AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jules (+) Don't waste your time


Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:55


Jules Andreas Cartwright

"Don't waste your time honey ! "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Cartwright
La famille Cartwright est un nom de famille assez connu dans le coin. Le père de Jules est l'un des médecins du coin, et il a une très bonne réputation, notamment pour son investissement dans la communauté. Jules a réussi à imposer ce nom bien loin de Blossom Hills.
Jules Andreas Aster
Comment ont-ils choisi d'appeler leur second fils Jules ? C'est un véritable mystère. Certainement en lisant le journal ou alors en regardant la télévision. Lui ne s'en est jamais plein bien au contraire. C'est un joli prénom non ?
27 ans
 L'âge de raison non ? Bon peut-être pas mais quand même ca fait un sacré paquet d'année que Jules foule cette foutu Terre.
Hétérosexuelle  
Non Jules n'a jamais eu de doute à ce sujet. Il a très tôt découvert une passion pour les demoiselles l'entourant, notamment une en particulier.
Avocat  
 Jules est parti faire des études bien loin de Blossom Hills dés qu'il en a eu l'occasion. Il a choisi de s'orienter vers le droit, lui qui a toujours défendu ceux qui étaient dans le besoin. Actuellement il aide un peu son père dans sa paperasse mais il est en congé sur à son accident de voiture... Et n'est pas vraiment décidé à retourner bosser.
Célibataire
 Jules n'est pas un grand dragueur, ce n'est pas le genre de type qui aborde les jeune sfemmes dans la rue et qu'on trouve un peu lourd. C'est quelqu'un qui aime passionnément une fois sous le charme de quelqu'un et non un collectionneur

AVATAR : Théo James GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : W.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Jules est un jeune homme qui n’est pas des plus simples à cerner. Il est sociable mais ce n’est pas quelqu’un qui aime se mettre en avant. Il aime discuter et rencontrer de nouvelles personnes, c’est d’ailleurs le genre assez bavard qui a toujours un truc à dire. La deuxième chose que l’on remarque chez lui, ce sont ses capacités à râler pour tout et n’importe quoi, tout le temps. Si vous lui faites remarquer il se contentera de hausser les épaules. Vous pensez vraiment être la première personne à lui dire ? Jules a des idées bien tranchés et il ressent le besoin d’analyser les gens, il déteste ne pas savoir à qui il a à faire. Il se fait une idée très rapidement de la personne qu’il a en face de lui : il aime ou il n’aime pas. Pourtant, il sait faire preuve de diplomatie et de sang froid. Il est rare de voir le jeune Cartwright s’énerver et se mettre à hurler. Quasiment impossible de le mettre en colère. Il sait garder un calme olympien ne serait-ce qu’en façade. Evitez tout de même de vous le mettre à dos. Jules est très doué pour pourrir la vie des personnes contre qui il a une dent. Il est jaloux et protège ceux qu’il aime envers et contre tout. C’est quelqu’un qui ne sait pas faire dans la demi-mesure : il aime à la folie, il est perfectionniste, s’il joue c’est pour gagner… Il va toujours dans les extrêmes. Pour compléter le tableau on peut dire que c’est quelqu’un de blagueur (pas forcément très drôle), de sportif, qui aime la vie et s’amuser (avec ou sans modération).
Lorsque Jules est stressé ou que quelque chose ne va pas, il a la fâcheuse manie d’aligner l’ensemble des objets présents dans sa chambre. Il a découvert à l’adolescence que ca lui permettait de remettre ses idées en place. Ce toc le rend par contre terriblement irritable si une feuille dépasse d’un tas ou que l’alignement n’est pas parfait. ◊ Lorsqu’il se concentre, il a besoin d’avoir quelque chose dans les mains et de le faire tourner entre ses doigts, de le serrer dans sa main, c’est sa façon de canaliser son esprit. ◊ Le jeune Cartwright est gourmand et incapable de résister aux pâtisseries. Etant enfant, sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’un jour il finirait par avoir du diabète. Ce n’est pas encore le cas.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Wizz. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Laure. J'ai 22 ans et je vis du côté de la ville la plus au nord . J'ai connu le forum grâce à un scénario. J'y suis j'y reste et j'ai une dernière chose à vous dire : bed calins .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u119">jules cartwright</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>avocat</j>  → jules cartwright<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:56

Voilà mon histoire...


|_" Il va falloir trouver une solution Madame Cartwright. Votre fils est intenable." Je voyais ma mère rougir de minute en minute. La maîtresse ne mâchait pas ses mots. Il faut dire qu'un gamin de 7 ans de mon calibre, on n'en voit rarement. J'étais le clown de la classe, celui qui a toujours une réponse terriblement tordu à la question qu'on lui posait. La différence avec un idiot qui veut se faire remarquer c'est que mes réponses étaient toujours logiques. Elles clouaient le bec à cette méchante femme qui n'avait pas la patience de me supporter. |_" A ce rythme-là, dans dix ans votre fils sera un délinquant ou pire !" C'était le coup de grâce pour ma mère qui se mit à s'excuser pour mon comportement et bafouiller qu'elle allait prendre les décisions adéquates... Mon père retenait un éclat de rire. Lui avait toujours été convaincu que j'allais faire de grande chose dans ma vie et que ce n'était qu'une passade. Il avait raison. C'était le seul qui avait toujours cru en moi de toute façon. En sortant de la classe quelques minutes plus tard, ma mère explosa. Dans la voiture, elle ne cessait de crier en se demandant ce qu'elle avait pu faire de mal pour avoir un garçon pareil ! Elle lâcha la fameuse phrase que j'entends encore : Ah si seulement tu pouvais être comme ton frère. Terrible phrase. Mon frère avait toujours eu les faveurs de ma mère. Il faisait une bêtise, je prenais. Je n'y faisais même plus attention en grandissant. Il y a toujours eu de la compétition entre lui et moi, mais aussi beaucoup d'amour.

Dix ans plus tard, je n’étais pas devenu un délinquant. Bien au contraire. J’étais un adolescent comme les autres, en passe de devenir un jeune homme pas trop mal. J’avais fait une grosse crise d’adolescence, repoussant sans cesse les limites que ma mère avait eu peine à maintenir, pour ne pas dire qu’elle n’avait pas réussi. Les filles, l’alcool, la cigarette, difficile de résister quand on a un grand besoin de montrer que l’on existe. La relation avait ma mère s’était dégradée avec le temps, James avait toute son attention. J’avais fini par ne plus y faire trop attention. Plus du tout lorsqu’une magnifique jeune femme franchit la porte de notre maison. Elle était dans la classe de son petit frère et ce fut le grand coup de foudre. Je n’avais jamais été un grand dragueur mais là je sortais l’artillerie lourde. J’arrivais à mes fins, sans me douter un seul instant que James était également sous son charme. Je commençais une merveilleuse idylle avec Hannah. J’avais trouvé mon âme sœur, quoi que l’on en dise. Les années passèrent et lorsque j’eus vingt ans, je devais prendre la plus grande décision de ma vie : choisir une carrière. Je me mettais en tête de m’engager, de partir à l’armée. J’avais besoin de quitter cette petite ville, de vivre de nouvelles aventures… Mais il était hors de question que je le fasse sans avoir épousé Hannah d’abord. Idée complètement con. Nous étions jeunes et j’étais fou amoureux. Le désastre assuré !

« Ca m’a l’air pas trop mal ! » Mon père était assez enthousiaste par la découverte du campus. Je haussais les épaules. Je l’étais beaucoup moins, pourtant je savais qu’il avait raison. Je ne pouvais pas rester à Blossom Hills à attendre le retour d’Hannah qui n’arrivera certainement jamais. Elle m’avait fait ses adieux de nombreux mois auparavant prétextant qu’elle voulait voir le monde. Elle avait littéralement disparu du jour au lendemain. J’avais fini par me laisser convaincre de prendre des cours de droits. Devenir avocat et défendre ceux qui étaient dans le besoin ne me déplaisaient pas autant que le reste. J’avais signé mon inscription pour faire plaisir à mon père. Et puis finalement c’était devenu la meilleure initiative de toute ma vie. Je me découvrais un réel talent pour cerner les gens ainsi que pour plaider. Mon côté perfectionniste m’aidait à ne jamais lâcher : si j’avais la certitude que mon client était innocent, il était hors de question de lâcher l’affaire, quitte à prendre de gros risques. J’étais accepté dans les plus gros cabinets de l’état en stage et recevais même des promesses d’embauches à la fin de mes études. J’avais pris ma vie en main, et je n’en étais pas peu fier.

« Putain James qu’est ce que tu fous là ! » Je m’avançais vers mon frère et le serrais dans mes bras. Mais qu’est ce qu’il venait faire ici ? J’étais heureux de le voir. Nous ne nous étions pas vu depuis près d’un an, les dernières vacances d’été en réalité. Il m’expliquait être dans le coin et en avoir profité pour venir me voir. Il restait quelques jours et tout se passait pour le mieux. J’étais content de pouvoir passer du temps avec lui, loin de mes parents et surtout de ma mère qui ne pouvait s’empêcher de se mêler de nos affaires. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il repartait demain. J’avais un gala important ce soir et décidais de l’emmener « File moi les clés ! » Je le regardais et tentais de desceller une pointe d’humour. « Tu rigoles ?! C’est la voiture de la boîte ! Elle vaut plus que ton appart’ et le mien couplé ! » Mais comment lui résister ? Je lui balançais les clés après quelques minutes de discussion : la pire erreur de toute ma vie !

La lumière était vive et elle me faisait mal. Je clignais rapidement des yeux. J’avais l’impression d’avoir une symphonie de marteau-piqueur dans le crâne et d’être passé sous trois trains de marchandises. Je me sentais vraiment mal. Je tentais de bouger mais ce fut une catastrophe. Je reprenais pied avec la réalité : j’étais dans une chambre d’hôpital avec un tas de bip autour de moi et un truc terriblement gênant dans la gorge. J’avais peur et tentais de faire le point… Je ne comprenais rien et dans un geste désespéré je tentais d’arracher le tube. Une infirmière arrivait à temps, elle criait et d’autres arrivèrent en courant. Je devais attendre plusieurs heures avant que le médecin se décide à nous rejoindre et m’enlever ce tube. La suite ressemblait à un cauchemar. Mon dernier souvenir datait de deux mois presque trois. Nous étions montés dans la voiture avant d’avoir un grave accident. Ma survie relevait du miracle. James n’avait pas eu cette chance. Mon monde s’effondrait. Je n’étais qu’au début de toutes les épreuves que j’allais devoir affronter.

Six mois s’étaient écoulés depuis l’accident. J’étais toujours chez mes parents. Je n’avais pas encore eu le courage de quitter à nouveau Blossom Hills… Que ferais-je de toute façon ? J’avais de longues séances de rééducation et n’étais toujours pas foutu de rester plus d’une heure debout, lorsque je ne finissais pas le nez dans la boue pour ne pas avoir réussi à mettre un pied devant l’autre avant. Difficile de m’imaginer dans un tribunal de grandes villes avec des affaires incroyablement médiatiques. J’aidais mon père en faisant le secrétaire et proposais mon aide pour quelques affaires bien typique de Blossom… Entre les divorces et les vols de poules j’étais servi. Mon père était un soutien indéfectible qui me poussait toujours à me dépasser. Ma mère ne me regardait même pas, me tenant pour responsable. Que croyait-elle ? Que je ne m’en voulais pas déjà assez ? Bien entendu lorsque l’on me demandait comment j’allais, je répondais que je faisais en sortes que ça aille ou simplement que j’allais mieux qu’hier… Je devais me reprendre en main. L’heure était plus que jamais à la reconstruction.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:47
Fiou, t'es seksy en homme toi. héhé

Jules Cartwright a écrit:
 L'âge de raison non ? Bon peut-être pas mais quand même ca fait un sacré paquet d'année que Jules foule cette foutu Terre.
moh C'est un vieux crouton en fait qui se cache sous une apparence de bogoss ? mdr


Jules Cartwright a écrit:
Jules est parti faire des études bien loin de Blossom Hills dés qu'il en a eu l'occasion. Il a choisi de s'orienter vers le droit, lui qui a toujours défendu ceux qui étaient dans le besoin.
Merde ! Jaeden aurait bien eu besoin d'un avocat, c'est dommage, s'il avait été là, t'aurais pu l'aider à exploser Az... siffle


Jules Cartwright a écrit:
La deuxième chose que l’on remarque chez lui, ce sont ses capacités à râler pour tout et n’importe quoi, tout le temps.
mdr mdr mdr
Ça promet !


Jules Cartwright a écrit:
Pourtant, il sait faire preuve de diplomatie et de sang froid. Il est rare de voir le jeune Cartwright s’énerver et se mettre à hurler. Quasiment impossible de le mettre en colère. Il sait garder un calme olympien ne serait-ce qu’en façade.
Tu m'donnerais presque envie de relever le défi tient ! bril


Jules Cartwright a écrit:
on peut dire que c’est quelqu’un de blagueur (pas forcément très drôle)
J'aime la parenthèse !


Alala, j'ai hâte de lire la suite.
Je te resouhaite la bienvenue chez toi, ça fait plaisir de te voir rester. cool
Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas, on est là pour toi. cute
duck duck duck

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:58
Oui Jules ne perds jamais Arrow Jaeden aurait pu sortir du divorce avec la petite culotte d'Az en prime lapin enfin encore aurait-il fallut qu'il sorte le porte-monnaie mdr
Ne t'en fais pas il râle moins qu'un Antwon au réveil xD pas encore assez d'expérience XD
Fais attention à tes fesses. S'Il prend quelqu'un en grippe il a d'autres moyens de faire payer :D

Merci Jae d'amour luv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:04
Jules Cartwright a écrit:
Jaeden aurait pu sortir du divorce avec la petite culotte d'Az en prime lapin
mdr mdr mdr
J'en peux plus de toi haha, j'suis pliée !

Et même pas peur pour mes fesses. string

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:16
Tu auras très très chaud aux fesses si tu ne me gardes pas un lien ! string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptySam 21 Nov 2015 - 15:41
Je te garde un lie, promis ! love



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
moh Cette histoire, ça partait bien en plus et pouf. J'pensais que son frère allait revenir marié à Hannah moi, je m'attendais pas à cette fin. Pauvre petit Jules.  snif Bref, j'me demande comment il va évoluer, est-ce qu'il va réussir à remonter la pente et réaliser qu'il n'y est pour rien, itout itout. Puis, j'ai hâte de voir ce que vous préparez avec Hannah vu que tu en parles pas dans ta fiche. excited Les retrouvailles vont être mouvementées, je le sens !  lama
Je te valide avec plaisir. J'espère que tu vas t'éclater un max avec ce nouveau perso.  lapin

Et j'voulais te dire que j'ai adoré ce passage : "Entre les divorces et les vols de poules j’étais servi." Les vols de poules, hahahaha, j'en peux plus, c'est énorme mdr !


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptySam 21 Nov 2015 - 17:00
Tu es pas très loin de la vérité mon petit Jae hihi Mais il faudra lire la fiche d'Hannah héhé
Si un jour il y a disparitions de poule je sais que c'est toi qu'il faut que j'accuses ne t'inquiète pas :D

MERCI heart heart heart heart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Jules (+) Don't waste your time Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Jules (+) Don't waste your time 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time EmptySam 21 Nov 2015 - 18:07
bienvenue amuses toi bien :D

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jules (+) Don't waste your time   Jules (+) Don't waste your time Empty
 
Jules (+) Don't waste your time
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥