AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand Slo part en vacances..


Sloane Reese
Sloane Reese

Quand Slo part en vacances.. Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:59
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Absent du 18/12 au 22/12 >>> fin d'année oblige, je pars faire un petit tour chez les gens de ma famille que je ne vois pas souvent. Du coup, je ne serai pas vraiment dispo pour RP moh Mais je reviens vite, promis  oops

Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>>écrire ici.

Un petit mot pour la route ? >>> Chrissou, sois sage Quand Slo part en vacances.. 1976096351  kiskis


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:09
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'années !!!

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:27
Je suis tooujours sage angel angel angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:42
L'autre médecin nul n'est jamais sage ! Nous laisse pas seuls avec lui, c'est un cinglé ! grrr Ou alors, on l'interne en ton absence ! fouet

Bref, passes de bonnes fêtes ! hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:12
mdr

Bonnes vacances ma p'tite pomme en sucre calin

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:22
Profite bien heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:11
Profite bien de tes vacances, de ta famille et des fêtes coeur
T'inquiète, on s'occupe de ton p'tit Chris. colere siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptySam 19 Déc 2015 - 23:23
Bonnes vacances et bonnes fêtes !
T'inquiète, je pense qu'il est entre de bonnes mains ! XD On surveillera Rafiki pour pas qu'il lui fasse trop de mal ! angel

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:39
Bonnes vacances et profites bien de ta famille ! bril

Sloane Reese
Sloane Reese

Quand Slo part en vacances.. Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:02
Me voilà de retour calin

Merci vous tous jump1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 3:08
Bon retour calin

Sloane Reese
Sloane Reese

Quand Slo part en vacances.. Tumblr_n7u7dfBCCA1todmpzo2_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 21
AVATAR : Scarlet Johansson
PSEUDO : Patchouli
OCCUPATIONS : Préparatrice en pharmacie
QUARTIER : Apple Blossom Square
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_inline_mm5785caTq1qz4rgp


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:59
Merci Rafiki ananas coeur

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Quand Slo part en vacances.. Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. EmptySam 26 Déc 2015 - 18:22
calins bril bril bril bril calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins bave cute cute cute cute cute cute dance dance dance dance dance bed1 bed1 bed1 bed1 bed1

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand Slo part en vacances..   Quand Slo part en vacances.. Empty
 
Quand Slo part en vacances..
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: Les absences
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥