AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Groupe A) La fête des souvenirs


Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: (Groupe A) La fête des souvenirs   (Groupe A) La fête des souvenirs EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:00

 
La fête des souvenirs

"Groupe A"
La fête bat son plein, tous les habitants sont réunis en ville, la fanfare joue les morceaux réclamés par certains petits malins, et la boîte à secrets est enterrée depuis quelques minutes sous le cerisier. Des petits groupes se sont créés, des rires s’envolent tandis que d’autres s’exclament, entre débat houleux et retrouvailles bruyantes. Tout à coup, des cris venant de sous le cerisier alertent tout le monde : la boîte a été déterrée et pire encore, a disparu ! Chacun regarde son voisin, paniqué à l’idée de voir sa petite confidence dans les mains de n’importe qui. Tant bien que mal, chacun essaie de penser à autre chose mais finalement, un peu plus tard, la vitrine du restaurant du café de Barry attire votre attention. Vous plissez les yeux pour essayer de discerner ce qui cloche, et finissez par vous approcher un peu plus. C’est quoi ce bordel ? Vous Voilà devant, et visiblement, certains ont eu la même réaction que vous. Mon Dieu ! Mais ce n’est pas possible, ca ne peut pas être ce que vous croyez… Qui oserait… ? Vos muscles se figent tandis que vous commencez à lire. Vous savez que vous ne devriez pas, que le prochain pourrait être le vôtre, mais en même temps, la curiosité vous pique. Que cache ces gens que vous pensiez vos amis ? En haut, inscrit en noir, juste sous l’insigne du restaurant, un premier secret est dévoilé : « Je n'ai jamais été très doué pour draguer des personnes du sexe opposé. J'ai donc très longtemps été célibataire et je le cachais autant que possible. Je ne plaisais pas du tout. Un jour, j'ai fait un pari avec des amis et suite à celui-ci, j'ai dû embrasser une vache. C'était mon premier baiser et je ne l'assume pas du tout. ». Juste en dessous, au marqueur bleu, l’intégrité d’un autre habitant est mise en danger :  « Je suis beaucoup trop timide et je n'ai pas assez confiance en moi, je vais donc voir depuis des années maintenant un psychologue pour régler ces soucis. J'ai beaucoup trop honte pour en parler à qui que ce soit et je le cache. » C’était fou, qui oserait ruiner la vie de tout le monde sans le moindre remord ? Sur la droite, un troisième secret était révélé : « Lors de ma dernière année avant d'intégrer le lycée, j'ai participé avec mon professeur et mes camarades de danse a une représentation de Casse-Noisette. Et si personne le sait, pas même ma famille à qui j'ai caché la représentation, c'est parce que j'ai n'ai pas obtenu le rôle du fameux Casse-Noisette, mais celui de Clara à cause de ma silhouette plutôt filiforme de l'époque et mon côté un brin androgyne. Personne ne m'a reconnu sur scène parce que je portais un costume, une perruque et une tonne de maquillage... Puis, je me suis bien gardé de l'avouer. » Et enfin, tout en bas, mais immanquable puisque, inscrit en rouge, une dernière bombe : « Il y a deux ans de cela, je suis tombée enceinte suite à une soirée bien trop alcoolisée et une partie de jambe en l'air absolument divine. Étant donné que je ne me souvenais absolument pas du prénom de ce bel étalon et que, de toute façon, je n'étais pas prête, j'ai avorté. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, ma famille ou mes amis, de peur d'être jugée. » Que votre secret soit inscrit sur cette vitrine ou non, la peur vous envahit. Et si on devinait ce que vous cachiez ? Qu’en serait-il de votre image à Blossom Hills ?

Nous vous conseillons de privilégier les Rps courts afin de faire avancer votre sujet au mieux. Il n'y a pas d'ordre de passage, vous gérez cela comme vous le sentez !


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (Groupe A) La fête des souvenirs   (Groupe A) La fête des souvenirs EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:08
La fête des souvenirs… Une bonne vieille tradition dont les gens ne se lassaient pas, à croire qu’on ne croisait pas assez souvent en temps normal, autant tous se réunir officiellement histoire de faire semblant de tous s’aimer. N’importe quoi, je pourrais au moins citer parmi les personas non grata la moitié de la ville, en commencant par cet enfoiré de Jaeden Allister. Toutefois, mon père était le maire de la ville et je ne pouvais échapper à cet événement « fabuleux », selon ses dires. Une petite robe à fleurs, un sourire forcé sur mon visage et me voilà aux côtés du paternel à faire des courbettes à ses futurs électeurs. Je glisse mon secret dans la boite magique, puis rapidement, je m’éclipse, prétextant une envie pressante alors que ma seule urgence était de me noyer dans l’alcool pour ne plus voir le temps passer. Des signes de tête, de la main, je ris à des blagues foireuses en prétendant m’amuser pour faire bonne figure. Je donnerais tout pour rentrer à la maison et pactiser avec le pot de glace dans mon congélateur. Si seulement je le pouvais… Simon n’est même pas là pour me changer les idées, et l’éventualité de croiser mon patron accompagné de sa femme me donne envie de vomir. Qu’est-ce que j’étais censée faire face à celle à qui je volais le mari le temps de quelques instants, cette femme qui ne savait sûrement rien de cette histoire, de notre histoire. De toute facon, pourquoi m’en inquiéter, il allait faire comme si nous n’étions que d’illustres inconnus, comme d’habitude. Assise par trop loin de la source, un verre de punch à la main, je vois tout le monde s’affoler, et mon père qui gigote dans tous les sens, tournant autour du cerisier comme un hystérique. C’est quoi ce bordel ? Et alors que je pensais avoir littéralement touché le fond, atteint le point de non-retour en sifflant mon verre d’une traite, légèrement échaudée par l’abus de cocktails en tout genre, on nous apprend que la boite a été dérobée. Allons bon !! Bin oui, manquait plus que ca ! J’suis là, à quelques mères du cerisier, les bras en l’air à me demander ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ca. Bon, le pauvre bon Dieu, je lui ai pas fait grand-chose faut dire, je ne l’ai ni prié, et je n’ai jamais réellement cru en lui. Karma is a bitch, je me prends le retour en pleine face. Tout à coup, j’entends quelques cris de surprise et j’aperçois quelques personnes s’approcher de la vitrine du café de Barry, bien sûr, en mouton que je suis, j’avance à mon tour. Bordel, un petit con a déjà commencé à lâcher des bombes !!! C’est quoi toutes ces conneries ? Je lis toutes ces anecdotes inavouables à la va-vite, mon cœur bat la chamade. Finalement, j’ai bien fait de venir, les choses commencent à devenir intéressantes par ici, et d’après ce que je vois, je ne vais pas être la seule à envisager l’investissement dans un igloo en Antarctique pour me cacher jusqu’à la fin des temps, on va pouvoir chercher un tarif de groupes vers le pôle nord, départ imminent !

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: (Groupe A) La fête des souvenirs   (Groupe A) La fête des souvenirs EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:53
La fête du souvenir est un bon moyen de se retrouver entre amis, de discuter avec des gens que l’on n’a pas l’habitude de voir. Ou plutôt des gens qu’on tente d’éviter toute l’année mais qui nous coincent en cette fabuleuse journée. Je prenais quelques photos avec mes amis. J’avais envoyé un message à Ioan pour lui dire que nous allions nous retrouver là-bas. J’avais eu du mal à trouver des vêtements… Confortables. Je ne l’avais pas encore vu. Où pouvait-il bien se cacher. Je riais en regardant la photo. Maintenant il était temps de glisser notre secret dans la boîte. Je prenais bien soin de le plier et de cacher à tout le monde ce qu’il contenait. Je voulais l’enterrer définitivement. Je le glissais dans l’urne. Un problème d’oublié. J’attirais les filles un peu plus loin. Nous prenions un verre et discutions ensemble de tout et de rien. Je m’inquiétais de ne pas encore avoir vu mon petit ami ! Mais un cri mettait rapidement fin à mes préoccupations. Je regardais la personne avec qui j’étais en train de discuter d’un air surprise. Qu’est ce qui était en train de se passer ? Je pressais le pas comme tout le monde vers la source du cri, comme une vieille dame à la recherche de potins. Quelqu’un nous apprenait que la boîte venait d’être dérobée. Je changeais légèrement de couleur. La personne qui avait dérobé la boîte à la barbe de tout le monde n’allait certainement pas la garder pour elle. Les plus horribles secrets y sont. Je passais ma main dans mes cheveux. Certaines personnes émettent l’hypothèse foireuse qu’elle est peut-être tombée… Oui bien sûr et pourquoi n’aurait-elle pas sauté dans son trou pour s’enterrer d’elle-même ?! Je soupirais. Les gens pouvaient vraiment être idiots parfois.

On me faisait remarquer qu’il y avait un autre attroupement devant chez barry. Je me faufilais jusqu’à pouvoir lire. J’ouvrais grand la bouche de surprise. Oh bordel ! Mes craintes étaient en train de se réaliser. Les secrets allaient être dévoilés un à un. Je portais ma main à ma bouche. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Il fallait avouer que certaines révélations étaient pour le moins excentrique. Je frissonnais en lisant celle de quelqu’un ayant attendu un bébé… Les évènements allaient prendre une tournure bien différente. Blossom Hills allait avoir le droit à ses rebondissements.

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(Groupe A) La fête des souvenirs Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(Groupe A) La fête des souvenirs 15121469



MessageSujet: Re: (Groupe A) La fête des souvenirs   (Groupe A) La fête des souvenirs EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:22
la fête des souvenirs. je lève les yeux au ciel rien que d'y penser. encore une fête que mon double apprécie par dessus tout et que, de mon côté, je ne peux pas supporter. une fois de plus, c'est sur ce genre de choses que je me différencie de ma jumelle. c'était encore une occasion pour elle d'essayer de me caser avec l'autre débile profond ce genre d'évènement. je vais finir par me la faire si elle ne me lâche pas la grappe avec lui. ça va, je crois que j'ai compris le message maintenant. et puis, en plus, si ioan commence à s'y mettre, je vais finir par devenir complètement chèvre. bref. la simplicité était de mise : un jean, un top noir, une veste histoire de ne pas me peler les miches, une paire de converses et les cheveux relevés en une queue de cheval faite à la va-vite. j'attrape mon téléphone et envoie un message à kate pour lui dire que je suis en chemin. j'espère pouvoir la retrouver là-bas, au moins, je me sentirais moins seule parmi cette foule de gens étranges. birdy m'a forcé à écrire un secret sur un bout de papier. et si je n'avais tout simplement pas envie de déballer ma vie, comme ça, sur un morceau de papier inutile ? et si je laissais le bout de papier vierge, que me dirait-on ? tu parles, je suis certaine qu'elle m'a observé avant de partir pour être bien certaine que je ne lui fasse pas un coup aussi tordu. garce, elle en est capable en plus. quand je pense à ce que j'ai écrit, je me trouve pathétique. qu'est-ce que ça peut bien leur foutre sérieusement ? de toute façon, personne ne signe, en tous cas, moi, je n'ai pas signé. après, ce que j'en dis, tout le monde s'en fout, sinon, ce n'est pas drôle. ma moitié me tire par la manche pour que je dépose mon bout de papier dans la boite. elle affiche un sourire radieux et tape dans ses mains comme une gamine de cinq ans. elle me déprime, mais, en même temps, sa joie m'arrache un sourire en coin. étonnement, elle ne me lâche pas. pas de LUI dans les parages. c'est plutôt bon signe. elle arrive quand même à me détendre malgré mon envie de quitter les lieux sur le champ. pas folle tout de même, j'avais embarqué mon appareil photo et, comme par automatisme, j'ai commencé à mitrailler les gens, avec ou sans leur accord d'ailleurs, de toute façon, je n'en n'ai que faire, c'est bien connu. c'est à ce moment là que j'ai vu la stupeur sur un visage. birdy m'a tiré la manche comme pour me ramener à la réalité. dans ma concentration, je n'avais rien suivit du tout et c'est à ce moment là qu'elle m'a chuchoté que la boite avait été dérobée. un peu d'ambiance, ça ne fait jamais de mal. cela dit, j'aurais bien apprécié que cela n'arrive pas parce que, il faut bien se l'avouer, les secrets glissés à l'intérieur seront dévoilé, c'est obligé. d'ailleurs, en parlant de ça, l'activité se fait dense autour du café de barry. attirée par une certaine soif de connaissance, je m'approche, mon bras entremêlé dans celui de ma jumelle. pas loupé. un déballage médiatique digne de blossom hills. génial, il ne manquait plus que ça. en lisant certains secret, j'avoue avoir du mal à déglutir. « putain mais c'est quoi ce bordel ? » c'est à n'y rien comprendre. j'observe la foule, histoire de capter quelques regards connus. n'étant pas bien grande, j'abandonne ma soeur un instant et monte sur un banc à la recherche de kate, de ioan peut-être même. à l'instant présent, je le confesse, j'aurais bien besoin d'eux. et puis, finalement, gonflée comme je le suis, je prends quelques photos du spectacle. au moins, j'aurais des preuve de l'animation du jour. c'est en baissant mon appareil que j'aperçois finalement la tête blonde d'aksel et, un peu plus loin, la jolie jazmin, qui semble décomposée par les secrets dévoilés. le sien serait-il sur cette vitrine ? à mon humble avis, ce n'est pas l'heure de jouer les sherlock holmes. mieux vaut pour moi que je reste tranquille.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Groupe A) La fête des souvenirs   (Groupe A) La fête des souvenirs Empty
 
(Groupe A) La fête des souvenirs
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥