AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abbie ¤ I'm off to the races.


Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:48


Abigail Frances Bradburry

" I'm your national anthem. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
BRADBURRY
Vu la réputation de la famille, on ne peut pas tellement dire qu'Abby en est amoureuse. Cela dit, on lui a toujours appris à ne pas avoir honte de ses racines alors elle s'est battue pour en être fière et ça a l'air de payer.
ABIGAIL FRANCES
La légende voudrait qu'on ait failli l'appeler Babe parce qu'elle serait née en plein milieu de la ferme mais ses parents ont choisi le bon sens et ont voulu rendre hommage à la grand mère maternelle avec ce prénom. Quant à Frances, c'était probablement juste parce qu'ils étaient en train de regarder un documentaire sur la France quand les contractions ont débarqué.
20 ANS
Il paraîtrait qu'elle est née le 1er mai 1995, un taureau, oui, ça vous en bouche un coin ça?
HETEROSEXUELLE
Abbie est très tolérante et on ne peut pas dire qu'elle est fan des étiquettes. Elle milite pour la gay pride et après toutes ses phases adolescentes, les trois quarts des gens la prennent pour une lesbienne... Mais non, elle semble tout à fait hétérosexuelle, pas pour autant qu'elle fait taire les rumeurs, bien entendu.
ETUDIANTE EN POLITIQUES
Ses parents sont fermiers et elle est l'espoir familial. Abbie aurait pu s'engager dans n'importe quelle voie... Elle a choisi la politique parce qu'il faut se le dire, elle a son avis sur tout et les problèmes de société, c'est le premier truc qui la botte, ne lui parlez pas écologie ou vous vous risquez à un monologue interminable de sa part.
C'EST COMPLIQUE
 Abbie n'a pas eu des masses d'aventures mais malgré cela, elle trouve toujours le moyen de se foutre dans les emmerdes jusqu'au cou. Depuis quelques mois, elle fricote avec un des amis proches de son ex... Non, ça ne fait pas rêver parce qu'elle est complètement paumée entre ce qu'elle devrait ressentir et ressent réellement, un véritable carnage dans sa tête.

AVATAR : Shailene Woodley. GROUPE : Pollen. CRÉDIT : sparkles.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Déterminée ¤ Abbie ne s'arrête devant aucun obstacle, elle est sur tous les fronts, pas par obligation ou par un surplus d'énergie quelconque, c'est juste qu'elle est vraiment intéressée par tous les sujets et lorsque quelque chose l'intéresse ou lui tape à l'oeil, elle veut l'obtenir. Franche ¤ Parler fait partie de ses points forts, elle s'est intégrée dans la politique grâce à sa capacité à argumenter, débattre, convaincre et persuader. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, Abbie le fera, avec plus ou moins de diplomatie selon le contexte et son niveau d'émotivité. Sentimentale ¤ Coeur d'artichaut, c'est tout Abbie, elle tombe amoureuse un matin et le tout s'évanouit le soir même, souvent. A vrai dire, elle a du mal à se régler sur quelqu'un parce qu'elle a des standards élevés inconsciemment... Elle a besoin d'amour, elle adore être témoin de sentimentalisme, depuis sa plus tendre enfance. Ambitieuse ¤ Elle a toujours voulu avoir une carrière, Abbie est une femme forte et indépendante et quand d'autres rêvent d'une famille, elle pense à un futur métier, à ses passions... Elle a besoin de tout cela parce qu'elle a été élevée comme l'enfant du lot qui fera des études et qui réussira.   Passionnée ¤ L'écologie, l'environnement, c'est son dada, elle ne supporte pas le béton et elle s'inquiète de ce que l'Homme a fait de ce monde. Sa passion se réduit à cela donc, protéger la nature et les animaux, vivre pour ceux qui ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Impulsive ¤ Elle fait parfois des bêtises, met son cerveau de côté et agit sans réfléchir... Ce trait en elle lui a déjà rendu la vie misérable mais elle ne change pas pour autant, à ses risques et périls assurément. Perfectionniste ¤ Elle a tendance à repasser au peigne fin tout ce qu'elle entreprend. Organisée, Abbie veut toujours faire au mieux quitte à craquer sous la pression, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois. Caractérielle  Elle ne se laisse jamais faire, qu'importe la personne qui lui cherche des noises. Abbie a ses bons et ses mauvais jours mais dans tous les cas, elle s'exprimera toujours quand rien ne va selon elle. Curieuse ¤ Elle lit, elle écoute, elle fouille, elle a le nez et les yeux partout. Abbie est toujours au courant la première des secrets des uns et des autres. Toujours là au bon moment, glaner des infos fait partie de son CV, on lui a déjà dit qu'elle aurait pu faire carrière dans le journalisme. Emotive ¤ Certains jours, elle pleure pour un rien, sans savoir pourquoi. Abbie est vite touchée par le malheur des autres, elle pleure devant les films dramatiques, elle pleure même devant les documentaires sur l'écologie... Elle sera toujours là pour ceux qui en ont besoin, c'est un fait avéré.
Abbie se ronge les ongles, un vilain défaut qui lui a déjà valu des sermons de ses parents.  ¤ A la ferme, elle était toujours planquée dans l'enclos des cochons, c'était l'endroit le plus paisible pour elle pour prendre un bouquin et le lire d'une traite. ¤ Elle est féminine à sa manière, Abbie est plus ou moins anti maquillage et réfute l'hypothèse que pour être féminine, on doit absolument porter une robe et du mascara. Être une femme, c'est s'assumer tel qu'on est et c'est sa devise principale. ¤ Abbie, c'est le soleil quand il fait nuit. Elle sourit à s'en faire mal aux joues et son rire, o l'entend à des kilomètres à la ronde, il faut dire qu'elle rigole pour peu de choses. ¤ Elle avoue que son film préféré, c'est Titanic... Un pêché mignon qu'elle avale devant un plat de profiteroles fait maison. ¤ En effet, Abbie est une excellente cuisinière et se mettre devant les fourneaux est sa thérapie quotidienne. ¤ Avec les mecs, elle a tendance à être le bon pote parce que justement, elle ne parle pas chiffons et potins mais plutôt football ou hockey. ¤ Elle n'a pas toujours la meilleure des réputations, Abbie, parce qu'elle s'emporte facilement et que ses actions ne sont pas toujours réfléchies, on parle d'elle et elle ignore, c'est plus facile comme cela. ¤ Elle est fan de Frank Sinatra et Nina Simone. ¤ Son rêve, c'est de faire un safari africain et vivre sans confort, sans complexe, juste comme on devrait vivre en réalité. ¤ Elle n'est pas fan des réseaux sociaux mais elle avoue les maîtriser parce qu'elle sait que c'est important dans sa ligne de métier alors, Abbie fait attention. ¤ Elle ne comprend pas toujours son frère, c'est vrai, mais il a été son modèle pendant longtemps, elle faisait tout ce qu'il lui demandait, aujourd'hui, c'est différent, elle a grandi mais Abbie semble avoir toujours besoin de lui pour mûrir. ¤ Elle est membre de plusieurs associations, clairement, Abbie est sur tous les fronts, de l'écologie à la lutte contre la misère, elle se bat pour tout et d'arrache pied.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est fic'. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, ali'. J'ai 23 ans et je vis du côté de la bretagne. J'ai connu le forum par bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : douche  .


Code:
<pris>SHAILENE WOODLEY  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u95">abbie bradburry</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en sciences politiques</j>  → abbie bradburry<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:49

Voilà mon histoire...


Elle court, elle pleure et puis, elle tombe. La fatalité est là, dans ce bout de terre qui s'écroule sur sa joue. Elle souffre mais elle ne dit rien. Abbie se relève aussi prestement que possible, son genou saigne mais elle se remet à courir. Rien ne l'arrête, pas même le bruit de l'orage lointain, encore moins les klaxons de voitures quand elle traverse la route sans regarder ni à droite ni à gauche... La voix qui s'élève quelques mètres derrière elle l'oblige à forcer l'allure, malgré la sensation de vertige, malgré la douleur au creux de ses poumons. Finalement, elle s'effondre contre un arbre alors qu'elle sent quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Le silence, enivrant, la nuit qui s'amène doucement mais sûrement autant dans le ciel que das son propre coeur. Abbie relève finalement le regard et elle est surprise, elle n'attendait pas ce visage, elle n'attendait pas grand chose à vrai dire. Elle repense aux mots  de Mateo, chacun d'entre eux lui transperce le crâne, elle en perd la raison, ses muscles tremblent, sa vision dérive... "Ce n'est jamais qu'un frère... C'était pour la cause, c'est important, Abbie. On doit continuer à se faire entendre. Eddie sortira vite, le plus important, c'est que ce centre commercial ne se fasse jamais, tu comprends?" Les mots lui font mal, elle est en colère et les larmes cessent, pas les tremblements par contre. Elle revient sur Terre lorsqu'elle sent la main de réconfort de son suiveur sur son genou. Elle croise son regard et finalement elle entend sa voix, celle qu'elle avait mis tout son temps à haïr. Des années de travail, pour en arriver au point de départ. "Tu sais à quel point Mat' peut être un sale con quand il est arrêté sur son idée... C'était pas contre toi ou ton frère, c'était juste le bon vieux Mateo essayant de jouer au chef de bande. Tu le verrais dans une cuisine, c'est pas la même histoire... 'J'fais quoi Jo'? Aide moi! J'ai mis des coques d'oeufs dans mes cheveux et bla bla bla'.." Les mimiques accompagnent les mots autant que les mouvements et Abbie se met à rire instinctivement. Elle essuie ses yeux et remet son masque de dureté sur son visage. "Parfois j'me demande pourquoi j'suis avec lui... Mais j'vois pas pourquoi j'te parle de ça, toi le meilleur ami aux commentaires douteux. J'devrais pas t'parler, j'suis censée t'détester, merde j'ai des principes, m'ruine pas ça." Elle blague à moitié mais elle voit Johan se relever et lui tendre la main pour qu'elle en fasse autant. Une fois sur ses pieds, Abbie est de retour à cent pour cent, elle sent la main de Johan sur sa joue et lui donne un bon coup de poing dans l'épaule pour calmer ses ardeurs, question de principes justement. "En fait, c'bon, ça m'est passé, j'te déteste comme au premier jour, toi et ta pseudo Rihanna... C'quoi votre problème, vous les mecs, à vouloir des nanas surfaites? Vous connaissez pas le naturel? Les femmes normales et pas imbibées de fond de teint, ça vous excite pas, c'est ça le deal? Tous des cons, j'le dis, voilà..." Elle marche, les bras croisés, ruminant comme jamais avant que Johan ne vienne lui balancer un tas d'herbes fraîchement coupées sur le haut du crâne. "Ah bordel, ça fait du bien quand tu te tais, t'imagines même pas, j'revis." Et tout un tas d'insultes fusent de la bouche d'Abbie alors qu'elle lui court après, poings devant prête à le castrer si elle arrive à le choper. Après une demie heure de bataille d'herbe, elle s'effondre sur le tas d'herbe, Johan lui chatouillant les côtes avec un épi de blé. Son rire s'éveille, cristallin avant que son expression ne change complètement, passant de l'euphorie du moment à la consternation. "J'devrais pas rire... J'devrais pas être ici, tu devrais pas être là non plus... J'devrais pas... Mon frère est en prison et c'est à cause de moi tout ça..." Et le silence revient, oppressant.

Le cri des cochons l'empêche de se concentrer mais Abbie est là, sur le banc, un pince nez pour cacher l'odeur à ses narines fines. Forcément, un des cochons vient lui pousser les pieds, à répétition et la jeune femme est obligée de fermer so livre pour le regarder, d'un air désapprobateur. "Oscar, c'est pas l'heure de la pitance pour toi alors oust! Pourquoi c'pas Eddie que tu harcèles hein? La solidarité masculine, deux chieurs dans le même délire... Vous feriez un couple d'enfer!" Si Eddie était dans le coin, il lui aurait probablement lancé sa pelle mais ce n'était pas le cas. Abbie a beaucoup grandi ces derniers mois, elle a abandonné son style androgyne, est passé au gothique avant d'adopter un look plus féminin, sans en faire, jamais avec Abbie. Elle quitte le banc lorsque sa mère lui demande de l'aider à préparer le dîner. Abbie est une fille charmante, celle qu'on rêverait d'avoir... Sur le papier. Certes, elle est la première debout pour aider aux tâches ménagères mais elle est aussi la première à recevoir des mots des professeurs dans la boîte aux lettres concernant des débats qui tournent mal ou quelques mots de travers dans la cour de récréation. Elle a ses idées, elle les exprime, question de principe. Par exemple, Abbie a décidé qu'il était hors de question de faire manger des aliments bourrés de conneries aux lycéens alors elle a bloqué le self pendant deux mois, écrit au directeur et provoqué une véritable cohue lors d'un débat pour l'élection du représentant des élèves... Pour elle, c'est une routine. Elle passe  ses dimanches à la SPA du coin, ses samedis à des collectes de fonds en tous genres, elle ne s'arrête jamais. "Chérie, ton amie April a appelé pour ta soirée samedi prochain..." Abbie sourit en mettant le couvert. "Tu parles qu'elle m'a appelé, elle veut juste mettre Eddie dans son lit..." Elle est d'une délicatesse rare parfois, délicatesse qui finit souvent par un regard réprobateur de son fermier de père, accompagné d'une quelconque torture de son grand frère... Une routine presque exaspérante chez les Bradburry.

Elle prend place sur l'estrade, remet son chapeau sur son crâne, déplie sa feuille de brouillon, la regarde, relève les yeux et puis la ferme nonchalamment. Abbie n'a pas besoin d'aide mémoire pour la remise des diplômes, elle n'a qu'à se contenter de suivre son instinct, c'est ce qu'elle a fait durant toute sa scolarité et cela l'a amené ici, après tout. "J'suis sûr que vous vous dites, oh merde, elle va nous balancer un de ses discours ennuyeux sur le fait qu'on est tous amis, que le lycée est la meilleure période de notre vie et bla bla bla... A vrai dire, je tenais surtout à dire.... C'ENFIN FINI! Le lycée, c'l'enfer, du moins, c'ce qu'on ressent quand on y est. On regarde son voisin d'à côté aujourd'hui et on s'dit, bordel, qu'est ce que j'peux pas l'sentir.... Ca, c'le lycée. D'ici deux semaines, on aura oublié le prénom de ce voisin méprisé et tout ça nous paraîtra loin. Et tant mieux. L'aventure commence ici, c'tout ce qu'on dot célébrer aujourd'hui..." Les chapeaux volent. Le moment est déjà fini alors que ses parents la prennent dans leur bras. Eddie est sûrement parti draguer une de ses amies, Abbie n'en tient jamais rigueur. Elle sait où elle va, elle n'a pas besoin de surveiller les faits et gestes de son frère aîné. Abbie va partir à l'université, elle va vivre son rêve et tout sera mieux auparavant, c'est ce dont elle se convainc alors qu'elle sent la tarte lui frapper la joue. Bouche bée, Abbie essuie son oeil pour retrouver le fautif... Johan qui d'autre? "J'vais l'tuer ce p'tit con, j'vous jure que j'vais lui arracher la tête..." Et quand elle dit quelque chose, généralement, Abigail le pense. Elle sort ses petits poings quand on la happe par la taille et la retient. "Eh oh Wonderwoman, abîme pas la face de mon Jo', il en a besoin pour son concours de cuisine demain..." Abbie remet une mèche de cheveux derrière son oreille, le rouge aux joues. Mateo, c'est le rêve de n'importe quelle lycéenne. Avenant, plus âgé qu'elle mais membre de la SPA comme elle, il est celui qui l'a sauvé de se faire arracher la jambe par un pitbull un samedi. "Tu viens à la soirée chez Jo' ce soir?" Le rouge aux jeux prend une autre teinte, la colère est de retour quand elle croise les bras. "Qu'est ce que j'irais faire chez ce minable exactement? A part nettoyer ses murs de mon vomi, j'vois vraiment pas..." Mais Mateo la coupe en posant son index sur ses lèvres . "J't'invite, alors j'compte sur toi..." Et avant qu'elle parte dans un débat stérile sur la face de pet de Johan, Mateo s'en va en lui faisant un clin d'oeil. Dès qu'il a le dos tourné, elle voit Johan se retourner vers elle et lui faire un doigt d'honneur, qu'elle lui rend avec toute la classe dont elle est en possession... Autant dire que c'était pas cela, encore une fois.

Il l'embrasse, elle revit. Personne n'aurait cru quelques années auparavant qu'Abigail aurait le privilège de devenir la petite amie de Mateo. Cela ne s'est pas fait en un jour, avec Abbie, soit elle craquait rapidement et cela durait le temps d'un battement de cils, soit il fallait trois ans pour qu'elle se déride, c'était toute une histoire. Et pourtant, à dix neuf ans, elle est la femme la plus heureuse du coin. Elle fréquente Mateo depuis quelques mois, elle a choisi un cursus de politique à la faculté, tout semble parfait,vraiment... Sauf quand elle sursaute en se détachant de son petit ami à cause de la présence de la face de Johan à moins de deux centimètres de la leur. Forcément, la gifle fuse machinalement et le brun ne prend même pas la peine d'essayer d'effacer la marque rouge qui commence à teindre sa joue. "Mat', t'étais pas censé t'occuper du côté sauvage de Laura Ingalls là? Non, parce que c'foiré là... Regarde moi ça, elle a ruiné mon plus beau profil... J'peux m'venger?" Il voit Mateo hésiter et avant même qu'il ait répondu, Johan la soulève de terre sous les insultes toujours très délicates de la fermière et ses poings qui martèlent son épaule, il court vers le lac et la jette dedans sans ménagement. "Ah bah là, c'mieux, Mat, tu penses pas..." Les mains sur les hanches, Joan toise Abbie qui sort de l'eau, trempée alors que la jeune femme lui fait un doigt d'honneur bien sentie en faisant exprès de s'essorer les cheveux sur ses chaussures. "J'comprends vraiment pas ce que Mateo fout avec toi... T'as rien pour toi, l'accro aux bimbos, sale mioche." Et elle rejoint son petit ami sans plus de cérémonie. Le reste de l'après midi s'écoule alors qu'ils discutent du plan pour le soir même, Johan sifflotant à toutes ces conneries bien entendu... Tout est prêt, cela dit. Quelques heures plus tard, Abbie chancelle alors qu'Eddie s'est rendue. Elle est celle qui a taggué un lieu public, elle est celle qui a vandalisé le futur centre commercial... Elle est fautive mais son frère refuse toute tentative de dénonciation de sa part, forcément. Elle s'assoit sur un banc, les genoux remontés contre sa poitrine alors que Mateo lui caresse les cheveux pour la calmer. ""Ce n'est jamais qu'un frère... C'était pour la cause, c'est important, Abbie. On doit continuer à se faire entendre. Eddie sortira vite, le plus important, c'est que ce centre commercial ne se fasse jamais, tu comprends?" Abbie relève des yeux ronds vers elle alors que Johan apparaît derrière eux, silencieux, sentant qu'il débarquait au mauvais moment. "J'ai pas entendu ce que j'viens d'entendre, non, non, non... C'mon frère, Mat', putain, c'est Eddie! Il a rien fait, on a foutu tout ce bordel, on devrait être en prison, pas lui. T'es dégueulasse, t'es vraiment immonde. J'vois même pas ce que j'fous avec toi quand j'entends des trucs pareils, tu m'dégoûtes, vraiment..." Elle s'est relevée du banc pour le toiser mais finalement, il l'a suivi et elle reste plus petite que lui. "Si j'te dégoûte... Qu'est ce que tu fais encore là, hein? Tu peux déguerpir si j'suis le salaud qui t'empêche d'te rendre... Ah mais non, j'oubliais, t'as pas l'intention d'le faire, c'qui le dégueulasse maintenant?" C'est la colère qui parle, Abbie doit le savoir mais rien n'y fait, elle ne peut empêcher sa fuite, sans se retourner...

Elle ne pense plus à rien, allongée sur le lit, les mains croisés sur sa poitrine, les yeux fermés, un écouteur vissé à son oreille alors que ses pieds tapent contre le bas du lit en cadence. Elle tourne les yeux vers la personne à ses côtés alors que la dernière note émet... Puis, elle sourit. Qui aurait cru qu'Abigail sourirait un jour à Johan? Certainement pas la principale intéressée. Ces dernières semaines ont été riches en émotions, Eddie est de nouveau dehors et la sortie de l'aîné a sonné le glas de la relation de la cadette avec Mateo, d'un coup sec, sans demander son reste, Abbie a juste mis fin à un an d'un amour peu commun. Depuis lors, elle se retrouve à appeler Johan plus qu'il ne faudrait. Après l'épisode de la bataille d'herbe, leur dynamique a évolué. Abigail a été présente quand la pseudo Rihanna du cuisinier l'a foutu dehors alors qu'elle était celle qui le trompait dans l'histoire mais en lui mettant tout sur le dos tout de même. Abbie l'a soutenu comme Johan l'a fait quand Mateo a insulté son frère, plus par maladresse que véritable méchanceté. Et ils en sont là, dans leur séance rituelle d'écoute de Frank Sinatra et autres légendes sans parler pendant parfois des heures avant de se lancer dans une bataille d'oreillers ou autres délires enfantins du genre qui se terminaient par un échange de doigt d'honneur des plus ironiques. "J'en reviens pas que cette chose, c'ta chanson préférée, t'as vraiment les pires goûts du monde, Ingalls..." Le surnom était resté, le coup de poing dans l'épaule était devenu une tradition lui aussi, sauf que celui-ci n'est pas vraiment censé se suivre d'un regard intense échangé. Il n'est pas non plus censé se terminer en baiser, rien de tout cela n'est censé arriver. La gêne attrape Abbie lorsqu'elle se détache des lèvres de son ennemi juré et elle quitte vite la maison. Une fois passe encore, mais cette amitié hors norme promet de nouvelles étincelles même si jamais ils ne parlent de ces élans qui les poussent à s'embrasser comme s'ils avaient besoin de se rattacher à l'autre quelques secondes pour mieux repartir vivre leur vie chacun de leur côté après. Des baisers, rien de plus, peut être parce que le visage de Mateo plane entre eux, ou juste parce qu'aucun d'eux ne pense à plus, ils se contentent de cette facilité là, tout simplement. Parfois, la main d'Abbie termine dans celle de Johan après un doigt d'honneur bien senti, elle ne la lâche pas... Ils sont bien, entre amour et amitié, c'est tout. et Abigail, de toute façon, elle n'a besoin de rien. Juste cela. Elle pense à Eddie quand elle rentre à la ferme. Elle pense à Eddie quand elle lit dans l'enclos à cochons. Elle culpabilise quand elle croise ses yeux mais elle ne prononce pas un mot... Que dire? La nuit vit en elle, c'est tout.

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:52
DJizzeuss mais .. mange des moules batte
(t'es hot en vrai, ça m'fait du mal, t'as pas idée cry dodo )

Citation :
C'EST COMPLIQUE
De quoi c'compliqué ! J'dois frapper qui ? colere (ou alors c'de moi que tu parles, parce que j'suis perfect et hot et que ça t'fait souffrir aussi censure )


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:25
Bienevnue ananas

Eddie à l'air d'être content que tu sois alors c'est cool coeur
Bon courage pour le reste de ta fiche cookie

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:59
Shailene !! excited
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:10
Shailene ou l'une des femmes de ma vie bave bave
Tu fais un super choix de scénario, d'avatar et de forum héhé
Bienvenue ici like heart. Et bon courage pour ta fiche superman
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:05
Bienvenue à toi baloon

Ton avatar est Sooooooooo GORGEOUS !! fangirl

Bon courage pour la suite de ta fiche groupe

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:06
La magnifique Shaileine. bril Bienvenue et courage pour ta fiche. nuage

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:17
Merci vous tous, vous êtes super et beaux évidemment bril J'espère qu'on s'trouvera des p'tits liens cute coeur
Eddie bed censure angel cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:56
Shailene est parfaite heart même sans maquillage, elle est la féminité incarnée bril je te souhaite la bienvenue par ici, bon courage pour la fin de ta fiche bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:31
Abbie Bradburry a écrit:
La légende voudrait qu'on ait failli l'appeler Babe parce qu'elle serait née en plein milieu de la ferme mais ses parents ont choisi le bon sens et ont voulu rendre hommage à la grand mère maternelle avec ce prénom.
J'trouve ça important les légendes, toussa, toussa, donc pour moi, tu seras Babe. Babe, le cochon en beaucoup plus sexy !  porcinet

Abbie Bradburry a écrit:
Il paraîtrait qu'elle est née le 1er mai 1995, un taureau, oui, ça vous en bouche un coin ça?
Bah j'étais parti sur le fait que t'étais un cochon, donc ça va pas du tout là. Taureau, cochon, y a quand même une sacré différence !  mouai


Abbie Bradburry a écrit:
ne lui parlez pas écologie ou vous vous risquez à un monologue interminable de sa part.
Et si on parlait écologie ? siffle

Abbie Bradburry a écrit:
Abbie n'a pas eu des masses d'aventures mais malgré cela, elle trouve toujours le moyen de se foutre dans les emmerdes jusqu'au cou. Depuis quelques mois, elle fricote avec un des amis proches de son ex... Non, ça ne fait pas rêver parce qu'elle est complètement paumée entre ce qu'elle devrait ressentir et ressent réellement, un véritable carnage dans sa tête.
Si elle a envie de se foutre encore plus dans la merde, j'suis là hein !  angel Surtout que...

Abbie Bradburry a écrit:
Sentimentale ¤ Coeur d'artichaut, c'est tout Abbie, elle tombe amoureuse un matin et le tout s'évanouit le soir même, souvent.
Ça me va totalement, je parlais pas d'amour moi hein !  bed1
Hého, ça va Eddie, range moi cette batte colere tout de suite, je plaisantais voyons... ! (enfin...  cool)


Trêve de plaisanterie !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, ton personnage a l'air super intéressant, puis la relation entre Abbie&Eddie, j'adore ! J'ai hâte de vous lire.  livre (ouais, je serais en mode intello devant vos rps, ça pose un soucis ?)
Je te souhaite la bienvenue chez les fous qui se baladent à poil à dos de mouton mouton (ou alors c'est parce que j'avais trop fumé ce jour-là... ! mdr)
Si t'as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour te servir !  respect (ouais bon, va pas abuser non plus hein, on va pas te baiser les pieds, hein !  ananas)
(Et j'approuve totalement ce choix d'avatar de dingue.  bave)

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:49
Chloé, ce choix parfait, Tatiana est splendide coeur

Jaeden, tu veux qu'on vive des aventures censure j'le sens! Merci de ton accueil stratosphérique bed1 ananas *Tous à poil à dos de mouton slip

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Abbie ¤ I'm off to the races. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:02
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
respect respect respect respect respect respect respect baloon baloon baloon bril hide calins calins calins coeur calin

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:11
JJ LePlusSex' a écrit:
Abbie Bradburry a écrit:
Sentimentale ¤ Coeur d'artichaut, c'est tout Abbie, elle tombe amoureuse un matin et le tout s'évanouit le soir même, souvent.
Ça me va totalement, je parlais pas d'amour moi hein !  bed1
Hého, ça va Eddie, range moi cette batte colere tout de suite, je plaisantais voyons... ! (enfin...  cool)

colere flic gniark grrr (j'allais dire que si tu veux, faut voir les modalités du rencard avec moi.. mais j'ai peur que ça m'fasse passer pour un mac..)

Et je passais juste pour dire que t'es parfaite baby love cute dance1 As always et que j'aime encore plus Abbie maintenant qu'elle est entre tes mains et commandée par ta plume duck

chuuuuuut on a rien vu:

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:45
Debbie coeur coeur coeur coeur coeur calins calins calins calins

Mon bro, colere mais jotem bril dodo

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:40
Shailene amour ananas Je suis trop fan !

Bienvenue parmi nous coeur Tu nous fais un heureux en plus alors c'est géant dance

Allez, bon courage pour la fin de ta fiche clap cookie heart

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:16
Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_m5qlyzRyOH1rytfkwo1_500

J'ai A-DO-RE le scénario d'Abbie quand je l'ai lu, ce personnage est tellement génial, passionnant, j'suis fan des personnages comme ca plin de convictions mais avec leurs blessures, bref, tu fais un super choix ! Puis la plume d'Eddie bave

En plus t'es sexy quand tu te mets en mode rebelle mdr

Abbie ¤ I'm off to the races. Tumblr_ma9i854F6q1qh95r3

Bref, bienvenue par ici ma belle et excuse-moi pour le retard !

Maintenant, place aux choses sérieuses..




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
J'ai absolument dévoré ta fiche, j'aime beaucoup ton style et ce que tu as fait d'Abbie, sa relation avec les gars, avec Johan (Gosh je vais stalker vos RPs j'aime trop votre histoire !!! excited). T'as tout à fait cerné le contexte également, j'ai aimé cette idée de lire dans l'enclos des cochons et Oscar notre nouvelle mascotte porcinet Bref, c'est avec plaisir que je te valide, j'ai hâte de lire la suite des aventures de votre bande de joyeux lurons. Abbie ¤ I'm off to the races. 875640629 .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abbie ¤ I'm off to the races.   Abbie ¤ I'm off to the races. Empty
 
Abbie ¤ I'm off to the races.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥