AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:00


Morgan Gaël Devitto.

" UNE VIE, NOUS EN AVONS QU’UNE, DONC AUTANT EN PROFITER ET TESTER TOUT CE QU’IL AINSI DIRE POSSIBLE DE FAIRE."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Devitto.
Un nom qui montre mes origines italiennes, chose que je suis bien entendu très fier. L’Italie est tout simplement mes racines, un pays plus merveilleux que celui là, vous ne trouver nulle part ailleurs. Devitto est à mon sens pas un nom bien connu, il est je dirais passe partout, à la fac on le connait un peu plus, car je suis catégorisé comme étant le mec qui fait du mal aux filles, mais aussi comme celui de dragueur et de fêtard !
Morgan Gaêl.
Deux prénoms mixtes comme vous pouvez le voir. Mes parents étaient assez fous pour avoir le délire de donner des prénoms mixtes à tous leurs enfants. Et personnellement, je dirais que j’ai choppé le pire. Morgan s’il vous plait, comment ne pas occasionner des moqueries avec ce prénom ? C’est pour cette raison que je préfère de loin qu’on m’appelle Gaël ; car même si celui-ci est également mixte, il est tout de même plus viril que le premier et je me tape moins la honte par rapport aux autres. Donc je vous interdis de m’appelle par le prénom Morgan, car de toute manière je vous ignorerais totalement.
22 ans.
J’ai vu le jour un certain 2 Juin 1993. On peut dire que j’ai 22 ans, mais dans ma tête j’ai quelques années en moins parait-il. Bien souvent on me dit que j’agis comme un gamin et qu’il serait enfin temps que je prenne mes responsabilités, que j’arrête de sortir avec des tas de fille et que je me mette un peu à bosser pour obtenir ma licence. Mais dans le fond, ce n’est pas vraiment ce dont j’ai envie. Moi, je veux découvrir le monde, je veux tester toutes mes limites, je veux vivre tout simplement sans penser à m’emprisonner dans une famille, dans un travail, dans une relation amoureuse. Non, je ne veux rien de tout cela, je préfère entretenir mon indépendance je sais au moins que de ce côté-là je suis tranquille.
Hétérosexuel.
Sur et certain. Je suis hétérosexuel. Et vous allez surement me demander comment je peux en être sûr ? Et bien tout simplement car j’ai déjà testé avec un homme. On peut dire que c’était plutôt excitant mais dans le fond je n’ai reçu aucun plaisir. Ce n’était pas pour moi. Rien n’est mieux que les femmes, leur douceur, leurs désirs cachés, il faut trouver les bons mots pour qu’elles osent sortir des sentiers battus.
Etude de Photographie.
Je suis à l’université, mais malheureusement les études ne sont pas vraiment faites pour moi. J’y suis toujours surtout pour faire plaisir à ma grande sœur, mais si ça tenait qu’à moi je serais capable de tout arrêter. Dans un autre côté, j’aime bien la photographie, et apprendre là-dessus me permet de m’améliorer. Mais bien souvent les professeurs ne comprennent pas ma technique, peut être que je devrais me lancer seul, sans leur aide. A côté de cela, je m’amuse particulièrement bien aux différentes fêtes universitaires ! M’amuser c’est ce que j’aime !
Célibataire, pour toujours.
 Je n’ai pas envie de me caser. Je ne veux pas de relation sérieuse. Je ne veux pas avoir de compte à rendre, je ne veux pas d’obligation. Je souhaite seulement entretenir mon indépendance. Par contre j’enchaîne sans problème toutes les relations d’un soir. J’ai besoin d’assouplir mes désirs tout de même, je suis un homme ! Pensez ce que vous voulez, mais j’ai des besoins, puis autant vous dire que ça arrange bien certaines femmes qui sont en manques !  

AVATAR : Jérémy Irvine. GROUPE : Les Oiseaux Migrateurs CRÉDIT : Moi-même.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis un italien de pur souche, bien souvent on m’attribut les fameux stéréotypes du type dragueur, séduisant mais également beau parleur. Et bien je vais vous avouer que ce n’est pas tout à fait faux. Effectivement, j’aime beaucoup draguer les jeunes demoiselles, un peu plus jeune que moi, ou alors un peu plus vieille puisqu’elles ont souvent plus d’expérience. Mais je suis également, un beau parleur comme certaines pourraient le dire. J’aime bien, les embobiner avec de jolies phrases préconçues pour les mettre dans mon lit. Il leur faut pas grand-chose pour tomber dans mes bras, bien souvent elles sont toutes les mêmes, un peu de tendresse, et hop, les voilà dans notre lit. Et puis elles ne peuvent pas résister à ma beauté, on ne va pas se cacher que je suis tout de même séduisant ! Je me vante avec humour, car comme on le sait tous, toute cette attitude ne que cacher une certaine blessure. Je suis également un grand fêtard, j’aime faire la fête, boire de l’alcool jusqu’à ne plus me souvenir de la soirée. J’aime me mettre dans des états biens, pour ne plus penser à ma vie. J’accompagne bien souvent cela avec quelques pétards. Mais seulement en soirée, en dehors je ne fume que des cigarettes. Ces choses dites mauvaises pour la santé, mais moi je les aime bien. Je trouve qu’elles arrivent à me détendre, à me faire déstresser, ou alors à me calmer quand je suis énervé. Je sais qu’elles sont là, et qu’elles ne risquent pas se dérober si j’ai besoin d’elles.

A côté de cela, je suis une personne passionné par la photographie en particulier, mais également par l’art. Je peux passer des heures dans une exposition de photos, à regarder chacunes d’elles, à m’arrêter sur les techniques du photographe. Je crois qu’il y a seulement dans des situations comme celles là qu’on peut me voir sous un autre angle, qu’on peut me voir sérieux. Dans des moments pareils, il ne faut pas user d’humour, on ne se moque pas de l’œuvre d’une personne, car l’art ne s’explique pas. L’art est l’art au-delà de ce qu’elle laisse paraître au premier coup d’œil. L’art est le domaine, où il faut savoir décrypter le plus minutieux détail. L’art est la liberté d’expression.  

Mon caractère referme bien entendu autre chose. Dans le fond je suis un homme attentionné, peu sur de lui qui utilise l’humour et la provocation pour laisser de côté ce caractère. Je peux être également très gentil, adorable avec les autres, mais il faut juste ne pas me chercher car je peux démarrer au quart de tour. Mais peu de personnes ont eu affaire à ce côté de ma personnalité, à part ma famille et une personne en particulier, personne n’a eu le privilège de le découvrir. Je suis très attaché à ma famille, protecteur avec ceux que j’aime. Il hors de question qu’on touche un cheveu des personnes que j’aime, aux risques et périls à celui qui ose s’aventurer sur ce terrain là, mais je serais capable tuer. Même si dans ma famille tout n’est pas tout rose, pour rien au monde je ne les changerais, car malgré tout je les aime et c’est grâce à eux que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Certes pour toutes ses filles qui sont blésées je ne suis qu’un salop, mais quand on me connait réellement, je suis bien plus que cela. Il faut juste que je vous laisse l’occasion de me connaître, ce qui bien entendu n’est pas donné à tout le monde.

Je ne fais pas ressortir ce caractère à cause d’une blessure profonde. A être trop gentil, on me prend pour un con, et on en profite pour me faire du mal. Donc non, je ne laisserais plus aucune personne user de cela pour arriver à ses fins. Je suis plus fort aujourd’hui, et je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois. Non, au grand jamais.

Je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de moi, bien souvent je m’éloigne de toutes les personnes qui essayent de me connaitre. Il ne faut rien attendre de ma part. Je suis ami avec les personnes que je souhaite, et bien souvent mes véritables amis restent ceux du lycée voire même de la primaire. J’ai beaucoup de mal à en faire rentrer de nouveaux dans ma sphère amicale. Je ne fais pas confiance facilement aux personnes. Mais lorsque je considère une personne comme mon ami, je lui ai fidèle, je serais toujours là pour elle si elle en a besoin. Un ami est une personne qui ne faut pas négliger.

Je suis loin d’être la personne que tout le monde aime, mais je sais qui je suis, et ça me suffit. Car je sais que dans tous les cas, il y a toujours une personne à qui ne je conviendrais pas, une personne qui m’aimera pour ce que je suis, une personne qui m’idolâtra et ainsi de suite. Le monde n’est peuplé de personne qui ne sait que critiquer. J’ai passé  l’âge de faire le mouton pour plaire aux autres !
♫ Comme tous Italiens je suis un grand supporter de foot. Les Italiens sont les plus forts de tous, et ils vont dégommer toutes les équipes ! Prendre une bière, se poser devant la télé et les regarder marquer des buts chez leur adversaire rien de mieux ! Bon bien entendu, je sais très bien qu’ils ne font pas que gagner, mais bon, vous voyer la forme de ma manière de penser à ce jeu ? Le foot c’est toute la vie, c’est presque comme une religion !

♫ Je ne veux plus m’attacher à une femme. Bien souvent, je donne comme excuse le fait que je veux être libre, que je ne veux être dépendant affectivement de personne et que je ne souhaite absolument pas me caser, mais en réalité c’est pour gâcher une plus grande blessure dont personne n’est au courant. Pas même ma famille ou mes amis.

♫ Sous mes airs, arrogant, m’en foutiste de  la vie, dragueur et fêtard, je suis également quelqu’un qui a des airs d’enfants lorsqu’il se trouve avec un animal. Je donne bien souvent plus d’affection aux animaux qu’à des humains, tout simplement parce que je sais que eux, ils ne me décevront jamais, et qu’ils seront toujours là pour moi. Comme on dit, ils ne pourront pas me poignarder dans le dos lorsque je serais retourné !

♫ Le seul moyen de me rendre sérieux est de me mettre une photographie sous le nez. Là vous m’entendrez plus pendant quelques heures tellement je serais absorber pour celle-ci. Y a tellement de chose à observer là-dessus !

♫ Personne ne le sait, mais je cache un petit ours en peluche sous mes habits dans mon armoire. Il représente un certain symbole pour moi, et j’ai beaucoup de mal à m’en détacher. C’était un ours qui m’était offert par mes grands-parents. J’étais très attaché à eux, alors j’ai eu beaucoup de mal quand ils sont partis.

♫ Je raffole de la bonne cuisine, y a rien de meilleur. J’ai d’ailleurs quelques talents cachés dans le domaine. Vivant seul, dans un appartement,, j’ai trois solutions qui s’offrent à moi. Manger au restaurant universitaire, ce qui bien entendu n’est pas spécialement bon. Acheter des plats déjà tout prêt, mais comme on le sait tous, ça coût des ronds, et puis on ne se régale pas des masses. Ou alors, acheter des aliments et les cuisiner soi-même, ce qui devient tout de suite bien meilleur ! Comme vous avez pu le deviner, j’ai bien entendu, opté pour cette dernière solution !

♫ Je n’ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse dans ma vie. Et c’est bien sûr, à cause de cette personne que je ne laisse plus vraiment entre voir mon caractère « mignon, attachant ». Cette femme m’a blésée au plus profond de moi. Elle m’a trahi comme personne ne l’avait encore fait. Elle a su me toucher en plein cœur. Elle m’a changé à jamais. Et c’est maintenant à cause d’elle, et seulement, elle, que je n’arrive tout simplement plus à faire confiance aux autres femmes. C’est de sa faute, si je ne veux plus de relation amoureuse. C’est à la suite de ce qu’elle m’a fait que maintenant je joue avec toutes ces femmes. Elles savent toutes qu’il ne faut rien attendre de ma part, mais elles pensent toutes, qu’elles peuvent arriver à me changer, sauf que c’est peine perdue !

♫ Je suis allé deux fois dans mon pays d’origine pour voir mes joueurs préférés en pleine action sur le terrain. Mais je suis également allé une troisième fois mais cette fois-ci c’était pour une exposition de photographie, d’un excellent photographe italien connu dans plusieurs pays maintenant, Franco Fontana. J’essaye de participer à un maximum d’exposition afin de m’apporter le plus de connaissance possible. J’essaye également de me faire exposer, car comme tous photographes, on a envie d’avoir des avis inconnus sur nos productions. Mais ce n’est pas toujours facile, j’ai du faire à ce jour, déjà une vingtaine de books, pour différentes galeries d’art.

♫ Dans mon appartement, je possède un chat, du nom de Kamilia. Une petite femelle adorable, qui adore les caresses, les câlins. Je lui donne tout mon amour et toute l’affection que je ne peux donner à personne d’autre. Elle a maintenant quelques années, je ne saurais pas dire combien mais elle est encore toute jeune ! Elle aime beaucoup jouer, ou alors ramener des petites souris dans l’appartement, fière de me montrer ses victoires ! Il est d’ailleurs possible que je prenne un autre animal, pour qu’elle ne soit plus seule à l’appartement quand je ne suis pas là. Mais je dois dire que j’hésite encore. Un petit chien ? Un autre petit chat ? Je vais laisser murir la question encore quelques semaines avant de prendre une décision finale.


IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Laudy, Forsaken ou Plume Antica . Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Elodie, tout simplement ou Laudy pour les intimes.. J'ai quelques printemps derrière moi et je vis du côté de l'Ardèche et de Montpellier pour mes études et oui, je fais un mi-temps entre deux villes ! . J'ai connu le forum à cause de Raf' ou de Rafiki comme vous l'appelez et j'ai une dernière chose à vous dire : Il paraît que vous êtes timbrés et que vous faire des chasses aux cochons ? La prochaine fois, ayez l’obligeance de me convenir à cette soirée ! Et puis vous le savez déjà, mais je hais au plus profond de moi Rafiki !.


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u169">M. Gaël Devitto.</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Etude de photographie.</j>  → M. Gaêl Devitto.<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:01

Voilà mon histoire...




« D’où vient cet enfant, racontes moi ton histoire mon petit. »


Il était un jour, par le plus grand des hasards, un enfant a vu le jour sans que ce soit réellement prévu. A vrai dire, il avait deux semaines d'avance. Seulement, la femme qui le portait, son mari et leur fille avaient décidé de partir un week-end en montage. Au grand matin, tout allait pour le mieux, la famille était prête à partir pour ces quelques jours de repos. Le mari, avait prit le volant, au bout d'une bonne demie heure de route, ils rentrèrent sur l'autoroute. Le trajet se passait bien, jusqu'à que la femme enceinte commença à avoir des contractions. Elle ordonna à son mari de s'arrêter sur une aire d'autoroute car le bébé allait tout simplement ne pas tarder. Mais malheureusement, la prochaine aire d'autoroute se trouvait à quelques kilomètres, le père s'arrêta donc sur la bande d'arrêt d'urgence. Il se dirigea directement vers la borne d'appel d'urgence. Il était paniqué et ne savait pas quoi faire. Il commença par ordonner à Loan de ne pas sortir de la voiture car c'était dangereux, il prit la main de sa femme pour lui apporter un peu de réconfort le temps que l'ambulance arrive.

Quelques minutes plus tard, l'enfant vit le jour. Les parents ne savaient pas le sexe, mais ils avaient choisi depuis quelques mois le nom du bébé, le fait que ça pouvait être une fille ou un garçon ne changeait rien, car les prénoms étaient tout simplement mixtes. Effectivement, ils avaient décidé dès leur premier enfant, qu’ils ne voulaient pas savoir le genre de l’enfant qu’ils allaient obtenir. Ils voulaient avoir la surprise de découvrir au moment de l’accouchement le sexe du petit bout de chou. Mais ils voulaient absolument choisir les prénoms auparavant, et c’est pour cette raison, qu’ils décidèrent de donner uniquement des prénoms mixtes à leur descendance.

Morgan Gaël Devitto a donc vu le jour un certain 2 Juin 1993. Il était le deuxième de la famille, le garçon du milieu comme on dirait. Effectivement Loan était sa sœur ainée, mais à la suite une petite furie vu le jour. Elle ne savait faire que des conneries. Loan est la plus posée dans le foyer. Ayant entendu récemment, que les aînés étaient les plus intelligents, et bien dans cette famille ça semble être le cas. C’était la seule qui montrait des signes d’un comportement intelligent et mature, à croire que c’était la seul qui était capable de construire une famille !

Le petit était donc pris en sandwich entre les deux filles. Les parents étaient originaire d’Italie, ce pays tellement magnifique. Quand Gaël était petit, il s’entendais bien avec ses parents en particulier avec son père avec qui il jouait souvent au foot dans le jardin. Car comme toutes les familles italiennes qui se respectent, on aime le foot. Mais maintenant, ce n’est que ni plus, ni moins. A vrai dire, leur relation se dégradait car ses parents désapprouvaient ce qu’il était devenu et surtout la passion pour laquelle il vouait  un certain plaisir. Effectivement, ils voudraient, qu’il fasse un métier plus stable dans lequel il est sûr de trouver un travail. En effet, pour eux la photographie est quelque chose de trop aléatoire dans laquelle il peut trouver un jour du travail comme ne pas en avoir pendant plusieurs années. Pour eux, il ne pouvait pas arriver à gagner sa vie avec ce métier.


« Il y a toujours un moment dans notre vie qui est malheur,
et tout à coup, cet événement nous change, à jamais. »


Lorsqu’il était enfant, il était devenu ami avec une certaine Ana. Ils s’entendaient très bien ensemble et faisaient les quatre cents coups tous les deux. Alors qu’il n’avait que seize ans, il lui a avoué qu’il ressentait plus que de l’amitié à son égard. Seulement elle, elle ne savait pas si c’était plus, elle était très proche de lui, mais elle s’était jamais demandée si elle voulait sortir avec lui. Par réflexe et sans réfléchir, elle lui a dit oui. Une erreur. Elle aurait jamais dû faire cela, car quelques semaines passées, elle s’est rendue compte qu’elle aimait un autre mec, mais elle ne savait pas comment rompre avec son meilleur ami qui était devenu son petit ami car elle voulait pas lui faire du mal. Seulement, lors d’une soirée, elle s’est rapprochée de l’homme qu’elle aimait. Et elle a perdu sa virginité avec lui. Seulement ce n’est pas pour autant qu’elle a rompu. Pendant deux ans elle est sortie avec les deux en même temps sans qu’un seul ne se rendent compte de quoi que ce soit. C’était facile pour elle, car l’homme dont elle était amoureuse avait terminé ses études, il devait avoir entre 18 / 19 ans. Seulement, un jour, Gaël est tombé sur eux dans la rue, ils étaient enlacés et entrain de s’embrasser. Fou de rage, il se dirigea vers ces deux personnes poussa le mec, et tira Ana plus loin. C’est de cette manière qu’il apprit qu’elle l’avait trompé depuis le début de leur relation. A partir de ce jour, ils ne se sont plus jamais adressé la parole. Il venait de perdre, sa meilleure amie, et sa copine.

Autant vous dire qu’il était anéanti. Il avait 18 ans à cette époque ; il venait de terminer le lycée et c’était pour lui l’opportunité de commencer autre chose dans un nouvel établissement, il comptait aller à la fac, sachant qu’Ana ne voulait pas y aller, il s’avait qu’il n’allait pas la recroiser dans cet endroit il en était donc content. Pendant cette journée, il est resté des heures dehors, il s’est trouvé un coin calme, s’est posé. Quelques minutes après il s’est mis à crier comme jamais. Un cri persan que le monde entier pouvait entendre. Il a fait ressortir toute cette colère qu’il avait occasionnée lors de cette découverte qui venait de le tuer. Cette fille lui a fait mal comme jamais personne ne l’avait encore fait. Il avait mal, terriblement mal, il se demandait comment ça avait pu être possible. Comment sa dite meilleure amie / petite amie avait pu le tromper de cette manière ? Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter cela ? Alors qu’il avait été tout simplement adorable avec elle ? Il lui offrait des fleurs, il passait la plus part de son temps avec elle, il clamait haut et fort qu’il l’aimait. Mais non, malgré cela, il fallait qu’elle le trompe, qu’elle le fasse souffrir.

A partir de ce jour, il avait changé. Personne ne su ce qu’il s’était passé à part qu’il avait rompu avec Ana. La famille avait trouvé que c’était dommage puisqu’ils aimaient bien cette jeune fille. Puis ils la connaissaient depuis toujours. Mais il parlait plus d’elle. Il avait tiré un trait sur cette fille et était devenu le parfait salop avec les autres. Il voulait plus de relation. Sa première avait était terrible, et il avait perdu toute confiance qu’il pouvait accorder à une autre femme. Pour lui, elles étaient plus au moins toutes les mêmes. Il allait pouvoir ne plus la voir, puisqu’il allait faire son entré à l’université, loin de cette fille.


« On ne se rend pas toujours compte de ce que l’alcool est capable, mais te sens-tu d’expliquer à ton enfant qu’il est naît à cause ou grâce à une soirée trop arrosée ? »


Gaël est un jeune homme qui passe tout son temps dans les soirées à s’amuser et surtout à boire pour arrête de penser et se faire un maximum de filles. Et oui, il aime le sexe comme tous les mecs. Il avait 20 ans lorsque l’irréparable s’est produit. Alors qu’il avait beaucoup bu pendant cette soirée, il tomba sur une jeune femme plutôt mignonne. Elle avait bu, pas tellement pourtant, mais elle était dans un état lamentable au point de se sentir sociable et de coucher avec Gaël. Mais en réalité, c’était une de ses dites amies, qui avait décidé de mettre un cachet dans son verre pour la décoincer.  Effectivement, cette jeune fille n’avait pas l’habitue de faire des soirées, ce n’était pas son délire, mais son amie avait insisté pour qu’elle vienne avec elle.

Elle tomba par hasard sur Gaël, ils discutèrent un moment pendant la soirée, ils dansèrent ensembles, et passèrent aussi la nuit tous les deux. Le lendemain matin, la jeune fille du nom de Camille se réveilla avant lui, elle se souvenait pas de la soirée, mais le fait de se voir nue dans le lit avec cet homme dont elle ne connaissait même pas le nom, elle savait qu’elle avait couché avec lui. Elle se sentait tellement honteuse, qu’elle a réuni ses vêtements et est parti de l’endroit en prenant soin de ne pas le réveiller. Elle se sentait mal, ce n’était pas son genre de coucher avec le premier venu. Quelques jours sont passés, elle commençait à avoir des nausées et elle avait du retard sur ses règles. Elle passa à la pharmacie pour acheter un test de grossesse et c’est comme ça qu’elle a découvert qu’elle était enceinte. Elle décida de garder l’enfant, même si elle ne savait pas où retrouver le père pour lui en parler, puis même, pour elle ce n’était pas genre de père qu’elle voulait pour son enfant. Elle préféra donc ne rien dire et l’élever seule.

Gaël était donc père mais un père qui n’était pas au courant. De toute manière à 20 ans il n’était pas prêt pour élever un enfant. Surtout qu’il ne voulait pas encore de famille et encore moins de femme dans sa vie. Finalement c’était une bonne chose qu’il ne soit au courant de rien.


« Malgré les aléas de la vie, il faut savoir avancer et se construire son futur. »


Gaël est à ce jour âgé de 22 ans. Il est actuellement en deuxième année de photographie. Vous me direz comment ça se fait à son âge ? Parce qu’il a redoublé son CM1 lorsqu’il était enfant. Il avait quelques problèmes, puis surtout il n’étudiait pas du tout, vu son niveau il ne pouvait tout simplement pas passer au niveau au dessus, c’était impensable. Lors de sa première année, il avait choisit comme licence l’art en général, mais ce n’était pas ce qu’il lui plaisait, alors il décida l’année d’après de partir en Photographie. N’étant pas quelqu’un qui aime les études, il redoubla sa première année. Il arriva à la valider l’année d’après et décida de se donner le moyen de réussir car la photographie était vraiment ce qu’il aimait. Il vient donc de commencer sa deuxième année, et il espère vraiment pouvoir la valider du premier coup cette fois ci.

Il n’a pas énormément d’amis sur qui compter à part deux ou trois qu’il avait rencontré au collège. Pour lui, les meilleurs amis sur qui compter sont les plus anciens, car de toute façon ce sont eux qui le connaissent mieux que personnes. Ils ont toujours été pour lui, et n’y a pas de raisons que ça change. Il est content de pouvoir compter sur eux. Il sait qu’il peut tout leur dire, même s’il ne leur à jamais raconté son histoire d’amour qui a tourné au désastre. Depuis ce jour, il enchaine les soirées universitaires, les soirées avec les potes de fac dans des boîtes ou chez les uns et les autres. Il enchaîne également les filles, tous les soirs il couche avec une personne différente. Même si, les femmes le considère comme étant un salop, elles tombent toutes dans ses bras, enfin toutes est un grand mot, mais la plupart ne savent tout simplement pas lui résister.

Dans sa promo, y a une fille qui veut sortir avec lui, enfin qui y a-t-il de surprenant étant donné qu’elle n’est tout simplement pas la seule ? A vrai, dire, cette femme est tout simplement la pire garce de sa promo et elle s’est donnée comme objectif d’être l’exception à la règle. Elle veut montrer à tout le monde, qu’elle, elle peut sortir avec lui. Elle veut montrer, qu’il va tomber sous son charme, elle se croit tout simplement meilleure que les autres. Seulement, lui n’est pas intéressé, et il ne peut tout simplement pas voir cette fille qui lui tape sur le système plus qu’autre chose.




« Un vie est faite de hauts et de bas, mais viendra un jour,
Où il arrive à passer au dessus de cette histoire qui l’a fait souffrir. »





avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:40
Bienvenue ici bril

Anna Anossov
Anna Anossov

"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:56
Bienvenue baloon

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:40
Merci les ravissantes petites miss !  bed oops siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:32
Welcoooooooooooooooome sur TCT mister !!! ola
Bon courage pour la suite de ta fichette rambo

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:09
Merci beaucoup Benjamin :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:09
"Il est des nôôôôôtreuuuuuuh, il a fini par craquer comme les auuuuutreuuh !" ♫ hawai jump jump1 pompom run1 lapin héhé

Bienvenue parmi nous mon petit frère adoré ! bril
Pour fêter ton arrivée, tournée de Sérieux offerte par Barry ! Arrow
Préparez-vous les gars, l'invasion des Devitto commence ! cool Plus personne ne sera en sécurité nulle part ! sourcil

Allez, dépêche-toi de finir cette fiche qu'on puisse discuter plan de domination !

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:47
Bienvenue parmi nous! SUPER CHOIX DIS DONC \o/ Si j'étais pas connecté avec Barry mais Debbie je te ferai les yeux doux XD

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:01
Il était temps que le frangin débarque coucou ! Surveilles un peu ta soeur, elle s'fait passer dessus par beaucoup de gens oO , ça devient gênant un peu (je crois qu'elle veut entrer dans le Guinness des records.. j'dis ça, j'dis rien.)
En tout cas t'es canon, j'ai presque envie de faire subir une chirurgie à Eddie pour devenir une donzelle et te proposer un plan fesse (pas celle de Jae hein.. quoique.. vu qu'il s'est récemment ouvert à de nouveaux horizons oops )

Bienvenue dans cette famille et avec une si belle gueule nuage
Et bon courage pour la rédaction/finalisation mouton

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:10
Ton titre... :rafiki: Putain, j'suis en train de me dire la même chose... cry J'te souhaite donc la bienvenue chez les faibles qui n'peuvent pas résister aux conneries des deux abrutis qui t'ont amené jusqu'ici. Tu veux qu'on monte un plan machiavélique contre eux ? J'suis ouvert à toutes idées totalement débiles !  superman

Enfin bon... Parlons un peu de ton perso quand même.

M. Gaël Devitto a écrit:
" UNE VIE, NOUS EN AVONS QU’UNE, DONC AUTANT EN PROFITER ET TESTER TOUT CE QU’IL AINSI DIRE POSSIBLE DE FAIRE."
mouai Tu sais qu'avec ce genre de choses, tu vas avoir des propositions très indécentes de mecs totalement perchés ? J'sais pas, mais si j'étais toi, je modifierai ça... Conseil d'ami ! :slaun: Quoi, tu m'crois pas parce que j'me balade avec un slip sur la tronche ? Bah tu verras quand ton cul sera prisé d'un nombre incalculable de mecs hein ! Tu pourras rejoindre ma #teamfessesendétresse ! mdr

M. Gaël Devitto a écrit:
Sur et certain. Je suis hétérosexuel.
Tu sais que ça ne change rien pour eux que tu dises ça ? T'auras beau avoir test les mecs et n'avoir ressenti aucun plaisir, ça ne les arrêtera pas ! Tu vas y passer aussi. Bienvenue au club  clap

M. Gaël Devitto a écrit:
je suis catégorisé comme étant le mec qui fait du mal aux filles, mais aussi comme celui de dragueur et de fêtard !
J'vois qu'on a la même réputation...  drunk  bed  cool Y a que ça de vrai ! roll

M. Gaël Devitto a écrit:
Je n’ai pas envie de me caser. Je ne veux pas de relation sérieuse. Je ne veux pas avoir de compte à rendre, je ne veux pas d’obligation. Je souhaite seulement entretenir mon indépendance. Par contre j’enchaîne sans problème toutes les relations d’un soir. J’ai besoin d’assouplir mes désirs tout de même, je suis un homme ! Pensez ce que vous voulez, mais j’ai des besoins, puis autant vous dire que ça arrange bien certaines femmes qui sont en manques !
J'pensais comme toi il fut un temps... Puis j'ai épousé une femme. Mec, ne fais jamais la même erreur que moi ! Reste seul, loin des problèmes !!! (Az, si tu lis ça, je t'aime !  coeur)

M. Gaël Devitto a écrit:
Effectivement, j’aime beaucoup draguer les jeunes demoiselles, un peu plus jeune que moi
Non, mais t'arrêtes de tout faire comme moi ? boude

M. Gaël Devitto a écrit:
Mais je suis également, un beau parleur comme certaines pourraient le dire. J’aime bien, les embobiner avec de jolies phrases préconçues pour les mettre dans mon lit. Il leur faut pas grand-chose pour tomber dans mes bras, bien souvent elles sont toutes les mêmes, un peu de tendresse, et hop, les voilà dans notre lit. Et puis elles ne peuvent pas résister à ma beauté, on ne va pas se cacher que je suis tout de même séduisant !
Non, mais je t'ai dit d'arrêter !  angry C'est ta fiche, pas la mienne hein. :rafiki:

M. Gaël Devitto a écrit:
Je suis également un grand fêtard, j’aime faire la fête, boire de l’alcool jusqu’à ne plus me souvenir de la soirée. J’aime me mettre dans des états biens, pour ne plus penser à ma vie. J’accompagne bien souvent cela avec quelques pétards.
Ouais bon, j'ai compris. T'es mon double mais avec quelques années en moins... superman Bon, par contre, va falloir qu'on se mette d'accord mec, parce que les plus jolies nanas sont pour moi hein. Tu peux les prendre une fois que je leur suis déjà passé dessus, ça t'va ? NON ? Bah osef, c'est comme ça et pis c'est tout. fuck


Enfin bref, je te souhaite la bienvenue chez les fous. Bon tu savais déjà qu'on était totalement taré, mais tu es quand même venue donc c'est qu'il doit aussi te manquer une p'tite case. mouai
J'espère que tu vas t'éclater ici et que tu te sentiras très vite chez toi. pompom
Si tu as besoin d'un truc, le staff est là pour toi ! (enfin en ce moment, il n'y a que moi, mais t'as compris l'idée ! mdr)

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptySam 24 Oct 2015 - 10:56
Mais c'est Loan qui doit être contente ananas

Bienvenue parmi nous fort joli jeune homme !

Tu verras ici on s'amuse toujours, alors bonne chance pour ta fiche ! dance

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptySam 24 Oct 2015 - 14:20
Le nom de ta célébrité me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir quoi mouai
En tout cas, très bon choix bave

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la suite de ta fichounette cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:20
T'as cru que Lizzy avait une tête à avoir pitié des gens toi ? angry
Par contre toi t'as bien la gueule d'un mec qu'elle pourrait se taper, si jamais t'es intéressé... bed1 angel
Bref, j'arrête de raconter de la merde, et je passe aux choses sérieuses !
BIENVENUE PAR ICI coeur calin coeur calin coeur calin coeur calin coeur calin
Bon courage pour la suite de ta fiche toussa toussa ! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:47
Oh, j'tiens à rétablir la vérité : j'suis pas la seule personne à blâmer dans le fait que tu amènes tes miches en ces lieux, y'a aussi Loan qui a contribuée à c'te folie, hein, non mais oh ! boude Et de toute façon, t'es tellement faible que c'était trop facile de te faire débarquer ici, y'a juste le fait qu'on s'demandait quand t'allais débouler ! mdr

Bref, bienvenue parmi nous ! luv Bon courage : pour ta fiche, pour supporter Loan en tant que soeur, et pour supporter les autres tarés du coin ! ananas
Et écoute pas Eddie, Loan a très bons goûts en matière de mec, elle craque que pour des Edgecombe ! cool

Oh, et en terme de Gaël(le), on fait plus canon/sexy dans l'coin, alors t'peux aller te rhabiller, Morgan ! mdr

Allez, zou, file terminer ta fiche maintenant ! yeah

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:46
Bon alors je dois me préparer à répondre à tous vos petits mots vous êtes trop adorable ! :3 Non je vous aime pas déjà, c'est pas possible ! hide

Loan : Je te hais je te hais et je te déteste et je te "finguer" sur skype !
Oh oui, tournée générale hop hop hop allé que ça saute !
Ouiii quand est ce qu'elle arrive la sister mouhaha !
Gnagnagna ! boude

Barry : Marchyy ! Mmmh intéressent je retiens bed1

Eddy : Ouais il est enfin là, il montre son bout du nez ! Ah nan, j'ai autre chose à faire que la surveiller, puis je pense que c'est plutôt elle qui passe son temps à me surveiller pour que je ne fasse pas trop de conneries :o
Mais ça serait pas plus mal pour elle, j'ai rien contre (a)
Oh merci, c'est très gentil ! Mmh tiens moi au courant si tu sautes le pas pour la chirurgie héhé
Je suis sûre que celle de Jae est très potable oops
Marchy beaucoup :P

Jae : Ouais non mais toutes les personnes qui côtoient Rafiki pensent la même chose, donc ne t'inquiète pas tu es seulement dans la norme de sa fourberie, je te soutiens de tout coeur ! Car si tu craques maintenant elle risque de te faire craquer encore et encore ! Fais très attention à toi ! En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi pour monter un plan machiavélique, elles méritent tout simplement cela ! On ne peut pas laisser d'autres personnes tomber dans leur piège :o

Ouh la tu me fais peur là hide

Bon tu m'en voudras pas mais j'ai la flemme de faire des citations.. xD

Des propositions de mecs ne m'intéressent pas malheureux :o Je veux seulement des femmes bed1 Non mais de toute façon je ne croirais jamais une personne aussi tarée que toi, d'abord tu me fais peur :o Je ne rejoindrais pas ta team JAMAIS de la vie malheureux !!!!

Non je n'y passerais pas non mais oh ! Tu sais ce que tu dis peut cacher une petite envie, continue comme ça et je vais finir par crois que tu veux me faire hide

Etre comme ton perso commence vraiment à me faire peur tu le sais ça ?
Je ne ferrais pas cette erreur, je suis pas aussi novice que toi pour tomber dans le piège du mariage mouahah !

C'est toi qui fait comme toi namého !
Je sens qu'on va se disputer les donzelles, quoi que toi tu es cassé mouhaha ! :P

Peut être que je suis ton fils caché qui sait ? Ou alors un jumeau pas jumeau ?
Ouais non mais toi tu prends les vielles, moi je prends les jeunes, comme ça pas de dispute, puis au pire toi tu as une femme hein !
Ah non mais je veux pas tes déchets ça ne va pas moussaillons Oo !!!!

Ah ouais non mais j'aurais besoin de beaucoup de chance pour vous supporter hein ! Je ne manque pas de casse, jamais de la VIE ! Oh je pense que je ne risque pas d'y manquer aha ! Non mais si y a que toi je ne prendrais pas le risque de contacter le Staff ::o

Betty : Merci beaucoup jolie demoiselle !

Joseph : Personnellement, je l'ai connu dans Now is good, peut être que c'est là toi aussi ?
Ahah c'est vrai qu'il est canon :P
Merci bien :3

Lizzy : MMmh je suis toujours intéressé par le jolie demoiselle bed1 Quand tu veux !
Han merci beaucoup ahah :3 calin

Rafiki : Ouais enfin, si tu n'avais pas fait craquer Loan, je serais probablement pas ici hein ! Je ne suis pas faible jamais de ne la vie, c'est toi qui utilise ton venin sur moi pour me paralyser le cerveau ! Je ne pense plus correctement quand tu es dans les parrages :o
Moi j'écoute personne, seulement ma raison non mais !
Je vais t'en faire foutre des Morgan "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] 3091367781

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:47
Coucou mes petits lapins !
Je pensais que j'aurais le temps de finaliser l'histoire pendant mes vacances mais j'avais pas prévu que bosser me prendrait autant d'énergie et que je serais autant fatiguée en rentrant du boulot... Donc j'aimerais avoir un petit délai s'il vous plait :3
Mais je vous rassure comme j'ai terminé mes vacances, je vais avoir un peu plus de temps maintenant pour me plonger sur la finalisation de l'histoire !!

Passez une bonne journée les monstres !
Bisouuus !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:48
Pas de soucis, tu as besoin de combien de temps pour ta fiche ? cool

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:37
Grrrrou je sais paaaaas x) Une semaine je pense que ça devrait être bon ?! x)
dodo Dodooooo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:42
Ça marche, je te mets un délai jusqu'au 15 et si jamais t'as besoin de plus, on avisera à ce moment là ! superman

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:00
D'accord merci beaucoup bébé, tu auras une petite gâterie si tu veux en remerciement! oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:09
omg
Non, ça va aller ! mdr

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:21
Certain?! oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:33
Ouais, ouais, sûr et certain ! colere

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:40
Quel dommage tu aurais pu en profiter oops

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] Empty
 
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥