AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jolene E. Baker - Will you be there


Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:37


Jolene Eva Baker

I'M ALL ALONE AND I NEED YOU NOW


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
BAKER
C'est le nom de mon père, je n'ai rien de particulier à en dire. C'est aussi le nom de ma fille.
JOLENE EVA
Mon prénom a été choisi par mon père, il lui plaisait et il a plu à ma mère quand il lui a proposé. Eva mon deuxième prénom a été choisi par ma mère, en hommage à Evan Peron.
TRENTE CINQ ANS
Je suis née le 12 juillet mais les années passant je deviens coquette et j'ai un peu de mal à assumer mon âge. D'ailleurs j'ai toujours tendance à me rajeunir!
HÉTÉROSEXUELLE
J'aime les hommes. Beaucoup. Et avec un enfant j'ai eu du mal à me poser ou alors je n'ai pas rencontré le bon mec. Disons donc que je ne suis pas tombé de la dernière pluie.
BOULANGÈRE
Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu de faire au départ. Je me voyais plus dans la mode. Mais quand je suis tombée enceinte il a fallu que je puisse travailler vite. Et travailler de nuit était un bon moyen d'éviter des frais de nounou. Ma fille restait à partir de 3h du matin jusqu'à 10h avec ma mère et ensuite c'était moi qui prenait la relève pour la journée.
CÉLIBATAIRE
 Célibataire mais pas toujours par choix. J'aurais aimé parfois me mettre en couple, m'installer sérieusement avec un homme, mais ça n'a pas marché.

AVATAR : Jessica Alba GROUPE : Pollen CRÉDIT : sparkles

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Raisonnable: depuis que j'ai eu Evy je le suis devenue. Fini l'insouciance et place à la vie d'adulte. Séductrice: je veux bien l'avouer j'aime jouer de mes charmes, surtout si cela peut me permettre d'obtenir quelque chose que je veux. Impatiente: j'aime quand les choses vont vite et quand tout fonctionne comme je l'ai décidé. Coléreuse: Je m'emporte assez facilement même si j'essaye de garder mon calme le plus possible ce n'est pas toujours évident. Épicurienne: j'aime bien manger, boire, les belles choses, faire l'amour. Je profite de la vie! Sportive: je cours plusieurs fois par semaine, et je fais de la danse deux à trois fois par semaine avec Evy. Optimiste: j'essaie de toujours voir le bon côté des choses. Casanière: j'aime rester tranquille chez moi, surtout depuis que l'on s'est installé à Blossom Hills. Attentionnée: je pense souvent aux autres avant de penser à moi. Et bien sûr je pense surtout à ma fille. Débrouillarde: j'adore les hommes mais ne compter pas sur moi pour leur demander quoi que ce soit, je suis tout à fait capable de me débrouiller toute seule.
Je suis sans cesse en train de tripoter mes cheveux. Ça dure depuis toujours ça rendait ma mère dingue. Je ne mange pas de viande et j'ai horreur des zoos. J'ai horreur des oiseaux ils me fichent une trouille bleue. Je suis une vraie gourmande et en tant que boulangère il y a de fortes chances que vous me rencontriez avec des gâteaux dans mon sac. J'adore conduire et je conduis souvent un peu trop vite, cela m'a déjà valu de nombreuses amendes.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est j'en n'ai pas. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Laurie. J'ai 30 ans déjà et je vis du côté de Chambéry. J'ai connu le forum par Kusum <3 et j'ai une dernière chose à vous dire : bonjour! .


Code:
<pris>Jessica Alba  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Jolene E. Baker</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>boulangère</j>  → Jolene E. Baker<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:38

Voilà mon histoire...




Si vous me demandiez de vous raconter ma vie je vous dirais qu'elle a réellement commencé peu après mes dix-huit ans. Quoi que les deux, trois années qui ont précédées cet anniversaire n'était pas mal non plus. Bref autant commencé du début.

Je suis née à Buenos Aires. Je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable puisque mes parents ont quitté l'Argentine j'avais tout juste 6 mois. Mon père est architecte, il était venu en Argentine afin de superviser un gros chantier. Ma mère faisait partie du cabinet d'architecte argentin avec lequel il collaborait.  Un vrai coup de foudre. Deux mois après ma mère était enceinte. Non pas de moi de mon frère aîné. Mon père s'est fait transférer en Argentine et ils se sont installés ensemble. Santiago est né et quelques mois après sa naissance ma mère tombait enceinte de nouveau. Cette fois ci de moi.  Mais avec deux enfants mon père regrettait de ne pas pouvoir nous donner tous les avantages d'une éducations aux États-Unis.  Alors ils ont quitté l'Argentine, ma mère avec regret mais elle pensait que nous aurions plus de chances en Amérique. Direction Detroit.

C'est donc à Detroit que j'ai grandi.  Entouré de Santiago, Leandro et Luca. Et oui trois frères. Ma mère aurait bien voulu une seconde fille mais après quatre enfants elle s'était dit qu'il était temps de s'arrêter là. C'est elle qui nous a élevé, mon père travaillait beaucoup. Schéma classique. Famille classique. Notre enfance se passa sans soucis. A l'adolescence cela se compliqua un peu. Une petite crise passagère dirons nous. Quoi que passagère ce n'est peut être pas ce que ma mère dirait. Je crois que je lui ai plutôt faire vivre un enfer. Je sortais sans prévenir, j'avais des petits copains, je fumais, je ne travaillais plus à l'école. Une bonne crise d'ado quoi. Si bien que l'été de mes dix sept ans ils m'envoyèrent à Blossom Hills chez ma tante, histoire de m'éloigner de mes mauvaises fréquentations comme ils disaient.

J'avais un peu peur mais finalement la campagne ce n'était pas si terrible. Il y avait quand même un ou deux bars, des jeunes qui voulaient faire la fête et quelques mecs mignons qui essayaient de me séduire. Finalement je ne passais pas un été si terrible. Je faisais la baby sitter histoire de m'occuper et de gagner un peu d'argent et j'arrivais quand même à m'amuser. Quand je rentrais à Detroit ma mère se réjouissait de cet été qui m'avait assagi. Et c'est vrai qu'en fait être un peu séparé d'eux ça m'avait fait du bien. Parce que du coup j'étais contente de les retrouver. Le répit n'a été que de courte durée. Quand un mois et demi plus tard j'ai dû leur annoncer que j'étais enceinte...ça n'a pas été facile. Et encore ça aurait pu être pire ils auraient pu me répudier pour avoir eu un enfant hors mariage. Ma mère s'est contenté de pleurer, mon père voulait absolument savoir qui était le c****** (je vous fait grâce des insultes) qui avait fait ça à sa fille, Santiago m'a traité de fille facile, Luka m'a proposé de m'accompagner pour l'avortement et Leandro a été le plus gentil, le seul à s'intéresser à ce que je ressentais en fait. Bref ça a été terrible. Pire encore quand j'ai décidé de garder l'enfant. Toute seule. Je refusais d'appeler le père de mon bébé. Déjà d'une parce que je n'avais pas gardé son numéro. Et ensuite parce que lui et moi ça n'a été qu'une histoire d'une nuit et que je ne voulais pas lui imposer ça.  Donc j'ai fait ce que j'avais à faire.

Il fallait que je trouve un travail et vite. Et un travail qui me permette de passer le plus de temps possible avec mon bébé puisque je n'aurais pas vraiment les moyens de payer une nounou. Alors j'ai fait en accéléré une formation de boulangère, pendant ma grossesse.  J'ai passé mon diplôme un mois seulement après avoir accouché d'Evy. Et ensuite j'ai commencé à travailler à ses trois mois. Je me levais à deux heures du matin, elle restait avec ma mère jusqu'à 9h et je la récupérais à 11h à la crèche en sortant du travail. Autant vous dire qu'heureusement que c'était un bébé facile, qui dormait beaucoup parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu le choc.

Je me suis installée dans mon propre appartement Evy avait un an et elle commençait à marcher. Ce n'était pas toujours facile mais j'étais heureuse. L'enfance d'Evy se passa sans soucis, nous étions très fusionnelle toutes les deux. Trop peut être. Pas de place pour un homme. Peu de temps libre. C'est peut être pour ça qu'à l'adolescence elle a explosé. En fait elle s'est simplement mise à être...comme moi à son âge. Plus de travail en cours alors qu'elle était bonne élève, des petits copains, de amis que je n'aimais pas. Il y avait de plus en plus de conflits entre nous. A tel point que nous n'arrivions plus à parler. Alors le mois dernier j'ai pris une décision. On allait partir s'installer à Blossom Hills et j'allais lui présenter son père. Enfin j'allais annoncer à son père qu'il avait une fille de dix sept ans. Une fille en complète rébellion dont je ne savais plus quoi faire. Je n'ai rien dit à Evy. Elle ne sait pas qu'on est venu pour qu'elle rencontre son père. Elle croit que j'ai juste voulu l'éloigner de Detroit en m'installant ici. Je sais qu'elle n'aime pas cet endroit. Mais je crois que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle...




Anna Anossov
Anna Anossov

Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:48
Bienvenuuuuue coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:56
Bienvenue parmi nous ! coucou
J'aime déjà ton choix d'avatar et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! bril

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:27
Bienvenue ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:18
ananas  ananas  ananas

Toi j'sens que tu vas foutre un bordel monstre dans la vie de notre sexy barman et j'ai trop hâte de voir ça.  coucou Bon, vas y molo quand même, j'veux pas qu'il ferme son bar moi. :drunk: :drunk: Donc, tu prends des pincettes pour lui annoncer qu'il a une fille qui est déjà plus qu'une ado. Non mais vraiment hein sinon toi et moi, on va pas être pote longtemps.  colere Ouais, j'sais bien ce que tu vas m'dire, on était pas potes de toute façon, blablabla, mais j't'assure que pourtant on a plein de points communs.  héhé Sisi, j'te jure !

Jolene E. Baker a écrit:
I'M ALL ALONE AND I NEED YOU NOW
Bah viens là. bed1 Tu seras moins seule ! siffle

Jolene E. Baker a écrit:
j'ai un peu de mal à assumer mon âge. D'ailleurs j'ai toujours tendance à me rajeunir!
Non, mais t'as pas besoin de te rajeunir hein. T'es encore sexy. Et puis, même si t'étais une vieille mamie toute ridée ou autre, tu plairais encore à Eddie hein, lui qui kiffe les mamies ! mdr

Jolene E. Baker a écrit:
J'aime les hommes. Beaucoup.
J'aime les femmes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup !  coucou Tu vois, on est fait pour s'entendre.

Jolene E. Baker a écrit:
j'aime bien manger, boire, les belles choses, faire l'amour.
MOI AUSSI ! excited Surtout l'dernier truc... siffle

bed  bed  bed

Enfin bon, je te souhaite la bienvenue chez les fous. duck J'espère que tu vas te plaire parmi nous. (Gosh, j'suis ko, j'allais écrire j'espère que tu vas bien, enfin, j'espère que tu vas bien aussi hein. Bref, je me tais Jolene E. Baker - Will you be there 3091367781)
Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas, le staff est là pour toi. cool

(Et... Jessica Alba ! respect)

Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:29
m'a   l'air d'avoir des sacrés fous ici omg  et pis des sacrés beaux gosses aussi amour bave kiss bed1

merci merci z'êtes trop choupinou tous  bril duck

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:24
bienvenue par ici ! ananas amour
Très bon choix de scénar (j'irais acheter le pop corn pour admirer les joutes entre Barry et Jolene, ça promet)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:48
Bienvenue par ici ! Ne fais pas attention à JJ ! En ce moment il est plus porté sur les mioches siffle

En tout cas hâte de voir le bordel encore venir a BH ! ananas

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:25
Une boulangère qui s'appelle Baker c'est le comble.

Cela mis à part. Je t'ai déjà dit a quel point je t'aime ma Laurie !? Si c'est pas le cas bah je t'aime
Vraiment gros gros gros comme ca ;) et au pire je le répète c'est pas grave hihi ;)
Merci mille fois d'avoir pris jolene. On va trop s'amuser c'est clair. Faudrait que est soit prise maintenant et ca promet. Deja que Barry doit 'gérer' moustique mais en plus un amour d'ado qui lui annonce qu'il est papa. On va trop trop s'amuser m belle.

JOTEEEEEEEEM

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:10
Bienvenue parmi noussssss groupe groupe groupe
Bon courage pour la suite de ta présentation pompom

Et je tiens à te signaler que tu as fais un choix d'avatar magnifique leche leche leche bave bave bave

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Jolene E. Baker - Will you be there 15121469



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:37
bienvenue parmi nous petit panda et bonne continuation pour ta fiche heart
excellent choix d'avatar au passage bril ça faisait un moment que je n'avais pas vu Jessica sur les forums.
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en tous cas angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:32
Bienvenue parmi nous ! luv
Très bon choix de scénario ! mouton

On a ENFIN une boulangère ! On va pouvoir manger le nouveau gâteau tendance (qui a vu le jour cette nuit - bah ouais, on voit l'jour quand on peut hein ! roule sur la cb de TCT, suite à une réunion imprévue de tarées qui disaient tellement de conneries qu'elles pouvaient même pas aller se coucher ! mouai mdr ) : La Bizarreries ! Gâteau tellement étrange qu'il prend un "s" même au singulier ! Jolene E. Baker - Will you be there 3091367781 Et pour accompagner ce gâteau, rien ne vaut une bonne bière "Le Sérieux" ! Qu'on prend donc chez Barry ! Comme quoi, z'êtes vraiment faits l'un pour l'autre ! youpii (Bon, par contre, y' Jean qui râle parce que Barry fait pas de "Sérieux Arc-en-ciel", et elle trouve que ça craint vraiment ! roll run red )

Bref, bienvenue ici, j'espère que ta santé mentale n'en pâtira pas trop, parce que crois-moi, ici, elle a tendance à diminuer un peu beaucoup, de -100 sur une échelle de mesure qu'on utilise beaucoup ici ! siffle
Bon courage pour ta fiche ! hug

[Ceci était un beau message de bienvenue d'une joueuse qui a dormi.... 5h environ.... Jolene E. Baker - Will you be there 3091367781 ]

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:57
Welcoooooooooooooome sur le forum jolie boulangère !! ananas clap dance cool
Super choix que tu fais là baloon
Bon courage pour ta présentation pc rambo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:10
Bienvenue ici bril

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptySam 24 Oct 2015 - 14:21
Ooh Jessica ! excited bril
Perso je la vois pas très souvent sur les fofos alors très bon choix !

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:24
bave bave bave bave bave bave
T'es belle (comme la majorité des gens - Lizzy en fait partie baloon - qui peuplent ce forum, éwè)
Bienvenue par ici ! coeur
Et bon courage pour... ben pour ta fiche qui m'a l'air déjà bien terminée Arrow
(trop d'love en moi)

Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:50
merci merci vous êtes des amours coeur coeur et un peu flippant aussi quand même bril mais c'est pas grave je vous aime déjà kiss kiss

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Jolene E. Baker - Will you be there Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:09


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Déjà, pardonne-moi pour le retard, j'étais en vacances loin de mon PC... Jessica est évidemment un super choix (je joue une histoire similaire sur un autre forum, sauf que je joue le père... et la mère a Jessica également en avatar roule). Evidemment, j'aime donc beaucoup le personnage, et son lien avec sa fille, les RPs s'annoncent épiques, avec le père comme avec la demoiselle. bril Amuse-toi bien parmi nous !


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:45
merciiiiii baloon baloon baloon

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jolene E. Baker - Will you be there   Jolene E. Baker - Will you be there Empty
 
Jolene E. Baker - Will you be there
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥