AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:15


Siegfried Odin Grímsson

"Dans une vie, c’est le voyage qui importe. Pas la destination."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Grímsson
Ce nom que je tiens de mon père, en toute honnêteté, j’en suis fier. Il me permet de ne jamais oublier le pays où je suis né et où j’ai vécu une majeure partie de ma vie. Et pour moi, savoir d’où l’on vient, c’est important. Surtout pour ne pas se perdre en chemin. Franchement, de mon point de vue, il n’y a rien de plus rassurant que de savoir qu’un sérieux pied-à-terre nous attend quelque part, dans ce bas monde. Je sais, ça peut paraître stupide. Cela dit, je continue à penser que c’est quelque chose qui mérite réflexion. Quoique dans l’immédiat, le plus important à retenir pour vous, c’est que ce nom, je le porte sans en avoir honte, c’est même tout le contraire ! Ce nom, j’y tiens même si ma relation avec mes parents est inexistante aujourd'hui et que si je l’aime et que je n’ai pas peur de le mentionner, ce n’est certainement pas grâce à mon père. Non, c'est pour honorer la mémoire d'un autre homme.
Siegfried Odin
L’explication pour ces deux prénoms est on ne peut plus simple. Ils étaient tous les deux « fans » (et encore, c’est un doux euphémisme) de la culture scandinave. Ma mère est même allée jusqu’à renier celle qui, à la base, était la sienne pour adopter entièrement celle de son mari. Alors du coup, pour eux, ça coulait de source de choisir ces deux prénoms. Siegfried, c’est pour rendre hommage à un héros légendaire de cette mythologie dont on peut lire l’histoire à travers des poèmes héroïques. On dit aussi de lui qu’il a été un prince-guerrier d’une puissance exceptionnelle. Au point d’avoir réussi à tuer le dragon Fáfnir et qu’il est devenu invulnérable après s’être baigné dans son sang. Je ne vous raconte pas tous dans les détails, ça prendrait beaucoup trop de temps. Quant au second prénom, Odin, vous avez vraiment besoin de détails ? Lui, c’était le dieu des dieux. Le Zeus du nord, si ça peut vous donner une idée. Et oui, à peine né que mes parents s’attendaient déjà à un fils prodige. Dommage que je ne pense pas avoir été à la hauteur. A leurs yeux.
38 ans
Je parais plus jeune, pas vrai ? Blague mise à part, je suis précisément né le 21 septembre 1977. Tu peux venir me souhaiter mon anniversaire, si tu veux, ça me fera toujours plaisir. Mais tu as la flemme, tu n’es pas obligé non plus, je te promets que je ne t’en voudrai pas. Surtout parce qu’il y a assez peu de chances pour que je me rappelle de ta tête, en fait. Rien de personnel, rassure-toi ! J’ai juste tendance à rapidement oublier les gens qui n’ont eu aucun réel impact dans ma vie. Oui vraiment. Rien de personnel.
Hétérosexuel
Les hommes, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, désolé. Et non, je ne ferai pas d’exception. Oui, je sais, c’est dommage mais tant pis. Peut-être que je rate des choses. Ou peut-être pas, finalement. Je préfère éviter de trop me poser la question. Enfin bref, pour moi, rien ne vaut les femmes. Et n’être attiré que par elles, ça me convient largement !
Professeur & Artiste
Je pense que quelques précisions s’imposent à ce sujet-là. D’abord, je suis professeur d’histoire des arts. Alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que j’enseigne l’histoire des différents arts. Je parle de leur création, de leur évolution… Ou encore, je parle des artistes qui sont entrés dans cette histoire par leurs œuvres, leur vie, leur popularité, etc… Ne riez pas ! Je vous promets que c’est un sujet particulièrement intéressant. Vous devriez peut-être songer à vous y essayer, d’ailleurs. Ensuite, je suis ce qu’on appelle communément un artiste. Je ne prétends pas être forcément très doué mais je pense que je me débrouille. Je suis du genre polyvalent. Je touche un peu à tout. Sauf au cinéma. Pas parce que je ne m’y intéresse pas mais je ne pense pas que ce soit à ma portée. Je ne touche pas non plus à la danse mais pour le reste : sculpture, peinture, architecture, parfois écriture… Oui, pourquoi pas. Je suis un peu une sorte de Mac Gyver de l’art, pour te donner une idée ! Même si bon, je ne pense pas être aussi doué que lui l'est dans son domaine. Pas à ce point-là.
Marié…
 Alors là, c’est compliqué… Oui je suis marié et en fait, c’est un peu, beaucoup malgré moi. J’étais dans un bar, j’étais à Las Vegas et surtout, j’étais bourré. Quel rapport ? Eh bien, j’ai rencontré une fille qui avait tout autant bu que moi et nous en sommes arrivés à nous marier. Alors qu’on venait de se rencontrer. La logique aurait voulu que nous entamions une procédure de divorce après avoir récupéré nos esprits mais ça ne s’est pas exactement déroulé comme ça. Nous avons tous les deux trouvé un intérêt à ce mariage alors nous avons continué. Ça fait trois ans maintenant… T’as vu, Jean ? Que le temps passe vite…

AVATAR : Ioan Gruffudd. GROUPE : Les Pollen. CRÉDIT : Shad (avatar fiche).

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Comment vous dire... J'ai horreur de devoir me décrire. J'ai l'impression que mon point de vue n'est pas objectif, vous voyez ? C'est jamais facile d'imaginer comment on peut être. Enfin, puisqu'il faut bien le faire... Déjà, je pense pouvoir affirmer que je suis quelqu'un d'honnête qui n'hésite pas à dire ce qui lui plaît ou, à l'inverse, ce qui ne lui plaît pas, justement. Et à vrai dire, ce que les autres pensent, je m'en fiche complètement. Je suis aussi quelqu'un de relativement calme dans la plupart des situations. Parfois, ça peut même être pris pour de l'arrogance ou de la provocation par certains mais ça ne me fait pas changer pour autant. Malheureusement pour moi, j'ai aussi tendance à être quelqu'un d'impulsif. Surtout quand on me lance ou qu'on me cherche sur certains sujets dont je tairais les noms pour des raisons évidentes. On me dit aussi honnête et protecteur envers les gens qui sont proches de moi. Bon, ça reste un cercle relativement réduit mais il existe malgré tout. Je suis aussi capable de générosité envers eux quand l'envie me vient. Apparemment, je serais aussi parfois un peu fatigant sans doute un peu à cause du fait que quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs et j'ai tendance à beaucoup insister dessus. Oh, une dernière certitude : je pense pouvoir affirmer que je suis facilement jaloux quand on s'approche un peu trop près de certaines personnes. Cela dit, c'est un fait que j'assume entièrement.
¤ A été réellement touché par le décès de son grand-père et ne s'en est jamais vraiment entièrement remis. ¤ Très réceptif et très bon public, se marre assez facilement même quand une blague est tout simplement mauvaise. ¤ Est aussi un peu adepte des chansons bien pourries mais ça, il préfère éviter de le crier sur tous les toits et on comprend très facilement le pourquoi du comment. ¤ Est toujours très propre sur lui, que ce soit au niveau de ses vêtements, de sa coupe de cheveux ou de n'importe quoi d'autre. Il reste toujours élégant. Il serait même prêt à passer des heures dans la salle de bain pour être pleinement satisfait. Véridique, vous pourrez demander à Jean. ¤ Oh et en parlant de l'arc-en-ciel, non, il n'a pas honte de se montrer comme étant en couple avec une fille qui a treize de moins que lui ou, pour dire autrement, l'âge exact de sa dernière petite sœur. Clairement, il se fiche bien de ce que les autres peuvent en penser. Lui, ça lui convient comme ça et c'est tout ce qui lui importe. Le reste n'a aucune espèce d'importance pour lui.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Dagouillette ou Sea. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Julie. J'ai toujours pas d’âge et je vis du côté de Poitiers. J'ai connu le forum toujours par la gueuse qu’est Rafiki et j'ai une dernière chose à vous dire : j’vous hais aime. ♥ .


Code:
<pris>IOAN GRUFFUDD  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u180"> Siegfried Grímsson </a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Professeur d’histoire des arts</j>  → Siegfried Grímsson<br>
Code:
<j>Artiste polyvalent</j>  → Siegfried Grímsson<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:16

Voilà mon histoire...


Pour comprendre mon Histoire, il est plus simple de comprendre celle de mes parents. Je vais pas vous la dicter du début à la fin, ne vous inquiétez pas. Je pense surtout évoquer un passage qui me paraît important : à savoir, leur rencontre et tout ce qui en a découlé par la suite. D'abord, je pense qu'il est important de savoir que ma mère est écossaise et que mon père est islandais. Un choc des cultures qui aurait dû être détonant sur tous les points, vous en conviendrez. Malheureusement, ça ne s'est pas exactement déroulé comme on peut légitimement le penser. Pour leur rencontre, ça s'est fait de manière tout à fait naturelle et relativement banale. Mon père s'était permis un petit voyage en Ecosse avec un de ses amis. Ami qui a rencontré ma mère lors d'une sortie en solitaire. De ce que je sais, ils ont discuté puis, c'est là qu'il en est venu à présenter ma mère à mon père, un soir, sur une terrasse de café. Ils ont discuté tous les trois et de fil en aiguille, quelque chose s'est tissé entre mes futurs parents. Il y a eu une sorte de connexion, un déclic dans leur esprit. C'est ce qu'ils m'ont raconté mais ils ont aussi rajouté que ce n'est pourtant pas ce jour-là qu'ils se sont mis ensemble. En réalité, tout s'est joué le lendemain. Ils étaient tous les deux partis pour faire des courses et ils se sont retrouvés dans le même magasin, après être passés à la caisse. Ils se sont d'abord regardés avec un air niais avant de se saluer, de se regarder dans le blanc des yeux pendant cinq minutes et ils ont fini par s'embrasser. Comme ça. C'est ainsi que tout a commencé. Pour la suite, l'ami de mon père est rentré en Islande après la semaine qui était, à la base, prévue mais mon père, il a prolongé son séjour de sept jours supplémentaires. Et ces pendants ces derniers que j'ai été conçu. Oui messieurs, oui mesdames. Ils n'ont pas attendu avant d'agir... Ils ont tellement peu attendu que ma mère est partie en Islande avec lui quand le moment est arrivé. A la suite de cela, elle n'a plus jamais remis les pieds dans son pays d'origine. Voilà, vous connaissez les événements qui ont mené à ma naissance mais j'imagine que ce n'est en rien suffisant pour satisfaire votre inlassable curiosité. Alors soit, voyez ces premiers mots comme un préambule servant à introduire ce qui, visiblement, nous intéresse le plus à l'heure actuelle : ma propre Histoire. Prenez un siège, posez votre fessier dessus, taisez-vous et contentez-vous de m'écouter. Je tenterai d'être relativement bref tout en restant clair mais je ne garantis rien, sachez-le.

Je suis donc né neuf mois plus tard, en Islande, il y a de cela trente-huit ans. Je viens plus précisément de Reykjavik, la capitale du pays, située à plus de deux cents kilomètres au sud du cercle polaire arctique. Alors autant dire que les grands froids, ça ne m'est pas totalement étranger. Et c'est exactement la même chose pour mes deux petits frères et mes deux petites sœurs parce qu'en effet, je suis également l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Et ma mère ? Eh bien elle s'est parfaitement acclimatée à la rudesse de l'Islande. Elle est littéralement tombée amoureuse de ce pays et c'est même à se demander si elle ne préfère pas ce dernier à son mari ou même à ses enfants. Il faut dire qu'elle est même allée jusqu'à plus ou moins renier sa culture pour celle du nord. Du coup, c'est pour ça que nous, ses enfants, on se retrouve tous avec un prénom de héros, de dieux ou de créatures scandinaves avec plus ou moins de difficulté au niveau de la prononciation. Pour moi, elle en a choisi un relativement connu par chez nous. Celui d'un héros qu'elle a rapidement apprécié. Et le second... Non, évitons d'en parler, ce sera préférable. Comprenez par là qu'elle a placé de grands espoirs en moi mais malheureusement, elle a très rapidement compris qu'elle s'était complètement fourvoyée. J'allais tout le temps à l'encontre de ce qu'elle disait, je faisais exprès de lui désobéir dès que l'occasion se présentait. Je n'avais aucune raison particulière pour le faire, ça m'amusait, c'est tout. Sans doute qu'inconsciemment, je ne voulais pas de cette image d'enfant sage et trop bien éduqué qu'elle s'évertuait à vouloir me transmettre. Et apparemment, elle a transmis sa déception sur mon premier petit frère, né deux ans après moi. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Elle lui a donné le prénom de Nídhögg, un dragon ou serpent de chez nous qui vivait sous Yggdrasill, le célèbre Arbre-Monde, si je me souviens bien de mes leçons. Entre nous, rien que les sonorités sont assez spéciales. Et pour tout vous dire, en y repensant, je ne me suis pas totalement trompé. A l'âge de quatre ans pour moi et de deux ans pour mon frère, elle nous a envoyé, après avoir obtenu l'aval de mon fichu père, vivre avec nos grands-parents du côté paternel. J'appréhendais un peu, sur ce coup-là. Je ne les avais jamais rencontrés auparavant et j'avais peur qu'ils soient comme mes parents, qu'ils me forcent à être ce que je ne suis pas, ce que je n'ai jamais été et ce que je ne serai sans doute jamais. Alors mon soulagement fut tout simple gigantesque lorsque, après avoir passé quelques jours là-bas, je me suis rendu compte qu'ils me laissaient énormément de libertés. Je pouvais enfin être moi-même avec eux et je ne les remercierai jamais suffisamment pour cela. Et surtout, ils étaient aussi agréables avec Nid, mon petit frère (on a décidé qu'on l'appellerait comme ça, ça fait moins bizarre que le prénom en entier). Nous étions heureux et bien avec eux. Mon frère et moi, nous étions extrêmement proches l'un de l'autre, quasiment toujours ensemble aussi. On nous appelait parfois les jumeaux même si, entre nous, on ne s'est jamais ressemblé physiquement. Mais étrangement, à lui comme à moi, ça nous convenait parfaitement. Ce qui étrange, c'est qu'avec lui, c'est aussi fusionnel. Un regard suffit à ce qu'on comprenne ce que l'autre ne parvient pas à exprimer avec des mots. Cette proximité, je pense qu'elle nous vient beaucoup du fait que nous avons tous les deux été plus ou moins rejeté par nos parents, sous prétexte qu'on ne correspondait pas à leur vision des choses. Vous savez, nos géniteurs, c'est le genre de personnes qui, dès que tu ne rentres pas dans le moule, que tu ne corresponds pas aux critères établis par la société, tu as forcément un problème, tu n'es pas net. Alors on se débrouille pour ne plus avoir à te supporter. Donc oui, définitivement, aller chez nos grand-parents et grandir avec eux, dans une ambiance plus saine, ça a été une véritable libération. Et à tous les niveaux. Un incroyable bonheur.

Et ce qui était assez amusant, c'est que nous avions chacun une préférence pour l'un de nos grands-parents et apparemment, c'était aussi plus ou moins le cas pour eux. Moi, j'étais plutôt proche de mon grand-père que j'aimais réellement énormément. On faisait plein de choses tous les deux et surtout, c'était la seule personne à qui je pouvais faire des câlins. Quant à mon frère, il était bien plus proche de notre grand-mère. Elle lui passait tout, elle en faisait systématiquement l'éloge dès qu'elle en avait l'occasion. A mon sujet, elle se faisait beaucoup plus discrète mais ça ne me gênait pas vraiment sur le coup parce que j'avais mon grand-père à mes côtés, je n'avais aucune raison de lui en vouloir pour ça. Que ce soit à elle ou à mon frère envers qui je suis bien incapable de reprocher quoi que ce soit. Et encore une fois, nous étions bien tous les quatre. Parfois, il m'arrivait de rentrer voir mes parents mais ça ne durait jamais bien longtemps. A peine deux ou trois jours, je dirais. C'est en arrivant une journée que j'ai découvert que je venais d'avoir un autre petit frère, également. De neuf ans mon cadet, ma mère n'avait pas arrêté avec sa lubie des prénoms et comme premier d'entre eux, elle lui a donné Skoll, en rappel au loup poursuivant systématiquement Sól, la personnification du soleil. J'étais lié par le sang avec lui, ça ne faisait aucun doute. Pourtant, je n'éprouvais pas d'affection particulière à son égard. Pour des raisons très simple : je ne vivais pas avec lui, difficile donc d'apprendre à le connaître et surtout, il était l'image du fils modèle bien sage et bien obéissant qu'ils avaient toujours rêvé d'avoir un jour. Je le sais parce que depuis sa naissance, ma mère n'a pas cessé de me le rabâcher à chaque fois que j'allais la voir. C'était incroyablement blessant et parfois même humiliant. Inévitablement et inconsciemment, ils me poussaient à le détester, à le haïr. Alors qu'il n'avait rien fait pour mériter cela de ma part. Ce n'était pas de sa faute s'il était né avec toutes les qualités demandées par ma "mère" et que moi, j'en ai toujours été dépourvu. Je ne sais pas si elle s'en est aperçue mais ça n'a fait que creuser davantage le fossé qui s'était déjà créé entre nous. Tout ça, ça m'a poussé à aller la voir de moins en moins régulièrement et à me concentrer sur mes études (où j'étais un élève modeste) et à continuer à approfondir ma relation avec mon premier frère et mon grand-père, plus que ma grand-mère, donc, même si je l'aimais aussi. Ma génitrice, quant à elle, je ne l'ai vu que deux fois par la suite : quand ma première petite sœur, avec qui j'ai onze ans d'écart, est née. Elle l'a prénommée Bestla ; la géante mère d'Odin. Encore une qu'elle imaginait mettre au-dessus de moi et de ce que je sais, elle n'a pas loupé son coup pour elle, non plus. Et la dernière fois que je l'ai vu, c'est pour la naissance de ma dernière petite sœur, deux ans plus tard, environ. Ce qui me fait treize ans de différence avec elle. Une certaine Sigyn, femme de Loki dans la mythologie et déesse de la fidélité, dit-on. Sauf que de ce que je sais aujourd'hui d'elle, elle a repris mon flambeau et celui de Nid' en se rebellant contre nos parents. J'ignore ce qu'ils vont faire d'elle mais à l'heure d'aujourd'hui, l’accueillir ne me dérangerait pas. Enfin, en tout cas, après ça, je n'ai pas jamais revu la femme qui m'avait mis au monde et ce n'était pas un mal. Et mon père ? Je ne l'ai pas revu non plus. Après tout, il n'a rien fait pour me récupérer, au contraire. Il a approuvé les faits et gestes de ma mère comme si elle avait toujours raison ! Pour moi, il est donc, au même titre qu'elle, quelqu'un que je préfère définitivement bannir de ma vie. Il n'a jamais rien été à mes yeux et il le sait très bien, d'ailleurs. Ils ne m'ont jamais manqué. J'ai poursuivi mes études, ma vie avec mon frère et mes grands-parents sans penser à eux. J'aurais pu vivre ainsi toute ma vie. J'aurais pu ! Hélas, l'année de mes dix-huit ans, j'ai eu mon diplôme mais un triste événement est venu gâcher la joie d'avoir obtenu ce dernier... Mon grand-père était gravement malade depuis quelques temps et cette année-là, le moment où j'aurais le plus eu besoin de lui à mes côtés pour fêter ma réussite, il est parti. Loin. Très loin de moi... Mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il que tu sois rappelé à ce moment-là ? Pourquoi a-t-il fallu que tu m'abandonnes alors que j'avais encore tellement besoin de toi, de ta présence, des tes conseils... ? Pourquoi ? Toi. Le seul adulte qui comprenait réellement mes peines, mes douleurs, mes envies, mes craintes, mes doutes, mes angoisses, mes rêves... Tu étais mon guide, ma lumière, celui pour qui je me démenais parce que je voulais le rendre fier de ce que je faisais. Eh dis-moi, l'as-tu été ? Fier de moi ? As-tu été satisfait de tout ce que j'ai pu te proposer ? Tu sais, il y a tellement de choses que je regrette, tellement d'autres choses que j'aurais voulu faire en ta compagnie. Tellement de choses que j'aurais voulu te dire. Un dernier adieu. Un dernier je t'aime. Un dernier merci... Pour tout.

Je crois que je n'ai jamais cessé de porter le deuil... Cet homme, c'était véritablement tout pour moi. Un modèle. Et pour l'honorer, j'ai décidé de continuer à poursuivre ma vie comme je l'ai toujours souhaité. Parce que pour moi, il était encore là, quelque part, à veiller sur moi, à me surveiller. C'est dur pour ceux qui restent... Mais je continue, pour moi, pour lui. Parce qu'il n'aurait pas voulu que ma vie s'arrête avec la sienne. Et moi non plus. Je me devais de poursuivre les rêves que j'avais entrepris. Et c'est ce que j'ai fait. Même si moralement, ça n'a pas toujours été très simple, j'ai poursuivi mes études, je suis allé dans une université d'histoire des arts où j'ai appris cette matière et à côté de ça, j'étais également dans un atelier où je pratiquais les différents arts : la sculpture, la peinture, l'architecture et même, dans un cadre plus personnel, l'écriture. J'ai donc un peu touché à tout. Et au niveau de mes études, je suis allé jusqu'à ce qu'il était nécessaire de posséder pour pouvoir devenir professeur. Une fois que j'ai obtenu ce que je voulais, je me suis empressé de rassembler le peu d'affaires que j'avais et je suis parti. J'ai quitté l'Islande, comme ça. Je me suis évadé de ce pays qui m'avait vu naître, m'épanouir et avoir mal. J'ai salué ma grand-mère, promis à mon petit-frère que je ne le laissais pas tomber et que je l’appellerai souvent... Et je me suis envolé, loin d'ici. Ma première destination a été l'Angleterre. Un pays très différent de celui qui a été le mien durant des années. Je me suis installé dans la ville de Londres. Inutile de compliquer les choses quand on peut procéder de manière simple. Et j'ai commencé à enseigner dans l'université des  arts de la ville. C'est là que j'ai rencontré un certain Raphaël Edgecombe, d'ailleurs. Un élève avec un talent bien particulier. Je me suis même surpris à m'attacher particulièrement à ce jeune homme. Dès que je sentais qu'il avait un quelconque problème, j'essayais de le faire parler, qu'il se décharge de ses soucis et ne porte pas seul ses fardeaux. Mais ça n'était pas toujours évident ! Il n'était pas du genre à se livrer et il fallait y aller pour lui tirer les vers du nez. Mais bon, dans les faits, je pense que nous sommes parvenus à tisser un lien un peu plus profond qu'une simple relation de professeur à élève. Du moins, c'est ainsi que je le ressens et j'espère que la réciproque est également vraie. C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré mon premier véritable amour. Celui que j'avais cru être le bon... Elle s'appelait Kimberly et elle était originaire de Londres. Elle travaillait non loin l'université et ça nous permettait de nous voir régulièrement. D'ailleurs, c'est cette proximité qui nous a permis de nous rencontrer. C'était pendant un déjeuner. Sur la terrasse d'un petit restaurant, elle s'est assise à ma table, on a longuement discuté avant que je me rende compte que je devais partir au plus vite. Le lendemain, on s'est revu exactement au même endroit et nous nous sommes embrassés sans attendre. C'est vrai qu'expliqué de cette façon, on remarque direct que j'ai procédé de la même manière que mes parents à leur époque et ça, ça aurait pu sembler louche à n'importe qui. Si seulement j'avais su interpréter les signes un peu plus concrètement... Je crois que ça m'aurait évité une énorme déception de ce côté-là. J'ai vécu le bonheur avec elle pendant plusieurs mois voire même un an, à vrai dire. Vraiment, j'étais bien avec elle. Elle me faisait oublier mon passé, elle me donnait l'espoir d'un futur paisible et heureux... Mais tout ça, ça n'était au final que calomnies et utopies. Un vaste mensonge. Elle a tout balayé, réfuté, fait comme si finalement, il n'y avait jamais rien eu de vrai dans notre couple. Comme si ça n'avait été qu'un vulgaire jeu pour elle. J'ai été sa bonne poire. Un simple divertissement. Et elle me l'a bien fait comprendre le jour où elle m'a envoyé paître, comme ça, en me donnant une raison plus que douteuse, à mon sens. Je ne sais plus exactement ce qu'elle m'avait inventé. Je crois que ça ressemblait à quelque chose du genre : nous n'étions pas faits pour être ensemble ou ça n'aurait de toute façon pas pu fonctionner. Bref, l'excuse débile classique par excellence.

A la suite de cet événement, j'ai pris une décision très radicale. Je me suis enfui, une nouvelle fois, pour fuir mes problèmes, la réalité. Je ne voulais plus d'une vie comme ça. Je voulais retrouver le bonheur qui avait été le mien durant mon enfance en Islande. J'ai donc tenté le rêve américain et je me suis envolé pour Las Vegas, la célèbre ville des jeux ! Là-bas, je pensais qu'il ne pourrait rien m'arriver de plus étrange. Eh bien je me suis complètement trompé. Sur toute la ligne. Parfois, il m'arrive encore de me demander comment j'ai bien pu faire pour en arriver à ce point-là et d'autres fois, je me dis que finalement, c'est une situation assez amusante à devoir gérer. En gros, je me trouvais dans un des nombreux bars de la ville, à siroter tranquillement quelques verres. Jusque-là, rien d'anormal, on peut penser qu'il n'y a pas vraiment de raison d'en faire tout un drame. Et c'est vrai. Ce qui a changé la donne pendant cette soirée-là, c'est l'arrivée soudaine d'une étrange jeune fille aux cheveux multicolores et de son meilleur ami pas forcément plus normal qu'elle. Je ne sais plus exactement pourquoi mais nous avons commencé à discuter. De façon tout à fait innocente au premier abord. Puis, petit à petit, ça a clairement dérivé. Nous avons continué à boire ensemble, à discuter, à se taper des délires... Et je ne sais plus qui a mis ça sur le tapis ni comment mais... Nous avons fini par nous marier. Carrément. Je vous laisse imaginer nos têtes respectives quand, le lendemain, nous avons découvert que nous nous étions passés la bague au doigt. A ce moment-là, il me semble que j'ai plutôt hésité entre les rires et les pleurs et que finalement, je suis resté muet. Cela dit, à la suite de cela, n'importe quelle personne d'à peu près censée aurait immédiatement demandé le divorce, entamé une procédure. Mais pas nous. Parce que nous avons réfléchi et nous sommes arrivés à la conclusion que cette situation pouvait nous servir à l'un comme à l'autre. Nous avons été honnête au moins et nous nous le sommes avoués. Moi, c'était pour rendre jalouse mon ex-femme, celle qui m'avait abandonné par lâcheté. Et elle, pour que sa mère malade puisse partir en paix en voyant sa fille potentiellement heureuse avec quelqu'un. Une raison beaucoup plus noble que la mienne mais au moins, je ne lui ai pas menti. Au fur et à mesure, j'avoue que j'ai pourtant commencé à m'attacher à elle. Pas au point d'avoir des sentiments d'amour indiscutables ! Mais je l'apprécie vraiment. Je pense que je serai tout de même près à faire beaucoup de choses pour elle. Et à mon avis, ça ne changera pas même si nous devons un jour nous séparer... Un fait qui arrivera peut-être à la mort de sa mère mais très franchement, je préfère ne pas penser à cet événement maintenant. Parce que je ne veux pas imaginer à l'avance la galère que nous aurions à gérer ! Enfin bref, dans les faits, nous voyagions souvent à trois : moi, elle et Arthur, son meilleur ami. Lui aussi, j'avais appris à le trouver sympathique et sa présence ne me gênait pas. Puis un jour, j'ai eu vent d'une nouveauté assez intéressante pour moi. Mon ex-femme avait, semble-t-il, trouvé refuge dans un petit village américain de fermiers. Son nom : Blossom Hills. C'était là l'occasion rêvé pour une petite vengeance à son encontre. C'est pour ça que j'en ai immédiatement informé Jean qui, elle-même, en a informé Arthur. Et tous les trois, nous sommes partis en direction de cet endroit un peu perdu. Une fois arrivés, la première chose que j'ai faite, avant même l'installation, c'est d'envoyer un message à mon petit frère Nid' pour l'informer de l'endroit où je me trouvais, qu'il ne s'inquiète pas et qu'il pouvait nous rejoindre si jamais l'envie lui prenait. Maintenant que ça, c'était fait, j'ai aidé mes deux autres compagnons pour tout poser. Pour ma part, j'ai trouvé un job dans le lycée du coin où je peux continuer à exercer ce que j'ai toujours fait. Je crois que mon ex n'a pas encore remarqué ma présence et ce n'est pas un mal, pour être honnête. Surtout que j'attends le bon moment pour ré-apparaître devant elle. En attendant, je prends mon mal en patience en m'occupant autrement ! En visitant la ville, ses alentours, ce genre de choses... Sans pour autant oublier ce qui m'a fait venir ici...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:38
Mon mari !!!!!!!!!!!!!! bave

Qu'il est canon !! coeur
J'préviens : j'dégomme quiconque tente de le toucher, et j'dégommerai surtout son ex, si elle tente de lui remettre le grappin dessus ! colere
C'est mon mari ! batte On a trop la classe ensemble, avouez ! excited Ca va même jusqu'à nos prénoms (non mais c'est vrai, nos 2nds prénoms font tous deux références à des dieux nordiques : Odin et Freyja. Si ça, c'est pas un signe, j'sais pas ce qu'il vous faut, bande de gnomes puants ! fuck )

Bref, bon courage pour ta fiche ! fangirl
(Oh, et oublie pas qu't'as un truc à lire sur MHO, patate ! angel )
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce nouveau perso ! calin

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:27
Elle est tarée, elle est pas possible elle me fait peur cette cacahuète....
Juju' plus faible que jamais c'est tellement beau à voir !
J'ai bien envie de lui mettre le grappin dessus même si je ne suis pas attiré pour les hommes rien que pour mettre notre sexy Jean (qui porte le même nom que mon grand-père et qui du coup me perturbe x)) en rage oops
Juju' tu voulais pas choisir un prénom plus compliqué ? Pour la peine je t'appellerais toujours Julie sur la CB parce que je me souviendrais jamais de son prénom et j'ai la flemme de faire copier collé ou de regarder comme ça s'écrit au moment de l'écrire mdr !

Surce la faible je te souhaite bon courage pour ta fiche amour

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:53
Oh gosh je suis dingue de Ioan <3
Re-Welc :p

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:27
Springfield ! excited Le mari de l'arc-en-ciel.  ola Dis, t'as pas oublié ta peinture toi ? J'dis ça, j'dis rien hein, mais je m'attendais à un specimen super coloré aussi. siffle

Siegfried Grímsson a écrit:
Je parais plus jeune, pas vrai ?
mouai Euuh... Comment te dire... Pas vraiment non. hide Tu fais bien ton âge le vieux. siffle Mais on t'aime bien quand même, pas besoin de râler hein !

Siegfried Grímsson a écrit:
Les hommes, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, désolé. Et non, je ne ferai pas d’exception. Oui, je sais, c’est dommage mais tant pis. Peut-être que je rate des choses. Ou peut-être pas, finalement. Je préfère éviter de trop me poser la question.
mdr mdr Méfie toi, d'autres ont écrit des trucs du style dans leurs fiches et ça ne les a pas empêchés de dévier totalement. roll J'suis sûr que Jean pourra comprendre. red


'fin bref. Je te resouhaite la bienvenue ici. Tu connais la maison, tu sais comment on est, pourtant tu es assez taré pour te dé-doubler ! jump
J'espère que tu te plairas autant avec nous avec ce deuxième perso. J'ai hâte de lire vos péripéties avec Jean, vous formez un sacré couple quand même. hihi
J'aime l'originalité de ton feat, je crois bien que je l'avais jamais vu sur un forum. T'es au top. pinkheart
Et si t'as besoin, tu sais déjà que le staff est là pour toi. smile
Allez, bon courage saleté. pc

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptySam 21 Nov 2015 - 14:34
Avec un prof comme toi, j'aurais pu m'en sortir dans la vie blasé

T'es beautiful like a double rainbow coeur

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptySam 21 Nov 2015 - 22:52
Re-bienvenue chez toi beau brun bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:37
Jean : Ma femme !!!!!!
Oui je sais, je sais, merci. cool

Trop d'attention de ta part là, je suis touché ! mdr
Mais ouais, on a trop la classe, que veux-tu ! (Et c'était vraiment pas fait exprès pour les seconds prénoms, en plus. XD)
Merci madame ! J'ai presque fini ! Arrow
(Et pour ça, c'est fait depuis un petit moment. 8D)

GAGA : Ah ouais ? A toi aussi, elle te fait peur ? roule
Je suis pas faible d'abord, c'est ta VDD qui est une fourbe et tu le sais très bien ! boude Mais t'en fais pas, toi aussi tu finiras par craquer pour un DC, comme tout le monde !!
Ha ha ! Tant mieux, les hommes, c'est pas trop le délire de Sieg' non plus alors c'est réglé ! xD
Eh arrêtez ! Il est pas du tout compliqué le prénom ! Il suffit juste de savoir le prononcer et après, ça roule tout seul pour l'écrire !
Ouais, ouais, tu n'as qu'à faire comme ça, feignasse ! fuck
Et pas merci ! boude

Barry : Dans ce cas, on pourra peut-être s'arranger un truc, si tu veux. Arrow
Merci en tout cas ! ♥️

Jae : Non mais paye ton surnom de merde, quoi ! mdr Nan, j'ai pas les cheveux colorés, ça fait contraste avec ma compagne comme ça, tu vois ? C'est qu'on est des artistes et on ne laisse rien passer au hasard ! roule
Et je suis pas un vieux, espèce de sale morveux ! fuck Je râle si je veux, sale gosse ! boude
Je sais bien à quoi tu fais allusion, t'en fais pas ! xD Mais moi, je resterai fidèle à Jean tant que nous serons mariés, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire ! red
Merci ! Et que veux-tu... Quitte à être taré, autant que ce soit jusqu'au bout, hein !
Je devrais me plaire aussi avec ce perso', y a pas de raison ! Je te promets qu'on t'en fera voir de toutes les couleurs avec nos aventures et pas seulement avec les cheveux de Jean ! red Ouais, on est un couple super badass même si on en n'est pas vraiment un. cool
Merci pour le feat ! Il est pas forcément très utilisé et pourtant, il est bien badass le monsieur. 8D
J'viendrai vous faire chier au besoin mais bon, t'as de la chance, ça devrait aller ! devil
Merci mocheté ! hide

Eddie : T'es sûr qu'on peut pas remédier à ça ? siffle
Merci, t'es pas mal aussi, tu sais. amour

Leonie : Merci belle brune ! 8D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:01
Oh, hey, MORGAN et Sieg', vous savez ce qu'elle vous dit, la gueuse ? fuck

Je crois qu'elle est un brin possessive, mine de rien, la p'tite Jean ! mouai mdr

Allez, grouilles-toi de terminer ta fiche, qu'on puisse voir les Grímsson enfin réunis ! excited Et faire la danse nécessaire à faire venir enfin un Arthur ! groupe hawai jump1 (Pis si, t'as toujours un truc à lire sur MHO, 2 mêmes, pour le prix d'un ! MOUHAHAHA ! Bref, sur ce, moi, j'vais tenter de me mettre à ma réponse pour Gaëlle ! jump )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:24
Elle nous dit qu'elle nous aime et nous adore ? Arrow

C'est pas grave, ça me va qu'elle soit possessive ! mdr
Oui oui madame, c'est fait, t'en fais pas ! sourcil Par contre, pour la danse, euh... Je te laisse te débrouiller toute seule, hein, tu m'en voudras pas ! roule (HAN MAIS. T'ES QU'UNE SALE GUEUSE. DDD8)

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:54
Re-Bienvenue coeur

J'adore ton vava ! Et j'ai une forte envie de t'appeler Freud compte tenu de la proximité des prénoms mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:31


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
J'ai réussi à aller jusqu'au bout, je mérite une médaille putain ! clap Ouais, je m'auto félicite, ça pose un problème à quelqu'un ? mdr
Sérieusement, j'adore votre lien avec Jean, ça change de l'ordinaire et j'ai trop hâte de voir comment ça va évoluer entre les deux Grim-Grim. J'ai beaucoup aimé ton histoire. Le rejet de ses parents, enfin de sa mère surtout et de ce père presque inexistant, la relation fusionnelle avec son "jumeau", le début de son histoire d'amour avec son ex qui se finit on ne sait trop pourquoi. Et puis, ce lien fort avec son grand-père. Gosh. Pauvre petit. Puis le passage qui parle de Rafiki aussi, vous liez vraiment tous vos persos entre eux c'est pas possible. Bref, j'aime beaucoup. amour
J'ai hâte de voir l'ex-femme débarquer, je sens que ça va chauffer à BH ! excited Allez, je te valide avec plaisir. Amuse toi bien avec ce nouveau perso. superman


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:10
Andy : Merci ! heart

Jae' : *lui offre une médaille en chocolat* red
Je suis vraiment contente que tout ça te plaise, en tout cas ! ^^ (Oui, on lit un petit peu trop nos perso, ça va limite devenir flippant à force ! mdr) Enfin, j'espère aussi que l'ex va bientôt débarquer, j'ai hâte de lui en faire baver ! cool

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"   Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !" Empty
 
Siegfried ♦ "J'ai jamais eu la prétention d'être un mec bien ou un modèle, je me contente d'être ce que je suis et ça me convient très bien !"
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥