AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say


Nick Godwin
Nick Godwin

St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_nera65krxQ1r3xxruo1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 2
AVATAR : Casey Affleck
PSEUDO : Riverfalls/Cougarman
MULTICOMPTES : L'homme qui aimait les vieux débris

OCCUPATIONS : Prêtre et avec toutes ces âmes en perdition, le chemin du pardon sera long
40 y.o ◊ in a relationship with Jesus


MessageSujet: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 17:31


Nicholas "Père Nick" Godwin

« Sing Hallelujah » 


               

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
GODWIN
Ce n’est pas un nom très commun et pour cause, il n’est que la déformation du nom de base, qu’arboraient fièrement ces irlandais venus chercher refuge en Amérique,  au milieu des années 60. A l’origine, il n’y avait de divin dans cette famille, que celui qu’ils allaient prier le dimanche en compagnie d’autres. Car même s’ils ont perdu un O en traversant l’océan, les Goodwin ont toujours eu la foi et l’ont prouvé à maintes reprises par leurs prises de positions, l’éducation de leurs enfants, bien trop nombreux au goût de Nicholas, mais il s’agit là d’une autre histoire.
Et si, plus jeune, on a souvent moqué Nicholas, prétextant qu’avec un nom pareil on ne pouvait pas se poser de questions quant à son avenir, il ne se dirigeait pas du tout, à la base, vers une voie de prêcheur.. mais plutôt de pécheur.
NICHOLAS
Douze enfants. Quatre garçons et huit filles, dont les noms rappellent toujours un saint ou une sainte. S’il a hérité de Nicholas, en rapport avec le saint, c’est parce qu’en plus d’avoir failli venir au monde sur un Ferry Boat, il était un enfant assez chétif et malade. Et quoi de plus fort que de lui donner le nom du Saint Patron des enfants et des marins. Malgré tout, dès sa scolarité, il a hérité du sobriquet de « Nick » ou « Cole » et son prénom complet n’a jamais servi qu’à ses parents et au cercle familial, ses amis le trouvant sans doute moins impressionnant avec un diminutif commun.
40 ANS
Dans les coïncidences merveilleuses, si je vous dis que Nicolas de Myre est mort un 6 Décembre et que si notre prêtre n’a pas hérité de ce prénom par hasard c’est à juste titre.. Et bien Nicholas est né un 6 Décembre et cette année il passera le cap des 41 ans, bien qu’au final cela ne signifie pas grand chose pour lui. Les anniversaires n’ont jamais été quelque chose de très marrant dans sa famille, particulièrement parce qu’on fêtait plus le saint que ses années durement gagnées. Pour l’occasion il s’autorise une bouteille de vin rouge et un kronuts, mais sinon, rien de bien excitant.
PIEUX
Du moins c’est l’image qu’il renvoie; celle d’un homme dévoué à son Seigneur, qui favorise les génuflexions devant une croix, plutôt que d’écarter les genoux des filles. La vérité c’est que Nicholas n’a jamais été amoureux que d’une seule femme, bien qu’il ait pu en aimer d’autres, mais que la complexité de leur relation l’a toujours poussé à faire les mauvais choix, jusqu’à la rédemption en disant adieu à toutes les tentations. Mais il reste un homme et même si la statue de Marie reste très réaliste et qu’il laisse parfois son regard passer sur les silhouettes féminines, il ne s’autorise jamais un regard de plus de trente secondes. Pas qu’il irait se flageller pour se punir, mais bon..
PRÊTRE
Autant dire que le mouton noir a vite retrouvé le chemin du troupeau. De petit farceur à membre de l’US Navy en passant par livreur de journaux et petit cancre, Nicholas a fait du chemin avant d’en arriver à embrasser la religion, acte félicité grandement par ses parents. Cela fait maintenant huit ans qu’il est entré dans les rangs, officiellement prêtre depuis deux ans, après six ans ‘d’études’.
UNI AU TOUT PUISSANT
 Il a fait voeux de célibat, l’innocent ignorant. Après avoir vu tout ce qu’il a vu pendant ses années d’errances, il a cru que ce serait la chose la plus simple, parce qu’il s’est fait à l’idée de finir seul depuis longtemps maintenant.. Le problème c’est qu’il se sent infidèle à ce fils de Dieu auquel il est supposé se dévouer, quand il a encore un coeur qui bat dans sa poitrine et ses yeux pour croiser le plus beau des regards.

AVATAR : Casey Affleck GROUPE : Les Pollen CRÉDIT : Snowswoon

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Décris ici ton personnage à travers au moins cinq qualités et cinq défauts. A travers cette description, donne-nous un aperçu du caractère de ton personnage.
Anecdote, infos, tic ou petite manie... C'est le moment de nous raconter s'il adore bouffer ses crottes de nez, manger du chocolat en poudre ou dormir avec un doudou.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Riverfalls. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Cunégonde des Papillons (ou Pauline, ça marche aussi). J'ai 25 ans et je vis du côté de chez Swann LOL (paie ta référence) .. Sinon dans la vie normale de tous les jours, j'vis dans le Sud. J'ai connu le forum via mon autre moi-même qui aime les vieilles retraitées avec des problèmes mentaux (et pas des problèmes de manteaux, ça n'a rien à voir) et j'ai une dernière chose à vous dire : Soirée zouk à l'église ce soir à minuit !  devil  .


Code:
<pris>CASEY AFFLECK  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u184">Nick Godwin</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>prêtre</j>  → nick godwin<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Nick Godwin
Nick Godwin

St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_nera65krxQ1r3xxruo1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 2
AVATAR : Casey Affleck
PSEUDO : Riverfalls/Cougarman
MULTICOMPTES : L'homme qui aimait les vieux débris

OCCUPATIONS : Prêtre et avec toutes ces âmes en perdition, le chemin du pardon sera long
40 y.o ◊ in a relationship with Jesus


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 17:32

Voilà mon histoire...


Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 17:41
hlghcgglkhmoiguofiychjviljvhcgxfyrdtulfyguhiojîpgou:kvhjcghxfrldythgfvgopiouvhjcgxyfsl§udychv

heuuuu ... re-welc'

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 17:44
T'es détestable. Tcho. J'te gaufre.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 18:44
Tu l'avais pas si abandonné que ça finalement, ton prêtre... Arrow Espèce de taré ! xD

En tout cas, tu me tues, toi ! mdr
Re-bienvenue parmi nous le pédophile honnête et bon courage pour ta fiche ! roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 19:09
Non !!!!!!!! Pas encore toi, voyons ! angry Tu vas contaminer tout le monde avec ta folie ! batte (Parce que oui, c'est bien connu, en dehors de toi, tout le monde est saint ici ! boude hide )

Bref, bon courage pour ce nouveau perso ! dodo

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 19:57
Re-bienvenue mon Père ! angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 21:07
Oh purée, toi en prêtre. Bordel, on est perdu les gars, on va jamais s'en sortir, jamais. cry C'est dommage, on portait tous un grand espoir en notre futur prêtre, bah là, c'est franchement mal parti ! J'sais pas ce que ça donner, mais rien de bon, ça c'est sûr St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say 3091367781 Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de notre Père Nick... knock Vu les conneries que tu as lâché sur la CB, j'ai quand même un peu peur, hein ! mdr

Bref, j'te resouhaite la bienvenue chez toi. Je vais pas te redire qu'on est fou, tu le sais très bien vu qu'il te manque aussi une case. Je ne vais pas te dire qu'on boit beaucoup trop de Sérieux, t'es le premier à nous voler nos packs. Ni même que l'inceste peut devenir une pratique courante aussi parce que... parce que... bah merde, tu l'sais déjà quoi. jump1 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso, j'ai hâte d'en lire plus. excited

Si t'as besoin, tu sais déjà où nous trouver. rambo

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptySam 21 Nov 2015 - 22:48
Re-bienvenue chez toi ! ananas

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:07
Re-Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche coeur J'ai hâte d'aller me confesser moi perv

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:38
Amen.

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:28
Oula Arrow
Rebienvenue !

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:04
Autant te le dire direct, j'ai pas vraiment lu ta fiche mais le fait qu'il soit prêtre et du peu que j'ai lu, j'le trouve juste génial !! excited
Ah nan mais il dépote hein ! C'est une super idée que t'as eu là bave

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette en tout cas ! cute

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:36
Rebienvenuuuuue ! Ahaha bon courage pour ta fiche ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say   St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say Empty
 
St Nicholas + I fear one day I'll meet God, he'll sneeze and I won't know what to say
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥