AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy


Birdy Turner
Birdy Turner

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:45


Birdy Polly Turner

" les oiseaux ont eux aussi le vertige."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
TURNER
Ah Turner. J'en suis fière moi. Je suis fière de porter ce nom. Réputé ou non, je m'en moque bien. Ce n'est pas ça le plus important.
BIRDY POLLY
Étrange? Oui et non. J'ai appris à accepter ces prénoms sans rechigner. Birdy, ça me rappelle les oiseaux, "bird" en anglais. Je trouve ça poétique dans un sens. Polly, c'est peut-être un peu plus compliqué. Ça me renvoie souvent aux fameux jouets Polly Pockets.
VINGT-TROIS ANS
Née un six janvier si vous voulez tout savoir. Par contre, ce n'est pas moi qui ai pointé le bout de mon nez en premier, c'est ma soeur.
HETEROSEXUELLE
Les hommes, oui. Je ne me suis jamais posée la question concernant les femmes. De toute façon, je n'ai jamais ressenti l'envie d'en embrasser une sur la bouche ou quoique ce soit du genre.
ÉTUDIANTE ET BIBLIOTHECAIRE
Je suis étudiante en littérature, tout simplement.  Et je bosse à bibliothèque de la ville de temps en temps pour gagner un peu d'argent par moi-même.
CELIBATAIRE
  Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Je n'en suis pas triste pour autant. J'ai vingt-trois ans, j'ai encore largement le temps devant moi pour trouver mon prince charmant. Attention, je sais parfaitement qu'aucun homme ne peut être parfait comme ces princes dans les dessins animés.  Ça serait trop beau non?

AVATAR : Jennifer Lawrence GROUPE : les pollens CRÉDIT : angeldust

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Douce et calme, je n'ai pas pour habitude de m'énerver. J'essaye toujours de trouver une solution aux problèmes. Je ne fonce pas tête baissée dans une dispute, je cherche toujours à savoir l'avis des gens avant de prendre une décision. Bon, il m'arrive quand même de m'énerver de temps en temps.  Et quand on perd ma confiance ou qu'on me cache quelque chose d'important, j'ai beaucoup de mal à pardonner. Un peu rancunière sur les bords ? Possible. On dit aussi de moi que je suis extrêmement curieuse. J'avoue que je veux tout savoir. Et j'arrive assez facilement à tirer les vers du nez des gens. C'est un peu comme un don chez moi. Persévérante dans ce que j'entreprends. Je ne baisse jamais les bras.  Il n'y a qu'à voir ce que je fais pour retrouver notre mère à Brae" et moi. Je suis quelqu'un de sensible aussi. Tout être humain l'est après tout. Eternelle gourmande, je grignote souvent le soir en lisant. En particulier, des petits chocolats. Plusieurs fois, on m’a dit que j’étais attachante. Je ne sais pas vraiment si c’est vrai. Disons que je suis sympathique tout simplement, je ne force pas les gens à m’aimer si ce n’est pas le cas. Le jour où j’aurai un petit ami, je peux déjà dire que je serai légèrement jalouse.
sa couleur préférée est le bleu. bleu comme l'océan, la mer, l'eau voilà tout. ∞ elle aime nager, elle se sent totalement à son aise dans l'eau. ∞ il lui arrive souvent d'être encore éveillée tard le soir en train de lire un bouquin. ∞ la bibliothèque de sa chambre est d'ailleurs assez bien remplie. que ce soit des romans policiers comme de la science-fiction. tout y passe. ∞ curieuse, elle a toujours tendance à vouloir tout savoir, quitte à tirer les vers du nez. c'est plus fort qu'elle et elle ne voit point cela comme une mauvaise chose. ∞ les animaux, elle adore. cependant, elle ne tient pas à en avoir un car elle s'attacherait de trop et serait dévastée lorsque viendrait l'heure de sa mort. ∞ elle change de vernis selon son humeur. ∞ noël, c'est la fête de prédilection selon elle. noël, c'est magique, c'est beau. chaque année, elle ne peut s'empêcher d'acheter de nouvelles décorations, de réaliser des cupcakes en forme de sapin, de père noël, tout y passe. ∞ elle pleure toujours en regardant la fin du film titanic. ∞ à l'inverse de sa soeur, elle cuisine assez bien. elle n'est d'ailleurs pas vraiment adepte des plats préparés surgelés. ∞ de nature assez calme, elle n’est pas du genre à s’énerver pour un rien, pour une broutille. pour la mettre en colère, il faut déjà y aller bien fort. ∞ sérieuse et appliquée, elle se donne beaucoup dans ses études. ∞ elle ne mange pas de poissons, même les bêtes fish stick, elle n'aime pas du tout. ∞ elle possède une peluche olaf. vous savez olaf le bonhomme de neige de frozen ... elle l'adore, elle en est fan.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est /. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, céline. J'ai 24 ans et je vis du côté de la Belgique. J'ai connu le forum aux admins et j'ai une dernière chose à vous dire : coeur  .


Code:
<pris>JENNIFER LAWRENCE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u16">birdy turner</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en littérature & bibliothécaire</j>  → birdy turner<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Birdy Turner
Birdy Turner

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:46

Voilà mon histoire...


« Je m’appelle Birdy. Birdy Turner. J’ai dix ans et j’ai une sœur jumelle Braeden. » Je m’en souviens comme si c’était hier. Ces mots, je les avais prononcés pour me présenter à la classe. Nouvelle ville – coin paumé plutôt -, nouvelle école, nouveaux amis. Avant de venir vivre à Blossom Hills, je vivais à Londres avec ma jumelle, notre père et notre grand-mère. On était une belle petite famille. Une famille unie, soudée. Ma grand-mère a toujours été là pour Braeden et moi. Tout comme papa. Braeden et moi n’avons jamais manqué de rien. Enfin … D’une mère peut-être à un moment. Il fut une période durant laquelle j’ai beaucoup souffert de l’absence de ma mère. Beaucoup plus que Braeden. Ma sœur qui me disait alors que nous n’avions pas besoin d’une mère, que nous avions notre père. C’était suffisant. Et je la croyais. Braeden, je la croyais toujours, elle avait une telle éloquence, une telle façon de dire les choses que je ne pouvais que la croire, lui faire confiance. Queen B et baby B, voilà comment les gens nous appelaient. Queen B, ça correspondait totalement à ma sœur. Plus vielle que moi et plus forte aussi, je ne faisais que la suivre. C’était elle qui menait la danse. Je ne la quittais jamais, je la suivais comme mon ombre. Nous n’étions pas des jumelles pour rien. Jumelles et pourtant différentes en certains points. « Tu es dans tes pensées B ? » Mes yeux filent vers l’origine de cette voix. Ma sœur se tient dans l’encadrement de la porte, bras croisés, l’air amusé. J’hoche la tête. « On ne peut rien te cacher. » Braeden s’approche et finit par se laisse tomber sur mon lit. A mes côtés. « Tu pensais à quoi ? » Son regard croise le mien et je ne détourne pas les yeux. Je ne peux lui mentir de toute façon. Elle détecte à chaque fois quand je mens ou que je ne vais pas bien. Elle me connait si bien … « A nous, notre enfance, à beaucoup de choses en fait. » L’expression de ma sœur reste indéchiffrable l’espace de quelques secondes puis un sourire apparait de nouveau sur ses lèvres. Et j’en profite pour la prendre dans mes bras. Juste comme ça, juste parce que j’en ai envie. Et que ça fait du bien.

☀☀☀

Jusqu’à aujourd’hui, la raison de notre présence à Blossom Fields m’avait toujours intriguée. En cinq ans, je n’avais pas compris ce qui avait pu pousser mon père à venir vivre ici. Braeden était dans le même état d’esprit que moi à ce sujet. Jusqu’à aujourd’hui. Ce matin, la journée a pourtant bien commencé. Je me suis réveillée tranquillement, de bonne humeur comme toujours. Et puis, je ne sais trop comment, je tombe sur une photo accrochée au mur. Une femme, plutôt belle, est dessus. Je l’arrache directement du mur sans penser une seule seconde que je puisse l’abîmer.  Mes pensées se bousculent. J’imagine plein de scénarios possibles sur cette photo et aucun d’entre eux ne me plait. Ma sœur a beau me dire que ce n’est rien, c’est déjà trop tard. Je me dirige donc dans la véranda. Cette même véranda dans laquelle se trouve notre père, en train de travailler, comme souvent. Je lui plante la photo devant les yeux et je lui demande des explications. Je suis directe. D’habitude, c’est Braeden qui agit de la sorte, mais pas aujourd’hui. « Les filles, je… » Et il n’ajoute rien. C’est mauvais signe, très mauvais signe. J’ai sans doute eu raison de me faire de m’imaginer des choses. La vérité, c’est tout ce que je veux. Et à voir la tête de papa, la vérité se cache dans cette photo. Il finit par parler et ses mots me font l’effet d’une bombe. Il a aimé la femme de la photo. Elle est partie un jour. Les pièces du puzzle s’associent dans ma tête. Ma sœur essaye de m’empêcher de continuer, mais c’est trop tard, je ne recule plus. « Non b ! on a le droit de savoir. on a quinze ans papa, on est assez grandes maintenant alors arrête de tourner autour du pot et crache le morceau !» Je n’en peux plus. Je suis énervée. La vérité est si proche que papa n’a pas le droit de se défiler. Il en a déjà trop dit de toute façon. « elle s'appelle jade. c'est ici que je l'ai rencontré. nous avons partagé plusieurs années ensemble et, suite à notre histoire, elle a donné naissance aux deux choses les plus importantes dans ma vie : vous.» Ca fait mal. Très mal. Cette femme sur la photo est ma mère. Celle que je n’ai pas connue. Celle qui est partie du jour au lendemain. Moi qui ai toujours eu du mal de vivre sans une mère, voilà que j’en apprends plus sur elle en une cinq minutes qu’en quinze ans de vie jusqu’à présent. Je n’arrive pas à croire. Je tremble, les larmes coulent le long de mes joues sans que je n’arrive à les retenir. Je n’en ai pas envie de toute manière. Sans le moindre mot, je quitte la pièce. Je fuis. Je fuis mon père, je fuis cette terrible vérité. Je me fous pas mal que la porte de la véranda claque derrière moi, je me fous pas mal de courir dans la maison. Je ne sais où aller, à quoi bon partir d’ici ? Je me retrouve donc dans ma chambre et je jette sur mon lit. Le visage enfui dans l’oreille, je pleure. Je pleure de rage, de tristesse. Un sacré mélange. Dire que la journée avait bien commencé…

☀☀☀

Le temps passe. C’est comme ça. On ne peut l’éviter. Certaines choses finissent par s’oublier avec le temps. D’autres non. Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé alors que je n’avais que quinze ans. Ca fait peut-être cinq ans depuis la fameuse révélation, mais je n’ai rien oublié. Mon père, j’ai évité de lui parler pendant une longue période. Je n’arrivai plus à le regarder dans les yeux, à lui adresser le moindre mot. Braeden a fini par péter un câble à force de jouer le rôle du messager. Moi, depuis que je sais la vérité, je n’ai qu’une idée en tête : retrouver ma chère génitrice, notre chère mère. Je veux la voir, lui parler. Enfin, lui parler… Juste lui dire ce que je pense d’elle. Il le faut, j’en ai besoin. J’ai ce besoin de retrouver cette femme, c’est important pour moi. Tellement important que je passe énormément de temps à la chercher. A mes dix-sept ans, j’ai même écourté un séjour à Londres pour retourner à Blossom Hills dans le seul but de la retrouver.  J’étais déterminée, que ma sœur me suive ou pas. Au final, Braeden m’a accompagnée. Et on est restée à Blossom trois ans. Trois ans durant lesquels je n’ai rien trouvé. J’ai fait chou blanc. Je me suis donc retrouvée à Londres une nouvelle fois. Notre grand-mère manquait beaucoup à Brae et à moi aussi, je ne pouvais le nier. Ma relation avec elle est toujours au bon fixe. Par contre avec mon père … Il a toujours un froid, une relation tendue. Je n’arrive pas à lui pardonner entièrement. Je vois bien qu’il tient à se faire pardonner, mais j’ai bien du mal à l’accepter. Bref. Malgré ma présence à Londres, je continue mes recherches. Je suis têtue, je ne lâche pas l’affaire si facilement. Je doute d’ailleurs lâcher l’affaire un jour. Je retrouverai la trace de notre mère avant ma mort, j’en fais un point d’honneur. Et un soir, mes efforts payent. Ma bouche s’ouvre toute seule quand je me rends compte que j’ai enfin retrouvé la trace de cette femme. Je me retiens de pousser un cri et je file réveiller Braeden. Je m’en fiche bien qu’elle soit en train de dormir, ce que j’ai à lui dire est bien trop important. Je la réveille donc en la secouant sans ménagement. Quatre heures du matin. Oui, très tôt, je n’ai pas dormi de la nuit. Ce n’est pas bon pour la santé, mais une nouvelle fois, je m’en moque. Je lui annonce la nouvelle alors qu’elle est à moitié réveillée. Moi, j’ai le sourire aux lèvres, heureuse. Les longues heures passées sur l’internet, à faire des recherches sur son prénom, dans les archives de la ville, dans les moindres registres, avaient payées. Si cela n’avait pas été le cas, j’aurai été capable d’engager un détective privé. « Elle est à Blossom Hills Brae’… » Oui, c’est la vérité vraie. Les yeux de ma sœur s’ouvrent grand et je comprends pourquoi. La nouvelle est si surprenante. Un sacré coup du destin quand on sait que l’on comptait rentrer à Blossom en ce jour. Je veux que ma sœur m’accompagne pour voir cette femme dès notre retour à Blossom. J’y tiens. Cependant, Braeden est d’un autre avis. Elle ne peut pas. Dans un sens, je la comprends, mais … J’ai besoin d’elle. C’est vital pour moi. Elle replace la couette sur ta tête, signe sans doute que la discussion est close. « Jt’en prie B… », Mais c’est sans réponse.

☀☀☀

Une désillusion des plus totales. Voilà comment je peux qualifier notre retour à Blossom. Une cruelle désillusion. Dès que mes pieds se sont posés sur le sol de la ville, je n’ai pas réussi à aller au bureau de tabac pour rencontrer notre mère. Je n’y suis pas arrivée. Braeden ne m’a été d’aucun secours étant donné qu’elle rechignait toujours à m’accompagner. Au fond de moi, j’avais peur d’aller à la rencontre de sa femme, j’avais peur de voir sa réaction, de lui dire ce que je pensais d’elle. Avec ma sœur à mes côtés, j’y serai sans doute arrivée. Et puis, un matin, quatre jours près notre retour, la nouvelle est tombée : le bureau de tabac avait fermé ses portes. Elle s’était envolée une nouvelle fois. Partie, évaporée. J’ai pleuré sur le coup. De rage, de tristesse. J’avais besoin d’évacuer  ce que j’avais sur le cœur. Les jours ont passé et rien à l’horizon. A force, j’ai recommencé mon petit manège. J’ai recommencé à chercher à avoir de ses nouvelles, savoir où elle était. A l’heure actuelle, j’en suis là. Une quête sans fin. Et Brae … Ah Brae. J’ai l’impression de m’éloigner un peu d’elle à force d’avoir cette obsession pour notre mère. Elle boit beaucoup, sort et moi, je reste à l’appartement bien sagement à continuer mes tentatives de contact. Mais je suis toujours là pour elle. Elle qui n’arrive pas à se voir comme je la vois, comme quelqu’un avec un cœur aussi gros que le mien, comme quelqu’un de bien. Moi, je e vois, tout comme ce charmant jeune homme. Un jeune homme blond, bien joli pour qui j’ai longuement eu un béguin. Je n’ai jamais rien tenté ni laissé paraître la moindre chose et j’ai eu raison. Une fois, j’ai longuement discuté avec lui – merci à ma sœur d’avoir trop bu et de s’être énervée pour un rien - et je me suis bien vite rendu compte qu’il n’en avait que pour Braeden. Pas pour moi. Je trouve qu’ils iraient bien ensemble et peu importe ce que pense à ma sœur, j’ai envie d’aider ce blond à se mettre avec Brae. Et c’est donnant donnant. Il m’aide dans mes recherches concernant ma mère et moi, je l’aide donc avec ma sœur adorée. Je me doute que, si elle l’apprend, elle ne sera pas ravie, mais tant pis.

☀☀☀

Je cours dans les couloirs de l’université. Si je ne cours pas, je vais arriver en retard au cours et c’est une chose que je ne veux pas. Je déteste arriver en retard. Quand j’ai un rendez-vous médical, j’arrive toujours avec dix bonnes minutes d’avance contrairement à d’autres n’ayant pas de scrupule d’arriver avec du retard. Hier soir, je m’étais couchée de bonne heure afin de me lever à l’heure. Cependant, je n’avais pas prévu que mon réveil tombe en panne. Je m’étais donc réveillée trente plus tard que d’habitude. Et trente minutes, c’était énorme comme retard. Voilà donc pourquoi je me retrouve à courir dans les couloirs. Les étudiants sont déjà pratiquement tous dans les auditoires. Je tourne à une intersection et je rentre en collision avec quelqu’un. Je me retrouve à terre sur mes fesses. Aïe. Je relève bien vite la tête et constate que le jeune homme est toujours debout, sur ses pieds. Il me regarde avec un air indéchiffrable. Je m’attends à ce qu’il me tende la main pour m’aider à me relever mais non. Les secondes défilent et je me relève seule, sans son aide. Pas grave on va dire. « Désolée, je ne regardais pas où j’allais. » Je m’excuse par politesse tout comme j’affiche un petit sourire. Sourire qu’il ne me rend pas car il affiche toujours son air dénué d’expression. Ok. « Bon, ben, au revoir. » Et je pars sans demander mon reste. Je suis à peine installée sur l’une des chaises de l’auditoire que le professeur entre. Tout juste. Le cours commence, les minutes passent et on arrive bientôt à une heure de blablatage. La porte s’ouvre soudainement et je vois apparaître mon fameux inconnu de tout à l’heure. Il se dirige rapidement vers le professeur et lui tend un papier. Deux minutes plus tard, l’inconnu s’installe au premier rang laissant des places vites autant à sa gauche qu’à sa droite. Nouvel étudiant donc.

J’ai appris qu’il s’appelle Jayden. Qu’il a vingt-quatre ans, qu’il a raté une année et qu’il vient de revenir à Blossom là où ses grands-parents vivent. Avant, il vivait en ville. Et j’ai l’impression, non, plutôt la certitude, qu’il est plus à l’aise avec les hommes que les femmes. Je ne pense pas qu’il soit homo à première vue. C’est juste quand une femme lui parle, il ne répond pratiquement pas, il baisse les yeux, fuit le regard … Ce mec m’intrigue énormément. Je trouve qu’il est une énigme à lui tout seul. J’ai voulu lui parler après la fin du cours, j’ai juste eu le temps de lui dire un salut avant qu’il hoche la tête et s’éloigne à grands pas. « Tu peux aller ranger ces livres en rayon Birdy ? » Je sors de mes pensées et prends en main la pile de livres que me tend ma patronne, Madame Dawkins. Je me dirige dans les différents rayons et entreprends de remettre les livres à leur place. C’est ce que je fais le plus souvent ici, chose normale dans une bibliothèque. J’atterris dans le rayon consacré aux recueils de poésies et je découvre que Jayden est là. Absorbé par un livre. Je m’approche doucement et je découvre bien vite de quel livre il s’agit. Les poèmes de Baudelaire. « Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage prennent des albatros, vastes oiseaux des mers … » je commence dans un français approximatif. Jayden sursaute et se retourne vite fait pour lui me faire face, faisant tomber au passage le recueil de poèmes. Déposant les quelques livres qu’il me reste en mains sur l’étagère à mes côtés, je me penche pour ramasser le recueil. « Tiens. » dis-je en lui tendant le bouquin. Jayden ne bouge pas d’un pouce, son regard fuit toujours le mien. « Je m’excuse, je n’aurai pas du te faire peur de la sorte… » En même temps, ce n’était pas méchant ce que je venais de faire. « Tu reprends le bouquin ou tu me comptes me laisser attendre le bras lever comme ça jusqu’à la fermeture ? J’ai pas envie d’attraper une crampe moi… » J’aurai très bien pu le déposer sur la pile de livres présente à mes côtés, mais non. Je veux le faire réagir, je veux qu’il parle, qu’il daigne m’adresser la parole. Il finit par attraper le bouquin vite fait et le garde contre lui. « Merci. » Ah un remerciement, mieux que rien. « De rien. Tu aimes bien Baudelaire alors ? » Oui, j’essaye de faire la conversation. Bien que je me doute qu’il ne se laissera pas faire aussi facilement. Justement, il hoche la tête, les yeux dans le vague. Bon, je ne baisse pas les bras. « Tu sais, je ne mords pas. Tu peux me parler … Me regarder aussi. J’ai pas de sabre laser ou je ne sais quoi à la place des yeux. » J’essaye de le convaincre comme je peux. Quelque chose me dit qu’il doit être très sympa et je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte. Il peut être timide oui mais à un point pareil ça m’étonnerait … Non ? « Je… Je me doute. Désolé quand même. » Et sans me laisser le temps de répondre, il s’enfuit de nouveau. Je ne crie pas après lui, je ne lui cours pas non plus après. Je suis dans une bibliothèque après tout. Quand je rentre à l’appartement au soir, les lumières ne sont pas allumées, le calme règne. C’est vrai : Bae’ travaille ce soir au bar. Je dépose mon sac à terre contre le divan et m’installe dans ce dernier prenant au passage l’ordinateur. Machinalement, je vérifie mes emails. Rien d’intéressant. Rien qui concerne ma mère. Comme toujours ces derniers temps.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:31
Rebienvenue à toi ici, avec ce nouveau perso, pour un nouveau départ hawai
Très bon choix de scénario, au passage ! lapin

Bon courage pour ta fiche ! hug

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy 15121469



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:42
re-bienvenue chez toi chaton heart
excellent choix de scénario btw siffle
bon courage pour ta fiche, et si jamais t'as besoin, tu sais déjà où m'trouver coeur
j'ai hâte de te lire en tous cas et d'voir ma moitié dans les rues de BH excited

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:09
Re-bienvenue ici ! bril
Et puis, excellent choix de scénario !

Birdy Turner
Birdy Turner

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:38
Merci à vous les chéris duck duck

Braeden, oui, je sais où te trouver ma jumelle heart cute

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:09
Rebienvenue avec ce bon choix dit donc bril
Bon courage pour ta fichounette cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:30
Rebienvenuuuuuuue ananas

Bon courage pour ta fichette calin

Birdy Turner
Birdy Turner

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:09
Merci ananas ananas
bon, j'ai trouvé un petit boulot donc serait-il possible d'avoir un délai jusque mercredi prochain? bril
j'ai un peu le temps d'écrire le soir mais pas autant que si je ne travaillais pas ^^"

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:48
Pas de soucis, on te laisse un délai jusqu'à mercredi ! superman

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:00
Re Bienvenue :D

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:39
Rebienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fichette ♥

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy 15121469



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:26
C'EST QUI JAYDEN ?! colere
c'est pas un remake de JJ remarque donc ça devrait l'faire, mais bon, j'l'ai à l'oeil quand même celui-là, hein colere
tout est nikel pour moi les enfants, soit dit en passant heart

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:07


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Désolée pour le retard ma biche ! J'ai adoré lire ta fiche, et Jayden a l'air trop mignon, j'ai hâte de lire la suite et qu'il débarque ce grand timide ! Bon par contre pour le prénom, j'avoue que B. a raison, pourquoi lui faire tant d'honneur hein ?! boude . Enfin, c'est évident que le tien sera beaucoup plus agréable doux et attachant que l'autre pervers de JJ ! mdr Bref, c'est top que tu aies pris la jumz, puis avoue que tu ne pouvais pas résister à JLAW trop longtemps. haha. Bon jeu avec ce nouveau perso !!! excited


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Birdy Turner
Birdy Turner

venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:52
Jayden, c'est un chouette mec voyons bril
Il n''est pas comme JJ mdr  mais je me doute que tu vas avoir un oeil sur lui jumelle adorée lov
& Iris, oui j'ai pas résisté mais j'aimais beaucoup l'histoire, le lien, donc voilà et contente que tu ais adoré me lire heart heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy   venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles  ♒  birdy Empty
 
venez mademoiselle, je vous emmène dans les étoiles ♒ birdy
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥