AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fight or fun ? | Joseph&Maxxie


Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:22
Fight or Fun ?
Joseph Niels and Maxxie Campbell


LOVE IS WEIRD AND WEIRD IS LOVE ! LOVE IS STRANGE AND STRANGE IS LOVE ! LOVE IS YOU AND YOU IS LOVE !


✻✻✻

Tu avais passé une nuit exécrable. Déjà parce que tu avais passé le plus clair de ton temps à lire et relire le dossier sur lequel tu travaillais. Tu sentais que quelque chose clochait. Mais quoi ? Impossible à dire, impossible à trouver. Alors, dans un soupir, tu l'avais rangé dans ton tiroir de bureau et tu avais pris ton portable. Au départ, tu avais pensé envoyé un message à Joseph, ce p'tit gars qui te plaisait et qui te faisait chier en même temps. Puis, tu t'étais ravisé. Après tout, tu n'étais ici que pour un temps d'environs trois mois, tout au plus. Tu faisais tout pour trouver les preuves adéquates qui permettraient de passer à autre chose dans ton cas. Bref. Avec toutes ses pensées qui se bousculaient dans ta tête, tu n'arrivais pas à fermer l'oeil alors qu'il était déjà minuit passé. Tu tapais quelques mots à Dylan, ton acolyte, ton partenaire de crime. Peut-être qu'il pourrait t'aider à sa manière ? Peut-être. Mais même lui restait une énigme pour toi. Pas de réponse. Tu ne cesses de tourner dans tous les sens dans ton lit deux places, à la recherche des bras de Morphée. Quand, enfin, vers quatre heures du matin, tu sembles avoir trouvé le sommeil, c'est ton rêve qui se met à faire des siennes. Tu te revois en Afghanistan, recouvert de poussière, le soleil de plomb qui brûle ta peau.. Tu te remémores, sans le vouloir, le son des balles. Tu revois celles qui étaient censées te toucher, te tuer. La mort. James. Ton cœur bat à tout rompre et tu es sur le point d'hurler en ouvrant les yeux. Le corps moite, ta main cherche la chaîne que tu gardes bien précieusement autour du coup. Tu tâtes les deux plaques militaires. La tienne, et celle de James, l'homme qui t'avait sauvé la vie. Un ange partit trop tôt. Les esprits te revenants petits à petits, tu jettes un coup d’œil au réveil.  Il était à peine six heure et demi. Tu arriverais en avance à la librairie, mais peut-importe, il fallait que tu te changes les idées.

Tu entres dans le bâtiments, à l'heure. Finalement, tu as profité de ton avance pour passer boire un café chez Dylan, ce qui vous a permis de récolter les informations récoltées sur Arthur chacun de votre côté. C'était pas encore grand chose. Ça prendrait forme bientôt. Du moins, tu l'espérais. Tu passes les portes d'entrées, aperçois Joseph derrière le comptoir. Tu gardes l'habitudes, tu lui fais ton sourire spécial dent blanche qui brillent, digne des films de princesse Disney. « Salut le mioche ! » Tu passes ton chemin. Ouais, t'étais pas d'humeur super accueillante aujourd'hui, et alors ? T'aimais bien l'emmerder aussi, ça compte comme excuse non ? Devant ton casier, tu y ranges ta veste en cuir et ton arme de service. Dieu merci, personne ne l'avait encore remarquée ! La journée passe à une allure digne d'un championnat d'escargot. Tu rêvais de voir apparaître une personne qui demande à avoir des conseils vis à vis d'un livre ou, peu importe.. Quelqu'un pour remplir les rayons, à qui parler. Malheureusement, personne ne vint. Tu fermais les portes sous les ordres de ton "chef", il te restait encore au moins une bonne heure de travail avant de pouvoir déguerpir. « On fait quoi ce soir ? On lave le sol ou se regarde droit dans les yeux pendant une heure ? » Parce que, c'était pas qu'il ne restait plus de livres à ranger mais.. Il ne restait plus AUCUN livre à ranger avec ce que MONSIEUR t'avait fait faire. Et puis, un peu de fun ne tuerait personne, si, vraiment, tu devais nettoyer le sol et devenir un "homme de ménage", tu le ferais dans la meilleure manière. Ce qui signifiait : ventre qui glisse. Youpiii ! Tu fais quelques pas pour te retrouver en face de Joseph. Un sourire plane sur tes lèvres. « J'ai pas osé te le dire toute à l'heure, mais t'as une tâche de boue sur les fesses. » Bah quoi ? T'avais des yeux baladeurs. C'pas ta faute.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:31

fight or fun ?
Joseph & Maxxie


Et encore une journée comme un autre qui s'annonçait pour moi. Pas que je me plaigne, après tout j'avais une vie plutôt sympa, mais asse ennuyeuse. La routine, ça me saoulait en général et en ce moment, c'était trop la routine. J'avais besoin d'un peu plus d'action, j'avais besoin de moments forts. Un peu comme dans une série en fait, mais avec beaucoup plus de côtés réalistes faut pas rêver. Mais visiblement, il faudrait attendre avant d'avoir la moindre action dans ma vie. Je devais être né pour flotter sur un long fleuve tranquille. C'est donc avec cette pensée réjouissante que je me rendais à la boutique, sachant que j'aurais la journée entière aujourd'hui, comme la plupart du temps à vrai dire. Premier arrivé, j'ouvrais la porte et allais poser mes affaires dans l'arrière-boutique avant d'aller à la caisse pour voir le nom des commandes. C'est à ce moment que Maxxie arriva, me saluant avec autant de gentillesse qu'à son habitude. Voire plus que d'habitude même. Je levais les yeux au ciel, ne prenant pas la peine de lui répondre avant d'aller arranger un peu les livres en attendant les premiers clients. Dès qu'il sortit de la salle arrière, j'en profitais pour prendre ma revanche. " Ça va je te dérange pas trop ? Ne m'oblige pas à faire ton travail je te prie. " Et avec un air fier, je rejoignais la caisse avant que le tout premier client de la journée n'entre. Il me cherchait, il me trouvait cet petit con. Enfin, grand con. Bref, cet abruti quoi. Avec son air supérieur, son attitude mesquine, ses yeux trop beaux et sa... Ses yeux moches oui ! Le client me rappela à l'ordre, constatant que je m'évadais un peu et je me concentrais sur le travail, tentant de faire abstraction de mon collègue pour la journée.

Étrangement, aujourd'hui, Maxxie ne m'adressait pas vraiment la parole non plus. Ce n'était pas désagréable, surtout quand il y avait des clients et que je devais me concentrer. Mais je devais bien avouer que j'aimais bien quand on parlait au moins un peu. Ça faisait de l'animation pendant les moments de vide. Bah ouais, j'avais pris goût à avoir un collègue, aussi chiant soit-il. Mais bon, je ne pouvais pas être le premier à céder et à parler, ça lui aurait fait trop plaisir, alors j'ai fais comme lui, ne lui adressant la parole que pour lui ordonner de faire tel ou tel job ingrat. Il avait l'habitude après tout et puis, dans quelques temps il ne serait plus ici pour m'obéir. Moi, je m'occupais de la clientèle, j'étais plus habitué et autant le dire franchement, j'avais un physique bien moins intimidant. Les mamies me trouvaient sympathiques, les adultes me trouvaient banal et les minettes me trouvaient nerd mais au moins, tout le monde osait m'adresser la parole. Maxxie, c'était soit des gens impressionnés par son physique et donc le pensant violent ou agressif, soit des dindes en chaleur qui gloussaient dès qu'il tournait les yeux vers elles. Pfeuh, quelles idiotes. Quoiqu'il en soit, la journée se finit tant bien que mal et c'est là que j'ai enfin eu le droit d'entendre la voix de monsieur. Enfin, j'aurais préfère qu'il se taise plutôt que de me parler comme ça. Je soupirais en guise de réponse. " Si c'est pour te plaindre, autant rester silencieux comme tu l'as été toute la journée ! " Je finissais les comptes tandis qu'il vint vers moi pour me faire une remarque.

Une remarque à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fit légèrement rougir avant d'instinctivement poser la main contre mes fesses. J'étais gêné d'avoir un pantalon sale évidemment, en plus une tâche de boue marron sur les fesses, c'est pas le plus glamour, mais ça voulait aussi dire que ce cher Maxxie reluquait mon postérieur. " Eh ! Je te permets pas de mater mon cul ! " J'enregistrais le total du jour, un peu vexé avant d'aller dans l'arrière-boutique. L'enflure, il jouait avec moi. Je soupirais après cette journée de boulot et prit quelques secondes pour me poser. Remplissant deux tasses de chocolat chaud, je revins dans la boutique, lui montrant les tasses. " J'ai pas envie d'assister au spectacle affligeant de te voir jouer à la soubrette et j'ai pas non plus envie de te regarder pendant une heure alors, j'te propose de boire un coup dans le coin lecture. " C'était un coin au fond du magasin avec des fauteuils moelleux pour ceux qui voulaient se poser et lire un moment. Je m'installais dans l'un des fauteuils, posant les tasses avant d'avaler quelques gorgées de la mienne. Le chocolat, c'était vraiment ce qu'il y avait de meilleur ! Il était en face de moi et au final, l'ambiance devint plus gênante que ce que j'avais pensé. Je baissais les yeux et rougissait, gêne par ce que je m'apprêtais à dire. " Maxxie au fait, tu sais je... Enfin tu bosses assez bien et... J'voulais juste te dire que tu te débrouilles pas trop mal. Enfin, pour un débutant bien sûr ! " Il fallait que je change de sujet, je ne pouvais pas baisser ma garde. " Et j'ai peut-être une tâche au cul, mais ta braguette est ouverte. " Merde, c'était ce qu'il ne fallait surtout pas dire. Il reluquait peut-même mon derrière, mais au moins maintenant il savait que moi j'avais reluqué son entrejambe.
AVENGEDINCHAINS

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:23
Fight or Fun ?
Joseph Niels and Maxxie Campbell


LOVE IS WEIRD AND WEIRD IS LOVE ! LOVE IS STRANGE AND STRANGE IS LOVE ! LOVE IS YOU AND YOU IS LOVE !


✻✻✻

Le manque de sommeil n'etait clairement pas ton truc. Ça te faisait faire des conneries et en tout genre. Déjà, après avoir saluait ton adorable et ô combien casse-couille de patron, les bêtises avaient commences. Enfin, si on pouvait le qualifier ainsi, parce que sincèrement, si on pouvait créer l'award de l'homme qui sort le plus d'ordre à la minute, il n'y a pas photo, Joseph serait élu vainqueur avant même qu'on ne cherche des nominés. Applaudissement, mesdames, messieurs. Applaudissement ! Cela étant, tu comprends que, parfois, de temps en temps, rarement dirons nous, il puisse te remettre en place. Tu dirais pas le contraire, t'en as besoin. T'as besoin qu'on te recadre. Mais là, tu faisais vraiment ton possible pour ne pas avoir de soucis. Tu faisais, de façon très lente certes, le rangement des livres, tentant du mieux que tu pouvais de ne pas les laisser tomber par terre. Feignéantise quand tu nous tiens ! Et le voilà qu'il déboule tel un boulet de canon pour te rappeler à l'ordre. « Si c'est pour te plaindre, autant rester silencieux comme tu l'as été toute la journée ! » Tes yeux se transforment en arme de pointe, qui vise directement la tête brune et pourtant si jolie du jeune homme. Ouais, t'étais grognon, et alors ? Tu faisais du mal à personne. À part si les livres étaient constituaient de cellules, ce dont tu n'étais pas au courant. Néanmoins, tout cela ne répondait pas à ta question, qu'alliez vous faire maintenant ? Peut-être que tu pourrais finir un peu plus tôt. Cela ne te gênerais pas le moindre du monde. Et au lieu de proposer cette idée géniale qui venait de traverser ton esprit, tu annonçais la grande nouvelle de la journée : la tâche de boue sur le pantalon du garçon. Tu fais vraiment de ton mieux pour ne pas rire face aux rougissements, plutôt mignon et attendrissant de Joseph. « Eh ! Je te permets pas de mater mon cul !  » Vraiment ? Tu hausses un sourcil, intrigué. Il ne se gêne pourtant pas lui.  Parce que, soyons honnête, t'es pas le plus moche de la ville (Jaeson oui par contre). Tu ne répondais pas, et le regardait s'acfferer dans l'arrière-boutique. Est-ce que cela signifiait que tu allais laver le sol ? « J'ai pas envie d'assister au spectacle affligeant de te voir jouer à la soubrette et j'ai pas non plus envie de te regarder pendant une heure alors, j'te propose de boire un coup dans le coin lecture. » Deux tasses de chocolats chaud. Pas de seau, pas de lavette. Pas de ventre-qui-glisse. T'as envie de pleurer tellement la vie est injuste avec toi. Pour une fois que tu avais une idée pas trop stupide pour t'amuser parmi ces livres, on t'en empêchait. Ouais. Au fond, tu étais un grand-enfant. Et tu l'assumais plutôt bien. « Tu perds au change, mais ça me va. Allons boire ce chocolat chaud ! » Tu suis le jeune homme de près. Tu as beau connaître les lieux, tu sembles toujours ne pas être habitué à toutes les pièces. Tu prends place dans un des fauteuils moelleux. Ne prenant pas ta tasse de suite, tu laisses ton regard planait sur le corps de Joseph, ne comprenant pas réellement pourquoi il rougissait. « Maxxie au fait, tu sais je... Enfin tu bosses assez bien et... J'voulais juste te dire que tu te débrouilles pas trop mal. Enfin, pour un débutant bien sûr !  » Ok. Tu exploses de rire. Sans vouloir être méchant, bien sûr. Tu ne t'attendais juste pas à ce moment de gentillesse que, voilà, tu rigoles. « On va dire que j'ai un bon mentor aussi. Tu ne trouves pas ? » Cela étant, tu avouais avec plaisir que ce métier n'etait pas fait pour toi. Pas assez d'action, journée trop longue. Il te manquait cet élan d'adrenaline, celui qui te tient éveiller. Celui qui... Tu fais les yeux ronds. Est-ce que tu as bien entendu ? « C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici !  » Tu lèves les yeux au ciel, résolvant par la même occasion ce petit problème. « Heureusement que j'ai pensé à mettre un caleçon ce matin ! Ça aurait été plutôt gênant sinon.  »  Ah ! L'humour d'un Campbell n'a vraiment pas de prix. Mettre mal à l'aise ton 'supérieur' était devenu un jeu d'enfant. Néanmoins, tu décides de te calmer un peu. Tu prends la tasse de chocolat chaud et pose l'objet au bord de tes lèvres. Le liquide brûlant t'apaise un instant, te faisant redevenir sérieux. « J'ai cru comprendre que c'etait le moment confidence..  » Et bien que tu préférais les faire en jouant au jeu de la bouteille, tu devais avouer que de cette manière, c'etait aussi sympa. Un petit peu. « Je dois avouer que quand le stage sera fini, ça me fera bizarre. » Faut dire que tu commences à t'attacher à ces habitants.. « Enfin, ça te fera moins râler, c'est pas négligeable tout de même. » Ok. C'etait pas non plus une réel confidence.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:55

fight or fun ?
Joseph & Maxxie


Visiblement, Maxxie n'est pas contre l'idée de boire un chocolat avec moi. Moi qui pensais qu'il m'aurait remballé bien gentiment comme il en avait l'habitude. Mais non, peut-être qu'il y voyait encore une occasion de se moquer de moi, de jouer avec mes nerfs. Pourquoi est-ce qu'il est comme ça d'ailleurs ? Oui, je suis trop exigeant avec lui, mais c'est juste à cause de cet air arrogant qu'il se donne des fois, c'est juste pour le remettre à sa place qui est la même que tout le monde ici-bas. Il devait sans doute être blessé dans sa fierté de devoir obéir à un tyran plus jeune que lui. Sans doute que j'étais trop dur avec lui et c'est pour ça que je me suis laissé allé pour une fois et que je lui ai lâché un compliment. Et je n'aurais pas dû relâcher ma garde. Il se met à rire, à exploser de rire même et je me sens très vexé intérieurement. Il se moque de moi ? Vraiment ? L'enfoiré ! Le petit salopard de merde ! Je baisse les yeux et serre ma tasse entre mes mains, rêvant de la lui balancer en pleine figure. " On va dire que j'ai un bon mentor aussi. Tu ne trouves pas ? " Il se moquait encore là ? C'était de l'ironie sans doute, après son fou rire blessant. Je préférais ne pas rentrer dans son jeu et garder les yeux baissés, toujours vexé et énervé par sa réaction. J'ai quand même lancé une phrase pour changer l'atmosphère, une phrase qui me rabaisserait encore plus au final. " C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici ! Heureusement que j'ai pensé à mettre un caleçon ce matin ! Ça aurait été plutôt gênant sinon. " Je rougissais un peu. J'étais déjà gêné ça oui, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ce qu'il s'était passé s'il n'avait pas mis de caleçon. Est-ce qu'il était bien monté comme on dit ? J'espérais pour lui que oui, parce qu'avec son corps de rêve, ça casserait un peu le mythe. Quoique, ça lui irait bien d'en avoir une petite. Je m'empêchais de rigoler, pour ne pas passer pour un fou à rire seul.

Je l'observe prendre sa tasse et boire et je remarque qu'il a des lèvres qui donnent plutôt envie... Enfin, si l'on est assez stupide pour tomber dans son jeu évidemment. J'étais d'ailleurs sûr qu'il se tapait une dinde au moins tous les soirs, une abrutie qui se laisse berner trop facilement. " J'ai cru comprendre que c’était le moment confidence.. " Je relève les yeux vers lui, un peu surpris qu'il soit devenu sérieux tout à coup. Bizarrement, c'était peut-être la première fois que je le voyais aussi sérieux. Mais j'étais bien trop curieux pour l'empêcher d'aller jusqu'au bout, je préférais le laisser finir en buvant quelques gorgées de ma tasse. " Je dois avouer que quand le stage sera fini, ça me fera bizarre. Enfin, ça te fera moins râler, c'est pas négligeable tout de même. " J'étirais un léger sourire, les yeux perdus dans le vide. C'est vrai, ça me fera bizarre aussi quand il partira. En fait, je finirais vite par m'ennuyer et peut-être que... Peut-être qu'il me manquera, un peu. Malgré toutes les piques, je crois m'être un peu attaché à lui c'est vrai et puis même s'il a de nombreux défauts, il possède aussi quelques qualités. Est-ce qu'on gardera contact alors ? Ou est-ce que l'on deviendra comme des inconnus qui n'ont jamais passé beaucoup de temps ensemble. Après tout, on a jamais eu d'occasion d'être très proches jusque là.

Alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour lui répondre que malgré tout, ça me ferait bizarre à moi aussi, ma maladresse se joua de moi encore une fois. Mes mans glissèrent sur la tasse et l'objet m'échappa jusqu'à finir par déverser son contenu brûlant sur mon pantalon et mes jambes. " Ah putain ! " Je me relevais d'un coup sous la douleur et sans réfléchir plus longtemps, je défis ma braguette pour retirer au plus vite mon pantalon et ainsi éviter de grosses brûlures. Une fois en caleçon, j'essuyais le peu de chocolat que j'avais avec la manche de mon pull, mais la douleur était toujours présente. " Mais quel abruti ! " Je pris rapidement la direction de l'arrière-boutique où il y avait une trousse de secours et je fouillais pour trouver une crème contre les brûlures. C'état parfait ! J'entendis la porte s'ouvrir et me tournais, la crème dans la main, pour faire face à Maxxie, en caleçon et pull. " Il faut vite que je me passe cette crème, mais... " Mais c'était le moment le plus gênant de toute ma vie. Si je pouvais rougir un peu d'habitude, là je devais être complètement rouge tomate. " Mais mes mains sont aussi un peu douloureuses alors... Enfin, est-ce que tu peux... M'aider ? S'il te plait... " Il fallait que ce soit lui qui me passe la crème sur les jambes et vite. Mais est-ce qu'il accepterait d'aider son tyran de patron dans une situation aussi gênante ?
AVENGEDINCHAINS

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:49
Fight or Fun ?
Joseph Niels and Maxxie Campbell


LOVE IS WEIRD AND WEIRD IS LOVE ! LOVE IS STRANGE AND STRANGE IS LOVE ! LOVE IS YOU AND YOU IS LOVE !


✻✻✻

Un chocolat chaud ne te feras jamais de mal. Tu te souvenais de cette phrase que te disais ta mère lors du petit-dejeuné. Cette boisson était un moyen de se rapprocher d'autres personnes, de discuter. Du moins, c'est ce qu'il te semblait. Tu te rappelles avoir vu plusieurs séries télévisées ou ça se passait comme ça. Tu crois. Tu sais plus trop. Quoi qu'il en soit. Tu es là, assis sur un siège, juste en face de Joseph. Ce gars, tu sais pas réellement qui il est pour toi. Un pote, un ami ? Un crush peut-être ? Au fond, tu n'as pas envie de le savoir. Tu n'as pas réellement envie de t'attacher à qui que se soit. Et puis, au final, il ne connaissait qu'une partie de toi. Une fausse identité. Néanmoins, tu aimais bien la relation qui s'était crée entre lui et toi. Une sorte de remake du jeu du chat et de la souris, auquel vous étiez tous les deux deux acteurs très polyvalent, passant chacun votre tour en tant que la proie, puis le prédateur. Tu étais meme persuadé que les personnes qui vous voyez interagir vous prenez pour deux abrutis qui tentaient d'attirer l'atention de l'autre. Chacun voulait gagner cette partie de ping-pong commencée depuis quelques semaines, et tu n'etais pas prêt, du tout, à abandonner ou même à perdre. Hors de question. De toute façon, le mauvais perdant et le competitiste en toi te l'interdisait.

Quand tu racontais que le chocolat chaud était un moyen de discussion, tu ne te trompais pas. Après avoir reçu un compliment plutôt inattendu de la part de ton mentor de librairie, tu te dises, toi aussi, à dire une partie de tes pensées. Il faut dire que tu n'es pas vraiment du style à tout raconter sur ta vie au premier venu. Et même si tu pensais pouvoir faire confiance au jeune homme, tu n'allais tout de même pas lui narrer ton passé. Déjà qu'il était barbant de base, tu te sentirais plutôt gêné de le voir s'endormir comme ça, ici. Alors tu lui avoues que partir de cette ville ne sera peut-être pas aussi facile que d'y venir. Tu ne manques pas d'y ajouter une petite note d'humour ce qui te permet d'obtenir un magnifique sourire. Poliment, maintenant que tu as, entre guillemet, vidais ton sac, tu attends la réaction de Joseph. Est-ce que se sera la même chose pour lui ? Il semble perdu dans ses pensées, et toi, trop perdu à le regarder. Tu ne réagis d'ailleurs pas de suite après que le jeune homme se soit renversé sa tasse sur lui. « Ah putain ! » Hein ? Quoi ? Comment ? Tu regardes le garçon se défaire de son pantalon. « Tu fou quoi là ? » C'etait claire, net et précis, tu avais manquait une étape. Joseph se traite à nouveau, tu fronces les sourcils. Pas que ça te déplaise de le voir ainsi. Non, pas du tout. Tu profites discrètement. Tu suis meme le jeune homme jusque l'arriere boutique, cette fois-ci après avoir pris pleine connaissance du problème. Et c'est donc, amusé, que tu l'observe être encore plus embarassé que jamais. Décidément, il faudrait vraiment que tu penses à lui donner des cours de confiance en soi car il en manquait cruellement. « Il faut vite que je me passe cette crème, mais...  »  Mais ? Vas-y grand-père, tu vas y arriver. Inspire. Expire. Pete un bon coup et lâche tout ( Sans le supplément odeur). « Mais ? » Accélère un peu, la patience n'etait pas donné à tout le monde. « Mais mes mains sont aussi un peu douloureuses alors... Enfin, est-ce que tu peux... M'aider ? S'il te plait... » Pardon ? Tu fais les gros yeux, avant de finalement capituler en soupirant. « Rappel moi pourquoi j'ai pas choisi de laver les sols ? » Tu récupères la crème, lit le mode d'emploi écrit dessus d'un œil rapide et fait demi-tour pour revenir vers la petite pièce que tu venais de quitter, celle avec le siège moelleux. « Allez le grand blessé, pose ton cul sur un des fauteuils. » Meme s'il ne voyait pas la tête de Joseph, il savait pertinemment que les joues devaient toujours être colorées, voir même cramoisie désormais. Tandis que le garçon s'installe, tu t'accroupis pour avoir accès à ses cuisses. Tu appliques la crème, sans jeter un regard à Joseph, de peur qu'il ne finisse par avoir une crise cardiaque. « Mhm.. Si tu pouvais écarter les cuisses.. » Ok. Pour le coup, c'est toi qui commençais à etre gêné de cette proximité inhabituelle. Cela étant, tes mains ne sont pas le moindre du monde embarrassées pour étaler la crème anti-brûlure. « Tu devrais pas garder de grande séquelles.. Crois-moi, j'ai vu bien pire. Bouge pas, je reviens. » Tu lui tendi le pot, le laissant sur son siège tandis que tu allais chercher dans ton casier un pantalon de survêtement. Tu l'avais ramené un jour où tu avais eu à peine eu le temps d'arriver à l'heure après avoir suivit Arthur toute une nuit. « Tiens, recouvre toi avant de finir comme une tomate cuite. Surtout que je commence à avoir faim !  » Un rire s'echappe de ta gorge. Personnellement' ça ne te gênerai pas.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:28

fight or fun ?
Joseph & Maxxie


En fait, je n'étais pas doué. Généralement je veux dire, je n'étais pas du genre très talentueux. Maladroit, trop bavard, naïf et fouineur, on ne pouvait pas dire que ça donnait un bon mélange. Et côté cœur, c'était aussi minable que le reste. Je n'avais jamais eu de relations vraiment très longues jusque là et je n'avais connu qu'une seule relation intime avec quelqu'un. Une seule fois qui était un véritable désastre et qui ne m'as pas laissé un très bon souvenir. Depuis, le calme plat et même si on pouvait penser que ça m'était bien égal, même si je vivais tout aussi bien seul, avoir quelqu'un ça me manquait aussi. Moi aussi je voulais connaître une histoire à la Love Actually, moi aussi je voulais mon Edward en un peu moins niais, moi aussi je voulais quelque chose d'aussi profond que N'oublie Jamais. Bah oui, malgré tout, j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés comme tout le monde. J'aimerais savoir ce que c'est de se disputer pour des broutilles avec quelqu'un, d'avoir une bouilloire sur patte à côté de soit dans le lit ou encore de manger avec quelqu'un autre que de la famille. Le pire, c'est que j'allais bientôt être seul chez moi. Ma mère avait prévu de partir à l'étranger, pour un très long séjour. Personnellement, ça m'allait. Nous n'étions pas si proches que ça à cause de tout ce qu'il s'est passé alors je n'étais pas si triste. Et puis à mon âge, j'estimais pouvoir enfin vivre seul. Seulement, j'allais être vraiment seul. Peut-être que je devrais me trouver un colocataire ou mieux, quelqu'un avec qui je pourrais vivre ces choses qui me sont inconnues. Quoiqu'il en soit, si j'étais timide pour certaines choses, c'était bien à cause de se manque de contact. C'est ce qui me rendait aussi allergique aux gens trop tactiles. Enfin, j'exagère, mais j'avais du mal lorsque l'on me tapotait l'épaule ou quelqu'un qui veut toujours vous faire des câlins. Et si ça se rapprochait de l'intime, alors c'est sûr que je ne saurais plus où me mettre.

Malheureusement pour moi, nous étions arrivés, Maxxie et moi, jusqu'à ce moment intime qui était loin d'être prévu. Après tout, on était simplement en train de boire nos chocolats, tranquillement, mais il a fallu que ma maladresse me rattrape pour renverser ma tasse sur mes jambes. Visiblement, Maxxie n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé, comme s'il était perdu dans ses pensées. Je n'avais pas de temps à perdre, je m'étais pressé dans l'arrière boutique et il m'avait rapidement rejoint, débutant ainsi notre scène trop gênante. " Rappel moi pourquoi j'ai pas choisi de laver les sols ? " Pour être honnête, je me le demandais aussi maintenant. Je le regarde attraper le pot de crème pour y lire les informations. Ça veut dire qu'il comptait m'aider et m'en passer ? Je le suis jusque dans la pièce précédente. " Allez le grand blessé, pose ton cul sur un des fauteuils. " Je roule des yeux, faisant abstraction de ses petites moqueries et je m'assois, gêne et sûrement rouge de honte. Il s'accroupit face à moi, sans me regarder et je l'en remercie intérieurement de ne pas rendre la situation encore plus gênante en croisant mes yeux. Je frissonne un peu lorsque la crème froide entre en contact avec ma peau, mais les mains chaudes de Maxxie prennent rapidement le dessus et ça ne devient très vite agréable. " Mhm.. Si tu pouvais écarter les cuisses.. " J'écarquille grand les yeux avant d'exploser de rire à mon tour. " Tu te rends compte à quel point cette phrase est tendancieuse ? " Hors contexte, c'était le début d'un film porno. Mais j'obéis et j'écarte les jambes, après tout j'ai besoin de son aide. Le contact est toujours aussi agréable, moi qui n'aime pas ça et je me surprends même à fermer les yeux pour apprécier un peu plus. Je rouvre les yeux et l'observe se lever et s'éloigner alors que j'ai le pot de crème dans la main.

Peu de temps après il revient et me tends un jogging, son jogging. " Tiens, recouvre toi avant de finir comme une tomate cuite. Surtout que je commence à avoir faim ! " Je rougis, gêné par ses paroles que je ne sais pas comment prendre exactement et j'enfile vite le pantalon tandis que son odeur remonte jusqu'à mes narines. J'avais jamais remarqué que j'appréciais cette odeur. En me levant, je m'aperçois que je dois être ridicule. Le pantalon est trop large et trop grand, ça en devient un énorme baggy mais je ne vais pas me plaindre, c'est mieux qu'être en caleçon. " Merci beaucoup Maxxie ! Et désolé pour le dérangement, je suis très maladroit... " J'appréciais qu'il ne se soit pas moqué jusque là en tout cas et qu'il n'ait pas hésité à m'aider. " Bon du coup, je crois qu'on peut oublier le chocolat maintenant. Mais... Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger un bout ? " Parce que j'avais apprécié le contact de ses mains et que finalement, il n'était pas si mal que ça. Parce que je voulais le connaître un peu mieux, même s'il restait quand même le Maxxie habituel. " Après tout, tu viens de me caresser les jambes alors on est plus à ça près ! " Je m'avance pour aller chercher mon manteau mais une pensée me fait m'arrêter. Je me retourne vers lui, trop curieux pour pouvoir partir tout de suite. " Dis-moi au fait... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Désolé de te dire ça comme ça, mais ton contrat ici n'est pas très clair. Je sais que tu ne restes que pour un certain temps, comme un stagiaire ou un truc du genre, mais j'ai bien vu que les livres ça n'était pas forcément ta passion. Tu restes mystérieux, très mystérieux même. Pourquoi tu ne parles jamais de tout ça ? " Il avait bien dit qu'il avait vu pire. C'était un infirmier ou quelque chose du genre ? Qu'était Maxxie réellement et pourquoi est-ce qu'il était venu ici, dans la librairie ? Tellement de question que je pouvais enfin oser lui poser.
AVENGEDINCHAINS

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:48
Fight or Fun ?
Joseph Niels and Maxxie Campbell


LOVE IS WEIRD AND WEIRD IS LOVE ! LOVE IS STRANGE AND STRANGE IS LOVE ! LOVE IS YOU AND YOU IS LOVE !


✻✻✻

« Mhm.. Si tu pouvais écarter les cuisses.. » pour que je puisse finir d'appliquer cette crème anti-brûlure sans en mettre partout, se serait gentil, merci. Voilà exactement ce que tu aurais du sortir pour ne pas que cette phrase soit mal comprise par les esprits un poil dérangé et obsédé. « Tu te rends compte à quel point cette phrase est tendancieuse ? » Noooon, pas le moindre du monde ! Tu as limite envie de relever le regard vers lui et de lui faire comprendre que vous n'en seriez pas là si Joseph aurait été moins maladroit. Surtout qu'il a rit ce saligaud ! Il n'était donc plus aussi gêné qu'au départ ? Malgré que tu aurais aimé avoir une réponse à cette question, tu te contentais de faire l'infirmier, et de souffler ton mécontentement fasse à cette remarque. Et bien que tu aurais pu faire tes mains baladeuses, ton esprit restait pour le moins sérieux. Pourquoi ? Allez savoir ! Peut-être que finalement tu n'étais pas aussi attiré que tu ne le pensais. Ou alors le fait qu'il se moque un peu de toi t'avais refroidie et tu le punissais de cette manière. Peut-être bien aussi. Cela étant, une fois que ton travail fut terminé, tu te voyais mal laisser le blessé en caleçon. Tu te décidais donc à faire preuve d'un minimum de compassion et de gentillesse en lui prêtant un jogging. Deux fois trop grand pour lui, tu ne peux t'empêcher de lui faire un sourire moqueur. « Il va peut-être falloir te mettre au sport, tu trouves pas ? » Pas qu'il ne soit pas sportif, t'en sais rien? Enfin si.. Il avait pas non plus les jambes d'une grand-mère qui ne sait plus marcher, c'était déjà ça. Ça te donnait l'impression d'avoir quelques kilos en trop et ça te plaisait moyen comme réflexion ; toi qui avait toujours fait en sorte d'avoir une hygiène de vie correcte.

« Merci beaucoup Maxxie ! Et désolé pour le dérangement, je suis très maladroit... » Sans blague ! C'était pas comme si c'était la première fois qu'il faisait quelque chose de ce genre dans la librairie. « Oh ! J'avais à peine remarqué ! » Sarcasme quand tu nous tiens ! Tu accompagnes le tout par un très rapide sourire mi-moqueur, mi-rieur. C'est vrai, tu étais habitué à le voir faire des bêtises comme ça, sans rien de particulier, juste parce que son esprit était focalisé sur autre chose. Toujours debout l'un en face de l'autre, tu brises le contact en attrapant la tasse, vide, du garçon sur la table. Tu étais décidé à lui en refaire un. « Bon du coup, je crois qu'on peut oublier le chocolat maintenant. Mais... Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger un bout ? » Ah ? Plus de chocolat alors. D'accord. Tu reposes immédiatement la tasse, semblant de rien. Tant mieux, tu ne savais même pas comment marcher la machine et tu aurais probablement foutu un bazar monstre dans la librairie, qui t'aurait probablement valu d'être directement exclu de la ville. Déjà que tu avais du te faire passer pour un vendeur de glace à l'italienne, et que, dans un moment d'inattention,  tu avais laissé la sorte de robinet ouvert.. Ouais, la glace avait couler de partout et tu t'étais fait renvoyé sur le champs. Mais il n'y avait aucun rapport avec le fait d'aller manger avec Joseph. Manger avec Joseph ? « Après tout, tu viens de me caresser les jambes alors on est plus à ça près ! » Tu  écarquille légèrement les yeux, un poil étonné par les termes utilisés. « Cette fois-ci, c'est toi qui a des propos tendancieux. » Est-ce que cela signifiait qu'il avait pris ce contact comme une caresse ? Ou qu'il s'était juste enflammé ?  « Je ne  t'ait pas caressé mais soigné, nuance. Content de voir que ça t'ait plu néanmoins. » T'étais vraiment dégueulasse avec lui. Parce que oui, si tu avais ajouté cette deuxième phrase, c'était exprès pour le mettre en situation de gêne. T'aimais bien le voir rougir, tu trouvais ça mignon. D'ailleurs, tu ne comprenais pas qu'il puisse être célibataire. Il avait tout pour plaire ! Tu le regardais se diriger vers le vestiaire, rigolant discrètement face à la dégaine qu'il avait avec ce pantalon trop grand. Néanmoins tu reprenais ton sérieux dès qu'il s'arrêtait à l'encadrement de la porte et qu'il se retournait. « Dis-moi au fait... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?  » Ah ! La question à un millions de dollars venait d'être posée. « Désolé de te dire ça comme ça, mais ton contrat ici n'est pas très clair. Je sais que tu ne restes que pour un certain temps, comme un stagiaire ou un truc du genre, mais j'ai bien vu que les livres ça n'était pas forcément ta passion. » Les mots t'atteignent. Tu les entends mais au fur et à me sure ton visage perd de sa gaieté. Tu savais pertinemment pourquoi le contrat était pratiquement incompréhensible. C'était fait exprès, comme toujours.  C'était les méthodes du FBI pour couvrir vos arrières. Tout ce qui était écrit dedans n'était que pure mensonge, à part l'âge et ton nom. D'ailleurs, c'était la première fois que tu travaillais sur une enquête où te permettait de divulguer ton vrai nom, surement pour ajouter plus de réalité à tout cela. « Tu restes mystérieux, très mystérieux même. Pourquoi tu ne parles jamais de tout ça ? » Tout ça ? Tu te demandais bien ce qu'il entendait pas ces deux mots. Tu n'oses pas le regarder, ton regard se perd sur les étagères. « Tu ne parle pas non plus de ton passé Joseph.. Et pourtant, je ne te pose pas de questions. » Bon ok, c'était pourri comme excuse parce que tu n'avais pas besoin de lui poser de question : il était un vrai moulin à parole ! S'il aurait été ta mission, tu l'aurais déjà fini depuis un bon bout de temps d'ailleurs. Pourtant, tu n'avais su te résoudre à lui mentir, quelque chose t'en empêchait. La peur qu'il ne te regarde plus de la même façon. C'est vrai. Pour lui, tu étais juste un gars de passage. Tu n'étais pas Maxxie, l'ancien militaire qui avait vu la mort, qui avait provoqué la mort aussi. Tu étais juste une personne banale, et ça te plaisait. Ne voulant pas aller plus loin dans la discussion, tu récupère les deux tasses et les pose dans l'évier. Tu les nettoierais demain, comme c'était quoi qui ouvrait le magasin. « Je te propose qu'on aille manger un bout chez moi plutôt que dans un fast-food ou un restaurant. Déjà, parce que ça m’étonnerais qu'on t'accepte habillé comme.. ça. » Tu le regardais de haut en bas en grimaçant légèrement. « Et aussi parce que j'ai envie de chips barbecue !  » Tu en bavais presque rien qu'en pensant au goût. Néanmoins, si tu avais décidé de ne pas aller en ville, c'était aussi parce que tu avais ton arme de service et qu'il serait compliqué de bien la cacher en public. Trop de risque. N'ayant pas eu le temps de faire ton sport quotidien non plus, tu décidais de changer ton haut par un autre. Tu troquais donc ton haut contre un Marcel gris et ajoutais par dessus ta veste en cuir noir. Tu cachais aussi, par la porte du casier, ton arme dans ton pantalon, récupérais le dossier que tu avais déposé ce matin et claquait la porte. « Prêt ?  » Tu cherchais Jospeh du regard. « Ça te gène pas au moins que se soit chez moi ? » Sait-on jamais !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:44

fight or fun ?
Joseph & Maxxie


Maxxie pouvait à la fois me mettre hors de moi et en même temps me faire ressentir une sorte d'affection. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait vous faire ressentir deux émotions contraires à la suite, mais depuis que je l'avais rencontré j'évitais de me poser des questions. Il était adorable à me prêter un jogging plutôt que de me laisser en sous-vêtement pendant un moment, mais bien sûr il était un enfoiré de se foutre de moi. " Il va peut-être falloir te mettre au sport, tu trouves pas ? " Nan mais de quoi est-ce que je me mêlais ? Je lui en posais des questions moi ? Bon, j'avais fini par le faire, mais là n'était pas la question justement. C'est pas comme si j'étais gros en plus, je ne faisais pas de sport, mais je marchais souvent au lieu d'utiliser la voiture ou des trucs comme ça. Je ne lui répondais que par un regard noir et un soupir de consternation, il ne méritait même pas que je lui adresse la parole. " Oh ! J'avais à peine remarqué !  " Mais je t'emmerde mon p'tit père ! Je baissais ma garde l'espace d'un moment, je me montrais gentil pour une fois et il en profitait encore pour se moquer de moi ? Mais je ne l'ai pas laissé l'atteindre, j'ai préféré continuer dans ma lancée parce que moi, je n'étais pas aussi minable que lui. Moi, je savais reconnaître quand l'autre baissait sa garde et je ne frappais pas dans ces moments. Pas comme d'autres profiteurs. Je n'étais pas sûr qu'il accepte ma proposition, après tout on ne s'était jamais vu en dehors du travail jusque là et heureusement parce que l'on aurait pu finir par s’entre-tuer au final. Mais cette fois, j'avais l'audace de lui demander. " Cette fois-ci, c'est toi qui a des propos tendancieux. Je ne  t'ait pas caressé mais soigné, nuance. Content de voir que ça t'ait plu néanmoins. " Mais... Quel abruti. Je roulais des yeux, blasé et je rougissais un peu, gêné. Visiblement, monsieur ne savait pas tout le temps déceler le sarcasme chez les autres et en même temps, ça me gênait qu'il se croit si irrésistible même à mes yeux. D'autant plus que j'avais apprécié oui, mais pas à ce point quand même ! Je suis un mec, si j'avais été excité il aurait fini par le voir. Enfin... Je préférais souffler pour ne pas penser plus que ça. " Ça s'appelle du sarcasme mon vieux, ne prends pas tes rêves pour une réalité. " Et bim, qu'est-ce que tu crois !

Quoiqu'il en soit, il avait l'air plutôt d'accord pour continuer la soirée ailleurs, du moins c'est ce que j'avais compris, mais ma curiosité sans limite m'avait rattrapé et j'avais fini par lui poser les questions que je n'avais jamais osé lui dire avant. Je voyais que son regard changeait, que son expression se faisait plus sérieuse et moins taquine, ce qui me confortait dans l'idée que Maxxie cachait quelque chose d'assez gros. Il évite de me regarder, ce que j'apprécie moyen. Il fuit mon regard et je ne suis peut-être pas policier, mais je suis assez malin pour savoir ce que ça signifie en général. " Tu ne parle pas non plus de ton passé Joseph.. Et pourtant, je ne te pose pas de questions. " Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil, surpris par sa question complètement stupide. On dirait un gamin qui te sort " C'est celui qui dit qui l'est ! " Mais d'un côté, il avait un peu raison, je ne lui disais rien non plus. Sauf que moi, je n'avais pas une attitude mystérieuse et je ne cachais rien, contrairement à lui. J'avais envie de lui en demander plus, de le cuisiner encore, mais il fut plus rapide que moi. " Je te propose qu'on aille manger un bout chez moi plutôt que dans un fast-food ou un restaurant. Déjà, parce que ça m’étonnerais qu'on t'accepte habillé comme.. ça. Et aussi parce que j'ai envie de chips barbecue ! " Je baissais les yeux, m'observant avant de comprendre où il voulait en venir. En effet, j'avais l'air d'un abruti habillé comme ça. Mais... Aller chez lui ? C'était quand même un peu gênant, non ? Oh après tout, qu'est-ce que je pouvais bien risquer ?

Je le suivais jusqu'à l'arrière-boutique et je fus surpris lorsqu'il retira son t-shirt. Je détournais le regard au début, rougissant un peu au début avant de finalement céder à la tentation et me tourner pour regarder. Bon sang de bordel de merde ! Mais c'était quoi ce gars ? Oui, on sentait qu'il était bien foutu quand il était en t-shirt ou quoi, mais quand on voit à nu c'était... Magnifique. On aurait dit une de ces statues de Dieux grecs. Je ne pouvais pas écouter ce qu'il me disait, fixant d'un air abruti son torse, la bouche légèrement entrouverte. Quand finalement j'avais compris qu'il m'avait prit sur le fait, je fermais la bouche et me retournais. " Allez papy, on y va ! " Et je sortais vite de la boutique. Tout le long du chemin jusque chez lui, j'évitais son regard et je restais silencieux, trop gêné et surtout, toujours perdu dans ce torse inhumain mais tellement sexy. Finalement, nous arrivions jusque chez lui et j'observais son entrée un moment avant de le suivre, impatient de découvrir son intérieur. J'entrais après lui, observant toute la pièce à l'entrée, curieux. " C'est plutôt sympa chez toi, mais ça se sent qu'il n'y a qu'un mec célibataire qui vit ici hein. " Un appart' de mec célibataire, c'était toujours reconnaissable. Je me tournais vers lui, penchant la tête sur le côté. " Au fait, tu sais cuisiner au moins ? Sinon je peux le faire, tu m'invites alors c'est bien la moindre des choses. " C'était comme si l'on s'appréciait au final, peut-être que les choses allaient déjà mieux entre nous.
AVENGEDINCHAINS

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:21
Fight or Fun ?
Joseph Niels and Maxxie Campbell


LOVE IS WEIRD AND WEIRD IS LOVE ! LOVE IS STRANGE AND STRANGE IS LOVE ! LOVE IS YOU AND YOU IS LOVE !


✻✻✻

« Ça s'appelle du sarcasme mon vieux, ne prends pas tes rêves pour une réalité. » Merci bien, comme si tu le savais pas ou que tu ne connaissais pas le terme. Mais, le voyant content d'avoir trouver une petite phrase avec du répondant, tu le laisses savourer sa force victoire. Ah les enfants ! Sa proposition d'aller manger un bout autre part te paraissait envisageable. Après tout, vous veniez de passer au moins trente bonne minutes ensemble sans que personnes ne soit blessé.. Ok, ok. Disons tuée, parce que la maladresse de Joseph compte comme joker dans l'addition. Bref, le résultat était que tu prenais le risque de l'emmener chez toi pour boire une bière et manger ce que tu trouveras dans le réfrigérateur, le congélateur et les placards. Autant dire pas mal de connerie puisque tu n'avais pas encore fait les courses cette semaine. Et ouais, y'en a qui bosse dure dans la vie, tellement dure qu'il n'ont pas le temps de prendre une heure de pause pour faire les courses. Avant de sortir de la boutique, tu passes dans l'arrière-boutique récupérer tes affaires et surtout, changer de haut. Tu arrives à découvrir un Joseph, les yeux remplis de paillettes, comme si ce qu'il venait de voir était un cadeau de noël.  Et ouais, mon petit, tu viens d'être pris sur le fait ! « Allez papy, on y va ! » C'est ça oui. Tu lâches un rire discret et tu te dis que, pour une fois, tu n'allais pas lui sortir ton sarcasme habituel et le laisser tranquille. Mais tu ne te gênerais les prochains jours de rattraper cet acte de délicatesse.

La route vers ton appartement se passe dans le silence le plus total. Bien sur que tu aurais pu dire quelques mots, lui poser quelques questions aussi. Mais rien ne te vient à l'esprit et dès que tu poses le regard vers lui, il semble perdu dans la contemplation de la ville. Tu espérais qu'il soit un peu plus bavard chez toi, c'est qu'il était plus sympa quand il se mettait à parler. « C'est plutôt sympa chez toi, mais ça se sent qu'il n'y a qu'un mec célibataire qui vit ici hein. » Tu ne savais pas si on pouvait qualifier l'appartement de sympa étant donné qu'il n'y avait pratiquement aucune décoration. C'était pas trop ton truc et tu n'avais pas réellement le temps, ni l'envie, de faire des changements dans ces quelques mètres carrés. Tu ne serais pas longtemps ici, alors à quoi cela servirait-il ? Néanmoins, la fin de sa phrase t'avait fait quelque peu réagir. Fronçant les sourcils, tu regardes à gauche et à droite s'il y a vraiment du bordel. La table basse du salon n'est pas bien rangés, tu l'avoue et le conçois. Il faut dire qu'hier et ce matin, tu avais eu la flemme de la ranger et on pouvait encore voir les restes de ton repas : Un verre vide et une boîte à pizza, vide, elle aussi. L'une des chaises de la cuisines te servait de porte-manteau. Mais ce qui t'interpellas directement fut les trois quatre dossiers éparpillés sur la table. Dieu merci, ils étaient fermés et tu doutais que Joseph reconnaisse de suite le sigle du FBI. Tu te dépêchais donc de les rassembler et d'ajouter à la pile, le dossier qui venait de la librairie. Tu rangeais le tout dans un tiroir que tu fermais à clé. Mieux valait être sur que le jeune homme ne puisse pas y jeter un coup d'oeil. Désormais plus serein, tu inspires grandement et souris à ton hôte. « Fais comme chez toi surtout ! » Voilà ! Déshabilles toi et posons nous tout nu sur le sofa. Les bonnes manières étaient enfin dites. « Au fait, tu sais cuisiner au moins ? Sinon je peux le faire, tu m'invites alors c'est bien la moindre des choses.  » Toi ? Cuisiner ? Tu savais faire pas mal de choses, c'est clair. Cependant, la cuisine n'était vraiment pas ton fort. Tu te débrouillais un minimum. Tu savais faire les pâtes, les sandwichs, et même que de temps en temps, tu arrivais à cuir le riz à la perfection. Mais tu en restais là, le reste était bien trop compliqué à tes yeux et bien trop risqué pour un sous-doué comme toi aux fourneaux. Pour résumé, tu mangeais souvent les même chose : des céréales avec du lait, des pizzas et des paninis (Parce que c'est truc, c'était l'assemblage parfait entre le sandwich et la pizza). Tu passes une main dans ta nuque.. T'allais pas lui demander de faire à manger quand même. « Et bien... » Tu avances d'un pas décisif vers les placards en hauteur, tu ouvres le premier, cherches quelque chose de sympa. Céréales lion, non. Sauce bolognaise.. Pourquoi pas ? Mais tu n'avais plus de pâte. VDM ! Tu refermes donc la placard pour ouvrir le second. Ah ! Voilà quelque chose qui pourrait être pas mal ! DES CHIPS ! « Y'a des chips ! » Des barbecues en plus, les meilleurs. Y'en avait même saveur moutarde. Bouyaaah, t'avais de quoi te faire péter le ventre en vrai ! Rooh, la vache, tu te rappelais même plus que tu avais achet2 un sachet de saucisson sec. Tu le sors fièrement de sa cachette, le brandissant fièrement dans les aires comme une coupe. Tu te retournes, prêt à faire exploser ta joie soudaine, mais ton visage se retrouve à quelque centimètres de celui de Joseph. Ton immense sourire se dissipe pour laisser place à plus de sérieux. Tes yeux descendent même vers les lèvres rosées du garçon. « J'ai trouvé du saucisson sexe.. Heu sec aussi. » Shit. Tu venais de dire le mot qui fallait pas là.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fight or fun ? | Joseph&Maxxie   Fight or fun ? | Joseph&Maxxie Empty
 
Fight or fun ? | Joseph&Maxxie
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥