AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:18


Ava Scarlett McKiney

" I belong with you, you belong with me."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
McKiney, très répandue en Angleterre d'où je viens.
PRÉNOM(S)
Ava Scarlett, ma mère était en amour de ses prénoms et elle me les as donnés.
ÂGE
25 décembre 1989 à Londres.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Illustratrice de livres pour enfants.
STATUT MARITAL
Célibatairement esseulée

AVATAR : Emma Stone GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : Schizo

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
bienveillante & à l'écoute : C'est une de ses qualités premières, toujours présente pour ses amis et pour ceux qui sont dans le besoin. Elle est sans cesse là pour aider son prochain et se dit être destinée à être là pour l'autre.
Battante & obstinée : Dès qu'elle a un objectif en tête il est dure pour elle de lâcher prise. Elle sait ce qu'elle veut ou non, et fera tout pour l'obtenir. Elle se battra toujours pour ses convictions.
Douce & précieuse :  Elle est la douceur incarnée, chacun de ses gestes sera toujours tendre pour l'autre, elle sait que la vie est précieuse et que le peu d'amis que l'on a il faut les conserver, et les préserver.
Joviale & amusante : Ava aime rire. Faire des blagues, déconner avec les autres, toujours le mot pour rire ou le sourire aux lèvres, elle aime rendre les autres heureux et se donne une joie de rendre le sourire à ceux en pleine tristesse.
Fougueuse & passionnée : Elle est passionné, passionné par la vie. Elle se donne corps et âme à chaque action qu'elle fait, remerciant cette force invisible ( sa mère) de lui avoir donner la vie. Chaque geste qu'elle fait, elle le fait à fond et sans jamais regretter même si parfois elle prends les mauvaises décisions, elle poursuit sa voie sans jamais douter de sa destinée.
Attentionnée & attachante : Elle s'attache vite cette petite, peut être un de ses défauts mais elle s'attache et personne ne peut lui reprocher cela. Quand elle s'investit dans une histoire, elle ne fait pas semblant, ce n'est jamais de la demi mesure. Elle prends soin de l'autre, c'est dans sa nature.
Bornée & intransigeante : Peu de gens parviennent à la raisonner, quand elle est lancé personne ne peut l'arrêter, quitte à ce qu'elle se prenne le mur, elle s'en fout. A ses yeux, elle seule est maitre de son destin, elle ne veut pas que l'on dirige sa vie. Si bien qu'elle ne laisse rien passé et se prive pas de dire ce qu'il va pas.
Mystérieuse & solitaire : Elle est fille unique, elle a toujours été habitué à être seule, et à se confier à un bout de papier. Si bien que les relations humaines profondes elle ne connait que très peu. Elle se cache derrière ses apparences de fille pleine de vie, en faite elle cache un sentiment de solitude énorme.
Perfectionniste & boulimique du travail : Elle adore son métier, c'est sa passion, sa vie. C'est une acharnée du travail, elle est capable de travailler nuit et jour s'il le faut pour que tout soit parfait. Elle ne sait pas s'arrêter parfois même c'est son corps qui lui oblige.
Voici tout ce que j'aime : La vie. ~ Le Chocolat ~ Les gens ~ Le dessin ~ Les moments de calme ~ La musique ~ Les festivals ~ L'harmonie ~ Les Animaux ~ La notion de " vie de famille" ~ L'amour ~ La mer ~ La montagne ~ Voyager ~ Rire ~ Vivre ~ Ma mère ~Jackson malgré tout ~ Mon doudou chiffon ~ Mon travail ~La liberté. Et ce que  je déteste : Les légumes verts ~ L’hypocrisie ~ Le mensonge ~ L'adultère ~Les personnes qui prennent la fuite ~ La fourberie ~ Marcher ~ Les disputes ~ Le Heavy Metal ~ L'intolérance ~ Le racisme ~ L'injustice ~ Les bains de foule ~ Les groupes ~ La violence ~ L'irrespect.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Priss.. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Précylia. J'ai 22 ans et je vis du côté de d'Orléans. J'ai connu le forum par un futur partenariat et surtout que j'étais là dans une ancienne version de ce forum (Avec le beau georges en admin (a) ) et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous keef' ananas  .


Code:
<pris>EMMA STONE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u91">Ava S. Mckiney</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>illustratrice de livres pour enfants</j>  → ava s. mckiney<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:18

Voilà mon histoire...


L’histoire de ma vie j’aurais préféré vous la dessiner mais il est dur de vous montrer des dessins quand il faut la lire. Alors je vais vous raconter mon histoire en décrivant ce que j'aurais dépeint pour vous la conter. Quinze dessins que je vous aurais fait, car je préfère les gestes aux paroles.

La première esquisse dépeindrait une belle femme blonde, aux yeux clairs tombant follement amoureuse d’un beau brun. Ils se trouvent près du Big Ben, à Londres. Il y aurait de l’amour dans les yeux de la femme mais une certaine indifférence dans les yeux de l’autre. Elle, c’est ma mère. Amoureuse et rêveuse qui pense qu’il est le bon. Mon père, ce salaud. Dans le deuxième dessin, je vous dessinerais la même belle femme, enceinte, le ventre bien rebondis, le regard posé sur son ventre, jurant protection à cet enfant sans défense, les larmes aux yeux. En arrière-plan vous verriez mon père prenant la fuite en courant se jurant de ne plus remettre un pied ici. Dans le troisième dessin, vous pourriez voir la neige derrière une fenêtre dans un appartement miteux, un sapin fraichement décoré, des cadeaux trônant sous l’arbre, et surtout ma mère rayonnant de bonheur les yeux marqués par la fatigue et la souffrance de la vie. Puis vous me verriez. Une jolie blonde avec ses beaux azurs, riant sous les chatouilles de sa mère. Fille unique, je n’ai connu qu’elle. Et bon dieu que je l’aime ma mère, elle s’est battue pour moi au péril de sa vie, faisant tout pour que je ne manque de rien. Elle est mon modèle. Dans le quatrième dessin vous me verriez dessinant sur un banc près de l’appartement, et ma mère serait à la fenêtre veillant sur moi, réfléchissant à comment me payer des études de beaux-arts. Des études qui coûtent cher, mais elle croit en moi et sait que je serais merveilleuse dans cette branche. Dans le cinquième dessin, vous verriez ma mère totalement cernées, cumulant trois emplois pour nous faire survivre et surtout pour me payer mes études. Je grandis, je sais ce que je veux mais je suis prête à renoncer à mon rêve de dessin mais elle non. Et on la verrait se battre pour moi, pour que je réussisse malgré sa fatigue à elle. Dans le sixième dessin vous me verriez toute souriante, mon diplôme de fin d’année en poche avec mon ticket pour une entrée dans une des facs les plus prestigieuse de Londres : Harvard. Ma mère serait à mes côtés, son sourire trahirait sa fierté à mon encontre, mais son teint serait livide et cadavérique, à ce moment-là, elle ignore tout du futur et qu’importe : elle est heureuse. Dans le septième dessin, vous me verriez en train de trimer pour réussir, je serais tellement concentré à dépeindre un portrait malgré la pression d’un professeur intransigeant derrière moi. Je me suis battue avec le soutien de ma mère, qui ne m’a jamais laissé tomber. Dans le huitième dessin, vous me verriez avec mon diplôme de fin d’études, avec la mention d’excellence, serrant la main d’un éditeur qui voit dans mes dessins un bel avenir. Je suis excellente dans tous les domaines du dessin, mais lui il veut que je replonge en enfance. Je dessine pour des enfants, je dessine l’innocence de leurs histoires. Vous nous verriez donc avec de nombreux livres en arrière-plan, et vous voyez le visage de ma mère pleurant de fierté de me voir ainsi réussir. Tout me réussis. Mais la vie n’est pas un conte de fée. Dans le neuvième dessin vous me verriez dans le lit d’hôpital de ma mère, la serrant si fort contre moi que j’aurais pu la tuer. Mais elle l’était déjà. Vous pourriez deviner ma peine si ardente sur mon visage noyé dans les larmes. La maladie n’épargne personne et elle me l’a prise si rapidement, si violemment que mon cœur encore aujourd’hui en ai meurtris. Elle a tout donné pour ma vie, et je n’ai pu sauver la sienne. Dans le dixième dessin vous me verriez dans un parc, le regard vide, un crayon à la main mais la feuille face à moi est blanche. Le syndrome de la page blanche, la dépression. Perdre l’être qui est votre unique repère vous affaiblit, vous rends vulnérable. Et j’ai tout perdue en la perdant. Puis vint une idée qui germe dans mon esprit, vous le verriez de manière flouté mais ça ressemble à un endroit nouveau et le mot qui s’y joint c’est Partir. Dans le onzième, vous verriez le panneau d’entrée de la ville de BLOSSOM HILLS, ainsi que le mot évasion. Un congé que m’a offert mon patron ainsi qu’un billet pour cette ville qu’il considère comme ressourçant. J’ai saisi l’occasion et me suis offert un nouveau souffle de vie. Puis dans le douzième dessin vous verriez une belle femme blonde, ses yeux azurs pleins d’étoiles dans les yeux, follement amoureux d’un beau brun. Mais la différence est que la réciproque est la même cette fois. Jackson. Lui il m’a aimé. Sincèrement et purement. Il m’a redonné ce second souffle de vie qui me manquait tant, me rendant ma liberté d’aimer. On pourrait deviner dans nos regards qu’on s’est sauvés mutuellement, et que notre amour on y croit dur comme fer. Dans le treizième vous nous verriez chacun pendu au téléphone, se racontant notre vie de tous les jours. La fin des vacances, un retour à Londres pour ma part, mais l’amour entre nous reste intact malgré la distance qui nous sépare. Vous pouvez même voir que nos sourires trahissent l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Mais… Il y a toujours un mais. Dans le quatorzième, vous me verriez en larmes, regardant par la fenêtre Londres sous la pluie, et vous verriez en arrière-plan, ma mère une main sur mon épaule dessiné tel un fantôme et Jackson dessiné de manière flouté, mais ses paroles écrit en gras : « Je suis désolé, c’est eux que je choisirais toujours. ». Il a refusé de me rejoindre ici à Londres, choisissant sa famille à mes détriments. La fin d’une romance, d’un amour sincère, qui m’a dévasté. Et que je n’ai jamais pu oublier malgré tout ce temps sans lui parler. Un an, c’est long. Et dans le quinzième et ultime dessin, vous me verriez une valise à la main devant une belle maison de Blossom Hills, avec le mot : Nouveau départ. J’ai été muté ici, par mon éditeur. Et malgré tout ce qui s’est passé, et le fait que Jackson vit ici, je compte bien le saisir à pleine main ce nouveau départ. Je le dois, ne serait-ce que pour ma mère.

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:50
WELCOOOOOOOOOME !!! Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 1976096351 Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 2532752677 Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 2350838974 yeahh
Merci merci merciiiiii de tenter mon scénario, vraiment, j'me sens plus là mdr Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 3861787415
J'adore le métier Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 1976096351 J'ai hâte de voir ce que nous réserve ta fiche yeahh
Bon courage en tout cas, encore une fois si besoin n'hésite pas à me mp cool

EDIT : LE RÊVE DE LA VIIIIIIIIE C'EST L'AAAAAAMOUUUUUR yeahh  nuage
EDIT ² : Et OMG mon ava sur ta fiche Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 3861787415

et puis l'avalanche :

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 15121469



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:53
elle, jolem bril
et puis, pour un stonefield, je signe où bordel de kjshgkjdkfjs excited
bienvenue parmi nous petit panda et bonne continuation pour ta fiche ananas

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:58
Je serais toi j'ferais gaffe à qui les librairies vendent tes bouquins, j'ai cru surprendre un plan foireux de trafic de livres.. mouai Ça serait con que t'y perde en bénéfice!
En tout cas super choix de scénario (je dirai rien sur l'avatar sinon j'vais user trouze mille page de ta fiche en m'égosillant comme une pucelle - la joueuse, pas Eddie.. Eddie c'pas une pucelle d'abord, ok na ) Et puis bonne rédaction à toi mouton et vous m'prévenez aussi si y a un fanclub qui se crée pour devenir supporter du stonefield! Je veux bien faire mascotte! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:24
Merci Jackson, en même temps déjà Stonefield c'est de la balle mais en plus ton scénario c'est juste shjrieyfhr bril
Ravie que le métier puisse plaire, il est hors du commun ananas
Promis je n'hésiterais pas cute

Merci Braeden et promis dès que le club ouvre je te fais signe bril
Eddie j'ouvre l'oeil promis rambo . Merci de ton accueil bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:17
Oh une deuxième Emma bave excited
Mais c'est qu'il a de la chance ce Jacksie d'avoir deux filles qui se battent pour lui mdr.
Bienvenue avec ce super choix Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 3861787415. Tu vas pas être déçue quoi bave
Bon courage pour ta fiche et si jamais, le staff est là pour toi lapin

Birdy Turner
Birdy Turner

Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:20
bienvenuuueeeee pinkheart

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:16
Bienvenue parmi nous bril

Jacks va avoir les chevilles toutes enflées avec votre compétition les filles mdr Enfin bon, heureusement qu'il est pas mauvais bougre à la base.

Emma est juste sublimissime rien à dire ananas, si ce n'est bon courage pour ta fiche et pour qu'elle gagne le coeur de Jack héhé

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:06
bienvenue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:27
Bienvenue cookie
excelent choix de scénario, amusez vous bien amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:00
EMMAAA !! bril
Bienvenue sur le fofo cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:09
Merci tous le monde vous êtes adorables bril fangirl excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:31
Mais ça sera moi la plus adorable calins

Bienvenue à toi officiellement ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:31
Ma jolie belle soeur bril
Merci angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:39
Bon, j'ai pas eu le temps de passer encore, donc pour commencer je te souhaite la bienvenue chez les fous. groupe J'espère qu'il te manque aussi une case, c'est la condition pour intégrer nos rangs ! mdr
Tu as fait un super choix de scénario, j'approuve totalement ! clap
Puis Emma quoi... respect

Pour moi, ta fiche est top, j'ai beaucoup aimé ta manière de raconter l'histoire, ça change !
Sauf que comme tu as vu, il y a de la compétition dans l'air. Donc on va devoir organiser un petit combat de boue (c'est la spécialité à BH) pour réussir à vous départager. Évidemment, on va convier tous les habitants du village, ça va mettre un peu d'ambiance dans ce trou où il ne se passe jamais rien. siffle
Non plus sérieusement, l'autre personne qui tente le scénario a trois jours pour finir sa fiche et Jackie (Chan) choisira celle qu'il préfère. La fiche qui le fait rêver, qui envoie du paté, qui l'obsède jour et nuit, toussa toussa. (Bon je m'emballe un peu hide)
Du coup, bon courage pour la compétition ! ananas

(Par rapport au métier, petite précision : BH est un petit village pommé où il n'y a pas de célébrité, de grands écrivains ou autre, donc Ava doit bosser pour une petite maison d'édition, il faut pas que ce soit un truc super prestigieux. Et aussi, BH se trouve aux États-Unis. Ce sont des choses que tu n'as pas précisé dans ta fiche et que tu n'es pas obligée de préciser, mais je préfère te le dire quand même au cas où. cool )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:05
Bienvenue par ici avec la jolie Emma. bril Courage pour ta fiche. nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:59
Merci Jaeden, t'en fais pas pour la case en moins il m'en manque plus que ça fangirl
Un combat de boue ? Ah non eurk', de catch oui si tu veux, j'aime la castagne batte
Mais promis je vais patienter, même si je suis impatiente de nature angel
J'ai en effet pas précisé même si je le savais, et sa maison d'édition est familiale donc c'est pas un soucis pour la grandeur de l'entreprise angel
En tout cas ravie qu'elle te plaise ma fiche bril

Merci Aiden amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:32
On part sur un combat de catch alors, c'est pas mal aussi ! siffle

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:13
Allez encore un petit jour et le rôle est à toi ma belle !!!

Bienvenue par ici excuse-moi pour le retard...

Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Adam-levine-gif-4

Mais je tenais à te dire que ca fait trop plaisir de voir nos anciens revenir sur TCT bril respect ola

Ravie que tu aies craqué à nouveau et que l'on puisse compter sur ta folie pour faire de nos pages un nouveau best-seller excited

En plus, tu choisis un super scéna et un partenaire en or, tu ne pourras que t'amuser avec notre Jacquouille d'amour ! amour

Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Post-55784-emma-stone-were-gonna-bang-gif-4hw9

Entre autre, mais je ne pensais que forcément à ca en ce qui concerne l'amusement (pour une fois angel)

Anyway, amuse-toi bien parmi nous !!!! kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:46
J'adoooore cette entrée en folie ananas
D'ailleurs j'ai le droit d'avoir le rôle ? bril angel

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:52
Je tiens à (re)dire que pour moi cette fiche est juste parfaite, j'adore ce qu'il y a dedans, et la façon de présenter l'histoire que je trouve juste brillante please Alors voilà voilàààà pour moi c'est tout parfait et je suis super contente alooooors... Voilà mon avis oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} EmptyMer 12 Aoû 2015 - 4:14


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Je sais que tu adores attendre, donc en fait, c'est juste une fausse joie... Je te validerai dans une semaine ! hide
C'bon, j'déconne pas besoin de sortir ta batte batte
Alors c'est parfait pour notre p'tit Jackie (Chan) et c'est aussi parfait pour moi. Je te l'avais déjà dis, mais je le redis quand même parce que j'suis du genre à radoter. J'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire ton histoire. C'est original, j'adhère totalement. heart
Maintenant que t'es en vert, il ne te reste plus qu'à pardonner Jackie (Chan), la famille c'est important après tout siffle et aller reconquérir son p'tit coeur ! Et que ça saute. mdr
(Je t'invite très fortement à venir t'inscrire à notre p'tite intrigue, c'est par )


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}   Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava} Empty
 
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Ava}
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥