l'admettre, il est bien l'une des seules personnes à pouvoir me faire réagir et c'est pour ça qu'il est mon meilleur ami. Parce que lui, contrairement aux autres, il ne prend pas de pincettes, ni même de gants. C'est comme ça et pas autrement. Il n'a de cesse de me mettre des coups de pieds au cul et je refuse de voir qu'il fait ça pour moi. De toute façon, à l'heure qu'il est, il n'est pas question que je passe le diner, chez moi, avec lui, ma soeur et mon père. Et puis quoi encore ?! « .Tant que tu ne me fais pas jouer le rôle de ton petit copain pour le faire fuir, je veux bien faire un effort et me rasseoir, mais arrête de déconner B. Donne-moi trois bonnes raisons de ne pas me lever maintenant et d’hurler que t’es à l’intérieur.. » Ok. Là, il va falloir que je la joue fine. Il me met au défi, il me pousse dans mes retranchements. Il a ce petit air fier de supériorité. Mon cerveau est en ébullition. Concentre-toi B, c'est le moment de tout donner. Je regarde une nouvelle fois par la baie vitrée, cherchant du regard ma cible. Une fois qu'il se trouve dans mon champ de vision, je prends une grande inspiration. « Premièrement, tu es mon meilleur ami et non mon mec donc, pas de panique, j'ai arrêté d'utiliser cette excuse depuis bien longtemps, donc, tu n'as rien à craindre à ce niveau là. Donc, tu peux déjà commencer à te rasseoir parce que, tu es mon meilleur ami et que tu ne seras plus jamais rien de plus que ça. » Flatter son égo, lui faire comprendre que, sur ce point là, la maternelle est bien loin. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai bien dû lui parler du Griffin lorsque j'étais soule, puisqu'il n'y a que de cette manière que j'arrive à lui parler. Cela dit, à part l'amour inconditionnel que je porte à mon meilleur ami, je n'ai pas pu lui dire autre chose. Ioan, c'est fini depuis bien longtemps et Dieu sait que jamais je ne retournerai en arrière. « Deuxièmement, Birdy l'a invité à manger à la maison ce soir. D'ordinaire, je m'en serai foutu royalement, j'aurais mangé dans ma chambre, sans faire de manière. Seulement, elle a tenu absolument à ce que l'on mange avec mon père. Ioan, ma soeur est en train de présenter cet abruti à mon père, comme étant mon petit ami. Chose qui n'est pas le cas et je l'ai entendu discuter avec le vieux ce matin et c'est pas joli à voir, du tout. Elle est en train d'enjoliver les choses et j'aime pas ça. Mon père est persuadé que j'ai trouvé un Jules et que je file le parfait amour. Ce qui est loin d'être le cas et, de ce fait, il est hors de question que je joue la comédie devant lui. Tu sais très bien que les quatre personnes à qui je ne sais pas mentir, c'est B., Kate, toi et mon père. Je ne veux pas lui faire de mal en lui montrant la vérité. » Côté larmoyant de la chose, mais étape obligatoire parce que, après tout, c'est la stricte vérité. « Et troisièmement, tu m'aimes. Et si je te le demande avec le plus de sincérité possible, tu ne me trahiras pas. » Parce qu'après tout, c'est ça être meilleurs amis, non ? Alors j'avale une nouvelle gorgée et repose mon verre avec un calme retrouvé. Les choses sont posées maintenant et tout a été dit calmement. Je ne veux pas le voir et je refuse catégoriquement de mentir à mon père alors Ioan, sors moi de là et rassis-toi, je t'en prie.

made by pandora.

   

   

   

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.   Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight. Empty
 
Braedoan ► Remember there's a war out there so come prepared to fight.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥