AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:12
EDIT ! T'as oublié de noter ton groupe. Bienvenue dans la #teamboulet "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 3171995275 (oui, j'en fais aussi partie vu que je l'ai remarqué qu'après coup. hide)




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon, il m'semble qu'hier les deux imbéciles ont donné leur avis pour leur validation, donc j'viens sur mon p'tit cheval blanc pour le faire.  mouton  (ouais, j'sais que c'est pas un cheval et qu'il n'est pas blanc, mais osef fuck.)
Bon, mini-moi, tu m'as presque fait d'la peine. La nana qui te brise le cœur et tout et tout. T'sais, tu devrais te venger d'elle en particulier. oops 'fin, j'dis ça, j'dis rien hein mais on peut monter un plan machiavélique pour la détruire.  pompom
Puis cette nana qui veut tout faire pour t'avoir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette histoire.  roll
Allez, j'te souhaite officiellement la bienvenue chez les fous et je t'ouvre les portes de l'antre de la folie.  rambo Éclate toi bien p'tit mini Devitto ! heart


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:05
On se ressemble trop c'est pas possible mdr
Oiseau Migrateur mon poulet ♥️ (Enfin je crois si j'ai pas oublié en cours de route x))
Je ferrais éditer demain, trop fatiguée pour aujourd'hui xDDD
Merchy mon bichou ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:53
Bon bah tu m'diras quand tu seras sûr ! mdr
Et ouais, tu veux tout faire pour me ressembler pour devenir le JJ number 2, mais ça va pas fonctionner mon gars. Remballe de suite, t'arriveras jamais à ma hauteur ! cool

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:33
N'importe quoi non mais oh je suis moi seul, c'est toi qui me copie là nan mais boude
Et oui c'est bien patateurose ♥️

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]   "Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11] - Page 2 Empty
 
"Je crois que je suis faible... ayez pitié de moi jeune peuple." [délai jusqu'au 15.11]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥