AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:22


Raphaël Oscar Edgecombe

" Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
EDGECOMBE
Edgecombe, de la grande famille Edgecombe, tu sais, celle qui gère, depuis des décennies... Nan, j'déconne. Ce nom  n'a aucun prestige : dommage, j'aurai pris un malin plaisir à flinguer la réputation de ma famille, mais bon... Non, ce nom de famille est juste merdique. Comme les Edgecombe. Comme ma vie. Bref, voilà quoi.
Raphaël Oscar
Raphaël... Bordel, j'ai le prénom d'un archange. Un ARCHANGE quoi. J'sais pas si tu visualises bien l'truc là, les attentes à la con liées à ce prénom, pour influencer ma personnalité et ma vie. J'ai RIEN d'un abruti ailé moi ! Je ne tiens même pas ce prénom d'un illustre ancêtre (ma famille est insignifiante depuis... Bien avant la nuit des temps !), mais juste de la folle foi de mes parents.... Et pour Oscar.... Ne rêve pas, ça n'est en rien un hommage à Mr Oscar Wilde (pourtant, ça aurait été cool !), mais juste le prénom de mon parrain. Alcoolique. J'ai donc le prénom d'un ange, et un autre prénom d'un alcoolo. Après, on se demande comment j'ai pu devenir une telle pourriture hein...
27 ans
Tu peux toujours crever pour que je te donne ma date de naissance. Je fête plus mes anniversaire depuis des années. En fait, depuis que je sais combien de temps il me reste à vivre ! Héhé, tout ça pour dire que le premier d'nous deux qui crèvera, ça sera moi ! Oh joie !
Hétérosexuel
Bon, pour être honnête, j'ai goûté un peu à tout, mais ça n'a pas duré bien longtemps, car je préfère trop la gente féminine. Toutefois, en réalité, on s'en cogne, car, t'sais quoi ? J'suis prêtre ! Non, j'déconne, c'était juste pour voir ta tronche se décomposer, après toutes les horreurs que j'ai pu dire ! Et ça en valait la peine !
Sculpteur
Parce que défoncer des trucs, c'est reposant. Et c'est encore plus agréable quand, au final, ça ressemble à quelque chose. C'est de la violence contrôlée. Nan, je plaisante, j'suis pas une brute quand je bosse. Quand j'bosse pas, par contre, et qu'on vient m'faire chier, bah, on m'trouve ! (Comment ça, j'suis agressif ? Mais non !)
Célibataire
 Et j'veux pas que ça change ! De 1 : parce que j'ai pas envie de m'emmerder avec une nana. De 2 : parce que je suis mourant. De 3 : parce que la seule que j'veux, c'est Gaëlle, et que j'peux pas - plus - l'avoir ! (J'ai tout fait pour qu'elle me veuille plus m'approcher : j'ai réussis ! Et j'avais mes raisons !)

AVATAR : Bob Morley GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : Choup'x

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis un véritable chieur. Ca, c'est un truc qu'on voit d'emblée, dès qu'on tente de me parler. Et pourquoi on tente de me parler ? Car je suis souriant, j'ai toujours un immense sourire sur la tronche : sourire moqueur, sourire dragueur, sourire ironique, sourire d'emmerdeur, sourire hautain, sourire blasé... Et tant d'autres, mais il me faudrait te tenir la jambe pendant des heures pour tous les énumérer ! Je dispose d'un vaste panel de sourires, tu crois quoi ? Et pourquoi je souris ? Parce que j'ai décrété que c'était le meilleur moyen d'emmerder la vie, qui a toujours été une garce avec moi. Parce que c'est également utile pour détourner l'attention des gens de ce que je ressens vraiment. C'est vrai, tirer la tronche 24h/24, ça attire l'attention des curieux qui n'ont rien d'autres à foutre que d'essayer de se la jouer psy !

On peut possiblement, avec cela, en déduire que je suis quelqu'un de secret, mais c'est juste que je déteste parler de moi. C'est sans doute pour ça que je suis paradoxalement bavard, mais uniquement pour inciter les autres à me parler d'eux, même si, bien souvent, j'en ai rien à foutre de ce qu'ils me racontent. Voici donc la raison pour laquelle on peut penser de moi que je suis à l'écoute des gens, alors qu'en réalité, je suis juste un bon acteur/excellent menteur. Bon, là, vu comme ça, tu dois pas avoir envie de me connaître plus. Et ça me va PARFAITEMENT. Ca risque sans doute d'être pire avec ce qui va suivre ! Je suis quelqu'un de très franc. C'est une bonne chose, selon toi ? Avec moi, ça prend une autre dimension : je dis vraiment TOUT ce que je pense. Sans me soucier de savoir si ça va blesser ou non les autres. Je pars du principe que les mensonges, c'est mauvais pour la santé. Et crois-moi, niveau santé de merde, j'en connais un rayon !

Je suis aussi quelqu'un d'impulsif. J'ai du mal à ne pas réagir lorsqu'on me provoque, et il m'arrive aussi de prendre un paquet de décisions sur un coup de tête. En fait, la plupart de mes décisions sont prises sur un gros coup de tête ! Il n'est pas rare qu'on me qualifie de violent, mais ça, c'est parce que je déteste laisser une provocation sans réponses, que, plus que tout, je déteste qu'on s'attaque à des gens que j'aime. Car oui, je suis très protecteur envers mon entourage, alors s'en prendre à eux, c'est pire que de m'attaquer de front ! Et si on dit de moi que la violence m'habite, c'est aussi parce que je cherche bien souvent la bagarre, étant provocateur, mais ça va de paire avec mon côté chieur, et mon insouciance face à ma vie.

Autre chose à mentionner à mon sujet, c'est que je suis séducteur : c'est pas parce que j'veux pas, enfin, plus, me poser, que j'dois rester sage et chaste jusqu'à la fin de ma - courte - vie ! J'suis un sale con, mais y'a des limites tout de même ! Certaines de mes conquêtes pourront te dire que je suis infidèle, mais, de mon point de vue, c'est que des conneries, c'est juste que je ne m'attache pas facilement, et que de toute façon, je suis déjà amoureux : avec elles, je cherche juste une distraction ! Remarque, je ne suis pas un menteur : je ne leur promets jamais rien, mais elles s'en moquent, donc... Elles sont majeures et vaccinées comme dirait ma mère, alors elles assument !  En dépit de tout ça, crois pas que j'sois insensible hein, loin de là ! C'est juste que j'cache ce que j'peux penser et éprouver. A présent, et depuis bien des années, y'a plus qu'à travers mes sculptures que je me dévoile réellement. Et ouais, j'suis un artiste moi, et j'en ai bien l'âme, c'est juste que j'suis un véritable écorché vif. Mais pour voir tout cela, il faut essayer d’apprendre à me connaître, de passer outre mon côté sarcastique. Et p'têtre aussi mon aspect égoïste : en fait, j'suis un véritable crevard, hormis envers les rares personnes qui ont de l'importance pour moi, et celles-ci sont rares.

Je suis pessimiste à en croire les personnes qui se sont essayées à me décrire, mais, pour ma part, je préfère dire que je suis réaliste : je n'attends pas grand chose de la vie, je sais qu'elle peut être une véritable traînée avec n'importe qui, et je sais aussi que les gens sont rarement fiable. Je suis déterminé : quand je me lance dans quelque chose, je ne baisse jamais les bras. Mais ça fait aussi de moi quelqu'un de têtu. Je préfère dire que je sais ce que je veux, et que je suis sûr de moi. Je suis également minutieux et précautionneux, du moins, lorsqu'il s'agit de mon boulot. En dehors, je peux être bordélique et maladroit, (hormis pour le sport, car ouais, j'suis sportif). De même, je peux être patient quand je sculpte, et impatient à côté. Paradoxe, mon pote, tout est une question de paradoxe !

Bref, j'ai diverses facettes, mais il faut du temps avant de les découvrir. Parce que là, j'crois que j'ai pas tout dis, j'ai pas que ça à foutre non plus !
◄ Je suis un férus de sport, il ne se passe pas une journée sans que je fasse au moins un jogging matinal. Mais quand je dis matinal, c'est aux aurores, car je déteste faire la grasse mat' depuis toujours, et c'est pire maintenant : j'ai pas de temps à perdre à dormir moi !
► L'adrénaline et moi, c'est une grande et belle histoire d'amour. J'ai toujours aimé tout mettre en œuvre pour qu'elle m'envahisse. Mettre ma vie - faussement - en danger, via des sports extrêmes, ou le faire - réellement - en provoquant des bagarres, m'incrustant dans des bagarres, ou encore en ne prenant que rarement mes médicaments : ça m'éclate. C'est con, je sais, de jouer avec sa vie, mais de toute façon : c'est ma vie, j'en fais ce que j'en veux !
◄ J'ai une tumeur au cerveau. On me l'a diagnostiqué l'année de mes 15 ans. Grâce à ses adorables symptômes, j'ai bien souvent mal à la tête (surtout le matin) et ma personnalité est pas mal changeante. De même, si j'ai quelques troubles de l'élocution ou de l'équilibre : c'est grâce à Tumy (le nom que j'ai donné à ma tumeur !) Enfin, voici un petit aperçu de ce que la maladie a comme effet sur moi.
► Je marche pieds nus dès que possible. Parce que porter des chaussures comprime mon génie créatif ! Non, j'déconne, encore ! C'est parce que mes pieds sont ce qu'il y a plus canon en moi, c'est mon arme de séduction infaillible ! Je t'ai eu, encore. La vérité, c'est que j'aime pas mettre des chaussures, en fait, sauf quand je suis obligé. Donc, ne sois pas étonné si tu me vois me balader pieds nus, dans l'herbe, chez moi, ou sur le bitume !
◄ Quand je sculpte, j'oublie tout : ma famille, Gaëlle, ma maladie. Le seul moment où je suis autant apaisé, c'est quand je ne fais qu'un avec l'adrénaline. Donc, tu comprends pourquoi j'aime autant les sports extrêmes et les combats !
► Je suis gaucher. On s'en fout ? Bah, quand on sait que je sculpte, étrangement, avec la main droite, je trouve que c'est plutôt un fait intéressant à connaître sur ma divine personne !
◄ La St-Valentin et moi, c'est toute une histoire : c'est lors d'une St-Valentin que j'ai donné mon 1er baiser (bon, j'sais pas si ça compte, j'étais en primaire, mais bon, avec le reste, j'trouve ça intéressant !). C'est à une autre St-Valentin que j'ai fais l'amour pour la 1ère fois. C'est toujours à une autre de ces fêtes que j'ai dis "Je t'aime" pour la 1ère fois, enfin, en le pensant vraiment, tu vois ? Avant, c'était juste pour conclure ou pour rassurer ma copine ! Et c'est aussi lors d'une St-Valentin que j'ai foutu en l'air mon histoire avec Gaëlle... Et crois-moi, cette S-Valentin en particulier m'a définitivement ôté le goût de la fêter à nouveau, sérieusement, du moins.
► Si je n'ai pas au moins une tasse de café dans ma journée, je suis insupportable. J'irai pas jusqu'à dire que le café me rend doux  comme un agneau, mais ça me détend un peu plus, me rendant un peu plus calme que sans caféine !
◄ Avant que je ne sois au courant de mon cancer, j'étais un fan inconditionnel du chocolat. Je pouvais en manger des tonnes, et j'en buvais presque autant que je buvais du café ! Mais on m'a offert tellement de chocolat quand on m'a hospitalisé pour la 1ère fois que j'en ai mangé bien trop, et à présent, j'en suis dégoûté. Et je dois admettre que ça me ramène à cette époque de ma vie, donc, le chocolat : c'est pas pour moi ! Et sous toutes ses formes !
► Mon atelier est dans un meilleur état que s'il s'agissait de celui de Mr Propre. Par contre, pour ce qui est du reste de ma maison, c'est un peu moins clean. Y'a pas de cafards ou autres conneries du même style, disons juste que la vaisselle sale s'accumule rapidement dans mon évier, et la moitié de mes affaires ne sont que rarement rangés. Cela dit, je me retrouve parfaitement dans mon p'tit bordel ! Je crois que ma maison est aussi bordélique que je le suis moi-même !
◄ Bien que je sois très souriant, mes véritables sourires, ceux qui sont les plus honnêtes et chaleureux, je ne les réserve qu'à mon petit frère maintenant. Autrefois, Gaëlle avait droit à ces sourires aussi. Mais ça, c'était avant !
► Je suis très rationnel comme type. Mes parents ont tentés de m'amener avec eux dans leur immense foi, mais ça n'a jamais pris. Faut dire que j'avais pas de quoi croire en un quelconque Dieu. Puis, de manière générale, moi, je ne crois qu'en ce que je vois. C'est pour ça que j'suis pas le genre de mec à clamer à tout va "Je t'aime" à une nana, quand c'est le cas. Je préfère le montrer, le prouver, que le dire.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Niobé. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Angélique. J'ai un certain âge :P et je vis du côté de Dijon. J'ai connu le forum sur PRD et j'ai une dernière chose à vous dire : Préparez-vous, mon p'tit Raphaël débarque ! .


Code:
<pris>BOB MORLEY ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u98">Raphaël O. Edgecombe</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Sculpteur</j>  → Raphaël O. Edgecombe<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:25

Voilà mon histoire...


" N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?" [Matrix]

J'ai vu le jour il y a maintenant 27 ans de cela, dans un p'tit village excessivement morne, à proximité de Londres. Ouais, c'est dingue, on dirait pas, mais en fait, j'suis anglais. Les Edgecombe, en gentils petits moutons, n'ont jamais quitté Londres, depuis qu'ils s'y sont installés, en.... Oh, on s'en fout, j'te fais pas un cours d'Histoire sur ma passionnante famille hautement soporifique ! Je viens d'une famille foutrement nombreuse. Et oui, on était 14 chez moi : 7 garçons, 5 filles, et mes parents. Bon, en fait, on était plus nombreux. On avait quand même : 5 chiens (ils auraient été plus nombreux si on ne les avait pas castrés : j'ai jamais vu des trucs aussi obsédés que ces clep's !) - 3 chats (je suis sûr que même tes pieds sont plus intelligents que le plus jeune d'entre eux !) - un aquarium plein de poissons rouges (les cons, ils n'ont jamais voulu que je les dresse pour sauter à travers un cerceau enflammé : mais au moins, on a parfois bouffé quelques poissons grillés ! Non, j'déconne ! Pas pour le coup de ma tentative de dressage de poisson. Ouais, vu que j'pouvais pas être dresseur de pokémon, je me suis rabattu sur un truc plus réaliste !) - 4 chevaux (bah ouais, j'allais en calèche à l'école même ! Bon, on avait bien une calèche, mais on s'en servait pour faire des tours à des abrutis de touristes !) - une flopée de cochons (avec l'un de mes frères aînés, on s'amusait à les peindre pour s'entraîner à la peinture des oeufs de Pâques ! Ouais, Pâques, ça n'arrive qu'une fois par an, et nous, on voulait être prêts ! Et on voulait surtout peindre en fait. Bon, OK : on était jeunes et cons ! Enfin, je suis toujours con, pour ma part ! Et mon frère, lui, bah.... Il est mort ! Etre accro à la drogue, tôt ou tard, ça fini mal. Chez lui, l'issu est venue assez tôt !) - une petite dizaine de canards, (dont un qu'une de mes petites sœurs a pris en affection au point qu'il a atterrit à la maison, au même titre que les chats et les chiens. Il dormait même dans la chambre de ma sœur. On est une famille assez barge en fait !) - des vaches et des moutons, mais je vais te faire grâce de te dire combien (bon, faut dire que j'en ai pas la moindre idée !)

Non, je ne vivais pas dans un zoo. Mes parents étaient juste des fermiers. Les Edgecombe étaient des fermiers depuis.... qu'ils avaient posés leurs valises en Angleterre. Alors, tu te doutes qu'au fil des siècles, ils ont achetés un paquet de terres, et se sont faits une jolie réputation dans le métier. Tant et si bien qu'on était les exploitants agricoles les plus connus du coin. Et les Edgecombe ont toujours aimés les familles très nombreuses, aussi mon père se partageait-il son exploitation avec 3 de ses frères, et sa seule soeur. Donc, les seuls animaux qui étaient réellement à ma famille et non à la ferme, c'était les chats, les chiens et les poissons : le reste était en partage.

Bref... J'vais pas m'étendre sur le chapitre de mon enfance. Je suis le n°9 de l'immense tribu, et le 6ème garçons. Je suis paradoxalement celui qui a été le plus chouchouté par les aînés et les parents, mais aussi celui qui est passé le plus inaperçu de l'ensemble. Dès que j'voulais aider, on me disait d'aller jouer, ou d'aller traîner ailleurs. Mais j'ai toujours obtenu ce que je voulais. Enfin, dans une moindre mesure : on n'était pas riche, j'ai porté les vieilles fringues de mes frangins jusqu'à ce que je sois en âge de gagner mon propre argent pour remplir mon armoire. Mon aide était sollicité pour les boulots exigeants une main d’œuvre nombreuse, aussi suis-je habitué depuis toujours aux travaux éprouvants physiquement. L'avantage, en plus, c'est que j'ai pu avoir très tôt de l'argent de poche. Mais bon, j'ai eu besoin de voir ailleurs, de voir autre chose, donc, dès que j'ai été en âge de trouver des p'tits boulots durant les vacances, j'en ai profité. Ca me changeait les idées et ça me permettait de gagner de l'argent qui n'était pas à ma famille.

Te méprends pas : j'aimais ma famille. C'était pas la joie tout le temps à la maison, mais je les aimais quand même. Je m'entendais pas avec tout le monde, j'étais plus proche de certaines personnes, mais ils comptaient pour moi. Même quand mes sœurs aînées me prenaient pour une poupée et m'habillaient en fille (lourd traumatisme là, tu t'en doutes hein ! J'rigole. Enfin, c'était chiant quand même !). Même quand mes frères aînés se foutaient de ma gueule en me voyant griffonner quelques dessins et essayer de sculpter tout ce que je pouvais sculpter !). Même quand mes p'tites soeurs me foutaient la honte devant mes potes en me réclamant des câlins ou en exigeant de faire "du dada" sur mon dos. Même quand mon père me forçait à me sortir du lit alors que le jour était à peine levé, pour que j'aille donner un coup de main à la ferme (Ca a sans doute contribué au fait que je déteste faire la grasse mat' : j'ai l'impression de perdre mon temps à dormir !) Même quand ma mère me forçait à porter un costume ridicule pour aller à l'office, tous les dimanches. Mais on était toujours entre nous : la solitude, ça n'existait pas, y'avait toujours un autre Edgecombe dans les parages (frères, soeurs, parents, oncles, tantes, cousins, cousines... Bref, toute la famille quoi !). Alors moi, je voulais voir le reste du monde. Donc, je bossais ailleurs. CQFD !

Tout allait pour le mieux chez les Edgecombe, jusqu'à mes 7 ans : ma mère a commencé à faire n'importe quoi. A tenir des propos incohérents, envers n'importe qui, et n'importe quand. A parler toute seule. A faire n'importe quoi. Bref, c'était le bordel. Et ça a été crescendo. On s'est cependant tous voilé la face. Enfin, mon père et mes aîné(e)s surtout : les autres, on était tous trop jeunes pour percuter ce qui se passait. Ce fut toutefois long pour que mon père se décide à amener ma mère voir un toubib. Faut dire que ça aurait été joué avec nos vies d'attendre plus longtemps : elle avait oublié de serrer le frein de la voiture, qu'elle avait garé devant la ferme, dans la pente, dans le sens de la descente, et, dans la bagnole, elle avait oubliée les jumelles qui n'avaient que 8 mois à l'époque. Y'a eut plus de peur que de mal, mais ça a été le déclic nécessaire pour qu'on se bouge enfin. J'avais à peine 11 ans, et ma mère venait d'être diagnostiqué schizophrène.... Tu comprends mieux, maintenant, ma citation sur la difficulté à savoir ce qui est réel ou non. Et pourtant, perso, j'suis comme un con : je continue à ne croire que ce que j'vois... C'est comme ça, on s'refait pas !

" Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu’aux os. " [Matrix]

On a fini par faire interner ma mère, quand on a vu que son traitement ne lui convenait pas (faut dire qu'elle le prenait pas, même si on lui en donnait un différent, elle le prenait rarement : on se demande d'où je tiens le fait de ne pas prendre mes médoc' hein ?), et que l'ambiance à la maison devenait trop glauque. C'est ma mère qui a choisi cette solution. Je crois qu'elle avait honte d'elle, et qu'elle avait aussi peur de nous faire du mal. A l'aube de mes 13 ans, j'avais donc ma mère internée. Mon père excessivement malheureux (comme quoi, l'amour rend bien con et faible !). Et Josh, mon frère avec qui je peignais les cochons (qui avait 3 ans de plus que moi), qui flippait : il a toujours ressemblé à ma mère, tout le monde le lui disait. Aussi avait-il peur d'être malade un beau jour. C'est pour fuir cette probabilité qu'il a commencé à se réfugier dans la drogue. Il s'est tourné vers les drogues les plus fortes lorsque mon cancer a pointé le bout de son nez : il ne devait pas supporter de me voir malade, alors qu'on avait toujours été très proches. C'est vrai quoi, aux yeux de tous, on était comme des jumeaux, lui et moi. On avait toujours été là l'un pour l'autre. Mais on n'a pas réussit à l'être lorsqu'on avait vraiment besoin de l'autre : je n'ai pas vu à temps qu'il avait plongé dans la drogue, et il n'était déjà plus vraiment là lorsque ma tumeur a bien commencée à me faire chier !

C'est après la découverte de la maladie de ma mère que je me suis rapprochée d'Elle. Pourtant, je La connaissais depuis toujours : Elle est en effet la fille unique de mon parrain. Tu sais, le fameux Oscar alcoolo dont j'ai parlé un peu plus tôt ? Oscar, c'est le meilleur ami à mon père. Ils se connaissent depuis toujours, et ont fait les 400 coups ensemble. Alors il était obligatoire qu'Oscar finisse un jour à être le parrain d'un rejeton Edgecombe ! Du coup, tu te doutes que je La connais depuis toujours, d'autant plus qu'Elle a tout juste 2 ans de moins que moi, et qu'Elle est la meilleure amie d'une de mes plus jeunes sœurs. En plus, son père et Elle habitaient non loin de chez moi. Ouais, je dis "son père et Elle" car sa mère est mort en Lui donnant la vie. C'est probablement ça qui a rendu Oscar aussi amer, et qui l'a peu à peu amené à croire qu'Elle était coupable de la mort de sa femme adorée. J'sais pas si mes parents savaient ce qui se passait chez Oscar. J'espère qu'il ignorait que ce poivrot La frappait. Moi, si j'l'ai appris, c'est parce que Riley, l'une de mes petits frères, né 2 ans après moi, me l'a dit. Il était son meilleur ami depuis toujours. Et depuis quelque temps, ils étaient même en couple. Je crois que la découverte du fait qu'Elle soit frappée m'a rendu aussi cinglé que lorsque j'ai appris qu'Elle était la petite amie de mon frère. Ouais, je sais, ça craint : j'étais amoureux de la fille de mon parrain, qui était accessoirement la fille dont l'un de mes frangins était aussi amoureux... J'ai jamais dit que ma vie était simple ! Mais, pour ma défense, j'avais pris conscience de mes sentiments pour Elle qu'en découvrant qu'Elle était avec mon frère... Si, lors de l'annonce du couple qu'Elle formait avec mon frère, j'ai pris sur moi, là, ce fut plus complexe. Riley a été obligé de me calmer pour que je ne fasse rien. Il savait qu'Elle ne voulait pas que ça se sache, Elle refusait que son père aille en taule. Elle le défendait, bordel !

J'ai tenu la promesse faite à mon frangin. Par contre, j'ai été Lui parler, pour proposer mon aide. Et je crois que c'est ça qui nous a rapproché, même si Elle n'a pas appréciée, de prime abord, de découvrir que je savais ce qu'Elle vivait chez Elle. Cette drôle de situation : être proche d'Elle sans vraiment pouvoir être avec, ça m'a rendu un peu cinglé. Je crois que ça m'a donné le coup de grâce (ça + la maladie de ma mère + l'ambiance à la maison [pas joyeuse du tout] + les ragots sur ma famille qui se propageaient dans le village : j'en pouvais plus !) et ça m'a rendu encore plus chiant. Avant, j'étais déjà du genre à répondre à tous les adultes (famille comme profs), et à chercher la bagarre pour n'importe quelle raison. Là, c'est progressivement devenu pire. Je crois qu'en plus, j'aimais à frapper les autres pour m'imaginer la joie de frapper Oscar. J'avais la flemme de balancer des tomates pour faire ma catharsis, que veux-tu, c'était trop simple et doux pour moi ça ! Cependant, c'est vraiment quand ma tumeur s'est pointée qu'on s'est beaucoup rapprochés tous les deux. Ca ne plaisait pas vraiment à Riley, mais, à l'époque, Elle et moi, on était que des amis. Je suis un connard, mais jamais je n'aurais touché à la copine d'un de mes frangins, même si j'en étais raide dingue. (Si Elle avait été avec un de mes potes, par contre, là, j'en aurai sans doute rien eu à battre, mais bon !) Tu peux pas imaginer la torture que c'était ! Elle me prenait parfois dans Ses bras pour chercher du réconfort. Elle venait parfois me voir, chez moi ou au bahut, pour Se confier à moi. Avoir partiellement la fille que tu veux : c'est la merde, crois-moi...

C'est sans doute à cause de ma maladie que la situation a commencé à atteindre un équilibre hautement merdique. J'sais pas, j'ai dû passer, à Ses yeux, du stade de grand frère, protecteur et chieur, à celui de p'tite chose fragile. J'sais pas trop en fait, et j'm'en cogne. Mais, l'année de mes 16 ans, après un nouveau séjour à l'hôpital, cet équilibre a définitivement basculé, lorsqu'Elle m'a embrassé. Sérieux, si la drogue, ça te procure des sensations comme m'a procuré Son baiser, (et tout les autres qui ont suivit au fil des années) j'comprends pourquoi Josh était aussi accro ! Mais revenons-en à mon histoire, veux-tu ? Donc, à ce moment-là, j'étais foutrement heureux et foutrement malheureux : on s'était enfin embrassé. Et mon frère allait me tuer. Bon, j'te cache pas que ce fut le bordel lorsque Riley fut mis au courant. Il a mis des mois à nous pardonner (et j'crois qu'il l'a toujours en travers de la gorge en fait !) et des clans se sont limites formés chez moi (certains soutenait le couple qu'Elle avait formé avec Riley, d'autres préféraient celui qu'Elle formait avec moi, et le reste en avait strictement rien à cirer !). Néanmoins, la seule personne qui n'acceptait pas la situation, c'était Oscar. Il n'appréciait pas de voir sa fille aimer un "connard" (je le cite) tel que moi. Riley était assez bien pour Elle, moi, je ne Lui arrivais même pas aux chevilles (bon, j'avoue, il avait peut-être pas tort, mais Elle a toujours fait ce qu'Elle voulait, je ne L'ai jamais forcé à rien ! J'avais été renvoyé à plusieurs reprises du bahut alors qu'Elle était une bonne élève. J'avais fait pas mal de conneries avec mes potes, qui m'avaient valu une jolie réputation avec les flics. On me prenait pour un délinquant plein d'avenir !). Cet enfoiré La frappait encore plus souvent qu'avant, parce qu'il pensait que ça allait La forcer à changer d'avis sur moi. Tout ce qu'il a réussit à faire, c'est à Lui faire ouvrir les yeux. A moins que ça n'ait été le fait que j'ai finis par Lui dire que j'allais le tuer s'il osait à nouveau La frapper. Bien que totalement détraqué par l'alcool, il n'était pas con au point de La frapper au visage, aussi, nul ne se doutait du calvaire qu'Elle vivait. Mais le reste de Son corps, par contre, était couvert de bleus.

Je te jure, je l'aurai tué avec plaisir pour lui faire payer ce qu'il osait Lui faire endurer, alors qu'Elle l'aimait et le défendait ! Mais, un soir, je me suis engueulé avec lui. Ca a dérapé. Il a levé la main sur moi. Je me suis pas laissé faire. Elle s'est interposée. Elle m'a suppliée de partir. Je L'ai amené avec moi, chez moi. On a longuement parlé. Elle m'a enfin avoué qu'Elle avait peur qu'il ne La tue, ou qu'il ne me tue. Sérieux, Elle avait plus peur pour moi que pour Elle... On a décidé de s'enfuir, loin de chez nous. J'ai pris mes médoc', on a faire nos valises, on a volé toute la thune qu'Oscar gardait chez lui (soit : un petit pactole ! Ce fils de pute était foutrement riche !) et on s'est tiré. Je sais pas ce qu'on aurait fait, sur la longue durée. Je le saurai jamais, car, au bout de 2 semaines, on a dû revenir chez nous. Oscar était allé chez moi, un soir, totalement bourré. Il avait provoqué Josh, qui était totalement défoncé, croyant que mon frère saurait où on était. Oui, Josh le savait, mais il ne nous a pas balancé. Ils se sont engueulés, mon père les a séparé, Oscar a promis de revenir se venger. Il est revenu, quelques heures plus tard, alors que tout le monde dormait. Et il a foutu le feu à la maison. Ce con : il y avait mon père à l'intérieur, ainsi 6 de mes frères et sœurs à l'intérieur ! Riley est mort dans l'incendie, ainsi que ma soeur Tara. Ma soeur Abigail (une des jumelles) est horriblement brûlée.  Mon frère Ben s'en est sorti de justesse, mais il est à présent handicapé à vie. Les autres ont réussis à s'en sortir, sans trop de dégâts.

Bref, ce bordel nous a fait revenir chez nous. Oscar a été emprisonné. Elle en a tiré le courage nécessaire pour dénoncer les violences dont Elle était victime. J'ai aidé les miens à reconstruire notre maison, tandis qu'Elle a déménagée à Londres, avec l'une de ses tantes. On a ainsi cessé progressivement de se voir, portant tous deux sur nos épaules le poids de la culpabilité de ce drame.

" Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment de lui tourner le dos ? " [The Vow]

On ne s'est retrouvé que lorsque j'ai finis le lycée, pour intégrer une école d'art, à Londres. J'avoue que j'avais choisis cette école pour La retrouver, car je n'avais pas réussis à L'oublier, en dépit de mes efforts, en dépit de Ses demandes (adressée par le biais de rares lettres). Mais Londres, c'était aussi parce que ma mère y était, et que je voulais la voir.  Avec le reste de ma famille, l'ambiance était assez étrange. Certains me jugeaient coupable de l'incendie, d'autres étaient juste contents de me voir de retour à la raison, et prêts à continuer sérieusement mon traitement (j'aurai été dans la merde s'il avait fallu le continuer tout en étant fugueur !). C'est pour éviter l'ambiance familiale lourde que je restais à Londres, pour la plupart des vacances. Sans oublier qu'on voyait d'un très mauvais œil le fait que je ne veuille pas devenir fermier, car c'était le métier qu'avait choisit la plupart de mes frangins. Tout le reste de la tribu avait choisit des métiers qui leur permettrait de rester dans notre village natal : médecin, enseignant, coiffeur... Y'a que moi qui ait "fait chier son monde" en voulant devenir artiste....

J'ai continué mes efforts pour L'oublier. Je sortais pas mal, je draguais énormément. Bref.... Mais ça n'aboutissait pas, car, au final, Elle revenait toujours hanter mes pensées. Nous n'avons cependant renoué le contact que 10 mois après mon emménagement à Londres, et nous ne nous somme remis ensemble qu'au cours de ma 3ème année passée à Londres. Un an après, alors que je venais tout juste de fêter mes 22 ans, on a emménagé ensemble. Trois ans plus tard, on parlait de mariage et de bébé. L'année dernière, on planifiait notre mariage, qui aurait dû avoir lieu il y a 3 mois de cela. L'année dernière, Elle est tombée enceinte. Ce fut le plus beau jour de ma vie, lorsqu'Elle me l'annonça ! Mais voilà, alors que ça faisait à peine 2 mois qu'on se préparait à être parents, on s'est rendus à ma 1ère inauguration : je commençais en effet ma carrière en tant que sculpteur. Je n'ai rien bu ce soir-là : je ne buvais pas beaucoup lorsque j'étais avec Elle, quand on faisait la fête. J'avais trop peur qu'Elle me craigne, en me voyant ivre. Je ne suis pas violent, mais ça pouvait parfaitement Lui faire ressurgir de mauvais souvenirs. Je n'ai vraiment bu que lors des quelques années passées sans Elle, pour essayer de L'oublier. Je ne bois à nouveau que depuis quelques mois, pour essayer de L'oublier à nouveau. Revenons-en à nos moutons.... Ce soir-là, il pleuvait à verse. Je me suis montré très prudent, lorsque je conduisais, pour nous ramener chez nous. Mais un chauffard a croisé notre route. J'ai essayé de l'éviter. La voiture a dérapé. On a percuté un arbre.

Elle a perdu notre enfant. Elle est tombée dans le coma. Je L'ai veillé, des heures durant, pleurant seul notre enfant qui ne verrait jamais le jour, espérait qu'Elle ouvre enfin les yeux. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai prié pour que Dieu me redonne enfin ce qui me faisait vivre, ce qui me faisait tenir le coup, jour après jour, alors que ma tumeur pouvait parfois me tordre de douleur : je voulais qu'Il me La rende. Il m'a écouté, mais m'a sans doute fait payé toutes les horreurs que j'ai pu dire sur Lui : Elle m'a oublié. Elle avait tout oublié de nous.

J'ai essayé de réveillé en Elle ses souvenirs de notre vie commune. Pendant 6 mois, j'ai tout mis en œuvre pour qu'Elle s'en souvienne : je Lui ai montré toutes nos photos, toutes nos vidéos, je L'ai ramené chez nous, sur les lieux qui ont marqués notre histoire. Mais Elle m'a bel et bien oublié... Pire, même, Elle s'est éprise d'un étudiant en médecine qu'Elle devait voir pour son traitement. Il y a donc 7 mois de cela, j'ai rendu les armes. Je Lui ai rendu sa liberté. J'ai quitté Londres, et j'ai quitté le pays. J'ai fuis mon passé. J'ai fuis ma famille. Je L'ai fuis, Elle. J'ai cherché un endroit tranquille. Voici donc comment je suis installé ici, depuis maintenant 4 mois. Pour fuir Son nouveau bonheur sans moi. Pour fuir Gaëlle. (Ouais, j'suis gentil, j'te donne Son prénom, même si j'ai horreur de le prononcer, et même de le penser !). Bon, maintenant, t'es gentil, tu vas me laisser tranquille, j'ai une sculpture à terminer !


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:08
bienvenuuuuuuuuuuuuuue :D amour

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:19
Canon comme tout!
Bienvenue par ici amour

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:28
Pfiou Bob, tu m'ruines avec ce choix, bienvenue en tout cas, au plaisir d'te lire bril coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:04
Merci à vous pour votre accueil ! kiss

J'espère que mon imbécile de p'tit Raph vous plaira ! jump1

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:01
Haaaaa BOB MORLEY ! Je me demandais quand on allait en avoir un dans notre petite cambrousse excited

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_inline_nmrwiczfR51r0qcn6_500

T'arrives en nous faisant un remake de Jon Snow, je trouve ca fun moi mdr

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_n4no77DyJz1qg39m0o1_500

Bon, par contre, mets les choses au clair dès le début :

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_n33p0dfiwI1twx757o3_250

Tu sais ici, y'a beaucoup de chiens affamés, donc c'est pas plus mal si tu mets des limites direct... Après ils sont un peu foufous donc pas sûr qu'ils t'écoutent, l'appel de la chair fraîche tu vois siffle

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_nez38xSdq01s5qyv7o1_500

Oh sois pas agressif comme ca, je ne suis que douceur moi héhé J'peux même te le prouver si tu veux ;)

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Large

Ohhhh tout de suite, tu ne sais pas saisir les occasions quand elles se présentent toi omg

Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Large

Trop tard boude mais bon, avec de telles propositions, je pense que ce sont plutôt Philou, Sky, Isidro et même Theo que tu vas attirer mdr

Bref, bon courage pour ta fiche coeur

Par contre, je vais jouer l'admin relou mais ton pseudo est un peu long, il passe sur deux lignes et ça déforme du coup également le codage de la page d'accueil quand tu postes en dernier, du coup est-ce que ça t'embête si on enlève l'initiale ? angel

Merci d'avance et amuse-toi bien ici !!!! ola

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:29
Héhé, ça, c'est de l'accueil ! mdr
Flûte, je pensais pas qu'on me cernerait aussi facilement ! lol
Il va donc falloir que je me méfie de certaines personnes qui vont vouloir abuser de mon corps ! ananas Cela dit, p'têtre qu'avec un peu d'alcool et en se montrant convaincant, j'dirai pas non ! angel

Pas de soucis pour le pseudo, désolée, je pensais pas que ça serait si long (faut dire que c'est la 1ère fois que je prends un nom de famille aussi long que ça ! mouai Si avec l'initial en moins, ça cause toujours des soucis, je peux changer de nom de famille sans problème youpi1

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:46
Huhu ne t'en fais pas c'est parfait sans l'initiale angel

Merci en tout cas de ta bonne volonté, je prends bonne note et j'en dirai un mot à Connor pour toi mdr

omg les gars, il a dit qu'il ne dirait pas non !!! Fais gaffe à tes petites fesses alors oops


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:12
Bon t'es arrivé pile poil au moment où on a tous pété une durite et où des pseudos bien étranges sont apparus. angel On est pas toujours comme ça hein, on est pas complètement fous, obsédés et tout le tralala. En fait, on est bien pire !   devil
run2 T'enfuies pas bordel ! On sait être gentil aussi !
Regarde :
elle est meugnonne la p'tite sulty !:
Même notre petite Slutty a une pensée pour toi. On a presque fait une minute de silence sur la CB pour tes beaux yeux. Presque, parce qu'on a tellement de conneries à dire qu'on a pas réussi à se taire pendant une minute. siffle



Raphaël Edgecombe a écrit:
Non, ce nom de famille est juste merdique. Comme les Edgecombe. Comme ma vie. Bref, voilà quoi.
Euh, tu veux une corde et un tabouret pour te pendre ? Je peux te les fournir si ça t'arrange !  pendu


Raphaël Edgecombe a écrit:
J'ai donc le prénom d'un ange, et un autre prénom d'un alcoolo. Après, on se demande comment j'ai pu devenir une telle pourriture hein...
Nous fait pas ta petite victime là, un prénom n'influence pas toute ton existence non plus. Naméoh  mdr


Raphaël Edgecombe a écrit:
J'suis prêtre ! Non, j'déconne, c'était juste pour voir ta tronche se décomposer, après toutes les horreurs que j'ai pu dire ! Et ça en valait la peine !
Oh non cry Je pensais que j'allais enfin pouvoir me confesser à quelqu'un pour me purifier un peu, mais je crois qu'il faut que j'aille voir ailleurs.  mouai Allez, hop, je vais aller voir Kate qui va me purifier en me fouettant avec des branches de laurier. siffle


Raphaël Edgecombe a écrit:
Je suis un véritable chieur. Ca, c'est un truc qu'on voit d'emblée, dès qu'on tente de me parler.
Yeeah !  pompom J'suis plus le seul, les gars !  run1


Raphaël Edgecombe a écrit:
Autre chose à mentionner à mon sujet, c'est que je suis séducteur : c'est pas parce que j'veux pas, enfin, plus, me poser, que j'dois rester sage et chaste jusqu'à la fin de ma - courte - vie !
Molo hein ! C'est moi qui me tape toutes les bombes de BH, pas toi ?! Capish ?  colere


Raphaël Edgecombe a écrit:
Je marche pieds nus dès que possible. Parce que porter des chaussures comprime mon génie créatif ! Non, j'déconne, encore ! C'est parce que mes pieds sont ce qu'il y a plus canon en moi, c'est mon arme de séduction infaillible !
Bon en fait, j'ai pas à m'en faire, tu vas toutes les faire fuir de toi même !  clap


Raphaël Edgecombe a écrit:
Faut dire que j'avais pas de quoi croire en un quelconque Dieu.
Crois en moi, ce sera déjà pas mal. J'suis un peu le Dieu de BH.  dieu  


Fin BREF.
Je te souhaite la bienvenue dans la bande de fous que nous sommes. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. duck
Je sens que je vais beaucoup aimer ton personnage, il a l'air super intéressant ! respect
Puis, un petit conseil, ne propose jamais tes fesses comme tu viens de le faire à nos violeurs du coin. Tu vas plus pouvoir t'asseoir pendant un siècle sinon. cute
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi. On résoudra tes problèmes autour d'une p'tite bière. :drunk:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:15
Je vais faire moins original, mais ...

Bienvenue beau gosse calins

Et bonne chance pour ta fiche !

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:20
omg JJ tu viens de me tuer ! mdr

En plus je viens de réaliser mais Oscar c'est aussi le nom du cochon d'Abbie Arrow

J'en peux plus de nos bêtises ananas Bref tu vois, tu pourras rentrer dans la #teamcochons de la jolie demoiselle, c'est un bon début ! En ce qui concerne ta #teampiedsnus, surtout n'embauche jamais Aksel dans tes rangs, conseil d'amie ! héhé

Bref, j'arrête de squatter siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:32
MAIS VOUS ALLEZ ARRETER AVEC MES PIEDS OUI boude. J'AI UN PROBLEME ET ALORS ? ON VA PAS EN FAIRE UN FROMAGE angry

Sinon en vrai on est pas tous fous comme le dit le vieux JJ... C'est juste qu'il y a tellement rien à faire dans ce bled paumé, qu'on en vient à dire et faire des trucs débiles des fois...
Mais bon, tu vas relever le niveau hein please. Mais j'en doute vu ce que j'ai lu cry. NOUS SOMMES PERDUS MES AMIS run1.

Brefeeeeeeuh angel. Bienvenue ici bril et bon courage pour ta fiche excited
Bob est un super choix fangirl. Dis moi que tu vas faire du Bellarke bril please bril bave ?
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi angel lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:36
Bienvenue par ici, qu'est-ce que t'es sexy. bril Courage pour ta fiche. duck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:46
Waouh, ça, c'est de l'accueil ! excited Merci à tous pour vos p'tits mots ! dodo Et j'vous rassure, j'ai connu pire, niveau barges, du coup, ça va, je gère ! groupe Ca me rassure, je pense que j'ai le même niveau que vous, donc... Il est où l'asile le plus proche qu'on y aille tous ensemble ? Dans la même cellule hein, sinon, c'est pas drôle ! langue On se baladera tous pieds nus ! mdr Et à poil ! hide Arrow

Bref, tout ça pour dire que vous êtes barges, mais c'est cool ! excited (Ouais, j'aime bien quand on dit plein de conneries sur ma fiche ! fangirl hug hug )

Sur ce, je retourne à ma fiche ! jump (Et Aksel, je te rassure, oui, je vais faire du Bellarke ! jump1 )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:52
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bave excited
Je t'aime encore plus maintenant Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " 3861787415 respect

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:19
Raphi ! Ou le nouveau venu qui a vu toutes les bêtises que l'on est capable de faire par ici. Ou plutôt à quel point on est balaise lorsqu'il s'agit de devenir tarés ananas mdr

En tous cas, bienvenue parmi nous bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:31


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Quelle histoire bril J'adore ton style, et cette immense famille bien que l'issue soit carrément dramatique pour certains d'entre eux les pauvres. cry Puis alors que dire de Raphou quoi, avec sa maladie... C'est pas évident pour lui, il arrive ici en ayant perdu celle qu'il aime, sans sa famille, et avec sa tumeur pour couronner le tout. Arrow Petit pépère, tu fais exprès pour que les meufs te fasse des calins hein petit pervers héhé Je vois clair dans ton jeu mdr Enfin bref, j'ai beaucoup aimé te lire, toi et tes petites touches d'humour un peu partout. C'est parfait ! Amuse-toi bien parmi nous. Pour le groupe toutefois j'aurais plus mis "Les bourgeons" histoire de souligner le fait que tu viennes d'arriver ? .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:02
Aksel : Vas-y vénère moi ! dieu mdr

Kate : Merci ! perv

Ioan : Contente que tu ai aimé ma fiche ! Pour le groupe, en effet, ça serait mieux ! J'avoue qu'à la base, j'avais prévu que Raph ait emménagé depuis plus longtemps, mais au fur et à mesure de la rédaction de ma fiche, j'ai changé d'avis Arrow Enfin, ça s'est imposé autrement quoi XD Oui, je me laisse parfois guider par mon perso, et là, c'con voulait pas bouger de Londres avant une poignée de mois seulement ! grrr Il n'en fait déjà qu'à sa tête, le sale gosse ! Alors que personne ne vienne le plaindre parce qu'il a une joueuse qui lui fout plein de misères hein, c'est juste que j'anticipe ses conneries à venir XD. Bref, tout ça pour dire que le groupe "Les Bourgeons" serait en effet plus correct pour lui ! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:22
Et voilà, tu es tout de vert vêtu ! mdr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "   Raphaël  ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. " Empty
 
Raphaël ▲ " J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. "
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥