AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie   Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie EmptyDim 9 Aoû 2015 - 3:54
Joyeux anniversaire ... en retard !
Depuis que j'étais rentrée dans la vie active, c'était difficile de trouver du temps pour fêter les anniversaires, en temps et en heure. Les vacances étaient presque inexistantes, les week-ends encore plus quand on avait une jeune enfant et des parents qui cherchaient à vous accaparer tous les soir pour dîner. Bref, heureusement que nous arrivions à nous voir le midi de temps en temps pour déjeuner.  J'avais l'impression d'avoir moins de temps depuis que j'étais sortie de l'université, que j'en avais encore moins que quand je vivais aux crochets de mon ex-mari, et encore encore moins que les jours de la semaine précédentes. Être une adulte,  c'était chiant. Pas de temps, pas d'argent. Heureusement que j'avais mes frères et ma sœur, et Debbie, ma meilleure amie. Nous étions allées à l'école ensemble depuis toutes petites, et nous étions devenues inséparables. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, elle a été la première à le savoir, un petit chausson blanc, avec dedans une petite bulle disant "Veux-tu être ma marraine". Elle avait toujours été la pour moi, et elle était encore la dès que j'avais besoin de quoi que ce soit. Alors aujourd'hui, j'avais décidé que ce serait une journée pour nous deux.

❝ Où tu vas maman ? ❞. J'embrassais ma fille sur le front. ❝ Je passe la journée avec marraine, et je reviens te chercher ce soir pour qu'on aille manger toutes les trois où tu voudras, d'accord ? Sois sage avec tonton Jacks. Je t'aime ma fille. ❞ ❝ Moi aussi ! ❞ Un bisous qui vole, une grimace, et je refermais la porte derrière moi. Elle adorait passer du temps avec Jackson, une chance. Dans la voiture, je me sentais comme une ado. J'écoutais à fond les vieux groupes de ma jeunesse. Hélas, ça ne dura pas bien longtemps parce que la ville d'à côté n'était vraiment pas loin. Direction le SPA, ou j'offrais à Debbie une journée de SPA complète, entre copines, pour se détendre. Je l'avais appelée quelques jours plus tôt, en lui disant de bien réserver sa journée, et qu'elle me rejoigne ici. Il me tardait de la voir arriver. J'avais plein de choses à lui raconter, comme d'habitudes. des choses qui seraient totalement inutiles mais qui nous ferait bien rire, comme toujours. Je me garais, et j'entrais dans le bâtiment. Plus qu'à attendre Debbie. Je m'asseyais sur les fauteuils à l'entrée, prenant un magasine afin de faire passer le temps plus vite.



(c) AMIANTE

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie   Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:15

Joyeux anniversaire ... en retard !

Delicia



Il y a des moments ou il faut prendre du temps pour soi. Et je le savais bien. Entre ma mère, le boulot et puis mon mariage bien qu'on n'ait pas encore défini de date, j'étais assez occupée et tendue. Et Elicia ne serait pas ma meilleure amie depuis si longtemps si elle ne l'avait pas remarqué. Nous étions proches depuis toujours. Elle avait toujours été là pour moi, et ne m'avais jamais posé de questions embarrassantes. Elle n'avait pas bronché quand je lui avais dit que si ma mère ne sortait plus de chez elle c'était à cause du départ de mon père. Peut être avait elle compris depuis le temps, elle n'était pas idiote, très loin de là d'ailleurs. Elle avait peut être réussi à ajouter un plus un. Si j'essayais de ne rien laisser paraitre, je n'avais pourtant pas envie de mentir à Eli. C'était elle. Ma meilleure amie. C'était difficile de ne rien lui dire, mais on s'était mis d'accord pour ne rien dire à personne. Et malheureusement elle devait être de ces "personne". Ça ne me réjouissait pas du tout mais il fallait bien vivre avec.

Ma vie était pleine de secrets. « Je vais passer la journée avec Elicia.  » dis-je à Logan en déposant un baiser sur son front. « J'ai mon téléphone sur moi si tu as besoin.   » je lui mentais presque tous les jours. Mais pour une fois ce n'était pas le cas, et bizarrement je me sentais plus coupable aujourd'hui que les autres jours. C'était pas vraiment logique, mais c'était comme ça. C'était la vie. J'y pouvais rien. Je le regardais avec tendresse. il avait bien de la patience. Parfois j'aurai aimé lui raconter la vérité à lui aussi. Mais est ce qu'il pourrait m'aimer encore. C'était pas la vraie Debbie qu'il aimait. C'était celle des apparences. Alors ....

Je montais dans ma voiture et relisais le mot d'Eli. Rendez vous au SPA. Elle ne m'avait pas dit pourquoi, mais j'avais sauté sur l'occasion pour réserver toute ma journée avec elle. Ça allait nous faire du bien à toutes les deux. J'étais heureuse que c'était presque si je ne respectait pas les limitations de vitesse. Le trajet que je connaissais toutefois très bien me semblait d'une infinie lenteur! Mais ENFIN je voyais l'endroit. Pfiou! Je me garais, pris mon sac, et verrouillais la voiture avant de me précipiter dans le hall d'entrée. « ELICIA!  » m'écriais-je en la voyant. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Et je la pris dans mes bras immédiatement.


CODE BY KUSUMITAGRAPH'

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie   Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie EmptyMar 11 Aoû 2015 - 3:32
Joyeux anniversaire ... en retard !
Dans ces magazines, une des conneries que j'aimais faire était les vieux quiz à la noix de la fin, type "Serez-vous une bonne mère ?" ou "Votre amant est-il meilleur au lit que votre mari ?" ou bien encore "Quel type d'homme il vous faut ?". D'ailleurs, c'était ce dernier, l'intitulé du quiz de ce magazine dans mes mains. Première question, quel type de balades préférez vous ? Celles en forêt, sur un bord de plage, en ville, le long des cols de montagne. J'étais tentée de dire la forêt, parce que j'aimais son calme. Seconde question : quel animal vous représente ? Le chat, le chien, l'hirondelle, le mouton. Comment pouvait-on s'identifier à un mouton ? C'est l'animal con par excellence. Non j'étais plutôt un chat. Ou un chien ... ou les deux. bon je verrai en fonction de mon score à la fin. Question n°3, quel genre de cuisine ... Mon oreille fut attirée par une voix très connue. ❝ ELICIA! ❞. Ma meilleure amie était arrivée, j'avais à peine posé mon magazine et j'étais à peine levée qu'elle me prit dans ses bras. Ma douce Debbie. La revoir me faisait le plus grand bien, et j'avais l'impression de perdre dix ans de ma vie, de redevenir adolescente, à l'époque où les tracas de ma vie n'étaient encore que minimes. Je la serrai contre moi, assez longtemps. Finalement je posais un bisous sur sa joue. ❝ Je suis contente de te voir Debbie ! Allez viens, on a une longue journée devant nous ! ❞

Les "comment ça va" et ainsi de suite viendront plus tard, nous aurions tout le temps après nos massages et ainsi de suite, en profitant de la piscine relaxante pour nous parler. Tenant ma meilleure amie par la main, j'allais au comptoir où la jeune femme me lançait un sourire aussitôt. ❝ Bonjour, j'ai réservé pour un forfait Zen Extra, pour deux, au nom d'Elicia Bird s'il vous plait. ❞ La personne à l’accueil raya quelque chose, je payais le montant par carte bancaire, déjà préparée et prête à utiliser pour ne pas que Debbie ne paye sa part, et elle nous donna des paréo rouges. Code de couleur selon le forfait sans doute. Elle nous expliqua ensuite le déroulement de notre journée, gommage, détente, sauna, massage à la mousse, détente à nouveau, pierres chaudes, détente, bain de boue, rinçage, détente, massage à l'huile de bougie ... bref, la grande totale. Elle nous indiqua les vestiaires puis nous indiqua que nos masseurs viendraient nous chercher le temps voulu et qu'en attendant, nous pouvions profiter des bien faits du centre. Dans le vestiaire, en maillot de bain, paréo autour des hanches, je lançais un sourire à ma meilleure amie. ❝ Je sais que je suis un peu en retard, mais joyeux anniversaire Deb. Cette journée, c'est pour toi ! Et ce soir, je t'invite au resto, je crois que ta filleule à quelque chose pour toi aussi ! ❞ Clin d'oeil complice à mon amie, alors que je sortais des vestiaires pour aller me plonger dans l'eau froide du premier bain.



(c) AMIANTE

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie   Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:56

Joyeux anniversaire ... en retard !

Delicia



L’amitié était une chose qui ne m’avait jamais manqué dans la vie, et je pouvais dire sans avoir honte que j’étais même riche en amitié. C’était une chance oui d’avoir deux personnes tellement importantes pour moi dans ma vie et pouvoir toujours compter sur elles. Il y avais bien sûr Sameen une très bonne amie qui travaillait maintenant pour moi à la boutique. Elle et moi étions bien ensemble et je savais que je pouvais lui faire confiance pour tout. C’était mon amie, et j’étais même marraine d’un de ses jumeaux. C’était vraiment agréable. Et un rôle que je prenais vraiment au sérieux. Et puis il y avait ma meilleure amie de toujours, Elicia. Nous avions tellement de points communs. Nous aimions les fleurs, les plantes et toutes ces choses dans ce genre. Nous étions aussi fofolles l’une que l’autre. Et puis surtout nous n’étions pas le genre de personne à s’immiscer dans la vie de l’autre. Je savais qu’elle ne me disait pas forcément tout et je savais que je ne lui disais pas forcément tout non plus. Oh bien sûr j’aurai bien aimé lui parler de ma mère, peut être que ça aurait pu me décharger d’un poids, qui sait. Mais je n’étais pas la seule dans le secret. Et puis … j’avais honte quelque part. c’était idiot parce que s’il y avait bien une personne qui pouvais me comprendre c’était certainement Elicia, mais … Ah non .. ça viendrait peut être plus tard, hein ? Oui c’était ce que je me disais, je ne pouvais pas garder de secrets aussi longtemps d’elle.

J’avais tellement hâte de passer une journée entière à ses côtés. C’était devenu malheureusement trop rare. Mais c’était aussi pour ça que des journées comme ça étaient agréables. J’étais fébrile au volant. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait prévu, mais je lui faisais une entière confiance. J’entrais dans l’établissement, et elle était là. Une fois n’était pas coutume, je lui sautais dans les bras. Elle m’avait manqué, oh oui ! ❝ Je suis contente de te voir Debbie ! Allez viens, on a une longue journée devant nous ! ❞ je souriais doucement et lui rendais son bisou sur la joue avant de hocher positivement de la tête. Je la suivais au comptoir. ❝ Bonjour, j'ai réservé pour un forfait Zen Extra, pour deux, au nom d'Elicia Bird s'il vous plait. ❞ oh mon dieu. Je me mis à rougir fortement ne sachant pas précisément ce à quoi ça nous engageait, mais connaissant Elicia elle n’avait pas fait les choses à moitié. Je me penchais sur mon sac pour sortir ma carte bleue, mais Elicia était plus rapide que moi. « Mais Eli … » sauf que non, c’était trop tard. J’essayais de regarder ce à quoi ça correspondait mais on me donnait déjà un paréo rouge. Ah et elle m’expliquait ce qu’on allait avoir. Plus elle faisait la liste plus mon sourire s’agrandissait. « Waouh ! Tout ça !? » dis-je en regardant de tous les côté et en imaginant déjà les soins qui allaient arriver. La totale bon sang. Et nous étions déjà aux vestiaires où je me changeais rapidement tellement j’avais hâte. En maillot de bain et le paréo autour du bras je regardais Eli. ❝ Je sais que je suis un peu en retard, mais joyeux anniversaire Deb. Cette journée, c'est pour toi ! Et ce soir, je t'invite au resto, je crois que ta filleule à quelque chose pour toi aussi ! ❞ Je ne pensais pas pouvoir être plus contente que maintenant ! « Oh mon dieu Eli ! Mais … » je ne savais pas quoi dire de plus. Ou alors il y aurait trop à dire. « Mais tu es folle ! » un très large sourire illuminait mon visage. Je la suivais dans la première pièce. « Merci ! » dis-je de tout mon cœur. « Ca fait longtemps que tu as prévu ça ? » demandais-je alors que j’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute. Oh et puis un repas que toutes les trois ce soir ! J’étais vraiment gâtée !


CODE BY KUSUMITAGRAPH'

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie   Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie Empty
 
Joyeux Anniversaire ... en retard feat. Debbie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥