AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:41
Merci Leonie :P♥

D'accord, Jaesonl **

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 3:10
c'est impec pour moi ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:17


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
moh Bichette, on lui vole sa vie pour l'amener à la campagne entre les vaches et les cochons, la pauvre se sent seule ?  snif Elle va vite s'y faire et elle ne voudra plus jamais quitter BH, j'en suis sûr ! siffle (comment ça c'est difficile à croire ?)
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir comment la mini tornade Baker va évoluer dans notre petite campagne, comment elle va réagir quand elle va rencontrer son papounet et l'évolution de sa relation avec sa maman, itout, itout. Y a tellement de possibilités, je veux savoir ce que vous aller nous réserver. excited
Je te valide avec plaisir jolie blonde, éclate toi bien parmi nous !  fiesta


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:09
Merci bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.   Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
 
Evy | Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥