AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.


Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:57


Betty McKay

" Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de son mari qu'elle a pris quand ils se sont mariés. Nom connu dans la région pour le nombre importants de McKay vivant ici, une grande famille.
PRÉNOM(S)
Betty, elle devait s'appeler Beth mais tout le long de sa grossesse sa mère l'appelait Betty et c'est resté à la naissance.
ÂGE
30 ans, la jeune femme vient juste d'entamer une nouvelle décennie.
ORIENTATION SEXUELLE
Totalement hétérosexuelle et complètement sous le charme de son mari.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Propriétaire et gérante du Betty's, le diner qui est en centre ville.
STATUT MARITAL
 Mariée et heureuse depuis de nombreuses années.

AVATAR : Sophia Bush GROUPE : Les racines CRÉDIT : Lux Aeterna

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Betty est une personne généreuse toujours prête à faire plaisir ou à aider ce qui en aurait besoin. C'est une jeune femme drôle toujours de bonne humeur et très souriante, toujours un sourire pour chaque personne qui entre dans son magasin. Betty est quelqu'un d'aimant lorsqu'elle est aime c'est toujours sans limite, très loyale, elle ne laissera jamais tomber ni sa famille, ni ses amis. Mais en même temps c'est une jeune femme très impulsive, si elle s'énerve c'est toujours soudain et souvent fort. D'un naturel plutôt naïf elle aime croire que tout le monde est bon et que personne ne pense à mal. Depuis toujours, elle est vue comme une personne délurée, toujours là où on l'attend le moins et toujours surprenante. Betty est aussi une jeune femme jalouse, personne ne touche à ce qui lui appartiens, elle pourrait facilement en venir aux mains...Sans oublier, qu'elle a tendance à être un peu râleuse quand les choses ne vont pas comme elle veut. .
Betty a les phobie des souris depuis toute petite, que ses frères lui avaient mise une dans son cartable ~ Elle aime faire dus port, au moins deux fois par semaine elle aime aller courir le matin avant d'aller travailler. ~ Elle monte à cheval depuis qu'elle a trois ans, elle avait sa jument étant enfant et adolescente mais elle a fini par mourir. Elle n'a plus jamais voulu avoir un cheval à elle, jusqu'à que Asher lui en offre un pour leur mariage. ~ Elle est accro au café au lait, toute la journée elle en boit, même pas pour que la caféine la tienne éveillée juste par habitude maintenant. ~ Tous les jeudis soirs avec ses amies vivant en ville, elles vont au bar et boivent souvent jusqu'à ne plus marcher droit. Souvent son mari doit venir la chercher. ~ Elle a un tatouage en haut du dos, une boussole, qui signifie qu'on finit toujours par trouver son chemin dans la vie. ~ Elle vient d'avoir un bébé et elle a hâte d'en avoir d'autres et vite. ~ Quand elle est stressée elle cuisine, si elle est au travail elle va en cuisine et aide ls taff, si elle est à la maison c'est gâteaux, pancakes à foison. ~  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Valou. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Valentine. J'ai 22  ans et je vis du côté de la Rochelle. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : ananas .


Code:
<pris>SOPHIA BUSH  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u157">betty mckay</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>propriétaire du betty's</j>  → betty mckay<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:57

Voilà mon histoire...



1990 
«  Maman pourquoi je ne peux pas aller avec les garçons ? » Du haut de ces cinq ans la petite Betty questionnait sa mère, elle aussi elle voulait aller avec ses frères à cheval. Cadette d'une famille de cinq, elle était la seule fille, la petite dernière. Elle voulait suivre ses frères dans toutes leur aventures mais sa mère la prenait toujours pour une poupée fragile. « Tu es trop petite chérie, tu pourrais te faire mal voyons ! » La fillette soupira et croisa les bras sur sa poitrine. «  Mais Papa, il a dit que je montais mon poney comme un chef ! » Sa mère s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur. Elle passa sa main sur la joue de sa fille. «  Je sais ma puce mais c'est tout de même dangereux, Papa n'est pas là pour veiller sur toi. Alors ce que je te propose c'est que l'on prépare le goûter et que l'on aille rejoindre tes frères, d'accord ? » La fillette ne put retenir un cri de joie. Elle partie en courant. «  Je vais vite chercher mon chapeau ! »

1997
«  Betty, dépêche toi, tu vas être en retard pour l'école ! » La jeune fille soupira, du haut de ses douze ans, l'adolescence commençait à grandir et rien de vraiment marrant ne se passait. C'était même plutôt horrible. Elle était pour l'instant plate comme une planche à repasser et pour rien arranger elle était la sœur des ses frères, les idoles de l'école, après qui toutes les filles couraient. Elle ne se faisait pas persécuter mais certaines filles n'hésitaient pas à l'embêter. Bien sur elle n'avait rien dit à ses parents et encore moins à ses frères. Elle sortit de chez elle, et vu le bus passer sans s’arrêter à leur arrêt. Elle avait encore manqué le bus, si sa mère l'apprenait Betty aurait des soucis. Elle était au bord des larmes quand arriva derrière elle Asher. Il habitait le ranch d'à côté, il s’arrêta à son niveau. Il était ami avec son frère Mac depuis toujours et le connaissait depuis qu'elle savait marcher. « Tu as encore manqué le bus Betty boop ? » Elle se tourna vers lui. «  Oui...Ne ris pas McKay !» Le garçon s'approcha d'elle. « Allez viens je t'emmène, je viens de finir mes corvées au ranch il faut que j'aille en cours aussi. » La jeune fille trouvait enfin une solution. Asher McKay avait dix-sept ans et il avait une voiture lui. Elle avait toujours eu le béguin pour lui et maintenant il devenait un homme mais à ses yeux elle était toujours Betty West, la petite sœur de son ami. « C'est vrai tu m'emmènes vraiment? » demanda t-elle. «  Allez grimpe on va vraiment être en retard. Mais la prochaine fois ne manque pas le bus Betty boop ! »


2003 
« Mais Betty ! C'est ton bal de fin d'année et tu es déjà rentrée ? » La jeune fille venait de claquer la porte d'entrée de la maison familiale, il était à peine dix heures du soir. Sa mère s'approcha d'elle, alors que son père regardait par la fênetre. « Mais comment es-tu rentrée ? » Lui demanda t-il en voyant aucune voiture repartant de chez eux. Betty soupira. « Mon cavalier semblait occuper avec quelqu'un d'autre, je n'avais aucune envie de rester là-bas alors je suis rentrée à pied voilà. » Elle vit l'horreur sur le visage de ses parents. Oui ça faisait une longue route mais au moins maintenant elle était chez elle. Alors qu'elle pensait enfin pouvoir être tranquille maintenant et aller se coucher pour pouvoir aller aider ses frères sur le ranch demain. Elle vit son frère Mac accompagné de Asher, il ne manquait plus que ça. « Tu es rentrée à pied ?! » Son frère lui ne laisserait pas passer ça, elle était la seule fille de la famille et Mac en sa qualité d'aîné prenait son rôle très au sérieux. « Oui ce n'est pas très important. » Il commença à s'énerver après elle, elle aurait du appeler et patati et patata. Betty savait qu'il ne servait à rien de répliquer, elle se contenta de sortir. Là, elle se rendit dans l'écurie et sella sa jument. Elle monta et partit au galop rejoindre son endroit préféré sur les terres de sa famille. En haut de la colline , là où les étoiles semblaient toucher le ciel. Quelques temps après, elle entendit des abots. Qui venait la rejoindre ? Il n'y avait que une seule personne qui connaisait cet endroit. « Qu'est-ce que tu fais ici Asher ? » Il s'approcha et s'asseya à ses côtés. « Mac a raison tu sais, tu aurais du appeler, même moi si tu ne voulais pas que ta famille sache. » Il était gentil, mais il aurait été le dernier qu'elle aurait appelleé. S'il y a bien une personne qu'elle ne voulait pas qu'il lavoit comme ça c'était bien Asher. Avec les années son béguin de fillette ne s'était pas apaisé bien au contraire. « Ce n'est pas important. Personne ne le saura et au pire les gens penseront que c'est encore une de mes folies. Tu sais dans deux mois je serais à l'université alors. » Oui dans deux mois elle serait partie, vers une nouvelle vie.

2007

Betty était dans son appartement en pleine révision. Les partiels allaient arriver et elle devait réussir sa troisième année de gestion. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle voulait faire. Etre loin des siens lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas vivre loin. Dès qu'elle aurait son diplôme elle rentrerait et ouvrirait son restaurant. C'était son rêve et elle se donnait corps et âme pour y parvenir. Presque en oubliant le reste de sa vie. Elle avait un petit appartement près de l'Université. Alors qu'elle était plongée dans un cours, quelqu'un sonna à la porte. Elle soupira, elle se leva pour aller ouvrir le pas lourd. Mais quelle surprise de trouver Hudson, son frère ! « Maman m'a dit que tu n'étais pas venue manger depuis deux dimanche, elle s'inquiète alors moi aussi. » Elle recula pour le laisser entrer, et se dirigea dans la cuisine. Sachant qu'il resterait. «  J'ai des examens qui arrivent Hud, je dois travailler. » Il soupira à son tour et passa son bras autour d'elle. « Il faut que tu te pose un peu Betty, tu vas te tuer au boulot. » Comme si elle avait le choix ! Lui était à l'école de police,il était tout aussi occupé. « Je n'ai pas le temps Hudson. » Il l'attira alors sur le canapé et la cala tout contre lui. «  Oui et bien pendant le temps où je suis là, tu arrêtes et tu te reposes ! » A peine posée la tête contre son épaule, qu'elle s'endormit.

2008
C'était le grand jour, le Betty's allait ouvrir ! Tout était prêt, elle avait tellement hâte, tout ce travail accumulé. Elle était dans son magasin à attendre son premier client. La porte s'ouvrit enfin et elle vit Asher entrer. Un sourire apparut sur son visage. Depuis qu'elle était rentrée, les choses avaient évaluées entre eux. Il avait sûrement vu qu'elle était devenue une femme, elle n'était plus seulement la petite sœur de son ami. Il l'avait aidé dans les travaux de son restaurant, sans lui, elle ne s'en serait pas sortie ! Il avait déjà beaucoup à faire avec son ranch, pas besoin de venir l'aider mais il l'avait fait. Et il était là ce matin, dans ses beaux habits de cow-boys, son sourire ravageur collé au visage. « M'dame. » Il quitta son chapeau et s'installa au comptoir. « Que puis-je vous servir cow-boy ? » Son sourire ne le quittait pas. « Un café, noir sans sucre. » Elle s'affaira à lui préparer. Quand il commença à sortir son porte-feuille, elle posa une main sur la sienne. « Non Asher, pour toi le café est gratuit, à vie. Sans toi, je n'aurais rien pu faire. » Il hocha la tête et pris une grande inspiration avant de fixer la jeune femme. « Dans ce cas là, je t'invite à dîner ce soir, tu ne peux pas refuser. » Betty était surprise d'entendre ça mais en même temps tellement heureuse. «  Si je ne peux pas refuser alors. » Il remit son chapeau. « Je te prends chez toi à sept heures. »

2010
« Asher !!! » Betty sauta à pied joint sur le lit. Son tout jeune époux, depuis deux jours, était sous la douche. Il arriva dans leur chambre, inquiet, juste une serviette autour de la taille. La jeune femme pointa la commode. « Là j'ai vu une souris. » Le jeune homme se détendit un instant, il avait eu peur que que quelque chose de grave soit arrivé à sa femme. Il pris un balai qui traînait par là et arriva à faire partir l'indésirable. Il s'approcha alors de sa jeune épouse. « Et voilà Madame McKay vous êtes en sécurité. » Toujours perchée sur le lit, Betty passa ses bras autour du cou du jeune homme et posa un baiser sur ses lèvres. « Merci Monsieur McKay, sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait. » Le jeune couple venait de s'installer dans cette maison, elle était en ruines sur les terres des McKay et Asher avait décidé de la rénover pour leur toute nouvelle famille. Certaines petites bêtes avaient du rester dans les murs. « J'espère bien que vous aurez encore besoin de moi Madame McKay. » Betty sourit et embrassa encore son jeune époux. Elle regarda alors l'heure. « Je suis en retard, vite à la douche ! » Alors qu'elle descendait du lit et attrapait de quoi s'habiller, Asher l'intercepta. « Tu veux que je vienne t'aider à te frotter le dos ? » La jeune femme l'embrassa une dernière avant de le repousser. «  Non, Asher McKay, bas les pattes. Si on se douche toi et moi, on sera tous les deux en retard. » Il sourit avant de s'habiller à son tour et d'aller s'occuper du bétail.

2015
« Qui c'est qui va aller travailler avec sa maman aujourd'hui ? » Asher promenait dans ses bras leur jeune fils qui venait d'avoir neuf mois. Normalement le petit Liam allait à la crèche en ville tenue par la femme du cousin de Asher, mais aujourd'hui pour cause de varicelle, la crèche était fermé. C'était donc Betty qui gardait Liam pour la journée, au diner elle pouvait s'en occuper et travailler, plus facilement que Asher à cheval à réparer les barrières du domaine, ou à s'entrainer pour son prochain rodéo. Betty arriva dans le salon, elle mit ses chaussures. « Chéri, tu peux le mettre dans ma voiture ? » Le jeune homme hocha de la tête avant de sortir avec son fils dans les bras. Betty attrapa son sac. Elle était tellement heureuse avec sa famille. Son mari et son bébé, enfin. Le petit Liam s'était fait attendre. D'abord une fausse couche et ensuite des mois d'attentes avant de mener enfin une grosses à terme. Mais aujourd'hui tout allait pour le mieux et Betty mordait la vie à pleine dents.



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:09
Bienvenue parmi nous jolie Betty yeah  Excellent choix d'avatar leche

Et surtout bon courage pour la suite de ta présentation pc

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:18
Bienvenue parmi nous, avec ce très bon choix de prédéf', et surtout, ce sublime choix de feat ! Sophia est véritablement canon ! bave Mon p'tit Raph ira souvent manger chez elle (ça tombe bien, il aime pas se faire à manger, et en plus, la gérante est canon ! excited )

Bref, bon courage pour ta fiche, et surtout, bon courage pour supporter la horde de tarés qui vont débarquer ! groupe hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:50
Raphaël Edgecombe a écrit:
bon courage pour supporter la horde de tarés qui vont débarquer ! groupe hug

On m'appelle ? J'arrive ! superman mdr

Ouais enfin non, écoute pas notre vieux sage. Rafiki, il pète une durite. Il a toujours pas capté que c'était le plus cinglé d'entre nous. Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. 3091367781 Il est encore dans le déni, on le laisse parce qu'on veut pas trop l'brusquer le vieux, mais l'écoute pas. Fais comme nous, tu ignores ses conneries et ça ira très bien ! siffle (Rafiki, je te love. coeur)

Bref, j'suis fan de tes choix. Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. 3861787415 Sophia ! bave Elle est trop canon cette nana. respect Puis bon, Betty. Notre p'tite restauratrice préférée. J'vais être un client régulier, c'est sûr !  faim

Raphaël Edgecombe a écrit:
Mon p'tit Raph ira souvent manger chez elle (ça tombe bien, il aime pas se faire à manger, et en plus, la gérante est canon ! excited )

Ouais, voilà, l'vieux a tout dit quoi. +1 mdr (Pour une fois que j'suis d'accord avec ce qu'il raconte !)

Bref, j'sais que t'es mariée toussa toussa, moi aussi, mais tu sais la fidélité c'est une notion très abstraite. Enfin, pas un truc qu'il faut suivre. bed1 Donc, si t'as besoin d'oublier ton mari l'espace d'une nuit, j'suis l'homme qu'il te faut cool (siffle)

Bon j'arrête les conneries -pour cette fois-

Je te souhaite la bienvenue chez les fermiers. bourriquet J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! youpi1 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Le staff est là pour toi. Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. 2532752677 (Si t'as une question de ce genre là : douche, oublie les autres, viens me voir ! roule)


EDIT :
Betty McKay a écrit:
betty mckay ⤀ mange, prie, aime.

Euuh... Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. 3091367781 Prier, très peu pour moi et aimer encore moins. Mais j'veux bien te manger. ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:21
Bienvenue parmi nous !

Te laisse pas embobiner par JJ et Rafiki, tu vas être déçue en constatant que ce ne sont pas des bons coups, loin de là. Tout ce qu'ils savent faire, c'est mettre des femmes enceinte et basta ! boude Bon après, tu fais comme tu veux mais c'est à tes risques et périls ! mdr J'ai hâte de pouvoir squatter ton restaurant en tout cas ! ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:29
Oh, hey, Raph tient à signaler qu'il a toujours raison, il est comme sa joueuse ! fuck
Et Raph tient à ajouter que les deux meilleurs coups de BH, c'est lui et Jae ! Même qu'ils vont dominer le monde un jour ! Avec du Sérieux (ou de la bière, pour les novices XD).

Bref, comme je le dis en ce moment même sur la cb, j'cherche quelques liens pour ma Jean, du coup, j'irai doublement t'embêter, car si avec mes 2 persos, on n'arrive pas à se trouver au moins un lien fun, j'crois qu'on est vraiment pas douées XD

yeah

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:48
Bienvenue parmi nous bril bril

Sophia est tellement parfaite coucou cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:10
Loan K. Devitto a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Te laisse pas embobiner par JJ et Rafiki, tu vas être déçue en constatant que ce ne sont pas des bons coups, loin de là. Tout ce qu'ils savent faire, c'est mettre des femmes enceinte et basta ! boude

Je tiens à dire que Loan pour une fois à totalement raisons...

Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Youre-god-damn-right

Et que moi contrairement à eux je n'ai jamais mis qui que ce soit enceinte angel donc avec moi tu peux te permettre toutes les folies quoi bed

Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_lq12kerNny1qk33w0o1_500

En ce qui concerne ton titre... J'irais volontiers à l'église main dans la main avec toi jolie brune héhé
Le faire dans une église, ça peut être cool non ? siffle

Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_l965iyd3Vr1qzxu0ko1_500

Plus sérieusement ce choix d'avatar... J'ai deux femmes dans ma vie : Sophia & Selena respect respect

Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_msgtvngCyU1s3e3u6o1_500

Bref en la choisissant elle, tu ne peux que m'obliger à devenir fan de gâteau en tout genre... Ça épongera tout l'alcool qu'Ant aime peut-être un peu trop boire hide

J'espère que tu vas te plaire sur TCT et ne peux qu'adorer ce choix de prédef qu'on s'était éclaté à faire ! dance
Puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite vraiment pas ! coeur

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:22
Merci à tous ! ananas

Je crois que je vais être bien ici coeur

En tout cas j'ai fini ! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:40


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Ce genre d'histoire digne d'un téléfilm de M6 que tout le monde aime mdr  coeur

J'ai adoré la "simplicité" de ta fiche et à quel point tu as respecté le contexte par rapport au ranch, l'aspect cowboy et co... Enfin un peu de guimauve dans ce monde de brut  pinkheart  Pas de meurtre, de drame en tout genre, bref une histoire comme je les aimes  perv  

C'est avec grand plaisir que te valide et que j'ai hâte de te voir évoluer parmi nos fermiers avec ton mari et ton bambin (puis ce prénom au top du top  oops tu pouvais pas mieux choisir  mdr )


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:54
Welcooooooooooooome par ici avec ce super choix de prédéfinis !! ananas respect ananas
ola
Sophia est un super choix d'avatar perv bave
Tu vas voir tous les mâles de BH rappliquer chez toi siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:56
Bienvenue avec la belle Sophia !! coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.   Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime. Empty
 
Betty McKay ⤀ Mange, Prie, Aime.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥