AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:32


Gaelle Nalah Jefferson

" On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
JEFFERSON
Ce patronyme qui fait référence à mes origines anglaises m'a toujours rendue fière : de mes origines, de cette famille qui devait faire des kilomètres pour venir me rendre visite. Malheureusement, ce nom de famille est sur le point de disparaître. En effet, mon père en est l'unique descendant masculin et vu qu'il a donné naissance à une fille, je ne risque pas de le transmettre à mon tour à mes enfants.
GAËLLE NALAH
Gaëlle est mon premier prénom d'origine, celui que m'a mère avait décidé de me donner, celui que j'ai porté avant l'accident, celui qui ne me rappelle que le vide de tous ces souvenirs oubliés. C'est après l'accident que j'ai décidé d'utiliser mon second prénom comme prénom principal : Nalah, un prénom choisi par ma grand-mère, cette fois.
25 ans
J'ai fêté mon anniversaire l'été dernier, le 1er juillet pour être précise. Un quart de siècle, si ce n'est pas la classe, ça !
HETEROSEXUELLE
Je n'ai jamais été attiré par les femmes. Pour moi, ça coule de source de finir avec un homme, je n'ai jamais ne serait-ce qu'envisager une histoire avec une autre demoiselle. J'ai toujours eu une préférence pour les grands bruns à la mâchoire carrée, allez savoir pourquoi. Chacun a ses pêchés mignons, pas vrai ?
SECRETAIRE JURIDIQUE
Très bonne élève, mes professeurs m'ont toujours aidé à me surpasser ce qui m'a permis de réussir parfaitement mon cursus scolaire et ce malgré le peu de soutien de mon père. Le droit s'est imposé à moi sans que je m'en rendre compte, c'était une évidence. Néanmoins, je me suis arrêté à la fin de mon bachelier, je ne me sentais pas capable de faire un master. Cela fait donc que je suis désormais secrétaire juridique et non pas avocate comme je l'aurais désiré. Mais, depuis quelques temps, j'hésite à reprendre mes études. Cela me permettrait d'amener un peu de stabilité dans ma vie.
COTE COEUR ? PERDUE
Concrètement, officiellement, je suis fiancée à un homme merveilleux. Tout est allé très vite entre nous mais notre relation me paraissait évidente à l'époque et ce malgré ce Raphaël qui prétendait être mon futur mari mais aussi le père de l'enfant que j'ai perdu lors de l'accident, cet ami, mon ami. Pour moi, il n'était que ça : un très bon ami même si nous avons eu une belle aventure d'adolescent, c'était fini. En tout cas, c'est ce dont je me souvenais. Mais désormais, des flash me viennent comme des souvenirs tendres et je ne peux m'empêcher d'être intriguée par lui. J'aimerais pouvoir me souvenir de lui, vraiment.. Me souvenir de ce qu'on a vécu. Qui sait.. Je vais peut-être passer à côté de l'homme de ma vie en me fiançant à un autre.

AVATAR : eliza taylor-cotter. GROUPE : les bourgeons. CRÉDIT : prométhée.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Nalah n'a pas eu une enfance facile, ce qui lui a forgé un certain caractère. C'est sans doute en grande partie à cause de cela qu'elle est devenue exigeante, capricieuse et un brin pessimiste. Néanmoins, malgré l'éducation difficile qu'elle a reçu, elle a su gardé des valeurs sûres et indispensables comme le partage, la tolérance, l'ambition et surtout la force mentale. Forte et fragile à la fois, c'est sans doute comme ça que la plupart de ses proches la qualifie. Elle est déterminée, si elle veut quelque chose, elle l'aura, peu importe qui se mettra en travers de son chemin. Elle est également très intelligente malgré ses airs de petite blonde écervelée. Et pourtant, elle s'est toujours considérée comme en dessous des autres à ce niveau-là. Selon elle, si elle a réussi, c'est parce qu'elle a étudié et a un joli minois. Donc, certes, elle est forte mais elle manque cruellement de confiance en elle. De plus, ayant toujours vécu dans un environnement qu'elle craignait, elle est devenue très autonome et ne repose jamais sur l'aide des autres. Nalah a également tendance à être assez émotive, à prendre les choses à coeur même si au fond, elle fait tout pour avoir un regard neutre et insensible. Autre chose à savoir sur la jolie blonde : elle adore la mode et est prête à partir à l'autre bout du monde pour une paire de chaussures. Depuis qu'elle a perdu son enfant, Nalah s'est découvert un trait de caractère qu'elle ne connaissait pas : celui de la surprotection. Elle ferait tout pour que ses proches soit en sécurité et en bonne santé, qu'il ne leur arrive rien. Malgré son caractère invulnérable, il y a quelqu'un qui a toujours réussi à la dominer, qui lui a toujours fait peur, même à l'heure actuelle : son père.
01. elle va tous les matins courir. Accordant une grande importance au sport, elle trouve qu'il permet à la fois de rester en forme et de se défouler. 02. elle est totalement accro à la mode et au shopping tout en étant très conservatrice. 03. elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ou déstabilisée, cela lui arrive souvent lorsqu'elle a un rendez-vous important ou lorsqu'elle discute avec une personne qui l'intimide. 04.  elle adore rester des heures sous la couette et a trouvé mille et une chose à faire à cette endroit : lire un bouquin, écouter de la musique, elle a même compter les plumes se trouvant dans son cousin une fois. 05. elle est fan d'Audrey Hepburn qui est son idole de toujours, elle trouve cette femme à la fois forte et féminine, elle représente tout ce qu'elle aimerait être. 06. elle a tendance à remettre les choses au lendemain surtout les confrontations, elle déteste se disputer ou devoir justifier ses comportements. 07. elle est passionnée de dessin et peinture, un côté artistique qu'elle garde secrètement pour elle. 08. elle est très mauvaise joueuse et dès qu'elle perd elle se comporte comme un enfant.. 09. elle rit tout le temps et cela déstabilise beaucoup les gens qui la pensent très provocatrice, trop insouciante ou complètement attardée. 10. elle aime le jus de goyave, les chaussures à talons, écouter de la musique en prenant sa douche, danser, son chat, les grands bruns, les compliments, les comédies romantiques et les films d'action.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est almostalways. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Manon. J'ai 23 ans et je vis du côté de la belgique. J'ai connu le forum sur prd et j'ai une dernière chose à vous dire : calins .


Code:
<pris>ELIZA TAYLOR-COTTER  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u100">nalah jefferson</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>secrétaire juridique</j>  → nalah jefferson<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:32

Voilà mon histoire...


∞ Mistreated. Misplaced, missunderstood. Miss know it, it's all good. It didn't slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look I'm still around.

Je crois que je suis, comme on dit, née au mauvais endroit au mauvais moment. Le premier drame de ma vie a eu lieu le jour même de ma naissance : ma mère n’a tout simplement pas survécu à l’accouchement. Je suis arrivée plus tôt que prévu et de manière non prémédité du au détachement du placenta de ma mère. Et, malgré la rapidité de mon père pour l’amener à l’hôpital, elle avait perdu trop de sang. Bébé déjà, on m’avait amputé d’une des personnes les plus importantes de ma vie, cette femme qui était supposé m’épauler et me soutenir dans toutes les étapes de ma vie d’enfant, de jeune fille, de femme. Au décès de ma mère, mon père a vu sa vie tomber en morceaux. Elle était la femme de sa vie et on lui avait enlevé. Il est devenu amorphe, un véritable fantôme. C’est ma grande mère maternelle qui a tout fait pour que je puisse vivre correctement, que je ne manque de rien. Très vite, elle m’a appris à devenir autonome, à faire à manger, à faire la vaisselle, le repassage, la lessive.. A sept ans, j’étais déjà une véritable petite fée du logis. Malheureusement, la mort a emporté ma grand-mère l’année de mes huit ans. J’ai été lourdement peiné, ma grand-mère était la personne qui ressemblait le plus à une mère pour moi. J’avais l’impression d’avoir perdu ce côté maternelle une nouvelle fois. Ne passant plus de temps chez ma grand-mère et elle ne venant plus chez moi, je me retrouvais en permanence seule avec mon père, « dans ces pattes » comme il disait. C’est quelques semaines après la morte de ma grand-mère que j’ai reçu mes premiers coups..

C’était pour une broutille, une bêtise, quelque chose d’anodin. J’avais eu un b- à mon interrogation de mathématique. Lorsque j’ai présenté mes résultats à mon père, la gifle est partie sans que je ne la voie venir pour finir par se poser violemment sur ma joue. « Tu n’es qu’une incapable. » Je ne comprenais pas, je me sentais perdue et sans repère. Je suis rapidement montée dans ma chambre avant de pleurer à chaudes larmes, une photo de ma mère serrée contre ma poitrine. Néanmoins, j’étais loin de me douter que la situation ne ferait qu’empirer au fil des jours, des semaines, des mois, des années.. Mon père en exigeait toujours plus de moi-même sans jamais m’accorder son aide ou le moindre encouragement. Je pense que je me souviendrais toujours de ce jour où il a définitivement fini d’être mon père pour devenir « Oscar » à mes yeux. Il avait bu, beaucoup trop bu, marmonnait entre ses dents. C’était mauvais signe, je le savais. Mais, avant que je n’eus le temps de monter dans ma chambre pour fuir ses violences, sa bouteille de vin était venue s’éclater sur le mur à seulement un mètre de moi et il avait lâché dans un grognement : « Si seulement tu avais pu crever à la place de ta mère. » Sans attendre plus longtemps, j’étais sortie de la maison pour courir jusqu’à la maison des Edgecombe.

Cette famille, je l’enviais tellement. Ils étaient soudés, complémentaires et terriblement attachants. Je crois que si je ne les avais pas eus durant mon enfance, j’aurais fini par sombrer ou par fuir. Mais, à chaque fois que je me sentais mal, il suffisait que je rentre dans cette grande ferme familiale pour me sentir à ma place et à l’aise. J’appréciais chacun d’entre eux pour des raisons différentes. Tout d’abord, il y avait Sarah, cette petite fille qui au fil des années était devenue ma meilleure amie. Nous parlions de tout, ou presque. Elle était mon tout : ma confidente, mon rayon de soleil, mon ange gardien, la grande sœur que je n’ai jamais eu. Ensuite, il y avait Riley, ce petit garçon qui me rendait toujours le sourire, qui partageait la même classe que moi depuis la maternelle. Je le considérais comme mon meilleur ami, celui qui serait toujours là pour moi. Puis, il y avait les jumelles, Abbie et Gwen, ces deux petites têtes brunes qui me donnaient l’impression que la vie valait la peine d’être vécue. Ces petites filles que je gardais souvent avec plaisir lorsque le reste de la famille était en vadrouille, mes bébés comme j’aimais les appeler. Je n’avais pas vraiment de lien particulier avec le reste de la famille mais notre relation restait amicale et sympathique. Puis, il y avait Raphaël : cet espèce de bout en train qui faisait vivre un enfer à ses parents, qui passait son temps à faire des conneries. Il m’intriguait beaucoup à l’époque. Il croquait la vie à pleine dent et, parfois, je l’enviais.

Lorsque nous avons eu 10 ans, Riley et moi sommes passés du stade de meilleurs amis à amour de jeunesse. Nous étions encore des enfants mais nous jouions déjà au petit couple parfait. A l’école, nous étions inséparables et j’imaginais déjà mon futur avec lui. S’il n’y avait eu que moi, nous serions déjà partis faire notre petite vie, j’aurais ainsi pu fuir mon père. Enfin.. Oscar. C’est dans le courant de cette année-là que Riley a découvert la violence de mon père à mon égard. De façon simple et incongru, il avait tout simplement été témoin d’une énième scène de terreur. Apeurée, je lui ai ordonné de partir et lui ai fait promettre de ne rien dire à personne. Par après sans trop comprendre ni pourquoi ni comment, je me suis rapproché de Raph. Je ne venais plus chez les Edgecombe juste pour voir Riley et Sarah. Non, je venais aussi voir celui que je considérais un peu comme un grand frère à l’époque : Raphaël. Il est devenu mon protecteur, mon confident, celui à qui je racontais tout, avec qui je partageais tout. C’est ainsi que sans m’en apercevoir, je me suis tout doucement détachée de Riley.

Et puis, de nouveau, la vie m’a donné un coup de poing en pleine figure : alors qu’il n’avait que 15 ans, les médecins ont découvert que Raphaël avait une tumeur cérébrale. Etrangement, cela m’a encore plus rapproché de lui. Je passais énormément de temps avec lui, à l’hôpital, à tel point que ses parents me ramenait à mon père lorsqu’il se faisait tard. J’essayais de lui changer les idées. Je lui parlais de tout et de rien, lui lisait des livres, jouait à des jeux de sociétés. Je voulais être présente pour lui comme il l’avait été pour moi. Je voulais lui montrer qu’il avait une place de choix dans ma vie. Grâce à ce souci de santé, j’ai également découvert une facette de lui que je ne connaissais pas : la fragilité. Et, cette fois, et pour la première fois de ma vie, j’avais plus envie de le protéger lui que de me faire protéger. C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte que c’était bien plus qu’une relation amicale ou fraternelle qui nous liait. C’était également différent de ce que j’avais pu vivre avec Riley. J’avais envie d’être dans ses bras, j’avais envie d’être avec lui en permanence, j’avais envie de l’embrasser. Et j’ai finis par le faire, quelques mois plus tard. J’étais passé le voir à la ferme, nous étions seuls et j’avais envie de savoir si mon attirance pour lui était réciproque. J’avais une de ces trouilles. Je ne voulais pas gâcher quelque chose, je ne voulais pas perdre ce que nous avions. Mais, il ne m’a pas repoussé. Au contraire, il a répondu à mon baiser. Je me sentais vivante, je me sentais entière.

Malheureusement, ce bonheur parfait fut de courte durée. En effet, rapidement, nous avons dû annoncer notre relation à nos proches. Chez les Edgecombe, les réactions étaient mitigées. Bien évidemment, Riley nous en a voulu à mort. Il s’est senti trahi et je le comprenais complètement. De son côté, Sarah étaient sur un nuage. Pour elle, c’était une évidence qu’on finisse ensemble. Elle connaissait mes sentiments naissants pour lui et je pense qu’elle se doutait également de l’attirance de son frère à mon égard. Mon père, quant à lui, le vivait très mal. Pour lui, me mettre avec Raph, c’était me jeter dans la gueule du loup, m’attirer des ennuis. Mais, au fond, je pense qu’il avait surtout peur de finir tout seul, que Raph m’enlève à lui parce que, même s’il me battait, mon père avait besoin de moi. Oui, il avait besoin de moi : pour faire la cuisine, pour faire le ménage, pour se défouler et surtout pour ne pas être totalement seul. Néanmoins, c’est ce qui a fini par arriver. Depuis que je sortais avec Raph, les coups se faisaient plus forts, plus réguliers, plus volontaires. Ca rendait Raph dingue et je crois que si je ne l’avais pas retenu, il aurait tout simplement massacré mon père. Un jour, alors que l’on était chez moi et que j’étais occupé à préparer le diner, une dispute a éclaté dans le salon. Je ne sais même pas ce qui l’a déclenché. Tout ce que je sais, c’est que lorsque j’ai vu mon père levé la main sur Raph, c’est moi qui suis devenue dingue. Je me suis interposée entre eux, suppliant Raph de partir. Je ne voulais pas qu’il subisse la même chose que moi, je ne voulais pas qu’il se fasse humilier de la sorte. Au final, il est bel et bien parti mais avec moi à son bras. On a vécu comme des vagabonds durant des semaines, on savait qu’on ne pourrait pas vivre cette vie sans attaches longtemps mais nous avons dû retourner plus tôt que prévu.

La ferme avait brûlé. Correction : mon père avait brûlé la ferme des Edgecombe. Je me sentais terriblement honteuse. Honteuse d’avoir pour père un homme aussi cruel et sans scrupule. Lorsque l’on est rentré en ville, on a pu en apprendre davantage. Et là, ce fut le drame. Tara et Riley avait péri dans les flammes. Riley, mon Riley. Il y a tellement de choses que j’aurais encore eu à lui dire, tellement de choses pour lesquelles je voulais me faire pardonner. J’en voulais terriblement à mon père. Les Edgecombe ont fait inculper mon père pour l’incendie meurtrier qu’il avait causé et, quant à moi, je me sentais enfin capable de dénoncer mon père pour les atrocités qu’il m’avait fait subir durant mon enfance. Raphaël a aidé le reste de sa famille à reconstruire la ferme et moi, j’ai fui retrouver une partie de ma famille à Londres. Raph voulait qu’on essaye de préserver notre relation mais, de mon côté, je m’en sentais incapable : à cause de ce que mon père avait fait, à cause de la distance qui s’imposer désormais à nous. J’ai essayé de le résonner, lui envoyait des lettres lui ordonnant de m’oublier, de faire sa vie. Je voulais qu’il soit heureux, qu’il vive sa vie à pleine dent comme il le faisait lorsqu’il était enfant.

A Londres, j’ai eu du mal à prendre mes marques. Je n’avais plus mon père, plus Sarah, plus Riley et surtout plus Raphaël. Heureusement que j’avais ma tante et mes cousines pour m’aider à prendre mes repères dans cette grande ville qui me paraissait si vide sans Raph. Je ne lui ai jamais dit pour qu’il puisse faire le deuil de notre relation en paix mais il m’a manqué à un point inimaginable. Je le cherchais partout où j’allais et ce même si je savais qu’il se trouvait à des kilomètres. Puis, il est enfin apparu dans mon champ de vision. Il était venu faire ses études dans la capitale, me retrouvant par la même occasion. J’ai enfin pu apprécier ma vie à Londres avec lui à mes côtés.  Néanmoins, nous étions toujours séparés et j’ai profité de mon célibat pour attiser sa jalousie. Comme je l’espérais, ça a fonctionné et on a fini par se remettre ensemble. Un an plus tard, nous officialisions notre union en emménageant ensemble. La vie à deux, c’était le pied, le paradis, le nirvana. Mais, comme le destin a décidé de ne pas nous épargnez, un nouveau drame est venu pointer le bout de son nez : la mort de Josh. Je n’avais jamais été très proche de ce fils Edgecombe mais c’était sans doute celui dont Raph était le plus proche. Cette période a été très difficile à vivre pour lui et j’ai essayé de le soutenir du mieux que je pouvais. Et je crois que ça a fini par fonctionner. Son rire a fini de sonner faux et son sourire est redevenu aussi lumineux qu’avant. Nous filions le parfait amour et pour la première fois de ma vie, je rêvais d’un avenir avec un homme. Je voulais des enfants, beaucoup d’enfants. Une grande maison pleine de vie et un jardin rempli de cachettes secrètes. Un chien, pourquoi pas un border collie, qui serait le compagnon de jeux de nos enfants. Il y a un an de cela, il m’a demandé ma main. Vous vous en doutez, j’ai accepté sans attendre. Quelques semaines plus tard, j’apprenais que j’étais enceinte. La petite vie parfaite pouvait officiellement commencé. Puis..

Il a eu sa première inauguration. Enfin, son travail était apprécié à sa juste valeur. J’étais si fière de lui, un truc de dingue. Je passais mon temps à dire aux visiteurs que, oui, l’artiste était mon futur mari. Notre bonheur était à son apogée. Mais, au retour vers la maison, un chauffard lui a coupé la route et notre voiture est allée s’encastrer contre un arbre. C’est là que notre vie a basculé. Je me suis retrouvée dans le coma, inerte et amorfe. Lorsque je me suis réveillée, je ne me souvenais absolument de rien depuis mes 18 ans. Pour moi, c’était Raph, mon ex, mon ami, mon confident. Ce n’était ni mon mari, ni le père de mon enfant. Il me racontait des choses dont je ne me souvenais pas. Les sentiments n’étaient plus là, il n’était qu’un bon ami à mes yeux. Petit à petit, je me suis amourachée d’un jeune interne qui s’occupait de moi. Il était drôle, charmeur et attentionné. C’était tout ce dont j’avais besoin : de la nouveauté, de la fraicheur. J’avais besoin de m’extirper de cette vie qui ne semblait pas être la mienne. Finalement, Raphaël est parti. Et, je dois bien avouer que dans un premier temps, je ne l’ai pas regretté. Il m’avait dit des atrocités avant de partir. Je ne l’aimais plus, c’était une certitude.

Adrian et moi avons fini par nous fiancer. C’est aller très vite entre nous mais ça me semblait évident. J’avais l’impression d’avoir rencontré l’homme de ma vie alors pourquoi attendre ? Je n’avais plus le temps. La vie devait être vécue à cent pourcents. J’ai choisi de venir célébrer notre amour ici-même sous les conseils précieux de Sarah et James. Je débarque donc en ville pour venir visiter la ville avant de faire le grand saut. Néanmoins.. Et si cet amour n’était pas parfait ? J’ai de plus souvent des flash ayant Raphaël comme acteur. Puis.. Si tout ce qu’il m’a dit est vrai, ne suis pas en train de gâcher nos vies ? L’avenir nous le dira..

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:39
OH YEAH, welcome sur le forum ma belle.
Super choix de scénario, tu rends Raphy super heureux!
Alors voila bienvenue à toi par ici, bonne fiche missy

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:55
Merci beaucoup Debbie coeur Margot est magnifique, très bon choix d'avatar clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 1:41
Elle le sait pas encore - ou plus - mais c'est ma future femme ! coeur
Alors le 1er qui la touche, j'vous jure, j'la dégomme ! batte Et après, pour faire bonne mesure, j'le bouffe ! faim  C'est compris ? angry

Bon, maintenant que les choses sont claires.....

Merci à toi d'avoir pris mon scénario !!!!!! calin coeur Si t'as des questions, ou juste envie de dire des conneries, n'hésite pas surtout hein ! bril
Bon courage pour ta fiche ! dodo Et, bien entendu : j'ai hâte de jouer avec toi ! coeur (Est-ce utile de préciser que je suis fan des citations que tu as utilisé ? Ca me donne envie de revoir ce magnifique film. Même si j'ai cette envie depuis que j'ai rédigé l'histoire de Raph XD)

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:37
La beauté coeur Bienvenue à la maison avec ce super choix effectivement fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:45
Bienvenue ici ananas

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:49
bienvenue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:52
Bienvenue par ici, très bon choix de scénario. Courage pour ta fichette. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:11
RAPH : Je n'hésiterais pas à venir te harceler, compte sur moi calins J'ai hâte de rp avec toi aussi ! clap Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite dance The Vow, trop d'émotions dans ce film cry C'est d'ailleurs cette histoire et ce lien, proche du film, qui m'ont fait craqué duck Merci à toi d'avoir créer un scénario si.. fangirl Sinon.. T'es beau, t'sais ? héhé

ABBIE : Merci kiss

AVA : Merci leche Renh, j'adooooore le pseudo hawai

PHIL : Nick, ça a toujours été mon Jonas préféré lapin Merci en tout cas moh

AIDEN : Merci leche1

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:24
Bienvenue parmi nous !! coeur

Je suis trop fan de ton pseudo amour calins calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:18
Merci beaucoup bril Moi, c'est Zoella que j'adore coeur

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:58
T'es belle comme un coeur et en plus t'a choisi un super scénario!
Bienvenue et bon courage pour la rédaction coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:48
Vinnie, on le voit si peu respect Merci beaucoup en tout cas coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:59
Salut petite lionne. cute (ouais, ton pseudo me fait penser à Nala dans le roi lion. Il manque plus qu'un petit Simba pointe son nez et vous pourrez nous faire un p'tit remix en chantant votre amour qui brille sous les étoiles en dessous du cerisier ! mdr)  run2 C'bon, je suis déjà parti loin, pas besoin de lever les yeux au plafond !
Bon, pour commencer, je tiens à te dire que tu as fait un super choix de scénario. En plus, tu combles de bonheur notre p'tit Rafiki (vous faites une fixette sur le roi lion ou quoi ?  siffle)


Nalah Jefferson a écrit:
des flash me viennent comme des souvenirs tendres
Ouais, Anastasia c'est pas mal aussi.  oui
Des imaaaages me reviennent comme une souvenir tendreeeeeuh ! Lalala.  yeahh

Au fait...
Nalah Jefferson a écrit:
elle adore rester des heures sous la couette et a trouvé mille et une chose à faire à cette endroit : lire un bouquin, écouter de la musique, elle a même compter les plumes se trouvant dans son cousin une fois.
Mais bien sûr ! perv
Tu vas nous faire croire que c'est uniquement pour lire des bouquins et tout le tralala, tu nous prends pour des imbéciles ou ça se passe comment ? NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 3091367781
Si tu veux, on pourra passer des heures sous la couette, hein. bed1 Bon, je t'avoue que lire un bouquin ou écouter de la musique c'est pas vraiment mon truc, mais je te ferais découvrir d'autres choses... bed

Raphaël Edgecombe a écrit:
Alors le 1er qui la touche, j'vous jure, j'la dégomme ! batte
Euh Rafiki, reste zen, t'es pas obligé de la dégommer hein... angel Je m'occuperai bien d'elle, promis ! coeur

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous p'tit lionne. superman (bon on a surtout des cochons et des vaches à BH, mais on accueille aussi les lions avec plaisir. NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 1976096351)
J'espère que tu te plairas chez les tarés ! youpi1
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi. string (Oui, on peut aussi te montrer nos fesses, si c'est ça que tu veux !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:26
OH MON DIEU, tu m'as tué mdr Meric pour cet accueil qui m'a fait sourire du début à la fin en tout cas love Et, je viendrais te quémander un lien pour qu'on fasse des choses sous la couette pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:27
Bon sang, Jae, tu carbures à quoi pour sortir autant de conneries dans une même journée ? mouai Car j'veux la même chose ! dance
Et je te remercie pas, grâce à toi, j'ai l'image de Rafiki qui fait des trucs pas très catho avec Nala NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 3091367781
Puis.... Touche à Nalah, et j'te batte et poele sans oublier que j'te poisson et pour terminer, j'te sm et NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 875640629 Voilà ! Donc, la seule personne qui ait le droit de faire des choses sous la couette (et à n'importe quel endroit d'ailleurs, pourquoi se limiter à sous la couette ? sourcil ) avec Nalah : c'est moi ! Après que je me sois débarrassé de son crétin de fiancé ! tronconneuse

Bref, tout ça pour dire que la fiche est parfaite pour moi ! jump1 hug excited coeur amour pompom rock yihaa NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 2532752677 fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:54
Avec plaisir pour le lien, les trucs sous la couette et tout ce que tu veux p'tite lionne. heart
Et Rafiki, je carbure au "sérieux"... siffle Et j'fais ce que je veux avec Nalah, naméoh batte




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon trêve de connerie, ta fiche est juste parfaite p'tite lionne.  clap
Bon, elle a eu une histoire bien dramatique la p'tite Nalah. cry C'est pour cela que je vais devoir la réconforter. angel
Non sérieusement, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'étais à fond dans l'histoire et tout, à la fin j'voulais pas que ça se finisse ! En tout cas, j'ai hâte de squatter vos RP, ça promet !  cool Puis, j'veux voir le fiancé débarquer aussi, j'veux du fight, j'veux du sang.  tronconneuse
Je te valide avec plaisir. cute
Amuse toi bien parmi nous et surtout, n'hésite pas à aller t'inscrire à l'intrigue qui va bientôt démarrer : c'est ici


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:08
OMG ELIZA bave bave excited bril
Désolée de ne venir que maintenant, mais je travaillais et c'était super chaud de passer sur l'ordi tellement j'étais fatiguée NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » 3861787415 rip. Mais c'est pas pour ça que je viens mdr.
Franchement t'as fait un super choix d'avatar et de scénario like J'espère que tu te plairas parmi nous amour

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:30
bril bril bril J'ai adoré la fiche de Raph et j'aime tout autant la tienne, votre lien est vraiment génial et j'ai hâte de lire vos RPs et de stalker l'avancée de votre histoire... respect

Bon, puis avouons-le, Eliza est splendide coeur

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_n31xklLV1d1s0t9k2o5_250

En tout cas, ca envoyait du lourd dans la voiture pendant votre fugue hein... Je vous entends d'ici vous hurler dessus... Gosh après ce qu'il t'a fait subir, Raph est un véritable héroe héhé et moi les super-héros, ca m'excite oops

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_mygz6zgIZT1qgmtmvo1_500

En plus, quand je t'entends dire ca, je me dis que ca vaut le coup quoi...

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_n8m2nxAx731tswihfo3_250

J'vais aller faire un tour et peut-être même qu'il voudra faire une sculpture de mon corps de déesse excited

Je serais ravie de lui servir de modèle moi siffle

Je tenais aussi à t'avertir que tu es une menteuse :

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_n54conwmbs1s0t9k2o2_250

Est-ce que t'es là pour assouvir ses besoins sexuels ??!!!? NON. Heureusement que j'suis trop bonne et que j'ai la main sur le coeur pour me dévouer angel

Puis n'essaye pas de le rendre jaloux, ton mec suffit à ca...

NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tumblr_inline_nk8vh752ni1qhjicl

En tout cas si tu le jettes lui aussi, je serais enchantée de le consoler sex

Bref, bienvenue par ici et amuse-toi bien !!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:37
Merci Aksel coeur

Sutton;, je vois que tu es aussi cinglée que ton compagnon Jae excited Je sens que ce staff va faire des folies cute Merci pour ce magnifique accueil coeur Mais.. Pas touche à Raph ! colere

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »   NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Empty
 
NALAH ♡ « Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥