AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sloane Reese
Sloane Reese

Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest - Page 2 Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest - Page 2 Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest   Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:28
Braeden : Ah mais je croyais que si en fait. Mais bon, le connaissant, je suis certaine qu'il ne te dirait pas non pour un tour dans son lit mdr .

Rafiki : Tu crois vraiment que t'aimes pas les blondes, ou c'est juste un prétexte pour en essayer d'autres mouai mdr ? Et d'ailleurs merci pour ce compliment, sache que ce petit côté unique plaît beaucoup à ma petite personne perv . Il est adorable quand il veut oui . Ah je savais que tu ne lui dirais pas non à cette petiote. Comme quoi, ma venue a au moins le mérite d'éclairclir les idées de tout le monde rambo .
Merci encore une fois pour ton passage et pour les compliments sur ma fiche, ça me fait plaisir luv kiss .

Tagadette tsouintsouin leche : T'en loupes pas une, mais on t'adore comme ça lov oops .

Jules : Merci beau mâle sourcil Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest - Page 2 1976096351 .

Jaeson : Oooooh merci pompom oops pinkheart . Ma foi, je ne connais aps cet Andy mais je ne demande qu'à le faire. Et puis d'abord Chris n'est pas ce salop si méchant que vous le pensez, il a un petit coeur tout en chocolat derrière sa rancoeur Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest - Page 2 1976096351 moh . J'ai également qu'on se lance avec Chrissou hihi heart . En tout cas merci encore une fois et ne t'inquiète pas, c'est pas bien grave, je suis patiente fangirl .
 
Sloane ◘ Sometimes we need to take a rest
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥