AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'ainé des McKay est dans la place


Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:35


Aaron Raphaël McKay

“Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
McKey
PRÉNOM(S)
Aaron Raphaël
ÂGE
37 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
ÉTUDES/PROFESSIONS
Éleveur de bétails sur le domaine familial et de temps en temps participant de rodéo, c'est une affaire de famille tout ça.
STATUT MARITAL
 Inséparable de sa femme qu'il adore plus que tout et qui a de la poigne ! Une femme de caractère !  

AVATAR : Charlie Hunnam GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Datura de Bazzart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Aaron. Tu es tout un être Aaron. Tout d'abord voyons un peu tes défauts, histoire de s'en débarasser n'est-ce pas ? Tu es quelqu'un qui s'irrite facilement. Une remarque de travers et la moutarde te monte au nez. Dans ces cas là si vous n'êtes pas sa douce Miranda (Mimi pour les intimes) ou un de ses frères et soeurs, passez votre chemin. Tu aimes la bagarres et ne le nies pas. Dans ta jeunesse tu as quelques déboires avec d'autres cowboys de rodéo. Donc tu es irrascible et légèrement bagarreur mais ce n'est pas tout. Tu es quelqu'un de têtu. Quand tu as décidé qu'un carré était rond, il est rond jusqu'a ce qu'on puisse te prouver que non il a toujours été carré. Pire qu'une mule dans ses mauvais jours. Tu peux paraitre assez bourru et en effet avec des inconnus tu es carrément rustre, appelons un chat un chat ! Impoli et froid au possible, surtout si la tête de ton interlocuteur ne te reviens pas. Mais au fond tu es juste extrêmement maladroit. Bien maintenant que tes défauts sont exposés passons a tes qualités et tu en a bien plus que ce que tu peux laisser penser quand on te rencontre pour la première fois. Protecteur avec ta famille. Quiconque s'attaque a l'un de tes frères et soeurs et il se retrouvera face a un grand frère furieux qui fonce comme un taureau furieux. Ses petits-frères et soeurs te sont infiniment précieux et tu donneras toujours tout ce que tu as pour les protéger, quitte a te foutre dans les emmerdes jusqu'au cou. Paternel ? A ce mot tu répond oui et plus que oui parce que tu as repris ce rôle quand tu as pris la tête du clan McKay. Tu veilles avec un soin jaloux sur ton clan, prêt a soigner un bobo ou un chagrin d'amour au bon moment (tout en allant dévisser la tête du responsable du bobo ou du chagrin d'amour). Tu  es aussi toujours disponible pour régler des disputes internes (et tu loue le ciel d'avoir ta femme parce que réglé un différent suite a un vol de rouge a lèvres ou de string entre tes frangines c'est pas ton domaine du tout). Tu es loyal. A ta famille et a ta femme. A ton ranch aussi, tu fais tout pour le garder sur les rails. Tu n'es cependant absolument pas dépensier, ni radin. Tu déteste juste piocher dans le compte en banque si tu n'en a pas besoin mais a côté de ça tu n'hésite pas a couvrir ta famille de cadeau. Et ta dernière qualité qui est ta capacité a tout gérer. Même si parfois c'est pas facile et qu'il faut un peu hausser la voix pour te faire entendre et en remettre certains a leurs places (ça fait belle lurette que les larmes de crocodiles ne t'atteignent pas) tu sais gérer et ça c'est une qualité indéniable. Et puis il y a ton amour aussi mais ça vous vous en doutiez n'est-ce pas ?  
Aaron tu fumes, comme un pompier. Tu as toujours une clope a la main mais tu essaye de te calmer, pour les poumons de ta femme, de tes enfants et de ton filleul aussi. Ta femme a beau essayé de les brûler tu refuse de jeter les chemises porte-bonheur avec lesquelles tu as gagné tes rodéos. Sur tes caleçons on peut trouver des poussins, des coeurs et  tes boxers arborent eux aussi des messages humoristiques. Tu es un véritable ours sans ton café et ta clope du matin mais tu te transforme en véritable peluche avec tes enfants et ton filleul. Tu es légèrement dyslexique. L'ainée de tes enfants est atteinte du syndrome de Williams et Beuren. Tu as trois enfants, trois filles qui ont respectivement dix, sept et quatre ans. mais ta femme est enceinte d'un petit mec d'après l'échographie. 

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Troisième moitié de Dieu. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Karine. J'ai 25 ans et je vis du côté de la Corrèze. J'ai connu le forum Par une pub FB et j'ai une dernière chose à vous dire : Je ne suis pas folle ma réalité diffère juste de la votre nuance !  dieu .


Code:
<pris>Charlie HUNNAM   ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u185">Aaron McKay</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Eleveur de bétail & cowboy de rodéo</j>  → Aaron McKay<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:35

Voilà mon histoire...


La naissance d'Aaron aurait facilement pu passer pour une grosse blague. Si je vous assure. Naitre un premier avril il faut le faire. Mais dans la famille McKay on a des dates de naissances qui en impose. Passons la petite enfance d'Aaron, pas très intéressante. Quand il eut deux ans, un petit truc vint s'ajouter a la famille. Son cadeau de Noël. Parce qu'il avait demandé un petit frère au père Noël et qu'il l'avait eu. Enfance normale et scolarité normale malgré la dyslexie dont il était affublé. C'est au niveau du milieu du collège que tout alla un peu moins bien. Adolescent rebelle, complexé par son problème il n'arrivait pas a s'intégrer parmi le groupe des amis qu'il avait pourtant en primaire et il finit par fréquenter les cancres du collège puis du lycée. Nombreuses furent les convocations pour ses parents. L'école ne l'intéressaient pas le moins du monde et il voulait juste travailler au ranch. Les bêtes et les chevaux étaient les seules êtres vivants qui semblaient le comprendre.

Et puis s'il réussissait a montrer a son père qu'il s'occupait du ranch a merveille ses petits frères n'auraient pas a abandonner leurs études. Quand Asher du renoncer a son université, Aaron monta au créneau et s'engueula avec son père mais rien n'y fit. Il se serait sans doute transformé en ours asocial s'il ne l'avait pas rencontré elle. Elle c'est Miranda Davis, la vétérinaire toute fraiche débarqué de la ville. Elle a de la poigne et du caractère et au début, entre vous, c'était la guerre. Mais vous vous êtes apprivoisés mutuellement. Elle t'a ouvert au monde, tu l'as rassuré sur son avenir. Parce que Miranda n'a pas eu une vie toute belle toute rose et que toi de ton côté tes seules aventures n'ont pas duré. Vous vous êtes donc apprivoisé chacun de votre côté. Une amitié est née. Un peu fragile, un peu bancale, faites d'insultes et de piques. Et un beau jour tu as décidé que c'en était assez et tu as décidé de l'inviter a sortir avec toi un soir, certain qu'elle te dirais non. Elle t'a dis oui. Et la sortie est devenue quotidienne jusqu'a ce que tu finisse par lui demander a ta manière de s'installer avec toi au ranch. Une année vous a suffit pour vous rendre compte que tout marcherais. Cerise sur le gateau, Miranda s'entend a merveille avec Betty, la femme d'Asher.

Et vous avez fini par vous mariez un 14 février. Les dates, rappelez vous, les dates. Dix mois plus tard naissait Faith. Une petite boule adorable mais atteinte d'une maladie orpheline. La maladie de Williams-Beuren. Ta princesse restera toute sa vie avec vous parce que le monde serait trop cruel pour elle qui est incapable d'éprouver ou comprendre les sentiments négatifs comme la haine, la colère ou la méchanceté. Aaron en est le parrain d'ailleurs et Faith l'adore autant qu'elle vous aime vous. Trois ans plus tard, une deuxième princesse vint pointer le bout de son petit nez. Destiny est aussi blonde que toi mais elle a les yeux de sa mère et c'est tant mieux. Et pour finir, trois ans après, Hope a décidé qu'il était temps pour elle d'arriver. Ta fratrie se moque souvent d'ailleurs de toi, sous prétexte que tu ne sais faire que des filles mais tu t'en fous, ce n'est que de la taquinerie fraternelle après tout.

Tu t'occupe de ton ranch aussi bien que possible tout en assumant le rôle de patriarche. Tu règles tout ce que tu peux, tu te fais aider par ta femme, tes filles te remplissent de joie et summum du bonheur, Miranda est encore enceinte. D'un petit mec cette fois. Mais tu ne t'avance pas trop parce que les échographies prédisaient que Aaron serait une fille et il ne l'est pas... Ou alors il le cache merveilleusement bien et tu t'en es pas rendu compte.

D'ailleurs tu es toi aussi parrain depuis peu, du petit bout qu'Asher et Betty ont fait. Tu t'amuses souvent a raconter a Asher qu'heureusement que le petit a tout hérité de sa mère sinon il serait mal parti dans la vie. Mais malgré ça, ce gamin c'est un McKay pur et dur, le portrait craché de son père au même âge... Effrayant. Heureusement que tes filles ressemblent a leur mère sinon elles seraient mal parties dans la vie, elles, pour le coup.

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:09
Bienvenue parmi nous cowboy ! hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:13
Un nouveau cowboy, yihaaaaa ! superman J'aime bien l'histoire des McKay, alors je ne peux qu'approuver ton choix, en plus tu débarques avec déjà un frère et une belle sœur. Elle est pas belle la vie ? youpi1

Bon pour le moment, j'peux pas dire grand chose sur ton jeune homme vu qu'il n'y a pas beaucoup d'info. T'essaies de tout garder moi toi, c'est ça hein ? Pfeuh. boude T'sais ici on partage normalement, naméoh ! boude mdr (ne fais pas gaffe, j'commence vraiment à fatiguer, alors on dira rien hein !)

Je te souhaite la bienvenue chez les petits fermiers. yeah J'espère que tu vas te plaire chez nous et t'éclater comme un p'tit fou. L'ainé des McKay est dans la place  2424262334 Tu constateras rapidement qu'il manque une case à la moitié des personnes ici présentes, au début, ça peut surprendre, mais très vite, on s'y fait !

Allez, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi. cool

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 3:12
oh myyyyyy sexyyyyyyy
bon c'est plus mon DC qui parle mais bon XD
welc'!!

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:49
Je vous remercie les gens je vais rajouter des choses au fur et a mesure... ou je la ferais d'une traite ça dépend i vous êtes sage hihi

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
L'ainé des McKay est dans la place  3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:54
Bienvenuuuuue :)

Asher McKay
Asher McKay

L'ainé des McKay est dans la place  Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
L'ainé des McKay est dans la place  22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:52
MON FRERE !!!!!!!!!!!!!! ananas amour bril calin calins clap coeur coucou dance dance1 duck excited faim fangirl fiesta fuck groupe hawai héhé hug jump jump1 king lapin lama leche leche1 mouton moh ola oui oops pc pompom run smile1 two yeah L'ainé des McKay est dans la place  1976096351 L'ainé des McKay est dans la place  2350838974

Heureux de te voir ici, effectivement tu as aussi déjà une belle soeur et un neveu dont tu es le parrain string superman
Si tu as la moindre question hésite pas. Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi mon grand-frère

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:54
Mon petit cadeau de Noël 8D

Je vous remercie pour votre acceuil ça fait chaud au coeur >< Sinon je vais sans doute t'inonder de mp ou de message skype (comme a chaque fois que je prend un prédéf uu ) pour le moment je lis ta fiche et ensuite je passerais a ma belle soeur 8D

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:00
LE CHOIX D'AVATAR QUI DECHIRE GRAVE L'ainé des McKay est dans la place  3861787415
Bienvenue par ici heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:46
Bienvenue chez les cinglés ! Ici, tu apprendras à dire plus de conneries que de choses intelligentes, à tel point qu'il te sera compliqué de dire des choses sensées qui ne soient pas stupides ! J'espère que ça te dérangera pas trop XD

Bon courage pour ta fiche ! ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:28
Bienvenue parmi nous, monsieur ! jump
J'espère que tu te plairas ici et que tu ne prendras pas trop peur malgré tous les tarés qui campent régulièrement dans le coin ! mdr

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:53
Que des avatars de fou chez les McKay !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche calin

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:42
Merci a toutes et a tous 8D

J'annonce la fin de la première partie comprenant le caractère et les manies d'Aaron jump oops

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:59
Non, mais.. THE BEAU GOSS OF THE BEAU GOSS !
Je suis fan de ton choix d'avatar; J'pense que tu l'avais compris mdr
En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche !

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:59
Édit : preuve que j'ai bien baver devant ton avatar.. Mon post s'est publié deux fois !

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:08
Décidément, c'est qu'ils sont seksy ces McKay héhé
En tout cas cowboy, joue pas trop avec ton lasso, faudrait pas attraper n'importe quoi siffle

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette en tout cas ! cute

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:37
Bienvenue chez les fous :3
Bon courage pour ta fichounette ♥

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:00
J'annonce que j'ai terminé ma fiche !!! baloon bril hide jump jump1 kiss lov pc oui speaker L'ainé des McKay est dans la place  1976096351

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
L'ainé des McKay est dans la place  Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:05
Owwwwwwh quel choix de malade dit donc bril bril bril
Bienvenue iciiiiiiii bave

Asher McKay
Asher McKay

L'ainé des McKay est dans la place  Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
L'ainé des McKay est dans la place  22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:15
J'ADOREEEEE ! bril excited fangirl

Aaron McKay
Aaron McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t652-l-aine-des-mckay-est-dans-la-place#12315
L'ainé des McKay est dans la place  IIjdScP
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 9
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDO : Pudding viking qui danse de niveau deux


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:16
C'est vrai ? C'est dans la lignée de ce que tu imaginais ? angel bril

Asher McKay
Asher McKay

L'ainé des McKay est dans la place  Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
L'ainé des McKay est dans la place  22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:45
Oui oui c'est parfait et puis lorsque l'on s'approprie le personnage je trouve que c'est mieux. Le plus important est là donc c'est très bien. Je pense que les deux ensembles ça va donner

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  EmptySam 19 Déc 2015 - 18:28
Haaan la honte, j'suis même pas venue par ici hide

Bienvenue parmi nous coeur

Les poneys s'trop cool clap pis ton deuxième prénom rox de la licorne angel nuage

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ainé des McKay est dans la place    L'ainé des McKay est dans la place  Empty
 
L'ainé des McKay est dans la place
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥