AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

me resistera tu


Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: me resistera tu   me resistera tu EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:45


Duncan Godwinson

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Godwinson se que je peut détester portée se non  depuis quelque temps
PRÉNOM(S)
Ducan ses le même non que le roi d’Écosse mais parent l'on choisit
ÂGE
j 'ai 21 ans de puis le 15 juillet
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis hétéro. Je préfère les brune mais si le courent passe avec une blonde pourquoi pas
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis à la fac de droit mais je travail a coter en temps que barman
STATUT MARITAL
 Je suis en couple

AVATAR : Liam Payner GROUPE : Oiseau Migrateurs CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
*
Tu veux savoir mais qualité et mes défauts alors les voila
Je suis Fidèle quand je suis en couple comme en ce moment je ne vais pas voir ailleurs.
Je suis joueur j’aime bien parier sur tout et n’importe quoi ou faire un cap ou pas cap ses amusent.
Je suis drôle j’aime bien faire rire mon entourage avec mes blagues.
Je suis sexy toute les filles qui mon plus on toujours craquais sur moi
ma dernière qualité je suis riche et je peux me payer ce que je veux.
C’est aussi un de mes défauts d’être riche. Tout le monde déteste ma famille heureusement qu’il ne connaisse pas mon non de famille.
Je n’arrive pas être sérieux plus de 5 minute ce qui embête les gens surtout quand on a une discussion sérieuse.
Je suis très maniaque j’aime bien que tout soit ranger a sa place.
Je ne s’est pas faire à manger sauf des plats préparais.
Je suis assez jaloux

Voila mes 5 Qualiter et defaut le reste je vous laisse deviner
.
Mais manie je ne dors jamais habillais alors ne rentre pas sans frapper dans ma chambre.  Ne laisse non plus rien traîner ou je passe derrière toi pour tout ranger. Je m’énerve assez facilement pour un oui ou pour un non
Non je ne mange pas mais crotte de nez je m’amuse plus-tôt a les coller sous la table. Non je déconne ses pas vrai elle finisse toute a la poubelle.
Je passe souvent ma main dans mes cheveux surtout quand
.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est louloute. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Aurélie. J'ai 23 ans et je vis du côté de Thionville. J'ai connu le forum sur une page consacré au rpg sur forum et j'ai une dernière chose à vous dire : I love you .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/profile?mode=editprofile">Duncan Godwinson</a><br>

Choisir :
Code:
<j>Barman</j>  →Duncam Godwinson<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:52

Voilà mon histoire...




Ma famille
Je suis Duncan le deuxième enfant de la famille Godwinson Et le seul Garçon sur trois enfant. Et oui j’ai deux sœur et comme vous l’avais compris il y en a une qui est plus âgée que moi et l’autre plus jeune. Et la plus jeune est la perfection selon ma mère. Je le suis un peu moins qu’elle comme on dit le premier et un essaie le deuxième un mélange entre l’essai et la perfection et le dernier et la perfection. Enfin ma famille est un peu bizarre faut que je vous explique. Mon père est un PDG d'une grande chaîne d'entreprises célèbre ce qui fait qu'il a genre un max de fric. Sans compter que de par ses origines, il tient de la noblesse britannique mais la vraie. C'est un homme sérieux et déterminé lorsqu'il s'agit d'amasser de l'argent, en revanche-t-il ne s'est jamais vraiment soucié de ses enfants et de sa femme. Enfin, tant qu'il nous donne de l'argent, personne ne s'en plaint. Ma mère, quant à elle, est une femme de goût. Elle aime le luxe et tout ce qui brille, plus ça coûte cher et meilleur c'est à ses yeux. C'est une femme vénale, mais belle. Elle est allergique à la pauvreté et la laideur, au sens littérale du terme. Elle a donc bien entendu désiré des enfants magnifiques et parfaits à son image.
Il y a eu ma première sœur d'abord, Victoria. C'était sa plus grosse déception et elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre. Elle était mignonne, mais pas assez jolie à ses yeux. De plus, en grandissant, elle a abandonné l'idée de plaire à cette tarée de mère et à commencer à s'intéresser aux études et à obtenir une grande carrière. Elle ressemble plus à mon père pour son côté bosseur.

Ensuite se fit mon tour. Beau comme un Dieu grec, elle était déjà plus fier, mais pas assez. J’étais très beau certes mais pas comme elle l'aurait voulu. J’ne ‘était pas comme Victoria du genre vraiment bosseur, mais beaucoup trop calme et posé à son goût. Pourtant, J’étais vraiment beau, ça elle le reconnaissait. Et puis du point de vue externe, j'étais un peu le gendre idéal. Ça n'a pas empêché ma mère de me gâter et de me complimenter malgré tout. Je suis le plus indépendant des trois, à ne jamais rendre de compter à personne et à vivre ma vie comme il l'entend.
Enfin, il y a eu le dernier enfant, la perfection après les deux autres brouillons : Ma petite sœur Ruby. Ma mère était tellement fière d'avoir enfin l'enfant qu'elle désirait. Un visage adorable, une chevelure magnifique et un corps parfait. Elle a été la plus gâtée évidemment, mais surtout celle avec le plus de poids sur les épaules. Elle ne pouvait pas se montrer en publique à la moindre erreur.
Je déteste du plus profond de mon cœur ma mère , tout comme mes  sœurs Voici donc à quoi ressemble la famille Godwinson, cette famille qui s'est installé à Blossom Hills il y a bien longtemps

; Je suis née le 21 juillet 1993 et pour le moment je n'ai que 21 ans et je suis cancer, non je ne suis pas malade ses mon signe astrologique. Comme tu le ses je suis le deuxième d'une famille bref on va passer la dessus. J'ai passé de ma naissance jusque mes 15 ans à Londres tout le monde savais qui jetait la bas vue que à ce moment la jetait encore naïf et j'essayer de plaire à ma mère même si ses vrais qu'elle me calculais plus beaucoup. Ensuite nous sommes venus nous installer ici et compris que je ne devais plus être le modèle parfait pour ma mère. J'ai commencé à changer en me mettant plus dans les études en sortent plus souvent le soir avec des amis et bien sur son jamais leur dire mon nom de famille. Le jour de ma majorité j'ai pris mais clic et mes clac et je me suis mis seul en appartement. Aujourd'hui j'étudie toujours en fac et à coter de sa je travaille tous les soir dans un bar pour gagner mon propre argent afin de payer mon appartement. A mon départ mes parents on accepter de continuer à me payer mes étude et mon appartement mais j'ai voulus gères un peu ma vie du cou il paye que mes étude
Coter amis j’en ai pas beaucoup qui me reste de Londres vue que là-bas il savent que je suis riche du coup il était intéressé que par mon argent. J’en ai commeme garder deux ou trois avec qui je discute beaucoup sur les réseaux sociaux. Ici je me suis fait plus d’amie une dizaine. Niveaux cœur je ne suis plus à prendre la belle Iris a réussi à trouver la clé pour m’avoir. Je suis proche de mes deux sœurs et si quelqu’un ose s’en prendre à l’une d’elle il aura à faire à moi

Pour la suite de mon histoire Vien la découvrirez en Rp

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
me resistera tu 3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

me resistera tu Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:44
Bienvenue à toi ! ♥

Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:18
Merci

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:39
Coucou toi bril

Bienvenue ici..... calin

Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:31
merci

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: me resistera tu   me resistera tu Empty
 
me resistera tu
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥