AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Felix | War can never bring peace


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Felix | War can never bring peace  1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:23


Felix Allister Bowers

" I'm coming home, I'm coming home, tell the world I'm coming home... "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
BOWERS
J'aurais préféré un tout autre nom que celui-ci, me détacher de tout ce qu'il représente, de toute la souffrance dont elle est le symbole à mes yeux. J'aurais voulu avoir un autre père, un autre nom, d'autres origines.
Felix Allister
Ces deux prénoms ont été choisis par ma mère, et ça, j'en suis fier. C'est la seule qui m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin, même si ce n'était que pour quelques minutes.
32 ans
Je suis né le 4 juillet ici même, à Blossom Hills. Oui, le jour de l'indépendance. Pour mon père, c'était tout un symbole.
Hétéro
Je n'ai jamais tenté avec un homme, et ça ne m'a jamais attiré. J'ai une légère préférence pour les blondes aux yeux verts. Une en particulier.
Ancien militaire
Je n'ai pas vraiment choisi ma profession, ça n'a jamais été qu'une obligation. Je détestais ça. Aujourd'hui, Je ne suis plus capable de parler, ni de me déplacer par moi-même.
célibataire
 Dans une autre vie, j'aurais été marié à celle que j'ai toujours aimé. Oui, dans une autre vie. Je l'ai abandonnée pour rejoindre l'armée et à présent, je n'ose même pas la recroiser.

AVATAR : Andrew Garfield GROUPE : Les racines CRÉDIT : Emi Burton

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Gentil, c'est sans doute la première chose qu'on peut dire de moi. Pour mon père, c'est terrible. Le fait est que je suis trop gentil, et ça me joue bien des tours. Même si ces derniers temps, on ne peut pas vraiment dire que je sois moi-même.
Peureux, c'est aussi et malheureusement un de mes traits caractéristiques. J'ai peur de bien des choses, à vrai dire, et la guerre n'a rien arrangé. Aujourd'hui, j'ai peur du moindre bruit suspect, d'autant plus lorsque ce bruit ressemble à un coup de feu. Je suis terrorisé.
Protecteur, les gens ignorent souvent à quel point je peux être déterminé à protéger ceux que j'aime. C'est, d'une certaine façon, la raison pour laquelle j'ai rejoint l'armée. J'ai voulu protéger ma petite-amie des griffes de mon père. En somme, ce trait n'a fait que m'attirer des ennuis.
Méfiant, si auparavant j'étais naïf, je suis aujourd'hui tout le contraire. Je me méfie de tout, de tout le monde, tout le temps. Une façon de me protéger, sans doute. Je me suis bien trop fait avoir dans ma vie et c'est ce qui m'a mené à ma perte.
Respectueux, ma nourrice, Nicky, m'a appris que le respect était très important. Je n'ai jamais oublié cette leçon. De ce fait, je ne manque jamais de respect aux gens, en particulier aux femmes. Pas même à mon père, sauf rares exceptions. Le respect est encré en moi comme une valeur indispensable.
Renfermé, en particulier depuis l'armée. Je ne montre que rarement ce que je ressens, en particulier quand je suis mal. Je ne parle pas beaucoup de me problèmes, et depuis mon retour, je m'enferme chez moi pour ne pas avoir à affronter le monde. Je garde tout pour moi.
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Anecdote, infos, tic ou petite manie... C'est le moment de nous raconter s'il adore bouffer ses crottes de nez, manger du chocolat en poudre ou dormir avec un doudou.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Emi Burton. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Caroline. J'ai 20 ans et je vis du côté de Lyon. J'ai connu le forum grâce à mes relations oops et j'ai une dernière chose à vous dire : FOREVER ! pinkheart .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="LIEN VERS TON PROFIL">prénom p² nom</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>métier</j>  → prénom p² nom<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE/APPLE BLOSSOMS SQUARE/PEACH BLOSSOMS AREA




Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Felix | War can never bring peace  1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:23

Voilà mon histoire...


Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:42
Oooooh encore un tout nouveau tout petit (dit celle qui est aussi grande qu'un Minimoys hide ) personnage tout neuf à découvrir coeur

Bien hâte de voir ce que tu vas en faire ananas

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Felix | War can never bring peace  Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:20
Bienvenu parmi nous et excellent choix dit donc bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:51
Rebienvenue parmi nous ! calin

Bon courage pour ta fiche ! dance

J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso (et, au passage : je suis fan du prénom choisit ! bril )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:19
Allister excited J'approuve totalement ce choix de deuxième prénom. clap Avec ce prénom tu vas nous faire des merveilles à coup sûr mdr (non, non, rien à voir avec le nom de famille de mon ancien perso, pas du touuuuuut ! siffle)

Par contre Felix, genre comme le chat ? hide Rooh ça va, on peut blaguer un peu. angel

Avec le début de ta fiche, je sens que tu vas nous faire un personnage torturé. J'ai vraiment hâte de lire tout ça ananas

Je te resouhaite la bienvenue chez toi. Si tu as besoin, le staff est là pour répondre à tous tes désirs (dans la limite du raisonnable hein, si t'as des envies trop bizarres je te laisse voir avec Iris !). Bon courage pour ta fiche et j'espère que ce nouveau personnage va plus t'inspirer !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:42
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! clap

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Felix | War can never bring peace  Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Felix | War can never bring peace  Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Felix | War can never bring peace  15121469



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:37
re-bienvenue parmi nous chaton heart

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Felix | War can never bring peace  1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:21
Merciiii les loulous calin coeur

Je m'excuse de ne pas avoir avancé ma fiche, j'ai eu quelques jours difficiles, je ne faisais que dormir toute la journée, en fait... ^^' Donc pas terrible pour écrire. Je vais m'y remettre bril

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:38
Bienvenue parmi nous toi, attention c'est des foufous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Felix | War can never bring peace    Felix | War can never bring peace  Empty
 
Felix | War can never bring peace
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥