AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:13


Arya Phyllis Bird

" I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Bird, un nom de famille peu courant, mais dans une petite ville telle que Blossom Hills, il est quelque peu répandu. En effet, ce n'est pas une petite famille que la famille Bird, entre les cinq enfants, les parents et cousins, cela n'est plus si rare d'entendre ce nom.
PRÉNOM(S)
Arya est, semble-t-il, la forme féminine (avec l'orthographe quelque peu remaniée) de Harry, qui était le nom d'un grand-oncle ou quelque chose comme ça. Soit tes parents aiment particulièrement garder les mêmes prénoms dans la famille, soit ils n'ont tout simplement pas d'inspiration. Et si ta soeur a hérité du prénom de votre tante pour second prénom, toi c'est celui de ta grand-mère, Phyllis , auquel tu as eu droit.
ÂGE
Née en mars 1994, tu as fêté tes 21 ans il y a quelques mois. Tu te demandes parfois si tes frères et soeurs en sont conscients tant ils ont toujours tendance à te couver, parfois trop. Tu ne peux pas vraiment dire que ça te déplaît, cela dit, mais un peu de leste de temps en temps ne serait pas malvenu.
ORIENTATION SEXUELLE
C'est là que ça se complique un peu… avant, tu aurais dit sans hésitation que tu étais hétérosexuelle, car tu ne t'étais jamais posé la question et que c'est ce que tu pensais être, par défaut. Mais c'était avant que tu tombes amoureuse de ta meilleure amie À présent, tu ne sais pas du tout où te situer : es-tu homosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, Lousexuelle ?
ÉTUDES/PROFESSIONS
Tu as commencé, il y a quelques semaines, à travailler en tant qu'apprentie floricultrice. Tu aimes beaucoup les fleurs, mais tu n'aurais probablement jamais pensé à en faire ton métier si ce n'était pour suivre la tradition familiale et espérer ainsi attirer l'attention de tes parents.
STATUT MARITAL
Tu passes peut-être tes journées à rêvasser à ta meilleure amie, mais vous ne sortez pas ensemble pour autant et tu ne te vois pas du tout sortir avec quelqu'un d'autre. Tu restes donc célibataire, jusqu'à ce que Lou décide d'ouvrir les yeux…

AVATAR : Hailee Steinfeld GROUPE : les Racines CRÉDIT : Avatar par teenage fantasy, gifs trouvés sur tumblr

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
La première chose que l'on peut remarquer chez toi, c'est à quel point tu es douce. Cela se voit, cela se ressent, dans tout ce que tu fais, dans tes gestes et tes paroles. C'est une sorte d'aura qui se dégage de toi. C'est peut-être cela qui a développé ton altruisme, tu n'en sais rien, mais tu sais que si tu pouvais faire quoique ce soit pour aider tes amis et ta famille, tu le ferais. Tu aiderais aussi les inconnus que tu croises parfois, si tu le pouvais, mais ta timidité te bloque un peu à ce niveau-là. Non pas que tu sois très timide, mais tu as toujours besoin de temps avant de te laisser aller avec les personnes que tu rencontres. Une sorte de protection, peut-être. Oui, parce que tu es plutôt du genre sensible. Ce n'est pas au point de prendre mal tout ce qui est peut être mal interprété, mais tu prends beaucoup de choses beaucoup trop à cœur et es de ce fait facilement blessée. Tu as peut-être 21 ans mais, même si tu refuses de l'admettre, tu es plutôt dépendante, tu as du mal à faire les choses par toi-même et à voler de tes propres ailes ; tu as peut-être quitté le cocon familial mais pour aller vivre avec ton frère et ta soeur. Tu détestes le fait de ne pas être aussi autonome que tu aimerais l'être. Cette dépendance est bien trop souvent associée à de la fragilité : tu es encore considérée comme le bébé de la famille et le fait que tu aies l'air plus jeune que ton âge n'aide pas vraiment. Tu as l'air fragile et est donc traitée assez souvent comme telle, pour ton plus grand malheur. Tu n'oses rien dire pour l'instant, sans doute parce que tu es trop docile : tu as passé ta vie à obéir à tes parents en espérant que ça leur donnerait une raison de te porter plus d'attention et cela est devenu une habitude. Tu ne remets que rarement en question ce que tes parents, tes frères et soeur ou un supérieur te dit.  Et ne parlons pas de ton incertitude, tu hésites toujours pour tout, tu mets tant de temps à te décider que tu rates beaucoup d'occasions à cause de cela. Tu es optimiste, tu gardes toujours espoir et tu es cherches constamment le bon côté de toutes choses. C'est à la limite de l'utopisme, cela dit, et tu as déjà reçu beaucoup de remarques à ce sujet de la part de tes proches, qui craignent que tu ne sois pas assez réaliste et que cela finisse par te blesser. Tu sais te faire apprécier des autres, le fait que tu sois affectueuse doit probablement y être pour beaucoup. Il t'es physiquement impossible de t'empêcher d'enlacer tes proches, de leur prendre la main, de les toucher de façon générale. Mais la qualité que tu préfères chez toi, c'est ta fidélité. Tu sais que tu serais prête à tout pour tes proches, quel que soit le prix que tu doives payer, tu le ferais. Jamais tu ne laisseras tomber un de tes proches volontairement. Tu en as la certitude.
Tu adores l'orage. Tu ne sais pas depuis combien de temps, mais c'est le cas. Pourtant, tu en avais horreur lorsque tu étais petite, tu pleurais et criais après tes parents dès qu'il y en avait un. Peut-être est-ce dû à l'attention que tu recevais alors de tes frères et soeur (voire même, en de rares occasions, de tes parents) mais tu associes désormais les orages à des souvenirs heureux : de trop rares moments de tendresse avec ta mère, des jeux sous une tente faite de draps avec tes frères et soeur pour te faire penser à autre chose. A présent, lorsqu'il y a un orage, tu t'assois devant ta fenêtre et le regarde avec fascination. ϟ Beaucoup de personnes, lorsqu'elles sont tristes, se remontent le moral avec un pot de glace ou du chocolat. Ou les deux. Toi non : tu préfères vider le pot de beurre de cacahuète. Tu as déjà essayé de t'en empêcher, mais quand tu es triste, tu as juste envie de t'octroyer un petit plaisir… alors tu pries pour qu'il reste un pot dans l'armoire lorsque tu en as besoin. À noter que, même si tu n'en aurais pas vraiment envie, tu serais capable de sortir en pyjama sous la pluie pour aller t'en racheter. ϟ Jusqu'à tes treize ans, il t'arrivait de dormir avec ta soeur. Encore maintenant, l'envie te prends parfois, mais puisqu'elle a une petite fille, tu préfères éviter. Cela dit, lors de vos quelques soirées entre filles, tu ne rates jamais l'occasion de lui demander si tu peux dormir là. Tu adores retrouver ces moments de complicité que vous aviez. ϟ Tu t'es donné pour but dans la vie d'aider tes frères à être heureux. Autrement dit : les empêcher de foutre en l'air leur vie amoureuse. Jackson et Simon ont bien besoin de ton aide, de toute façon. Non pas que tu leur laisserais le choix. Et c'est pas comme si ils le savaient, de toute façon.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est sian. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, meghann. J'ai 20 ans et je vis du côté de la Belgique. J'ai connu le forum grâce à une pub sur fb et j'ai une dernière chose à vous dire : vous avez l'air d'être une belle brochette de fifous et j'adore ça youpi  .


Code:
<pris>hailee steinfeld  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u123">arya p. bird</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>apprentie floricultrice</j>  → arya p. bird<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:13

Voilà mon histoire...


Mamaaan ! Tu pleures et appelles désespérément ta mère, à moitié cachée sous tes couvertures. Un coup de tonnerre te fait sursauter et pousser un nouveau cri. La porte s'ouvre et un faible rayon de lumière blanchâtre s'approche, vacillant. Maman… Arya, calmes-toi un peu. C'est juste l'orage, ce n'est rien. Pas de quoi avoir si peur. Tu sanglotes toujours, mais tu es soulagée. Maman est venue. Elle est vraiment venue. Elle n'a pas envoyé Jackson ou Elicia comme elle le fait souvent. Ça fait du bruit… et y'a plus de lumière… Tu renifles et essayes de te calmer. Maman est venue, alors il faut que tu arrêtes de pleurer, sinon elle va en avoir marre et repartira. Tu aurais peut-être pu supporter (bien que très difficilement) l'orage s'il n'y avait pas eu de coupure de courant. Ta lampe de chevet est donc éteinte, et ça, c'est pire que tout pour toi, qui a cinq ans et demi et craint le noir plus que l'orage. Oui, c'est le tonnerre, c'est tout à fait normal. Et lorsque l'orage est très fort, comme maintenant, il arrive qu'il coupe l'électricité. C'est pour ça que j'ai apporté une lampe de poche, tu vois ? Tu hoches la tête, mais cela ne te rassure en rien. Les larmes continuent de rouler sur tes petites joues. Tu remues sous ta grosse couette, incertaine de ce que tu dois faire. Ta maman reste un moment devant face à toi puis, dans un soupir, pose la lampe de poche et te rejoins dans ton lit. Je vais rester là jusqu'à ce que tu te rendormes, d'accord ? Trop heureuse, tu ne réponds pas et te contentes d'hocher fortement la tête. Cela fait si longtemps que tu ne t'es plus blottie contre ta maman. La tête contre son cou, tu t'endors très vite, oubliant l'effrayant tonnerre.
ϟ

Tu balances tes pieds sous ta chaise, chantonnant une chanson bouche fermée tout en dessinant sur une feuille. Ton institutrice est malade, alors tu as une remplaçante pendant quelques jours, mais vous ne travaillez pas beaucoup parce qu'elle ne sait pas quoi vous faire faire. Quelques coups sont donnés à la porte, mais ne te font pas relever la tête, tu es concentrée sur ce que tu fais. Tu veux que ton dessin soit le plus beau. C'est pour ton institutrice, pour qu'elle guérisse plus vite. Mais puisque c'est Madame la Directrice et qu'elle demande que tout le monde l'écoute, tu es obligée de poser ton crayon et de lever les yeux. Il y a une petite fille avec elle et tu comprends vite que c'est une nouvelle élève. C'est la troisième, cette année, mais celle-ci arrive assez tard quand même. … vient tous juste d'emménager. Soyez gentils avec elle, d'accord ? Vous savez que ce n'est pas très facile de changer d'école en plein milieu de l'année. Tiens, va t'asseoir à côté d'Arya, puisqu'il n'y a personne. Tu jettes un rapide coup d'oeil autour de toi : il y a plusieurs autres bancs à moitié occupés, mais bon. La petite fille vient s'asseoir à côté de toi et, les mains sur ses jambes, ne bouge pas pendant plusieurs minutes. Tu t'appelles comment ? demandes-tu après un moment, parce que la voir immobile et silencieuse te mets mal à l'aise. Elle te jette un regard surpris. Lou. Tu aimes bien dessiner ? Elle hoche la tête, sans te quitter des yeux. Dans un sourire amical, tu déplaces ta boîte de crayons et la place entre vous deux. Tu peux utiliser mes crayons, si tu veux. Elle te sourit à son tour. Tu ne savais pas, à ce moment-là, à quel point Lou deviendrait importante pour toi. Comment aurais-tu pu le savoir ? Vous n'aviez que huit ans.
ϟ

Tu étais dans le salon, essayant de faire cette fichue dissertation d'anglais sans y parvenir et te plaignais à intervalles réguliers auprès de Lou par sms. Tu avais treize ans et tu aurais préféré faire autre chose un samedi, comme voir ta meilleure amie, par exemple. Ça aurait été le cas, si tu n'avais pas attendu la dernière minute pour terminer cette dissert. « Je t'avais proposé de la faire avec moi, la semaine passée… mais tu n'as pas voulu :( » disait le dernier sms de Lou. Tu allais y répondre lorsque l'écran changea pour afficher le nom de Simon, ton frère. Tu jetas un regard au livre posé sur la table et aussitôt un sourire moqueur se dessina sur tes lèvres. C'est pas pratique de rapporter le livre à la bibliothèque en laissant le livre à la maison ! lanças-tu en décrochant. Arya ! Arya, Jackson a eu un accident ! Vas prévenir Eli et venez rapidement à l'hôpital, okay ? C'est pas une blague. Dépêchez-vous. S'il vous plait. Ton sourire s'effaças et, alors que Simon avait raccroché, tu te demandais brièvement si tu ne t'étais pas endormie sur ta dissertation. Peut-être que ce n'était qu'un cauchemar ? Mais la douleur dans ta poitrine et la brûlure dans tes yeux n'étaient que des preuves supplémentaires pour te prouver que c'était bien réel. Alors, en essayant de ne pas pleurer, tu t'élanças dans les escaliers. Eli ! Eli, Jacks a eu un accident ! Il est à l'hôpital !

ϟ

Comment va ton frère ? Mieux. Enfin, je crois… Il s'est enfin débarrassé de son fauteuil roulant alors je pense que c'est pas mal… il a encore du mal à marcher, mais ça va mieux. Tu avais essayé d'aider Jacks un maximum, mais ce n'était pas facile ; il n'était pas souvent d'humeur et, avec tes treize-ans-presque-quatorze, tu ne savais pas vraiment quoi faire. D'habitude, c'était lui qui veillait sur toi, pas l'inverse. Mais tu avais été déterminée à faire n'importe quoi, principalement de petites choses, pour lui rendre la vie un minimum plus simple. Il est vraiment courageux… je crois pas que je pourrais supporter ça, moi. Quoi ? La rééduc' ?  Non… Elle tourna la tête vers toi et hésita quelques secondes. Être responsable de la mort de son meilleur ami. Tu déglutis, détournant le regard. Tu ne pourrais pas non plus et tu n'osais imaginer comme cela devait être dur pour ton frère. Tu dessines quoi ? Tu tendis le cou pour apercevoir son dessin. Andy… Tu pinças les lèvres pour réprimer ton sourire, tu savais que Lou avait le béguin pour Andy depuis plusieurs semaines. Elle ne te l'avait pas dit, mais tu l'avais deviné et elle le savait. Tu dessines tellement bien, je suis jalouse… soupiras-tu.
ϟ

J'ai bien réfléchi et je pensais suivre des études de floriculture… comme ça… je pourrais aider pour la boutique. Simon te jeta un regard quelque peu surpris. Probablement parce que tu ne lui en avais pas parlé avant. Tu lui jetas un petit sourire d'excuses et guettas la réaction de tes parents, mais il n'y en eut pas. Ton père hocha la tête mais la garda baissée vers son assiette. Tu avais espéré, peut-être bêtement, un peu plus d'enthousiasme. Ils avaient toujours dit qu'ils souhaitaient que vous poursuiviez l'affaire familiale, non ? Alors pourquoi ne réagissaient-ils pas ? Tu tentas de cacher ta déception et piquas dans une pomme de terre avec ta fourchette avant de la porter à ta bouche. Tout ce que tu mangeas ce soir-là te sembla amer.

Plus tard, dans la soirée, Simon te prit à part. Pourquoi tu fais ça, Arya ? Floriculture, sérieux ? Tu haussas les épaules. J'aime bien les fleurs. Bien sûr. Tu espérais quoi, qu'en aidant à la boutique, ils se rendraient compte qu'ils avaient une deuxième fille et qu'ils devraient faire attention à elle ? Arya… ça change rien pour eux. Toi et moi… on pourrait aussi bien ne pas exister. Arrête de dire ça. Tu tournas la tête. Tu ne voulais pas voir la sincérité dans ses yeux. Il ne disait pas ça pour te blesser, tu le savais. Mais tu ne supportais pas d'entendre ces mots. Arya… Il soupira puis passa son bras autour de toi pour te serrer contre lui. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fais-le. Mais fais-le pour toi, pas pour eux.

ϟ

Tu espérais que tes yeux n'avaient pas l'air aussi écarquillés que tu en avais l'impression, parce que c'était moyennement discret. Ce n'était pas ta faute, en même temps : qu'est-ce qui était passé par la tête de Lou pour mettre une robe si courte ? Tu lui attrapas le bras et l'entraînas à l'écart, jetant des coups d'oeils à droite et à gauche pour fusiller du regard les paires d'yeux qui regardaient en votre direction. Qu'est-ce que tu fais ? Toi, qu'est-ce tu fais ? T'as vu la longueur de ta robe ? Lou baissa les yeux vers le vêtement, sourcils froncés. Je vois pas où est le soucis… elle est courte, oui, mais c'est une soirée. Y'a rien de choquant. Rien de choquant ? Mais… enfin, Lou… tu te rends pas compte que les mecs te… dévorent du regard, allais-tu dire, mais tu t'étais arrêtée avant. Lou ne semblait toujours pas comprendre où était le soucis et c'est vrai qu'il n'y aurait pas dû y en avoir un. Tu n'avais aucune remarque à lui faire. Tu n'étais pas sa mère. Ni sa petite-amie. Petite-amie. Ces derniers mots te firent comme un déclic et tu relâchas aussitôt le bras de ton amie, ayant subitement la sensation d'étouffer. Tu as raison, je… excuse-moi, c'était débile. Je vais prendre un peu l'air… je te retrouve plus tard. Arya… Mais tu ne fis pas demi-tour, tu essayas au contraire de t'éloigner encore plus vite. Ta respiration s'était accélérée sans que tu ne saches pourquoi. Des crises de panique, tu n'en avais jamais fait, alors c'était pas le moment de commencer. Arrivée dehors, tu aspiras l'air à grands coups et, après quelques minutes, ça alla un peu mieux. Tu étais consciente depuis plusieurs mois que tes sentiments pour Lou avaient changés, mais tu n'avais pas réalisé à quel point. Tu avais juste remarqué que tu tenais plus à elle, tu avais plus envie de la voir et de passer du temps avec elle. Vous étiez aussi plus tactiles encore qu'avant. Mais cela ne t'avait pas tant choquée, tu pensais juste que c'est ce qui arrivait quand on connaissait sa meilleure amie depuis dix ans. Tu n'avais pas une seconde imaginé que c'était parce que tu étais en train de tomber amoureuse d'elle. Et maintenant… maintenant, tu étais dans la merde. Vraiment. Parce que Lou n'avait jamais semblé être intéressée par les filles. Et parce que Lou était amoureuse d'un autre gars. Et parce que Lou était ta meilleure amie et qu'il y avait de grandes chances que tu fasses tout foirer.

Bryce Fowler
Bryce Fowler

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:19
Bienvenue chez les fous coucou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:12
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
On voit rarement Hailee sur les forums, c'est cool de la voir prise ! coeur

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:16
Bienvenue parmi nous !
Trop bon choix d'avatar *-*

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:16
Bienvenue par ici calin

J'avais même pas vu que tu avais posté ta fiche ma pauvre miss Stark héhé . Je viens de me mettre seule le générique de GoT en tête... Je suis obligée de faire partager :


Bon maintenant qu'on a tous ça a l'esprit pour la journée, je peux continuer red. Hailee smile1 j'aime beaucoup l'actrice elle est super fun je trouve !

En tous cas, bon courage pour ta fiche ! Et n'oublie pas, Winter is Coming. mdr

Sur ces allusions, je tire ma révérence héhé

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:46
bienvenue! trop mimi ton avatar!

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:16
Bienvenue jolie p'tite mistinguette bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:45
J'ai lu le message de Kate et j'étais là... mouai Mais qu'est-ce qu'elle a encore fumé ? Son nom de famille ce n'est pas Stark... Je pensais qu'on était en train de la perdre, puis je me suis rendue compte que c'était moi qu'on était en train de perdre ! hide 'fin bon, il est minuit et demi, j'suis fatiguée, personne ne va relever hein !
Bref, pour moi tu ne seras pas Arya Stark parce que j'ai mis trois heures à capter la référence  arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 3091367781 Bon... Peut-être pas non plus mais presque quoi... Par contre...

Arya P. Bird a écrit:
Et si ta soeur a hérité du prénom de votre tante pour second prénom, toi c'est celui de ta grand-mère, Phyllis , auquel tu as eu droit.
roule  roule  roule  roule
J'suis désolée, enfin non pas vraiment, mais pour moi tu seras Siphyllis ! Ouais, ouais, ça envoie du lourd, du pâté et tout le tralala, je sais. T'es déjà fan de ton surnom, je te vois courir comme une dingue derrière ton pc  run1. Oui, oui, j'ai déjà installé des caméras de surveillance chez toi.  roll
Bref, j'suis l'MST ambulante, t'es la Siphyllis, on peut donc dire que toi et moi on a un sacré point en commun. J'dirais même que tu fais partie de moi, donc en gros que j'ai déjà été en toi... (putain, là ça part trop en cacahuète... J'vais arrêter d'essayer de faire un truc logique alors que j'suis fatigué hein !  red)
Bref, de toute façon, j'ai vu que t'étais Lousexuelle, alors bon... Je risque pas de perdre un bon coup, vu que je m'appelle pas Lou et que je ressemble pas du tout à une demoiselle...  oui Et t'auras beau me demander, la réponse est NON. Non, je ne vais pas me travestir pour lui ressembler, toi et moi ce sera juste pas possible c'est tout.  lapin

En tout cas, j'vois que tu nous as bien cerné :
Arya P. Bird a écrit:
vous avez l'air d'être une belle brochette de fifous et j'adore ça youpi
omg Mais c'est tutafé ça ! T'as tout compris à la vie toi. mouton (enfin... pas à la vie hein... mais j'veux dire que tu nous as déjà démasqués !)

Fin bon, sur ces quelques conneries... siffle Oui, QUELQUES !
Je te souhaite la bienvenue chez les dingos (et les fermiers) porcinet
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, t'as choisi une bonne famille toi ! youpii
Si t'as des questions, le staff est là pour toi (si, si, je t'assure, on est un peu tarés, mais on sait être présent aussi ! yihaa)

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:43
La petite Bird amour respect ananas ananas coeur clap calins dance aka la soeurette préférée de mon Simon !!! excited

Toi & moi, faut qu'on se trouve un lien de fifou hug Mais je te l'ai déjà dit ! Contente de voir que tu intègres cette superbe famille (même si ca aurait été encore mieux en sexy Simon mais bon mdr). Tu vas voir, tu tombes sur deux crèmes avec Jackson & Elicia, tu ne pouvais pas rêver mieux pour t'éclater que ces deux amours smile1

Bon, venons-en à toi maintenant !

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_lfndefW3nI1qazkdco1_500

omg mais pourquoi tu me menaces, t'as peur que je ressorte des vieux dossiers sur toi c'est ca ? cry Aidez-moi on me veut du mal !!!!

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_nknexi8kH51s7l2afo1_500

Enfin je tiens à ma vie, donc je ne dévoilerai pas à quel point tu avais un style vestimentaire... particulier étant petite. Non, non, je ne dirai rien.

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_loltbqb7d71qzbe0eo1_r2_500

Je ne dirai pas non plus à ta soeur que tu lui piquais ses chaussures et tout ca... Non, je ne lui dirai pas. siffle

arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_lsal6u1NzD1qfgkv0o1_500

Je vais juste leur dire que tu es toute mignonne, que t'es trop choupinette et que j'ai hâte de lire ta fiche !!! coeur

BIENVENUUUUUUUE !!!! clap clap clap

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptySam 5 Sep 2015 - 18:43
BLBLBLBLBLBLBBLBLBLLBLBBLBLBLBLBLBL baloon respect amour ananas bril dance1 dance coucou clap calins calin
COUCOUUUUUUUU coeur excited duck fangirl
Je viens officiellement te souhaiter la bienvenuuuue groupe
La famille Bird s'agrandit, j'adore ça gniark hihi
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce que tu as écrit pour le moment me plaît déjà beaucoup heart
ET PUIS DOCTOR WHO QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jump1 jump hug
Bref, je t'aime déjà énormément tu sais ? kiskis hugs groupe lov love luv nuage
Bref bref, bon courage pour ta fiche, tu sais déjà où me trouver si tu as encore des questions sourcil arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 1976096351 yeahh youpi1 roule ola pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:01
Encore une Bird arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 3861787415 :brill:
Bienvenue ici avec la magnifique Hailee bave bave
Tu as fait un super choix et j'espère que tu te plairas parmi nous héhé.
Bon courage pour ta fiche superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:19
Welcooooooooome sur le forum !!! ola
Je ne connais pas ton avatar shy mais apparemment elle fait l'unanimité cute
Bonne chance pour la rédaction de ta fichounette pc

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:19
Les Bird vont envahir le monde oops En commençant par BH perv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:24
Bienvenue future potentielle belle-soeur angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:01
Quel accueil, merci à tous vous êtres trop adorables bril bril heart

Azraël Ϟ merciii cute
Raphaël Ϟ merci ! oui, je ne l'avais jamais vue prise, je ne pensais même pas qu'elle serait reconnue mdr
Jazmin Ϟ mercii bril ça fait plaisir que tu me dises ça :3
Kate Ϟ hahahaha merci beaucoup, j'ai effectivement eu le générique en tête du coup mdr et merci pour ton message heart
Phil Ϟ mercii heart
Debbie Ϟ mercii *^*
Jaeden Ϟ mdr mdr mdr en effet, je suis fan de ce surnom tiens 8D et je pense que je vais déprimer… je m'étais déjà imaginé pleins de choses avec toi en travesti blasé  cute je pensais même t'acheter la perruque et tout. En tout cas, merci beaucoup bril et je pense que je vais me plaire, oui jump1
Sutton Ϟ  ma future belle-soeur  yihaa  yihaa (non, je n'abandonnerai pas, je l'ai dis, moi je suis #TeamSaintMoutons yeahh ) Ouiii, voilà, dis-leur juste ça  siffle et c'est pas ma faute, c'est Jack qui m'aidait à m'habiller moh par contre, pour les chaussures…  angel merci en tout cas ! heart heart
Jackson Ϟ MON GRAND FRÈRE  yeahh  yihaa  coucou  coucou  calin  cute  amour  arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 2532752677  arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 2350838974  heart je suis contente que ça te plaise, même si j'ai pas encore écrit beaucoup bril bril ET OUI DOCTOR WHO heart Je pensais pas que quelqu'un reconnaîtrait ** merci beaucouup heart et t'en fais pas, je vais sûrement encore t'en envoyer mdr
Aksel Ϟ comme l'a dit mon big bro, les Bird vont dominer BH  cool merci beaucoup ! je pense que je me plairai, oui :3
Benjamin Ϟ je la connais de Pitch Perfect 2, si ça peut t'aider mdr merci beaucoup en tout cas cute
Ava Ϟ ooh, mon autre future belle-soeur coucou (non, le "potentielle" n'existe pas chez moi mdr je shippe le Java autant que le Saint Moutons hide coeur  )

Bon, par contre j'avance très lentement dans ma fiche, j'ai pas beaucoup de temps à moi avec la rentrée des cours qui approche Arrow du coup, comme je ne pense pas avoir fini pour demain, est-ce que je pourrais avoir un petit délai siouplait ? cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:11
Je ne peux rien refuser à la supportrice #1 de la #TeamSaintMoutons amour (enfin si ca n'embête pas Jacquouille évidemment angel). De combien de temps aurais-tu besoin ma belle ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:20
Jusque samedi ? Je pense avoir le temps d'ici là, et sinon je n'aurai plus qu'à me pendre pendu  heart

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:21
Je t'ajoute ca mdr Noooon, ne te pend pas, j'ai déjà plein d'amour pour toi moi bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:40
OMG #teamboulet en action arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 3171995275 Non mais sérieusement, j'ai pris Anna en avatar pour mon DC, justement parce que j'ai vu Pitch Perfect 2 au ciné et bref on s'en fou pourquoi mdr j'ai même pas reconnu Hailee quoi hide

*va se pendre* run2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:19
Sutton Ϟ moooh, t'es chou mdr cute tu n'auras pas besoin de préparer l'échafaud, ne t'en fais pas heart
Benjamin Ϟ mdr mdr Anna est un super bon choix ! moi je ne l'ai pas vu au ciné, mais je l'ai regardé sur mon pc en vostfr parce que je ne pouvais pas attendre mdr (et accessoirement parce que je redoute la vf hide)

Bon, j'ai passé toute ma journée dessus et j'ai techniquement dépassé mon délai mais on s'en balance siffle mais au moins, j'ai terminé  jump1  yihaa  arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 2350838974 aaaaah, je suis bien contente  arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 2532752677 et maintenant, dodo zzz

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:19
Oh ma p'tite Syphilis comment je kiffe ton histoire ! bril
Je sens que ça promet des RP' de folie avec Lou... J'ai hâte de la voir débarquer la meilleure amie de la p'tite Bird. amour
Bon pour moi c'est parfait, mais j'attends juste l'avis de Jackie-Chan pour te valider ! coeur

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:51
YE SOUIS LAAAA arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 3861787415 arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? 3861787415
Encore une fois désolée d'avoir été si longue, je crains vraiment trouillard
Ta fiche est PAR-FAITE, je suis bien contente que tu aies choisi mon pré-lien parce que j'aime beaucoup l'histoire que tu as écrite youpi
Alors j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi excited Donc vous pouvez évidemment et ENFIN la valider ! dance moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:25


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Très jolie fiche, bien construite... J'aime beaucoup ta relation avec Simon, mais également celle avec Lou (gosh j'aime ce prénom, c'est celui de ma petite soeur IRL) Comme l'a si bien dit JJ, hâte de la voir débarquer pour suivre vos aventures ! Bref, amuse-toi bien parmi nous, mais t'es déjà bien entourée angel .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?   arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh? Empty
 
arya ϟ we’re all stories, in the end. just make it a good one, eh?
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥