AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Signaler sa fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

Signaler sa fiche. Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:56

" J'te donne de la lecture !"
 
Signaler sa fiche.

Tu as terminé ta présentation ? Tu as bien vérifié que tu n'as rien oublié ? Même les citations, les crédits, les petits gifs qui font la différence, et surtout les petites fautes d'orthographe qui trainent ? Parfait alors ! Tu es donc apte à nous inviter à la lecture de ton Prix Nobel de Littérature (je n'ai qu'à bien me tenir visiblement  angel ). Pour cela, poste à la suite en remplissant le code suivant :

Code:
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire [url=LIEN VERS TA FICHE]juste là[/url]. Merci !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:44
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:03
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

dodo (non mais sérieux, ce gif quoi **)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:06
Sous la demande de Ioan, la fiche est désormais modifiée, vous pouvez passé quand vous le souhaité ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:27
J'arrive m'occuper de vous mes chatons bed ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:27
Merci mon beau ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:39
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci les cocos ! pinkheart pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:48
J'arrive mon beau ananas bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Signaler sa fiche. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Signaler sa fiche. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:41
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:50
J'arrive mon petit ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:46
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci les cocos ! bril bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:03
J'arrive tout de suite jolie pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:13
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci d'avance, vous êtes des amours kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:40
J'arrive, j'arrive calins

vous êtes tous trop rapide là ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:51
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Signaler sa fiche. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Signaler sa fiche. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:53
J'suis venue, j'ai vu & j'ai vaincu siffle mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:11
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci ! coeur

#TEAMGRIFFIN héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:22
Ioio il va te valider quand il finira la lecture de ta fiche angel

#teamgriffinforever

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:35
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci !

Youhouuuu, j'ai hâte d'être parmi vous. J'espère que ça suffira ! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:54
J'arrive te casser la gueule batte

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:20
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:29
La présidente de ton fan club attends toujours son badge et son titre officiel avant de te valider siffle
Bon allez j'y vais quand même mdr

C'est bien parce que c'est toi quoi... angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:52
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci ! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:04
Hey sexy lady j'arrive voir ce que tu nous a concocté ananas bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:46
Hé les copains, devinez quoi ? J'ai terminé ma fiche, et comme j'ai hâte de venir me mêler de vos vies, j'aimerais bien qu'on vienne me lire juste là. Merci ! ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Signaler sa fiche.   Signaler sa fiche. Empty
 
Signaler sa fiche.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BIP BIP POWER ♥