AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:17


Aislynn Pearl Hardy

" I think it's strange that you think I'm funny cause they never did"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
HARDY
So British ! Et quel comble de porter le nom d'un grand écrivain quand on est libraire ! Isn't it lovely?
AISLYNN PEARL
Je ne me souviens plus d'où mes parents ont trouvé ce prénom mais il me semble qu'il a des origines irlandaises ou galloises, enfin bon ça remonte à loin tout ça.
25 ans
J'ai pas encore de rides tout va bien !
HETEROSEXUELLE
Je suis certes hétéro mais c'est vraiment le grand calme plat, je suis peut être une fille trop compliquée ou alors ça vient des garçons.
LIBRAIRE
Je mange bouquin, je parle bouquin, le livre c'est ma vie.
CELIBATAIRE
 C'est plutôt voulu, je n'arrive pas à trouver quelqu'un de correct, j'en ai un peu marre de tomber sur le même type de mec à croire que je ne le vaux pas, qui sait... Quoiqu'il en soit je suis un peu blasée de l'homme et il m'arrive de faire croire que je suis lesbienne ou mariée parfois, ça évite d'être blessée inutilement.

AVATAR : Holland Roden GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : Kaijir

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Aislynn est une jeune fille assez sensible  , elle n'est pas très confiante et elle se dévalorise souvent, du moins elle n'a pas conscience de son potentiel en son intégralité. Parfois c'est un vrai boulet tellement elle peut être maladroite. Elle peut être très boudeuse quand elle le veut et il faut dire que ça marche assez bien. Ajoutons à cela que c'est une vraie peureuse parfois, laisser la seule dansune pièce et elle vous imaginera 1000 et 1 bruits étranges. Mais bon malgrè tout cela c'est une fille très généreuse accueillante et amicale c'est une très bonne amie. Elle est très fidèle et elle n'a pas vraiment peur d'aller vers les autres. En plus c'est une fille très ouverte d'esprit
♦️Le pêché mignon d'Aislynn ce sont les fraises, et si en plus on y rajoute du chocolat ah la la. ♦️On ne croirait pas mais Aislynn cache des côtés un peu geek, soirée jeux vidéos avec des popcorns elle ne dira jamais non. ♦️Elle déteste par dessus tout les films d'horreur, il faudra la traîner de force pour qu'elle en regarde un. ♦️ Elle a peur de l'amour et de ce genre de sentiments alors elle s'éloigne des garçons par qui elle a été déçu tant de fois. ♦️ Elle n'a qu'à moitié confiance en elle, elle n'a pas du tout conscience que c'est plutôt une beauté et qu'elle plaît aux hommes, pour elle, elle ne sera toujours qu'une fille quelconque. ♦️ Sa plus grande peur c'est l'abandon. Elle choisi soigneusement les gens à qui elle s'attache pour ne pas avoir de pertes trop éprouvantes. ♦️ Elle adore la nature et cet endroit est plutôt un paradis pour elle. ♦️ C'est un vrai bout en train elle réussira à vous faire rire même si vous avez les larmes aux yeux et un air dépréssif.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sakura. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Meg. J'ai 20 ans et je vis du côté de Isère. J'ai connu le forum j'y suis déjà venue  hihi et j'ai une dernière chose à vous dire : ZIZIIIIIII  jump1 . .


Code:
<pris>HOLLAND RODEN  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u171">aislynn p. hardy</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>libraire</j>  → aislynn p. hardy<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:17

Voilà mon histoire...




Journal d’Aislynn, Londres, Summer 1998

Papa et maman sont méchants. Ils me font pleurer comme d’habitude. Mais moi je ne leur ai rien fait. Je ne comprends pas, est-ce que c’est normal ? Est-ce que dans toutes les familles c’est comme ça ? En plus il n’y a personne qui me répond. Ils ne me laissent même plus aller chez Mamie et ils parlent tout le temps d’elle en disant qu’elle est « folle », mais moi je l’adore mamie… Je les ai entendu parler tout à l’heure, ils se disputaient encore, je crois que c’était de ma faute. C’est toujours de ma faute et jamais celle de grand frère. Ils ont dit qu’ils « n’avaient jamais voulu d’un deuxième enfant » et ils ont parlé d’un « poids à porter ». Pourquoi ils aiment grand frère énormément et moi qu’un peu. C’est même pas juste.  
Du coup je suis allé voir grand frère et j’ai frappé à sa porte mais il parlait avec ses amis sur son ordinateur alors il m’a dit de « dégager ». Il est méchant lui aussi. Du coup je suis sorti un peu dehors avec mon vélo mais le jardin est pas très grand alors je me suis vite ennuyée. Est-ce que un jour quelqu’un viendra me chercher, des autres parents qui m’aimeront comme on voit dans la télé ? Quoique je sais même pas si j’aurais envie parce que je les aime papa et maman moi, c’est juste eux qui ont un problème avec moi. Mais je vais faire de mon mieux, je parlerai pas si il faut, je me ferai petite, j’ai l’habitude. […]


Journal d’Aislynn, Londres, Winter 2004


J’en ai marre. J’ai juste envie de partir loin. Quelque part où je pourrais commencer une nouvelle vie. Je me sens coincée dans cette vie merdique avec  cette famille merdique, enfin est-ce qu’on peut appeler ça famille… Entres des parents qui vivent leur histoire de leur côté sans se soucier des enfants… Je savais que mes parents n’étaient pas fait pour avoir ce rôle mais à ce point… La semaine dernière ils se sont absentés la semaine entière sans prévenir juste en laissant un mot et quelques sous. Que mon frère a immédiatement décrétait comme siens évidemment. Quand je vois les enfants qui font une fugue je les comprends la seule différence étant que pour moi ce serait plutôt un cadeau et personne n’appellerait la police. Bon j’exagère peut-être un peu mais je suis contrariée. Au fond je sais qu’ils nous aiment au moins un peu, même si une grande partie de leur amour va plutôt à mon frère, le premier enfant, l’élu, le tout puissant. Et pourtant moi je les aime, je m’accroche.  Je ne suis pas malheureuse hein, j’ai à manger, un toit, des amis, des parents, je vais pas non plus trop me plaindre. Mais bon, c’est ce qu’on fait quand on est adolescent non, on se plaint. […]



Journal d’Aislynn, Londres, Fall 2006



J’ai passé la plus belle journée de ma vie aujourd’hui, ce qui a réussi à me faire un peu oublier la pire journée de ma vie. On va commencer par la belle journée. On est tous allé faire du patin à glace aujourd’hui, quand on nous l’a annoncé je n’y croyais pas mes oreilles. On fait tellement peu de sorties en famille. J’étais tellement contente, je ne demandais pas mieux. Mais bon il faut avouer que j’avais aussi un peu peur que ça se passe mal. Eh bien non, pas du tout ! C’était super ! J’avais l’impression d’être bien dans une vraie famille. Maman rigolait, on a même eu des discussions de filles. Papa essayait d’apprendre à Jimmy l’art du patin mais il était vraiment nul, c’était à mourir de rire. Je dois avouer que ces derniers temps ça s’est un peu arrangé à la maison, peut-être que mes parents, en prenant de l’âge, se sont assagi. En tout cas c’est pas pour me déplaire.  J’espère que ça arrivera plus souvent. Surtout qu’en ce moment au niveau moral c’est pas le top .
L’autre jour on a fait une sortie avec Kyle, le garçon dont je suis amoureuse. En fait on est plutôt proche et il m’a proposé d’aller faire un tour. C’est pas comme si c’était la première fois mais là je ne sais pas, j’avais envie que ce soit spécial. J’avais décidé de lui parler de mes sentiments. Mais bon ça ne s’est pas très bien passé. Pourtant ça avait l’air tellement bien parti.
On a marché pendant longtemps dans les rues de Londres, on a vraiment beaucoup ri, on a mangé une glace puis on est monté dans le London Eye c’était vraiment magique. Et une fois tout là-haut, avec cette superbe vue, je me suis dit que c’était le moment rêvé. J’ai ouvert la bouche pour parler mais là il m’a devancé. « Heu écoute Aislynn il faudrait que je te demande un truc mais j’ai pas trop osé avant. » Mon cœur battait la chamade, j’en croyais pas mes oreilles, je me disais que j’aurais même pas à faire le premier pas. J’ai inspiré profondément en essayant de garder mon calme et je lui ai répondu avec un immense sourire aux lèvres. « Oui, je t’écoute ? »  Mais en fait, il en allait tout autrement… « Voilà , enfait tu sais ton amie Mary-Lou, je me demandais juste si tu pourrais m’arranger quelque chose avec elle. Elle est plutôt mignonne et je me dis qu’elle voudrait peut-être d’un gars comme moi ahah ! Enfin je sais pas qu’est-ce que t’en penses ? » Pff ce que j’en pense… Ca m’a vraiment fichu en l’air, tellement que quand je lui ai répondu mes dents ont presque grincer. « Ce que j’en pense ?... Il y a d’autres filles qui voudraient de toi tu sais… » Et là il s’est mis à rire cet imbécile. « Sûrement pas une fille comme toi en tout cas Lynette ! Ahah ! Faut pas se voiler la face hein. »  Je sentais déjà une larme couler mais il était hors de question que je perde pieds alors j’ai ravalé ma fierté. « Je ne vois pas ce que tu veux dire. Qu’est-ce que tu entends par une fille comme moi ? Enfin tu sais quoi oublie, je parlerai à Lou si ça te fais plaisir. Je rentre je suis fatiguée. » Dès que le manège s’est arrêté je ne l’ai pas laissé parler j’ai couru le plus vite possible sans me retourner et je suis rentrée.  
Comme je tiens à lui j’ai parlé à Mary-Lou et ils se sont mis à sortir ensemble, moi j’étais encore la fille sympa qu’on laisse là, toute seule. Mais j’ai rien dit, j’ai souri. Je n’ai plus parlé ni à Lou ni à Kyle peu de temps après. J’en avais trop marre de les voir tous les jours ensemble.
Enfin tout ça pour dire que cette journée en famille m’a fait un peu oublié mon chagrin. […]




Journal d’Aislynn, Londres, Spring 2008




J’ai rompu avec Dean aujourd’hui  et mon grand frère a quitté la maison. Il est reparti à l’université je crois, je ne suis pas plus au courant que ça puisqu’on ne communique pas beaucoup dans cette maison. Enfin, pour en revenir à Dean ça faisait quelques temps déjà que j’hésitais parce que je ne le sentais pas vraiment… amoureux, investi, je ne sais pas comment dire. On n’avait jamais de vrai rendez-vous et dès qu’on se voyait ça finissait toujours de la même façon, à croire que rien n’était plus intéressant que mon corps. Et à chaque fois que je lui en parlais c’était la même chose « Mais tu es très belle bébé c’est tout. » Ouais c’est tout… Donc là j’en pouvais plus je me suis pas retenu. « Comment ça c’est tout ? Tu veux dire qu’y a rien d’autre d’intéressant chez moi ? » Et là il est resté perplexe alors j’ai su que c’était le moment d’en finir. De toute façon il m’aurait quitté un jour ou l’autre, je ne suis pas une fille si exceptionnelle que ça apparemment.  Je crois que j’ai vraiment pas de chance avec les garçons. Même mon frère ne me parle pas. […]



Journal d’Aislynn, Londres, Summer 2010




…C’est affreux, horrible… J’ai envie de crier… Je ne sais pas quoi faire… Comment ont-ils osé ? Au secours, j’aimerais me réveiller. Je viens juste de rentrer de mon boulot d’été  et je n’ai trouvé personne à la maison à part un mot. Juste un petit mot : « Aislynn chérie, Ton père et moi nous t’avons donné des années de nos vies, maintenant il est temps que tu fasses ta propre vie seule. Ne cherche pas à nous contacter. La maison va être vendu nous t’avons trouvé un petit appartement que tu pourras louer. A toi de te débrouiller, c’est pour ton bien. » Non vraiment ? « C’est pour ton bien » ou comment se donner bonne conscience. Alors là je n’aurais jamais pensé qu’on puisse me faire ça un jour.  Ils m’ont tous abandonné là comme ça, comme une vieille chaussette. Ils m’ont tout juste laissé de quoi vivre un mois, je suis censé faire quoi moi bordel ?! J’ai essayé de les appeler mais bien sûr leurs numéros ne sont plus attribué, je n’arrive pas non plus à joindre mon frère. Je suis vraiment toute seule à partir de maintenant. Très bien, si c’est comme ça je vais me débrouiller toute seule et jamais ils n’entendront parler de moi à nouveau. Je m’en fiche après tout. Et je vais aussi brûler ce journal il faut que j’arrête.




Je fermai le journal et le rangeai dans un des cartons de déménagement. Eh bien, je ne me rappelais plus avoir écrit tout ça, quelle enfant torturée je faisais. Je n’avais jamais pu me résoudre à le bruler ce journal finalement, il était réapparu pendant mon grand rangement.
J’ai bien grandi depuis et aujourd’hui c’est le grand départ, je quittes  enfin cette ville pour de nouveaux horizons.  J’ai  25 ans et j’en aiassez de courir de petits boulots en petits boulots. J’aimerais me poser et c’est pour ça que j’ai choisi Blossom Hills , je change carrément de pays et je suis sûre que ça sera super. Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de ma famille et je n’en veux pas, j’ai grandi je suis une grande fille, une femme même, et c’est à moi de faire mes choix pour avoir la meilleur vie possible.
Je jetai un coup d’œil rapide dans l’appartement. « Bon je crois que je n’ai rien oublié… C’est parti ! » Je fermai la porte à clé et m’en allai d’un pas décidé.

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:21
TOOOOOOOOOOOOIIII !!!!!! bave respect amour bed douche excited fangirl
T'es trooop belle et j'suis trop content de t'avoir fait craqué !! excited

Je languis de pouvoir rp avec toi et tout et puis bah bienvenue et bon courage pour ta fiche !! run

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:37
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et toi alors!!!! respect bed bril coeur fangirl
T'es carrément trop beau aussi ! leche

Oh yeaaaaah je languis auuuussiiii mouton pompom Yaaaaay ! Merciii tête de moufle ! perv

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:41
bienvenue angel

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:41
BIENVENUE!!!! bed douche fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:39
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! coucou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:58
HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAND MON DIEU CETTE FILLE respect respect respect respect respect
Bienvenue chez les fous ! ananas amour
Et bon courage pour la fin de ta fiche heart

Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_m8mscyyn0d1qevyhg

Non j'rigole sourcil
/oui bon ça va j'me tire !/

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:38
Welcooooooooooooooooome sur le forum !!! ola
Holland es juste tellement parfaite cute bave
Bon courage pour ta présentation hawai jump

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:16
bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
j'adore les rouquines et holland est un superbe choix angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:45
KYAAAAAAAAAAAAA! dodo Merci à vous TOUS vous êtes des amouuuuuuurs ! bril excited fangirl
J'ai hâte de rp avec vous ! cool héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:49
Bienvenue ici bril

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:23


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon retour parmi nous avec la jolie Holland ! Heureuse de voir que TCT te fait encore craquer (à moins que ce soit Joseph oops ). Une petite londonniene à BH ! Au top ! Tu vas faire craquer tous les mecs avec ton accent so british ! .En tout cas, je pense que la petite Lynette ne se portera pas plus mal sans sa famille, parce que clairement, ils n'envoyaient pas de rêves ceux-là ! Ceci étant dit, j'aurais bien aimé avoir une suite à ton histoire avec Kyle bril Ça ne peut pas finir comme ça c'était trop mignon le tour de grande roue et tout et tout... Bref, je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous !/div>


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again   Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe  I watched it begin again Empty
 
Aislynn ♦ On a Wednesday in a cafe I watched it begin again
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥