AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Happy birthday JJ !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:50
Les filles en face de moi n'ont pas le temps de me répondre que quelqu'un me saute sur l'dos. « KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » Je reconnais immédiatement la voix de Barry et j'explose de rire comme un abruti. Mais qu'il con bordel, qu'il est con ! Il m'lâche enfin alors que je secoue doucement la tête, totalement désespéré par ce mec. Il fait un baise-main aux deux jeunes femmes et ça m'fait lever les yeux au plafond. « Bonsoir les filles ! » Un vrai gentleman, enfin, on pourrait l'croire, mais Barry aussi à une certaine réputation à BH, on a tous une réputation ici et j'sais très bien que ce n'est pas l'grand gentleman du coin. Il m'lance un : « Bon anniversaire mec ! » tout en me donnant un sac. « Merci vieux ! » Je le regarde un instant et c'est à ce moment que je t'aperçois... Je reste un instant en mode gros bug. T'es à quelques mètres de moi, dans une putain de robe bleue que j'suis persuadé que tu as fait et mon sourire disparaît totalement. J'reste comme un con à te regarder, ton regard croise le mien et j'sais qu'à ce moment-là c'est ma chance de venir te voir. J'devrais planter Barry, Braeden et Kate pour essayer de rattraper mes conneries, j'devrais, mais j'le fais pas. Je reviens sur terre et j'regarde ce que contient le sac que vient de me donner Barry. Des cookies. Putain des cookies ! Les cookies de sa mère, j'en suis persuadé ! J'ai entendu parler de ses cookies un nombre incalculable de fois et j'crois bien que j'en ai jamais mangé ! J'lui adresse un sourire et je sers le sac dans mes mains. Il faudra que j'aille les planquer si j'veux enfin avoir l'occasion d'en manger un. Je te jette un dernier regard, puis j'regarde la bouteille que j'ai dans les mains. J'l'ouvre et rien à foutre, j'bois directement au goulot. J'déteste la vodka, j'trouve que ça a un goût immonde, pourtant j'm'en tamponne royal à ce moment-là. J'réalise enfin que Barry n'a aucun verre dans la main. Rien n'va plus là. Je lui tends la bouteille. « T'en veux ? » Les filles n'ont pas l'air d'vouloir plus d'alcool, alors on ne va quand même pas laisser cette bouteille rester pleine longtemps !

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Happy birthday JJ ! - Page 1 Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Happy birthday JJ ! - Page 1 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 EmptyMar 27 Oct 2015 - 2:08
    Toujours prêt quand il s'agit de boire, ça te va bien. Au moins il sera vite bourré et tu seras vite tranquille. T'observes autour de toi et tu prends le verre que Worrick te tend, il te dit que tu dois bien connaître du monde ici et que tu pourrais le présenter à deux ou trois personnes. Tu connais un peu tous le monde ici en fait, que ce soit personnellement ou de vue. Oui si tu veux!, ça te fait un peu chier au fond, t'as pas trop des masses envie de parler aux gens, mais si ça peut permettre à Worrick de se faire de nouveaux potes et arrêter de te coller, pourquoi pas. Au moins si lui ça peut lui faire prendre l'air, ça lui ferra déjà du bien. Après je les connais surtout comme clients mais bon y'en a des sympathiques!, tu bois un peu et tu t'adosses contre le mur. Si tu vois des nanas qui te plaisent dis moi., tu ris un peu, tu penses pouvoir lui arranger un coup si ça l'intéresse. Bon, t'as pas envie qu'il la ramène chez toi parce que clairement si en rentrant ça sent la baise, tu le vires un coup de pied au cul. T'auras aucune pitié.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 1:18
Jean & Cie


Party rock is in the house, tonight, everybody just have a good time. And we gon' make you lose your mind, everybody just have a good time. SHAKE THAT ! [...] Where the drank ? I gots' to know. Tight jeans, tattoo, 'Cuz i'm rock n' roll. [...] Get up, get down, put your hands up to the sound.


A peine Jean est-arrivée à cette fête qu’elle se demande ce qu’elle fait ici. Il faut dire qu’elle croise tellement de personnes, grâce à ses diverses activités, qu’elle ne se souvient plus de qui lui a parlé de cette soirée. A force d’en entendre parler, elle a finit par se dire que ça pourrait être intéressant de venir. Avec Siegfried. Pour 2 raisons : pour rendre leur couple plus crédible aux yeux des autres habitants du village. L’exubérante jeune femme a toujours la peur qu’on voit que leur couple n’est pas aussi complice qu’il devrait l’être, selon elle. Crainte qui provient sans doute de l’alchimie qui existait entre ses parents, et des couples qui peuplent les récits avec lesquels elle a grandit ! L’autre raison, c’est qu’elle compte en profiter pour apprendre à mieux connaître l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 3 ans maintenant. N’allez pas lui demander de décrypter ses sentiments à l’encontre de celui-ci, elle n’en sait rien ! Elle estime qu’elle a le temps avant de devoir trancher, mais elle se leurre...

Il y a également une autre raison à sa présence,  qui n’a rien à voir avec son époux : elle compte en profiter pour se changer les idées tout en faisant de nouvelles connaissances. Afin de promouvoir, si possible, son métier de souffleuse de verre : dès qu’une occasion lui permet de se faire connaître d’éventuels nouveaux clients, elle saute dessus ! D’ailleurs, en parlant de son métier, celui-ci a été mis à contribution dans le cadeau à offrir à l’hôte. Bien qu’elle ne le connaisse pas vraiment, en dehors de ce qu’on raconte sur lui dans le village (qu’elle ne croit pas, préférant apprendre à connaître avant de juger). La seule chose qu’elle espère être vrai parmi les infos qu’elle a pu glaner sur Jaeden au cours des jours passé, c’est sa « passion » pour les Simpsons. Car, n’ayant absolument aucune idée de cadeaux à faire, elle avait préféré le créer de toutes pièces. C’est ainsi qu’elle a fait des serre-livres. En verre. Deux blocs rectangulaires, dans lequel se trouve un personnage de la fameuse série. En couleurs, parce que Jean aime faire les choses bien. Dans son paquet cadeau se trouve donc un serre-livres avec Bart, qui est sur sa planche de skate, un sourire aux lèvres, et un autre, contenant Homère, un donut à la main, et un cadavre d’une de ses bières fétiches, vide, à ses pieds. Rien de réellement long et compliqué pour la jeune artiste, en somme, même si ça fait toujours son effet, et même si elle est capable de passer des heures sur une création, sans problème !

La jeune femme pose son cadeau parmi les autres, avant de scruter la pièce. A la recherche de son époux, qui ne devrait pas tarder à venir. Mais, vu la foule, le retrouver risque d’être compliqué. Alors elle cherche si elle ne trouve pas Arthur, son meilleur ami devant forcément être de la partie, non ? Elle cherche aussi n’importe quelle silhouette un tant soit peu familière. Mais elle fait chou blanc. Intérieurement, elle pousse un soupir, mal à l’aise parmi la foule d’inconnus, mais, extérieurement, elle sourit et donne l’impression d’être comme un poisson dans l’eau. Avec prudence, elle évolue parmi la masse. Elle parvient à se diriger vers le bar, à la recherche d’un truc à boire. Mais déchante rapidement.  « Depuis quand c’est une obligation d’avoir que de l’alcool pour faire la fête, putain ? ». Jean, elle ne boit que rarement. Il faut dire que la dernière fois, elle a fait fort, alors, l’alcool : très peu pour elle ! C’est toujours en pestant qu’elle s’éloigne du bar. Avant que sa maladresse légendaire ne débarque : elle se prend les pieds dans le pied d’un meuble. Pour tenter de retrouver son équilibre, elle « bat » des bras, frappant involontairement le verre qu’un invité tient dans ses mains (et voilà comme Jean se fait un nouveau pote, en lui détruisant son haut !). Sa tentative échoue, hormis avoir l’air plus con, elle continue donc à se vautrer. Et c’est ainsi qu’elle échoue sur un autre inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça, elle l’a déjà vu dans l’épicerie du village, comme elle le réalisera, une fois remise sur pieds. Pour l’instant, elle bafouille un vague « Désolée ! ».

HJ:

code by Silver Lungs
[

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:42
Très franchement, pour ne pas avoir été au courant d’une fête, à Blossom Hills, quand on y vit, il n’y a que deux possibilités : soit on est sourd et possiblement aveugle, soit on se balade 24 heures sur 24 avec des boules Quies dans les oreilles, juste pour ne pas avoir à supporter les ragots de ce petit coin. En même temps, selon moi, c’est une attitude qui peut s’avérer particulièrement compréhensible. Alors oui, on peut légitimement se demander pourquoi moi, je n’ai pas fait exactement la même chose. Pour faire comme tout le monde et aller à la dernière soirée beuverie du mec tendance du moment ? Certainement pas ! Disons qu’à force de vivre ici depuis que je suis née, je peux dire que j’ai appris à vivre avec ce qui se dit dans les rues. Il y a des fois où j’y fais attention et d’autres moments où ça me passe complètement au-dessus de la tête. Manque de chance ou heureuse coïncidence, quoi qu’il en soit, cette fois-là, je n’y ai pas coupé. Dans ma boutique, des clients s’amusaient en discutant, sans vraiment se cacher, du dernier événement risquant de secouer un peu le morne village de Blossom Hills. Et moi, intriguée, j’ai tendu l’oreille. Pour une fois, ça aurait pu être un truc réellement intéressant. Quelque chose qui nous changerait vraiment du quotidien de ce lieu, qui innoverait et nous ferait enfin voir autre chose ! Bien malheureusement pour moi, je suis très rapidement redescendue sur Terre. Au final, leur petite nouveauté, ce n’est que la fête d’anniversaire de Jaeden Allister. Un type visiblement un peu plus populaire que les autres… Son nom me disait quelque chose mais quoi que je fasse, impossible de remettre la main dessus. Eh bien tant pis. Ici, tout le monde se connaît au moins de vue alors normalement, je n’ai pas trop à m’en faire. Sur le coup, je me suis dit qu’aller à cette soirée, ce ne serait rien d’autre qu’une perte de temps. Que ce serait s’ennuyer, boire un verre et rentrer chez soi se coucher. Que je pouvais aussi occuper mon temps à quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Sur le coup… Et maintenant, je crois pouvoir affirmer sans hésitation que mon jugement a complètement été revu. Autrement, pourquoi me trouverais-je actuellement devant sa porte ? Et maintenant que je suis là, ce serait vraiment idiot de ne pas franchir le pas. Autant se lancer et profiter ! Surtout que finalement, je ne pense pas faire une quelconque activité chez moi qui soit un peu plus constructive. Et ma foi, c’est aussi là une occasion de faire des nouvelles connaissances. Peut-être même des nouveaux amis. Oh, je ne m’emballe pas trop ! Je sais bien que dans ces soirées, se faire des amis, ce n’est pas forcément un concept très présent. Mais tenir une discussion plus ou moins logique, même après quelques verres, avec un autre être humain, ça me semble à peu près envisageable. En attendant, je me fonds discrètement dans la foule pour me glisser jusqu’au comptoir. Avant de me lancer dans les paroles, je préfère scruter la scène, observer, profiter un peu seule et après, on peut voir pour passer à l’étape suivante. Je commence par prendre un verre de bière, histoire de ne pas perdre mon Sérieux immédiatement et j’attends. J’attends de voir ce qui se passe avant de potentiellement me mêler définitivement à la foule..

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Happy birthday JJ ! - Page 1 Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Happy birthday JJ ! - Page 1 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:04
    Tu es tranquillement entrain de siroter ton verre en regardant les gens autour de toi, t'es pas encore trop dans l'ambiance, t'as un peu peur de te faire chier là en fait, t'as pas vraiment de bons potes à toi ici et puis Worrick tu comptes pas tant sur lui, parce qu'en dehors de ses cheveux, il a pas beaucoup de conversation le petit, du moins, vous n'avez pas les mêmes sujets de conversation. Peu importe, t'es bien dans tes pensées finalement et après avoir parlé de nanas à Worrick, tu te retrouves limite au sol, t'as pas tout à fait compris ce qu'il se passait mais il y a quelqu'un qui t'es tombé dessus, tu te dis que ça doit bien être quelqu'un qui a bu et qui en peut déjà plus, ça te semble un peu déplorable et tu te trouves con là. Tu te relèves rapidement et la silhouette féminine qui t'a bousculé fait de même, tu l'aides un peu en la tenant, comme tu ne sais pas si elle a bu ou pas tu préfères faire les choses bien. Tu la reconnais très vite à ses cheveux, sa frimousse reste un peu étrangère mais elle est la seule de la ville à avoir une tignasse pareille, tu ne sais pas vraiment qui elle est mais elle est déjà venue à l'épicerie comme surement tous les gens présents dans cette pièce. Elle s'excuse et semble un peu gênée, C'est pas grave..., t'essaies d'être rassurant tout de même, après tout, c'est rien, t'es juste tombé, t'es pas mort, t'as rien de cassé,. Ca va ?, vu qu'elle t'est tombée dessus, tu doutes qu'elle se soit fait mal mais c'est le minimum tout de même. Tu lèves les yeux pour remarquer que tu n'es pas la seule victime de cette chute puisqu'elle a fait tombé un verre sur le t-shirt de quelqu'un. C'est dans ce genre de situation que tu es heureux de ne pas être un gars maladroit.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happy birthday JJ !   Happy birthday JJ ! - Page 1 Empty
 
Happy birthday JJ !
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥