AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit


Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 21 Nov 2015 - 17:42


Hannah Sophie Lindley

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Lindley
Je porte avec fierté le nom de famille de mon père, celui-ci étant aujourd'hui décédé, je ne compte pas en changer si facilement.
Hannah Sophie
Les prénoms de mes deux grands-mères, Hannah a été choisi en premier car celle-ci n'était plus là à ma naissance. C'est un bel hommage, même si je crois que tout le monde a voulu un jour changer de prénom.
25 ans
C'était le 16 juin 1990 lors d'une belle soirée de printemps.
Hétérosexuelle
Je ne cache pas mon intérêt pour les hommes, avec une petite préférence pour les bruns ténébreux.
Études en médecine
Je termine en ce moment même mes études de médecine, travaillant au cabinet de la ville mais également à l'hôpital.
Célibataire
 Ca ne regarde que moi après tout.

AVATAR : Willa Holland GROUPE : Les pollen CRÉDIT : amortentia

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Chaque personne possède sa particularité, ses caractéristiques, les éléments qui permettent de décrire émotionnellement et psychologiquement un individu auprès d'un autre. La personnalité d'Hannah se compose de qualités qui se transforme en défauts, il est possible de parler d'excessivité dans ses actions mais autant dire que c'est une personne entière dans ses choix et ses sentiments. On dit souvent d'elle qu'elle est courageuse, cependant dans certaines situations ce trait de caractère la pousse à être irréfléchie, et à prendre des risques inutiles. Elle défend bec et ongles ce qui lui tient à cœur, elle est loyale envers ce qu'elle croit et en qui elle croit. Et ceux qui la connaissent le mieux reconnaîtront qu'elle est persévérante dans son travail, dans la vie de tous les jours, parfois même à l'excès à cause de son entêtement ou d'un certain besoin de perfection. N'ayant pas l'impression de mériter la place qu'on lui a offerte dans cette petite ville, elle essaie de façon continue à prouver sa valeur, sans doute cache-t-elle un gros manque de confiance en elle. Elle sait être ingénieuse pour masquer ça, ses faiblesses et ses tentations, toutes ses émotions, mais aussi pour trouver des solutions. Un peu trop bonne comédienne pour certains, qui doutent parfois de ce qu'elle pense et de ce qu'elle ressent. Cette impression est généralement vite contrecarrée par sa spontanéité et sa franchise qui peuvent parfois déranger, ou tout du moins déstabiliser. Sans parler d'une certaine sensibilité qui ne la quitte jamais.
Si certaines personnes attaquent le pot de nutella à la petite cuillière, dans le cas d'Hannah son péché mignon a toujours été la confiture, groseille et abricot font partie de ses saveurs préférées. Ϟ Elle entortille une mèche de cheveux autour des doigts dès qu'elle est contrariée. Ϟ Dès qu'elle entend de la musique, elle ne peut pas s'empêcher de taper le rythme du pied, et elle se laisse facilement à danser au fil d'une chanson. Ϟ Elle vient en aide dans un refuge pour animaux abandonnés. Ϟ Elle adore la lecture et les films de science-fiction.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Cilia. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Virginie. J'ai 22 ans et je vis du côté de Mickeyland. J'ai connu le forum grâce à Jules et j'ai une dernière chose à vous dire : freehug . .


Code:
<pris>WILLA HOLLAND  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u182">hannah s. lindley</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>médecin</j>  → hannah s. lindley<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 21 Nov 2015 - 17:42

Voilà mon histoire...



Je sais que c'est elle qui me fermera les yeux 
Quand je serai aux portes du Sidh et des Dieux 
Ce jour-là, je ceindrai son front de milles couronnes 
Et nous irons sur les terres d'Avalon 

Le son des cloches résonne encore et encore dans ma mémoire, imposant un nouveau tempo dans ce silence funeste. Les respirations se font difficiles, les souffles s'entrechoquent et les larmes coulent sans interruption. Il m'a conçu, il m'a vu naître. Il m'a appris à marcher, il m'a appris à parler. Il s'émerveillait de mes premiers pas d'artiste au moment de la maternelle : les premiers dessins, de vraies œuvres d'art, les premières compositions de collier de nouille au galet peint. Il était là pour mes spectacles de fin d'année à l'école, les cours de danse. Là pour me serrer contre lui quand les grands chagrins de l'enfance me laissait interdite, c'était aussi le premier à me faire sourire.
Ce soir-là, comme tous les autres soirs, je l'avais attendu. J'avais toujours voulu être la première qu'il embrassait, être le petit rayon de soleil qui semblait illuminer son visage dès qu'il passait le pas de la porte. Pourtant, je n'avais pas entendu la voiture s'engager dans l'allée attenante à la maison, ni le bruit de la portière si caractéristique se refermant dans la rue. Il y avait eu les lumières, bleu et rouge, éclairant le hall d'entrée, quelqu'un avait sonné et ma mère s'était avancée tremblante. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle s'était effondrée contre le mur, cherchant à hurler sans que le son n'arrive à passer la barrière de ses lèvres. Mon père nous avait quitté, un banale accident de voiture, il était mort sur le coup, il n'avait pas souffert nous racontaient les forces de l'ordre. J'avais sept ans. Il fallait apprendre à vivre sans lui.

Je sais qu'un jour nous échangerons nos vœux 
Unis par la force de l'air et du feu 
Mais comment savoir si je le désire vraiment 
Si c'est lui que je veux ou si je me mens ? 


Blossom Hills. Il n'y avait pas grand chose à dire sur cette petite ville à mon avis. Une association de petits vieux se rassemblant chaque semaine pour jouer aux cartes, des générations se succédant au même endroit sans aucune perspective de voir l'ailleurs. Et tout ce petit monde évoluait autour d'un cerisier que tout semblait chérir et qui était planté en plein milieu de la ville depuis des dizaines d'années à n'en pas douter. J'étais arrivée ici pour la première fois à l'âge de douze ans. J'avais toujours grandis dans l'indifférence que permettait les grandes villes, où personne ne s'intéressait à personne, chacun marchant aux côtés des uns et des autres sans jamais s'accorder une parole ni même un regard. Je me plaisais à ne pas être le centre du monde, une petite vie tranquille sous le seul regard de ma mère. Excellente élève à l'école, danseuse hors pair mais enfant timide et renfermée, toujours dans sa bulle. J'avoue que j'avais très mal vécue la disparition de mon père. Ma mère se refusait à me parler de lui, et petit à petit elle avait fini par faire comme s'il n'avait jamais existé. Il avait fallu se créer de nouveaux souvenirs, les photos de nous trois qui peuplaient la maison avaient été remplacées par des moments à deux. Je ne dirais pas que je n'étais pas heureuse avec elle, mais il y avait un manque dans ma vie qui m'empêchait d'avancer, et surtout d'aller vers les autres. Ne pas s'attacher pour ne pas avoir peur de perdre. Ma mère, elle avait une toute autre philosophie. Je l'acceptais bien sûr, elle avait le droit de refaire sa vie, de continuer. Elle était encore jeune et c'est ce qu'aurait voulu mon père. Pour autant le changement avait été drastique. Elle avait rencontré un homme, un scientifique qui s'était perdu en ville et s'était retrouvé dans la boutique de ma mère. En un instant, elle avait été conquise et tout s'était emballé en quelques semaines. Mariage, déménagement et bébé en moins d'une année.
Blossom Hills. Ils n'avaient rien trouvé de mieux que de partir dans cette petite ville, ou tout le monde connaissait tout le monde, où les gens apprenaient à se connaître et à se reconnaître. Partageant les derniers ragots sur la terrasse d'un café. Les rumeurs les plus folles se mirent à circuler sur cette famille un peu étrange mais elles finirent par se tarir pour en créer de nouvelles.

Si je te promets 
Tous les jours de ma vie 
Sans un regret 
Peux-tu me jurer 
Un amour infini 
A jamais ?
 


Il paraît que l'on ne rencontre le véritable amour qu'une seule fois dans sa vie. Quelque chose de si fort, de si beau que cela bouleverse une vie entière. J'ai perdu la raison dans ses bras, connu le paradis et sans doute la plus grande désillusion de ma vie. Notre rencontre a été sans doute la chose la plus banale qui soit et pourtant après quatre ans à Blossom Hills je n'avais jamais fait attention à lui. Sans doute que son look et son attitude un peu bad boy avait fait que je ne l'estimais pas à sa juste valeur. Jules Cartwright. Il avait ce petit quelque chose dans le regard qui savait vous captiver, cette lueur qui faisait pétiller ses yeux, ce petit sourire en coin qui voulait tant dire quand on le connaissait bien. C'était son petit frère qui m'avait fait venir pour la première fois chez eux. Nous étions dans la même classe et un dossier en petit groupe était à réaliser. Je me doutais que l'invitation n'était pas seulement dans un but purement scolaire et James avait tout pour plaire. Pour autant, à peine la porte passée, c'était lui qui avait été l'objet de mon intérêt et tout le reste avait semblé disparaître. Il s'était engagé à me séduire et si j'avais un temps tenté de masquer mes sentiments, il avait su conquérir mon cœur en peu de temps. J'étais totalement sous le charme de ce jeune homme. C'était passionnel. C'était fou. Mais c'était surtout sincère. Aujourd'hui encore, il m'était impossible d'oublier le regard qu'il posait sur moi et qui savait si bien me faire frissonner. Un an à peine après notre rencontre, nous étions fiancés. Je l'aimais tout simplement.

Je ne veux pas mentir 
Promets 
Je ne veux pas trahir 
Promets 
Ni même le penser 
Jamais, jamais, jure-le moi 
Je ne veux pas faillir 
Promets 
Je ne veux pas m'enfuir 
Promets 
Ni même l'imaginer 

Il y a des choses que l'on ne pensait pas pouvoir se finir, des choses durables pour les siècles et les siècles à venir. C'était l'idéologie d'une jeune fille de dix-huit ans qui n'avait connu qu'une seule vraie relation, la relation que toute enfant avait un jour rêvé d'avoir : vivre l'amour avec un prince charmant qui aurait donné toute sa vie pour vous. Jules était ce qu'on pouvait rêver de mieux mais sa passion emportait tout sur son passage et cela avait fini par me mettre la pression. Je voulais prendre mon temps, tout en restant avec lui. Je ne voulais pas briser mon couple et encore moins briser son cœur et le mien. Il avait envie de s'engager dans l'armée et je ne soutenais entièrement dans son désir. C'était tellement louable d'offrir sa vie pour protéger les autres, cela lui ressemblait tellement. J'étais prête à attendre ses retours et le soutenir autant que possible. Cependant, il ne voulait pas partir sans que l'on ne soit marier. Dix-huit ans. C'était trop tôt, je ne pouvais pas assumer le rôle de petite femme de militaire au foyer et cela engageait à tellement de choses alors que j'habitais encore chez mes parents, que nous ne savions pas comment au quotidien nous allions nous entendre l'un avec l'autre. J'ai paniqué, tout cela me faisait tellement peur. Blossom Hills me paraissait trop petite, trop envahissante, trop étouffante. Les regards qui se posaient sur moi semblaient tous me juger. J'ai pris la fuite. J'ai expliqué à Jules que j'avais besoin de quitter la ville, de prendre l'air de m'engager dans quelque chose qui me ferait grandir. J'ai expliqué à Jules que je partais pour une expédition humanitaire, que je ne savais pas quand je reviendrais mais que je ne remettais pas en cause mes sentiments pour lui. Je ne l'ai prévenu que la veille du départ. Avec l'intention peut être de ne pas rentrer avant un an.

Je veux vivre et me consumer dans ses bras 
Pourtant je sais que je n'en ai pas le droit 
Mais comment choisir entre l'amour et le devoir ? 
Entre la raison et la douleur d'y croire ? 

Un an. Il m'avait fallu un an pour souffler, quitter Blossom Hills avait été une vraie bouffée de fraîcheur. Voir et connaître autres choses, servir la communauté et voir les sourires sur le visage des enfants d'Afrique et d'Asie étaient la chose la plus belle que je n'avais jamais connu. J'avais utilisé mes deux derniers mois pour faire le tour du monde et j'avais compris que même ce pauvre Cherry Tree avait fini par me manquer. Jules. Jules était aussi celui qui animait mon désir de revenir au plus vite. Il n'avait jamais quitté mes pensées mais je n'avais pas osé revenir plutôt, ce passage, cette coupure me paraissait essentielle pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Je ne devais revenir que pour les grandes vacances, essayer de sauver mon couple puis m'installer à l'université où j'avais pris la décision de commencer à étudier la médecine. Il m'avait fallu deux ou trois jours pour que je me lance à aller sonner chez lui. J'étais tombé sur sa mère, son regard désapprobateur m'avait cloué sur place et avant que je ne dise quoique ce soit elle m'avait expliqué la nouvelle vie de son fils. Il était partie pour une université, il y avait rencontré quelqu'un et il vivait le parfait amour avec elle. J'avais été un poids pour lui pendant toute cette longue année et je n'avais aujourd'hui qu'à me taire et passer mon chemin. Elle m'avait claqué la porte au nez et je n'avais pas tarder à quitter à nouveau la ville, m'installant chez une amie qui allait être ma colocataire pour les prochains mois d'université.

Si je te promets 
Tous les jours de ma vie 
Sans un regret 
Peux-tu me jurer 
Un amour infini 
A jamais ? 

Un peu plus de cinq années étaient passées depuis que j'avais quitté Blossom Hills. Je ne revenais que pour les fêtes de fin d'année voir ma famille. L'entente était agréable, mais j'avais pris tellement de distance avec elle qu'il y avait toujours une barrière entre eux et moi. Seul mes demi-frères réussissaient à accaparer mon attention. Ils entraient dans une période difficile qu'on appelait l'adolescence et j'avais eu envie de m'investir plus auprès d'eux, alors que ma mère semblait au bord du gouffre avec les deux jeunes garçons. Je retrouvais l'endroit avec plus ou moins d'appréhension. Nous habitions une petite ville, et dans toute petite ville qui se respectait, tout le monde connaissait tout le monde, et tout le monde savait tout sur tout le monde. L'histoire que j'avais eu avec Jules avait intéressé la petite communauté et tous se demandaient comment cela allait se passer avec la famille du prétendant déchu. J'avais trouvé une place à l'hôpital, de quoi finir mes études et le temps qu'il me restait je le mettais à contribution dans le cabinet médical de mon ancien beau-père. Il avait été extrêmement gentil avec moi, ne cherchant pas à me juger sur mes actions passées. J'ai travaillé durement pour pouvoir arriver où j'en suis aujourd'hui. J'ai renoué des liens avec James, le petit frère de Jules. Ce fût à son tour de me faire la cour, et il sut me charmer à forces de petites attentions, de sourires et de rire, tout en me laissant le temps d'avancer à mon rythme. Ma relation était totalement différente de celle que j'avais noué plusieurs années auparavant avec Jules. Il n'y avait pas de passion, de grand bouleversement de l'univers. C'était quelque chose de plus posé, de plus adulte. C'était tout à fait plaisant, et je me laissais prendre avec plaisir au jeu de l'amour, me laissant porter par mon compagnon.
 

Mon Dieu, garde-moi de la trahison 
Mon Dieu, garde-moi de perdre la raison 
Mon Dieu, garde-moi de la tentation 
Mon Dieu, aide-moi à ne pas céder 
Je ne sais pas aujourd'hui comment je vis, comment je survis. J'avais tant de rêves, tant d'espoirs. Et tout était parti en fumée en quelques instants. James avait dit partir, partir pour quelque chose qui était essentiel à mes yeux : il fallait qu'il explique à son frère que l'on allait s'installer ensemble, qu'on avait des proches et que nous allions avoir un enfant, c'est en tout cas ce que nous pensions à ce moment-là. Ils avaient eu un accident de voiture, mortel pour James qui conduisait et il en avait fallu de peau pour Jules. J'avais suivis la convalescence de Jules, il n'y était pour rien dans la disparition de son frère même si sa mère pensait le contraire. Je m'étais éloignée quand il avait repris connaissance, son père voulant le préserver au maximum. Et j'avais du petit à petit m'écarter du jeu, devant faire mon deuil toute seule. Ma belle-mère ne supportait plus ma vue, l'annonce de ma grossesse n'avait été le résultat qu'un faux positif, je n'étais pas capable de porter un enfant, de porter l'enfant de James, il était perdu à jamais. Quant à leur père, il ne fallait pas que Jules soit au courant pour son frère et moi. Le préserver du sentiment de culpabilité qui l'envahissait depuis le terrible événement et ne pas provoquer une réaction trop violente à cette annonce. J'étais perdue ...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 21 Nov 2015 - 19:02
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix de feat ! calin

Bon courage pour ta fiche ! dodo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 21 Nov 2015 - 20:51
Toi, t'es jolie amour ... et mystérieuse en plus parce que tu ne nous dis rien. boude J'ai lu la fiche de Jules et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez. Je sens que ça va être fun, je me demande comment vont être les retrouvailles itout itout, alors dépêche toi de finir ta fiche avant que je meurs à cause de ma curiosité. hide

En tout cas, si tu as besoin de t'aérer l'esprit de temps à autre (j'parle de ce genre de choses : bed1), n'hésite pas à venir me voir. J'suis disponible pour de jolies demoiselles comme toi. cool siffle (Jules, patapey, j'prends soin de ton ex, j'suis un amour que veux-tu !)

Je te souhaite la bienvenue chez les fous de service. J'espère que Jules ne t'a pas trop dit de conneries à notre sujet, tu vas voir, on est des amours en fait ! amour Il faut juste creuser un peu parce qu'au premier abord on passe un peu pour des fous, mais on est gentil, j'te jure. calin

Si t'as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour répondre à tous tes besoins. superman J'te souhaite bien du courage pour remplir ta fiche et j'espère que tu vas t'éclater parmi nous. coucou

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 21 Nov 2015 - 22:50
Bienvenue parmi nous, tu as fait un super choix ♥

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:22
Jae pas touche ! Tu ranges tes mains et tu remontes ton pantalon de suite ! colere

BIENVENUE coeur coeur coeur coeur coeur
Moi aussi je veux lire ton histoire cry et rp avec toi cry ALORS DEPECHE TOI heart heart

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:25
Merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir. ola

Jaeson > Oh mais il en a dit des choses XDDD que vous êtes des fous furieux mais que j'allais m'habituer petit à petit à cet univers. (Oui j'aime bien jouer ma timide au début mais après je vais me lâcher et ça va être caliente xD).

Je fais ma fiche dans la journée je pense, pour permettre aux petits curieux de se rendre compte que j'ai une histoire complètement tordue (que dans le fond mon personnage est un peu une garce) . Ca sera avec plaisir que je te rendrai visite ^^ leche , faut la consoler la petite Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit 1976096351

Jules > J'ai cru que tu m'avais oublié bril , que tu m'aimais plus cry . Promis je fais vite ! trop longtemps qu'on n'a pas rp ensemble kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:31
Bienvenue parmi nous !

Mais oui, tu vas voir, tu vas t'habituer ! Et rapidement, tu te rendras compte qu'au fond, on n'est pas si fous que ça ! mdr
Bonne chance pour ta fiche, en tout cas !

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:52
Bienvenue parmi nous avec la jolie Willa coeur

Bon courage pour ta fiche !

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:53
Merci à vous deux les filles !

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:01
WILLA HOLLAND excited
Excellent choix d'avatar !
Bon courage avec ta fiche

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:10
Willaaaaaa !!! bril excited
Excellent choix et puis je sens que vous allez nous faire quelque chose de pas mal avec le p'tit Jules héhé

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette en tout cas ! cute

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 28 Nov 2015 - 10:25
Je crois que j'ai fini ma fiche bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit EmptySam 28 Nov 2015 - 19:52


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
moh moh moh
Je m'attendais pas du tout à ça en lisant la fiche de Jules, mais votre histoire dépotte trop en fait. coucou Ton personnage a finalement un cœur, oui, oui, j'en doutais un peu en lisant la fiche de Jules. angel
En plus à certains moments, j'ai eu l'impression de lire un peu le lien qu'on a avec Iris. amour Jaeson est aussi parti faire de "l'humanitaire" en Afrique itout itout. 'fin bref, j'adooore et ce final. Quand elle réussit petit à petit à se refaire avec le frère de Jules, même s'il ne la fait pas autant vibrer que pouvait le faire le jeune homme, qu'elle attend un enfant -ou presque-, qu'elle frôle le bonheur... Et pouf. Plus rien. Bref, j'adore. excited
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le rp. Du coup j'te valide avec plaisir jolie brune. cool


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit   Hannah Sophie  Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit Empty
 
Hannah Sophie Lindley Ϟ La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥