AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

happy is overrated (josh)


Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:10


Joshua Lidwell

" Excuse my charisma, vodka with a spritzer.."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Lidwell. Est-ce un nom de boulet ? Le garçon n'en sait absolument rien, il ne s'y attarde pas réellement et n'en connait même pas la signification, si une telle chose existe. Il est rare de connaitre sans nom de famille, à moins d'avoir suivi les mêmes cours que lui.
PRÉNOM
Joshua, tout comme son grand-père paternel. Encore heureux que le senior n'avait pas un nom merdique, il en aurait pleuré aujourd'hui. Il l'aime bien, il le trouve sympathique. Ses amis le surnomment parfois Josh, pour ce qui est de ses parents, un simple "le gamin" fait l'affaire quand ils désirent s'adresser à lui.
ÂGE
 19 bougies soufflées sur son dernier gâteau. Il est né un 14 février 1996 et dit merde à l'amour. Il est peut-être encore jeune mais il lui arrive de penser à l'avenir, à se demander ce qu'il deviendra, puis un pote lui passe un joint et il laisse couler.
ORIENTATION SEXUELLE
Les musculatures masculines sont vraiment fascinantes. Il reste toute fois peu à l'aise quant à cette attirance.
ÉTUDES/PROFESSIONS
 C'est déjà une grande fierté qu'il ait réussi à finir le lycée sans jamais redoubler. Il ne fait pas d'études supérieur, il ne travaille pas. Monsieur glande.
STATUT MARITAL
 Célibataire, et ce même quand il est en couple.

AVATAR : ash stymest GROUPE : pollen CRÉDIT : Class whore

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Jaloux et possessif, le garçon n'aime pas partager, bon ce n'est pas un crevard, il ne vous laissera jamais mourir de faim et vous donnera bien volontiers la moitié de son sandwich, le sourire en prime. Pour le reste, ce qui est à lui est là, que ce soit des objets de tous les jours ou des personnes. Il aime bien aller voir ailleurs mais pas quand se sont les autres qui le font. L'enfant est aussi manipulateur, du moins c'est ce qu'il aime à se dire. Il faut dire que pour le coup, il a les talents de manipulateur d'un gosse de deux ans. Aussi, ses parents sont assez facilement influençables, alors cela aide pas mal aussi. Impoli, Joshua apprécie faire profiter son entourage de son langage particulièrement fleuri et ses connaissances inébranlables en insultes.  C'est un rebelle qui déteste qu'on veuille le contrôler ou lui dicter sa conduite, mais, bizarrement, il peut aussi se montrer timide dans certaines situations. Le rouge aux joues et les yeux fuyards, Joshua perd parfois ses moyens devant un garçon qui lui plait. Le lac n'est pas très paisible chez le grand brun, irritable et colérique, ça démarre rapidement au quart de tour chez lui et il gueule vraiment très fort. C'est à se demander si ça ne relève pas de la passion chez lui.
De l'autre côté, Joshua est un être tendre, il aime les câlins et autres signes d'affection. Il est courageux mais pas téméraire, chacun pour son cul comme il aime si bien le dire. Facile à vivre, Joshua n'est pas tant chiant quand on sait comment faire avec lui, il est souriant et marrant, le genre à faire les quatre cents coups, parfois au détriment des autres. Un brin espiègle, un brin enfant, il a l'impression d'être emprisonné dans un corps trop grand pour son esprit. Il refuse de grandir. Syndrome de Peter Pan qu'ils appellent ça, il n'en a rien à foutre, il ne veut pas qu'on lui pose de diagnostic, ce n'est pas un rat bon sang. Est-ce que cela fait de lui un paumé, peut-être bien ? Il pose souvent des question après tout, pourquoi est-ce que son corps grandi ? quand est-ce qu'il aura sa première ride ? pourquoi aime-t-il les garçons ? Il n'en sait rien, il veut juste rester le même petit gosse que ses parents emmenaient à la fête foraine.
Salsa tequila...Joshua a peut-être les pieds trop gauches pour danser, surtout que la salsa est une discipline pour pédé, mais il n'en a pas moins une descente du tonnerre. Il aime bien boire, mais attention, ce n'est pas un ivrogne, ce n'est certainement pas lui qui se retrouvera dans le lit d'un inconnu avec zéro souvenir de la veille. Il aime bien fumer aussi, des cigarettes, des joints, de l'herbe, du papier toilette...tant que ça fait de la fumée, il se pose pas trop de question le gamin. Il a souvent les yeux rouges, injectés de sang,sa mère le prend pour un être sensible qui pleure souvent et cela l'arrange bien. Il aime la nuit mais a peur du noir, de ce fait, il a toujours une lampe de chevet pour le tenir compagnie durant son sommeil. Vilain secret d'enfant qu'il préserve du mieux qu'il peu. Parmi ses passe-temps, manger et faire chier son monde. Joshua ne gagne pas un gramme, c'est un grand gringalet et cela complexe. Mais il a de la force dans ses bras chétifs. Il aime les tenues qui lui donne un air de bad boy et collectionne les casquettes. Peu après ses quinze ans, un petit dessin permanent est venu orner son poignet et il y a pris goût au fil des années. De nouveaux tatouages viennent l'un après l'autre trouver refuge sur sa peau pâle. Vu comme ça, Joshua a l'air d'un cochon bordélique et pourtant, c'est un maniaque de l'ordre qui aime tout ranger. Sa bête noire ? Les cols de chemises, si c'est mal fait, il faudra toujours qu'il l'arrange, quitte à ce que ce soit un inconnu.
Il aime bien trainer aussi, il n'y a pas grand chose à faire quand les autres travaillent ou étudient. Alors il fait le thug dans un coin de rue, se goinfre de chips et jette des préservatifs remplis d'eau sur des filles qui passent. On le trouvera souvent dans un skatepark, une boutique de cd...ou l'épicerie, hm.  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est kirby. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, écrire ici. J'ai 20 ans et je vis du côté de la lune. J'ai connu le forum grâce à une publicité et j'ai une dernière chose à vous dire : j'aime les cerisiers ♥ .


Code:
<pris>ASH STYMEST  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u159">joshua lidwell</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>sans emploi</j>  → joshua lidwell<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:12

Voilà mon histoire...


Un pas après l’autre, le jeune homme se rapprocha doucement de la vitrine, calant son grand skateboard contre le mur. Il n’aimait pas se sentir ainsi, fixer cet homme pour qui faire les courses n’avaient plus rien d’un supplice juste pour pouvoir passer quelques pauvres minutes dans la même pièce que lui. Il avait juste à basculer la tête en arrière afin de pouvoir voir le grand cerisier de Blossom Hills. Il se souvenait avoir longtemps joué avec son père près de cet arbre, les longues parties de cache-cache et les rires à gorge déployée qu’entrainait chaque jeu que son géniteur créait spécialement pour lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu de pareils moments avec lui. Il n’était plus un enfant après tout, c’était normal. Mais était-il un adulte pour autant, il n’était même pas capable de s’occuper de lui-même, toujours aussi dépendant financièrement de ses parents. Fait qui n’était pas prêt de changer vu la tournure que prenait lentement son avenir ces temps-ci. Au-delà de ces souvenirs, Joshua n’est pas tant attaché à ce cerisier ou à ce qu’il représente, mais il mentirait s’il disait ne pas s’être déjà senti consolé parfois en y posant le regard. Il avait toujours vécu ici, Blossom Hills fut la ville qui abrita la naïveté de son enfance, ses émois d’adolescent et ses déboires de quasi adulte. Il n’avait jamais manqué de rien grâce à ses parents. Son père, propriétaire d’un spa, leur a permis de toujours vivre loin de besoin tandis que sa mère lui donnait tout l’amour et l’attention qu’il fallait. Etant femme au foyer, elle avait assez de temps à lui consacrer.

Quand il y pense, Joshua se demande encore pourquoi il a aussi mal tournée. Il se voit crier sur ses parents, les engueuler pour un oui et pour un non quand ils n’ont que de l’amour à lui offrir, leur claquer la porter au nez ou refuser de leur parler durant plusieurs jours de suite. Pourtant, il les aime. Ils sont ce qu’il a de plus précieux au monde mais, c’était peut-être très cliché, il a l’impression qu’ils ne le comprennent plus. Pourtant ils lui laissent tout passer, n’ont rien dit que les tatouages sont petit à petit venus épouser sa peau, quand il a changé complètement de style vestimentaire, quand il n’a pas voulu continuer ses études supérieur ni même essayer de se trouver un travail…Choyé et couvé dans sa position d’enfant unique.

Son enfance avait donc été des plus tranquilles, toujours de bonnes notes à rapporter à la maison et une bonne appréciation de ses professeurs. Et ça avait commencé à s’empirer au fil des années, plus il grandissait et moins il devenait attentif, se liant à des bande de voyous qui faisaient leur loi dans les couloirs. Au collège, ses amis commençaient à se trouver des copines et avoir moins de temps pour trainer entre pote. C’était le désert total pour lui, aucune fille ne l’intéressa jamais. Cela lui prit des mois pour se rendre compte qu’il ne regardait pas dans la bonne direction et il refusa ses penchants. Il voulait juste être normal et redevenir l’enfant qu’il avait toujours l’impression d’être intérieurement. Et les garçons commencèrent à défiler, dans sa vie et dans son lit. Tous plus différents les uns des les autres. Il n’a jamais su ce qu’il cherchait réellement. L’amour ? Superflu et niais. Il n’avait pas besoin de ça dans sa vie. Jamais son homosexualité ne fut abordée avec ses parents, dans sa tête, il y’a pas beaucoup trop de scénarios. Peut-être qu’ils ne l’aimeront plus et l’abandonneront…peut-être pas. Mais à quoi bon prendre le risque ? Peut-être que demain il aimera une fille et tout sera normal. Alors Joshua rit de sa stupidité, cela ne risque pas d’arriver compte tenu de la façon dont il dévore des yeux ce caissier, pensant être discret.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:22
Bienvenue parmi nous ! coeur

Très bon choix de scénario, tu vas faire un heureux ! bril

Bon courage pour ta fiche ! calin

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
happy is overrated (josh) Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

happy is overrated (josh) 15121469



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:23
bienvenue parmi nous petit panda et bonne continuation pour ta fiche heart
excellent choix de scénario en tous cas bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
happy is overrated (josh) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
happy is overrated (josh) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:35
coucouuuu toi *-*
bienvenuuue !!

je t'aime très fort déjà (a) merci d'avoir choisi mon scénario *-* ça me fait hyper plaisir !!! en tout cas, si tu as la moindre question n'hésites pas à me mp, moi je sais déjà que je vais violer ta boite à mp dès que l'occasion se présentera *-*

ET SURTOUT JTM ♥️

bed1 bed1 bed1 bed bed bed bed bed bed bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed bed bed bed bed bed bed bed1 bed1 bed1 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calins calins calins calins calins calins calins calin calin calin calin calins calins coeur coeur coucou coucou coucou coucou cute cute cute cute dance dance dance dance1 dance1 dance1 dance1 dance1 dance1 douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche excited excited excited excited excited excited excited excited fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl luv luv luv luv luv luv lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov luv luv luv mdr mdr luv luv luv luv luv luv luv please please pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart perv perv perv perv perv perv oui oui oui run sex sex sex

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
happy is overrated (josh) Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:55
Le Joshounet de notre Philou international !! excited amour respect
En plus Ash quoi bave
J'te souhaite bien du courage avec ce cher Philou et oublie pas que j'suis là si t'as besoin d'aide siffle

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:57
Bienvenue ptit Joshou !! calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:59
Alohaaaaaaaaaaa dans notre bourgade !!! ola
Très bon choix string
Bon courage pour la présentation superman

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:03
Raph, mercii ♥️ j'espère bien faire un heureux aha

Braeden, merciii (emma ♥️)

phil, coucou mon lapin lapin  olalala quel bel arc-en-ciel de gifs, j'adore, j'adore  pinkheart  pinkheart j'espère que tu me feras beaucoup d'enfants parce que j'aime les familles nombreuses
je suis contente de te faire plaisir, ce scénario est parfait alors merci à toi aussi de l'avoir crée leche  tu recevras sous peu un mp rempli d'amour de ma part puisque j'ai de petites questions  pinkheart

joseph, olalala dylan  bave  merci beaucoup, je n'hésiterai ♥️

benjamin & az, merci à vous ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:28
Oh mince.  knock Putain, tu sais vraiment pas dans quoi tu viens de t'embarquer toi. FilouTubs (ou Phil pour les moins intimes) c'est vraiment l'démon. devil J'espère que t'es solide parce qu'il va t'en faire voir de toutes les couleurs. Bon avec ton arrivée, il va peut-être ENFIN devenir sage. cool C'est beau l'espoir, c'est beau !  grrr

En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche. J'sens que j'vais kiffer ton style.  happy is overrated (josh) 3861787415

Joshua Lidwell a écrit:
Il est né un 14 février 1996 et dit merde à l'amour. Il est peut-être encore jeune mais il lui arrive de penser à l'avenir, à se demander ce qu'il deviendra, puis un pote lui passe un joint et il laisse couler.

Mama. J'adore sa philosophie au p'tit Josh. excited

Joshua Lidwell a écrit:
STATUT MARITAL
 Célibataire, et ce même quand il est en couple.

Tout comme JJ. On est fait pour s'entendre toi et moi en fait. superman

Enfin bon, j'ai vraiment hâte de lire la suite. J'sens que ça va envoyer du paté. fangirl Je te souhaite la bienvenue chez les p'tits cochons. porcinet Ouais, ici on aime la nature, les cochons, certains se les tapent même (j'parle d'Aksel Griffin là, fuis le, ce mec est un taré ! mdr). J'espère que tu vas te plaire parmi nous et t'éclater dans notre p'tite bande de tarés ! youpi1 Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. happy is overrated (josh) 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:02
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario ! coucou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:10
Bienvenue ici bril

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:34
Jaeden, olalalalala Filoutubs, je suis en kiffe devant ce surnom ananas ne t'en fais pas, je le rendrai bien sage ce monsieur, au pire j'ai un fouet en réserve et je n'ai pas peur de m'en servir batte (ceci n'est pas un fouet mais ça aurait pu l'être)

allez, comment tu me mets la pression aussi pour le reste de ma fiche ahaha happy is overrated (josh) 3861787415 C'est parfait si on est fait pour s'entendre alors youpi1
mercii beaucoup, personnellement ça a toujours été les chèvres mon petit pêché mignon, mais soit, les cochons devraient faire l'affaire aussi porcinet surtout s'ils sont bien cochons #monsieurjeudemot (Aksel Griffin, je note ahaha)
je sens déjà que je vais me plaire ici olalala ♥️♥️

Loan & Ava, merci mes jolies ♥️


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
happy is overrated (josh) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
happy is overrated (josh) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:44
Jaeden Allister a écrit:
il va peut-être ENFIN devenir sage. cool C'est beau l'espoir, c'est beau !  grrr

t'as fumé.

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:58
Bienvenue à toi :excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:48
Joshua Lidwell a écrit:
Jaeden, olalalalala Filoutubs, je suis en kiffe devant ce surnom ananas ne t'en fais pas, je le rendrai bien sage ce monsieur, au pire j'ai un fouet en réserve et je n'ai pas peur de m'en servir batte (ceci n'est pas un fouet mais ça aurait pu l'être)

allez, comment tu me mets la pression aussi pour le reste de ma fiche ahaha happy is overrated (josh) 3861787415 C'est parfait si on est fait pour s'entendre alors youpi1
mercii beaucoup, personnellement ça a toujours été les chèvres mon petit pêché mignon, mais soit, les cochons devraient faire l'affaire aussi porcinet surtout s'ils sont bien cochons #monsieurjeudemot (Aksel Griffin, je note ahaha)
je sens déjà que je vais me plaire ici olalala ♥️♥️

sm J'ai le smiley pour le fouet ! Je te l'apporte sur un plateau. siffle (si c'est pour fouetter FilouTubs, j'suis toujours là pour aider, niark, niark. devil)
Et je te mets pas de pression, j'suis sûr que ce sera perfect, t'inquiète. sourcil
On a aussi des chèvres hein, mais on est plus fada des cochons. Enfin, les zoophiles du coin s'tape peut-être aussi les chèvres hein ! mouai


Phil Larson a écrit:
Jaeden Allister a écrit:
il va peut-être ENFIN devenir sage. cool C'est beau l'espoir, c'est beau !  grrr

t'as fumé.

Ouais, j'sais happy is overrated (josh) 3091367781

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
happy is overrated (josh) Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:09
Ah c'est Philou qui doit être content heart

Bienvenue parmi nous, oiu chez les fous, c'est à peu près pareil mdr

Bonne chance pour ta fiche ananas

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
happy is overrated (josh) Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:19
Betty & Matthys, mercii vous deux ♥

Jaeden, hahaha j'espère bien ♥ et merci pour le fouet, j'en ferai un très bon usage :3

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:45
OH yeah, super choix de scénario! C'est super ça. Philo est heureux! <3
Bienvenue et bonne fiche à toi :D

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
happy is overrated (josh) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
happy is overrated (josh) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptySam 24 Oct 2015 - 0:03
hiiii j'adore <3 c'est trop parfait *-*


tu as ma bénédiction :3

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptySam 24 Oct 2015 - 0:38
BIENVENU JOSH!!!!
calin Tu es mignon!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) EmptySam 24 Oct 2015 - 16:31


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Comme j'avais déjà dit dans mon premier post, j'aime beaucoup ta plume, j'aime beaucoup le personnage et j'aime ce que tu en as fait. Vraiment. J'aime son côté je me pose plein de questions, mais en même temps, je ne veux pas vraiment savoir les réponses. Son p'tit côté je m'en foutiste, puis ta façon d'écrire. Mama. bril
C'est top mon petit. cool
Du coup, je te valide avec plaisir. J'espère que tu vas t'éclater avec FilouTubs et avec nous aussi ! Bienvenue officiellement chez les fous. Si ça te tente, tu peux t'inscrire à notre intrigue juste ici, tu as toutes les explications . C'est une bonne manière de te faire des p'tits liens avec nos p'tits fermiers. coucou
En tout cas, éclate toi bien parmi nous ! (Et p'tit message pas du tout subliminal : Hésite pas à faire un tour sur la CB, on est gentil et FilouTubs, j'suis persuadé qu'il t'attend avec impatience dès qu'il est co dessus ! hide)


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: happy is overrated (josh)   happy is overrated (josh) Empty
 
happy is overrated (josh)
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥