AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:52


Evelyne Blanche Baker

" Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
BAKER
C'est le nom de famille de sa génitrice, ne connaissant pas qui est son père. Elle n'a pas honte de son nom mais ce n'est pas comme ci, elle l'aimait tout de même. C'est un nom comme un autre.
EVELYNE BLANCHE )
Le prénom est sa génitrice qu'il lui a donner pour son originalité ? C'est un peu le prénom qu'on donne plutôt a une personne de l'ancienne génération, mais heureusement qu'elle n'a pas de complexe, elle le trouve sympa, surtout qu'on la surnomme la plupart du temps par son surnom : Evy. La signification de son prénom est complètement l'opposé de sa personnalité et de son caractère. Sa devise pourrait bien être « Je pense donc je suis ».
17 ANS
Elle est née a Detroit le 23 Janvier 1998.
HETEROSEXUELLE
Elle préfère de loin fantasmer sur les beaux mecs seuls. Elle préfère les mecs dans tous les genres, bad boy, timide, joyeux. Dans tous les goûts possibles, elle n'est pas difficile, sauf sélectif.
ETUDIANTE
 Elle suit encore des études dans l'hôtellerie. Durant son temps libre, elle va aider sa génitrice dans la boulangerie quand elle le souhaite, et même parfois les week-ends pour avoir son argent de poche. Elle gagne son salaire par son dur labeur.
CELIBATAIRE
 Récemment célibataire, à cause de sa mère qui a tout fait pour la séparer de son copain, le seul avec qui elle était plus au moins bien.

AVATAR : Alexis Ren GROUPE : Bourgeons CRÉDIT : greekteaparty

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Evy est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, Evy est plutôt introvertie et très subjective, elle ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des évènements, sa seule constante est sa foi en elle et en sa « supériorité » envers les autres. Evy réagit face aux échecs puisqu'elle a tendance à reporter la faute sur les autres. Bien trop terre à terre pour accorder une réelle importance à l'intuition, Evy est bien plus à l'écoute de son intellect. Evy a des difficultés à exprimer sa sensorialité et l'image froide qu'elle véhicule entraine une série de malentendus avec son entourage. Sa sexualité est capricieuse, et Evy a tendance a idéalisé son futur partenaire, à confondre la vie et le rêve. Finalement Evy passe une partie de sa vie à rêver qu'elle agit et l'autre à ressentir une grande méfiance à l'égard d'autrui. Elle doit absolument apprendre ce qu'est l'autre et comment le respecter et l'aimer.
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est SperaLove. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Spera aha. J'ai 23 ans et je vis du côté de Roubaix (Lille). J'ai connu le forum J'étais déjà venu mais je ne suis pas restée longtemps, mais j'suis de retour pour de bon (je l'espère) et j'ai une dernière chose à vous dire : Je vous love déjà et veux des cookie .


Code:
<pris>ALEXIS REN  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u176"> Evelyne B. Baker</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Étudiante dans l'hôtellerie</j>  → Evelyne B. Baker<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:53

Voilà mon histoire...


Je ne sais pas par ou commencer vraiment, c'est dur de devoir tout raconter, devoir, reprendre depuis le début, de devoir rouvrir les pages que j'ai tournée, mais jamais déchiré, devoir, faire réapparaître les blessures de mon cœur qui ont cicatriser. Notre histoire s'est basée à travers un truc tout con, on ne s'aimait pas, on se jouait des tours, des farces, nos discussions étaient bernées par des représailles et des insultes qui très vite sont devenu " des taquineries", appelaient ainsi par nos amis les plus proches. Très vite, tu t'es ouvert à moi en m'ouvrant ainsi la poitrine et détenir mon cœur qui à jamais cesser de crier sa moitié que tu as emportée avec toi et que je récupérerais certainement plus. Nos après-midi étaient les mêmes, on se retrouvait dans notre parc où nous avions nos habitudes. On se racontait nos journées, nos rêves, nos projets en essayant de les coller pour faire un futur nous, fonder une future famille, un futur avenir à deux. Tu réussissais à me donner une part de bonheur que personne n'a pu m'offrir auparavant, tu as su me faire transmettre de l'amour à en revendre, tu as toujours était là, avec moi, tu n'étais pas un voyou, avec moi, tu laissais ton masque de " mec de cité" pour devenir le "mec rêvé", pourtant ta vie parallèle était là, elle se faisait ressentir, son odeur venait berner mes narines, ses couleurs venait me faire réveiller la nuit pour ne plus fermer mes yeux, sa violence venait parfois accompagner tes manières qui déchiré la seule moitié du cœur que tu m'a laissé. Tu as en effet pris la partie forte et courageuse de moi pour en laisser que celle qui est devenu faible et vulnérable, tu as laissé celle des regrets, de la mélancolie, de la soumission, de ton image, de ta voix... À croire que tu as remplacé ma partie forte avec ta partie faible. Car oui, tu étais faible, plusieurs fois, tu me l'as avoué oui, tu étais égoïste, oui, tu étais un jaloux maladif, mais mon Dieu ce que je t'aimais. Je ne voyait en toi que ce qui te rendais meilleures car il faut dire qu'au fond tu avait un très bon cœur, tu n'étais pas hypocrite, et tu n'étais pas un menteur, tu étais franc et c'est peut être cette franchise qui t'as mené à ta perte donc du coup à la nôtre tout les deux. Tu m'acceptais telle que je suis et moi aussi, je ne voulais pas que tu changes, car l'on s'aimait avec nos défauts, notre slogan était " Si tu m'aimes comme je suis tant mieux sinon tant pis". Alors je laissais ton passée prendre de l'ampleur sur notre présent et détruire ainsi notre futur, mais je n'y voyais rien, l'amour rend aveugle me diriez-vous, mais c'était bien plus fort que ça. Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire est que ni toi, ni moi n'avions eu le temps de se dire au revoir, peut être qu'avec un dernière A Dieu, j'arriverais remonter la pente , passer le cap, tenter de reconstruire ce que notre amour a détruit... Mais, tu n'es pas le seul fautif dans l'affaire... Je n'ai pas su te donner l'occasion pour se dire au revoir, vu que j'ai dû quitter Detroit avec ma mère, qui avait tout fait pour que je te quitte, comment ? Je ne pourrais le dire. Mais, une chose est sur, c'est que notre rupture vient de nous deux, et pas qu'un seul fautif. Je garde une rancune envers ma mère qui a décidé de tout quitter pour une nouvelle ville, mais surement une nouvelle vie ?

Pourquoi ? Pourquoi, maintenant ?
- Parce que tu fais toutes les conneries qu'elle a faites et qu'elle ne souhaite que cela se reproduise. Sifflais-je ma conscience.
C'est sûr que sans m'en rendre compte, je prends le même chemin que la jeunesse de ma mère, bien que je ne sois pas encore enceinte a dix-sept ans, et je sais que le jour que je le suis, je me prendrais un savon, mais heureusement que je n'en veux pas et que même si j'ai des relations sexuelles, je me protège toujours et indique à mon partenaire d'en faire de même. Bien que ce soit dans la logique des choses et qu'on n'a pas forcément besoin de le dire. Je me lève de mon lit en soupirant et va me doucher dans la nouvelle salle de bains, j'avoue que cela me fait bizarre ce changement, mais cela ne me fait pas de changement de comportement, toujours aussi turbulente et provocatrice avec tout le monde, surtout envers les hommes. J'aime avoir le contrôle sur certaines choses, surtout envers les hommes virils. Après ma douche, je sors mon carnet et un stylo est m'assoie près du bureau et laisse parler mon cœur, j'écris à cœur ouvert.

Chère Journal.

~ Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause, mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire, faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps. ~

Je pose la plume de mon stylo sur le petit carnet et m'adosse contre la chaise en soulevant les bras autour de ma nuque et le regard river sur ce que je viens d'écrire. J'écrivais beaucoup par le passé, mais j'ai abandonné par manque de temps, mais surtout pas le manque de motivation. Je n'écris pas pour les cours, loin de là, j'écris sur ce que je ressens et pense, donc forcément, personne ne sait ce que j'écris étant donné que je le garde toujours sur moi et ne le montre à personne. J'ai repris seulement il y a environ deux semaines, bien trop longues à mon goût. C'est surement le déménagement qui fait que j'ai besoin d'écrire ce que je pense, ce déménagement qui ne m'as pas tellement plu à l'annonce. Les mères qui décident tout pour leur enfant, c'est bien ce qui m'énerve le plus.

Nouvelle ville est égal à une nouvelle vie, n'est-ce pas ? Mais, qui ne dit que je ne veux pas recommencer de zéro et surtout que je ne sais la raison de ma venue dans cette ville bien paumée loin de tout, je sens que je vais m'ennuyer à mourir. Ma vie n'est pas bien intéressante, mais alors pas du tout, mais là, c'est le comble, je me retrouve au milieu de nul part ou que je connais personne et je dois suivre des cours dans une nouvelle université, cela va être la joie de vivre, c'est moi qui vous le dis.
.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:18
Bienvenue parmi nous avec ce très joli choix de scénario ! excited Tu vas t'éclater avec ce perso, c'est clair ! :clap
(Bon, y'a Raph qui râle parce que Evy est trop jeune pour lui, et aussi trop blonde, du coup, il ira pas s'amuser à faire des folies avec elle, mais on s'en fout de ce vieux ronchon :P )

Bon courage pour ta fiche ! calin

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:21
Merci beaucoup Raph cute Je l'espère bien, j'ai eu un coup de coeur pour elle, et j'adore Alexis. Ahah. baloon
Pauvre rochon, ahah. Elle ira le réconforter d'un calin. +1 calins
Merci beaucoup, il m'en faut. J'ai pas d"idée dans l'absolue, mais ca viendra une fois que je serais au taquet, surement demain soir, aha. Arrow batte

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:56
Bienvenue parmi nous !
J'approuve aussi ce choix de scénario, c'est une bombe ! bril (Bon cela dit, je pourrai rien te faire non plus pour des raisons évidentes d'orientation sexuelle... Arrow) Mais t'en fais pas, nous allons tous très bien !
En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et pour tes futures idées, alors ! roule

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:01
Merci ! duck
Je trouve aussi, ahah. J'ai totalement craquée dessus. cute
Pauvre choupette, elle aime que les mecs, dommage pour toi. blasé drunk drunk
Merci beaucoup, je commence a avoir des idées que je mettrais au clair. drapeau faim

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:03
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
alexis est toute mignonne, super choix angel

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:08
Merciii a toi, Joshua ! ♥️
Alexis, je l'adore et depuis le temps que je souhaite la jouer dans un forum, j'espère que ca lui conviendra :)
Ash, je l'adore aussi, je viendrais te demander un lien, forcément. bril bril hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:03
Hey ananas

Bienvenuuue par ici calin Et surtout, bon courage pour ta fichette dance

Asher McKay
Asher McKay

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:22
Bienvenue :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:24
OH. Une revenante. superman Ça fait plaisir de voir que tu as décidé de choisir TCT une nouvelle fois. J'espère que cette fois ci, ça se passera mieux pour ton perso. rambo Même si j'pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Par contre, moi, j'avoue que je la connais pas ta célébrité. hide Enfin, j'crois bien l'avoir vu sur des forums, mais j'vois pas vraiment d'où elle sort (j'devrais sortir un peu plus de ma grotte, j'crois mouai mdr). 'fin bon, elle est jolie tout de même.  coeur

En plus, t'as dix-sept ans, t'es blonde, t'as l'air d'être une sacré chieuse. Purée, t'es tutafé le genre de nanas de JJ. mdr

Evelyne B. Baker a écrit:
Elle préfère de loin fantasmer sur les beaux mecs seuls. Elle préfère les mecs dans tous les genres, bad boy, timide, joyeux. Dans tous les goûts possibles, elle n'est pas difficile, sauf sélectif.
> Bon, c'est pas vraiment un mec seul, il est marié le con, mais sinon, j'suis sûre qu'il peut te plaire. Il a un petit côté bad boy, un côté chieur de service, mais c'est un dieu vivant de ce côté là :  bed, donc forcément, il te plaira ! mdr


Evelyne B. Baker a écrit:
Récemment célibataire, à cause de ma mère qui a tout fait pour me séparer de mon copain, le seul avec qui j'étais plus au moins bien.
> moh Pauvre p'tit bichon. Viens là  bed1, JJ va s'occuper de toi.  cool


Evelyne B. Baker a écrit:
Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.
> Oui voilà, t'as tout compris.  drunk


'fin bon, je te souhaite un bon retour parmi nous. Bienvenue (bis) quoi. coucou
J'espère que tu vas te plaire chez les fous furieux. fangirl
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir. Le reste du staff n'est pas vraiment présent en ce moment, donc passe plutôt par moi, je saurais répondre à tes demandes. bed (celles-ci et d'autres, évidemment !)
Par contre, fais juste attention, dans le début de ta fiche à un moment tu commences à la première personne, puis tu enchaînes sur la troisième. P'tite étourderie j'pense, (j'avoue que ça m'arrive de faire la même donc bon hide)
Et j'voulais aussi te prévenir (parce que j'suis un boulet et que j'ai pas fait les changements), sur le scénario que tu as pris, tu as un lien avec "Stan Griffin". C'est mon ancien DC que j'ai supprimé, donc ce lien n'est plus d'actualité. Désolée pour la boulette, j'ai totalement zappé de le supprimer de ce scénario ! hide #teamboulet Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3171995275

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:51
MA FIIIIIILLLEEEEEEEEEEE respect respect respect
BIenvenue <3 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit! Ta maman et moi on est la angel
Bonne fiche, et Alexis est parfaite bril

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:52
J'suis un boulet qui s'est planté de compte. Mais j'pense tout de même tout ce que j'ai dit hein :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:14
Bienvenue !

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:10
Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment gentille de votre part de cet accueil. dance coeur clap

Jaeden :

Déjà, j'adore ton avatar, c'est un mec canon et j'bave devant. M'enfin, bref,
Eh ouiii, j'suis une revenante, mais pour plus longtemps cette fois ci, je l'espère, aha. Je l'espère aussi, je ne pense qu'il y aura de problème, j'ai des idées en tête.

Sors de ta grotte de marmotte :oo Elle est souvent jouée, en plus, maintenant tu la connaitras aha. Et, j'te demanderais surement un lien alors. C'est une chieuse de première, mdrrrrrr.

Le petit coquin, il n'est pas fidèle :o J'veux bien l'croire ahah.

Merci à toi, ahah. ♥️
Je viendrais à toi si jamais, ne t'en fais pas.
Non, mais je le sais, il était tard et j'avais la tête dans les nuages, c'était pour ne pas perdre mes informations, donc t'inquiète pas pour ce côté la. x) Après, ca fais un style, non ? Je sors loin ! :D
Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, on s'en trouveras bien un aevc Jaeden ;O

Barry :
J'ai eu un bug avec ton DC en me disant : Oh, j'ai deux mères dance1 clap freehug freehug freehug hawai jump
Merci ! kiss kiss

Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 14 Nov 2015 - 13:34
ma petite fille adorée que j'aimeeeeeeuuuhhhh amour amour *mais qui m'énerve!!!!! angry batte *

bienvenue ici et désolé du retard je suis une mère impardonnable bril

en tout cas je suis trop contente que tu sois là jump jump1 jump jump1 ça va être trop trop bien!!!

si tu as la moindre question tu peux me mp sans soucis (je suis plus rapide pour répondre au mp normalement ola )

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 14 Nov 2015 - 13:43
MAMAAaaaaaaaaaaam ! clap calins calin calin Je suis contente aussi d'être là **
Je n'hésiterais pas a venir te voir, aha. Je suis une vrai chieuse et ce n'est pas encore la fin MDRRR. Je vais t'enerver encore plus :p
J'essaie de finir ma fiche ce soir quand je rentr, sachant que je finis le boulot a 19h45 et que j'vais miam au restau avec ma maman et une collègue de boulot, disons vers les 23h... Je pense un peu l'avancer et la finir demain soir, si je n'ai aucun empêchement. coeur excited duck fangirl lama kiss kiss lapin lapin lapin lapin

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 14 Nov 2015 - 17:04
Yeah c'est grâce à moi que tu es là :D, bienvenue ma belle coeur

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 14 Nov 2015 - 22:15
Tu m'as donner envie de revenir tenter le coup. lapin

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Nov 2015 - 2:52
Henw merci soeurette <3
Je suis ravie que tu veuilles revenir et surtout que tu aies choisi Evy <3

Et je te rassure nope tu n'as pas deux maman! :D

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyLun 16 Nov 2015 - 3:47
Hmmm canon la petite oops
Très bon choix de scénario, si tu es en manque d'homme dans ta vie Gaël se fera un plaisir de passer une nuit bien mouvementée avec toi oops
Sinon rebienvenu à toi sur TCT à ce que j'ai pu lire !
Bon courage pour ta fiche ♥️

Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:07
Evelyne B. Baker a écrit:
MAMAAaaaaaaaaaaam ! clap calins calin calin Je suis contente aussi d'être là **
Je n'hésiterais pas a venir te voir, aha. Je suis une vrai chieuse et ce n'est pas encore la fin MDRRR. Je vais t'enerver encore plus :p
J'essaie de finir ma fiche ce soir quand je rentr, sachant que je finis le boulot a 19h45 et que j'vais miam au restau avec ma maman et une collègue de boulot, disons vers les 23h... Je pense un peu l'avancer et la finir demain soir, si je n'ai aucun empêchement. coeur excited duck fangirl lama kiss kiss lapin lapin lapin lapin

j'adore ce que t'as écrit d'jà toute'façon!! coeur coeur coeur coeur clap clap clap duck duck

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:51
Merci beaucoup Gael :P Elle viendra quand elle sera en manque, alors. c:
Merci, je me suis laissé tentée à nouveau. :p


Jolène, ca me fais plaisir, j'avais une appréhension xx Je fais le reste ce week end ayant eu une semaine bien chargée et donc le soir je suis crevée, normalement, a partir de demain soir, je peux me concentré quand je rentre x) baloon baloon bed clap clap clap coeur coeur coeur coeur calins calins calins calins calins cute fangirl fiesta drunk

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 21 Nov 2015 - 22:56
Alexis ananas angel Bienvenue ici bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. EmptySam 21 Nov 2015 - 23:48
Pour moi c'est tout bon, j'attends l'accord de Barry et on te valide avec plaisir ma belle. cool

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Empty
 
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥