AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:19


Sloane Reese

" Ma maman disait que la vie c’est comme une boite de chocolat… On ne sait jamais sur quoi on va tomber."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Reese, un nom typiquement américain qui ne reflète rien de grandiose.
PRÉNOM(S)
Sloane, un prénom choisit par son grand-père à l’instant même où son fils lui a montré la bouille de la petite.
ÂGE
Vingt-huit ans et même qu’elle a toutes ses dents. Oui oui, vous voulez vérifier, elle vous fera un beau sourire pour ça.
ORIENTATION SEXUELLE
Chrisexuelle ça compte ? Non roh, bon alors elle est hétérosexuelle. Elle aime les garçons et uniquement eux, ils savent la faire rêver avec leurs statures et leurs beaux muscles.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Sloane a fait des études pour devenir chirurgien. Malheureusement quelques évènements passés lui fermèrent les portes de son rêve. Aussi et pour ne pas aller à l’encontre de sa première vocation, elle a décidé de reprendre les rennes de sa destinée et pour se faire d’obtenir les diplômes nécessaires pour être préparatrice en pharmacie.  
STATUT MARITAL
Sloane est célibataire mais son cœur est déjà pris d’une certaine manière. C’est pour cette raison, qu’elle dit à qui veut l’entendre qu’elle n’est plus sur le marché, on ne sait jamais ce que l’avenir lui fera vivre.

AVATAR : Scarlett Johansson GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : hepburns

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
La première chose à savoir sur Sloane est qu’elle est une fille assez rigolote. D’apparence pourtant parfois froide, il suffit de percer la carapace pour se rendre compte qu’elle est comme un petit nounours à la guimauve. De nature joviale, c’est une fille qui aime rire et qui sait s’amuser d’un rien. Ce qui peut parfois la faire paraître comme légèrement immature. Mais elle ne s’en formalise pas. Après tout, les histoires d’adultes sont très complexes, et depuis cet évènement, elle préfère oublier pour quelques instants les problèmes. D’ailleurs en parlant de problème, elle les fuit. Son passé en est la preuve irréfutable, puisqu’elle est partie. Mais cela ne l’empêche pas de prendre du recul plus tard et se rendre compte de ses erreurs passées. Après tout, peut être qu’elle pourrait simplement y revenir dessus pour ne plus les faire à nouveau ? Sloane est vraiment une chic fille, gentille, drôle, avenante, d’une oreille attentive, elle donne l’impression de n’avoir aucun défaut. Pourtant elle en a bien un qui a tendance à lui pourrir la vie : son manque de confiance en elle. Souvent traitée comme la fille sexy que tous les hommes ou presque veulent dans leur lit, la jeune fille en a souffert et en souffre encore aujourd’hui. Elle n’est pas une vulgaire poupée qu’on manipule, non elle a un cœur et une âme. Aventurière, elle a passé son permis moto il y a de cela deux ans à présent. Et autant l’avouer, elle a l’impression de pouvoir se vider complètement la tête dès qu’elle conduit son bolide. Elle l’adore et la bichonne comme si c’était son bébé. Côté amour, Sloane est quelqu’un de très fidèle. Quand elle aime on a l’impression que c’est pour toujours et que rien ne pourra tarir ce sentiment. Une qualité ? Un défaut ? Aujourd’hui, cette jeune femme le considère comme une véritable qualité, puisque c’est ce qui l’a poussé à revenir ici, pour le retrouver et pour ainsi lui avouer ce qu’elle n’avait pas remarqué pendant de nombreuses années. Elle avait été idiote à cette époque, mais ce temps là est peut être révolu, allez savoir ?
Sloane est une grande amatrice d’adrénaline. Elle adore quand les choses bougent et quand son cœur s’emballe à cent à l’heure. C’est un peu pour ça qu’elle aime sa moto comme si c’était son propre bébé. Une fois par semaine, il lui arrive de l’enfourcher et d’aller taper un sprint sur une parcelle d’autoroute juste pour le fun. Oui bon, cela se scelle parfois par quelques contraventions, mais elle recommence quoi qu’il arrive (sur une autre route cette fois).

Elle sourit toujours et ce même quand ça ne va pas. La raison est simple, elle essaie de positiver quoi qu’il advienne. Un des stigmates de sa psychanalyse passée.

Elle a tendance à se pincer les lèvres quand elle se retient de dire ou de faire quelque chose. Comme lorsque les petites filles s’apprêtent à faire une bêtise.

Sloane possède un doudou, un petit lapin violet offert par son grand père alors qu’elle avait cinq ans. Elle le garde précieusement avec elle, car il lui rappelle ce temps ou tout était plus facile et où les problèmes n’étaient pas si imposants.

Elle a gardé une des casquettes de Chris pendant tout son internat. Cela l’aidait à aller mieux, parce qu’elle avait l’impression que son meilleur ami était un peu là et l’aidait par ce biais.

D’ailleurs en parlant de ça, elle a toute une collection de petits porte clés qu’elle a achetées à chacun de ses voyages. Des cadeaux qu’elle compte bien lui offrir un jour, parce qu’ils reflètent cette amitié indicible et unique.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Patchouli. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Emmy. J'ai  21 ans et je vis du côté du Lyon. J'ai connu le forum grâce à mes deux louloutes adorées qui vont me reconnaître et que j’attends impatiemment pour des gros câlins et j'ai une dernière chose à vous dire : je voudrai un bonhomme de neiiiiiiiige. .


Code:
<pris>SCARLETT JOHANSSON  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u188">Sloane Reese</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>préparatrice en pharmacie</j>  → Sloane Reese<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:20

Voilà mon histoire...


La porte venait tout juste de s’ouvrir. Ce même espace s’offrait devant elle. Une pièce chargée d’histoire ou du moins, c’est ce qu’on voulait lui faire croire. Le bureau était placé en son centre, boisé, noir, il imposait un respect bien particulier à mesure qu’on avançait dans cette pièce. C’était comme si, il cherchait à éradiquer toute trace du passé, tout ce qui faisait de chaque être humain un être unique à part entière. Elle avait à chaque fois l’impression qu’on allait la formater, lui laissait croire qu’elle allait s’en sortir totalement, parce qu’ils étaient censés l’aider. Etait-ce réellement de l’aide ou au contraire du dépit par rapport à l’argent qui tombait chaque mois dans leurs poches ? Sloane secouait déjà sa tête, signe de sa volonté de taire sa témérité. Tel le robot en plein apprentissage, elle retrouvait ce fauteuil cramoisi, sur lequel elle s’était assise à maintes reprises. Un fauteuil qu’elle avait en horreur d’ailleurs, tant il lui rappelait ce qu’elle avait fait. Finalement, le passé n’était pas si absent qu’il n’y paraissait. « Bonjour Docteur. » « Bonjour Sloane, comment ça va aujourd’hui ? » Il effectuait ce même mécanisme. Il venait tout juste de se lever de son bureau pour prendre place en face d’elle. Un carnet sur les genoux, un stylo dans l’une de ses mains. Il remontait ses lunettes et la regardait, à ce même instant elle lui souriait. « ça va et vous ? » Il fallait toujours dire qu’elle allait bien, cela permettait ainsi à tout un chacun de s’échapper des problèmes qu’ils encourraient. Une des leçons qu’elle avait apprise seule. « Le temps est au beau fixe, donc je pense pouvoir dire que je vais bien aussi, je vous remercie. » Une première rature sur son calepin. Un premier mot qui se couchait sur le papier et qui laissait échapper un soupir de la par de cette fille. « C’est vrai qu’il nous offre de belles journées, on peut sortir et faire des choses. Hier j’ai pu aller me promener un peu, c’était bien. » Oui ça l’était, elle était sincère dans ses dires et son sourire s’acheminait doucement de ses lèvres pour se transmettre sur celles du psychologue. On lui avait laissé ce droit, cette liberté, signe qu’ils lui faisaient confiance à nouveau. « Ah vous avez pu faire une balade ? Et qu’avez-vous vu ? » Sloane lui racontait dans les moindres détails cette journée, lui rappelant ce que cela pouvait faire de sentir l’air frais s’engouffrer dans sa poitrine, de pouvoir admirer les splendeurs des lumières du soleil sur certains éléments : les plantes, le sol, les rocailles, la nature. Il notait quelques informations sur son carnet, les unes avec plus de vélocités que d’autres. Qu’est ce que cela signifiait ? Elle n’en avait aucune idée, mais peut être était-ce quelque chose de bien. « Bien, je vois que l’optimisme est au rendez-vous aujourd’hui. Désirez-vous aborder un sujet particulier ? » Le regard de cette fille tombait sur ses mains. Comme si le joug de son assaillant venait de la condamner à mort. « Quand j’étais dehors, ça m’a rappelé quand on se baladait comme ça, sur le parc du campus. Quand on riait et qu’on se moquait des uns ou des autres, quand on vivait tout simplement. » « Votre meilleur ami c’est ça ? » Elle hochait la tête de manière affirmative. « Oui, ça me manque. » Il venait de gribouiller une autre écriture, quelque chose de plus fin. Peut être une bonne chose ? « Si il était là, que pensez-vous qu’il vous dirait ? » Sloane remontait son regard et prenait conscience de l’expression du praticien. Est-ce qu’il venait vraiment de lui poser cette question ? D’ordinaire, quand il lui demandait des choses, cela n’importait jamais son jugement. « Je ne sais pas, sûrement qu’on en fera d’autres et qu’on ira manger un hot dog dans le coin du parc. » A moins que cela ne soit autre chose. Elle n’était pas dans la tête de son meilleur ami et autant l’avouer, elle songeait plus au fait qu’il aurait honte d’elle plutôt qu’autre chose. La raison de son acte passé lui échappait encore. Pourquoi ? Raphaël n’avait jamais rien était avant tout ça. Comment avait-elle pu être aussi bête en osant croire à quelque chose avec lui ? Mais surtout pourquoi est ce qu’elle avait réagi de cette façon ? « Ou alors il m’en voudrait, parce que je l’ai laissé tomber. » Un soupir s’échappa doucement d’entre ses lèvres. Finalement la sincérité prenait le dessus. « De quelle manière l’avez-vous laissé tomber ? » Visiblement, Sloane avait réussi à franchir un cap. Car cette simple question aurait soulevé, il y a de cela deux mois, des colères sans précédent et un refus bien présent de réponse de sa part. « Parce que j’ai fais une bêtise et que j’ai été égoïste. Je crois que chacun a sa part de responsabilités, mais cet acte n’a été que mon propre choix que j’ai infligé aux autres, à ceux qui tiennent à moi. J’ai été aveugle, emportée par ce que je ne comprenais pas, enfermée dans ses pensées noires. Le pire c’est qu’il était là, et qu’il m’aidait, mais je n’arrivais pas à le voir. Et pour ça, ce serait normal qu’il m’en veuille. » « Le pardon doit d’abord se faire avec soi même avant d’aspirer à s’étendre avec les autres. Je pense sincèrement que vous avez conscience de vos dires et vos remords sont fondés. » Elle triturait ses mains moites, elle ne comprenait pas la signification de tout ceci, mais le ton qu’il venait d’employer laissait présager en quelque chose de bien. « Que pensez-vous réaliser quand vous sortirez d’ici ? » « Vivre ma vie. » Ces trois mots étaient chargés de sens. Un sens bien conséquent qui laissait ainsi présager de ses nouveaux objectifs. Il fallait qu’elle s’efface de son passé et ce même si la douleur était bien vivace. Christopher méritait mieux qu’elle. Il méritait une vie heureuse, sans que le fantôme de sa meilleure amie suicidaire ne vienne entraver tous ses projets.

Nous étions au cours de la troisième année depuis cette conversation. Sloane avait pu acquérir de son autorisation de sortie dans les six mois après cette entrevue. Libre, elle se réfugia auprès de ses parents, chez qui elle passa un temps assez conséquent. Elle apprenait à se reconstruire, à envisager une vie de manière différente. Mais jamais elle ne parvenait à chasser son meilleur ami de ses pensées. Il était toujours là, prêt à lui tendre la main, à lui sourire aux instants où elle sentait qu’elle allait flancher. Il lui permettait de penser à autre chose. Qu’est ce qu’il devenait ? Etait-il heureux ? Avait-il trouvé une autre colocataire avec qui il passait de nombreuses soirées à parler ou à regarder des films ? Peut être… Cela aurait été probablement mieux ainsi, car il serait passé à autre chose et en serait heureux. Tout cela pour dire, qu’elle ne pouvait se séparer de lui. Il était toujours là et de toutes manières, elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Même si elle, elle avait pris la décision de le laisser s’envoler sans elle. Sa vie recommençait doucement. Mais avec son passé, elle ne pouvait plus exercer ce métier qui la faisait rêver. C’était entièrement de sa faute… Voilà pourquoi, elle chercha à faire valoir son savoir faire d’une autre façon. Elle entreprit de réaliser des études dans les préparations pharmaceutiques. Certes, ses antécédents lui portaient préjudices, mais il n’en restait pas moins qu’elle arriva à trouver quelqu’un qui accepta sa requête. Une fille jolie qui veut s’en sortir, ça ne court pas les rues apparemment. Deux ans plus tard, Sloane avait obtenu les qualifications nécessaires pour exercer ce métier. Néanmoins, il lui manquait quelque chose… Elle avait besoin de liberté mais surtout elle ressentait un vide intérieurement. C’est ce qui la poussa à parcourir le monde pendant un an. Une pause qui lui permit de prendre encore plus de recul. Loin de sa famille, loin de sa terre natale, loin de son pays, loin de tout. Et comme le dit si bien le dicton, c’est lorsqu’on est éloigné qu’on ouvre les yeux sur ce qui nous manque le plus. Et ce qui lui manquait le plus n’était autre que son meilleur ami. Christopher n’était pas là avec elle à partager des souvenirs. Il ne lui souriait plus, mais avait de plus en plus ce regard réprobateur quand elle pensait à lui. Alors, pour ce faire pardonner, et pour essayer de le rassurer ou plutôt de se rassurer, elle commença à acheter des petits souvenirs dans chaque pays qu’elle visitait. Des portes clés qu’elle gardait précieusement avec elle, dans l’espoir qu’un jour elle puisse les lui offrir. Bien sûr, chacun avait sa petite histoire, ce signe qui lui faisait penser à lui à chaque fois. Son meilleur ami. Ou peut être en fait plus que ça. A chaque fois, qu’elle se rendait compte que ses sentiments étaient différents, Sloane rejetait toute idée et essayait de penser à autre chose. Ce ne fut qu’en rentrant de ses voyages, il n’y a que six mois, en re découvrant sa famille qu’elle ouvrit véritablement les yeux. Elle était heureuse de les retrouver tous, bien entendu, mais il n’était pas là. Une part d’elle en souffrait, une part qu’elle préférait taire encore un peu. Le temps lui ferait oublier certainement. Ou peut être pas. Car plus le temps passait et plus ce vide se renforçait. Si bien qu’elle osait croire que si elle revenait à Blossom alors peut être que Chris serait heureux de la revoir. Oui certainement, il le serait. Mais avant de franchir ce pas, il fallait qu’elle se persuade elle-même que tout ce qu’il s’était passé pourrait changer. Son grand problème était surtout la confrontation qu’elle devrait probablement avoir avec Raphaël. Pourtant, Sloane avait travaillé tout cela. Si bien, qu’elle avait conscience au fond d’elle, qu’il n’était pas à blâmer. Après tout, il ne lui avait jamais rien laissé croire, c’était elle seule qui s’était mis cette idée en tête. Elle était même persuadée qu’il ne savait rien à son sujet. Sauf, si Christopher était allé le voir pour lui en parler… Le doute s’immisçait doucement en elle, devait-elle réellement retourner la bas ?

Il lui fallut six mois de plus pour se persuader qu’elle pourrait s’y rendre. Six mois au cours desquels, les sentiments qu’elle ressentait pour son meilleur ami lui devenaient de plus en plus clair. Si elle tenait énormément à lui, ce n’était pas uniquement par amitié, mais bel et bien par amour. Un amour sincère et refoulé, qu’elle n’avait pas désiré voir parce qu’il méritait tellement mieux qu’elle. Mais peut être qu’en fait ils étaient faits l’un pour l’autre ? Mais comment lui dire ? Elle qui l’avait abandonné, elle qui avait voulu laissé tout ceci de côté, voilà qu’elle sentait au fond de son cœur qu’elle devait le rejoindre. C’était à son tour de prendre soin de lui et ce même si elle devrait taire à tout jamais son amour. Il était son meilleur ami et elle se devait de le remercier par sa présence et par son amitié de tout ce qu’il avait pu lui offrir.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:25
fangirl OH OUIIIIIIIIIII fangirl

Toi, enfin ici calins

Bienvenuuuuuuue ma pomme d'amour yihaa Tellement contente de te voir ici youpii (même si je t'avoue que Gaëlle l'est moins Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3091367781 siffle )


ola mouton





(PS : Désolée ma pomme en sucre, mais j'suis obligée angel )

CADEAU DE BIENVENUE:

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:06
Faut dire que vous avez de très bons moyens de persuasion toutes les deux leche leche1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma petite tagadette, je suis encore plus heureuse de vous rejoindre et de participer à l'aventure luv luv luv luv pinkheart pinkheart ananas ananas ananas  (non mais de toute façon Gaëlle va avoir un gros câlin de nounours  mouton )

MDRRRRRRRRRR bizarrement je m'y attendais. Merciiiii pour ce magnifique cadeau qui va mettre une chanson trop cool dans la tête de tout le monde  Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351  superman  two  two  two  two .

Je t'adore fou  yihaa  yeah  luv

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:16
OMG MAIS QU'ELLE MAGNIFIQUE CREATURE QUE VOILA!!!!!! bril bave
Bienvenue ma petite bichette d'amour tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois làààààààà (Et Chris encore plus il vient de faire péter son slip dit donc) cool

ATTENTION VAGUE D'AMOUR:

bave bave bave bave bave bave bril bril bril bril calins calins calins calins calins calins calins calins coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cute cute cute cute cute dodo dodo dodo dodo dodo dodo excited excited excited excited duck duck duck duck duck duck duck fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl heart heart heart heart heart heart heart heart jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 jump jump jump hug hug hug hug kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss leche1 leche1 leche1 leche1 leche1 leche leche leche lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov luv luv luv luv mouton moh moh moh moh moh oui oui oui oui oui pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pompom pompom pompom pompom sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile sourcil sourcil sourcil sourcil yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa youpi1 youpi1 youpi1 youpi youpi youpi youpi youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351

Tu peux pas savoir comment je suis trop conteeeeeeeeeent (et fou amoureux) de toi yihaa yihaa yihaa
JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:28
ET QUEL HOMME QUI M'ACCUEILLE lov oops Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 2532752677 . Si tu savais comme je suis contente de vous faire autant plaisir à toutes les deux et surtout toi sourcil (Mais dis donc monsieur quand on craque son slip, il faut me montrer ça en direct siffle sourcil ). WOAW quelle belle avalanche dis donc, j'en suis toute chamboulée pinkheart lov lov luv .
ATTENTION ATTAQUE D'AMOUR D'ECHANGE

kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two two sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas

Je suis encore plus contente (et folle amoureuse) de toi aussi et moi je te chipsauxcrevettes tellement foooooooooooooooooooooooooort kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:17
Tu me verra plus que craquer mon slip voyons héhé héhé héhé héhé heart heart heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:38
Diantre, le rassemblement de tarés va commencer ! angry Mais c'est pas bientôt fini de venir pourrir BH, nan ? colere Bon sang ! boude Moi qui espérais que tu serais pas aussi cinglée qu'le toubib psychopathe, j'crains qu'tu n'sois pire, dans l'fond ! Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3861787415 Enfin, il restera peut-être un espoir pour toi si tu réalises que l'mec que t'aimes est un taré complet, à peine bon à être enfermé ! Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3091367781

Bref, en dehors de Raph qui peste de voir débarquer autant d'indésirables (selon lui), à BH, il se trouve que la joueuse, elle, est ravie de te voir enfin ici ! pompom Bon courage pour ta fiche ! red Et si jamais t'as des questions ou autre sur Raph l'crétin d'ex, n'hésite pas ! luv

Au plaisir de voir tous nos persos se retrouver dans une même pièce (je crois qu'à eux 4, ils pourront tout dégommer XD)

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:45
Mon Chrissou : Tu vas me rendre impatiente  oops  bed1

Rafiki : Hey oh le premier taré je crois que c'est toi. Quand on couche avec une fille, on ne la jette pas comme un vulgaire kleenex derrière non mais angry . Et puis si t'as des soucis de complexe Oedipien avec ta môman, t'es prié de les régler en privé sans que ça n'affecte la fragilité des autres grrr . Laisse mon meilleur pote où il est je te prie. Lui au moins ne se sert pas des autres pour assouvir ses fantasmes (oups en fait si hihi ).

Merci beaucoup pour ton accueil qui m'a bien fais rire et qui montre qu'on va s'aimer toutes les deux heart . Je suis contente aussi de venir t'aider dans ta lourde tâche de rétablir l'ordre entre les deux asticots yeah . Je n'hésiterai pas à venir te voir en cas de besoin, merci beaucoup (je pense que je t'enverrai un mp sous peu siffle ).

Oh ça le coup des quatre dans une même pièce, je pense qu'on va refaire la déco en 5 minutes rock pompom rambo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:03
Oh hey, trop d'amour les deux-là poele J'suis encore par ici j'vous rappelle na mdr

De bons moyens de persuasion ? angel J'vois pas de quoi tu veux parler là siffle


M'enfin, trop contente de te voir ici yihaa yeah two

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:18
Ce sont mes muscles les argument de persuasion bed Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:48
À ce que j'ai pu lire, t'aimes les Beaux Gosses qui te réserve un accueil de dingue, donc je me suis dit qu'il fallait que je passe par ici. cool Voilà, t'as le mec le plus canon du forum qui débarque juste pour tes beaux yeux, si c'est pas super. (si jamais tu te poses la question, mes chevilles vont parfaitement bien, inutile de t'en soucier ! mdr)


Sloane Reese a écrit:
Chrisexuelle ça compte ?
boude Non ! Non ! Et re non ! Le mec c'est une enflure et il a deux nanas pour lui. C'est quoi ce monde totalement injuste. boude #teamvictime

Sloane Reese a écrit:
Elle aime les garçons et uniquement eux, ils savent la faire rêver avec leurs statures et leurs beaux muscles.
Là c'est beaucoup mieux, tu vois. cute Tu veux que je te montre mes muscles ? angel

Sloane Reese a écrit:
Sloane est célibataire mais son cœur est déjà pris d’une certaine manière. C’est pour cette raison, qu’elle dit à qui veut l’entendre qu’elle n’est plus sur le marché, on ne sait jamais ce que l’avenir lui fera vivre.
Pas besoin de mentir, j'veux pas d'une relation sérieuse avec toi. Même si ton coeur est pris, on peut toujours s'arranger pour autre chose si tu vois ce que je veux dire: bed1

Sloane Reese a écrit:
Souvent traitée comme la fille sexy que tous les hommes ou presque veulent dans leur lit, la jeune fille en a souffert et en souffre encore aujourd’hui. Elle n’est pas une vulgaire poupée qu’on manipule, non elle a un cœur et une âme.
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3091367781 Non mais tout de suite tu le prends mal. J'veux pas seulement t'utiliser hein ! Pas uniquement mdr Puis tu devrais le prendre comme un compliment, ça montre que t'es canon quoi. bave

Sloane Reese a écrit:
Sloane est une grande amatrice d’adrénaline. Elle adore quand les choses bougent et quand son cœur s’emballe à cent à l’heure.
superman Bah justement ! Avec moi, tu vas vivre pendant un court instant à cent à l'heure. Tu vois, je ne pense pas qu'à moi, je me soucie aussi de tes besoins ! mdr coeur


Enfin bref ! J'arrête les conneries -pour cette fois-
Je vois tu connais déjà du monde par ici et ça fait plaisir que tu ais craqué et décidé de nous rejoindre. Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi parmi les fous. coucou Inutile de me dire qu'il ne te manque pas une case, je ne te croirai pas mdr
Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à interpeller le staff ! Bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà bien entamée. superman

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:24
Tagadette tsouin tsouin : On se calme leche (promis je le deviendrai un peu moins quand tu auras le dos tourné mdr ). Je suis trop contente aussi de vous rejoindre ici luv lov . Et puis oui d'abord entre tes gâteaux et les muscles de Chris, comment voulez-vous que je ne craque pas (je suis faibleuuuuuuh) siffle yeah .

Mon Chrissou : Oh oui tes beaux muscles et ta belle paire fesses Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3861787415 bed .

Jaeson : OH MAIS WAOW ananas , cet accueil de malade que tu me sers, ah toi tu me la joues grand jeu direct à ce que je vois cool . Tu sais parler aux femmes héhé . Attends, il va falloir que je prenne deux minutes pour m'en remettre *petite musique d'ambiance digne d'un ascenseur*. c'est bon ça va mieux mdr . Merci énormément pour cet accueil qui est inégalable, alors ça c'est un fait, jamais encore je n'avais droit à autant de rentre dedans d'un coup, tu passes number one dans le domaine oops .
Mais si le monde est juste, attends tu vas pas me dire que TOI le perfect boy, t'es tout seul? Non je ne te crois pas, c'est pas possible perv . D'ailleurs, tu me montres tes muscles quand tu veux, tu me laisses les mesurer ? siffle Non parce que je suis persuadée qu'ils sont moins gros que ceux de Chris, mais comme on dit que ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert sourcil Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3091367781 . Et je suis sûre que tu sais très bien te servir d'autre chose, je me trompe? Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Par contre, tu vas faire du rodéo avec moi, je te préviens, j'ai peur pour ta petite santé rambo . Petit charmeur, si tu veux je te présente une super amie à moi, je suis sûre que vous pourrez bien vous entendre, si tu vois ce que je veux dire héhé bed1 .
En tout cas merci encore une fois pour cet accueil et promis je n'hésiterai pas à venir vous (te) voir en cas de besoin. D'ailleurs, j'ai déjà hâte que tu reviennes me parler cool fangirl .

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:40
Bienvenue parmi nous !

Alors moi, je dis tout de suite que ça ne va pas le faire ! On ne maltraite pas aussi impunément le père de mon futur enfant ! colere A ce jour, il n'y a que moi (et Gaëlle quand elle se rappellera qui elle aime) qui avons l'autorisation de lui mettre une droite quand il dit une connerie ! clap Donc le premier non-autorisé qui le touche, je le mords ! Et une femme enceinte est certainement plus dangereuse qu'un gros tas de muscles. mdr
Bref, en vrai, c'est cool d'avoir des nouveaux ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:39
Mais vous allez arrêter de vouloir mettre des claques à Raph ? angry Non mais oh ! boude Il a pas fait grand chose de mal, en plus, hein ! grrr Parce que si vous pensez que vous avez déjà de quoi vous plaindre, là, attendez un peu de voir ce qu'il peut faire quand il veut faire chier son monde ! hihi

Bref, voilà, un nouveau passage ici (bon, pas sous le bon compte, mais fuck hein XD). Jolie fiche au passage coeur

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:53
Alors déjà Jean c'est parce que Raphou a une tête à claque donc tout s'explique Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351

Ensuite Jaeson, BORDEL TU TOUCHE A MA SLOANE JE TE FAIS BOUFFER MES MUSCLES!!! sourcil sourcil
Et non tu lui montre pas tes muscles NAMEO, a le droit de voir que les miens parce qu'elle est Chrisexuelle youpii
(Je t'offrirais une femme à nowel alors) superman

Et je suis pas une enflure siffle moh moh moh moh moh

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:15
Loan : Merci pour ton accueil
Roh mais si ça va le faire, comme on dit jamais deux sans trois. Y a déjà Riri et Fifi, il ne manquait plus que Loulou pour finir de l'achever quand il commencera à nous embêter héhé . Et puis en plus, si t'as son mioche dans le vagin, ça se pourrait qu'on forme les quatre mousquetaires en plus de ça mdr . Quoi? Je rêve, oui et alors? siffle
Merci encore pour ton passage, j'aime beaucoup ces accueils bien personnalisés, je sens que je vais bien me plaire par ici youpii .

Jean : Oh mais c'est toi avec une autre forme pinkheart , j'aime tes cheveux tu sais Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351 . Mais qui aime bien châtie bien petit père. Si tu n'étais pas là, qui est ce qu'on pourrait embêter avec nos petites remarques ? please Contente que ma fiche te plaise en tout cas, hâte de pouvoir vous rejoindre yeah

Mon Chrissou : Que j'aime quand tu marques ton territoire comme ça et quand tu fais ton jaloux sourcil . ça me rend toute chose oops kiskis . Ne t'inquiète pas, tes muscles sont bien mieux que ceux de tout le monde et puis personne n'arrive à la cheville de mon meilleur ami freehug coeur . Ils ne rivalisent pas face à la perfection cool bed .

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 15121469



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:40
bienvenue parmi nous, avec la magnifique ScaJo bril
non mais encore une nana pour le toubib, ça va aller, y en a un qui s'met bien j'trouve quand même siffle
et j'annonce, moi aussi j'ai l'droit d'mettre des droites à Raph', soit dit en passant smile1

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:11
Bienvenue sur le forum !
Scarlett ! bave

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:37
Braeden : Merci beaucoup pour ton accueil ananas . Quoi ne me dit pas que toi aussi monsieur râleur a réussi à te mettre dans son lit ? Mais il a un truc avec les blondes ou quoi? mdr

Maxxie : Oh oh un autre monsieur muscles perv pinkheart . Merci et au plaisir de te croiser oops .

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 15121469



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:10
ah non, non, j'ai pas été faire un tour dans son lit Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 3091367781 ça m'dérangerait pas, en toute franchise, mais non mdr
ceci n'était qu'une constatation, rien de plus siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptySam 5 Déc 2015 - 18:57
Hey, oh, on s'calme, y'a que 2 blondes qui sont passées dans mon lit, et elles sont toutes les deux à BH ! mdr Parce que d'totue façon, j'aime pas les blondes red Gaëlle étant l'exception qui confirme la règle luv et Sloane, bah... C'est Sloane quoi ! Sans doute un p'tit désir maso d'ma part d'ailleurs, d'oublier une certaine blonde dans les bras d'une autre mouai
Nan, si Brae veut m'frapper, c'est.... On sait pas trop pourquoi en fait, c'est juste comme ça ! boude Ca doit p'têtre être parce qu'elle rêve d'mon corps angel Frustration, colère, tout ça quoi ! roll Bon, allez, Brae, on peut s'arranger pour faire une exception avec toi, sur une dispute et tout, et bam, ça finit bed1 bed (Bon, par contre, si j'te sors du "Gaëlle" à un moment donné, faudra pas s'plaindre hein ! siffle )

Bon, allez, moi, j'file de cette présentation, c'est pas bien de la pourrir autant que ça ! smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptySam 5 Déc 2015 - 20:32
Raphaël Edgecombe a écrit:
Gaëlle étant l'exception qui confirme la règle luv
(Bon, par contre, si j'te sors du "Gaëlle" à un moment donné, faudra pas s'plaindre hein ! siffle )

Bon, allez, moi, j'file de cette présentation, c'est pas bien de la pourrir autant que ça ! smile1

sourcil .. perv


C'est bon, je m'en vais aussi d'ici angel .. Raph, tu m'attends, hein ? Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest 1976096351

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:59
Bienvenue parmi nous :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:49


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Je suis désolée pour le temps, vraiment. hide
Bon, BH commence a être envie de personnes qui squatte le psy, j'pense que tu pourras monter un fanclub avec Andy, vous allez bien vous entendre. siffle Non sérieusement, j'aime bien cette façon d'écrire ! Puis, purée, en lisant ta fiche j'ai presque eu de la peine pour Chris et je me suis dit que Rafiki était un vrai con, si, si, je te jure. Je pensais pas ça possible et pourtant, tu l'as fait ! clap J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez, les retrouvailles entre meilleurs potes, et puis avec l'autre abruti (j'te love Rafiki coeur) !
Du coup, je te valide avec plaisir ! Éclate toi bien parmi nous superman


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest Empty
 
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥