AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Signaler sa fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:03
J'arrive superman (ouais en volant et tout, la classe on l'a ou on l'a pas hein ! mdr)

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
Signaler sa fiche. - Page 8 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:16
Coucou ! baloon

Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Merci les louloous. excited drunk

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:32
Je m'occupe de toi jolie blonde. cute

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:48
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

calin calins coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:24
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci ! héhé

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:54
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !


Et je tiens à rajouter que j'ai eu l'accord de mon futur amoureux ! angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:57
J'arrive les pleutres. angel

(Maxxie, c'est meugnon tout plein... L'accord de ton amoureux ? Non ! Du démon oui ! hide)

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:27
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Signaler sa fiche. - Page 8 15121469



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:35
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !


pardon pour la longueur les gars hide en plus j'ai rajouté/enlevé et modifié des trucs, pardon pardon, pardon hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:27
J'arrive ! rambo

Dylan C. Thomas
Dylan C. Thomas

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t636-dylan-cameron-thomas-servir-et-proteger#12123 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t680-dylan-cameron-thomas-pour-vivre-heureux-vivons-caches#12914
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_n2apncLykB1sncwpxo1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 30
AVATAR : Perfect Sexy Cameron Monaghan
PSEUDO : Petite violette des champs par Maxxie. XD
ÂGE : 34
OCCUPATIONS : Agent du FBI sous couverture/Ecrivain
QUARTIER : PEACH BLOSSOMS AREA
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_n2l0rhhfaO1reyu2lo2_250

Je cache ma véritable identité et me fais appeler Clayton Miller.


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:04
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Sloane Reese
Sloane Reese

Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:36
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Jaeson je me languis déjà de toi héhé .

Birdy Turner
Birdy Turner

Signaler sa fiche. - Page 8 Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:01

Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !


Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:33
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire [url=LIEN VERS TA FICHE][/url]/url]. Merci !

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t702-me-resistera-tu#13226]



Enfin je pense

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
Signaler sa fiche. - Page 8 IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:13
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. - Page 8 Empty
 
Signaler sa fiche.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BIP BIP POWER ♥