AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'ainé des McKay est dans la place


Asher McKay
Asher McKay

L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:15
J'ADOREEEEE ! bril excited fangirl

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:16
C'est vrai ? C'est dans la lignée de ce que tu imaginais ? angel bril

Asher McKay
Asher McKay

L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:45
Oui oui c'est parfait et puis lorsque l'on s'approprie le personnage je trouve que c'est mieux. Le plus important est là donc c'est très bien. Je pense que les deux ensembles ça va donner

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:28
Haaan la honte, j'suis même pas venue par ici hide

Bienvenue parmi nous coeur

Les poneys s'trop cool clap pis ton deuxième prénom rox de la licorne angel nuage

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  - Page 2 Empty
 
L'ainé des McKay est dans la place
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥