AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recensement & Cie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

Recensement & Cie Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:06

"Un p'tit ménage de printemps en automne s'impose !"
 
Recensement & Cie

Salut les bouseux -oui, très classe comme entrée en matière, mais vous assumez tous votre p'tit côté fermier alors siffle-

Aujourd'hui, on vient vers vous parce qu'on a besoin de p'tites mains pour enlever toutes les feuilles qui s'accumulent dans notre p'tit village. superman C'est l'automne, les feuilles tombent et y a toujours personne qui s'est dévoué pour faire en sorte que ce ne soit pas l'invasion. On voit qu'on peut compter sur vous ! mdr hide Plus sérieusement, vous l'avez sûrement remarqué, il y a un p'tit coup de mou sur le forum -pas de double sens là-dedans, bande de pervers !-. Donc c'est le moment de réagir, on est bien décidé à tenir bon contre vents et marées, oui, on sait jamais ce qui peut nous arriver ! angel On lance donc un recensement pour faire un peu de tri et voir qui sont les fous qui veulent continuer l'aventure avec nous. Rien de bien compliquer, on aime les choses simples, il vous suffira de copier/coller le code, de poster à la suite et le tour est joué. Si c'est pas merveilleux. cool Le recensement dure deux semaines, suite à cela, on compte faire une maj pour faire un peu de tri et vous proposez de nouveaux trucs totalement débiles pour relancer un peu la machine. ananas On le sait tous, ici, les membres sont encore plus atteints que le staff, donc si vous avez des idées, des suggestions en tout genre, n'hésitez pas à nous les partager !  coucou

Ensuite, pour nous aider dans la dure tâche qu'est celle de vous supporter gestion de cette petite merveille, on ouvre une recherche de staff. Si tu aimes TCT, que t'as envie de rejoindre la #teamdesplusjoliesmoruesdelaplanète, que tu aimes dire des conneries, que tu te sens de faire des accueils de malade, que t'as des idées totalement décalées et que tu te sens de gérer le forum avec nous, c'est le moment mon petit. On donne pas de formulaire précis, vends-nous du rêve, fais nous rêver, on sait que tu peux le faire. dance On attend vos candidatures avec impatience dans nos p'tites boites de messagerie. excited

Allez, bisous les poulets ! porcinet


code du recensement
Code:
<center><div class="fondpresa"><table><center><input type="checkbox" name unchecked> [b]JE RESTE[/b]<input type="checkbox" name unchecked> [b]JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO[/b]<input type="checkbox" name unchecked> [b]JE VOUS QUITTE[/b]</center><br><br><div class="story"><j>Un petit mot d'amour ?</j> (Là, tu peux nous écrire tout l'amour que tu nous portes, les conneries qui te passent par l'esprit. Tu peux aussi en profiter pour nous expliquer les raisons qui te poussent à partir si tu décides de nous abandonner   ou... enfin, fais comme tu veux quoi !  :youpii:)

<j>L'idée du siècle, je la partage</j> (Tu as une idée démentielle pour le forum et tu veux nous la partager ? Mais fais donc mon petit et on prendra en compte ta suggestion, promis ! :rambo:)

<j>Besoin de changement un peu les gars !</j> (Tu veux changer de perso ? Tu veux qu'on te modifie ton pseudo ? Tu veux changer de célébrité ? T'as envie de changer de garde robe -là, on pourra pas forcément t'aider hein ! :mdr- [strike]Bref, le changement, c'est maintenant.[/strike])

<j>Blablabla</j> (T'es un bavard et t'as autre chose à dire ? Bah vas-y, lâche toi mon petit !)</div></table></div>



Ils sont dingues et ils continuent l'aventure avec nous :
- Abbie Bradburry
- Anna Anossov
- Asher McKay
- Barry D. Fowler
- Betty McKay
- Braeden Turner
- Bryce Fowler
- Caitlyn Spencer
- Christopher Ellans
- Debbie Cavendish
- Eddie Bradburry
- Evelyne B. Baker
- Gaelle Gates
- Jean Grimsson
- Jolene E. Baker
- Joseph Neils
- Joshua Lidwell
- Leonie M. Lang
- Loan K. Devitto
- M. Gaël Devitto
- Maxxie Campbell
- Phil Larson
- Raphaël Edgecombe
- Ruby Godwinson
- Siegfried Grímsson
- Worrick N. Abdear

Ils restent mais changent de peau :
- Kate C. Keller  (→ Andy Duncan)
- Jackson E. Bird
- Jaeden Allister (→ Jaeson Evans)
- Jazmin Foster (→ Jules Cartwright)
- Matthys Hansen
- Robyn P. Willows
- Simon C. Bird
- Sutton H. Willows (→ Iris Harden)

Ils ont décidé de continuer sans nous et ils nous quittent :
- Ahilan G. Griffin
- Anastasia Koniecko
- Aksel M. Griffin
- Antwon J. Foster
- Az Allister
- Benjamin S. Griffin
- Eliott Jaehn
- Scarlett Collins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:13
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je viens à peine d'arriver, ce n'est donc pas pour partir ! Et encore moins me séparer de ma tite blonde bril . J'ai tellemeeeent hâte de voir ce que vous nous préparez clap  calin

L'idée du siècle, je la partage Comme je l'avais déjà indiqué dans mon tit post sur le sujet des suggestions.. Je me demandais si c'était possible d'inclure dans le roman quelques pages spéciales pour les tits échanges via téléphone voire même internet. Histoire de faire évoluer des liens sans pour autant sans lancer dans un RP cute .. Sinon, rien d'plus pour le moment, tout est parfait dance

Besoin de changement un peu les gars ! Nop, nop et nop. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes coeur

Blablabla ... Qui veut un cookie ? cookie

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Recensement & Cie Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:21
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je sais pas quoi dire, le simple fait de rester est bien une preuve d emon amour ananas duck

L'idée du siècle, je la partageHum non là comme ça j'ai pas d'idées...

Besoin de changement un peu les gars ! Nop, merci !

Blablabla lama

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Recensement & Cie Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:24
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?Bah je pars parce que... Eh mais non, je pars pas en fait ! :o Bah nan, tout simplement parce que même si vous puez et que vous représentez la connerie humaine personnifiée et que ça me désespère (siffle) bah j'vous aime trop vous et ce forum et bref, j'aime pas les grands discours mais, j'suis déjà parti une fois et je l'ai regretté alors j'le fais plus ! Love et poutous sur vous ! calins

L'idée du siècle, je la partage Vous savez bien que ma tête est aussi vide que le néant voyons Arrow Nan en vrai, vous me prenez de court j'ai pas réfléchi donc... J'ai pas d'idées pour le moment, veuillez repasser plus tard siffle

Besoin de changement un peu les gars ! Bah ouais, j'en ai marre de mes persos, ils sont tellement inutiles ! Meuh non, je les aime moi, même si y en a une encore en construction mdr Oui je sais, ça servait à rien de remplir cette partie alors que je compte pas changer, mais c'était histoire de remplir les trous, parce que j'aime ça moi héhé

Blablabla Bah alors bizarrement, maintenant que vous me dites de me lâcher, y a rien qui me vient mdr J'me répéterais en vous disant que j'vous aime et tout donc j'vais me contenter de crier (à l'écrit Arrow) LONGUE VIE A TCT ! rambo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:32
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? J'veux un panda roux ! Quoi, c'est pas la partie où on dit c'qu'on veut pour Noël ? P'tain, j'croyais qu'j'pouvais faire ma liste au Père Noël ici moi ! J'suis dég' !  blasé *Sort* Pour c'qui est d'avoir un p'tit mot d'amour, j'vous en ai déjà fais un dans l'flood, faut quand même pas abuser des bonnes choses, bande d'gourmands !  boude

L'idée du siècle, je la partage M'offrir un panda roux !  angel Quoi, ça marche pas ici non plus ? Bah, au moins, j'aurai essayé, hein !  siffle P'têtre permettre, raisonnablement, quelques flash-rp ? En mode concours, même ? Les gens ont, par exemple, X jours pour terminer leur rp (avec des réponses courtes, pas pavés). Ca peut être fun, parfois. En mode rp-marathon !  yihaa Ou p'têtre quelques concours rp ? Du genre : le rp le plus déjanté, le rp le plus triste, le rp le plus long (en terme de longueur des réponses des gens, pas en terme de "ce rp fait 60 pages !".... Ca peut aussi être sympa, mais en variant les concours, genre, un concours par mois/tous les 2 mois. Ou un truc dans ce goût-là quoi :P

Besoin de changement un peu les gars ! Ouais, j'veux plus jouer Raph ni Jean, l'1er m'rend chèvre à n'penser qu'à Gaëlle H24, et la 2nde est trop faussement cinglée, ça m'pertubre !  snif Nan, j'déconne, j'les garde roll Cela dit, j'pense, si c'est possible  tremble qu'j'vais refaire la fiche de Raph, pour l'étoffer un peu plus (parce qu'il a quand même pas mal évolué depuis l'peu d'temps qu'j'le joue, et du coup, j'voudrais mettre tout ça à jour. Aussi bien au niveau de son lien et de son passé avec Gaêlle, qu'au niveau de la famille Edgecombe ^^

Blablabla C'est quand qu'on mange ?  roule
Continuez à nous faire rêver comme vous l'faites avec votre p'tite merveille  luv

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Recensement & Cie Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:55
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je reste parce que j'ai enfin trouvé les miens, vous savez les fous un peu pervers et ne vous cachez pas sous votre cape de chasteté, on ne me l'a fait pas. Et comment vous quitter ? Vous êtes adorables malgré les énormités que vous sortez cookie coeur

L'idée du siècle, je la partage Bon pour cette question je sèche un peu..

Besoin de changement un peu les gars ! Bryce est parfaite comme ça ! Je réclame juste une chose, que le smiley cookie soit au nom de Bryce !
BlablablaEuh... J'ai trouvé un jeu parfait pour JJ mais je suis sûre qu'il le connait. Transformer les noms de films pour en faire des films de boules x). Mais je vais finir sur une note plus intelligente que ça . Longue vie aux cookies cookie

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Recensement & Cie Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Recensement & Cie 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:15
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?  je suis pas hyper présente mais normalement demain je rp les gars!! 8)

L'idée du siècle, je la partage mettez moi sur la bannière !!! philou président !!!!! non sinon les idées c'est plus spontané angel

Besoin de changement un peu les gars ! non merci

Blablabla caca

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Recensement & Cie Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Recensement & Cie Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:29
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Vous êtes des grands malades et c'pour ça qu'on est là et qu'on reste fidèle au poste bed

L'idée du siècle, je la partage Là, non, j'en ai pas!

Besoin de changement un peu les gars ! Non, j'suis hot comme ça bed1

BlablablaAmour et magnets !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:40
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Vu comment j'ia trainé pour Lizzie, je crois qu'on va pas se leurrer, autant laisser tomber. L'idée du personnage me plaisait bien, mais finalement à avoir attendu, la motivaiton et l'inspiration pour ce personnage n'est plus là. Je voulais essayer, mais autant se rendre à l'évidence, donc officiellement je décide de laisser Lizzie.

L'idée du siècle, je la partage (Tu as une idée démentielle pour le forum et tu veux nous la partager ? Mais fais donc mon petit et on prendra en compte ta suggestion, promis ! rambo)

Besoin de changement un peu les gars ! (Tu veux changer de perso ? Tu veux qu'on te modifie ton pseudo ? Tu veux changer de célébrité ? T'as envie de changer de garde robe -là, on pourra pas forcément t'aider hein ! :mdr- Bref, le changement, c'est maintenant.)


Blablabla calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:42
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je vous remercie pour cette petite aventure. J'ai adoré chaque minute passée avec vous calins. Seulement, la vie fait que je vais avoir moins de temps pour les forums puisque je pars en tant que fille au pair et qu'il faut que je me détache de certains personnages :/. Je suis désolée que ça doivent tomber sur Aksel mais faut avouer que cette longue coupure du forum m'a totalement démotivée pour jouer Aksel.
Merci encore pour ces quelques moments partagés avec vous coeur. Vous allez me manquer coeur.

Blablabla Bonne continuation à tout le monde calins calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:46
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Alors comme Lizzie, j'ai trop fait traîné Ivy et comme je fais supprimer Aksel, je lâche aussi Ivy. Encore une fois, je vous remercie bril

Blablabla coeur pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:05
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? J'ai adoré ce personnage, je l'aime toujours, comme j'aime profondément le concept du forum  bril  J'ai aimé être sur les anciennes versions, participer au lancement de celle-ci  respect J'ai aimé les moments partagés avec vous, même si au final j'ai jamais vraiment réussi à me faire une place ou tout du moins à me sentir à ma place. Je pensais qu'en ne restant que membre ça irait mieux, mais ça n'a pas été le cas. Alors plutôt que de continuer à jouer les fantômes, ce que je faisais ces derniers temps  hide Je préfère m'en aller maintenant, plutôt que de laisser trainer encore les choses  cry Lq décision a été difficile à prendre, honnêtement, ça me fait royalement ch*** d'abandonner mon Benji, mais je ne vois pas/plus quoi faire de lui  pleur Ca me fait mal  moh mais c'est probablement mieux comme ça.  roll


BlablablaJe vous remercie pour tous les bons moment bande de grands malades baloon ananas et je souhaite une longue vie au forum  ola et une bonne continuation à tout le monde  mouton  calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:08
Coucou les chous ♥

JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je ne compte pas vous abandonner, je vous aime trop pour ça ♥

L'idée du siècle, je la partageRien du tout, désolée :s

Besoin de changement un peu les gars ! Nop, je reste comme je suis :3

Blablabla J'vous aime putain :3

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:22
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Appelez moi la girouette c'est tout. Je vais faire mon possible pour assurer. Tant pis si je dois faire une croix sur mes séries télé durant les cours, je rattraperais ça pendant les vacances. Il y a des choses qui ont plus de valeur que d'autre, soyons honnêtes.

L'idée du siècle, je la partage Restez tarées, décalées, totalement barrées. C'est pour ça qu'on es tous ici, c'est pour ça qu'on ne peut quitter TCT au fond. Plus sérieusement, je pense... Bon c'est loufoque et je viens d'y penser, mais si on avait un système de point ou un truc comme ça, on pourrait avec un classement mensuel ou hebdo je sais pas, avoir le droit de diriger Connor sur un rp ! Enfin je trouverais ça drôle... Pas forcément pour ceux qui seraient victimes mais on est là pour ça aussi !!

Besoin de changement un peu les gars ! Oui, mais je n'ai aucune idée. Affaire à suivre on dira !

Blablabla Longue vie à TCT. A nos heures de rires, aux perles de la box, à JJ et Susu qui racontent des obsénités ! calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:16
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?  J'vous aime ? Non sérieusement, si vous voulez un mot d'amour, vous pouvez aussi aller voir le flood, je vais pas non plus me répéter, surtout pour donner de l'amour. Si je le fais trop souvent, je serai plus jamais crédible dans tous les cas, vous voyez ? Je voudrais pas que ce genre de chose arrive !

L'idée du siècle, je la partage  Panne sèche, désolée ! Cela dit, si une idée me vient par la suite, soyez certains que je viendrai en embêter certains pour faire part de mes éventuelles petites trouvailles ! roule

Besoin de changement un peu les gars !  Tout est actuellement parfait pour ma part ! Hors de question que je change Loan pour l'instant et j'ai un personnage qui n'attend qu'à être découvert sur le feu alors je pense que ce sera largement suffisant pour l'instant !

Blablabla  Juste, je sais pas si j'ai le droit de poster ailleurs avec ce compte mais au pire... Bah vous avez l'autorisation de me taper dessus quoi ! mdr Mais je me dis que, comme j'ai à faire avec le monsieur, je vais pas m'amuser à changer tous les cinq minutes. Arrow Donc voilà, en tout cas, Loan reste aussi parce que... coeur

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:17
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?Je vous aime c'est une bonne raison non? Et avec Debbie ET ce cher Barry :D

L'idée du siècle, je la partage (Tu as une idée démentielle pour le forum et tu veux nous la partager ? Mais fais donc mon petit et on prendra en compte ta suggestion, promis ! rambo)

Besoin de changement un peu les gars ! (Tu veux changer de perso ? Tu veux qu'on te modifie ton pseudo ? Tu veux changer de célébrité ? T'as envie de changer de garde robe -là, on pourra pas forcément t'aider hein ! :mdr- Bref, le changement, c'est maintenant.)

Blablabla (T'es un bavard et t'as autre chose à dire ? Bah vas-y, lâche toi mon petit !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:23
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? comme j'en ai parlé à Mat', je vais laisser mourir la petite Scarlett hide je réfléchis encore pour BB, je posterai sur son compte pour vous annoncer ma décision définitive la concernant mes pandas d'amour duck


Anna Anossov
Anna Anossov

Recensement & Cie Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Recensement & Cie Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:48
[b]JE RESTE


Un petit mot d'amour ? Il est hors de question que je parte ! Ce forum est vraiment génial avec des membres géniaux <3

L'idée du siècle, je la partage (Tu as une idée démentielle pour le forum et tu veux nous la partager ? Mais fais donc mon petit et on prendra en compte ta suggestion, promis ! rambo)

Besoin de changement un peu les gars ! Pas besoin de changer <3[/strike])

Blablabla (T'es un bavard et t'as autre chose à dire ? Bah vas-y, lâche toi mon petit !)

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Recensement & Cie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Recensement & Cie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Recensement & Cie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:14
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Ne sachant si en tant que simple petit membre pas encore validé je devais me recenser ou non.. Si c'est dis dans le monologue ultra mignon, et bien, j'irai m'acheter des lunettes ! Bref, je viens d'arriver, et je veux pas vous quitter alors je prefere le dire.

L'idée du siècle, je la partage Je vous avoue que je sais pas trop.. J'ai pas vraiment visiter le forum en vérité. Mais je le trouve sympatoche comme tout. Peut-être mettre une partie communication, avec les portable et/ou Instagram ? (Et si elle y est, je vous autorise à me fouettez)

Besoin de changement un peu les gars ! Je sais que je suis sexy, mais faut pas abuser non plus, j'ai pas trop envie de devenir moche hide

Blablabla Je suis pas depuis longtemps, mais j'vous nems de poulet déjà beaucoup. Je sais que je fais des blagues mega nulles et que mon humour laisse à désirer (certaines personnes en son déjà témoin sur la CB) mais j'espere pouvoir faire partie de cette aventure ! VILA coeur

Asher McKay
Asher McKay

Recensement & Cie Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Recensement & Cie 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:50
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?  J'aime votre forum, j'aime mon personnage et puis j'attends toujours ma famille alors je reste  cute

L'idée du siècle, je la partage Pas pour le moment  hide

Besoin de changement un peu les gars !  /

Blablabla bourriquet

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
Recensement & Cie Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:49
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? je me sens bien sur le forum alors aucune raison pour moi d'avoir envie d'aller voir ailleurs ♥

L'idée du siècle, je la partage pas vraiment :c je trouve déjà le forum super.

Besoin de changement un peu les gars ! je m'occupe de ma garde-robe sans problèmes, mes parents m’achèteront de nouveaux vêtements de thug, yolo ~

Blablabla luv sur vous ♥

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:16
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?
Bon ! Entre hier où j'avais la tête dans le cul parce que je n'avais pas assez dormi et aujourd'hui parce que j'ai trop dormi, je pense que je peux être apte à enfin venir me recenser... enfin je pense hein ! Arrow Mais sinon je ne suis pas certaine que vous méritez un petit mot gentil de ma part, vous êtes trop timbrés pour cela boude Et puis de toute façon je vous déteste ! gniark

L'idée du siècle, je la partage Une idée ? Vous demandez cela à moi ? Personne la tête dans le cul ? Autant vous dire que je ne suis pas apte à réfléchir correctement aujourd'hui... na dans un registre plus sérieux, j'admets que pour le moment je n'ai pas grand chose qui me vient, ça fait pas assez longtemps que je suis parmi vous pour cela mouai

Besoin de changement un peu les gars ! Non mais non je ne veux pas changer moi, je suis parfait comme ça ! On ne me touche pas namého ! omg Ou sinon je vous bouffe bande de malade ! Recensement & Cie 3091367781

Blablabla Je suis fatiguée, je crois que je vais retourner hiberner jusqu'à la semaine prochaine zzz




Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Recensement & Cie Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:20
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je m'excuse de mon absence non prévenu mais comme je l'avais dis à un admin par MP, mon ordi a dû aller chez le réparateur et le jour où j'ai pus aller le récupérer, j'ai eu un gros empêchement indépendant de ma volonté. Bref, je préfère ne pas entrer dans les détails, j'ai encore du mal à en parler mais je n'ai pas pus prévenir puisque je n'avais plus de téléphone non plus

L'idée du siècle, je la partage (Tu as une idée démentielle pour le forum et tu veux nous la partager ? Mais fais donc mon petit et on prendra en compte ta suggestion, promis ! rambo)

Besoin de changement un peu les gars ! (Tu veux changer de perso ? Tu veux qu'on te modifie ton pseudo ? Tu veux changer de célébrité ? T'as envie de changer de garde robe -là, on pourra pas forcément t'aider hein ! :mdr- Bref, le changement, c'est maintenant.)

Blablabla (T'es un bavard et t'as autre chose à dire ? Bah vas-y, lâche toi mon petit !)

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Recensement & Cie Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:24
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je vous aimes coeur C'est une super déclaration d'amour non ? J'ai hésité à vous laisser parce que changer de perso, j'avais pas la motivation ni l'inspiration Arrow Mais je peux pas me résoudre à vous quitter les petits loups complètement fous ! bril

L'idée du siècle, je la partage Pas pour le moment Arrow Arrow

Besoin de changement un peu les gars ! Je vais changer totalement de personnage (et même de sexe cool) donc on est sur un retour à zéro *-* je ne vous dévoile pas encore tous les secrets de ce nouveau perso qui est en train de se construire dans ma petite tête. Un peu de patience calins

Blablabla bed1 bed héhé

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Recensement & Cie 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:16
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Comme je l'ai dit dans mon absence, je n'ai aucune envie de partir, je souhaite m'intégrer comme il se doit au forum, donc je reste cute Et puis je vous aime alors, pourquoi je vous quitterais ? kiskis

L'idée du siècle, je la partage Je ne sais pas du tout quoi proposer mdr

Besoin de changement un peu les gars ! Je compte donc changer de personnage, je n'arrive pas à accrocher avec Jackson, sans doute à cause de mes absences.... Je garde Garfy (PARCE QUE C'EST LA VIE !!), mais mon personnage va changer. Je discute avec Ava pour des idées, tout ça Recensement & Cie 1976096351

Blablabla ola ola

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie Empty
 
Recensement & Cie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥