AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie   My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:37
My cousin is a little more than what I call amazing.
Maxxie & Gaëlle



Voilà maintenant quelques jours que je me suis mise en tête d'établir une sorte de .. contact par messages avec Raphaël. Pourquoi ? J'ai beau me poser la question, je n'en ai très sincèrement aucune idée. Bien entendu, je me suis pliée à ce que je me suis juré cette fameuse nuit-là : ne surtout pas informer Christopher de la présence de ces échanges. Il serait capable de me prendre pour une folle, à vouloir ainsi renouer le contact avec cet ex qui m'a pourri la vie, me traitant d'erreur dans la sienne et de véritablement boulet étouffant. Et il n'aurait certainement pas tort. À croire que je cherche vraiment à me compliquer la vie, au point de me mettre de moi-même dans des situations que je ne contrôle pas. Du Gaëlle tout craché. Bref. Aujourd'hui, je ne travaille pas. Et pour cause, je me tape un p'tit mal de dos qui me fait ressembler à une grand-mère. Impossible de rester debout à manipuler des personnes sans avoir à forcer sur le bordel, et donc en sortir avec encore plus de mal. Mon cher fiancé m'a promis de s'occuper un peu de tout ça à son retour. D'ailleurs, je m'ennuie pas mal alors qu'il n'est pas là. Du coup, je suis bloquée à la maison, à me gaver de thé bien chaud tout en regardant des films affalée sur le canapé et surtout, emmitouflée dans mon plaid préféré. Vous en conviendrez que pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville, ça aurait pu être un peu mieux. Un petit soupire m'échappe. J'ai oublié mes médicaments ce matin que Chris me prescrit pour doper un peu ma mémoire. Pourtant, je n'ai qu'à tendre le bras pour les attraper. Mais.. Difficile de m'extirper de la chaleur de ma p'tite couverture violette toute douce. J'hésite un peu sur la suite à donner au sujet de ma journée glandage à la maison. Un nouveau film ? Un bon livre ? J'en sais rien. Et ça m'embête un peu. N'empêche que je suis ravie d'être enfin dans la même ville que Maxxie, mon cousin, l'un des rares membres de ma famille avec lesquels je m'entends bien. Ce gars-là, je l'adore. Il est sans doute plus qu'un simple cousin pour moi, il est même une sorte de grand-frère en fait. Il m'a énormément aidé ces dernières années, bien que ce n'était que par Skype ou ce genre de choses. Je me souviens que trop bien de ces lettres qu'on s'envoyait lorsque nous étions vraiment tout jeunes et sans qu'Internet ne soit aussi développé qu'actuellement. C'est donc tout naturellement qu'en y repensant, je mets mon film sur pause pour chercher mon téléphone après avoir pris mes médocs. Étrangement, depuis ces fameux quelques jours, il est presque toujours non loin de moi, alors qu'auparavant, je n'y accordais pas plus d'intérêt que ça. J'envoie donc un petit message à Maxxie pour savoir s'il ne voulait pas venir tenir compagnie à sa cousine adorée qui a bien besoin de présence pour papoter un peu. Et oui, je suis une bavarde et je l'assume ! Puis, c'est pas comme si on avait tellement d'années à rattraper, mais en fait si, dans un sens, c'est tout à fait vrai. Surtout que j'ai confiance en lui. Il me connaît depuis toujours, même si ce n'était que par des écrans ou des lettres puisqu'on ne vivait pas sur le même continent. Mais, je sais qu'il saurait m'avertir si un jour je m'éloigne de la Gaëlle qu'il connait. Et rien que ce simple fait-là me rassure. Une fois le message envoyé, je retourne à ma place, reprenant ma thermos dans une main, mon plaid dans l'autre avant de remettre le film en lecture. Ce ne serait pas la première fois que Maxxie vient me rendre visite chez moi, dans ce p'tit duplex que j'aime tellement. Mais là, très franchement, je suis juste incapable de me mettre à l'idée de sortir un peu pour aller jusqu'à empirer mon mal de dos. Puis.. Y'a pas à dire. Je suis vraiment trop impatiente d'avoir sa réponse. Au moins, je ferai autre chose que d'être plantée devant un film, à regarder le temps passé tout en attendant le retour de Chris. Et au pire, j'ai un argument imparable sous la main s'il a la flemme de venir jusqu'ici : de bons cookies faits maison, sortis du four juste ce matin. Si lui est au courant de ma folle gourmandise, je ne suis pas moins consciente de son p'tit faible pour les cookies et autres petites douceurs sucrées ! A croire qu'on a ça dans le sang.. Je me replonge dans mon film, gardant mon téléphone sous les yeux, juste au cas où..


Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie   My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:31
my cousin
Gaëlle & Maxxie


You want a happy family. Then, do everything you can to make that happens. Act like anything could allow you to find this goal. And, in that very last moment, you’ll see : you will have a happy family.  


✻✻✻

Tu jettes un coup à ton téléphone portable tandis que tu sors de la voiture. 22H36.. Tu souffles, tu pensais être à la bourre mains tu n'as que 6 minutes de retard sur l'heure du rendez-vous. Tu jettes un regard sur le parking et ne voit pas la voiture de ton ami, tu souris faiblement. Tu seras peut-être à l'avance finalement. Oui, oui, parfois la vie fait des miracles. Tu avances jusqu'à l'entrée du bar et te fais stopper par le colosse qui gère les entrées. On te demande tes papiers d'identité. Tu hausses un sourcil, il était sérieux ? Tu avais vraiment l'air d'un gamin non majeur ? Bref, poliment, tu sors tout de même ta carte d'identité et lui prouve que oui, tu as plus de vingt-et-un ans. Bah ouais mon gros, fallait t’acheter des lunettes si tu n’arrivais pas à déceler les quelques rides présentes sur ton visage, malheureusement. Tout sourire, on te laisse enfin entrer dans le bar. Tu fais le tour de la pièce, cherchant une tête brune mais elle n'est pas là, alors tu t'installes à une table, pas trop loin du bar. Liam ne tarde pas à arriver et, dans un élan de tendresse infini, tu le prends dans tes bras pour lui dire bonjour. « C'est pas trop tôt ! Je commençais à paniquer de ne pas te voir arriver. » Tu lui fais un clin d’œil, riant légèrement. Dire que d'habitude, c'est lui qui t'attends, tu es bien content d'avoir pu échanger les rôles. « Prêt à t'amuser ? J'te préviens, dès que la bonne musique arrive, je vais aller déhancher mes petites fesses sur la piste de danse. » Même si tu dansais pas comme un professionnel, tu allais tout de même te donner en spectacle. Un serveur approche de votre table, vous demandant ce que vous souhaitiez boire. Tu hausses un sourcil tout en regardant ton ami. Tu étais pas du tout alcool, mais pour le coup, tu ne dirais pas non à un ou deux verres de cette substance à risque. « Un whisky pour moi, s'il vous plaît. » Tu attends que ton partenaire réponde et que le serveur s'éloigne pour reprendre le fil de la conversation. Les verres se sont enchaînés, les danses aussi. Et tu ne te souviens même pas comment tu as réussi à rentrer chez toi pour dormir.  

Tu grognes tandis que tes yeux s’ouvrent légèrement. La lumière dans la pièce t’aveugle et le mal de tête que tu as t’empêche de raisonner convenablement. Tu grognes à nouveau en entendant ton portable vibrer. Nom d’un chien ! Tu avais déjà eu des gueules de bois, mais celle-ci faisait atrocement mal. Une main sur la tête, tu te redresses et cherches ton portable. Tu tombes finalement sur un bout de papier. Dylan était passé à l’appartement déposer des dossiers, et.. En voyant les bouteilles vides dans le salon, avait pensé judicieux de poser un verre d’eau et deux cachets d’aspirine sur ta table de chevet. Gosh, ce mec était une perle pour le coup. Tu ajoutais : le remercier et lui offrir une bière dans ta to do list et prenait sans perdre de temps le remède proposait si gentiment. Désormais toujours-mal-en-point-mais-en-voit-de-guérison, tu réponds enfin au SMS que tu avais reçu quelques instants auparavant. C’était Gaëlle, ta magnifique cousine. Bien que tu avais envie de rester dans ton lit ou devant la télévision, tu pris sur toi et allait sous la douche.

La tête toujours dans le cul (ou autre part hein !), tu sors de ta voiture et te diriges droit vers la sonnette de la maison qui t’intéresse. Tu attends quelques instants, et au moment même où la porte s’entrouvre, tu souris comme un fou. « La plus belle... En pyjama. » Tu fronces légèrement les sourcils. C’était pas le genre de la jeune femme de se promenait dans de tels habits. Tu entres chez elle, dépose ta veste en cuir sur un siège et regarde à nouveau ta cousine. « Qu’est ce qui t’est arrivé ? Rien de grave j’espère ? » Poliment, tu tends une main pour l’aider à se déplacer. Ouais, elle te fait pitié et tu as l’impression de voir ta grand-mère devant toi.. En moins fripée. « En tout cas, je vois que tu as pas chaumé, ça sent les cookies ! » Et les cookies, c’était toujours le meilleur moyen de récupérer d’une soirée trop arrosé et d’un mal de dos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie   My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:24
My cousin is a little more than what I call amazing.
Maxxie & Gaëlle



Comme quoi, j'ai beau être kiné, les maux de dos.. Je connais. Et malheureusement, lorsque ce genre de douleur me prend, il m'est impossible de me soulager de moi-même. Si tel était le cas, je ne serai déjà plus à la maison, à me réchauffer les mains dans ma thermos et à me sentir aussi utile qu'une crême solaire en pleine tempête de neige. Pourtant, à la maison, il ne fait pas si froid que ça, surtout que j'ai supplié Chris pour allumer le chauffage au minimum déjà. Bon, après, je ne suis pas totalement cinglée, quand même. Je n'en suis pas au point de me balader en col roulé en plein été ! Disons juste que lorsque les premiers vents frais se fond sentir, j'apprécie mon p'tit confort. Oui, comme une p'tite vieille. Je n'ai plus 20 ans, moi, hein ! Alors que je suis de retour dans ma petite planque des plus confortables, j'entends mon téléphone sonner. Un message reçu. J'écarte rapidement l'envie de voir qu'il s'agit de Raphaël. Cette nuit de messages prend une ampleur que trop importante, là. Je ne me comprends même pas. Pourquoi je me prends la tête à son sujet comme ça ? Franchement, c'est pathétique, non ? Je secoue la tête en un non, mais t'es grave ma p'tite, alors qu'un grand sourire étire mes lèvres en voyant que c'est un message de Maxxie. Il n'a pas tardé à répondre à mon appel au secours, m'indiquant ainsi qu'il allait bientôt débarquer chez moi. Il faut dire qu'il y a quelques mois encore seulement, on s'appelait sur Skype ou par téléphone lorsque l'un de nous avait besoin de l'autre. Quand je vous dis que je le considère comme mon ainé, ce n'est pas une blague ! Je crois qu'en dehors de Sarah, il est l'une des rares personnes à qui je me confie sans la moindre gêne, à quelques retenues prêts cependant, comme cette histoire avec mon père. Ca, au début, il n'y avait que Riley et .. Raphaël, qui savaient ce qui m'arrivait lorsque j'étais chez moi. Mais, rapidement, Maxxie l'a aussi appris. Indirectement, au départ, me voyant me déconnecter en vitesse alors que mon père arrivait presque en me menaçant, bien qu'il n'était pas assez fou pour le dire ouvertement alors qu'il savait que j'étais sur Internet. Bref, autant ne pas y repenser. Lui était en Angleterre, et moi j'étais ici, dans cette nouvelle ville avec Chris et Maxxie. Il serait juste suicidaire d'oser montrer sa face si l'envie de me retrouver lui venait. Je me doute qu'en prison, il n'avait pas une jeune fille à frapper pour se soulager. Finalement, je me dis que ça aurait même pu être pire .. Je réponds alors à mon cousin, lui indiquant que je l'attends impatiemment. Bon, problème, je suis en tenue tranquillou, pas des plus présentables. Ma foi .. Je décide de rester sous mon plaid en l'attendant, je n'aurai pas le temps de me faire un p'tit ravalement de façade de toute façon. Puis il m'a déjà vu dans des états bien mois avantageux encore.

J'en suis presque à fermer les yeux, me laissant bercer par les dialogues de ce film qui semble avoir un effet soporiphique incontestable. Encore un navet.. Un soupire m'échappe alors qu'au même moment, quelqu'un sonne. Même si je suis quasi certaine de savoir de qui il s'agit, j'ai quand même un peu peur de tomber, ainsi, sur quelqu'un d'autre que Maxxie, genre le facteur par exemple. Tout en enlevant une fois de plus ma couverture, je me dirige vers l'entrée aussi vite que mon dos me le permet. Et là, je vois cette bouille si familière malgré le fait que cela ne fait pas longtemps que j'ai la chance de le voir en chair et en os aussi souvent. « La plus belle... En pyjama. » Son sourire qu'il a arboré en plus de ces quelques mots me fait sourire à mon tour. Bon sang, si j'avais imaginé qu'il était aussi grand alors qu'on communiquait grâce à cette technologie-là. Certes, ce n'est pas compliqué de faire plus haut perché que je ne le suis. Mais quand même. J'ouvre la porte en grand pour l'inviter à rentrer. « Et ouais, je me suis dis que c'est la tenue parfaite pour accueillir mon cher cousin. » Je lui lance un nouveau sourire alors que je referme la porte derrière lui. Et oui, j'aime bien taquiner les personnes qui me sont chères, quitte à soulever mes propres défauts. C'est quand même un sacré hasard qu'on se retrouve comme ça dans cette ville, mais je ne m'en plains pas du tout, au contraire ! Maxxie est tout de même l'une des dernières rares personnes de ma famille pour laquelle j'ai encore suffisament d'estime et de respect pour l'apprécier comme il le mérite. Ce froncement de sourcils qu'il a alors me prouve que ma tentative désespérée de faire comme si mon dos ne me fait absolument pas souffrir est vaine. « Qu’est ce qui t’est arrivé ? Rien de grave j’espère ? » J'hausse les épaules tout en levant mes petites mains, dans l'expression la plus parfaite du : j'en sais rien. Gros mystère. J'ai du me prendre un bon coup de vieux dans la nuit pour me réveiller dans cet état-là. Enfin un homme attentionné dans ma famille ! Comme quoi, ils ne sont pas tous de vieux rustres sans morale. Je n'hésite d'ailleurs pas à prendre cette aide qu'il m'offre. « En tout cas, je vois que tu as pas chaumé, ça sent les cookies ! » Ah, la gourmandise qui décèle de loin l'origine de cette douce odeur. Je me marre alors qu'on arrive devant le canapé. « Ils sont tous beaux et tous frais de ce matin. Et faits tout spécialement pour toi. » Voilà ce que je précise avec un sourire à peine masqué. Déjà sur Skype, je passais mon temps à rire et à sourire lorsque je lui parlais. Comme quoi, passer de l'autre côté de l'écran n'a rien changé. « Et t'en fais pas, je suis juste un peu bloquée depuis ce matin. Trop de ménage sans doute, avec les derniers cartons à ranger et tout ça. Mais, ça va passer. » Avant même qu'il se pose sur le canapé, je ne résiste pas à l'envie de lui offrir l'un de mes plus beaux sourires. Pour le remercier d'être venu alors que, dans ma tête, c'est le gros bordel.. Mais aussi pour son aide qu'il m'a gentiment offert. « Ca fait plaisir de te voir. » Et ça, c'est un fait empli de sincérité. Je lui fais un petit signe de la tête pour qu'il prenne place, mon regard ternie reprenant alors vie depuis son arrivée. Qu'il n'hésite pas à faire comme chez lui ! « Et toi, comment tu te portes ? » Simple question que je me dois de lui retourner. Il a l'air un peu claqué.. J'espère qu'il ne lui arrive pas de p'tits tracas. Je prends appuis sur le dossier du canapé, me demandant si j'ai encore un peu de thé dans ma thermos. Ce dont je doute. J'ai du la vider pour la énième fois de la journée. Bon, un thé de plus de prévu. « Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire pour cette dégustation de cookies ? » Il y a le choix, j'ai fais des courses. Du chaud, du froid .. Il devrait y avoir son bonheur à quelque part dans la cuisine. J'en profite pour faire plus de place sur le canapé, prenant mon plaid pour le bouger sur une chaise. Comme quoi, même quand j'invite des gens je suis toujours en retard d'une façon ou d'une autre.



Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie   My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie EmptySam 26 Déc 2015 - 13:44
my cousin
Gaëlle & Maxxie


You want a happy family. Then, do everything you can to make that happens. Act like anything could allow you to find this goal. And, in that very last moment, you’ll see : you will have a happy family.  


✻✻✻

Il était plutôt rare de te voir sortir alors que tu étais en mission. Et même si celle-ci te prenait la plupart de ton temps libre et de ta patience, tu n’aimais pas perdre de vue ce pourquoi tu avais débarqué dans cette ville et ce que tu devais accomplir. Pourtant, c’est bel et bien ce que tu avais fait hier soir. Tu avais pris un peu de temps pour toi. Un vieil ami était dans le coin et tu t’étais senti obligé de bouger ton cul, que se soit hors de ton appartement ou sur la piste de danse. Apparement, tu avais besoin d’extérioriser ta frustration et cela c’était répercuté sur les verres d’alcool, tantôt pur, tantôt mélangé avec un peu de Coca-Cola, que tu avais bu les uns après les autres sans vraiment les comptabiliser. Dieu merci, ton cerveau avait eu la jugeote d’esprit de faire appel à un taxi pour te raccompagner chez toi, mais aussi pour t’accompagner jusqu’à ce bar. À croire que, psychologiquement, tu avais pressenti que tu allais revenir dans un état de sobriété quasi extrême. Et le mal de tête n’était que la répercussion de cette soirée qui resterait, en partie, dans ta mémoire. Car oui, si tu te souvenais encore de façon claire et précise les évènements et les discussions que tu avais eu avec ton ami en début de soirée, la fin était plutôt rempli de brouillard, voir même très flou. Ce qui l’était un peu moins, c’était le SMS que t’avais envoyé ta cousine. Gaëlle. Un nom que tu connaissais depuis ton enfance et que tu n’avais jamais perçu comme une menace. Tu n’avais jamais eu la chance de la rencontrer. Elle vivait en Angleterre, toi en Californie. Et pourtant, tes parents avaient réussi ce qui semblait impossible aujourd’hui, vous donnez la possibilité de vous connaître. A travers des lettres, des photos, des appels téléphoniques. Ah ! Tu l’avais adoré dès le premier instant. Tu te souviens encore quand ta mère essayait de te soustraire le combiner de l’oreille car Gaëlle et toi étiez partie dans une conversation de plusieurs heures. Même en grandissant, et malgré le décalage horaire, vous étiez resté en contact : MSN avait fait vos plus beaux jours. Les conversations par webcam restent celles que tu apprécies le plus. Voir sa bouille d’ange, son sourire en coin et ses yeux pétillants de bonheur, ça te mettait toujours du baume au coeur. Elle était devenu, sans le savoir, plus qu’un simple membre de ta famille, elle était comme une petite sœur, un rappel de tes sources. Et tu t’étais promis de toujours être là pour elle, quitte à devoir prendre l’avion pendant des heures et des heures pour être à ses côtés. Aujourd’hui, tu avais de la chance, il t’avais suffit de simplement quinze minutes de voiture pour être devant sa porte.

« Et ouais, je me suis dis que c'est la tenue parfaite pour accueillir mon cher cousin. » Pour une fois, tu ne pouvais qu’approuver. Vêtue d’un pyjama des plus mignons, tu te demandais si, finalement, tu avais bien lu l’intégralité de son SMS. « C’est une pyjama-party ? Si j’avais su, je serais venu avec le mien ! » dis-tu tout en entrant chez Gaëlle, tout sourire. Celui-ci disparaît quand tu vois la propriétaire peiner pour arriver jusqu’a son salon. Tu lui proposes ton aide, gentiment, et ajoute aussi que malgré ce qui semble être un mal de dos, elle a eu l’audace de faire des cookies. Tu reconnaîtrais l’odeur à cent kilomètres à la ronde. « Ils sont tous beaux et tous frais de ce matin. Et faits tout spécialement pour toi. » Tes yeux se transforment en petit coeur. Haaanw ! C’était la plus belle chose qu’on t’ait dit de la journée, bien que celle-ci venait à peine de commencer dans ton cas. Non, vraiment. Tu te sentais chanceux. « Tu veux que je prenne du poids, c’est ça ? J’apprécie le geste. Ça fait une éternité que j’en ai pas mangé en plus ! » soit l’excuse la plus nulle pour dire en des termes plus directe : Je risque de tout manger, m’en veux pas, s’il te plait ![/color] Mais bon, c’était un homme, et tout homme qui se respecte était un ventre sur jambe. Particulièrement toi. Et puis, tu ne pouvais refuser ces petits gâteaux bien moelleux et croquant à la fois, surtout s’ils étaient aux pépites de chocolat ou.. « Et t'en fais pas, je suis juste un peu bloquée depuis ce matin. Trop de ménage sans doute, avec les derniers cartons à ranger et tout ça. Mais, ça va passer. » Tu retombes sur Terre, souriant faiblement à ta cousine. « Ton copain ne pouvait pas porter les cartons les plus lourds ? » Un reproche ? Pas vraiment. Mais tu faisais toujours en sorte d’être un gentleman, ta mère avait toujours fait en sorte que tu le sois de toute façon. « La prochaine fois appelle moi ! Ca t’évitera de te bousiller le dos..  » Et puis, comme ça, tu ferais ton sport en bonne compagnie ! « Ca fait plaisir de te voir. » Moment confidence, chapitre 1. Non, un peu de sérieux. C’était touchant. « De même, petite blonde ! » Et tu n’hésites pas à répondre à son sourire, le tien étant un peu farceur. Tu avais toujours aimé la taquiner sur sa taille, encore plus depuis que tu la voyais en vrai. « Et toi, comment tu te portes ? » La question semble réveiller en toi ta fatigue omniprésente : tu bailles, et tu fais en sorte de poser une main de ta bouche grande ouverte. « Mhm.. Ça va et toi ? À part ce mal de dos.. » Mais tu sais d’avance que cette réponse ne sera pas suffisante alors tu t’empresse d’ajouter quelque chose. « J’ai juste une gueule de bois. » Tu hausses les épaules. Et ouais, ton cousin bois, mais non, tu n’en es pas encore au point d’être alcoolique. Quoi que.. Non ! Non. Tu savais être raisonnable. Ton regard se pose sur Gaëlle, qui récupère son plaid. Au vue de sa moue, elle doit se poser des questions ou se rendre compte de quelque chose. Tu trouves ça adorable. « Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire pour cette dégustation de cookies ? » Bonne question ! Tu dirais pas non à un café. « Bouge pas ! Je m’en occupe. Tu prends quoi toi ? » Tu ne voulais pas que Gaëlle se fasse à nouveau mal au dos ou n’aggrave son cas. Tu connaissais pas trop la cuisine, mais tu finirais bien par trouver ce que tu recherchais. Tu attendais la réponse de la jeune femme et partit faire le café et l’autre boisson. Tu pris aussi une assiette et déposer dessus quelque cookies avec l’envie d’en manger un avant de ne revenir sur tes pas. Mais comme ceci serait la preuve inconditionnelle que tu étais un réel gourmand, tu préféras prendre sur toi. Tu revenais, les mains remplis et déposait le tout sur la table basse, et t’asseyais sur le canapé. « Tu sais que je n’en reviens toujours pas qu’on habite dans la même ville ! Fallait tout de même le faire. » Ok, tu tentais de trouver un sujet pour débuter la discussion. Et alors ? C’était tout toi ça. « On les goutte ses cookies ? » Tu en attrapes deux et en tends un à ta blonde favorite. Tu croques dans le gâteau à pleine dent, et un son de joie se fait entendre. « Ok. Je te décerne le prix de la meilleure cookitière du monde. » comment ça le mot n’existe pas ? Tant pis ! Vous feriez avec. « Alors, quoi de beau dans ta petite vie ? » Allez, c’était partie, le curieux était de sortie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie   My cousin is a little more than what I call amazing.      = Maxxie Empty
 
My cousin is a little more than what I call amazing. = Maxxie
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥