AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recensement & Cie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Simon C. Bird
Simon C. Bird

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t501-simon-bird-i-was-born-this-way https://the-cherry-tree.forumactif.org/t588-simon-bird-aime-le-hais-le-ignore-le
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_nuakgbY7Qe1srh1mgo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 11
AVATAR : Grant Gustin
PSEUDO : Synahell
OCCUPATIONS : Informaticien
QUARTIER : The MarketPlace


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:28
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Des mots d'amour dans un monde de brute ? Wéééé, ca je peux : Vous êtes beaux les gars, j'ai hâte de commence à RP ici, mais puisque plein de choses se passent, je me dis de commencer de suite avec un autre perso puisque Simon avec tous ses liens partis risque pas d'aller bien loin x)

L'idée du siècle, je la partage Je sais plus qui à parler des RP cours type conversation internet, j'aime beaucoup beaucoup ces rps là, je valide o/

Besoin de changement un peu les gars ! Oui il bouge. Il change. Je pense garder un mec parce que cey cool à jouer. Et discuter de tout ce avec les autres, puisqu'on est beaucoup à repartir du bon pied, autant le faire ensemble, ca tiendra encore plus longtemps :D

BlablablaAtchoum. <3

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Recensement & Cie - Page 2 15121469



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:02
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? bon. après avoir réfléchis pendant cent sept ans. je vais garder ma BB. parce qu'elle rocks et que je veux arriver à la jouer jusqu'au bout. il y aura certainement quelques modifications à apporter sur le personnage, mais rien de bien transcendant je pense mouai enfin, il faut encore que j'y réfléchisse quoi mdr cela dit, je n'arrivais pas à partir, je n'y arrive toujours pas en fait. c'est con, mais c'est comme ça. j'me suis dit qu'avec un autre forum qui est un peu le mien, j'aurais du mal mais j'arrive pas à me résoudre à quitter TCT, à vous quitter vous, et à abandonner ma BB alors j'ai pris ma décision et je reste, pour le meilleur et surtout pour le pire gniark héhé

L'idée du siècle, je la partage tout le monde sait que je n'ai pas d'idées et c'est toujours pas près de changer mdr

Besoin de changement un peu les gars ! j'hésite encore mais je pense que je vais changer d'avatar, faut que je réfléchisse alors si vous pouviez quand même me laisser Emma pour l'instant, si ça ne vous dérange pas, le temps que je me décide moh

Blablabla mention spéciale bed

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:46
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? j'embrasse vos fesses dodues (même si elles sont pas ridées)

L'idée du siècle, je la partage On l'fait cramer quand c'pu*ain de cerisier ? /out/

Besoin de changement un peu les gars ! IL EST OÙ MON PRÊTRE DAMMIT

Blablabla ça pue le roquefort, dites à jae de remettre ses baskets..

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:17
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour :   ♥

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Recensement & Cie - Page 2 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:19
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?  Je viens juste d'arrivée, ca serais bête que je vous quitte avant même que je sois validée.  coeur  colere

L'idée du siècle, je la partage J'en ai pas  console

Besoin de changement un peu les gars ! non merci

Blablabla J'ai hâte d'être validée.  duck

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:42
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Comme je viens d'arriver, je vais être obligé de vous acheter, alors demain tout le monde vient chez moi et on mange des bonbons devant un bon film !  ananas

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:11
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?Je vous aimes seulement si vous m'offrez des cookies bril

L'idée du siècle, je la partage Vous devriez mettre le corps de Chris evans partout sur le forum et je pense qu'il y aurait foule aux inscriptions  héhé  héhé  héhé  

Besoin de changement un peu les gars ! Non pour moi tout va très bien je garde mon personnage  king1

Blablabla J'y vais Gaelle m'attend en sous vêtement dans notre lit  angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:09
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? (Là, tu peux nous écrire tout l'amour que tu nous portes, les conneries qui te passent par l'esprit. Tu peux aussi en profiter pour nous expliquer les raisons qui te poussent à partir si tu décides de nous abandonner   ou... enfin, fais comme tu veux quoi !  youpii)

Je le fais avec regret mais je dois vous avouer que niveau temps, c'est un peu la merde. En tout cas, TCT est juste un forum génial et le jour où j'aurais un peu plus de temps c'est sur que c'est la que je reviendrais. Merci pour tous ces bons moments partagés avec vous coeur
Et surtout ne changez rien kiss

Birdy Turner
Birdy Turner

Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:32
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?  coeur

Besoin de changement un peu les gars ! Antwon n'est plus là et je pense que changer de tête et de personnage me fera du bien. Un renouveau quoi. Et bon, j'aimerai quand même rester sur ce forum, c'est la moindre des choses  pinkheart  pinkheart  Je Je compte donc changer complètement Robyn.

Blablabla Banana?


edit par contre je m'excuse, il semblerait que mon message fasse un bug dans la page mais je ne vois pas d'où vient le problème moh

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Recensement & Cie - Page 2 Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:15
Haaaa merci les copains de rester !!!

Az... cry cry cry cry cry cry cry Merci pour tout le soutien que tu as apporté à TCT, vraiment ! Tu as été une membre en or et c'est avec regret que je te vois partir... J'espère que tu reviendras vite par ici, la porte sera toujours grande ouverte pour toi. coeur

Robyn : c'était pas toi mais Az qui avait supprimé des balises, ne t'en fais pas, c'est corrigé ! Dès que tu sais pour le changement de pseudo, d'ava, etc, mpotte-nous ! Et en attendant, on a ouvert un sujet de flood et d'aide à la création de personnages dans la partie des présentations. bril

Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33
center>
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ?je reste et pis c'est tout :) y a mon ex, ma fille adorée qui m'énerve qui vient d'arriver aussi je vais pas laisser tomber ça!!

L'idée du siècle, je la partageben euh là comme ça non pas d'idées  loser

Besoin de changement un peu les gars ! je me trouve pas mal comme ça  mdr

Blablabla blablabla  ola

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:45
Finalement je viens reposter car ma décision à changé.. ♥

JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Ca a été une aventure formidable, j'aime énormément Anastasia et je pense la rejouer peut-être un jour, en tout cas pour le moment je ne préfère pas, car en plus de manquer de temps, je manque d'inspiration. En tout cas, je vous aime, changez pas ♥


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:50
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? Je ne ressens plus aucune motivation pour Eliott et pour le forum, alors j'ai pris la décision de partir. Néanmoins, je vous souhaite une bonne continuation. bril

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:03
JE RESTE JE RESTE MAIS JE CHANGE DE PERSO JE VOUS QUITTE


Un petit mot d'amour ? J'aime beaucoup le forum est l'ambiance, Bien que je n'étais pas là en ce moment, pour ne pas dire un fantôme. J'avoue ! Mais j'ai eu des problèmes dans ma petite vie et pas mal de chose qui bougent et qui ont bougé. D'ailleurs je m'en excuse, car ici c'est la classe  angel  ananas  Et de plus ça va être plus facile, maintenant que j'ai une ligne internet

L'idée du siècle, je la partage ...

Besoin de changement un peu les gars ! De perso, de peau et eh oui je veux bien de l'aide. Je suis toujours adepte des idées . Et puis je n'ai plus la motivation pour mon petit Matthys

Blablabla ( ananas  angel div>

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement & Cie   Recensement & Cie - Page 2 Empty
 
Recensement & Cie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥