AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:06

 
Inscriptions à l'intrigue

" La fête des souvenirs."
Le maire de la ville a décidé d'organiser, comme chaque année, la fête des souvenirs. Au menu, secrets, rires & dramas en tous genres. N'attendez plus et inscrivez-vous ! N'oubliez pas cependant que la fête des souvenirs ne serait rien sans vos petites confessions, alors une fois inscrits, pensez à envoyer un mp à Connor dans lequel vous noterez un secret que vous gardez bien précieusement et qui pourrait mettre en péril votre équilibre actuel.

Code:
Moi, <j>pseudo du personnage</j> souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor [url=http://the-cherry-tree.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=10]par mp[/url].


Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:50
Moi, Kate C. Keller souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) 15121469



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:56
Moi, braeden turner souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34
Moi, Aksel M. Griffin souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.
siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:48
Moi, Azraël Allister souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp. ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:10
Moi, Harleen J. Peters souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Merci d'avance! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:44
Moi, candece hamilton souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Ca va être dingo ! héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:02
Moi, Brody Carpenter souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:38
Moi, Sélina G. Peters souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:57
Vous avez tous été ajouté, les tarés. cool
Az' et Kate, n'oubliez pas d'envoyer votre p'tit secret à Connor. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:11
Moi, Chloé Martin souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Merci d'avance siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:47
Moi, skylar hamilton souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:01
Moi, Eddie Bradburry souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:58
Moi, Rita A. Davenport souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

amour

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:03
Ajouté les copains !!! excited

Il nous manque toujours les secrets d'Azraël et Kate angel

Les autres, on vous attend aussi angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:55
Moi, Jaeden Allister (le plus sexy de tout BH) souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp aller directement écrire mon secret dans le lieu pour.

(ouais j'ai envie de faire comme tout le monde et remplir le formulaire, y a pas que le blond qui a le droit naméoh. boude
Puis maintenant que j'ai trouvé un secret qui déchire, haha ! mdr)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:43
Moi, Isidro souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:55
Je t'ajoute mais n'oublie pas d'envoyer ton secret à Connor string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:09
Moi, Hind Drake souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

merci d'avance heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:01
Tu as été ajoutée la poissonnière. ananas
N'oublie pas d'envoyer ton p'tit secret à Coco ! bril

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:57
Moi, Debbie Cavendish souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp. bril bril bril

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:33
Moi, Worrick N. Abdear souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:06
Moi, Sameen A. Shaw souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

En fait Debbie a déjà envoyé le secret Debbie/Sameen par MP je crois bril

Merci beaucoup excited heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:49
Allez on fait ça officiellement string

Moi, Benjamin S. Griffin souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:22
Moi, jazmin foster souhaite participer à la fête des souvenirs et m'engage à envoyer mon petit secret à Connor par mp.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)   intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions) Empty
 
intrigue ► la fête des souvenirs (inscriptions)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥